Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez
 

 Fiche de Ekusu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 14306
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 580 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Fiche de Ekusu Empty
MessageSujet: Fiche de Ekusu   Fiche de Ekusu ClockMer 3 Fév 2021 - 11:10
Voilà !


Fiche de Ekusu Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Ekusu
Ekusu
Autres Races
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 03/02/2021
Nombre de messages : 5
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Fiche de Ekusu Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ekusu   Fiche de Ekusu ClockMer 3 Fév 2021 - 11:27

Ekusu

Fiche de Ekusu Ekusu11" />

??? ans
Ekusu
Masculin
Neutre


Ekusu a les cheveux blancs avec une petite natte derrière la tête et une petite frange sur le côté droit du front ainsi que des petites mèches piquant vers le haut. Il a une tunique gris foncé sans manche et courte arrivant aux haut des cuisses avec des motifs de nuage gris claire sur la partie du bas. Il a des longues manches séparé de la même couleur que sa tunique et des gants noirs au bout. Sous cette tunique Ekusu porte un t-shirt en tissu blanc qu’on peut remarquer sur ses épaules. Quant à son bas du corps il n’a qu’un short blanc et deux longues bottes de couleurs différentes une noire et l’autre grise munis de lacets croisés. Il a toujours en main un livre étrange et derrière son dos un sabre courbé antique.


Ekusu est d’un tempérament réfléchi, il est intelligent perspicace et très prudent. Il parle très peu et entretien que de rare relation. Il est solitaire et se sent toujours seul même quand il est entouré de personnes, il a beaucoup de mal à se sociabiliser. Il n’est pas beaucoup aimé en général dû à son côté sérieux et n’a jamais réussi à sourire. Il n’est pas froid pour autant mais le fait de vivre et parler uniquement avec un livre l’a détaché du monde extérieur. Il est courtois et poli et aurait un faible pour les épées.


Il était une fois dans un village du nom du Petit-bou, une vieille légende racontait un mythe. Polka la vierge déchu, une femme qui aurait tourné le dos à une cathédrale en s’autoproclamant déesse de tous les êtres vivants. Les religieux de cette cathédrale furent tués pour certain et d’autres mis en esclavage pendant plusieurs siècles. Mais un jour un vieux sage avait réussi à enfermer cette femme dans un livre mystique grâce à ses pouvoirs miraculeux. Cet homme en ayant utilisé une telle incantation avait vieilli d’un seul coup et avant de mourir interdit d’ouvrir ce livre quoiqu'il en coute. Tous les religieux enfermaient alors le livre maudit dans les profondeurs de la cathédrale, c’est ce que racontaient tous les habitants du village. Le livre enfermé dans les profondeurs avait emmagasiné énormément de force obscure au fil des siècles que les religieux sentaient le mal s’abattre de nouveau dans le village et que Polka allait revenir, le sceau la retenant était en train de faiblir. Les religieux comme les villageois étaient désespérés si désespéré qu’il ne cesse de prier pour que quelqu’un puisse stabiliser le sceau.




Ekusu un jeune garçon de ce village ainsi que son frère jumeau Ikusu s’était porté volontaire afin d’aller détruire le livre ayant fini leur formation de soldat. Arrivé dans la cathédrale Ekusu et Ikusu s’était rendu dans les profondeurs et en voyant ce livre Ekusu ressenti cette énergie mais bizarrement il ressentait uniquement de la peine contrairement à Ikusu qui ressentait un désir de puissance par cette sombre énergie. Ikusu était possédé, surpris de voir la réaction de son frère Ekusu venait de comprendre que certaines personnes pouvaient être influencées par le livre. Ikusu obnubilé par le livre maudit s’approcha alors que son frère voulait l’en empêcher mais c’était trop tard il était déjà sous l’emprise du livre et l’avait fait muter en une créature démoniaque, Ekusu venait de perdre sa seule famille. Dans un combat acharné Ekusu tua son frère en lui plantant l’épée dans le cœur les larmes d'Ikusu coulaient lui disant qu’il le pardonnait qu’il n’avait pas le choix et disparu en plusieurs particules d’énergie.




Le livre venait de retrouver son état normal et Ekusu prit le livre entre ses mains il ne ressentit aucun mal comme son frère, mais de la peine. Polka lui dit qu’ils possèdent un don très particulier car c’est le seul à ne pas avoir changé en l’approchant et qu’elle voulait faire un pacte avec celui-ci. Ekusu curieux de savoir qu’elle était ce pacte, c’est alors que polka lui dit qu’elle lui offrirait ses pouvoirs mais ne devra en aucun cas l’abandonner. Ekusu acceptait le pacte car c’était la seule chance pour lui de stabiliser le mal qui aurait à l’intérieur. En concluant ce pacte une marque apparut alors sur sa main droite de couleur pourpre, un glyphe maudit qui lie Ekusu à polka pour l’éternité. Elle dit alors que si jamais il rompt le pacte qu’il sera absorbé à l’intérieur du livre et qu’elle le tuera une fois à l’intérieur. Ekusu sortit de la cathédrale avec le livre en main et les villageois demandaient ou étaient son frère et il affirma qu’il n’avait pas le choix dû tuer. Les gens regardaient le livre dans la main d'Ekusu et sans hésiter il le traitait de monstre que c’était lui qui était possédé. Les villageois jetèrent des pierres sur Ekusu il comprit aussitôt qu’il devra quitter le village, il prépara toutes ses affaires et démarre un chemin de solitude porteur d’un énorme fardeau.




Aucune attaque illimitée


Aucune attaque X3


Aucune attaque X1




Aucune attaque illimitée

 
Fiche de Ekusu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-