-39%
Le deal à ne pas rater :
Resident Evil VIllage sur PS5 [Précommande]
43 € 70 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Camille Iregalin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 31
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22726
Bon ou mauvais ? : If you judge people, you have no time to love them...
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

Fiche de Camille Iregalin Empty
MessageSujet: Fiche de Camille Iregalin   Fiche de Camille Iregalin ClockDim 14 Mar 2021 - 19:00
Voici ta fiche. Smile
Camille Iregalin
Camille Iregalin
Terrien
Féminin Age : 21
Date d'inscription : 14/03/2021
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : Très très bon

Techniques
Techniques illimitées : Observation / Lucidité / Paranoïa / Spray Poivré
Techniques 3/combat : Cauchemar / Désespoir
Techniques 1/combat : Paix

Fiche de Camille Iregalin Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Camille Iregalin   Fiche de Camille Iregalin ClockDim 14 Mar 2021 - 22:29

Camille Iregalin

Fiche de Camille Iregalin 5594-64

Vingt-deux ans
Camille
Iregalin
Féminin
Terrien
Bon


Camille est aveugle et ça se remarque. Elle transporte en permanence une canne blanche sur sa personne ainsi que des lunettes rondes et noires. Quand bien même sa sélection de vêtements peut varier, son attirail principal est une grosse blouse bleu foncée ainsi qu’un pantalon beige large, terminé par des crocs portées par dessus des chaussettes. Son visage est relativement fin, contorsionné afin de donner un air qui semble être amical. Ses cheveux longs sont liés en un chignon. Se trouvent habituellement dans ses poches des gants jetables, un carnet muni d’un stylo ainsi qu’un marteau. À cause de sa cécité, elle n’a pas de réflexes physiques que l’on attendrait d’une personne aux yeux intacts. Elle ne tourne pas tout le temps la tête quand elle parle, par exemple.


On ne sait pas ce que Camille pense la plupart du temps. Ses publications la montrent comme une personne ouverte à l’art et capable de s’aventurer dans l’inconnu de sa profession sans aucun souci. Elle possède une immense détermination, ce qui ne l’empêche pas de reconnaître une cause perdue. Tenant tête à des créatures dépassant l’imaginaire, il est très difficile de lui faire peur. En fait, il est très difficile de savoir ce qu’elle pense, tout simplement. Elle parle poliment et économise son dialogue de sorte à ne dire que ce qu’il faut. Néanmoins, sa jeunesse lui fait régulièrement faire des erreurs. Elle sait qu’elle a encore beaucoup à apprendre à un niveau social. Il lui faut parler moins. Il lui faut sourire plus. Et il lui faut ne pas perdre la tête.

La narration de Camille est entièrement dénuée de repères visuels en dehors de ses propres mouvements. Elle utilise régulièrement des mots appartenant à des champs sémantiques différents pour décrire ce qu’elle fait et ce qui lui arrive, laissant une empreinte légèrement troublante au récit sans pour autant le rendre incompréhensible.


Camille a publié plusieurs livres traitant de la magie comme discipline scientifique : l’arcanologie. Elle possède une firme : Iregalin - Arcanes et Exorcismes, offrant ses services en temps réels. Et c’est tout ce que vous saurez d’elle pour l’instant.





Oculomancie : Observation
Fiche de Camille Iregalin Slumbering_Terror_Nightmare_icon

Camille est aveugle. Pourtant, elle a une meilleure perception du champ de bataille que quiconque. Des yeux se forment partout sur ce dernier, observant en permanence les adversaires. Des formes les suivent sans vraiment agir. Cela résulte en une très basse probabilité que Camille se fasse prendre par surprise. De plus, être tout le temps observé par des yeux qui n’ont aucune raison de se trouver là peut avoir un impact psychologique sur ses adversaires.

La base de chaque arcane est la création de l’élément maîtrisé. Avant de manier un élément, il faut tout d’abord l’avoir près de soi. Camille se considère chanceuse d’étudier une discipline où les matériaux viennent d’eux-mêmes à elle. Elle sait d’où proviennent ces formes qui fixent sans jamais bouger, qui n’ont de place que dans l’angoisse de ses ennemis : une simple peur recyclée puis partagée.



Oculomancie : Lucidité
Fiche de Camille Iregalin Fortune_of_the_Five_Houses_Stroke_of_Fate_icon

Camille modifie le terrain qui l’entoure à sa guise. Les murs changent de place pour parer des attaques, le sol s’enfonce autour d’un adversaire pour l’emprisonner, les collines qui la transportent s’écartent loin de ses ennemis. Il serait question de géomancie si seulement cela ne semblait pas influer toute les matières possibles...

On ne peut pas transformer soudainement la terre en une boule de feu. En fait, ce serait déjà impressionnant de faire la combustion complète d’une poignée de poussière. Cependant, rien n’empêche de changer les choses de place tant que rien ne se perd. Camille interprète le monde qui l’entoure comme un puzzle à pièces entièrement carré. Il n’y a aucun moyen de savoir quand il sera terminé. Il le sera tout simplement.



Oculomancie : Paranoïa
Fiche de Camille Iregalin Proximity_Mines_icon

Camille ne se bat jamais sur un lieu qui n’a pas été préparé à l’avance. Plein de pièges généralement explosifs sont placés sur le champ de bataille. Dalles piégées, fils tendus, interrupteurs truqués n’attendent que d’être activés par un ennemi.

Le frère de Camille était un excellent jardinier. Il savait ce qu’il devait planter, où, et de quelle façon. Elle a mémorisé ce qu’il fallait afin de reproduire ses faits et gestes. Ses ennemis semblent incapable d’expliquer comment chaque pièce finit par être truquée. Elle, cependant, sait qu’elle a sacrifié des après-midi à cacher ses avantages explosifs. Elle sait également que les arcanes ont pour but de rendre la croyance réelle.



Oculomancie : Spray Poivré
Fiche de Camille Iregalin Poison_Attack_icon

Camille sort un vaporisateur de spray poivré de sa poche et l’utilise vers le visage de son adversaire. Si elle le désire, elle peut ensuite fuir tranquillement sans avoir peur d’être poursuivie.

Les extraterrestres trouvent les terriens attirants. C’est un fait. À cela s’ajoute l'appétit légendaire de certains qui, couplé à leur brutalité, terrifient moult humains tant et si bien que certains ne sortent plus la nuit. Dans ce genre de monde, une jeune femme se doit de porter sur elle-même quelque chose permettant de neutraliser un agresseur le temps de fuir. Attention : ceci n’est pas une vraie technique d’oculomancie.





Oculomancie : Cauchemar
Fiche de Camille Iregalin Crown_of_the_One_True_King_Wraithfire_Blast_Alt_icon

Dans le coin de l’oeil de l’adversaire, une créature apparaît. Incroyablement hideuse, elle se rapproche à toute vitesse avant de malmener l’ennemi, faisant preuve d’une brutalité sans nom et terrifiant sa cible grâce à un corps écoeurant. Cette chose peut être détruite à l’aide d’une x3, sinon elle disparaîtra à la fin du post.

La dernière phase du sommeil est caractérisée par des rêves vivides et des mouvements rapides au niveau des yeux. C’est la phase où les peurs se réveillent et observent les mortels de haut. Après avoir étranglé les démons qui la hantaient, Camille a fini par se prendre de passion pour leur emploi. Ses cauchemars n’attendent plus que d’être utilisés contre ses ennemis, espérant ainsi être enfin libérés de son emprise.



Oculomancie : Désespoir
Fiche de Camille Iregalin Fractal_Horns_of_Inner_Abysm_Reflection_icon

Camille instille dans son adversaire une très forte haine de soi accompagnée d’un grand désir d'automutilation. Dans un mouvement de folie suicidaire, la victime de cette attaque tente de se blesser grièvement. Avec beaucoup de volonté et d’énergie, on peut dissiper l’effet de cette attaque.

Camille est bien plus empathique qu’elle en a l’air, d’une certaine manière. Exposée régulièrement à des rescapés de tragédie, elle prit plaisir à lier les mémoires malheureuses des gens qui l’entouraient afin d’imaginer des raisons de pleurer et de se détester. C’était comme assembler les rouages d’une horloge. Adulte, elle n’a même plus besoin d’inventer une histoire à sa victime pour la convaincre de se haïr.





Oculomancie : Paix
Fiche de Camille Iregalin Dream_Coil_icon

Camille offre un sentiment intense de confort et de relaxation à son adversaire, le faisant tomber dans un sommeil profond et plaisant dans lequel il est complètement vulnérable et dont il ne peut se sauver sans utiliser toute sa volonté (et une x1). Elle peut utiliser ce pouvoir pour fatiguer un ennemi avant qu’il n’utilise sa x1, ne le faisant pas dormir mais le faisant gaspiller son attaque la plus puissante.

Grandir sous la tutelle de son grand-frère permit à Camille de comprendre le poids du vécu sur la psyché d’un individu. Malgré des années de recherches, elle n’est toujours pas parvenue à trouver un moyen d’effacer les cicatrices mentales qui ruinent des millions de personnes. Néanmoins, elle est parvenue à créer un sommeil instantané et qui ne peut être interrompu. Quelques heures de tranquillité, c’est un bon début.







Don 1



Don 2



 
Fiche de Camille Iregalin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-