Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 une longue aventure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

une longue aventure Empty
MessageSujet: une longue aventure   une longue aventure ClockSam 30 Jan 2021 - 16:47
(pour comprendre mieux les évènement du rp je recommande de d'abord lire mon rp flashback  https://www.rpgdbz.com/t19882-apres-le-passage-de-freezer-il-y-a-9-ans)

Cela faisais maintenant deux heure que Shaune accompagné de sa compagne Caroline marche en direction du village ou ces derniers, avaient passe leur enfance.
Le sayan lui commence à être habitue à ses longue marche de ce genre la mais, ce ne fut pas le cas de Caroline qui commence à ralentir le sayan se stoppa et, regardait la jeune femme blonde aux yeux bleu azure dans les yeux.

"Eh, tu veux que je te porte je sent, que t'est creve."

L'humaine regardait son compagnon dans les yeux et lui adressait un sourire qui fit sourire le sayan par la meme occasion.


"Oui je veux bien je commence à fatiguer."


Shaune prit alors Caroline afin de la mettre sur son dos puis, continuait son long chemin.
Deux heures avait passe le sayan et l'humaine fut presque arrive à destination ils ne leur restaient plus qu'à faire que que une dizaine de kilomètre et ils seraient enfin arriver à leur destination.


*J'ai vraiment pas envie de faire le reste du chemin, à pieds.*

Le sayan reflechissait à une solution pour gagner du temps.

*Au pire j'ai cas y aller en volant.... hum non Caroline à peur de quitter la terre ferme à moin que.*


Le sayan se retournait et regardait Caroline elle était en trin de dormir sur son dos le sayan, se dit que comme elle dormait elle ne remarquerai pas, qu'elle serait dans les airs.
Shaune décollait ses pieds du sol et se mit à voler en direction de leur destination Shaune sentait soudainement les mains de sa compagnes se mirent à serrer, la veste de Shaune ce dernier, comprit qu'elle était réveillé.

"La prochaine fois Shaune demande moi."


Le sayan se retournait pour voir si Caroline allait bien il regardait son visage, qui était actuellement remplie de peur Shaune décidait alors de, redescendre pour retourner sur le sol.
Caroline descendait  du dos de ce dernier avec les larmes à l'œil.
Le sayan se sentait mal de lui avoir fait cela même si cela pouvait paraitre insignifiant il prit alors Caroline dans ses bras et lui adressait, ses excuse les plus sincère. 

"Il nous reste plus que quelque mètre à faire t'inquiète pas on va les faire à pieds sans quitter le sol."

Caroline fut rassurer de ne pas devoir faire le reste en volant.
Les minutes passèrent et il furent enfin arrive à leur destination le village ou ils c'etaient rencontrer, aime, aider et surtout découvert.
Tout deux rentrèrent dans le village et fut prit d'une nostalgie immense et reconfortante rien, n'avaient change dans ce village il y avait toujours les meme arbres, les meme boutiques et surtout il y avait le vieux temple.

*Ca fait du bien de revenir à la maison*
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: une longue aventure   une longue aventure ClockSam 20 Fév 2021 - 19:23
Le couple, fut heureux de revenir à l'entre du village ou ils avaient passe, une partie de leur enfance.
Shaune reconnu chaque bâtiment du village, a qui il appartenait il n'avait qu'une envie revoir les habitants du villages à quoi, ils ressemblaient maintenant.

Cela ne prit qu'une minutes aux habitants de rejoindre le couple afin, de les accueillir.
Caroline et Shaune, reconnu chacun des visages des habitants que ce sois le petit Tom qui, maintenant avait bien grandit ou encore Carl qui lui avait, prit de l'âge.
Il y avait même de nouvelle tète que le couples ne connaissaient pas en même temps, pas étonnant que en six ans, le villages ces développé. 

"Salut tous le monde sa fait longtemps."
Dit Shaune à la foule qui se trouvait autour de lui.

Quand à Caroline, elle fut prit du cote des femme et fille et Shaune, lui fut prit du cote des hommes et des garçons.
Les hommes parlaient haut et fort comme à leur habitude dans le village et de l'autre cote, les femmes qui parlaient calmement malgré le vacarme que faisaient les hommes.

"Sinon Shaune, ces quand que tu va dire bonjour à ton mettre???"
Dit Jack le pécheur du village. 

"De qui le vieux, j'avais pense le rendre visite demain."

Les hommes élatèresres de rire mais Shaune, ne savait pas pourquoi ils étaient dans cet état la.

"Ta encore prévus de te faire allume par le maitre comme avant."

En entendant cela Shaune ce leva mit le pieds sur sur la table, qui se trouvait devant lui et dit au et fort avec fierté.

"NON CETTE FOIS JE LUI FERAI MORDRE LA POUSSIERE AU VIEUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!"
en entendant cela tout les hommes du villages se mit à hurler de délire afin, d'approuver ce que le sayan avait dit.
Du cote des filles, c'était plus calme elle étaient assissent toute sur des chaises en dessous d'un arbre, et parle calmement avec les petites filles impatiente d'en savoir plus sur Caroline.

"Vas y Caroline raconte nous ta vie de couple avec Shaune, on veut tout savoir ce qui sait passe pendant ces six années."
Dit madame Faure qui était, la femme de Tom.

"Bas vous savez rien de particulier, Shaune passe son temps libres à s'entrainer."
en entendant cela madame Faure se mit à soupirer.

"Ces bien les hommes toujours la passion avant leur responsabilité."


en entendant cela toutes les femmes maries, se mirent à approuve ce que dit madame Faure.
Mais Caroline répliqua avec calme.

"Vous savez je ne l'en veux pas, de faire sa même si des fois sa me contrarie de le voir revenir, à la maison blesse et que je dois soigner ses blessures tant que je sais, que je pourrai l'aider ca me rend heureuse."
Madame Faure se mit à sourire.

"Toujours aussi gentil ma petite Caroline sa fait, plaisir de voir la jeune femme que tu est devenu."
Caroline se mit à rougir en entendant les compliment que la femme venait de lui donne.

"Sinon Caroline à quand l'enfant."
annonçait Charlotte la meilleure amie de Caroline.

Caroline se mit à rougir et se sentait gêné en entendant la question.
"Eux....eux tu sais Charlotte on à jamais vraiment parle mais..."

Soudainement Caroline fut interrompu par Shaune qui se mit, à hurler pour que cette dernière arrive à l'entende d'aussi loin.

"EH CAROLINE, VIENS ON VA DIRE BONJOURS AU VIEUX!!!!!!"
Caroline se leva et rejoignis Shaune et prit les mains de son compagnons et le fixait dans les yeux.

"Promet moi de ne pas faire trop de grabuge s'il te plait."
Shaune se mit à lui adresse un sourire et, lui adressait un bisous sur son crane puis lui dit:

"T'inquiète, je vais pas exagéré. et épargner le vieux"
Shaune sentit soudainement une main, se poser sur son épaule et une vois lui chuchoter à son oreille.

"Eh gamin, je t'est déjà dit de m'appeler maitre oublie pas les bonne habitude."
Puis l'homme prit Le sayan par l'épaule et le propulsa dans les airs avec une force prodigieuse.

Caroline reconnue tout de suite cet homme c'était le maitre il avait toujours une musculature incroyable malgré son âge, une barbe qui maintenant était grise à la place de noir et toujours un crane chauve de tout beauté.

"Ah Caroline, sa fait plaisir de te voir."

"Pareil pour moi maitre."
dit la jeune femme avec sourire.

Quand au maitre lui  il se dirigeait la ou avait atterrit Shaune.
Le sayan était au sol et se trouvait actuellement dans l'arène du village Shaune, adressait quelque mot au vielle homme tout en se relevant.

"Eh pas mal le vieux pour ton âge."
Dit Shaune en lui adressant un regard noir.

Le maitre se mit alors à rire en revoyant se regard que lui remémora des tas de souvenir.

"Ah gamin sa fait plaisir de te revoir toi et ta détermination."
L'homme se mit à foncer à toute vitesse, afin d'arrive derrière le sayan puis lui adresse une ballette qui fit tomber le sayan.
L'homme profitait que le sayan soit dans les air pour lui adresse un rayon d'énergie.
Shaune eu juste le temps, de mettre ses mains devant afin de se protéger du rayon.

En entendant cela tout le village, se retrouvaient autour de l'arene afin de regarder le combat.

"Bon gamin les règles sont simple, le gagnant et le dernier à tenir debout et au faite interdiction de voler et de sortir, de l'arène."

Shaune se mit à approuver en faisant un signe de tète les deux hommes, se mirent en positions de combat et se fixaient avec attention.

"Eh le vieux, cette fois je vais gagner."

"T'inquiète le vieux va pas se laissé faire."


Tout les habitants étaient imposaient de voir qui, sauf Caroline qui elle savait très bien comment ce combat aller se finir et qui elle allait devoir soigner.
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: une longue aventure   une longue aventure ClockMer 3 Mar 2021 - 18:37
"Alle les gars!!!!!!!"
Crie la foule en délire.

Les deux combattants se fixèrent droit dans les yeux Shaune lui, avait le regard ferme prêt à bondir sur son adversaire.
Quand au maitre lui il était les mains dans les poches tout en gardant le sourire.
Se qui, ne surprenais pas le public qui était, habitué à cette situation.

Shaune décidait alors de foncer sur son adversaire et de lui adressait, une dizaine de coups à pleine vitesse le maitre quand à lui, toujours les mains dans ses poches n'eu aucun problème, à esquiver l'attaque su sayan.

*Il est devenu plus fort mais, il en faudra plus.*

L'homme prit les deux main du sayan qui était toujours en trin d'attaque, et l'amenait prêt de lui pour lui adressait, un coup de boule qui fit crie de douleur le sayan.
Shaune fut déstabilisé le maitre, profitait de la situation pour riposter en lui faisant la même attaque que le sayan à fait, il y a quelques secondes c'est à dire une rafale de coups.

Les coups de son adversaire était plus précis est plus rapide il arrivait, à viser les point vitteaux à une t'elle vitesse et une t'elle force que le sayan ne pu rien faire à part, serrer les dent et prendre sur lui.
Apres cette attaque du mentore du sayan Shaune eu le temps, de souffler quelque instant.

"Whoua!! ta pas perdu ta force à ce que je vois le vieux."
Dit Shaune en souriant.

La foule était encore plus en délire de plus en plus que le match continue tout le monde sauf une personne, qui était bien évidement Caroline qui refusait de voir son compagnon dans un état pitoyable.
Shaune savait très bien que les chances de gagner, n'était pas de son cote mais cela ne l'empêché pas de prendre du plaisir, le plaisir de réaffronter son maitre. 

*Le maitre est toujours aussi fort malgré l'âge si je veux essayer de lui infliger des dégâts autant, sortir ma botte secrète.*

Le vieux se mit à fixer le sayan puis, soudainement il se mit à rigoler au et fort.

"Tu n'as vraiment pas change toujours aussi previsible."


en entendant cela le sayan fut surpris aurait-il découvert, son plan???
Si c'était le cas Shaune devait en finir le plus vite possible avant que la tournure du combat, change en sa défaveur.
Le visage du maitre s'assombrit il prit soudainement un ton plus sérieux qu'au début su match.

"Shaune!!!! ces pour ca que tu es en difficulté à chaque fois en combat car, des adversaires lit en toi comme ci ils lisent un livre combien de fois, je t'es dit de change ca!!!!"

Shaune savait bien que c'était un de ces plus gros point faible mais il n'y pouvait rien après tout ce n'était qu'un sayan.
Shaune se mit à adoucir son visage, son regard noir disparu laissant place à un sourire.

"Je sais maitre, mais peut importe je vous ferrez un égratignure."
Dit il avec respect.

"Tu reprend enfin les bonnes manières bon choix gamin mais, ce n'est pas pour autan que je vais t'épargner."

"Je n'attend que ca!"

Les deux guerrier se foncèrent dessus tout en, se donnant des coup.
Shaune réussie à riposter au attaque de son maitre mais il ne, reussi pas pour autant à lui faire ne serrée une égratignure.
A chaque fois que leur poings se percute, un souffle se mit à envoler tout se qui était près de ces deux combattant.
Cela n'empêchait pas de faire partir les villageois qui étaient actuellement, plus excité que tout à l'heure.

*Il ne se donne donc pas à fond tout à l'heure pas mal du tout!!!*


Le maitre se mit soudainement à accélérer la cadence le sayan, eu quelque difficulté à esquiver les coups mes cela, était supportable.
Malheureusement cela continue d'accéléré encore et encore à t'elle point que Shaune ne pu riposter et du utiliser ses bars pour se protéger.

*Je prend trop cher les coups deviennent de plus en plus fort!!!*
Le sayan commencé à ne que ressentir la douleur qui devenait insupportable.

Shaune décidais donc d'utiliser son énergie pour crée une mini explosion afin d'éloigner son maitre ce qui, marchai à la perfection.
Maintenant il ne restai plus qu'à Shaune d'utiliser sa botte secrète.
il se mit à courir à toute à l'ure vers son maitre tout en criant.

"Za Warudo!!!!"

Le temps s'arrêtait plus rien ne bougeait, sauf une chose Shaune.

"Ca fait longtemps que j'ai plus stopper le temps problème, ces que après ce temps il me resterai juste asse d'énergie pour l'attaquer le plein fouet."


Le sayan se stoppa et mit ses deux mains devant et se préparé à attaquer.

"BIG BANG KAMEHAMEHA!!!!!!!!!"


Le temps repris son cour normal les spectateur, se remire à crier le maitre quand à lui, resta plante la il mit sa main droit devant et réussi à stopper l'attaque à une main.
Shaune était épuisé il savait que cela était termine il était, épuise il avait meme du mal à tenir sur ces deux jambes.
Le maitre fonçait sur lui et lui adresse une petite tape sur la nuque.
Shaune s'écroulait par terre il était ko
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: une longue aventure   une longue aventure ClockDim 7 Mar 2021 - 18:53
La nuit avait tombe sur le village, le combat entre Shaune et le maitre fut terminé, il y a de sa quatre heures.
Tout les villageois étaient actuellement prit dans leur occupation personnelle.
Tout le monde sauf Shaune le sayan qui était, allongé dans un lit.
Ce lit il le connaissait bien c'était le lit, ou il récupéré de tous ses combats face à son mentor.
Shaune était inconscient il ne s'était toujours pas réveillé depuis, la fin de son combat, il n'était pas seul le sayan, était accompagné de sa compagne qui s'occupé des blessures que son homme avait subis.

"Pourquoi faut il que sa finit comme ca???"
Dit la jeune femme à elle même.

Au même moment le sayan rouvrit ses yeux, puis redressait son dos tout en regardants Caroline qui avait un ère abattu à deux doigts de pleurer.

"Et sourit je vais bien."
Dit le sayan d'un ton rassurant.

L'humaine ne voulait pas entendre un seul mot que prononcerai Shaune elle en avait marre, de soigner ses blessures qui ces dernier temps ne cessent d'augmenter.

"Ah oui!! et pour combien de temps tu sais Shaune, je t'est dit de faire attention mais tu ne m'a pas écouté ces toujours comme ca avec toi, tu ne veux pas comprendre que  j'ai peur.
J'ai peur que à chaque combat tu ne te relève pas."


Shaune se sentait mal de lui infligé ca mais en même temps, est-ce de sa faute après tout c'était son instinct sayan qui prenais le dessus à chaque et en plus Shaune, s'en est toujours sortit indemne.

"Mais ne t'en fait pas je m'en sort toujours quoi qu'il arrive."

"Vraiment?!!!! combien de fois tu es mort, un!!! Shaune combien de fois."

Le sayan se mit à compter toute les fois ou il avait était mort même si au final, il ne s'en souvenais pas tellement en même temps, est ce que vous vous souvenez du nombre de fois que vous avez mangiez, un bout de pas???
Non alors voila, ces pareil dans la tète de Shaune.

"Bas pas beaucoup."
Répondait le sayan avec sincérité.

Caroline se mit à balancer le coussin qui se trouvait le plus proche d'elle, vers la direction de Shaune le sayan, n'eu aucun problème à l'esquiver puis après cet esquive asse facile il prit Caroline dans ses bras et lui chuchotait à son oreille.

"Désolé."

Ses mots la femme les avaient entendu plein de fois mais, cela ne changeait rien elle en était même lacé pour autan elle se sentait bien, dans les bras de son bien aimé elle se sentait, en sécurité.
Le sayan fit une place à Caroline dans le lit ou il se trouvé, afin qu'elle soit plus allaise. 

Ils étaient tout les deux dans le lit Caroline toujours dans les bars de Shaune se qui, ne la déplaise pas.
Shaune quand à lui fixait l'humaine et profitait de chaque secondes de se moment qui pour lui, valait bien tout l'or du monde.

*Je te promet de devenir plus fort pour pouvoir enfin te proteger.*


Apres cette pense le sayan et l'humaine, fermaient les yeux et décidaient de s'endormir.
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 219
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: une longue aventure   une longue aventure ClockLun 8 Mar 2021 - 19:48
C'était le matin les oiseaux chantaient, le soleil traversait chaque habitation du village.
Shaune lui était levé il y a de cela cinq heures au début, il s'était réveillé pour aller boire.
La raison pour laquelle il n'était pas allé se recouché cette nuit était simple il était tombé, sur la salle des parchemins du maitre.
Cette sale habituellement était fermé mais cela n'a pas empêchait le sayan d'y entrer au début, il voulait y aller pour voir à quoi ressembler cette sal.

"Whoua ces géant ici!!!!"
Dit Shaune avec admiration.

Cette pièce était plutôt bien rangé, grande et remplie de plein d'étagère dans les qu'elles contenaient des parchemins.
Il y avait une centaine de parchemin certain qui semblé, plus vieux d'autre récent.
Shaune sentait qu'il ne devait pas rester dans cette pièce mais il en avait tellement envie, l'envie de savoir ce que pouvais renfermer ses bout de papier.

Il décidait de refermer la porte et de continuer la visite de la pièce.
Le sayan examine la plus part des parchemins, trouvant quelque minutes plus tard un parchemins qui lui fit de l'œil
Le sayan prit ce dernier dans ca main et le déroula en le déroulant, il sentait une sorte d'énergie en émerger ce qui, le surprenait cette aura était bienveillante réconfortante même

Le seul problème ces que ces parchemin son écrit dans une langue inconnu heureusement, que Shaune grâce à l'aide de son maitre et pu apprendre à lire cette langue
L'homme examine en vitesse le parchemin il était plutôt usée le papier un peux jauni surement, avec l'âge

"Hamon..."
Lisait le sayan.

Hamon était le nom de la technique qui était donné dans se parchemin Shaune, décidait donc de poursuivre sa lecture.


Voici la raison pour la quel le sayan fut reste éveillé toute la nuit.

"Mais ces incroyable cette technique il faut vraiment, que je l'apprenne."

"Je veux bien te l'apprendre."
Dit une vois qui se trouvait à cote de Shaune.

Cette vois il l'avait reconnu tout de suite c'était celle de son maitre.
Shaune se mit à tremblé de peur car il savait que le maitre allait, le punir d'etre rentre sans son autorisation dans cette pièce.

"Et ca va, arrête de faire cette tète je vais te l'apprendre cette technique."

Le sayan fut soulage que le maitre ne le punis pas, d'avoir fait cela et en plus il voulait bien lui apprendre à maitrise l'Hamon.

"OUi!!!."

Shaune était impatient de commencer son entrainement pour maitriser se nouveaux pourvoir qui, lui serai extrêmement utiles.
Le vielle homme se mi à sourire en voyant l'excitation du sayan.

"Ok gamin on va commence des maintenant."

Les deux hommes sortit de la pièce puis referme la porte.

"Au faite Shaune qui t'a autorise à rentrer dans cette pièce."
Avec calme dit le maitre.

Le corp de Shaune se figeait il se retournait, pour voir le regard du maitre qui était ferme comme à chaque fois que Shaune, faisait une bêtise ou quand il lui manque de respect.
Shaune prit ses jambes à son coup mais rien à faire le maitre réussi à le rattrapai, il lui adressait alors un coup qui le fit voler dans les airs.
Certes il y avait maintenant un trou énorme dans le toit mais il fallait bien que le maitre donne une bonne leçon au sayan.

"Merde j'y suis pas allé molo faut que j'aille le chercher maintenant."

Le maitre sortit du bâtiment en direction du sayan.
après quelque seconde le vielle homme trouvait enfin Shaune.


"Bon alle gamin faudrait commence avant la nuit de préférence."


Le sayan fit un bon et se retrouvait face à son maitre lui adressant un sourire.

"Je suis prêt maitre."
Contenu sponsorisé

une longue aventure Empty
MessageSujet: Re: une longue aventure   une longue aventure Clock
 
une longue aventure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue vie au Roi !
» La route la plus longue.
» La longue traversée de Janemba
» Une traverser assez longue
» La longue route de Geru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre-