Le Deal du moment : -43%
-43% sur la carte mémoire microSD SanDisk ...
Voir le deal
104.66 €

Partagez
 

 Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Khae
Khae
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 19/03/2021
Nombre de messages : 15

Techniques
Techniques illimitées : Sagitta Magia / Torpor / Benetia Daeria
Techniques 3/combat : Nolite Autem Infirma / Sagitta Maxima
Techniques 1/combat : Ultimo Magia - Patri Alvioli

Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini] Empty
MessageSujet: Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini]   Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini] ClockVen 19 Mar 2021 - 22:08
[size=48]

Khae


20 ans
Masculin
Autre race
Neutre
Les topsites !

Khae est un jeune homme à l'allure svelte, même si des muscles commencent doucement à se dessiner sous ses amples vêtements. Arborant une attitude plutôt princière dans ses mouvements – attitude acquise au cours de ces dernières années à voyager dans l'espace, comprenant que c'était le meilleur moyen pour se faire respecter – il est toujours bien habillé, souvent de longs manteaux aux couleurs vives.
Ses cheveux, d'un blond soyeux et coupés mi-long, enserre son visage aux traits fins. Ses yeux, d'un bleu profond, resplendissent sous l'effet de sa magie, et lui donne une apparence quasi-divine quand on le voit utiliser ses pouvoir pour la première fois. Il possède, au niveau de l'arcade sourcillère gauche, une petite cicatrice qu'il s'est fait en tombant dans sa jeunesse.

Khae est un jeune homme d'un calme quasi-surnaturel. Totalement neutre face à n'importe quel événement sous ses yeux, certains pourrai penser qu'il a perdu ses émotions ou qu'il ne les laisse absolument pas transparaître. Toujours maître de ce qui l'entoure, il ne veut absolument pas que l'on puisse le surprendre ou que l'un de ses plans ne se déroule pas comme il l'entend. En ça, Khae est un fin manipulateur, qui usera de stratagèmes – souvent magiques – pour arriver à ses fins.
Mû par un sentiment de vengeance envers la personne qui a tué sa famille ainsi que son peuple, il souhaite la retrouver plus que tout. Il n'hésite pas à se montrer violent quand il pense trouver un indice sur la personne en question. Concernant les guerres actuelles ayant lieu dans l'Univers, Khae se refuse pour l'instant de prendre parti pour n'importe quelle faction, considérant que ce problème est secondaire par rapport au sien. Mais il a conscience qu'il aura sûrement à choisir un camp un jour, à la fois pour sauver sa propre vie mais également celles des innocents.
Car oui, malgré tout, le jeune homme a un bon fond. Loin d'être un psychopathe ou un meurtrier de masse, il a pour vocation de protéger ceux qui ne peuvent le faire par eux même. Même si, au final, il a tué pas mal de personnes, il met cela sur le compte de sa vengeance personnelle. Légèrement égoïste, non ?
Enfin, une précision importante, Khae partage son esprit avec un ancien sorcier destructeur de mondes, du nom d'Alzalaam. Il est l'actuelle réincarnation de cet être maléfique, qui a pour ambition de prendre le contrôle du corps du jeune homme pour renaître à cette époque. Il souffle des pensées impures et mauvaises à l'oreille de Khae, ayant conscience que, plus son hôte devient fort, plus il aura de pouvoirs une fois pleinement éveillé. C'est donc une lutte de tous les jours à laquelle doit faire face Khae, à la fois avec lui-même qu'avec le monde extérieur.

Le Sorcier Alzalaam
Il y a de cela plusieurs millions d'années, dans une galaxie lointaine, un homme aux pouvoirs magiques immenses s'éveilla. Sa puissance et sa connaissance des arts occultes, inégalée à l'époque, lui valu vite le titre de mage le plus puissant de l'Univers. Pourtant, rapidement, l'homme se mit à décimer des planètes entières, à exterminer à grandes échelles des peuples opprimés et à ravager ceux qui osaient se mettre sur la route des quelques desseins qu'il fomentait. Il ne semblait pas avoir d'objectif réel, hormis celui de détruire pour son seul plaisir.
Afin de stopper ses agissements, un groupuscule de mages puissants vit le jour. Ils réussirent à piéger le destructeur quelques instants, avant de le maudire pour l'éternité en supprimant sa force. Jamais son âme ne trouverait le repos, et jamais les portes des Enfers ne s'ouvriraient pour lui. Conscient que le pouvoir de ses adversaires était trop puissant, le sorcier usa de sa propre magie pour préserver son âme : elle naviguerait, de corps en corps, d'esprit en esprit, se réincarnant inlassablement dans la tête de nouvelles personnes. Jusqu'au jour où, enfin redevenu assez puissant, le sorcier pourrait prendre possession de son hôte et mettre un point final à ses désirs de destruction.
De nos jours.
Volant dans le vide de l'espace, protégé par un champ de force qui l'empêchait de suffoquer ainsi qu'à son corps de subir la pression, Khae regardait la planète devant lui. La Terre, planète bleue, sur laquelle il avait grandi mais là où il n'avait plus mit les pieds depuis quatre ans maintenant. Quand il en était parti, il n'était encore qu'un enfant. Un enfant sans pouvoir, sans cette horrible voix dans la tête et sans les actes horribles qu'il avait eu à effectuer pour pleinement s'éveiller à sa magie. Mais, s'il en était là aujourd'hui, c'était parce qu'il avait souffert sur Terre, aussi lui en était-il infiniment reconnaissant.
Quatre ans plus tôt.
Khae est né sur l'île d'Artémisia, un bout de terre perdue au sein d'un grand archipel marin. Terre promise à de nombreuses légendes et coupée du monde depuis des années, l'ile n'est aujourd'hui habitée que par une centaine d'individus, vivant dans une autarcie quasi-totale. Leur seul contact avec le monde extérieur, par le biais d'une rencontre annuelle avec les populations des îles voisines pour échanger matériaux et ressources, est l'unique chose qui leur permet de se tenir informer de l'évolution du monde. De vieilles légendes de cette tribu, nommée sobrement les Drael, racontent que ce peuple est issu d'un lointain croisement avec une population extraterrestres, il y a de cela plusieurs milliers d'années. La légende s'est perdue au fil des ans, et plus personnes n'y croit vraiment sur l'île, mais personne ne peut non plus clairement la démentir.
Le jeune Khae a donc vu le jour au sein de cette tribu d'autochtone, et n'a jamais ressenti le besoin d'en apprendre plus sur ce qui se passe en dehors des petites frontières de l'unique paysage à sa connaissance. Né dans une famille aimante, entouré d'un père et d'une mère bienveillant ainsi que d'un grand frère protecteur, Khae a vécu une enfance heureuse, loin de tout problème. Et ce, malgré le peu de fréquentation qu'il pouvait avoir, vu que les seules personnes vivantes sur l'île, il les connaissait depuis sa plus tendre enfance.
Ce paradis, véritable Eden perdu au milieu de l'océan, aurait pu perdurer encore durant des siècles. Khae aurait pu fonder une famille sur Artémisia, il aurait pu vieillir et mourir ici comme l'avaient fait ses ancêtres depuis des centaines d'années. Mais c'était avant le drame. Avant ce qui fit basculer sa vie toute entière, et chamboula l'existence même qu'il pensait s'être forgée jusqu'alors.
Car, une nuit d'été, un homme débarqua du ciel, directement au centre du village qu'avait investi la tribu des Drael. Son apparence, clairement extérieure à tout ce que l'on pouvait trouver sur Terre même si personne ne pouvait en être sûr vu le peu de connaissances qu'ils avaient sur les autres peuples de la planète, était effrayante. Il prit la vie de toutes les personnes de l'île, épargnant uniquement Khae, alors âgé de seize ans, qui s'effondra au pied de l'envahisseur. Et, sans l'achever, l'homme s'envola dans les cieux, repartant de là où il était venu, juste après avoir semé le chaos.
Au présent.
C'était suite à ces événements que les pouvoirs magiques de Khae avait commencé à s'éveiller, à peu près en même temps que la voix dans son esprit, qui l'appelait sans cesse à faire le mal et contre laquelle il essayait de résister de son mieux. Quatre longues années durant lesquelles il avait cherché, sans relâche, la personne qui avait tué sa famille et ses amis durant cette nuit sur l'île d'Artémisia. Il n'avait jamais pu trouver sa trace, ni comprendre ses réelles motivations. Il avait parcouru l'Univers, cherché sur de nombreuses planètes des indices sur cet homme. Mais rien à se mettre sous la dent.
Aujourd'hui, il se sentait prêt à retourner sur son île, à la recherche d'indices plus précis. Peut-être qu'il allait enfin comprendre ce qui lui était arrivé. Et peut-être que cela avait un lien avec Alzalaam, avec lequel il partageait son corps désormais.

Chaozu H

[/size]


Dernière édition par Khae le Ven 19 Mar 2021 - 23:54, édité 4 fois
Baron Mars Babel
Baron Mars Babel
Demon
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 16/11/2020
Nombre de messages : 74
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sycophantes / Lame manxome / Pincée de déterminisme
Techniques 3/combat : Dramatique démonstration de supériorité / Élément déclencheur
Techniques 1/combat : Fierté écroulée

Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini]   Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini] ClockVen 19 Mar 2021 - 22:10
Attention avec la présentation. Il y a peut-être un
qui s'est cassé la gueule quelque part.

Bienvenue !
Khae
Khae
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 19/03/2021
Nombre de messages : 15

Techniques
Techniques illimitées : Sagitta Magia / Torpor / Benetia Daeria
Techniques 3/combat : Nolite Autem Infirma / Sagitta Maxima
Techniques 1/combat : Ultimo Magia - Patri Alvioli

Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini]   Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini] ClockVen 19 Mar 2021 - 22:13
Merci ! 

Houlà, oui en effet ! J'ai beau chercher, je vois pas laquelle a pu sauter (j'suis pas spécialement au top niveau codage). Une âme charitable pour trouver le problème ? (désolé ><)
Baron Mars Babel
Baron Mars Babel
Demon
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 16/11/2020
Nombre de messages : 74
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sycophantes / Lame manxome / Pincée de déterminisme
Techniques 3/combat : Dramatique démonstration de supériorité / Élément déclencheur
Techniques 1/combat : Fierté écroulée

Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini]   Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini] ClockVen 19 Mar 2021 - 22:14
T'as des [/size] et des [/justify] qui sont pas bien placés. Faut que tout finisse entre les
Code:
</div>
Khae
Khae
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 19/03/2021
Nombre de messages : 15

Techniques
Techniques illimitées : Sagitta Magia / Torpor / Benetia Daeria
Techniques 3/combat : Nolite Autem Infirma / Sagitta Maxima
Techniques 1/combat : Ultimo Magia - Patri Alvioli

Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini]   Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini] ClockVen 19 Mar 2021 - 22:20
Chez moi, je vois aucune balise autre que /div en finition. Je viens d'enlever tout le formatage texte mais ça ne semble rien résoudre. Si quelqu'un a une idée, je suis preneur ! Sinon, je peux aussi changer de format pour la feuille de présentation (autre que celui obligatoire) et voir ce que ça donne
Baron Mars Babel
Baron Mars Babel
Demon
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 16/11/2020
Nombre de messages : 74
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Sycophantes / Lame manxome / Pincée de déterminisme
Techniques 3/combat : Dramatique démonstration de supériorité / Élément déclencheur
Techniques 1/combat : Fierté écroulée

Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini]   Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini] ClockVen 19 Mar 2021 - 22:58
Réparé:
 

J'ai un peu tué la mise en page pour se faire mais selon la prévisualisation, ça devrait marcher.
Khae
Khae
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 19/03/2021
Nombre de messages : 15

Techniques
Techniques illimitées : Sagitta Magia / Torpor / Benetia Daeria
Techniques 3/combat : Nolite Autem Infirma / Sagitta Maxima
Techniques 1/combat : Ultimo Magia - Patri Alvioli

Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini]   Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini] ClockVen 19 Mar 2021 - 23:07
Oh super, merci beaucoup ! Ca fonctionne du coup ! Je vais plus rien toucher pour l'instant, de peur de casser un truc encore une fois ^^ 

En tout cas, merci encore pour ta réactivité !
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 14285
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 580 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini]   Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini] ClockVen 19 Mar 2021 - 23:22
Bienvenue sur le forum !

Par contre il y a une erreur sur ton code du réglement ^^.


Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini] Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Khae
Khae
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 19/03/2021
Nombre de messages : 15

Techniques
Techniques illimitées : Sagitta Magia / Torpor / Benetia Daeria
Techniques 3/combat : Nolite Autem Infirma / Sagitta Maxima
Techniques 1/combat : Ultimo Magia - Patri Alvioli

Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini]   Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini] ClockVen 19 Mar 2021 - 23:31
Merci ! (c'est modifié, j'ai inversé première et deuxième lettre ahah)
Marcos Smith
Marcos Smith
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 03/10/2020
Nombre de messages : 59

Techniques
Techniques illimitées : Goliath / Trucage / Furtivité
Techniques 3/combat : Battes Watergate mk ULTRA / Amorti
Techniques 1/combat : Homerun

Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini]   Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini] ClockVen 19 Mar 2021 - 23:33
Ouais bon là t'as mis la troisième, fais attention :^D
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 38801
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini]   Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini] ClockSam 20 Mar 2021 - 11:44
Bienvenue, validé.


Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini] Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Ninnin
Ninnin
Terrien
Masculin Age : 15
Date d'inscription : 27/02/2021
Nombre de messages : 26
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Coup transperçant ; Sokidan ; Kikoha supersonique
Techniques 3/combat : Kamehameha ; Flèche d'or
Techniques 1/combat : Rising Rush

Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini]   Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini] ClockSam 20 Mar 2021 - 17:03
Bienvenue à toi grand sorcier
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 851
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 2180

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Asura's wrath / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : First sign of Ragnarök : Stardust Demon

Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini]   Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini] ClockSam 20 Mar 2021 - 17:24
Bienvenue ! Very Happy
PNJ Gerv
PNJ Gerv
PNJ
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 08/01/2021
Nombre de messages : 50

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini]   Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini] ClockSam 20 Mar 2021 - 18:55
Bienvenue ! Un peu de magie ça nous fera pas de mal !
Auros
Auros
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 138

Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini]   Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini] ClockLun 22 Mar 2021 - 20:49
Bienvenue à toi !
Contenu sponsorisé

Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini] Empty
MessageSujet: Re: Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini]   Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini] Clock
 
Khae - Ultime réincarnation du sorcier suprême ! [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit Bain [|PV: Shina|]*Hentaî* [|Fini'sh|]
» À nous les garçons [DVDRiP]Comédie
» « Désolé pour hier soir d'avoir fini à l'envers, la tête dans l'cul, l'cul dans l'brouillard » [Bunsit] /!\ Hentaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation-