Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Korda

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nekomajin
Nekomajin
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 139
Zénies : 500

Korda Empty
MessageSujet: Korda   Korda ClockDim 5 Nov 2006 - 16:40
Nom:Sinji

Prénom:Korda

Age:18Ans

Sexe:Masculin

Histoire :Korda est dans la grande fammile de Sinji.Il est le dernier de sa race,Les Ylo.Korda est d'une nature agressif .Il est née dans d'etrange circontance.Korda est née avec un jumeau qui est mort de naissance.Korda grandi dans une grange , élevez par ses Parents.Un jours ses parent fut tuaient par les humains et Korda fut seul.Depuis ce jours Korda fut tous seul. Le 8 Janvier, Lord Goki , un démon le prit et lui apprend l'art du "Dark best" le pouvoir des Demons.Le 20 Decembre , Korda fut le "Prince des démons" puis Lord Goki lui raconta que les Ylo fut des Démons de Génération en Génération.Le 1 Janvier , Korda part pour détruire les humain.

Historique des Sinji:Les Sinji est la derniere famille Ylo.Se sont des perssone forte et Sympatique.Sauf Korda sais ça...

Historique des Ylo:Les Ylo sont des gens qui aiment combattre.La sorcellerie est leur point fort.Les Ylo fut détruit par les humains

Physique: Il est blond avec des yeux bleu , il a un scotter Sayen.Il a un T-Shirt rouge avec un bouclier Sayen.Sur son bras il a une montre Ylo bleu.Il a un pantalon Sayen rouge avec des trous partout.Il un des chaussures Sayen blance....

Caractère: Il est agressif , méchant , solitaire , capricieux , menteur.Il aime mangez et deteste les bons à rien.

Commentaire:J'aimeria quand change mon pseudo en Kora.
:Je ferais pas beaucoup de RP.
 
Korda
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Korda , le lion solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-