Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Tout arrive pour une raison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 287
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 694

Techniques
Techniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute Begineers
Techniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me Down
Techniques 1/combat : The Loneliest Guy

Tout arrive pour une raison - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout arrive pour une raison   Tout arrive pour une raison - Page 2 ClockLun 19 Avr 2021 - 21:34
Sa supposition était-elle bonne ? Ceci était une interrogation qui naquit dans l'esprit du caporal honorifique. Peut-être qu'il n'avait pas été détecté ou sa signalisation était dans un autre dossier ? Pourtant, ceci semblait être logique. Si son double pensait comme lui durant sa dispute avec Alicia Runhour et que cette perception était tordue par la vengeance contre les Black Feathers, il s'imaginait être bien trop déterminé de les raser que de faire un voyage sur Terre à l'exception d'aller tuer son ancienne alliée. Devoir se mettre dans la tête d'un terroriste meurtrier sans le pouvoir de la pierre pour lui donner les réponses n'étaient pas chose aisée pour Williams, même si le monde dans lequel il vivait était embourbé dans la violence injustifiée et injustifiable.

Hikaritatsu allait néanmoins continuer son enquête sur les conflits interplanétaires, vu que l'objectif du terroriste semblait être de causer ces derniers contre Dark. Il devait en avoir lié, malgré le chaos ambiant avec la présence d'Auros et bien d'autres. Néanmoins, l'ange du Destin allait laisser un cadeau à son nouvel allié en lui donnant le don de le contacter d'une façon que le joueur de cartes n'avait pas remarqué durant sa vision du passé de l'ancien terrien : la télépathie. Il pourrait le contacter comme bon lui semblait et inversement. Il suffisait d'un lien qu'il établit directement avec le terrien qui n'y fit aucune objection. Ceci pourrait sembler invasif comme méthode, mais dans vu le monstre que monsieur Auguste avait laissé naître dans sa colère et son désespoir, c'était un peu payé pour aider à y mettre fin.

“Je dois admettre que je ne l’avais pas capté durant mes visions sur votre passé. Je vous tiendrai au courant si j’ai du nouveau.”

Il garda la tête haute le temps que l’ange disparaisse dans un flash de lumière, d’une façon remarquable similaire à son double. Il baissa la tête et lâcha un soupir. Lui qui avait comme objectif de se calmer, la découverte d’un double vengeur dans le monde n’était pas ce dont il avait besoin. Dans un sens, néanmoins, ceci était la leçon dont il avait besoin. Ces actions allaient toujours causer des causes, pouvant être bonnes comme mauvaises. Il ne devait pas se laisser abattre et trouver une solution à ces problèmes. Uniquement ainsi il pourra devenir un véritable atout pour son peuple. Il ne devait plus fuir dans ce cauchemar sans lumière au bout du tunnel, il devait m’affronter directement s’il souhaitait avancer avec ses semblables.

S'armant mentalement de son masque et de sa détermination, il sortit son portable pour voir les nouvelles dont il avait peur de vérifier avant : la destruction de Vegeta, la déclaration d'Auros de sa guerre contre les divins de cet univers, le château terrien sous attaque par des révolutionnaires et l'attaque de l'Alliance Maléfique sur la planète Freezer. Tellement des mauvaises nouvelles, même si l'idée d'avoir des gens voulant combattre l'invasion de l'empire élyséen pouvait être réconfortante, il en craignait les répercussions. À la place de se geler sur place dans un acte empathique pour toutes les victimes qui allaient avoir lieu ou par peur de sa propre existence, le caporal décida de ne pas laisser ses envies de fuir prendre le dessus. Il allait endosser son grade de caporal honorifique de l'armée terrienne et en accepter les responsabilités qui venaient avec ! La priorité maintenant ? Faire ce qu'il devait faire depuis le début : être d'assistance à sa supériorité et de lui dévoiler le mal qu'il a laissé dans ce monde.
 
Tout arrive pour une raison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Beaucoup de bruit pour tout
» Une arrivé pour un départ ?
» Arrive pour son ultime combat.
» Arrive en retard pour le cours
» La ou tout se termine ... et la ou tout commence.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-