-43%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Extreme 64 Go Carte microSDXC + adaptateur SD
13.68 € 23.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Planète Bogan [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Develi
Develi
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 97
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 1400

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle
Techniques 1/combat :

Planète Bogan [PV] Empty
MessageSujet: Planète Bogan [PV]   Planète Bogan [PV] ClockVen 19 Mar 2021 - 13:39
Planète Bogan [PV] Untitled
Thème:
 
Une capsule dans l'espace... Une futur sith en devenir... Un avenir sombre, mais pourtant si glorieux. Accompagnée par le droïde ST-07, la tireuse était sur le chemin de sa destinée. Un monde qui l'attendait, porteur des réponses qu'elle attendait. Porteur de l'espoir qu'elle nourrissait. Porteur de sa future puissance, qu'elle convoitait. Encore à quelques années-lumière, elle pouvait cependant déjà l’apercevoir. Cet ensemble de planètes, une grande avec ses deux lunes. Ses deux satellites... Un monde plus blanc que l'autre, l'autre semblant s'enfermer dans l'abysse du sable. Cette planète abandonnée, et pourtant si représentative de ce qu'elle possédait. De ce qu'elle offrait. Les adeptes du côté obscur... Les marcheurs des ténèbres... Les êtres du mal. "C'est la plus sablée, j'imagine ?" Elle s'en doutait déjà, en réalité. Comme attirée inexorablement, elle ne pouvait que s'y diriger. Il n'y avait rien d'autre à faire... Elle devait continuer de s'y diriger. Cette sensation si forte... Elle était appelée sur ce monde.

L'orbite du monde était atteinte. La capsule se réchauffait, rapidement réguler par la technologie actuelle. La vue était prenante, n'offrant que d'innombrables mers de dune, de sable chaud, et une température élevée. Rien de bien effrayant... Quitter un tas de sable pour au final y retourner... Quel jeu idiot. Observant les alentours par son pod, elle continuait de contempler... Elle continuait d'être guidé. "Ce monde est... Vivant ?..." Vivant ? Loin de là... Il était mort. Mort dans la vie, mais sûrement très puissant dans la Force. Une entité pure a elle seule, représenter par ses plus obscurs serviteurs. Les kilomètres étaient passé, laissant enfin le vaisseau s'arrimer sur une ancienne base de lancement. Des murs de sable, rappelant une fois de plus Héra. Mais cette architecture... Ses écrits, représentaient comme des "décorations" sur les murs... Des mots qu'elle ne comprenait pas, qu'elle ne connaissait pas. Une langue oubliée, qu'elle semblait pourtant désirée apprendre.

Une fois sorti de la capsule spatiale, sûrement au côté de la machine, elle pouvait enfin respirer. Respirer cette atmosphère si... Lugubre. Des choses s'étaient passé, ici. Pas des gais, surtout des mauvaises. "Bon... Je te suis, maintenant." Elle n'avait plus que ça à faire. Ce droïde était encore en activité après tant d'années ? C'était peu probable. Comme elle le voyait, elle pensait plutôt à... Un visiteur d'un autre monde, lui-même ayant été amener ici. Si seulement elle savait qu'une planète du nom de Korriban existait, et que ce monde regorgeait du véritable savoir des siths... En suivant son camarade de métal, elle ne pouvait qu'observer. Ces grandes pyramides de sable, imposantes, comme trônant au-dessus des vivants. Vénérant le soleil comme le côté de la lumière pour Ashla, et la nuit noire, complète et sans phare, pour le côté obscur pour Bogan. Chacun de ces mondes avait son histoire. Sa particularité. Et il était de bon sens pour elle que de s'y intéressée un peu plus...

"Un temple ?..."

Son entrée à l'intérieur ne laissait aucun doute. Le côté obscur régnait en maître. Son corps, son esprit, et même son âme le ressentait. Ce monde était puissant... Si attirant... Elle ressentait exactement la même chose que lors de sa vengeance... Elle s'en enivrait les poumons, ne se laissant qu'un court instant de pause pour respirer correctement. Incroyable... Elle posait ses genoux au sol, comme se laissant totalement submerger par l'atmosphère de ce temple si noir... Ses yeux reprenaient enfin cette teinte jaune, attirant par-là sa pureté du côté obscur de la Force. Elle en était devenue esclave, comme une drogue dont elle ne pourrait plus jamais se passer. "Dis-moi, 07... Par quoi est-ce qu'on commence ?" Le temps qu'elle passerait ici lui serait bénéfique... Elle évoluerait vers un nouveau stade de conscience... Et des désirs commençaient déjà à apparaître dans son esprit nouvellement tordu. Elle qui s'était à peine confrontée à l'obscurité, elle l'avait trouvé si attirant, si doux et puissant, qu'elle s'y était déjà corps et âme abandonné.

"Dis-moi juste... Avec ce pouvoir... Je pourrais faire ABSOLUMENT tout ce que je désire, non ?... Même... Mettre l'Univers à mes pieds ?..." Une calamité était née. Il ne restait qu'à elle de devenir cette force de la nature. Cette forme de vie suprême, maîtresse de tout ce qui pouvait exister.
PNJ - Franck
PNJ
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 20/12/2020
Nombre de messages : 10

Planète Bogan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Planète Bogan [PV]   Planète Bogan [PV] ClockMar 23 Mar 2021 - 2:36


“Exactement, mademoiselle Develi. Enchanté de constater que vous l’avez ressenti. Votre pouvoir dans la Force est grand. Je suis impatient de vous voir entièrement en contrôle de celle-ci.”

L’assistant de la future calamité des dieux était toujours avec elle durant son voyage dans la capsule après avoir négocié un moyen de partir de Hera sans frais supplémentaire pour le duo : un exploit extraordinaire pour une planète sous le joug du seigneur Freezer. Une fois que l’apprenti fut arrivé, elle se sentait appelée par la force et commença à théoriser que la planète était vivante. Une explication était nécessaire pour qu’elle puisse comprendre ce qui se passait et la laisser en proie à ses émotions.

“Ce monde est tout simplement imprégné par la Force, mademoiselle Develi. La Force réside en tout chose vivantes, allant de la flore à la faune aux civilisations organiques et les unis tous. Le taux de midi-chloriens dans le sang d’une personne peut définir la puissance d’une personne dans la Force. Ceci semble être une denrée rare dans votre galaxie d’origine. De toutes les personnes que j’ai pu rencontrer durant mon voyage, vous êtes la seule à la manier, voir même à la ressentir.”

Suivant cela, la machine reçut l’ordre de conduire sa maîtresse à destination. Un ordre qu’il accepta bien évidemment. La planète entière était une prison pour les jedis qui avaient tombés du côté obscur sur Tython du temps de l’ancienne république et maintenant, elle allait devenir le berceau d’une des siths les plus prometteuse que le monde puisse connaître. Le voyage dura exactement 26 minutes et 58 secondes avant d’arriver devant le temple érigé par les âmes isolées qui refusaient de méditer sur leurs actions passées sur cette planète.

La réaction de Develi à l'arrivée au temple Sith ravit la machine. Par pur instinct, elle commençait à méditer dans le pouvoir obscur. Il pouvait l’analyser dans ses yeux oranges tel la lave de Mustafar.

“D’abord, vous devez étudier sur l’application de la force. Beaucoup de documentations sont présentes dans ce temple. Il n’y a aucun danger à votre vie et le temps nous est devant nous pour votre apprentissage. Plus loin dans le temple, nous serons dans une salle pour vous entraîner au combat rapproché, dont je serais votre partenaire.”

Puis vint une question que devait se poser tous les Siths au début de leur initiation. L’envie de conquête et de sang. L’envie de diriger le monde d’une main d’acier. Bien que l’Empereur existe encore, cette ambition ne devait pas être éteinte, bien au contraire. Elle devait être encouragée.

“La Force est grande et permet de grande chose. Mettre l’Univers à genoux est certainement possible une fois votre formation terminée. Nourrissez vous de ce désir durant votre apprentissage, elle ne fera que vous rendre plus forte !”
Develi
Develi
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 97
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 1400

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle
Techniques 1/combat :

Planète Bogan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Planète Bogan [PV]   Planète Bogan [PV] ClockMar 23 Mar 2021 - 3:23
Douce sensation que celle du côté obscure... Incroyable sont les choses qu'elle allait apprendre... De nouvelles données entraient dans sa cervelle. Des noms, des mots, des connaissances entraient dans sa mémoire ! Les midi-chloriens... La Force... La vie, représenter par cette énergie si unique... Elle qui semblait en être pourvu, comparé à la grande majorité, sourde à ce pouvoir... Stupéfiant... C'en était tellement beau. Une élue de la Force, voilà ce qu'elle était. Unique à sa manière, elle était désormais la seule à pouvoir se vanter de maîtriser une telle puissance. Choisie comme une championne, elle allait être destinée à une incroyable destinée. Elle n'attendait que ça. Elle ne désirait que ça !... Et également, voir qu'un monde si sableux puisse être autant fort en la Force, cela lui donnait l'envie d'en voir plus ! Des mondes semblant morts, pourtant si vivants. D'une autre manière, d'un autre sens, mais bien présent. La galaxie devait probablement regorger de ce genre de planètes si spécial... Il était de bon sens de toutes les trouvé, et de les dominer.

C'était vraiment une fois dans ce temple oublié, vestige d'un ancien art décadent pour certains, pris pour de l'hérésie par d'autres, qu'elle pouvait vraiment sentir la différence. Une énergie nouvelle, complètement différente de ce qu'elle connaissait venait de l'envahir. C'était si puissant... Chacun de ces pas semblait se complaire dans cet environnement si spécial, lui rappelant sa position actuelle. Pourtant si novice, et déjà si imprégner. C'était inégalable. Une telle sensation, c'en était presque de l'extase. Elle ressentait chaque chose autour d'elle, emplit d'une colère inouïe, comme ayant baigné dans un abîme de souffrance. C'était fort... C'était si particulier... Et elle en demandait encore. Elle en désirait encore, seconde après seconde ! Il était grand temps pour elle de commencer sa nouvelle vie, auprès de ce robot qui en savait tant. Elle allait mener ses propres rêves. Elle allait nourrir ses propres ambitions. Elle allait faire vivre ses propres folies... Et rien que d'y penser, elle souriait comme une idiote.

"Alors l'Univers connaîtra bientôt mon nom. ST, je compte sur toi pour me servir fidèlement jusqu'à la fin ! Tu feras de moi un être parfait !"

Quelle douce sensation... En attendant, elle allait pouvoir commencer son apprentissage. Car actuellement, elle était loin d'être réellement douée. Ressentir était une chose, mais appliquée en était une autre. Et dorénavant, dans ce nouveau monde, elle allait débuter une formation spartiate. Un long chemin était encore à parcourir, et elle en avait besoin pour atteindre son but. Tout d'abord, il était de bon sens de se renseigner sur la Force... Et elle ne pouvait compter que sur son droïde. "Emmène à l'endroit où sont les ouvrages. Je vais commencer par ça." Plus tôt elle apprenait à contrôler ses nouveaux pouvoirs, plus tôt elle parviendrait à faire ce qu'elle voulait ! Et avec sa motivation, elle était loin d'avoir une once d'idée d'abandon en tête. Non... Elle allait travailler réellement dure là-dessus. Et en suivant son compagnon dans ce qui ressemblait à une bibliothèque, elle prenait de suite un ouvrage. Hmm... Difficile de faire un tri... Il semblerait qu'un problème se pose. Cela ressemble fortement à de l'alchimie avancée, bien loin de ce que pourrait faire un disciple...

"Les ouvrages de débutant sont où ? Quoique..."

Elle réfléchissait un court instant... "Ne m'aide pas. Justement, il vaut mieux que je retienne par moi-même où sont les niveaux suivants. Au moins, je saurais par quoi commencer, et vers quoi me diriger." Elle n'avait pas vraiment besoin de s'expliquer, mais c'était tout de même mieux... Ainsi, elle avait passé un bon moment à faire le tri entre les différentes étagères, découvrant autant de secrets, que de pouvoirs intrigant. Et surtout... Les premiers livres pour ceux qui découvrent. Les premiers ouvrages, pour ceux qui apprennent. Son but était atteint... Et elle ressentait une certaine satisfaction à s'être débrouillée seule. Car dès le premier tome en main, elle se posait sur une chaise placer face à une table poussiéreuse. Il était commun que les vieux livres partent en lambeaux si on l'ouvrait brusquement... Chance pour elle, ses vieux livres semblaient plutôt bien conserver. Sûrement un coup de la Force présente dans l'air, protégeant ses plus anciens arts pour accueillir de futurs adeptes...

"On a quelque chose à boire ici ? Je pense que j'en ai pour un moment."

[À partir de cet interlude, un poste représentera un jour d'entraînement. Pour la partie combat, cela sera continu, et donnera donc une idée de ce que Develi apprendrait tous les jours ! Ainsi, le combat reste fluide et logique, sans devoir s'arrêter en cours de chemin !]

Nous y voilà... Le début de son apprentissage... Le début de ses connaissances, grâce à un vieux livre datant d'une ère révolue... Elle y était clairement plongée, son esprit s'étant totalement immergé dans sa lecture. Non seulement elle apprenait des choses concernant la Force, mais également la façon dont les utilisateurs de celle-ci la convoquaient. En clair, utilisé la Force, cela revient autant d'une liaison de son esprit avec elle, que d'une quelconque manière de donner un ordre, ou même de se concentrer. Bien que la concentration était nécessaire, il était surtout pratique de se "lier" à la Force pour en utiliser les avantages... Comment pouvait-elle bien s'en sortir ? Comment devait-elle s'y prendre pour faire appel à la Force ? Il y avait de bons exercices de départ, notamment sur le fait de commencer à ressentir tout ce qui entourait la personne. Une manière de voir si elle était capable de ressentir avec son esprit, plutôt que de se fier à sa vue. Être aveugle un moment, pour voir au-delà de la matière...

"Je vais essayé."

Mise à genoux au sol, se plaçant ensuite en tailleurs, proche de sa table et de son livre qu'elle avait lut durant plusieurs heures, elle pouvait commencer son premier exercice... Ainsi allait commencer son quotidien, représentait par de longues heures d'apprentissage, d'exercice, et d'entraînement. Pour le combat, elle suivrait une formation avec ST-07. Mais pour la Force... Elle ne devait se fier qu'à son esprit. Tout ignoré autour de soi en premier temps... Faire le vide dans son esprit... Maintenant, il fallait se focalisé sur ce qui l'entourait... La moindre particule de Force autour d'elle, même avec le toucher, en effleurant légèrement du bout des doigts la pierre de sable chaude du Temple... Ne faire qu'un avec son environnement. Plus que d'habitude, plus que de ressentir le côté obscur de cet endroit, elle ne devait faire qu'un avec son environnement. La Force résonnait en elle. Un puissant appel... Une grande force qui émanait autour d'elle... C'était dur, et les premiers prémices de son contrôle ne se faisait aujourd'hui sentir que par un légèrement tremblement du mobilier. Le chemin serait long. Le premier entraînement du jour finissait donc sur une note amère, mais pourtant correcte. Car elle avait réussi à ressentir ce qui l'entourait, malgré un esprit corrompu et facilement perturbable par le côté obscur.

[Partie combat au corps-à-corps.]

Bien décider à apprendre les arts Siths, elle s'était, après son entraînement à la Force, dirigée vers la salle d'entraînement. Il était temps pour elle de s'entraîner au combat... Et bien qu'ayant corrigé le défaut de "tic" de la tête de ST, elle savait qu'elle ne devait pas le sous-estimer. Prenant une des vibro-lames anciennes toujours présentes, et étrangement fonctionnelle à l'armurerie, elle se mettait en garde. Du moins, une garde ridicule, tiré de nombreux films qu'elle avait vus... En clair, en dehors du tir de blaster, elle ne connaissait réellement rien à l'art du combat au corps-à-corps. Et peu importe si elle était une Mary Sue, il lui était impossible de connaître les formes de combat au sabre laser sans avoir eu un entraînement décent avant. Que ce soit le Shii-Cho, la 1ère forme, le Makashi, numéro 2, la Soresu, l'Ataru, la Djem So, la Niman ou la Juyo, dans l'ordre d'apprentissage, elle n'y arriverait pas avant d'avoir eu un début d'explication. Et cela se manifestait clairement par un début d'attaque... Grotesque, envoyant ses bras en avant dans l'espoir de faire mouche... Comme une idiote le ferait.
PNJ - Franck
PNJ
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 20/12/2020
Nombre de messages : 10

Planète Bogan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Planète Bogan [PV]   Planète Bogan [PV] ClockVen 26 Mar 2021 - 8:58
L'entraînement commença aussitôt que le duo prirent chacun une vibro-lame laissées par le créateur de ST-07 pour l'entraînement progressivement de la future sith. La machine prit une position classique du Shii-Cho qui pouvait être facilement comparé à une position guerrière de chevalier d’une ère révolue. Il examina la posture absurde de sa maîtresse qui avait ni queue ni tête, une amalgamation chaotique de plusieurs positions fictives et inapplicable dans l’art du combat au corps à corps au sabre-laser.

“Mademoiselle Develi, peut-être devrait-vo…”

Avant qu’il ne puisse finir la phrase, l’apprenti tenta de donner un coup verticale vers le robot qui para et repoussa avec une aisance et une force déconcertante pour une machine. Il reprit aussitôt ce qui allait dire.

"Mademoiselle Develi, je comprends que vous soyez avide de vous battre, mais évitons de sauter les étapes. Commençons par le Shii-Coo idéalisé, voulez- vous ? Ceci est la base de tout nos futurs enseignements sur la méthode du combat avec une vibro-lame ou un sabre-laser. Fermez les yeux et concentrez-vous dans la force, je vais vous attaquer dans des angles parfaitement horizontaux et verticaux. Servez vous de la Force pour déterminer par où je vais vous attaquer pour pouvoir me parer. Laissez-là vous guider.”

Le droïde attendit que Develi face comme il devait de lui dire après cette longue
série d‘explications sur la base dont elle allait devoir apprendre si elle souhaitait un jour assujettir le monde d’une main d’acier.  Les coups commencèrent et s’enchainèrent jusqu’à que ST-07 puisse sentir la fatigue chez la jeune femme devenir trop grande pour poursuivre les parades efficacement et deviendrait nuisible pour sa santé.

“Ça sera assez pour aujourd’hui, Mademoiselle Develi. Nous continuerons demain. Prenez du repos et laissez votre envie de conquête vous rendre plus déterminé que jamais à réussir votre destinée.”
Develi
Develi
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 97
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 1400

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle
Techniques 1/combat :

Planète Bogan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Planète Bogan [PV]   Planète Bogan [PV] ClockVen 26 Mar 2021 - 23:29
Une première défaite pour son premier jour d'entraînement... Bien sûr, elle se doutait déjà que de nombreuses autres mises à l'épreuve se ferait, renforçant non seulement son palmarès d'échec, mais également de réussite. Il le fallait... C'était nécessaire... Elle deviendrait meilleure, plus forte que le reste ! Elle deviendrait meilleure, au-dessus des autres ! Mais pour ça, elle allait devoir se former... Elle allait devoir en baver. Elle allait devoir se surpasser. Un entraînement se finissait aujourd'hui, mais un autre recommencerait demain. Cette session de combat, qui s'était au final terminé sur un échec cuisant de la demoiselle, était en revanche très instructif. Une imitation... Elle devait, pour commencer, suivre les mouvements de ST. Elle devait, pour commencer, ne faire qu'une pâme imitation de la machine. Des mouvements quelle répéter inlassablement, essayant pourtant d'utiliser la force dans les situations où le robot changeait de pattern, tout ça pour "anticiper" sa prochaine action. C'était loin d'être suffisant... C'était loin... D'être suffisant.

"Dis-moi... Durant notre entraînement, tu m'as parlé d'un "sabre laser". Qu'est-ce que c'est ? Les livres du temple n'en parlent pas."

Impossible qu'ils en parlent, même. Le sabre laser provient d'une époque révolutionnaire bien après l'ère des disciples de Bogan. Ici, sur cette lune gravitant autour de Tython, les Je'daii utilisaient des "sabres". Des sortes de katana possédant un cristal kyber pour offrir une couche de puissance à la lame, la rendant plus dangereuse. D'ailleurs, la Dame Rouge pensait que c'était l'arme finale d'un tel entraînement... Pourtant, elle était loin de se douter de la puissance réelle d'un sabre laser. Ces armes, usant de toute la véritable puissance du cristal kyber à l'intérieur pour en extirper une lame de couleur... Une lame si puissante, si tranchante, et parfaite qu'elle était capable de tout pourfendre... Le sabre laser. Après cette journée chargée en émotion, et surtout en préparation, la future sith cherchait un endroit pour se reposer. Il était important de passer ses nuits au temple, non seulement pour s'acclimater au côté obscur, mais également pour être plongé dans un endroit emplit de Force. Et une fois les quartiers trouvés, elle pouvait enfin s'endormir... Dans ses rêves les plus sombres.

Le réveil était direct. Pas le temps de s'embêter, elle n'attendait aucun aval pour reprendre sa formation. Elle reprenait le chemin de la bibliothèque pour son second jour. Bien sûr, ST devait probablement être à ses côtés... Et la machine venait de recevoir quelques zénies. "Trouve une station. N'importe quoi. Achète-moi à boire et à manger. Si je veux continuer mon entraînement sans être dérangé par une quelconque pause, il faut me revigorer." Ainsi, en attendant le retour de son compagnon, elle restait plonger dans sa lecture du premier volet. La Force... Si incroyable... Si puissante... Il n'y avait rien de comparable... Et les émotions rendaient l'utilisation de la Force bien plus puissante. Il fallait se laisser enivrer par la colère... Il fallait avoir peur... Il fallait avoir mal... Il fallait se perdre dans le désespoir, pour en sortir encore plus grand, et encore plus fort qu'avant ! Le pouvoir... Il venait du fond du cœur, celui d'un cœur brisé, et hurlant de douleur.

Et suivant le retour du droïde avec des ressources, ainsi qu'un encas englouti, il était temps pour elle de s'essayer à l'exercice spirituel du jour. Toujours dans sa "méditation", elle essayait de s'imaginer les objets autour d'elle. C'était si fin... Mais la Force était tellement présente en cet endroit !... Il fallait qu'elle parvienne à se connecter à elle, à ne faire qu'un avec, et à se laisser complètement submerger par elle. Le côté obscur... Elle devait puiser dedans, l'utiliser jusqu'à ses limites, jusqu'à sa propre limite mentale ! Pour l'instant... Pour le moment... Ainsi fin soit cette connexion... Elle en tirerait profit pour la faire évoluer. Comme pour son premier jour, les résultats étaient minces. Il n'y avait pas vraiment d'avancement. De très légères vibrations, mais encore trop imparfaite pour offrir un véritable mouvement aux objets autour d'elle. Elle devait faire de son mieux. Elle devait continuer. Elle devait... Non... Elle était agacée. Pas un seul progrès malgré toutes ses heures passés. Pas un seul progrès malgré tout ce temps utilisé !... Elle commençait à être énervée... Elle se sentait bouillir !... Elle se sentait... Exploser. "Hein ?!" Ouvrant les yeux, c'était un bordel sans nom qui se présentait face à elle. Une explosion de Force. Sa rage avait consumé sa méditation, la poussant à utiliser la Force plus directement. Plus violemment... "Je vois... Je comprends mieux." Autant qu'en apprenant à utiliser la Force, elle se souviendrait de cette émotion. Elle se souviendrait de cette sensation. De cette façon d'utiliser la Force. Bien... Il était temps de passer au combat.

[Partie combat au corps-à-corps.]

Enfin de retour face à ST, elle se doutait que son entraînement à la forme de combat Shii-Cho devait continuer. Ainsi, comme un vieux réflexe, même si très nouveau, elle prenait sa vibro-lame en prenant cette posture qu'elle avait mis des heures à perfectionner. Un bien meilleur placement, lame face à elle, commençant directement par quelques frappes en hauteur. La forme Shii-Cho avait beau être la forme la plus simple, la plus rapide, et également la plus oubliée du fait qu'elle soit "la base de l'apprentissage", elle n'en restait pas moins un excellent moyen de comprendre le fonctionnement du combat au corps-à-corps. Ainsi, le début d'une parade se formait. Le début de l'attaque également. Tout comme la garde. Dans des mouvements simples, mais créant une base solide, la demoiselle suivait les mouvements de la machine en face d'elle. Chaque coup était donné dans un ordre précis, non pas pour apprendre une chorégraphie qui serait brisée facilement, mais juste pour montrer les différents moyens d'attaquer correctement.

Et bien que lent, elle apprenait les différents moyens de faire mal... Et de se protéger. Ses mouvements restaient lents... Très lents... Mais... Intérieurement, son corps mémorisait ses coups. Il mémorisait ses réflexes. Toujours est-il que lorsque ST-07 faisait un coup qui changeait de l'ordinaire, Develi finissait le postérieur au sol, prise au dépourvu, et également agacée. Mais elle le savait... Cette colère, elle devait s'en nourrir. Pas besoin de se calmer. La Force la guider, et elle devait complètement se laisser aller à cette forme de rage intérieure. Ses mouvements devenaient toujours plus rapides dans ce genre de moments. Et plus forts... Mais toujours trop lents pour être utilisé en combat réel. ST était tranquille, lui. Une mémoire implantée, des mouvements programmés, il ne pouvait commettre d'erreurs. Tout a toujours été une question de calcul... Mais ce n'était pas une raison pour baisser les bras, loin de là. Elle continuerait d'apprendre, même si elle devait y passer des semaines. Lorsqu'elle réussirait à maîtriser les bases du combat, ainsi qu'à trouver sa forme de combat de prédilection, elle pourrait commencer à suivre sa route... Suivre sa route pour parfaire ses techniques, jusqu'à dépasser les sommets !
Develi
Develi
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 97
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 1400

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle
Techniques 1/combat :

Planète Bogan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Planète Bogan [PV]   Planète Bogan [PV] ClockMar 30 Mar 2021 - 1:27
Troisième jour, et ses progrès commençait déjà à apparaître ! Bien que toujours difficilement, bien que toujours de manière imparfaite, ses connaissances s’agrandissaient. Il fallait qu'elle continue sur cette voie... L'apprentissage... La persévérance... La colère... En combinant ses éléments, elle parvenait à évoluer sur le sentier de la Force. Elle avait besoin de plus de temps, mais sa motivation lui permettait également de ne jamais abandonner. Abandonner... Quelle idée ridicule. Il n'y avait que les faibles qui refusaient de faire des efforts, et de lâcher rapidement. Il était intolérable d'agir ainsi, surtout pour elle. Son besoin de progresser... Son besoin de devenir plus forte... Ce n'était pas qu'un désir passager. Elle avait besoin de devenir plus incroyable, plus puissante, plus terrifiante que n'importe qui ! La Force était le moyen de parvenir à ses fins, mais elle devait apprendre à l'utiliser. Elle devait apprendre à... Correctement la manier. Pas comme une lame, pas comme un simple sort, mais comme une extension d'elle-même.

Ce troisième jour, pour entamer sa lecture, elle avait décidé de boire et manger en même temps. Il fallait qu'elle soit opérationnelle durant plusieurs heures, sans interruption, pour continuer d'apprendre ce que les livres avaient à lui dire. Ses connaissances sur le côté obscur... L'histoire de Bogan, et les rites obscurs... Ses nombreuses légendes... Elle apprenait, autant qu'elle désirait. Elle devait parfaire son savoir, avant de parfaire sa maîtrise. Mais l'un n'était rien sans l'autre, et c'était pour ça qu'elle devait ensuite concentrer ses efforts sur l'exercice pratique. Un exercice utile, lui permettant de tenir le cap. De voir ses progrès, et de correctement ajuster son apprentissage. Ses erreurs, ses échecs, ils devaient la marquer. Elle devait apprendre, et se perfectionner. Utiliser, et échouer. Encore et encore. Dans un cycle sans fin, jusqu'à ce que la chaîne soit enfin brisée. Elle devait faire de son mieux... Elle devait apprendre à déjà ressentir ce qu'il y avait autour d'elle, et à déplacer par la pensée... Par la Force.

Si difficile... Si contraignant !... Mais si bon. Elle ressentait toujours ce qui l'entourait, une fois en position indienne au sol. Les yeux fermés, les sens aiguisés, elle devait se concentrer. Elle devait ressentir... Le côté obscur rendait la tâche plus difficile, mais également plus facile. Les secousses de la Force dans son être... Le ressenti de ce qui l'entourait... Il lui était toujours impossible de bouger ne serait-ce qu'un peu les objets, mais elle les sentaient trembler... Ils étaient bien en mouvement... Un certain mouvement, très léger, très lent, mais bien perceptible... Un liquide qui vibrait, faisant également vibrer son conteneur... Elle le sentait... Pourquoi ne pas se focaliser dessus ? Pourquoi... Ne pas essayer de s'énerver un peu ?... Car sa rage commençait à monter, du fait qu'il n'y avait aucun progrès. Sa rage commençait à monter, du fait qu'il n'arrivait pas à progresser ! Et enfin... De nouveau, dans sa colère, elle avait dégagé ce verre dans un mur du temple. Le liquide se déverser autour, affichant bien le casse.

"Ha..."

Se relevant doucement, après ses heures de méditation dans la Force et l'appel du côté obscur, elle pouvait se placer pour la suite. Ses progrès apparaissaient... Elle débutait enfin réellement sa conscience de ses facultés... Ce n'était pas simple, ce n'était pas évident, mais elle y parvenait... Maintenant, elle avait la faculté de dégager des objets. Il fallait qu'elle parvienne à les contrôler entièrement, si elle voulait réussir son apprentissage. Elle devait pouvoir faire ce qu'elle voulait d'un objet ridicule. Mais pour ça... Pour ce faire... Elle avait besoin d'expérimenter encore plus. Elle devait réussir à rendre cette prise de conscience... Complètement naturelle. Et de toute façon, elle avait le temps avant d'y arriver. Mais elle s'en rapprochait... Elle se rapprochait de la réussite qu'elle visait. C'était tout ce qu'elle demandait, en réalité. Elle n'avait besoin de rien d'autre... Hormis de se préparer à son exercice quotidien de maniement à la vibrolame. Et pour ce faire, elle se déplaçait vers la salle d'entraînement.

"Allons-y, ST."

Les bases de la forme Shii-Cho étaient encore visitées. Plus elle affrontait son "enseignant" robotique, plus le mouvement devenait instinctif. Et plus elle se laissait aller à sa colère, plus elle commençait enfin à voir les progrès de son maniement à l'épée. Il y avait beaucoup de choses à faire progresser, mais cette forme si simple, si débutante, elle commençait enfin à la comprendre. La plus simple des bases... Celle qui apprenait comment se protéger, comment attaquer, et comment esquiver. Un sacré entraînement, qui lui offrait cependant ce dont elle avait besoin... Car autant parfois elle se défoulait, autant parfois elle était contente de voir ses progrès. Et après un bon entraînement, elle pouvait de nouveau rejoindre sa capsule. Le repas se faisant à l'intérieur, son nouveau quotidien apportait la fin de sa journée pour que celle-ci puisse enfin dormir. Le repos réparateur dont elle avait besoin allait pour ce faire, lui offrant toujours l'énergie nécessaire à son prochain entraînement.
Develi
Develi
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 97
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 1400

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle
Techniques 1/combat :

Planète Bogan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Planète Bogan [PV]   Planète Bogan [PV] ClockMer 31 Mar 2021 - 15:29
Une nouvelle journée commençait pour la demoiselle. Un nouvel entraînement. Une quatrième journée où elle apprendrait une fois de plus les bases. Consolider son savoir. Améliorer ses connaissances. Dépasser ses limites. Il fallait qu'elle continue sur cette voie, pour espérer devenir la meilleure. Ce ne serait pas simple, mais la Force était avec elle. Non seulement elle, mais sa puissance dans le côté obscur également. Il lui était impossible d'échouer. Clairement... Elle n'avait pas le droit à l'échec. Une fois de plus, elle commençait sa journée en se dirigeant vers la bibliothèque du Temple. Un lieu de savoir si redoutable, lui offrant tout ce dont elle avait besoin pour sa formation. Inutile de perdre du temps supplémentaire, elle allait s'y mettre directement. Prenant le temps d'ouvrir le dernier livre qu'elle avait visitée, elle reprenait là où elle s'était arrêté. Il n'y avait pas besoin de faire autre-chose, juste de manger et boire pour se tenir éveiller. Une bonne chose pour avoir l'énergie nécessaire à son développement.

Une fois de plus, son regard se plongeait entièrement dans le livre. Des moments entiers qu'elle passait dedans, à essayer de comprendre mot pour mot les indications. L'histoire de cet endroit, et la façon dont les anciens Je'daii s'entraînaient à la Force et au côté obscur. De la rage... Toujours avec ses émotions, jamais avec de la joie, toujours dans la haine et la souffrance. Elle devait réellement puiser dans chacun de ses ressentis pour espérer progresser. Devenir plus forte, c'était également s'enchaîner un peu plus dans les ténèbres de la Force. Laisser celle-ci s'enfoncer toujours plus dans son cœur, pour au final ne faire plus qu'un avec elle. Comprendre la Force, c'était s'en faire une alliée de poids. Contrôler la Force, c'était s'en faire une arme ultime. Et lorsqu'elle contrôlerait ses pouvoirs, plus rien au monde, ni dans l'Univers ne pourrait lui faire face. Rien... Utilisateur de KI ou autres, elle dominerait absolument tout d'une main de maître. Ses facultés continuant de grandir jour après jour, elle savait ce que moment viendrait.

"ST, de l'eau."

Après avoir été combler, il était temps de se mettre en tailleur, reprenant sa formation à l'utilisation de la Force. Ce lieu si imprégner du côté obscur... Elle pouvait s'en servir, et ne faire qu'un avec. Plus les jours passés, plus elle commençait réellement à avoir des améliorations. Cela lui venait plus naturellement... Sa concentration était meilleure, et elle pouvait enfin reprendre là où elle s'était arrêté. Déplacer un objet... Lui faire faire des trajets définis par son bon vouloir... Lui faire faire attaquer ce qu'elle voulait... Pour l'instant, ses déplacements restaient très limités. Peut-être d'un ou deux centimètres, mais jamais plus. Comme si elle n'arrivait pas à ne faire réellement qu'un avec la Force. Comme si... Quelque chose la bloquée. De toute manière, elle devait continuer sa formation. Pour l'instant, ses échecs renforçaient également sa méprise envers elle-même. Une ratée, elle l'avait toujours été. Mais lorsqu'elle voulait vraiment quelque chose, elle en faisait une affaire personnelle. Impossible de renoncer... Et doucement, elle sentait le verre dans lequel elle avait bu flottait en l'air... Le premier objet qui restait près d'elle, sans être dégagé par ses émotions... Une sensation de plénitude, avec un membre qui n'existait pas. Tenir ce verre... Avec la Force.

Quelques heures plus tard, elle s'arrêtait-là. Elle parvenait enfin à faire bouger un objet par la Force, tout en le gardant près d'elle. Pas un projectile, pas un boulet de canon, juste un objet qui volait dans les airs grâce à elle. C'était bien... Maintenant, il était temps de reprendre l'entraînement au corps-à-corps. De nouveau dans le terrain de combat, arme à la main, elle continuait de perfectionner sa maîtrise du Shii-Cho. Aussi simple soit-il, cette forme commençait vraiment à être naturelle pour elle. Il fallait bien l'avoué, elle se plaisait vraiment au combat au corps-à-corps... Peut-être était-ce là son plus gros point fort ? Elle semblait réellement avoir plus de facilité avec le combat, qu'avec la maîtrise de la Force. Les anciens ouvrages parlaient de ceux plus fort dans une catégorie, que dans l'autre. Des guerriers, plutôt que des sentinelles. Des sorciers, plutôt que des guerriers. Des sentinelles, plutôt que des sorciers. Mais il était encore trop tôt pour choisir sa voie... Elle devait continuer de progresser dans chaque matière. Le quatrième jour prenait fin, laissant la Dame Rouge rejoindre son bon lit.
Develi
Develi
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 97
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 1400

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle
Techniques 1/combat :

Planète Bogan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Planète Bogan [PV]   Planète Bogan [PV] ClockJeu 1 Avr 2021 - 22:39
Cinquième jour... Cinquième journée qu'elle passait assise dans la bibliothèque, continuant de forger son esprit aux arts sith. Il fallait absolument qu'elle continue son apprentissage, pour se rapprocher un peu plus de son objectif ! Bien décider à apprendre chaque secret de cet endroit, elle continuait de lire. La Force... Les mystères de l'alchimie obscure... Les rituels les plus sombres... Chacun de ses livres était une mine d'or d'information, et d'apprentissage constant. Plus elle en découvrait, plus elle en désirait. La Force devait être quelque chose qu'elle maîtrisait, mais également qu'elle comprenait. Et plus les jours passés, plus elle sentait ses connaissances s'accroître. Mais c'était encore trop tôt... Moins d'une semaine, et elle ne parvenait de toute façon toujours pas à correctement entrer en symbiose avec l'énergie de la vie, et de la mort. Utilisé tant de puissance... C'était son rêve. Et au bout du compte, elle devait continuer de découvrir l'histoire du côté obscur, dès la racine des premiers adeptes.

Toujours plus... Il fallait quel travail encore un peu plus. Ses connaissances devaient atteindre un niveau jamais égalé, mais également lui permettre de travailler sur ses lacunes. L'usage de la Force... Pourquoi ne pas s'y mettre de suite ? Après de bonnes heures à continuer sa lecture, elle pouvait repasser à l'entraînement spirituel. Plus de livres, hormis une petite boisson fraîche pour la garder prête. Et la voilà en tailleur, reprenant son train-train d'entraînement... Un moment d'égarement, jusqu'au moment névralgique où elle communiait avec la salle. Tout l'endroit s'ouvrait à elle, comme s'il répondait à chacun de ses désirs. Chaque moment qu'elle passait ici, c'était un moment qui la rapprochait encore un peu plus de son but ultime. Et avec l'incroyable résonance dans la Force, et le côté obscur, elle ne pouvait se sentir que pleinement satisfaite. Un tel lieu... Une bénédiction pour elle, qui lui octroyait tout ce dont elle avait besoin. Et la voilà de nouveau concentré...

Chaque élément qui l'entourait... Chaque petit objet qui était près d'elle... Chaque segment de la salle, indiquant la taille même de l'endroit... Chaque petit détail, qui se devait d'être ressenti. Autant cet endroit était plongé dans le côté obscur, autant elle devait continuer de se rendre plus performante sur ses ressenties. Car encore une fois, ses limites se faisaient bien rapidement atteindre. Il lui était impossible de bouger plus de deux objets à la fois, bien que c'était une nette amélioration de sa part. Dire qu'au tout départ, elle ne parvenait qu'à provoquer une très légère vibration dans un objet... Maintenant, elle avait probablement plus d'expertise que tout ce qu'elle aurait imaginé avoir avant. Néanmoins, ce n'était pas assez... Ce n'était pas suffisant. Elle devait aller encore plus loin. Dépasser ses limites. Exploser son record. Deux objets ? Ce n'était pas assez... Elle devait faire planer toute cette salle par la simple force de sa volonté ! Mais voilà... Les heures passaient, et son esprit avait besoin de repos.

Un repos de l'esprit, pour un entraînement du corps. Toujours face à ST, elle allait affronter son camarade droïde pour continuer de s'améliorer à la forme du Shii-Cho. Bien que ses compétences actuelles aient littéralement dépassé ses attentes, ses manœuvres de combat n'étaient toujours pas des plus naturels. Elle avait encore besoin de réfléchir à ses actes avant de faire quoi que ce soit d'autre... Plus sur la défensive que sur l'attaque, elle allait devoir corriger cette erreur avant que cela ne lui coûte trop cher. Et avant d'être rapidement limité... Car si elle ne parvenait pas à maîtriser la forme la plus basique du combat, alors les formes avancées ne seraient qu'un doux rêve qu'elle ne pourrait jamais atteindre. Il fallait donc qu'elle continue de se former, encore et encore, et toujours surtout, à la même manœuvre de combat... Et enfin, après de longues heures d'exercices, d'épuisement, et de raillerie, il était temps de s'arrêter. Elle pouvait reprendre sa pause, mais cette fois pour dormir, et attendre un nouveau lendemain.
Develi
Develi
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 97
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 1400

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle
Techniques 1/combat :

Planète Bogan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Planète Bogan [PV]   Planète Bogan [PV] ClockSam 3 Avr 2021 - 12:22
Sixième jour. Son entraînement pouvait reprendre, maintenant qu'elle avait rassasié son estomac si mince. Pour une Terrienne, elle n'avait pas besoin de kilos de nourriture comme les Saiyans, ou bien d'autres races plus goulues. Dans tout les cas, elle était de toute façon attendue ailleurs, plutôt que devant une assiette. Se dirigeant de nouveau vers le Temple, elle rejoignait la bibliothèque. L'heure était de nouveau à l'apprentissage, et à la compréhension des secrets du côté obscur. Plus elle en apprendrait, plus ses connaissances seraient aiguisées. Et avec tous ces livres... Ses journées entières qu'elle avait passées à s'entraîner... Elle commençait réellement à comprendre ce qu'était capable de faire la Force. Des puissants sorts électriques... Des morts subites, à distance... Du vol de vie... De la télékinésie surpuissante !... Toutes ces choses, elle allait devoir les apprendre. Peut-être même qu'un premier pouvoir allait être sur sa liste, maintenant. La course... L'augmentation de sa vitesse. Un pouvoir qui lui serait utile face aux utilisateurs de KI, possédant une vitesse complètement hallucinante.

Mais apprendre seule ce genre de chose était très difficile. Il était même probable que ce ne soit pas possible à faire. Et si... Si elle cherchait un maître ? Non... C'était déjà incroyable que la Force ce soit manifesté dans cet Univers, comme si elle avait offert à Develi un présent unique. Elle n'en avait jamais entendu parler de sa vie... Il était fort probable qu'elle n'ait aucun moyen de trouver un enseignant à la hauteur de ces attentes. De toute façon, elle devait déjà confirmer ses acquis, en les rendant bien plus sûrs. Loin d'être complètement opérationnelle, il était impossible pour elle de chercher un ancien maître, alors qu'elle peinait encore à utiliser un simple pouvoir de pousser. Si elle devait "transcender" l'espace avec la Force, ce serait quand son pouvoir aurait atteint un seuil plus avancé. Là, elle aurait la possibilité de passer un appel au travers de la Force, et de faire en sorte de tomber sur quelqu'un. Mais ce n'était pas possible en l'instant... Et la lecture de son livre actuel se finissait sur un arrière-goût de défaite, mais surtout de moquerie envers elle-même.

Quelle idiote... Dans tous les cas, il était temps de se remettre en tailleur. La voilà au sol, entouré de tous ce qui était dans la bibliothèque. Et son esprit si fermé... Il s'ouvrait de nouveau lentement, s'acclimatant avec ce qui l'entourait. Un entraînement mental allait recommencer, histoire qu'elle puisse déplacer un objet, ou deux, comme hier. Heureusement, il ne lui avait fallu que quelques heures pour y parvenir ! Deux objets, comme hier. Semblant être sa nouvelle limite, elle se frustrait elle-même... Si le côté obscur était si facile... Si séduisant... Si rapide ?... Alors... Pourquoi était-elle autant limitée ? Serait-ce car elle était réellement qu'une disciple ? Mais alors... Si il y avait un côté obscur... Le côté lumineux était encore plus dur ? Rien que d'y penser, elle ne voulait pas s'y tenter. La lumière... Si contraignante... Si faible... Comment pourrait-elle seulement essayer quelque chose dans ce genre ? De toute façon, son cœur se sentait si bien dans les ténèbres ! Pas besoin de plus. Pas besoin... De quoi que ce soient d'autres. Fière de ses progrès actuels, elle allait cependant s'arrêter là. Son entraînement à la Force avait déjà bien progressé... Car elle sentait un troisième objet commençait à trembler.

Rejoignant son droïde dans la salle d'entraînement, vibro-lame à la main droite, elle commençait de suite ses enchaînements. Continuant durant de longues heures des séries de frappes et de défense, elle continuait d'apprendre, et d'améliorer la forme Shii-Cho. Tantôt un mouvement trop bas, tantôt un mouvement trop tôt, elle continuait de perfectionner ses capacités par le biais d'un entraînement spartiate. Entre les frappes qu'elle subissait, et humiliation qu'elle ressentait, sa colère prenait bien souvent le dessus. Bien sûr, cette capacité à s'énerver la rendait bien plus rapide et efficace sur le coup... Mais c'était encore trop tôt pour crier victoire. Car peu importe comment elle regardait la chose, ST restait infiniment supérieur à elle. Si seulement elle pouvait avoir des facultés comme lui ! Au corps-à-corps, bien sûr ! En l'état, ce serait ridicule si elle devenait une machine... Non, la Force avait besoin d'une enveloppe de chair et de sang complète. Un champion pour la représentait, et la faire s'élever parmi le reste. Un opposant au KI, qui était la réelle maîtrise de cet Univers. Non... Elle ferait de la Force l'ultime présent. Celui a jalousé par les autres. Et en attendant, cette journée finissait. Là revoilà parti pour se reposer...
Develi
Develi
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 97
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 1400

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle
Techniques 1/combat :

Planète Bogan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Planète Bogan [PV]   Planète Bogan [PV] ClockDim 4 Avr 2021 - 14:11
Septième journée. Voilà maintenant une semaine qu'elle avait commencé son entraînement dans le but de dépasser ses limites. Comme à son habitude, elle prenait son petit casse-croûte histoire d'être en forme. L'esprit "clair" et prêt, elle reprenait son train-train quotidien en se dirigeant vers la bibliothèque. Sa connaissance du pouvoir de la télékinésie s'améliorait grandement... Le pouvoir le plus simple pour tout utilisateur de la Force. Mais... Aussi celui qu'elle avait mis le plus de temps à utiliser. Pour le moment, entre ses déplacements d'objets et son utilisation de la vibro-lame, elle ne parvenait pas à dépasser ses propres attentes. Un style de combat trop simple... Une utilisation de la Force trop... Vulgaire. Son entraînement portait ses fruits oui, mais elle était loin d'avoir atteint le pouvoir qu'elle espérait. De toute façon, il était temps de s'y remettre. Les questions existentielles... Elles reviendraient plus tard. Et enfin dans la bibliothèque, elle se remettait sur sa chaise, reprenant sa lecture.

Le pouvoir de la Vitesse de Force était son second objectif. En améliorant ainsi ses capacités grâce à la Force, elle serait capable d'être aussi rapide qu'un utilisateur de KI. Eux qui allaient à des vitesses faramineuses, elle ne pouvait négliger un tel pouvoir pour son futur. Le simple fait de pouvoir tenir tête en terme de rapidité avec l'un d'entre eux serait un excellent point de départ. Maintenant qu'elle maîtrisait à peu près la télékinésie, elle devait de toute manière parfaire son utilisation en combat réel... Ce n'était qu'en pratiquant qu'elle parviendrait à déplacer des milliers d'objets, voir des vaisseaux entiers. La Force avait encore tant de choses à montrer... Et à lui offrir. Mais voilà... Elle était pressée, désormais. Presser de pouvoir contrôler les pouvoirs les plus puissants du côté obscur. Les pouvoirs les plus incroyables de la Force. Des pouvoirs qui lui permettraient d'écraser tous ses opposants... Il fallait qu'elle y parvienne. Il fallait qu'elle continue d'apprendre, et de s'améliorer. Et un jour... Elle serait au sommet.

Fermant son livre après y avoir passé plusieurs heures, elle se remettait en tailleur. Il était temps de s'améliorer dans son entraînement de la télékinésie, mais également de ressentir la Force. Et comme toujours, elle s'immergeait dedans... Cependant, pour être utile en combat, elle n'aurait pas le temps de "s'immerger". Elle devait y arriver naturellement, même pour un seul objet. Ouvrant les yeux, se levant, elle canalisait son pouvoir sur un objet bien défini. Avec de telles bases, elle pouvait y arriver... Elle pouvait... S'en sortir. Légèrement, le verre d'eau se déplaçait, la rejoignant rapidement. Se posant dans le creux de sa main, elle souriait. Buvant un coup, elle avait réussi. C'était un petit objet, oui. Mais c'était son petit exploit personnel. Celui qui désignait bien ses progrès. Elle comprenait un peu mieux la Force, maintenant... Il était grand temps de se remettre à l'entraînement. Ainsi, plusieurs heures en tailleur et en pleine concentration et canalisation du côté obscur, elle déplaçait trois objets en même temps autour d'elle. Jusqu'à ce qu'elle essaye directement avec trois chaises... Des plus gros objets. Et elle y arrivait, même si c'était moins... Fluide.

"Allons-y, ST."

De nouveau dans la salle d'entraînement, la vibro-lame en main, son entraînement au corps-à-corps pouvait reprendre. Sa maîtrise de la forme Shii-Cho avait bien progressé... Elle pouvait être comptée comme un acquis, malgré qu'elle soit réellement une forme de combat basique. Un étudiant pourrait s'en sortir face à elle. Loin d'être suffisant pour gagner des duels, elle devait faire extrêmement attention. Mais bien sûr, elle ne pouvait finir cette semaine sans une surprise pour son ami de métal... Ainsi, alors qu'elle se battait avec lui, elle usait de sa main gauche, utilisant la Télékinésie pour paralyser sa jambe gauche et casser sa formation. Profitant de cette occasion, elle envoyait son coude droit dans le visage de la machine, avant de lui faire un tacle pour la mettre au sol. Elle pesait son poids, mais elle avait réussi... Seulement... "C'était très bien tenter, mademoiselle Develi." La lame de la machine pointait vers son ventre, prêt à l'empaler à l'instant même. "C'est pas vrai..." "Ne soyez pas défaitiste. Vous avez fait de beaux progrès en une semaine. Il ne reste qu'à vous de compléter ses acquis avec de l'expérience. Peut-être que remplir des missions vous y aidera ?"

"Tu me conseilles quelle planète ?" "Essayez Magma, mademoiselle Develi." "Devenir mercenaire sur Magma quelque temps... Bien. Je reviendrais." "Je vous attendrais." Et la voilà repartie dans sa capsule. La journée avait fini sur cette nouvelle mission... Il était temps pour elle d'améliorer ses acquis vers un tout nouveau niveau.
Contenu sponsorisé

Planète Bogan [PV] Empty
MessageSujet: Re: Planète Bogan [PV]   Planète Bogan [PV] Clock
 
Planète Bogan [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes-