Le Deal du moment : -30%
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
Voir le deal
149.99 €

Partagez
 

 Fiche de Black Smoke

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 38855
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Fiche de Black Smoke Empty
MessageSujet: Fiche de Black Smoke   Fiche de Black Smoke ClockDim 7 Fév 2021 - 22:36
Voilà ta fiche.


Fiche de Black Smoke Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Black Smoke
Black Smoke
Autres Races
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 04/02/2021
Nombre de messages : 4

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Fiche de Black Smoke Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Black Smoke   Fiche de Black Smoke ClockLun 15 Mar 2021 - 0:42

Black Smoke


108 ans
Masculin ?
Autres races
Mauvais


"Un épais nuage noir ou une fumée difforme, appelez ça comme vous voulez, dirigée par une sphère noire traversée d'électricité, telle est ma véritable forme. Sous celle-ci je ne suis évidemment pas palpable mais mes capacités me permettent de changer totalement d'apparence pour ressembler à ce que je souhaite, que ce soit humain ou non, que ce soit vivant ou non, que ce soit le fruit de l'imaginaire ou tout ce qu'il y a de plus réaliste et concret, et j'en prends les propriétés. Toutefois j'apprécie prendre la forme d'un être humain de sexe masculin, sans trop savoir pourquoi, peut-être influencé par mon inconscient se rappelant de qui j'étais autrefois."


"De part mon désir de vengeance je suis très souvent animé par la colère, qui est mon moteur. J'éprouve une haine féroce envers cette vie et ceux qui me l'ont donné. Je n'ai confiance en personne et chaque rencontre avec un autre être vivant me rends méfiant et parfois brutal. J'ai appris à me contrôler pour garder ma rage à l'intérieur mais elle est parfois trop forte. Je sais cependant feindre certains sentiments et comportements grâce à mes capacités innées à m'adapter. Ma curiosité est grande étant donné que je dois tout redécouvrir de ce monde et j'apprends vite. J'éprouve peu de compassion envers les êtres vivants, leur intérêt à mes yeux dépend de comment ils peuvent me servir pour arriver à mes fins. De ce fait je ne parviens pas à m'attacher à qui que ce soit mais, encore une fois, j'apprends, sur les autres et sur moi-même et je me surprends parfois à agir de façon inattendue."


"Mon histoire ? Puisque je suis le seul à l'avoir vécue qui d'autre que moi pourrait la conter ? Toutefois, je serais incapable d'en faire un récit complet puisque je n'en connais même pas le début... Mon existence s'est faite en deux temps. La première dont je n'ai presque aucun souvenir et la seconde entamée il y a de cela une centaine d'année. Ce jour-là je me suis réveillé, ou plutôt j'ai commencé à exister... Une seconde fois. Le choc fut brutal alors que je m'élevais dans l'espace. La première chose fut de prendre conscience de mon corps, que je croyais solide avant de rapidement me rendre compte que je n'étais qu'une masse difforme, noirâtre, et sans réelle consistance. J'avais aperçu mon reflet dans une flaque d'eau, au milieu d'un décor sinistre témoignant d'une explosion récente. En étais-je la cause ? Je n'avais alors pas cette réponse. Ce n'est qu'à cet instant que j'ai commencé à m'interroger. Qui suis-je, moi, une espèce visiblement douée de conscience dont l'apparence se résumait à une épaisse fumée noire dirigée par une sphère, une "tête", tout aussi sombre et traversée par quelques faisceaux électriques de façon aléatoire ? La question était plutôt que suis-je ? Je n'avais alors pas cette réponse. Mais en voulant la connaître un phénomène étrange se produisit. Des flashs, des images floues me parvenaient dans mon esprit. Il s'agissait de fragments de souvenirs, qui n'étaient certes pas assez précis dans mon esprit brumeux pour m'en dire assez pour répondre à mes interrogations mais suffisants pour confirmer ce sentiment étrange que j'avais depuis le début: je vivais une seconde vie. J'étais humain autrefois, ou quelque chose s'en rapprochant. Mais comment était-je devenu ainsi ? J'ai cherché dans les ruines qui m'avaient accueillit un indice mais je n'ai rien trouvé et suis parti dans l'espoir de me trouver, tout simplement.

Malheureusement mon état faisait fuir toutes formes de vies autour de moi, me faisant comprendre que je devrais vivre cette aventure seul. Ne comprenant pas ma condition, je suis directement tombé dans un état étrange mêlant dépression et colère. Dépression parce que tout mes espoirs de redevenir celui que j'étais s'étaient envolés, me condamnant à une existence semblable à celle d'un monstre. Je pensais d'ailleurs en être un. Colère parce que je n'avais qu'une envie: faire payer à celui qui m'a infligé cette malédiction. Celle-ci a rapidement été mon moteur pour survivre dans cet univers que je découvrait ou... redécouvrait. Ce qui me permis d'en apprendre plus sur moi-même et mes pouvoirs... Mes pouvoirs ? Je ne vous l'ai pas dit ? Véritable polymorphe, je suis capable de prendre la forme que je désir, allant de l'être humain, le rat ou le simple rocher. Reprenant toutes leurs propriétés. Mais mes capacités ne s'arrêtaient pas là et ce fut bien le seul plaisir que j'ai eu à découvrir dans ce corps de brume. Très vite mes pouvoirs et ma colère me sont montés à la tête : je ne craignais rien, j'étais absolument inarrêtable et ce n'est que destruction qui précédait mon passage... Jusqu'au jour où je l'ai rencontré. Lui, ce mage dont la bonté écœurante me donnait envie de vomir. Bien qu'il n'arriva pas à me détruire, son pouvoir était bien plus grand et, il arriva à m'enfermer dans une espèce de glace étrange où je continue aujourd'hui d'être prisonnier. Je trépigne d'impatience à l'idée de me libérer de ce sort qui semble faiblir de jours en jours. Qui sera le malheureux pour venir me libérer ? La glace fini toujours pas fondre et la vérité, elle, par éclater..."





Métamorphose
Cette technique fait de lui un véritable polymorphe, lui permettant de prendre l'apparence de n'importe qui ou de n'importe quoi dans ses moindres détails et quelle que soit la matière. Ainsi le corps peut prendre des propriétés diverses, qu'elles soient solides ou non, qu'elles soient humaines ou non. Il est possible de modifier la totalité du corps ou seulement partiellement (un seul bras par exemple pour le transformer en lame). Il peut ainsi passer très rapidement d'un état solide comme le métal, au corps humain voir gazeux. Il n'a pas besoin de faire quoi que ce soit de particulier, il peut se transformer en ce qu'il voit ou ce qu'il imagine. En revanche, bien qu'il peut augmenter ou diminuer de volume, il ne peut le faire dans des proportions trop importante.


Intangibilité
Son corps étant de la fumée il n'a pas de forme physique à la base. Il peut ainsi traverser des surfaces solides (murs, pierres, adversaire). Il devient ainsi légèrement translucide et peut s'en servir pour éviter un coup ou une attaque. Une des autres particularités de cette technique, c'est que son utilisateur devient légèrement invisible pendant son utilisation.


Copie
Il peut copier n'importe quelle technique vue pendant le combat et la réutiliser. Il peut également en changer si elle ne lui convient plus pour en utiliser une autre vue dans le combat. Toutefois, ne maîtrisant pas ces techniques aussi bien que son adversaire, il ne peut la reproduire qu'avec la puissance d'une illimitée. Inrp cela fonctionnera ainsi: La copie se fera dans un seul poste sans en changer mais au poste suivant il est possible de copier une nouvelle technique. Pour faire simple, un poste = une technique de copie seulement.




Asphyxie
Pour se faire il doit retourner à sa forme initiale de nuage gazeux. Il englobe ensuite sa cible et l'empêche de respirer. Si sa victime est un robot il l'empêchera de fonctionner grâce à des faisceaux électriques. La fumée qui lui permet d'asphyxier son adversaire a un effet d'engourdissement et de ralentissement sur tout type d'être vivant ou de machine. Peut entraîner la mort ou l'arrêt de fonctionner de sa victime.


Intangibilité
(Idem qu'en illimité) Son corps étant de la fumée il n'a pas de forme physique à la base. Il peut ainsi traverser des surfaces solides (murs, pierres, adversaire). Il devient ainsi légèrement translucide et peut s'en servir pour éviter un coup ou une attaque. Une des autres particularités de cette technique, c'est que son utilisateur devient légèrement invisible pendant son utilisation




Cage électrique
En rassemblant toute son énergie il peut créer une cage électrique ressemblant à un énorme cube quadrillé brillant. Celle-ci permet d'enfermer quelqu'un en le pulvérisant à coups de charges énergétiques et électrique. Cette cage peut aussi servir de protection pour son utilisateur comme simple bouclier électrique, capable même d'empêcher toute intrusion psychique.










 
Fiche de Black Smoke
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-