Le Deal du moment : -50%
Bracelet connecté Xiaomi Mi Band 4C à ...
Voir le deal
14.99 €

Partagez
 

 Fiche de Develi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zer0
Zer0
MJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 429
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0c
Techniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0n
Techniques 1/combat : Mement0 M0ri

Fiche de Develi Empty
MessageSujet: Fiche de Develi   Fiche de Develi ClockMer 24 Fév 2021 - 15:00
Voici ta fiche, intrépide et fougueuse.
Develi
Develi
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 1880

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat :

Fiche de Develi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Develi   Fiche de Develi ClockMer 24 Fév 2021 - 15:05

Develi


Fiche de Develi Default

22 ans
Féminin
Terrien
Mauvais



Quel habit de misère... Cette petite tunique rouge qui lui sied si bien, pourtant, n'est même pas de la haute couture. Elle n'en à jamais eut, d'ailleurs. Elle ne sait pas ce que c'est. Des vêtements des rues, achetés au marchand du coin, pour quelques zénies, tout au plus. Pourtant, cet accoutrement lui sert bien. Elle lui porte chaud. Une ceinture de métal, avec des batteries pour son holocom, ainsi que des recharges pour son blaster. Des gants gris, comme ses chaussures, fins et rigides. Mais son visage, lui, était bien la seule chose unique... Tatouée, elle appréciait la légèreté de ses marques. Chaque chose qui la recouvrait avait sa bonne place. Elle n'avait pas besoin de plus... Elle en était satisfaite. D'ailleurs, il fallait noter la lueur de vie dans ses yeux bleus, ainsi ses magnifiques cheveux cendrés, maintenue en queue de cheval. Et cette petite taille... Ce corps fin... Il lui servait toujours dans des situations tendues. Elle était rapide, grâce à ça. Pour son petit mètre 68, avec un poids de 64 kilos. Elle était rapide... Toujours avec un train d'avance.



Comme une pirate élevée à la rue, elle a appris la dure loi de la vie. Elle n'a pas besoin d'être douce, car ce serait perdre la face. Comme une bonne gosse des rues, elle a dû faire des choses ignobles. Mais figure-vous que ça ne lui reste même pas sur la conscience... Non... Elle s'adapte vite. Elle accepte ces erreurs. Elle les accepte même à bras ouverts. Elle a emprunté un chemin de voleuse, mais cette vie lui convenait. Elle en était contente. Parfois, cette vie avait sa propre touche de légèreté. Parfois, cette vie avait sa propre touche d'ingéniosité. Pourquoi en être insatisfaite ? Elle pouvait tout avoirs, pour peu qu'elle s'en donnait les moyens. Et c'est avec ce mental bien accroché qu'elle accepte qui elle est. Pas besoin d'être gentille... Ce n'était pas elle. Elle... Elle prenait simplement ce qui l'intéressait, sans demander son reste.



Un début d'histoire. De ce qu'elle a vécu. Qui explique sa situation actuelle. Une éventuelle "aide" pour comprendre pourquoi elle faisait tout ceci. Mais pourquoi la justifiée ? Elle n'avait pas besoin de compassion. Elle avait besoin d'argent. De faire des petits travaux de gauche à droite. D'obtenir un gain, qui l'aiderait à subvenir à ses besoins. Elle n'avait que besoin de manger, boire, et dormir. Même les jeux n'étaient qu'un bonus. Elle vivait juste simplement. Elle vivait sans avoir besoin de rien, sauf des choses vitales. Et elle vivait d'ailleurs sur Héra... Originaire de la Terre, elle n'avait pourtant pas connu sa famille de ce monde. Non... Elle était bien trop occupée à être enlevé par un groupe de pirate, l'ayant volé à son village natal. D'ailleurs, elle ne connaît même pas son origine. Pour elle, elle n'était qu'une enfant de l'espace. Une peau blanche, parmi ceux qui ont la peau bleue. Parfois, elle en voyait avec la peau verte. Parfois, elle en voyait avec des cheveux rouge. Apparemment, les Héras possèdent un étrange pouvoir. Apparemment, elle ne connaîtrait jamais ce genre de chose...

"Dev ! Viens nous aider avec cette caisse !"

"J'arrive ! Laisse-moi le temps de boire !"

Une gorgée... Deux gorgées... Trois gorgées. Au final, elle prenait son temps. Pourquoi se casser le dos, alors qu'ils s'en sortaient très bien ? Les pirates râlaient, mais elle s'en foutait. Elle n'avait pas besoin d'aider. Elle préférait faire semblant, pour profiter au maximum d'un gain sans effort. "Tes vraiment une garce..." "Bah tu vois ! Vous n'aviez pas besoin de moi !" "Tss... Tas de la chance que le chef t'a à la bonne !" "Un problème, gros tas ? Tu veux qu'on règle ça ?" "Joue pas à ça avec moi, la petite. Sans ton blaster, t'es rien !" Et c'était bien pour ça, qu'elle avait son blaster. Toujours sur elle, il la défendait. Mais encore plus haut que ça, elle savait parfaitement s'en servir. Ses tirs atteignaient toujours sa cible. Ses tirs touchaient toujours sa proie... Comme si quelque chose d'invisible la guidait dans son geste. Comme si elle n'avait pas forcément besoin de réfléchir.

"C'est ça, c'est ça... Essaye... Approche-toi."

"Ne pousse pas ta chance trop loin ! Tant pis pour toi !"

Un mastodonte. C'était bien ce à quoi elle faisait face. Ce géant Héra du haut de ses trois mètres venait vers elle. Il voulait en découdre... Il voulait la remettre à sa place. Pourtant, un petit gabarit pouvait également bien servir. Oh, comme elle esquivait ! Passant sous les bras de cet alien, elle n'avait fait qu'un mouvement ! Un simple mouvement pour être dans son dos ! Et un tir... "Argh ! Sal- !..." Son ligament de la jambe gauche était touché. Il ne pouvait que se mettre à genoux, tandis qu'elle rengainait son arme. "Soit content que je te bute pas." Et pourtant, l'envie était là. L'envie la démangeait. Son blaster en redemandait. Son insatiable exigence d'adrénaline voulait se combler dans le sang... Dans un hurlement. "Tu me le paieras !" "C'est ça ! Cause toujours !" Et le voilà qu'il mangeait le sol. Le voilà piétinait par cette enfant. Il ne pouvait que rester la tête contre le sable. Il ne pouvait que blâmer son impuissance...

"Aller les enfants, on arrête de jouer ! On a du travail !"

Bijin était intervenu. Le chef de ce groupe de pirate. Un Héra tout aussi grand que ce colosse d'avant. Mais lui... Il se moquait bien des griefs entre les siens. Les forts survivent, les faibles périssent. Il n'y avait pas besoin de chercher bien plus loin. Tous les moyens étaient bons pour gagner. "Develi, Zanji, Bojya et Bujya, dirigez-vous vers le nord. On a une commande dans cette ville." C'était lui qui commandait. Personne ne pouvait contester. Et le convoyeur tournait à plein régime... Le groupe partait enfin pour la cité principale. "Le nom du client est Zannoune. Il nous attend près de la base de lancement." "Ah... Je sens déjà l'odeur de la fortune !" "N'importe quoi... On aura tout juste assez pour manger, comme d'hab." L'ambiance était cassée. Ils le savaient, après-tout. Elle avait raison... Cet argent ne durerait qu'un temps. Il ne pouvait en être autrement.

Les portes de la ville apparaissaient à l'horizon. Ils s'approchaient enfin de leur destination. Ils s'approchaient enfin de ce futur gain. Et les gardes les arrêtaient... "Vous avez une autorisation pour entrer avec ce convoyeur ?" "Bien sûr, les voilàs !" Il regardait. Mais rien ne clocher. Tout été en règle. "C'est bon. Vous pouvez passer." Et ils repartaient... Ils traversaient les rues. Cette cité était réellement grande... Après-tout, elle était la ville-mère. Celle qui avait le château d'or, ainsi que la base de lancement. Celle qui avait les plus grands commerces. Les plus belles entreprises. Les plus beaux bâtiments... La ville des 1001 nuits. "On s'approche de la base de lancement. Préparez le colis." Doucement mais sûrement, l'échange se mettait en place. Ils étaient enfin sur place. Le colis était fin prêt. Il n'attendait désormais que son heureux nouveau propriétaire... Qui arrivait aussi vite que le groupe s'était présenté.

"Je suis Zannoune."

"Pas le temps de faire les présentations... On a du travail, pas vrai les gars ?"

En choeur, ils hurlaient. En choeur, ils semblaient contents. Mais l'exclue était toujours la même. Pourquoi un tel engouement ? Pourquoi une telle festivité ? Elle ne comprenait pas... "Bien ! Je suppose qu'on n'a pas besoin de faire la comédie, alors !" En un instant, elle se prenait un tir de blaster paralysant. Et elle chutait... Immobile et sans force, elle ne pouvait rien faire. "Hahaha ! Tas de la chance qu'on est pressé, crevette." Cet échange avait tourné au cauchemard. Un cauchemard personnel. Que faisaient-ils ? Pourquoi ?!... "T'en fais pas, tu vas pas mourir. En revanche..." Crac. Sa jambe droite se faisait briser. Elle voulait hurler, mais elle ne pouvait pas. Rien ne sortait. Ses muscles étaient paralysés... "Voilà pour ma jambe ! D'ailleurs, je suppose que tu n'en as plus besoin, pas vrai ?" Son blaster... Son holocom !... Tout lui était retiré !... Elle n'avait plus de moyen de défense... Elle était devenue faible, en un instant.

"T'inquiète pas. Si tu meurs dans les jours qui suivent, tu rejoindras juste ton chef adoré ! La bande de Bijin devient la bande de Bojya !" Et d'un coup de pied droit dans le visage, elle perdait connaissance... Les jeux étaient faits. Elle avait perdu. Elle avait... Absolument tout perdu.





Télékinésie de Force
La Télékinésie de Force permet de déplacer des objets par la Force.

Vitesse de Force
Develi utilise la Force pour augmenter sa Vitesse.

Éclair de Force
L’Éclair de Force est une attaque d’énergie pure, canalisée par la ou les mains de l’utilisateur. Les éclairs peuvent toucher une ou plusieurs cibles à la fois et leur puissance varie en fonction de plusieurs facteurs. L’intention, l’émotion, la puissance et la maîtrise.

Cécité de Force
(Morsure du Soleil) Develi utilise la Force pour créer une explosion. Mais une explosion extrêmement localisée, au niveau du nerf optique. La décharge de lumière produite directement dans l'œil surchargeait alors les neurones et aveuglait temporairement sa victime.




Vision Mortelle
Develi canalise la Force dans son regard pour exploser une puissante attaque de Force devant elle.

Maelstrom de Force
Le Maelstrom de Force comportait trois aspects qui dépassaient la simple utilisation simultanée du bouclier, des éclairs et de la poussée de Force, car ses effets répondaient à une unique impulsion. L'énergie de la colère accumulée formait une sphère réputée inviolable pour protéger le Sith de tout assaut. Dans le même temps, des éclairs jaillissaient et s'accompagnaient de débris ou autres objets mobiles pour frapper les ennemis. (Bien sûr, Develi attaquera, OU défendra avec. Pas les deux en même temps.)



Aucune attaque X1




Manipulation mentale : Develi utilise la Force pour manipuler les esprits des faibles (PNJ et sur accord des joueurs)



Dernière édition par Develi le Mer 23 Juin 2021 - 12:16, édité 15 fois
Develi
Develi
Terrien
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 30/09/2017
Nombre de messages : 117
Bon ou mauvais ? : Mauvaise
Zénies : 1880

Techniques
Techniques illimitées : Télékinésie de Force | Vitesse de Force | Éclair de Force | Cécité de Force
Techniques 3/combat : Vision Mortelle | Maelstrom de Force
Techniques 1/combat :

Fiche de Develi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Develi   Fiche de Develi ClockMer 24 Fév 2021 - 15:06
Liste des RP's :

1 : https://www.rpgdbz.com/t16933-mission-rang-1-traversee-du-desert#392166

2 : https://www.rpgdbz.com/t19991-traversee-du-desert#392167

3 : https://www.rpgdbz.com/t16934-mission-rang-2-arnaqueur#392171

4 : https://www.rpgdbz.com/t19996-l-arnaqueur#392184

5 : https://www.rpgdbz.com/t16935-mission-rang-2-course-canoe-kayak#392200

6 : https://www.rpgdbz.com/t20001-la-course-canoe-kayak#392204

7 : https://www.rpgdbz.com/t20003-l-eclat-de-la-haine#392209

8 : https://www.rpgdbz.com/t20033-capsule-de-develi#392443 (Héra)

9 : https://www.rpgdbz.com/t20034-planete-bogan-pv#392445

10 : https://www.rpgdbz.com/t20082-capsule-de-develi#392737 (Magma)

11 : https://www.rpgdbz.com/t16878-mission-rang-1-puzzle#392738

12 : https://www.rpgdbz.com/t20106-puzzle#392935

13 : https://www.rpgdbz.com/t18780-mission-rang-1-arnaqueur-de-rue#393050

14 : https://www.rpgdbz.com/t20120-l-arnaqueur-de-rue#393051

15 : https://www.rpgdbz.com/t15203-mission-rang-2-liberation#393074

16 : https://www.rpgdbz.com/t20124-liberation#393075

17 : https://www.rpgdbz.com/t20127-planete-bogan-2-pv#393098

18 : https://www.rpgdbz.com/t20129-capsule-de-develi#393126 (Métamol)

19 : https://www.rpgdbz.com/t13201-mission-poesie#393152

20 : https://www.rpgdbz.com/t20132-poesie#393184

21 : https://www.rpgdbz.com/t13208-mission-eboulement#393244

22 : https://www.rpgdbz.com/t20137-eboulement#393248

23 : https://www.rpgdbz.com/t15199-mission-rang-1-defi#393343

24 : https://www.rpgdbz.com/t20162-defi#393366

25 : https://www.rpgdbz.com/t20182-instinctivement#393491

26 :

27 :

28 :

29 :

30 :
Contenu sponsorisé

Fiche de Develi Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Develi   Fiche de Develi Clock
 
Fiche de Develi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-