Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé d’activation par mail
1 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fin de jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 703
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Épée énergétique - Bouclier énergétique - Vague déferlante
Techniques 3/combat : Super Vague déferlante - Arc énergétique
Techniques 1/combat : Faux énergétique

Fin de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de jeu   Fin de jeu - Page 3 ClockDim 25 Juil 2021 - 19:08
Il n’y avait plus de places au doute, seulement à l’action.  Le dieu de la mort avait esquivé la tentative de Sid et n’avait pas perdu de temps pour contre-attaquer. Fort bien lui a pris, il avait réussi à porter le premier coup à son adversaire grâce à son bouclier. Hélas, Sid qui était plutôt agile esquiva son épée, évitant de peu d’être empalé. Sid lui fit une incroyable confidence, lui avouant qu’il avait la lassée défait. Pluton ne tombât pas dans le panneau et la cause était très simple :
 
« Je n’ai pas de lacet, j’utilise des scratchs, c’est plus rapide et moins dangereux ! »
 
Tout ceci n’était bien entendu qu’une vulgaire feinte et le moojuu tenta de lui trancher le pied.  Le dieu de la mort retira son pied au dernier moment et en tournant sur lui-même plaça un coup de pied dans le dos de son adversaire. Suite à cette action de policier recula et regarda sa jambe sur laquelle on pouvait voir un peu de sang couler. Pluton avait en effet réagi juste à temps, un peu plus et il aurait bien perdu son pied, et ça, ça n’aurait pas été le pied. Puis, le chien s’arrêta dans son mouvement rangeant tranquillement son épée et annonça un simple cool.
 
« Cool ? Tu te contentes d’une simple entaille ? »
 
La chose la plus évidente c’est que Sid était tout sauf un être normal. La folie semblait le ronger de l’intérieur, le poussant à des actions absurdes. Au fond, c’était un énorme avantage pour lui, il était imprédictible dans ses actions. Il fallait néanmoins rester le plus concentré possible, il cherchait justement à la déboussoler. Pas de chance pour lui, Pluton était sûr de lui et ce n’est pas ses sauts d’humeurs qui pourront le déboussoler, même Bernadette n’y pourra rien. Cependant, Pluton étant concentré sur son adversaire il n’avait pas attention à la disparition soudaine des deux autres protagonistes que Sid avait voulu tout de même protéger de sa prochaine offensive.
 
Le criminel traça des lignes dans le vide et subitement des aiguilles foncèrent sur son adversaire. Éloigné de son adversaire, le dieu de la mort avait tout de même le temps pour réagir. Cependant le fait de se battre dans le couloir rendait l’esquive extrêmement compliquée, obligeant une nouvelle fois Pluton à la jouer prudemment. Il déploya une nouvelle fois un bouclier d’énergie, face à lui. Tenter de passer outre cette attaque était beaucoup trop dangereux. De cette façon il allait aussi pouvoir analyser cette technique, bien particulière. En effet Sid semblait son opposé sur tous les points. Si Pluton avait plutôt choisi de se concentrer sur des techniques relativement simples, le moojuu avait décidé d’aller dans l’originalité. Un choc des styles donc. Cependant l’une des aiguilles arriva à passer au travers du bouclier et frôla la tête de Pluton, créant une nouvelle marque sur son corps. Pluton retira son bouclier et annonça :
 
« Décidément, tu aimes bien entailler les gens. En parlant d’entaille, tu as ta braguette qui est ouverte. »
 
Pluton réutilisa la technique de Sid, mais ne comptait en tout cas pas attaquer dans cette direction, il frappa une nouvelle fois dans le plafond, pile entre eux deux. La structure était déjà grandement fragilisée par les dernières offensives, une grande quantité commença donc à s’effriter et à tomber sur le terrain, séparant presque les deux adversaires. Suite à cette action, Pluton ne déploya pas son bouclier et passa clairement à l’offensive. Les entailles étaient des avertissements suffisamment importants pour lui faire comprendre qu’il devait aller de l’avant.
 
Alors que Sid était visiblement en train de perdre son adversaire de vue, il put observer une vive lumière émettre de l’autre côté. Une fraction de seconde plus tard, une vigoureuse flèche énergétique fonça sur le moojuu à toute vitesse. Il comptait également profiter du peu d’espace se trouvant dans le couloir pour placer cette attaque et voulait profiter du bordel provoqué par la destruction du plafond pour attaquer son adversaire. Ses mouvements et sa concentration étant réduits, il augmentait les chances de pouvoir le toucher. Qui plus est, il n’alla pas de mains mortes et utilisa l’une de ses meilleures attaques pour réussir.
 
« Cool. »
 
Pluton se contenta de répondre ironiquement à son tour la même réponse. Il restait incertain sur la suite des événements, son adversaire étant partiellement caché par les obstacles. En effet cette stratégie était à double tranchant, mais il devait prendre des risques pour réussir.
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 145
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Fin de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de jeu   Fin de jeu - Page 3 ClockVen 30 Juil 2021 - 17:42
Bien sûr l'intérêt n'était pas de savoir si Pluton avait les lacets défaits ou non, la réplique de Sid était juste là pour le faire douter, gagner un temps précieux... Quelques secondes... Oui, seules quelques secondes suffisent à perdre la vie... Ou un pied. Le manque de vigilance peut entraîner de terribles conséquences face au danger, et ce danger aujourd'hui, c'était le Chien Fou ! Le morveux ne tomba pas dans le panneau, en même temps c'était une feinte un peu puérile, mais il avait quand même perdu du temps à lui répondre, alors que le Moojuu, lui, avait tout de suite enchaîné son action pour faire très mal à son opposant. Celui-ci avait d'étonnants réflexes qui lui permirent d'esquiver, il réussit même à renvoyer un coup de pied. Une tentative sans succès, le clébard avait un temps d'avance au niveau de la réaction, et il se baissa aussitôt en voyant le truc arriver. Il se coucha à l’horizontal, son corps seulement surélevé par ses deux avants-bras qui tenaient tout le reste de son corps bien droit. Encore une preuve de la musculature impressionnante du criminel et du travail qu'il faisait constamment pour pouvoir se mettre dans des positions improbables dans des moments improbables. Pire que Jackie Chan le mec. Il se propulsa avec ses mains avec ces mêmes appuis, se remettant debout en un instant de façon étonnante.

"Ben ouais ! Kéhé héhé héhé !"

Il répondit simplement à Pluton, qui n'avait visiblement pas compris ce qu'il avait fait. Tant mieux ! Sid n'était pas du genre à penser à une action trop longtemps. Il enchaînait, toujours, plus vite. Une vraie pile électrique, débordant d'énergie. Forcément, ses adversaires préféreraient le voir endormi, c'était sûr ! Mais la bête était bien éveillée, et dans ce cas il fallait s'en méfier.

La voie dégagée, il avait pu lancer Lightning Shower Rain mais cette technique dangereuse avait été rapidement contrée par le bouclier du Pluton. C'est vrai, il avait cette astuce ! C'était bien pratique pour pouvoir se protéger et si le Moojuu voulait le blesser avec ses aiguilles d'énergie il faudra qu'il se montre un peu plus imaginatif pour le surprendre lorsqu'il aura baissé sa garde. Mais ça tombait bien, le meurtrier était doué pour inventer toute sortes de choses. Cependant, c'était au tour de son adversaire d’attaquer, il commença par un commentaire semblable au sien. Il sourit alors, montrant ses belles canines.

"Kéhé héhé héhé ! Cela ne prend pas avec moi !"

Sid n'avait pas de braguette, mais instinctivement il vérifia tout de même en passant sa main devant son entrejambe sans regarder après avoir dit ça. Il fit ce mouvement en même temps qu'un pas en avant pour cacher cette vérification discrète et gardant un pied en arrière, se mettant dans une position qui annonçait une offensive, le dos un peu courbé et les mains libres de mouvements. Toutefois, c'est le Dieu de la mort qui passait à l'action, et ça le doberman s'en doutait, il avait augmenté son énergie et préparait lui aussi son coup. Alors que Pluton lançait une Flèche d'énergie qui arrivait à toute vitesse... Dans le même temps, Sid avait envoyé Killing Ring. L'anneau dévastateur rentra en collision avec l'attaque adverse et explosa une bonne partie du couloir, créant un trou de chaque côté permettant de rentrer dans certaines pièces. Le Moojuu avait aussi déformer le sol en dessous de sa proie afin de le faire trébucher pendant qu'il tirait. Il espérait ainsi le voir rater et avec un peu de chances touché par l'explosion s'il se vautrait en avant.

"Quel feu d'artifice ! Kaha haha ! Tu as donc besoin d'espace ? Moi... Ça ne me dérange pas..."

Il s'était adressé à lui alors que la fumée était encore très présente et qu'il ne voyait pas bien Pluton. Puis, il se lança directement à l'attaque, profitant de ce manque de visibilité qui devait être réciproque. Néanmoins, le Moojuu était un peu avantagé grâce à ses sens, qui lui permettaient de repérer rapidement sa proie, même dans des conditions un peu plus difficiles. Il avait brandit son arme, se jetant au corps à corps à grands coups de sabres. Il se plia un instant, accroupit, pour frapper avec son pied dans les jambes du flic. Que cela ait fonctionné ou non, il utilisa ensuite Tsuchi Maho pour faire sortir du sol une poutre juste en dessous de Pluton, le frappant violemment au sol, l'embarquant même jusqu'au plafond, espérant lui briser le dos en le fracassant ainsi. La poutre diminua aussitôt pour faire retomber le policier, où un sabre, dégainé juste en dessous, l'attendait pour l’empaler. Sid avait fait en sorte que tout s'enchaîne très vite pour ne pas lui laisser beaucoup de possibilités.
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 703
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Épée énergétique - Bouclier énergétique - Vague déferlante
Techniques 3/combat : Super Vague déferlante - Arc énergétique
Techniques 1/combat : Faux énergétique

Fin de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de jeu   Fin de jeu - Page 3 ClockMer 4 Aoû 2021 - 23:53
Les deux adversaires se donnaient coup sur coup, sans pour autant prendre le dessus. Le chien avait utilisé une autre étrange technique pour tenter d’atteindre le dieu de la mort. Le peu d’espace rendait l’esquive difficilement mais bien heureusement, Pluton put s’en sortir facilement en utilisant son bouclier. Il tenta de répondre au Moojuu en montrant à son tour une autre arme et surtout en passant au niveau au-dessus. Le chien fit de même en répondant au travers d’un étrange anneau. Mais alors que le dieu de la mort s’apprêtait à tirer, le sol commença à se mouvoir, le déstabilisant grandement. Pluton s’envola pour éviter tout contact avec le sol et ainsi éviter de tomber. Les deux attaques se percutèrent, entrainant d’autres dégâts sur le décor. De nouveaux espaces furent créés, permettant aux deux protagonistes d’élargir leurs mouvements.
 
Alors que le dieu de la mort flottait dans les airs, il regarda son adversaire se narguer de l’explosion. Dans les faits, le dieu de la mort n’était pas ravi des dommages occasionnés. Cependant l’élimination d’une créature nuisible était plus importante, on lui pardonnera pour ça. Pluton avait plutôt besoin d’espace pour profiter pleinement de toutes ses capacités il n’allait donc pas se plaindre de la situation.
 
« Ça ne m’étonne pas que tu n’aies pas besoin d’espaces, ta cellule doit te manquer. »
 
En même temps qu’il parlait, Pluton secoua sa main droite afin de faire un peu de vent pour éloigner la fumée se trouvant juste devant lui. La situation n’était pas idéale et son adversaire risquerait de prendre l’avantage. Sans attendre, le policier fit réapparaitre son épée d’énergie afin de se protéger. Il n’eut pas le plaisir de patienter, Sid sautant directement sur lui. Une nouvelle fois le dieu de la mort plutôt habile avec son épée contra l’attaque. La suite fut quant à elle fut moins glorieuse. Le moojuu arriva à prendre le dessus sur Pluton en frappant son pied. Déstabilisé par l’attaque le dieu de la mort fut à la merci de son adversaire.
 
Alors qu’il était en train de tomber, une poutre venant du sens contraire le percuta violemment. Au dernier moment, alors que la poutre allait l’écraser contre le plafond le dieu de la mort déploya son bouclier. À l’instant du contact tout ce qui trouva autour de lieu éclata en morceau : le plafond, la poutre et le bouclier. Seul lui resta en un seul morceau, mais pas indemne. Plusieurs blessures ornaient le corps du dieu de la mort, qui avait pris à bout portant l’attaque de son adversaire. Il avait toutefois évité le pire en se faisant écraser comme un sandwich, nul doute que Sid l’aurait dévoré avec plaisir sans en perdre une miette.
 
Cependant, le danger restait présent et son adversaire semblait l’attendre pour l’empaler. Oui, ce type était vraiment un chien. Le dieu de la mort qui venait de déployer son bouclier allait justement retomber sur son adversaire. S’il c’était pris de plein fouet le plafond, il n’aurait pas eu l’état d’esprit pour réagir. Mais ce ne fut pas le cas, et il vit justement une opportunité unique de lancer une contre-attaque inattendue. Son adversaire l’attendait pour l’empaler, il n’était techniquement pas sur la défensive : laissant ainsi une potentielle faille. Il devait s’attendre au pire que Pluton retomba avec son épée. Non, il allait faire mieux : l’attaquer et se protéger en même temps.
 
Alors que le dieu de la mort retombait inévitablement sur son adversaire, il déploya soudainement de l’énergie. Comptait-il une nouvelle fois déployer son bouclier pour tenter d’écraser son adversaire ? Non, il allait faire quelque chose d’encore moins délicat. Alors qu’il se retrouvait presque à porté de son adversaire, Pluton lança son énergie sur Sid. Il n’y a pas au dos de la cuillère, en utilisant sa technique de super vague déferlante. Alors que le moojuu risquait gros s’il ne trouvait pas une parade le dieu de la mort se retrouva propulsé dans l’autre sens, l’éloignant ainsi de son adversaire. Suite à son attaque, le policier retomba sur ses pattes et prit une grande inspiration.
 
« Tu semblais apprécier les feux d’artifice, il me semblait approprié de t’en faire un de plus près. J’espère que le spectacle était à ton goût ? »
 
Pluton arbora un petit sourire, satisfait de son enchainement puis s’essuya du sang coulant de sa bouche. Le combat continuer à monter en intensité et nul doute que les conséquences risqueraient d’être terrible, du moins pour l’un des deux. Le dieu de la mort tourna sa tête en direction du secteur 23, se rendant soudainement compte que le nombre d’énergies avait grandement diminué. Kel avait visiblement fait le ménage et n’en avait donc plus trop longtemps. Le dieu de la mort ne fit pas plus attention à ce détail que ça, n’ayant qu’une idée en tête : arrêter le criminel. L’état d’esprit était opposé pour Darkovich qui semblait inquiété par la situation. Et Sid ?
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 145
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Fin de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de jeu   Fin de jeu - Page 3 ClockSam 7 Aoû 2021 - 1:42
Dans un combat, Sid ne laissait que peu de temps et d'espaces à son adversaire, il était comme une catastrophe venue s'abattre sur sa cible, le privant du temps de réaction nécessaire pour se préparer au danger qu'il était, le forçant à être constamment en alerte, augmentant son stresse et le guidant petit à petit vers la mort. C'était le même tourbillon de folie qui enveloppait aujourd'hui Pluton et quelle que soit sa confiance en lui ou ses capacités extraordinaires, il aurait bien du mal à se défaire des griffes de ce tueur au sang chaud.

Avec l'explosion, le décor en avait prit un coup mais le Moojuu s'en fichait éperdument, au contraire il aimait ça. Le chaos, les feux d'artifices, tout ça l'inspirait grandement. Il était dans son élément. Était-ce celui de son adversaire du jour ? Pas sûr, mais pour l'instant il s'en tirait pas trop mal. Alors oui, il s'était prit la poutre créée par le taré mais il avait bien su réagir, surtout pour ne pas se faire empaler par le cinglé, qui n'attendait que ça. Lui faire mal, le voir souffrir... C'était encore plus jouissif pour lui s'il s'agissait de quelqu'un qui l'avait humilié, et ce foutu keuf l'avait mit derrière les barreaux, il ne méritait que de finir en copeaux !

"T'as du répondant ! Bien... Bieeeeeeen !"

Il avait l'air de s'amuser mais il ne croyait pas si bien dire, puisque la réponse du policier ne se fit pas attendre. Il ne l'avait d'ailleurs pas vu venir, pensant être dans une phase de domination puisque cétait lui qui menait l'attaque. Mais celle de Pluton arriva tel un Boomerang ! Ce dernier utilisa l'une de ses plus puissantes techniques. Une vague déferlante. Rien de bien original vous allez me dire, m'enfin ça ne veut pas dire que ce n'est pas efficace. Surtout si le timing est bon, et là il était plus que bon, il était parfait. La vague d'énergie s'abattit sur le toutou qui n'avait pas eu le temps de faire quoi que ce soit pour se protéger. L'énergie dégagée le balaya comme si soudainement un océan s'était déversé au dessus de lui. Il fut repousser sur plusieurs mètres avant de se prendre violemment un mur. Et évidemment se prendre une telle attaque à bout portant ne faisait pas du bien. Le criminel pissait désormais le sang, le peu de tissu qu'il avait sur lui était partiellement brûlé. Heureusement qu'il était assez résistant car un être ordinaire aurait clamsé sur le coup. Lui, il était sacrément touché, fallait le dire, il était à ce moment là étalé comme une merde au sol, attendant qu'un concierge vienne le récupérer à la pelle pour le foutre dans la poubelle ou dans les caniveaux. Mais il n'y avait pas de concierge dans les parages, alors il pouvait encore se relever et continuer le combat.

Le point positif dans tout ça, c'est que Sid n'avait pas entendu les moqueries du morveux, qui se gargarisait de son exploit. Oh, oui, il pouvait être satisfait de la réussite de sa dernière attaque mais c'était pas vraiment le genre de chose qu'il avait envie d'entendre. Il préférait encore se prendre une bonne vague déferlante dans la gueule. Alors que son corps fumait encore, le doberman parvint à se remettre sur pattes, d'un coup vif, se propulsant dans les airs, brandissant ses deux lames avec un air menaçant.

"GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH !!!! Tu va mourir enculé !!"

Il fit bouger Pluton avec Teleport Slider en le balançant contre les murs pour le sonner, le temps d'arriver jusqu'à lui. Là, on aurait dit qu'il avait complètement pété un câble, plus que d'habitude ! Oui, c'était possible. Emporté par une folie incontrôlable, il se ruait le corps ensanglanté sur son adversaire pour lui balancer des coups de sabres aussi féroces que ne l'était sa colère envers ce type. Il devait avoir l'air d'un taré, d'un abruti fonçant dans le tas tête baissé... Mais ce n'était pas totalement vrai. Toujours dans l'excès, certes, le Chien Fou arrivait tout de même à garder un peu de lucidité en combat. Il ne faisait pas tout ça par hasard. Son adversaire devait peut-être avoir du mal à se protéger mais en principe il devait y arriver et considérer alors que ce n'était que des coups d'épées. Peut-être utiliserait-il même son bouclier ? Peu importe en fait, puisque ses lames faisaient désormais des étincelles ! En quelques instants c'est Blades Fire qui prit possession de ses sabres, les ornant de flammes bien plus dangereuse que ce qu'on pouvait imaginer. Alors qu'il avait enchaîné les simples coups d'épées il avait subitement augmenter la puissance de ses coups en utilisant à son tour l'une de ses techniques les plus dévastatrices, en espérant blesser mortellement sa proie.
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 703
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Épée énergétique - Bouclier énergétique - Vague déferlante
Techniques 3/combat : Super Vague déferlante - Arc énergétique
Techniques 1/combat : Faux énergétique

Fin de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de jeu   Fin de jeu - Page 3 ClockSam 7 Aoû 2021 - 19:34
Pour gagner un combat compliqué, il fallait des coups de génies. Par chance, le dieu de la mort qui était pourtant dans une situation tendue venait de piéger Sid. Alors que le chien s’attendait à recevoir le corps de Pluton sur une assiette d’argent il venait de prendre une bonne vague déferlante dans la gueule. Suite à cette attaque, le policier se retrouva propulsé dans les airs mais arriva tout de même à retomber sur ses pieds après avoir réussi un triple salto arrière.
 
Sid avait payé le prix comme pouvait attester le sang qui coulait ainsi que sa tenue en piteux état. Pluton en profita pour lui envoyer un autre pique, dans le but de lui faire perdre les moyens. Déjà qu’il venait d’encaisser un peu le coup physiquement s’il se retrouve à agir sans réfléchir il sera d’autant plus simple de l’arrêter. Le dieu de la mort avait-il remporté la balle de match ? Non, il était trop tôt pour annoncer de telles choses, Pluton refusait de crier victoire trop vite. Cependant, Sid s’énerva comme attendu, tombant dans la provocation pourtant enfantine.
 
« Tu… » 
 
Le dieu de la mort n’eut pas le temps de répondre qu’il se retrouva téléporté contre un mur. Dans l’euphorie de l’action il avait totalement oublié cette capacité de la part de son adversaire, pourtant au combien encombrant. Par réflexe le dieu de la mort se protégea la tête avec les bras afin d’éviter de tomber dans les pommes. En effet vu la situation, la fin ne pourrait être que tragique. A peine il eut le temps de se protéger que le dieu de la mort se retourna pour faire face à son adversaire qui risquait fortement de l’attaquer par derrière. C’est ainsi que commença à un violent échange.
 
Alimenté par sa colère, Sid harcela Pluton de coups de sabre. Ironiquement, Pluton qui avait pensé avoir fait diminuer la garde son adversaire avait renforcé sa puissance. Le dieu de la mort impuissant se contenta de contrer les attaques et au pire ne prendre aucun coup critique. Afin d’arriver à mieux suivre la cadence de son adversaire, Pluton fit apparaitre une deuxième épée d’énergie. C’était bien mieux comme ça, mais cela allait être une nouvelle fois insuffisant. Non sans ressource, le moojuu fit apparaitre du feu au travers de ses sabres. Ne pouvant rien faire contre le feu, Pluton tenta d’utiliser son bouclier pour se protéger. Cependant, l’attaque du chien brisa sans mal la protection qu’avait déployée désespérément le policier. Sa tenue se retrouva en feu et le dieu de la mort partiellement brulée. Il se roula au sol afin d’éteindre le feu qui commençait à prendre de l’ampleur.
 
Heureusement, Pluton était bien plus comment que le commun des mortels, il était après tout un dieu de la mort, il était au-dessus de la mort. Oui, il a le pouvoir de vie ou de mort sur les gens, la capacité de les envoyer directement dans le néant. Le néant, c’était justement la place parfaite pour ce mécréant, qui se retrouverait ainsi seul… seul au milieu de nulle part sans avoir même la possibilité de casser la moindre chose. Lui qui aimait les espaces clos, risquerait de vite déchanter.
 
« La partie ne fait que commencer. »
 
Le dieu de la mort transforma ses épées en énergie et il balança sans plus attendre une petite vague déferlante sur son adversaire. Le but n’était pas vraiment de le vaincre, mais de profiter d’un potentiel manque d’attention pour aggraver ses blessures mais pour se créer une brèche dans sa garde. Oubliant la douleur provoquer par nombreuses brulures de son corps le dieu de la mort se mit à courir tout en gardant en tête que son adversaire pourrait chercher une nouvelle fois à le téléporter ailleurs. Il fit réapparaitre deux épées et fonça directement sur son adversaire.
 
Cette fois-ci Pluton comptait mener la dance et multiplia les attaques de toute part. Il visa en priorité les blessures de son adversaire afin de les aggraver. S’il venait à laisser tomber qu’un seul sabre, il se retrouvait alors dans une position de faiblesse. Cependant, malgré toute la détermination de Pluton il n’arriva pas à passer la garde de son adversaire qui restait très habile. Alors que les échanges pleuvaient et que le décor continuait de se dégrader au rythme des coups, une idée illumina l’esprit du dieu de la mort. Ce dernier recula soudainement et transforma une nouvelle fois ses épées afin de les transformer en un arc. Il espérait peut-être que cela se passe mieux que la dernière fois ? Ou simplement il avait une nouvelle idée en tête ?
 
Ne voulant pas rater cette opportunité, Pluton prit une grande respiration et lança sa flèche d’énergie. Un changement qui semblait mineur à la première apparence avait eu lieu. Il était impossible que le chien s’en rende compte, car c’était seulement la deuxième fois que le dieu de la mort avait lancé cette attaque et surtout le premier lancer fut bien chaotique. Assez de suspens, le changement portait sur la forme de la flèche. Beaucoup plus fin que d’habitude et un bout beaucoup plus pointu. Avec cette attaque il pourrait plus facilement perforer le corps de son adversaire mais au final les dégâts engendrés seraient bien plus faibles. La stratégie semblait donc douteuse et c’était normal, la cible de Pluton n’était pas son adversaire.
 
Si Sid n’était pas visé par le dieu de la mort, que comptait-il faire ? Sa cible était tout simplement l’un des sabres de son adversaire. Pluton avait remarqué que ce dernier comptait énormément sur ses sabres dans les face-à-face. Avec une en moins il aurait bien plus de difficulté pour se battre, alors que Pluton pouvait faire apparaitre des épées énergétiques à foison. La flèche se dirigea alors vers la partie basse de la lame de cette dernière, avec comme simple objectif : la briser. Une action stratégique qui pourrait lui permettre de prendre le dessus.
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 145
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Fin de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de jeu   Fin de jeu - Page 3 ClockLun 9 Aoû 2021 - 1:42
Le retour de bâton, Sid se l'était bien prit dans la tronche. Mais s'il savait encaisser les coups il ne fallait pas croire qu'il ne savait pas en mettre. Il avait déjà envie de buter ce flic mais alors là c'était monté un cran au dessus. Nerveux comme il était, il laissa échapper toute sa folie, bien plus que sa colère. Ses sabres, armes de prédilections du Moojuus, étaient peut-être deux des choses les plus dangereuses de cette prison à ce moment là, parce que celui qui les guidait était un expert en armes blanches, et il devenait bien plus dangereux lorsqu'il y ajoutait son petit grain de sel, sa fameuse technique mortelle.

Les flammes ne consumaient pas les sabres mais elles pouvaient très bien brûler tout ce qu'elle touchait. Lorsque Pluton fut attaqué, il avait utilisé son bouclier. Mais c'était vain car sa technique ne faisait pas le poids face à Blades Fire, qui découpa la bulle de protection sans soucis pour venir le blesser. Quelle joie pour le fou de sentir ses lames brûlante caresser le corps de sa victime, il en lâchait même des rires. Il était heureux de pouvoir enfin lui faire payer. Qu'importe la gravité des blessures au final, s'il réussissait au moins à l'entailler, lui faire mal, c'était l'essentiel. Pluton se roula au sol et son adversaire le suivait en essayant de lui planter ses lames.

"Non non non... Non ! C'est bientôt terminé ! POUR TOI ! Laaaaa fiiiiiiiiin... APPROCHE ! Chéri ces derniers instants où tu peux encore sentir ton souffle, car le dernier approche ! KAHAHA HAHA HAHA !"

Mais sur ce rire, c'est pourtant Pluton qui attaqua, lançant une vague déferlante. Celle-ci était bien moins impressionnante que la précédente mais il valait tout de même mieux s'en protéger. Le Moojuu dressa devant lui un mur créé par Tsushi Maho en déformant le sol. Une fois la vague interceptée il remit le sol comme avant et ricana à nouveau avant de faire bouger tout le sol du couloir devant lui, donc Pluton, et essayer de le déstabiliser. D'habitude on n'est pas dérangé par ce genre de chose dans un combat car l'environnement reste tel quel, mais Tsushi Maho avait ça de perturbant : son adversaire devait toujours avoir l'impression de ne rien maîtriser, et qu'à tout moment une mauvaise surprise pouvait arriver.

"Tu ne m'aura pas à chaque fois !"

Pluton décida de l'attaquer de front en se ruant sur lui. Sid ricana et fit de même, ils enchaînèrent alors les coups d'épées, mais l'un comme l'autre avaient du mal à trouver la faille. Le doberman excellait dans ce domaine mais son adversaire n'était pas mauvais non plus. Ce dernier tenta de le surprendre à nouveau, et il avait bien raison puisque la surprise était l'une des meilleures cartes à jouer dans un combat. Il lança une flèche d'énergie un peu différente mais le but n'était pas de toucher Sid, mais de lui faire exploser son épée. Vif comme il l'était, le Moojuu réagit immédiatement, mettant en opposition ses deux lames en forme de croix. C'était peut-être risqué, oui, mais il compris rapidement que c'était une technique plus coriace alors il utilisa à nouveau Blades Fire, ses flammes surgirent en forme de croix, il bougea ses lames pour contrer avec la puissance de son feu, en même temps que de le protéger. Il fit également s'élever devant lui le sol pour le protéger et atténuer le rayon d'énergie. Le criminel enchaîna directement. Former devant lui une protection lui permis de cacher la suite des événements, à savoir lancer Lightning Shower Rain. Il abaissa le rempart pour laisser échapper la déferlante d'aiguilles d'énergies alors que Pluton ne devait pas s'y attendre. Mais ce n'était pas tout, il avait dressé un mur derrière le policier pour qu'il ne puisse pas reculer, ainsi il avait plus de chances de le coincer alors qu'il devait faire face à sa technique. Mais le taré ne s'arrêta pas là, puisqu'il bondit sur lui après ça, lui mettant un coup de lame suivit d'un coup de pied, puis il enchaîna avec d'autres coups tranchants en essayant de l'acculer contre ce mur.
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 703
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Épée énergétique - Bouclier énergétique - Vague déferlante
Techniques 3/combat : Super Vague déferlante - Arc énergétique
Techniques 1/combat : Faux énergétique

Fin de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de jeu   Fin de jeu - Page 3 ClockMar 10 Aoû 2021 - 0:10
Le souffle court, Pluton dévisageait son adversaire célébrant copieusement la réussite de son attaque. Si le dieu de la mort espérait venir à bout de son adversaire c’était simplement pour protéger la galaxie, Sid lui c’était simplement par pur plaisir. Cet être dégénéré prenez son pied aux dépens des autres. Plus le combat s’approcherait de la fin plus le vrai visage du moojuu se découvrira et plus il sera difficile d’y faire face. Bien heureusement, Pluton avait bien vu pire par le passé et était donc préparé pour ce genre d’affrontements, même si elle est impossible de ne pas ressentir un peu de peur.
 
Le dieu de la mort avait réussi par une fois à surprendre son adversaire et tenta un nouveau coup de génie. Afin de prendre le dessus sur son adversaire, il comptait lancer une flèche sur le sabre de Sid afin de le détruire et le mettre dans la difficulté. Hélas, la réussite ne fut pas de son côté cette fois-ci. Le moojuu très vif utilisa une nouvelle fois sa technique de feu pour ses armes lui permettant donc d’arrêter la flèche avant qu’elle ne puisse perforer quoi que ce soit. Sans perdre de temps, il fit ressortir ses deux épées, se préparant ainsi pour la suite du combat.
 
« A un moment où un autre ça finira bien par rentrer. »
 
Se dit Pluton à lui-même après son nouvel échec, la flèche n’ayant pas été plus efficace que la première : il lui en restait plus qu’une à sa disposition, espérons qu’il puisse avoir plus de réussite la prochaine fois. Le dieu de la mort n’eut pas le temps de repenser davantage à sa dernière offensive, le chien se décidant de ne pas perdre de temps. Caché par le sol qu’il avait aménagé à sa sauce, le moojuu lança une nouvelle vague d’aiguilles acérées. Le dieu de la mort qui avait ressorti ses deux épées les fit tourner avec ses deux mains et arriva à contrer la majorité. Quelques-unes touchèrent son corps, laissant de nouvelles traces sur son corps déjà bien endommagé par les blessures. En voyant son adversaire lui foncer dessus, il tenta de reculer mais se retrouva bloqué par un mur que Sid avait placé derrière lui le bloquer.
 
« Décidément, tu aimes vraiment me bloquer. »
 
Le chien n’en avait pas l’air, mais il était bien plus stratégique qu’il ne pouvait le laisser paraitre. Ses plans ne consistaient pas simplement à foncer tête baisser sur ses adversaires. Cela expliquait sans doute comment ce type avait pu sévir si longtemps. Pluton utilisa ses deux épées pour bloquer la nouvelle attaque mais ne put rien faire contre le gigantesque pied de son adversaire qui vient s’écraser contre son ventre. Le corps du dieu de la mort percuta le mur, aggravant l’effet de l’attaque ennemie. Il était totalement à la merci de son adversaire ce qui le contraint donc à utiliser son bouclier.
 
Dans cette nouvelle configuration, Pluton était bien plus en sécurité. Protégé par son bouclier énergétique il était à l’abri des coups de son adversaire malgré le fait qu’il soit acculé contre le mur qu’il avait fissuré suite à l’impact. Cependant, son repos sera de courte durée, son adversaire semblait tenter de forcer le passage afin donc se briser sa garde. S’il restait ainsi, Sid finirait par y arriver et le dieu de la mort risquerait de finir en sashimi. Son adversaire était imposant, ce qui rendait ce combat d’autant plus difficile. Par chance, cela pouvait également être un avantage. Alors que son adversaire allait mettre un nouveau coup d’épée de sabre, Pluton arrêta net le bouclier.
 
Le chien devait être satisfait de voir Pluton baisser la garde, il pouvait même espérer un abandon de la part du dieu de la mort. Non, le policier n’avait pas abandonné et exécuta une roulade juste avant l’impact, passant entre les grands compas de son adversaire. Avec de la réussite, Sid allait frapper le mur et il risquerait de perdre quelques secondes à retirer son sabre du mur. Pluton ne perdit pas de temps et se releva et tenta de planter son sabre droit dans le dos de son adversaire. Il ne perdit pas de temps et fit un grand bond en arrière tout en lança une nouvelle vague déferlante. Il ne comptait pas laisser de répit à son adversaire.
 
« Au lieu de te concentrer sur ma respiration, tu devrais faire plutôt attention à la tienne. »
 
Pluton qui n’avait plus qu’une seule épée, ressortit sa deuxième et fixa du regard son adversaire, voulant en finir une bonne fois pour toutes avec lui.
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 145
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Fin de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de jeu   Fin de jeu - Page 3 ClockSam 14 Aoû 2021 - 23:23
La peur, il espérait bien l'inspirer à son adversaire, même si ce n'était pas l'essentiel à ses yeux. Pour lui, ce qui comptait c'était la mort de Pluton, ou plus généralement la mort de son adversaire. Rappelons-le, ce fou était un tueur né, qui était même allé jusqu'à décimer les siens. Toute forme de vie pouvait devenir l'une de ses cibles. Son plaisir se trouvait lorsqu'il parvenait à ses fins mais bien évidemment, tel un chat s'amusant avec une souris, il aimait également beaucoup tout le processus pour parvenir au trépas de sa proie. Mais sans cette cruelle finalité, nulle joie pour ce criminel jamais rassasié.

Le meurtrier venait de contrer son adversaire, lui aussi savait être ingénieux, au grand dam du policier. Le Moojuu avait connu quelques échecs dans ce duel mais c'était également le cas de Pluton qui devait se demander comment il allait venir à bout de ce type, qui n'avait même pas peur d'encaisser sérieusement des dégâts. Il ricana en rangeant l'un de ses sabres face au visage dépité de celui qui se trouvait devant lui.

"Ouiiiiii... Ça va rentrer, oui ! Ne t'en fais pas mes lames vont bien te rentrer dedans ! Kéhé héhé !"

Même si le dieu de la mort lui posait quelques difficultés, Sid avait encore une grande confiance en ses capacités. Il ne se croyait pas supérieur à l'autre mais il ne pensait tout simplement pas à une éventuelle défaite. Pour lui ça a toujours été vivre ou mourir et ce combat résumait finalement bien sa vie. Il y allait à fond, se dépensait sans compter en restait concentré sur son objectif. Le voir agir ainsi pouvait effectivement être déroutant pour quiconque avait des doutes, et justement, le doute ne semblait pas s'installer dans l'esprit du fou.

Sa contre-attaque fut énergique, à son image, même si elle était bien moins dangereuse que la dernière offensive de Pluton. Le doberman se demanda pourquoi il n'utilisait pas son bouclier face aux aiguilles, ça avait pourtant bien marché jusqu'ici. Peut-être que ça ne s'activait pas aussi facilement que prévu. Ceci renforçait le désir de Sid à vouloir enchaîner rapidement ses actions. Il avait donc réussit à acculer son adversaire contre le mur mais ce dernier avait finalement décidé de faire appel à nouveau à son bouclier pour se protéger. C'était assez emmerdant pour le criminel mais pas de quoi entamer son envie de meurtre. Pluton eut l'idée de passer entre les jambes du longiligne guerrier qui lui faisait face. Pas bête, fallait dire que le monstre était très grand. Son sabre se planta dans le mur qu'il avait créé, comme le flic l'avait espérer, et lui fit gagner du temps. Le Moojuu put se retourner mais l'épée de Pluton se planta dans sa chair, il gueula avant de retirer la lame et de lancer à son tour un coup de sabre. Il était toujours en train de pisser le sang, encore plus désormais avec ce joli trou, mais il restait lucide. Il utilisa Teleport Slider pour changer la direction de la vague et ainsi y échapper, puis enchaîna directement en faisant une roulade avant. Une fois relevé, il frappa avec son sabre... Dans le vide ! Du moins, dans le vide jusqu'à ce que le policier vienne se faire enfourcher. Sid avait à nouveau utilisé Teleport Slider, cette fois pour faire carrément venir Pluton jusqu'à lui, et précisément jusqu'au fer destiné à le trancher. Oui, tout avait été calculé. Mais ce n'était pas tout.

"Si je souffres, tu souffres aussssssssi ! Kéhé héhé !"

Et alors qu'il avait augmenté subitement son énergie et qu'il devait désormais se retrouver très proche de l'ennemi, il rangea son arme dans son dos pour avoir les mains libres et lui balancer Killing Ring. Le cercle d'énergie fondit sur sa cible pour exploser sur lui. Avec ça nul doute que le décor allait encore prendre un sacré coup mais évidemment le cabot espérait avant tout toucher sa proie.
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 703
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Épée énergétique - Bouclier énergétique - Vague déferlante
Techniques 3/combat : Super Vague déferlante - Arc énergétique
Techniques 1/combat : Faux énergétique

Fin de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de jeu   Fin de jeu - Page 3 ClockSam 21 Aoû 2021 - 1:11
Ironiquement, tout semblait opposer les deux guerriers : l’âge, l’alignement, l’espèce. La seule chose que laquelle ils s’accordaient, c’est qu’il fallait se débarrasser de son adversaire au plus vite. Plus le temps s’écoulait, plus le combat s’approchait inexorablement de la fin. Pourtant aucun des deux combattants ne semblait vaciller. Un combat d’endurance qui sera fatal pour le premier à craquer. La jeunesse du dieu de la mort égalait l’expérience du moojuu.
 
Pluton n’y alla pas de main morte suite à son échec avec sa flèche. Il se retrouva bloqué par son adversaire et se servit justement de ça pour le retourner contre le moojuu. Grâce à sa roulade, il s’était retrouvé derrière Sid et avait réussi à atteindre sa chair. Alors que le moojuu cria suite à sa blessure, le policier tenta d’enfoncer plus profondément son épée afin d’arriver à maximiser les dégâts. Cependant, boosté par l’adrénaline provoquée par la douleur, Sid trouva suffisamment de force pour retirer l’épée d’énergie de son corps. Pluton laissa tomber l’épée et contra l’attaque de son adversaire tout en effectuant un énorme bond en arrière.
 
« Je t’avais bien dit que ça finirait bien par rentrer. »
 
Pluton ne perdit pas de temps et se lança dans une nouvelle vague déferlante.  Hélas, son adversaire le fit téléporter ailleurs de façon à ce que le dieu de la mort vise dans le vide. Il fallait réagir vite et le dieu de la mort se retourna directement en direction de son adversaire sans même voir la fin de sa propre attaque. Étrangement il vit son adversaire tenter de frapper dans le vide. Le dieu de la mort se demanda ce qu’il foutait avant de comprendre qu’il allait sans doute réutiliser sa technique de Teleport Slider. Il tenta de se préparer à se défendre, mais ce fut trop tard. Le chien arriva à planter son sabre dans le corps de Pluton. Le dieu de la mort se mordilla les lèvres, cherchant à étouffer sa douleur. Le moojuu pouvait se languir d’avoir réussi à se venger, mais Pluton ne comptait pas lui donner entière satisfaction.
 
Avec le sabre dans le ventre le moment aurait été bien choisi de reculer afin d’éviter de compliquer son cas, mais c’est une voie plus risquée qu’il choisissait. Il montra sa main face à son adversaire afin de lui lancer une superbe vague déferlante à bout portant. Son but était simple soit de faire mouche profitant que le sabre est bloqué dans lui soit que son adversaire abandonne son sabre. Son adversaire arriva à sortir tout de même son arme et lança également une puissante attaque, ayant sans doute eu la même idée que Pluton. Étant donné la proximité des deux combattants, les deux se firent pris par l’explosion provoquée par la rencontre entre les deux attaques. Le policier se retrouve propulsé au loin. 
 
« La dernière fois que je me suis retrouvé embroché, ça a mal fini pour mon adversaire. Tu devrais faire gaffe à toi. »
 
Le dieu de la mort s’était embroché avec sa propre épée pour piéger l’adversaire qui était posé sur son dos pour l’atteindre. Pluton se releva le regard rempli de détermination cependant son corps commençait à ressentir les contrecoups de la bataille. Le dieu de la mort qui ressentait une gêne regarda sa jambe droite et vit un morceau de verre planté dans sa jambe. Il la retira tout en s’abstenant une nouvelle fois de crier. La bataille pouvait à présent reprendre. Le dieu de la mort s’envola et partir à toute vitesse vers son adversaire sans vérifier son état.
 
Les deux épées en main il s’en alla charger son adversaire, avec une nouvelle stratégie en tête. De toutes ses forces, il frappa avec son épée droite en direction du torse de son adversaire. En toute logique ce dernier devrait justement se défendre avec ses sabres, et c’est justement ce que cherchait Pluton. Il frappa tellement fort que son épée se brisa au contact des sabres de son adversaire. Il enchaina son attaque avec sa seconde arme et effectua la même manipulation. Au même moment il régénéra une épée dans son autre main afin de pouvoir enchainer plusieurs attaques. Il espérait soit pouvoir endommager les armes de son adversaire soit de briser sa garde et de placer un coup dans le corps de ce dernier. Arrivant à bout de souffle, Pluton donna le tout pour le tout en donnant un puissant double coup et recula tout en déployant son bouclier, par peur que Sid profite de ce moment pour contre-attaquer. C’était en effet le moment où il était le plus vulnérable, il serait dommage de laisser son adversaire en profiter. Alors que le policier venait de terminer son enchainement, Darkovich qui était resté silencieux prit subitement la parole.
 
« Je ne sens plus d’énergie dans l’énergie 23…  Kel a terminé de faire le ménage. »
 
Sous-entendu que le dernier combat était celui de Sid et que le gardien finirait prochainement par arriver. Le temps était donc à présent compté.
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 145
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Fin de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de jeu   Fin de jeu - Page 3 ClockMer 1 Sep 2021 - 19:07
Peu importe les coups qu'il prenait, Sid se relevait toujours. Sa folie lui permettait de tenir le coup, que ce soit moralement ou physiquement, il ne fléchissait pas. Être face à lui c'était comme affronter une machine à tuer qui ne semblait jamais s'affaiblir. C'était en tout cas l'impression qu'il donnait, puisqu'en tant qu'être organique, chaque coup qu'il encaissait comptait et il en souffrait. Il donnait juste l'impression de ne rien ressentir, un peu à l'image du personnage qu'il était habituellement, insensible, comme s'il n'était qu'affubler d'un seul sentiment : l'envie de tout détruire.

Alors qu'il avait été touché, le Moojuu répliqua aussitôt, tentant de frapper encore plus fort. Sa tactique était cette fois bien vicieuse, puisqu'en tapant dans le vide ce n'était pas le vent qu'il trancherait mais le corps de Pluton, qu'il obligea lui-même à se faire planter par sa lame. En plus d'être surprenant, cette attaque pouvait être mortelle et Sid comptait bien placer un grand coup alors qu'il venait de prendre l'avantage... Mais son plan fut contrarié par la réactivité de son opposant, qui eut la même idée que lui. Les deux attaques surpuissantes s'affrontèrent quelques secondes en explosant la zone, ravalant encore un peu la façade aux murs de la prison qui avaient déjà prit cher. Repoussé en arrière, le cabot resta sur ses gardes, et répondit à son adversaire, qui essayait à nouveau de l'impressionner.

"Aaaaah... Ouais ? Kéhé héhé ! Et ben cette fois, c'est pour toi que ça va mal finir !"

Sid semblait toujours en pleine possession de ses moyens, bien qu'il montrait quelques signes de fatigues, sa respiration était plus forte et il était évident que les coups qu'il avait prit jusqu'ici l'handicaperait de plus en plus en poursuivant le combat. Mais Pluton n'était pas au mieux lui non plus, il avait aussi été touché à plusieurs reprises, mais ça ne l'empêchait pas de retourner à l'attaque. Il avait choisi d'y aller aux sabres. Sid accepta ce duel, parant avec son épée le premier coup destiné au torse avant de faire déplacer Pluton avec Teleport Slider, pour l'empêcher d'avoir des coups précis mais aussi pour essayer de l'entailler sévèrement s'il le pouvait. Ceci lui permis d'échapper au deuxième coup, le dieu de la mort ne fendant que l'air. Mais plutôt que de continuer à subir l'attaque adverse, le doberman lâcha Lightning Shower Rain alors que Pluton tentait son double coup. Le pauvre allait se manger ça de plein fouet tandis que Sid échapperait à son attaque.

"Je t'avais promis que tu morflerais ! Kéhé héhé !"

Il enchaîna aussitôt alors que son opposant était à proximité. Ses deux sabres désormais sortis, il s'attaquait à Pluton, en le poussant plus loin dans le couloir, là où ils n'avaient encore rien saccagé. Pluton devait trouver ça bien futile qu'il le frappe avec ses épées alors qu'il venait d'activer son bouclier. Sid le laissa croire qu'il pensait arriver à trouver une faille ainsi mais c'était pour qu'il baisse sa garde... Les flammes se formèrent sur les sabres du fou, celles-ci dévorèrent la sphère de protection sans mal, et une nouvelle fois Blades Fire était lancé. Désormais vulnérable, le policer devait faire face aux jets de flammes des épées, qui étaient envoyées pour l'entailler en même temps que de le brûler.

"Dis-moi... Tu aimes les crêpes ?"

Il s’élança tout à coup vers le plafond, qu'il dégomma à coups de sabres. Au dessous de lui, alors qu'il avait laissé Pluton seul, qu'il soit blessé ou non, il le laissa face à une situation bien particulière. En effet, les murs étaient en train de bouger, et d'un coup après que Sid se soit envolé, ils foncèrent l'un sur l'autre comme pour fusionner... Mais au milieu se trouvait le flic, qui n'avait aucun échappatoire. Si le criminel avait réussi son coup, à le blesser avec ses sabres, il aurait bien du mal à ne pas se faire écraser comme une crêpe, et même s'il avait survécu à cette première offensive dangereuse il devra faire preuve d'une grande réflexion pour sortir de là indemne.
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 703
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Épée énergétique - Bouclier énergétique - Vague déferlante
Techniques 3/combat : Super Vague déferlante - Arc énergétique
Techniques 1/combat : Faux énergétique

Fin de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de jeu   Fin de jeu - Page 3 ClockVen 10 Sep 2021 - 17:46
Qu’importe les actions, les deux protagonistes se relevèrent après chaque coup. Si actuellement cela n’entraina aucune conséquence, ils finiront à un moment ou un autre à les subir, mais à quel prix ? Le dieu de la mort cherchait tant bien que mal de mettre hors d’état de nuire son adversaire mais ce dernier était bien plus malin qu’il ne le laissait paraitre. Cependant, la dernière explosion causée par le contact des deux attaques des deux guerriers venait une nouvelle fois d’aggraver leurs états et les premières traces sérieuses d’usures purent se voir. Le combat s’approchait-il de sa fin ?
 
Pluton tenta de se lancer dans un nouvel assaut mais hélas son adversaire lui empêcha de mettre en bien sa stratégie en le téléportant ou encore en usant de sa technique Lightning Shower Rain qu’il encaissa à bout portant sans avoir le temps de réagir. Fort heureusement la technique n’était pas très puissante mais il l’avait senti passer. Cependant, sa priorité restait la même : désarmer son adversaire. Il mit de côté sa douleur ignorant ainsi au passage la nouvelle provocation du moojuu. Le regard sévère de Pluton se fixa sur le visage de Sid et ses yeux brillèrent d’une volonté sans faille. Rien ne pouvait l’ébranler même pas cette attaque qu’il venait de se prendre.
 
Dans un premier temps le dieu de la mort activa son bouclier d’énergie. Il avait prévu de le faire à la fin de son enchainement pour éviter un contre de son adversaire mais au final son attaque n’ayant pas fonctionné, aucun contre n’était techniquement possible : Sid ne pouvait au final que l’enchainer. Afin d’éviter cet effet il avait tout de même déployé son bouclier, mais il ne comptait pas rester passif : non sa détermination le poussait à attaquer. Devait-il une nouvelle fois tenter de le désarmer ? Rien n’en était moins sûr, blesser davantage en amont son adversaire pourrait au final être une meilleure idée, il serait alors plus facile de mettre en place ses plans pour ça.
 
Son adversaire lui fonça dessus à l’épée tentant de le frapper une nouvelle fois. Non, il n’y avait aucune chance que son adversaire tente une simple attaque. Il se rappela alors qu’une situation similaire s’était passé dans le combat que son adversaire avait justement utilisé une technique de feu pour arriver à passer le bouclier. Il n’était clairement pas protégé et il devait trouver une solution. Fort heureusement, il savait justement quoi faire et cela tombait bien : son adversaire venait d’allumer son feu.
 
Étrangement, Pluton garda son calme alors que le feu était en train de ronger son bouclier et qu’il allait de nouveau faire face à une terrible brulure. Il ne voyait que partiellement son adversaire et prépara tout de même son énergie, sans doute pour tenter de faire une nouvelle fois face au feu. 
 
Un trou s’ouvrit dans le bouclier et une flèche d’énergie se dirigea directement vers le moojuu avant même que ce dernier ne puisse s’envoler. Comme il avait souhaité, il avait choisi la voie de l’agressivité : alors même qu’il était dos au mur il préféra choisir ce moment pour lancer sa puissante attaque que pour se protéger. Un acte un peu suicidaire que son adversaire n’aurait sans doute pas anticipé. Le dieu de la mort avait profité du fait que le feu couvrait partiellement son bouclier pour préparer tranquillement une dernière fois sa flèche d’énergie en espérant que finalement elle puisse enfin trouver sa cible. Il avait visé cette fois-ci son adversaire et son ses armes. Il espérait avoir fait mouche et avoir mis son adversaire hors d’état de nuire : c’était le plus important.
 
Bien entendu, le bouclier de Pluton finit par céder et les flammes tombèrent sur ce dernier. Il cria et lança une simple vague déferlante pour projeter son corps au loin et ainsi s’échapper de la zone critique. Son adversaire avait sans aucun doute prévu de l’écraser d’où la référence à la crêpe : oui, Pluton commençait finalement à comprendre le second degré, ce combat lui aura au moins appris quelque chose. Son corps se retrouva propulsé au loin et une nouvelle fois il se releva, cependant cela ne fut pas sans difficulté. Son corps commençait à ne plus répondre et son énergie à lui manquer. Il n’allait bientôt plus être en mesure de se battre et devra alors se rabattre sur une autre stratégie. Mais il n’y était pas encore et il avait une dernière carte à jouer. Il avait cependant de grands espoirs de voir son adversaire embroché dans un mur avec sa flèche d’énergie. Hélas, son adversaire était des plus redoutables et il se devait se rester prudent.
 
(Je me suis permis d’ignorer la seconde partie de ton attaque vue que mon attaque qui s’était placée avant a dû normalement empêcher de le mettre en place.)
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 145
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Fin de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de jeu   Fin de jeu - Page 3 ClockLun 27 Sep 2021 - 21:34
Quelque chose de terrible allait se produire. C'était imminent. Pluton et Sid étaient allés trop loin dans ce combat qui n'avait rien d'amical et son issue ne pouvait que se terminer avec fracas. Chacun comptait aller jusqu'au bout, ce qui voulait dire se battre jusqu'à ce que l'un des deux n'en puisse plus. Le décor, qui avait déjà cédé autour d'eux, semblait implorer l'arrêt de ce duel, comme s'ils en avaient déjà trop fait. Quoi qu'il advienne de celui-ci il devra être sérieusement rénové après avoir été le théâtre de cet affrontement  violent.

Sid avait bien pensé son plan, mais il ne put en réaliser qu'une partie, la première et peut-être celle qui était la moins surprenante. Ses sabres étaient parvenus à prendre le dessus sur la bulle de protection de son adversaire, ce n'était pas bien difficile puisque ses flammes étaient d'un tout autre calibre. Cependant, Pluton n'avait pas attendu sagement dans sa sphère protectrice et il avait directement enchaîné, ne laissant au final que peu le loisir au meurtrier de véritablement lui faire mordre la poussière. Pire encore, c'était le Chien Fou qui allait morfler. En effet, le flic avait profité de la percée de l'ennemi pour lancer l'une de ses fameuses flèches. A ce moment là, bien sûr, le Moojuu ne pouvait pas faire grand-chose. Il était lui-même en pleine attaque et plutôt que de se défendre sa cible avait fait le choix d'attaquer de front. La flèche se planta alors dans son épaule et le fit s'élever. Il avait prévu de le faire mais pas de cette manière ! Il fut donc projeté en arrière puis cloué au mur, comme l'un de ces affreux animaux empaillés que certains aiment exhiber dans leurs bureaux ou chez eux.

"KAAAAAAAAH !! Enfoiré !"

La douleur était bien réelle et il avait à peine pu se défendre, joignant ses épées un peu trop tard pour freiner la flèche mais c'était inutile à ce moment là. Y échapper aurait été un miracle que Sid était incapable de réaliser. Le jeu se retournait une nouvelle fois contre lui et il ne pouvait qu'espérer que ses flammes aient elles aussi touchés son adversaire. Après tout Pluton ne s'était aucunement protéger et bien que les sabres du criminel avaient été projetés avec le cabot, les flammes, elles, ne pouvaient être rejetées de la même manière.

Après avoir gueulé un bon coup Sid se fit plus silencieux, il venait d'encaisser une sacrée attaque qui l'affaiblissait encore plus. Il avait pour habitude de gigoter mais là ses forces avaient en bonne partie été lancées dans le combat et celui qui paraissait d'habitude infatigable semblait maintenant clairement perdre de son énergie débordante si caractéristique. Alors qu'il était planté au mur et qu'un moment de break semblait s'imposer, le fou reprit son sourire pour offrir quelques mots acérés à son opposant.

"Tu n'as pas idéééééeee... Tu n'as pas idée de ton sort ! Tu es fini ! Tu as signé ton arrêt de mort !"

La « cage » se refermait. Tsuchi Maho venait de sceller le couloir : derrière Pluton un mur s'était créé et ils se retrouvaient l'un en face de l'autre, seuls. La patte du clébard frappa le sol d'un son sec lorsque ce dernier retrouva le sol après avoir découpé de sa lame le mur qui le tenait. Le sabre rangé laissa place aux flammes, une nouvelle fois, mais d'un tout autre genre. Accroupis, le Moojuu avait préparé le bouquet final, Jaw's Fire. Il fit s'abattre la mâchoire de feu sur sa proie, qui était coincée avec lui dans cette pièce qu'il avait créée. Ces flammes rappelaient le sourire carnassier de son auteur, qui comptait désormais en finir.
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 703
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Épée énergétique - Bouclier énergétique - Vague déferlante
Techniques 3/combat : Super Vague déferlante - Arc énergétique
Techniques 1/combat : Faux énergétique

Fin de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de jeu   Fin de jeu - Page 3 ClockMer 29 Sep 2021 - 0:02
Le temps était en train de prendre le dessus sur le dieu de la mort, grandement amoindri par la fatigue et les blessures accumulées. Cependant, il ne perdit pas le nord et chercha même à surprendre son adversaire au travers d’une attaque-surprise pendant que ce dernier tentait de le carboniser. Sid fut projeté au loin et accroché comme un vulgaire trophée, humiliant pour un animal. Pluton ne put hélas pas profiter de ce moment, bravant une nouvelle fois les flammes de son adversaire. Sa limite était proche et son corps commençait à ne plus répondre, mais il savait qu’il pouvait compter sur son plus grand pouvoir : son immortalité. Il était après tout un dieu de la mort, il ne pouvait pas se faire vaincre par un simple mortel, non ?
 
Tout comme Pluton, Sid était toujours là même s’il était toujours attaché au mur. Ce chien était sacrément résistant, que fallait-il faire pour qu’il puisse tomber ? Il ne resta en effet plus qu’une chose, mais il l’avait gardé en dernier recours, car cette action allait quasiment épuiser tout ce qu’il lui restait d’énergies. Il fallait profiter de ce moment de faiblesse pour le vaincre. Ce dernier s’excita une nouvelle fois et cherchait à lui faire craindre le pire. Difficile de le croire vu la situation actuelle mais Pluton resta prudent. Ce ne serait pas la première fois que ce dernier se montrerait surprenant. Le plan du moojuu se mit en place et grâce à sa technique enferma le dieu de la mort avec lui.
 
« Tu as trop honte d’afficher ta défaite en public donc tu nous isoles ? »
 
Pluton sortit de son long silence, afin de provoquer une dernière fois son adversaire. Le dieu de la mort ne comprit pas vraiment le but de ce dernier mais il allait tout de même le prendre au sérieux. L’idée de Sid s’avérait tout de même très stratégique et se rajouta une protection supplémentaire contre l’arrivée de Kel qui semblait presque imminente. Suite à cette dernière tirade, le chien sortit du mur et prépara une nouvelle fois ses flammes qui avaient réellement éclairé cette rencontre.
 
« On n’arrête pas une équipe qui gagne. »
 
C’est grâce à son feu que le moojuu avait réussi à gravement blesser Pluton, il semblait logique pour sa part de repartir dans cette direction. Cependant, l’attaque du colosse semblait bien plus dangereuse que les précédentes. Une imposante mâchoire de feu fit face au policier cherchant à le dévorer tout cru… ou plutôt tout cuit. Pluton ne bougea pas mais fit face à cette énorme boule de feu et mis son bras gauche en avant tout en déployant un petit bouclier sur cette zone. Vu qu’elle allait recouvrir qu’une partir de son corps, elle sera plus invulnérable. Néanmoins, il fallait rester réalise, elle n’allait pas pouvoir contenir l’attaque qui allait lui arriver dessus. Pluton en était conscient, il ne cherchait qu’à gagner du temps.
 
« C’est parti. »
 
Dans la main droite du jeune guerrier se forma progressivement une majestueuse faux d’énergie. En parallèle la boule de feu avait déjà passé son bouclier et commença à ronger son bras. Dès que son arme fut prête, Pluton fit un pas en arrière pour s’éloigner légèrement de la flamme et donna un coup en diagonale et coupa en deux l’attaque de son adversaire. Le dieu de la mort venait de sortir son dernier atout, lui permettant de survivre grâce à ce dernier. Cependant le prix à payer fut de taille, son bras gauche n’était plus qu’un tas de cendres. Pluton ne s’arrêta pas sur sa lancée et s’avança pour donner un second et dernier coup avec sa faux déjà sacrément endommagé par sa collision avec Jaw’s Fire. Il espérait au travers de cette attaque-surprise vaincre par surprise son adversaire.
 
Suite à cette attaque, la faux se détruisit en d’indénombrables morceaux et Pluton commença à s’écrouler. Il se rattrapa néanmoins avec son dernier bras et se releva par la seule force de sa volonté alors que son corps lui demandait d’arrêter. Il n’avait plus de forces pour se battre, il la conserva uniquement pour pouvoir se mouvoir. Il resta concentré sur son adversaire. Le peu d’énergie qu’il avait pour maintenir sa faux avait-il suffi pour gagner le combat ? En théorie oui, mais cette rencontre n’avait que trop durée : elle devait s’arrêter.
 
« Sid… le moment est venu d’abandonner. Nous ne sommes plus en état de nous battre et tout ce qu’il te risque de t’arriver et de faire achever par l’un des gardiens. Autant ne pas être stupide et rends-toi. »
 
Cela pouvait sembler surprenant, mais le dieu de la mort laissa tout de même une dernière chance à ce dernier. Il avait compris que la seule issue serait la mort… du moins pour Sid, Pluton étant immortel. Le dieu de la mort s’approcha alors du corps du moojuu se demandant s’il n’a pas succombé ou qu’il ne soit pas tombé dans l’inconscience. S’il est inconscient Pluton cherchera à le porter dans le cas contraire il lui tendra la main. Le jeu venait de se terminer.
Sid Zikerbana
Sid Zikerbana
Moojuu
Masculin Age : 32
Date d'inscription : 04/01/2017
Nombre de messages : 145
Bon ou mauvais ? : Insatiablement Mauvais
Zénies : 950

Techniques
Techniques illimitées : Tsuchi Maho // Teleport Slider // Lightning Shower Rain
Techniques 3/combat : Blades Fire // Killing Ring
Techniques 1/combat : Jaw's Fire

Fin de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de jeu   Fin de jeu - Page 3 ClockLun 4 Oct 2021 - 22:10
On pouvait dire que Sid avait le goût du risque. Enfermer Pluton avec lui, sachant que le Moojuu avait déjà pas mal morflé, c'était dangereux pour lui. Mais s'il l'avait fait c'était pour lancer son attaque la plus dévastatrice, Jaw's Fire, qui avait pour but d'en finir avec le dieu de la mort... Mais ce ne fut pas le cas ! En même temps liquider un mec qui n'est pas supposé crever c'est un exercice assez périlleux, on pouvait même aller un peu plus loin en disant que c'était presque débile... Cependant, ce Pluton ne pouvait être invincible. C'était impossible de le croire, du moins pour le fou furieux. Alors il continuait à s'accrocher pour offrir une fin des plus douloureuses à son adversaire. Celui-ci n'était pas en reste, et il avait l'avantage d'affronter un type complètement mortel. Le cabot avait beau être une pile électrique, au point de se demander s'il n'y avait pas un moyen de le débrancher, il avait tout de même ses failles et s'épuisait au fil d'un combat.

Pluton résista à l'ultime mâchoire de feu, sortant de sa manche sa meilleure carte, lui aussi. Tout d'abord il avait utilisé son fameux bouclier mais, certainement conscient que ce serait insuffisant face à une attaque d'une telle ampleur, il décida de sortir sa Faux énergétique. Voilà une technique que le toutou n'avait encore jamais vu, et pour cause c'était la botte secrète de son adversaire. Elle lui permis de résister au feu ardent de la mâchoire, et il tenta même une attaque en plongeant dans le feu, y perdant un bras en route. Il voulait donner un dernier assaut, probablement frustré de ne pas avoir pu utiliser sa meilleure attaque de façon offensive et devant subir celle du doberman, qui avait été plus rapide pour la lâcher. Ce dernier n'avait pas vu venir la faux, il fallait dire que Jaw's Fire était supposé le couvrir suffisamment pour qu'il ne soit pas inquiété. Il devait alors réagir en vitesse, et alors que son offensive était en train de se terminer, il sorti l'un de ses deux sabres qui étaient rangés dans son dos, et tenta de parer la faux avec. Celle-ci était cependant encore assez forte pour le repousser et il fut projeté en arrière, perdant son arme qui tomba au milieu des débris alors que le Moojuu éclatait le mur derrière lui. Il s'écroula au sol, durement touché après toutes ces attaques subies, il grogna, encore vivant malgré ce dernier coup.

"Grrr ! Saleté !"

Il était allongé entre de multiples morceaux de murs qui venaient de se former et étaient tombés après son passage dans celui qu'il venait d'éclater. Il n'arrivait pas à se relever, visiblement épuisé. De l'autre côté, Pluton était debout. Mal en point aussi, mais toujours là. C'était vraiment vrai ce qu'on disait ? Ces types là étaient increvables ? Sid redressa un peu la tête en voyant l'autre s'approcher de lui. Il était quand même bien dégoûté, comme on pouvait le voir sur son visage grimaçant. Au bout de quelques secondes il parvint à redresser son tronc, se retrouvant donc assis par terre. Entre deux fortes expirations il lâcha d'un ton mauvais.

"Très bien ! T'as gagné... Queeeeel dommage... Ssssssi proche... Du but..."

Sa tête s'inclina un peu en avant, comme dépité. Cependant, le clébard ne s'avoua pas vaincu. Derrière Pluton se forma un énorme bras de béton, sorti du sol, celui-ci attrapa sans un bruit le sabre que le dernier des Zikerbana avait fait tomber dans sa chute tout à l'heure, et alors qu'il avait probablement incité son adversaire à baisser sa garde, il ordonna au bras géant de transpercer le corps du policier sans qu'il ne s'y attende. Une fois que la lame traversa un organe vital, le criminel se releva en même temps que son sourire, si présent sur son visage. Boitant un peu il se tenait debout aidé par son autre sabre, ricanant ensuite de plus bel.

"Rends-toi... à l'évidence... C'est ton cri agonissssssant qui achèvera ce duel.... Kéhé héhé héhé... Kaha haha haha !! KAHA HAHA HAHA !! "
Pluton
Pluton
Autres Races
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 14/02/2017
Nombre de messages : 703
Zénies : 1120

Techniques
Techniques illimitées : Épée énergétique - Bouclier énergétique - Vague déferlante
Techniques 3/combat : Super Vague déferlante - Arc énergétique
Techniques 1/combat : Faux énergétique

Fin de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de jeu   Fin de jeu - Page 3 ClockDim 10 Oct 2021 - 18:31
Malgré les précédents de Sid, Pluton décida de lui laisser la vie sauve. Ironique venant de la part d’un dieu de la mort, réputé pour faucher l’âme des victimes. Cependant il se sentait à présent bien plus proche des représentants de la loi que sa propre espèce et de son point de vue, il n’avait pas vraiment de droit sur la vie ou la mort. Bien entendu, pour sauver quelqu’un il n’hésiterait pas à dégainer. Cependant, il a vu trop de sang, trop de victimes. Le cycle sans fin de la vengeance devait se terminer aujourd’hui. Il n’y aura pas d’autres morts aujourd’hui. Le chien avoua sa défaite et le policier se chargea de lui répondre :
 
« Ne prends pas cette fin comme un échec, mais comme un nouveau commencement. Il est venu le temps pour toi de te rendre compte du mal que tu as causé. »
 
Pendant que Pluton tentait de faire une futile leçon de morale, Sid profita de ce moment pour attrape un sabre avec un bras en béton qu’il venait de former avec le peu d’énergie qu’il voyait. Malgré son poids imposant, le bras agissait dans le silence absolu, arrivant à transpercer le corps du dieu de la mort. Rapidement le dieu de la mort s’avança pour s’éloigner du sabre et du bras. Par réflexe Pluton posa ses deux mains sur son dos et vit une quantité impressionnante de sang. Il n’eut même pas le temps de réfléchir qu’il se mit à cracher du sang et s’écoula au sol. Son corps s’étala et le sang commença à joncher le sol détérioré par le combat.
 
« Im…bécile, tu vas mourir… »
 
Étrangement, Pluton semblait dans un premier temps plus inquiet par Sid que par son propre état. Après tout, il se savait immortel, rien ne pouvait lui arriver. Cependant le moojuu dans cet état n’avait aucune chance de retrouver la sortie, Kel le retrouverait avant pour l’achever. Forcément, le clébard devait être confus après avoir entendu les paroles du flic.
 
« Tu n’attendras jamais… la sortie…, il est trop tard… »
 
L’adrénaline poussa le dieu de la mort dans ses derniers retranchements. Alors que le criminel avait pensé avoir achevé son adversaire, il vit ce dernier refuser de livrer son dernier soupir. Il était certes dans un état critique, mais avait réussi à s’en sortir pour le moment. Ce combat avait poussé Pluton à se renouveler à progresser continuellement et avait donné un nouveau souffle à son bouclier. En effet il avait colmaté la plaie de son organe vital touché, lui permettant de rester conscient. Cependant, même s’il se tenait debout, Sid boitait. Oui, il pouvait encore gagner ce duel.
 
« Adieu. »
 
La main droite du dieu de la mort était dirigée en direction de son adversaire et il lança une vague déferlante avec le peu d’énergie qui lui restait. Même s’il savait que Kel pourrait le rattraper, Pluton se sentit responsable de cette affaire et se devait d’être celui qui mettait la fin à son évasion. Le criminel avait refusé une fin pacifique, il ne pouvait qu’en accepter les conséquences. Le rayon partit à toute vitesse, ne laissant pas le temps à son adversaire pour réagir. La victoire était proche, Sid était touché en plein cœur le tuant sur le coup ! Du moins, c’est ce qu’il s’était imaginé, la réalité est tout autre. Même si le dieu de la mort était couché, le bras de ce dernier tremblait et cela avait dévié son tir. Son rayon frôla le corps du moojuu, laissant une marque juste à côté de lui.
 
« Mer… »
 
Pluton n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’il recracha du sang. Son bouclier faiblissait, mais tenant bon, mais cela n’empêcha pas toutes les autres blessures d’exister. Oui, le dieu de la mort appuyait sur le trou le plus important de la fuite, mais de nombreux autres trous restaient présents. Avait-il réellement atteint sa limite ? Un dieu de la mort ne serait-il au final pas immortel ? Mais alors que le doute commençait à s’immiscer dans la tête de Pluton ce dernier se mit à crier subitement. L’adrénaline commençait à redescendre et commençait à ressentir toutes les douleurs de ses blessures. Toutes étaient en train de remonter, comme s’il était fusillé sur place. Pluton se tortilla, cherchant à faire face à cette insupportable douleur qui le frappait de toute part. Du sans coula sur ses yeux, lui masquant partiellement la vue. Tout ce qu’il vit c’était le sourire de son adversaire. Un sourire qui était en train de s’ancrer dans sa tête.
 
« Impossible, impossible, impossible, impossible… »
 
Répéta à tue-tête très rapidement Pluton. Allait-il mourir, là maintenant, après tout ce qu’il avait accompli. Non il ne pouvait pas mourir, il était un dieu de la mort. Mais à ce moment pourquoi a-t-il l’impression qu’il ne peut plus rester dans ce corps ? Non tout ça c’était juste les contrecoups de ce combat rien de plus. Mais si au final son histoire se terminait ici ? Oui, l’esprit de Pluton était tourmenté, n’arrivant pas faire face à la mort, qui venait lui rendre visite.
 
« Sid ! Grouille Kel vient d’arriver ! Groloum est en train de s’en occuper, mais il ne va pas tenir longtemps. »
 
Trop préoccupé par son propre sort, Pluton n’avait pas remarqué l’arrivée de Darkovich qui venait d’entrer dans la forteresse qu’avait construite le moojuu. Il se rendit compte que Pluton était en train d’agoniser au sol.
 
« Super tu l’as eu, ne reste plus qu’à l’achever et je t’emmènerais à la base. »
 
Le dieu de la mort tenta de se mouvoir, mais n’arriva à rien, son corps ne répondait plus. Serait-il possible que son âme soit en train de le rejeter ? Après tout quand le corps d’un dieu de la mort devient inutilisable ce dernier est remplacé par un autre. Cependant en fonction de son vécu son âme peut se modifier et se voir attribuer un nouveau caractère. Dans un certain sens, le Pluton que nous connaissant disparaitra pour toujours, et ça, Pluton refusait de l’admettre.
 
« Je ne veux pas partir. »
 
Murmura le dieu de la mort, alors que la partie était sur le point de se terminer.
Contenu sponsorisé

Fin de jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fin de jeu   Fin de jeu - Page 3 Clock
 
Fin de jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Espace :: Prison Intergalactique :: Cellules-