Le Deal du moment : -41%
T-shirt Pokemon 25eme anniversaire Pikachu à ...
Voir le deal
9.99 €

Partagez
 

 Le Fil Directeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Light
Light
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 23/01/2021
Nombre de messages : 30
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shunpo - Sharp Fury - Fencer Concenration Shining Sword
Techniques 3/combat : Meta Tornado - Gravity Break
Techniques 1/combat : Out of Place

Le Fil Directeur  Empty
MessageSujet: Le Fil Directeur    Le Fil Directeur  ClockJeu 28 Jan 2021 - 21:05
Être soldat. Etait ce la destiné de Light. Etait cette la finalité de ce être ? Peut être. Mais l’avait il accepté ? Non. Dans une planète comme celle sur laquelle il naquit. Parmi un peuple aussi primitif que le sien, il est pourtant difficile de s’imaginer autre chose. Néanmoins, l’épéiste metamol avait d’autres plans. D’autres projets. Les horizons qu’ils visaient dépassaient de loin ceux d’un simple serviteur d’une puissance militaire. C’était d’ailleurs la raison même de son adhésion à cette organisation.

Il était temps pour lui de passer à l’action. De mettre en route la machine qu’il confectionne depuis tant d’années. Il était temps  qu’il sache. Effectivement, l’autochtone avait prévu quelques projets. Mais avant il devait obtenir des informations. Un fil directeur qu’il le mènerait à ses objectifs. Un fil directeur dont le commencement se situe au niveau de la base militaire du dôme ou s’est installée l’alliance des Ganshous. La database de l’armée qu’il avait fait en sorte de pouvoir atteindre.

En effet, le soldat de la planète verte était permis de consulter cette source. Malgré tout, il voulait demeurer discret. Il n’était pas dans ses intentions de se faire remarquer, ni même de révéler ses plans à autrui. Il voulait passer à l’action de façon efficace, et ce sans attirer l’attention. Pourquoi ? Pour ne pas être gêné. Light, pourrait certes s’attirer des alliés de cette façon, mais en contrepartie, il pourrait également s’attirer des personnes dont le seul objectif serait de l’entraver.

Il existe des gens dont le seul désir est de gêner, de déranger afin de gâcher. Sur cette planète, il n’en existait pas beaucoup. La population a beaucoup souffert, et le peuple s’est soudé dans sa misère.  Mais il n’est pas impossible qu’il existe un individu derrière toute cette ignorance. Derrière ce cruel manque d’informations à propos du passé de Metamol. Peut être a-t-il tout fait pour que les secrets anciens restent justement des secrets ? Il serait regrettable pour l’ambitieux jeune homme, que cet individu ait vent de ses espérances.  
En tout cas, Light s’était longtemps préparé pour ce moment. Car pour lui, il s’agissait du grand départ. Du point de décollage de sa longue et périlleuse aventure. Il allait servir son peuple, par l’intermédiaire de la connaissance de son passé.

La seule personne qui était au courante était un autre soldat que celui-ci avait contacté. Leaf, aussi un metamol au service de l’armée de Fugma. Celui-ci est plus ancien que Light dans cette dernière et a plus d’expérience. Il est assez proche du jeune escrimeur, l’ayant accueilli dans ses débuts. Ils se sont assez rapprochés pour qu’on puisse qualifier leur relation « d’amitié ».  Il est digne de confiance.

Ils s’étaient donnés rendez vous à l’entrée de la base militaire afin de ne pas attirer l’attention. Ils allaient s’introduire dans cette dernière afin d’obtenir les informations dont à besoin le manieur de lames pour débuter son voyage. Il allait en savoir plus sur certaines choses, qui potentiellement le mèneront à la vérité.
Light s’était réveillé tôt comme à son habitude. Son équipement était déjà prêt. Son armure, son uniforme, ainsi que ses armes étaient à porté de main. Il ne prit d’ailleurs que quelques minutes avant d’être prêt.

Quittant sa modeste demeure. Il se retourna une dernière fois, visualisant la maison inscrite dans le décor de la ville qu’est le dôme. Il avait la forte impression qu’il n’allait plus le revoir après cette petite escapade. Il avait emporté tout ce dont il avait besoin avant de se diriger au point de rencontre.
La base militaire. Un lieu assez grandiose, conséquent du dôme. Il est presque évident qu’il s’agit d’une base militaire étant donné l’aspect extérieur. Ici sont postés plusieurs soldats, scrutant les enivrons afin de détecter le moindre mouvement suspect. Bien entendu, l’épéiste ne faisait pas partie de ses mouvements étant donné son accoutrement. Il avait juste l’air d’un soldat ordinaire qui profitait de sa pose, mangeant tranquillement ce fruit rosâtre, dont le jus par moments coulait entre les doigts du consommateur.

Il attendait. Désormais il patientait que son ami arrive. Leaf est ponctuel. Lui aussi ne tardera pas à arriver afin que le plan commence son exécution, afin que Light se rapproche un peu plus de ce passé mystérieux.
PNJ Kaito
PNJ Kaito
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 107

Le Fil Directeur  Empty
MessageSujet: Re: Le Fil Directeur    Le Fil Directeur  ClockDim 31 Jan 2021 - 9:34

Les occupations de Leaf en dehors du travail n'étaient pas très nombreuses... Parfois il méditait, parfois il réfléchissait et s’instruisait. Son salaire de soldat était utilisé de façon réfléchi, ne laissant que peu de place à des dépenses inutiles. Ainsi, il était toujours préparé en cas de pépin ! Seulement, là, tout ceci ne lui serait d'aucune utilité. Bien décider à aider un vieil ami, il s'était juré de mettre un point final à son histoire avec cette maison. Il était grand temps pour lui de briser la routine dans laquelle il s'était installé... S'équipant de son arc ainsi que de ses flèches, il n'avait pas besoin d'attendre plus longtemps avant de partir pour rejoindre la base militaire. Là-bas, son camarade l'attendait ! Light... Un métamol comme lui, mais qui cherchait désespérément la vérité sur son peuple. Oh, il la trouverait probablement ! Mais pour cela, le soldat devait l'aider dans sa tâche... En plus d'être plus ancien, il avait aussi le bonus de bien connaître les couloirs de ce bâtiment, évitant toutes pertes de temps inutiles.

"Light ! Je suis là !"

Rejoignant gaiment sans camarade, il n'offrait qu'un sourire avec une poignée de main pour saluer son confrère. Ils étaient prêts à rentrer. La mission était simple... Rejoindre un poste avancé pour découvrir la vérité sur son histoire. "Bon... N'oublie pas le plan. On ne fait pas de vague, ni de déplacement inutile. On ne tue personne. Tu frappes avec le dos de ton épée. Moi, j'ai pris des flèches massues pour assommer. Les flèches massues... Au lieu d'avoir une pointe en pique, celle-ci était ronde. Un coup dans la tête pourrait assommer une cible assez aisément... Très bien pour ne pas tuer. Malgré les autorisations de Light, il ne fallait pas oublier que ce dernier n'avait pas le droit de s'avancer trop profondément dans le bâtiment, étant donné qu'il fallait un certain niveau d’accréditation. Enfin, après avoir passé la porte de sécurité supérieure, ils allaient devoir tirer au flan... Car à partir de cette porte, même Leaf ne connaissait pas le chemin, n'ayant lui-même jamais eut l'autorisation d'y aller !

"Bon, c'est quand tu veux !"

Lui aussi était curieux de découvrir la finalité de cette histoire... Mais pour l'instant, le plan était assez simple. Ils pouvaient rentrer dans la base sans faire trop de vague, étant donné que les premiers passages ne comportaient que des accès de leurs niveaux. Tout en passant l'accueil de la base, ils étaient enfin dans la gueule du loup... Et bientôt, ils allaient devoir être plus que furtifs. Car si certaines choses restent secrètes, ce n'était pas pour rien. Leurs vies pourraient bien être en danger à partir d'un moment ! En tout cas, le sang-froid et le jeu d'acteur des deux hommes allaient devoir leur permettre d'accéder rapidement à la porte tant convoitée... Car apparemment, derrière cette porte, la base s'enfonçait sous terre pour devenir un véritable fort bien garder. Discrétion serait de mise... Mais, les deux Métamols en étaient-ils pleinement capables ? C'était bien l'intérêt de suivre une telle histoire ! Car ils allaient essayer de trouver ses réponses, peu importe le prix a payé !
Light
Light
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 23/01/2021
Nombre de messages : 30
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shunpo - Sharp Fury - Fencer Concenration Shining Sword
Techniques 3/combat : Meta Tornado - Gravity Break
Techniques 1/combat : Out of Place

Le Fil Directeur  Empty
MessageSujet: Re: Le Fil Directeur    Le Fil Directeur  ClockLun 1 Fév 2021 - 21:39
Il était là. Les calculs étaient bons. Light avait bien prévu son coup, prenant en considération le probable petit retard de son ami, ainsi que l’heure de la rencontre. Ayant fini son fruit, et voyant Leaf arriver en sa direction, il se leva du banc sur lequel il s’était assis avant de se retourner vers celui qui venait d’arriver, esquissant un léger sourire aux lèvres. Aujourd’hui, le soldat qu’il avait en face de lui, comme d’habitude muni de son arme de prédilection : l’arc, était bien souriant.
Il paraissait joyeux et content. Etait ce vraiment le cas ? En tout cas une chose était sur, il était prêt à donner un coup de main au nouveau de l’armée de Fugma. Il paraissait déterminé, et ses propos ne firent que confirmer ce fait. Il était arrivé, criant être là. Peut être avait il cru qu’un grand gaillard gaie comme lui passait inaperçu ?

Le metamol avait en tout cas pris le plan très au sérieux, croyant sincèrement qu’il pouvait y avoir des morts, ou des « vagues ». Mais il s’y connaissait mieux que light en ce domaine, d’ailleurs celui-ci ne fait qu’hocher la tête, montrant son accord avec les propos de son allié. Il s’était rudement préparé, tant au niveau mental, que sur le plan de l’équipement.
Il s’était ramené avec des flèches spécialement conçues pour cette mission, des flèche assommantes avait il dit. L’escrimeur avait compris de quoi il s’agissait. Il avait déjà vu son interlocuteur s’en servir lors d’une bataille précédente pour capturer des otages.  Et leur efficacité n’a plus à être prouvée.
Lors de cette escapade. Les deux soldats allaient s’aventurer dans la base guidé par l’un d’entre. Le plus expérimenté. Ces derniers n’avaient certes pas le droit de s’avancer jusqu’à un certain niveau. Mais la tâche n’était pas si ardue que cela en avait l’air. En particulier quand l’on est soldat de l’armée. Encore moins lorsqu’on est soldat, et en plus gradé officier. C’est entre autre le cas de Leaf.

Toujours est-il qu’il serait désobligeant de les attraper ainsi en flagrant délit. De plus, il serait dérangeant que les objectifs du manieur de lames soient révélés au grand jour, lui qui voulait être discret depuis le début.
Quelques jours auparavant, l’être pâle avait consulté son ami pour lui parler de son plan. Comme prévu, celui-ci avait accepté de lui prêter main forte. En revanche, un point important n’a pas été souligné précédemment. Il s’agit du fait que l’officier de l’armée ne connaissait pas les chemins de l’endroit qu’il voulaient atteindre à partir d’un certain seuil de la base, et donc qu’ils allaient tout improviser à partir de ce moment là.
Mais ça ne découragea pas le jeune épeiste qui insista malgré tout. Il était donc plus que prêt à passer à
l’action, d’ailleurs il le fit immédiatement remarquer à son compagnon après les derniers propos de ce dernier.

« C’est maintenant que je le veux ! Allons-y ! Nous n’avons pas une minute à perdre. Plus tôt on passera à l’action, mieux ça sera.  Avant que les soldats extérieurs arrivent et que les soldats intérieurs soient bien éveillés. » Dit il avant de se diriger vers la base.

Light s’avança vers la porte d’entrée, avant de montrer son badge. Il pénétra dans les lieux, attendant Leaf. Lui connaissait mieux les lieux, et ferait donc un meilleur guide.
Néanmoins, il prit la direction des vestiaires afin de ne pas se faire remarquer en restant statique. Il serait préférable qu’on ne se rappelle même pas de son entrée dans la base. En fait, le départ de Metamol de Light se ferait immédiatement. Etant soldat, il est nettement plus référencié qu’un habitant ordinaire de la planète verte. Mais il ne s’agissait pas d’un problème majeur.
L’originaire des sous sol de la planète d’Agito avait pris en considération ce fait, puisqu’il avait prévu d’aller en mission extérieur. C’était un bon prétexte, qu’il  lui permettrait de ne pas passer pour un traitre ou un déserteur.

Effectivement, le plan du détenteur de l’épée sacrée avait été minutieusement confectionné. En réalité il y pensait depuis plusieurs années, et ne se permettrait pas de se rater si prêt du but. Si prêt de la vérité.
PNJ Kaito
PNJ Kaito
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 107

Le Fil Directeur  Empty
MessageSujet: Re: Le Fil Directeur    Le Fil Directeur  ClockMer 3 Fév 2021 - 1:37
Ils allaient enfin passer à l'action ! L'officier se dirigeait à son tour vers la base, passant facilement cette première partie qui était en vérité, très facile. Les choses allaient se corser une fois qu'ils arriveraient à la porte du secteur avancés... En clair, pas le droit de trainasser, ou encore de foirer cet objectif. Souriant, il était néanmoins confiant envers ses aptitudes, tout comme il l'était envers ceux de son partenaire. Il connaissait bien ses capacités, ayant déjà mené plusieurs missions à ses côtés ! Du coup, le travail d'équipe des deux guerriers n'était plus à vérifier. Ils avaient confiance l'un en l'autre, et c'était ce qu'il fallait pour savoir qu'ils ne se trahiraient pas. Dans l'enceinte de la base, les gardes patrouillaient. Un passage tout simple, suivi d'un salut de la tête, suffisait à permettre l'avancement du duo. Oui, avec l'accès complète à cette zone, Leaf n'avait strictement rien à craindre... Et Light encore moins, pouvant bénéficier du laissez-passer de son supérieur hiérarchique.

Ils y étaient... La porte menant à la partie hautement sécurisée du bâtiment était face à eux. "Nous aurons 5 secondes. Pas plus, ni moins." Attendant le feu vert de son équipier, il passait la carte piratée. Celle-ci était surchargée, coupant le système de défense de toute la base pendant cinq secondes, faisant passer ça pour une légère surtension amenant à l'arrêt des systèmes. C'était à ce moment précis que la porte s'ouvrait. "Vite !" Dans le noir complet, cinq secondes étaient nécessaire pour passer à la fois la zone d'identification, mais aussi les caméras éteintes et les gardes. Cinq secondes... Jusqu'à ce que la lumière revienne, offrant de nouveau visibilité, et sécurité au complexe. On pouvait d'ailleurs déjà entendre les techniciens accourir, se dirigeant probablement vers la centrale électrique. Mais où avaient été le duo, pendant ce temps ? Avec un tel couloir ouvert, ils étaient sûrs de se faire avoir ! Eh bien... Pas forcément.

"Bon... Comme la surcharge de la carte l'a signalée, il y avait bien un secteur entier de conduit d'aération..."

L'effet de la surcharge avait servi à offrir en même temps une zone d'interférence, octroyant donc des pictogrammes sur les maps électriques de l'officier. Connaissant les codes militaires, il savait que certains pictogrammes sous une certaine chute de données voulaient signaler un conduit d'aération, ou un passage. En clair, ils ont eu de la chance... Car s'il s'agissait d'un simple trou, ils auraient dû courir aussi vite que le vent ! Faisant signe à Light de le suivre, le duo pouvait avancer doucement dans le conduit. Laissant échapper de temps en temps leurs oreilles, ils pouvaient écouter les plus hauts fonctionnaires parler... Et donc dire vers où ils allaient, offrant la possibilité au groupe de deux d'avoir une destination. Un supercalculateur... Il recensait absolument toutes les données les plus secrètes ! "On a notre destination. Il faut désormais trouver où se trouve ce supercalculateur... Suivons ce général depuis le conduit." D'un pas lent et décisif, la traque était ouverte...
Light
Light
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 23/01/2021
Nombre de messages : 30
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shunpo - Sharp Fury - Fencer Concenration Shining Sword
Techniques 3/combat : Meta Tornado - Gravity Break
Techniques 1/combat : Out of Place

Le Fil Directeur  Empty
MessageSujet: Re: Le Fil Directeur    Le Fil Directeur  ClockJeu 11 Fév 2021 - 18:56
Les deux compagnons avaient maintenant parcouru une bonne partie de la base ensemble. Mais après un moment, ils finirent par arriver vers le site, précédemment cité. La zone interdite. Ou plutôt la zone auquel ils n’étaient pas censés accéder autant que simples soldats. En effet cette partie de la base militaire n’est réservée qu’aux hauts gradés détenant une autorisation particulière. Celle-ci regroupant les salles ou les plans étaient confectionnés et ou les bases de données étaient stockées. Il était crucial pour l’armée métamolienne d’y assurer une sécurité au moins minimale et y limiter l’accès de façon stricte pour éviter toute trahison ou fuite d’informations. Bien que la planète verte est en apparence pacifiste. Il lui est préférable que ses plans ne soient pas révélés en cas d’attaques ennemis.

En tout cas cette fois ci les services de protection n’avaient pas à faire des individus ordinaires, puisqu’il s’agissait de leurs propres unités, unités qui sont habituées à ce genre d’endroits et dont l’expérience n’est plus à prouver, en particulier en ce qui concerne Leaf, qui ne tarda pas une minute avant de prouver tout son savoir militaire. Laissant néanmoins Light dubitatif mais tout de même impressionné.

L’officier avait pensé à un plan efficace pour passer inaperçu dans l’endroit. A l’aide de ce qui semblait être une carte tout accès. Il provoqua une panne générale, empêchant toute circulation d’électricité dans la base. Leur permettant ainsi d’ouvrir la porte menant au lieu voulu en toute discrétion. Il furent quand même obligé d’accélérer étant donné le temps qu’il leur était alloué. 5 minutes, 5 minutes pour se cacher. 5 minutes qu’il utilisèrent pour se faufiler dans une conduite d’aération que le génie du militaire permis de déceler.

L’escrimeur, voyait toute l’expérience acquise par son allié à l’œuvre, mais il ne pouvait s’empêcher de penser que cette méthode était peut être un peu trop rude. Une panne dans une base militaire ? N’est ce pas quelque chose de peu fréquent, en particulier dans un endroit entièrement relié à une source d’énergie tel que le dôme ? En effet Light l’avait compris, cette panne avait attiré les soupçons de leurs collègues qui dès lors n’ignorèrent pas l’hypothèse d’une infiltration cherchant la traces d’étrangers dans tous les recoins.
Si les deux autochtones de la planète verte étaient rusés, les autres soldats ne l’étaient pas moins. Eux aussi furent formés pour déceler ce genre de tours.

Désormais dans les tuyaux permettant l’aération de la base, Light et Leaf avançaient doucement vers le supercalculateur, entendant par moment des discussions censées secrètes, des plans que l’armée planifiait pour plus tard, suivant de prêt un général qui s’avançait de plus e plus vers leurs objectif.
Soudain, ils sentirent quelque chose arriver de la direction opposé du tuyau. Au même moment. Le général se retourna soudainement.

Le Fil Directeur  Unknown
« Et puis encore ? Deux minables qui me suivent depuis un bon bout de temps croyant que je ne les repérerai pas. Vous me prenez po -»

Voyant la le flux d’électricité avancer dangereusement en leur direction, le détenteur des lames sacrées, explosa le tube d’un coup de pied, atterrissant en face du général, lames en mains, les plantant violemment au niveau du sol, générant autour d’eux, une cercle violacée qui vint écraser le haut gradé brutalement sol.
La joue collée sur une dalle, le général tentait tant bien que mal de parler

« Vou ... allez … me le … pay ... er » Lança t-il avant de perdre conscience.

Restant silencieux un moment, le sabreur continua son avancée cette fois sur la terre ferme, se servant sur le corps inconscient, prenant la carte autorisation de l’être endormi.

« Nous allons nous servir de ceci pour être plus efficace. Allons-y. Je sais ou se trouve notre cible »

Dit-il avant de poursuivre son chemin vers la salle. Comment connaissait-il la position de cette dernière ? Il avait entendu, effectivement, dans les tuyaux, il fut attentif. Et un des individus avait donné le nom de code de la salle.
Connaissant exactement la position, Light finit par trouver la chambre qu’ils les intéressaient. Grâce à sa vivacité, il avait fait en sorte d’éviter les couloirs susceptibles de contenir d’autres soldats.
Mais il y était enfin, la salle de la base de données. Il allait enfin savoir, il allait enfin obtenir la réponse à ses nombreux questionnements. C’est ce qu’il croyait du moins.

Passant la carte dans la tablette de la porte, celle-ci vint s’élever, révélant petit à petit une salle sombre, dans laquelle se révélait ici et là de nombreux ordinateurs, qui de milles couleurs brillaient…
L’escrimeur se dirigea immédiatement vers l’unité centrale,  commençant à taper à une vitesse folle nombre d’informations, laissant circuler à travers ses pupilles un flot impressionnant de symboles métamol, contenant probablement, la vérité qu’il recherchait.  Mais ! Il semblait agacé. Quelque chose, quelque chose le tracassait dans cet ordinateur géant…


Dernière édition par Light le Jeu 18 Fév 2021 - 21:04, édité 2 fois
PNJ Kaito
PNJ Kaito
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 107

Le Fil Directeur  Empty
MessageSujet: Re: Le Fil Directeur    Le Fil Directeur  ClockMer 17 Fév 2021 - 0:04
Ils y arrivaient ! Proches de leur objectif qui n'était qu'à maintenant moins d'une vingtaine de mètres, ils se faisaient cependant interrompre par le gradé qui les avait remarqué. Normal... Après-tout, ils n'était pas aussi discret que ce qu'ils pensaient. Enfin bon, un gradé contre deux guerriers, peut-être avaient-ils une chance de le terrasser ? Cette question, Light y répondait bien vite, permettant au duo de progresser après avoir mis hors d'état de nuire cet énorme officier. "Décidément... Tu es stupéfiant." Lui-même ne pensait pas pouvoir vaincre ce gars à deux, alors voir à l’œuvre son partenaire exécuté un combo si rapidement, c'était quand même assez convaincant pour le rassurer ! Souriant, Leaf pouvait maintenant de nouveau suivre son allié, celui-ci ayant enfin ouvert la porte vers la salle du super-calculateur. Les réponses à ses questions allaient bientôt arriver...

Du moins... Si rien d'autre ne venait perturber la mission des Métamoles ! Car voilà qu'en utilisant la machine, une alerte retentissait ! En un clin d'oeil, plusieurs gardes rappliquaient dans la salle, pointant des canons à KI sur eux ! L'ordinateur était débloqué, mais pourquoi cette alarme avait retenti ?... "Leaf... Light... Que faites-vous ici ?" S'approchant, un homme aux cheveux en pétard faisait son entrée. Celui-ci était habillé d'un costume de haut fonctionnaire. Le Général Merlouche se présentait ainsi face aux deux soldats ! "Vous n'avez clairement pas le niveau d'accréditation nécessaire pour être ici !" Entouré par les gardes, le partenaire du sabreur réfléchissait. "Ce système est à n'y rien comprendre..." "Idiot ! Il faut deux cartes ! Une pour le terminal, l'autre pour le système d'alarme !" "Hmm... C'est un peu bête de nous l'avoir dit..." Car du coup, s'ils se faisaient arrêter, ils savaient désormais comment faire. Mais bon...

"Je ne t'appréciais déjà pas de base, Leaf... Mais voilà que tu me réponds. Tu vas vite finir en cours martial avec ce rookie !"

"T'occupes pas de moi, Light ! Je gère ! Fais ce que tu as à faire !"

D'un glissement de sa main gauche, une sphère arrivée dans sa paume. Claquant celle-ci au sol, un bouclier d'énergie apparaissait, entourant Light. Le faisceau relié au bracelet de l'archer, il fallait que ce dernier soit tué pour que le bouclier soit mis aux arrêts ! "Feu !" Dès lors, plusieurs tirs venaient à la rencontre du compagnon de voyage de Light. Enfin... Ce dernier avait préparé un petit plan rapide, se servant notamment de ses déplacements vers les ordinateurs pour arrêter les tirs. Ce serait bête de détruire le système ! Et grâce à ça, une flèche venait d'arrivée dans la figure du général ! Au moins, celui-ci était déjà mis dans les vapes... Et les autres gardes venaient aux corps-à-corps. C'était en effet le meilleur moyen d'arrêter l'officier ! Mais il devait gagner du temps... Il devait laisser le temps nécessaire à son coéquipier de trouver ce qu'il était venu chercher.
Light
Light
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 23/01/2021
Nombre de messages : 30
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shunpo - Sharp Fury - Fencer Concenration Shining Sword
Techniques 3/combat : Meta Tornado - Gravity Break
Techniques 1/combat : Out of Place

Le Fil Directeur  Empty
MessageSujet: Re: Le Fil Directeur    Le Fil Directeur  ClockJeu 18 Fév 2021 - 21:05
Le Fil Directeur  Giphy

Des informations, des informations, des informations, tant d’informations circulaient devant les yeux du metamol curieux. L’écran qui se trouvait en face de lui faisait passer un nombre incalculable de données qu’il analysait à une vitesse folle. Trouver ce qu’il intéressait, voilà ce qu’il n’arrivait pas à faire. Ou sont ces renseignements ? OU SONT-ILS !

Alors que Light était plongé dans sa recherche, lancé dans une course dingue avec le temps, quelque chose arriva dans la salle. Oui, ça n’avait pas marché comme prévu. Décidemment, les obstacles ne sont pas prêts d’arrêter de se présenter devant l’escrimeur.
Ce qu’il cherchait n’était toujours pas trouvé. Heureusement, que le metamol avait prévu une citation désespérée telle que celle-ci. Il s’était fait accompagner, et cette précaution révélait désormais tout son potentiel.

L’officier Leaf n’était pas le plus fort combattant qu’il avait rencontré, mais pour l’heure, il avait plus qu’été utile. Protégeant son allié, il fit face à toute la clique qui venait de débarquer. Touchant le générale au niveau du visage, une explosion retentit au milieu de la salle envahies de machines.
Parallèlement, le sabreur profitait de ce temps précieux. Mais toujours rien, toujours rien. Il ne trouva que quelque information. Lui qui croyait trouver toutes les réponses à ces question, il fut bien surpris que la totalité n’était présente dans cette base de données.

D’un coup, une explosion massive d’énergie vint annuler le bouclier étant donné son intensité. Le général qui n’en était pas un pour rien fit exploser son énergie d’une impressionnante intensité. Il était énervé.

« Finit de jouer, je vais m’occuper personnellement de votre exécution »

Le Fil Directeur  Jugo

Prenant appui au sol il vint foncer de toutes ses forces sur Leaf. Son poing chargé d’une énergie violacée, dégageant une violence insoupçonnée, dégageant un envie de meurtre terrifiante.
Seul l’autre monde allait connaitre l’officier après un tel coup.

Non, il n’allait pas sacrifier celui qui avait bien voulu l’aider pour quelques informations, il s’était décidé en une demi seconde. Il allait se suffire pour l’instant aux inforamations qu’ils ont dûment obtenus. Mais il devait agir.
C’est ce qu’il fit. En une fraction de seconde. Les deux individus disparurent littéralement de l’endroit. Alors que l’attaque du haut gradé atteignait bientôt l’archer, une feuille tombant dans un mouvement lent vint l’arrêter net.

« Vous comprendrez assez tôt »

Seule cette phrase y était inscrite. Ni plus ni moins. Ou étaient les deux métamols ? Derrière la base. Oui, Light avait utilisé sa plus grande capacité pour pouvoir sauver son ami.

« Je te remercie, grâce à toi, je sais exactement ma prochaine cible. Quant à moi, je dois y aller immédiatement. Si le cœur t’en dit, tu peux me suivre. Mais tu en as déjà fait, alos voici une flèche spéciale. Je l’ai trouvé avec mes deux lames, j’imagine qu’entre els mains d’un archer aussi puissant que toi, elle serait bien plus efficace »

Lui dit-il avant de lui tendre la flèche, de s’envelopper de son aura verdâtre et de s’envoler à toute vitesse en direction de la base de lancement.
La planète bleue. Voilà ou il se dirigeait à présent…
PNJ Kaito
PNJ Kaito
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 107

Le Fil Directeur  Empty
MessageSujet: Re: Le Fil Directeur    Le Fil Directeur  ClockVen 19 Fév 2021 - 1:58
Sacré moment qu'il passait là ! Devant tenir le front contre plusieurs gardes, son nombre de flèches descendait rapidement ! C'était comme s'il voyait arriver des vagues après des vagues ! Les vaincus étant sortis par des confrères pour laisser de nouveaux combattants arrivaient ! C'était tendu... Néanmoins, il ne serait pas connu comme celui étant vaincu par de simples gardes ! Car même si sa spécialisation était l'arc, il se débrouillait très bien en combat rapprocher... Ainsi, avec sa rapidité qui lui était propre, il profitait d'autant de son avance, que de son recule ! Eh oui, les archers doivent apprendre à être rapide... Sinon, ce serait facile de les attraper, et de les vaincre ! Puis bon... Leaf n'était pas non plus un officier pour rien. Pour le moment, il avait réussi son coup en mettant le général en retrait un court instant, grâce à l'effet de surprise, mais il ne devait pas trop s'attendre à avoir gagné. Le plus important restait à venir... Du temps... Il avait besoin d'encore un peu plus de temps !

Et malheureusement... Le Général était de nouveau debout. D'ailleurs, il était réellement en colère... Son visage ne cachait clairement pas ses intentions, et il dévoilait même son plan de vive voix. En clair, ils allaient passer un sale quart-d'heure ! L'archer n'avait qu'une espérance, que Light termine rapidement sa recherche ! C'était urgent ! Et heureusement... Ses prières avaient été entendu. La grande propulsion du gradé allait faire mouche, mais rien. Pouf. Tout simplement. Les yeux de l'associer de Light semblaient clairement indiqués la détresse, mais maintenant, c'était surtout du soulagement ! Car ils étaient dehors ! Incroyable... Comment avait-il fait pour être aussi rapide ? Il avait une sorte de pouvoir de téléportation, ou quelque chose comme ça ? D'après les archives, un tel arcane n'était réservé qu'à ceux ayant passé un entraînement auprès du peuple Yardrat... Avait-il fait ce genre d'expérience ? En tout cas, il était soulagé.

"Wow... J'ai bien cru y passer... Merci !"

Reprenant son souffle comme après avoir couru un marathon, il se stoppait pour écouter ce que disait son camarade. Ainsi donc, il avait une nouvelle destination ? Il savait quoi faire, hein ? Tant mieux pour lui ! Pour Leaf, c'était clairement une expérience qu'il n'allait pas refaire de sitôt ! Quoique... En y réfléchissant, maintenant, il ne pourrait plus vraiment retourner dans l'armée de Métamol. Alors... Qu'allait-il faire ? Bah ! Autant suivre Light, alors ! Après-tout, ce dernier l'avait invité à le faire ! Puis bon... C'était mieux que de rester les bras croisés à ne rien faire. Il voulait aussi un peu d'action, lui... Et rester en retrait n'était pas dans ses habitudes, ni être un lâche, d'ailleurs. Et son arc avait besoin d'être chauffé ! D'ailleurs... En y réfléchissant, cela faisait longtemps qu'il n'avait plus utilisé de flèches physiques. D'habitude, il utilisait des flèches de KI ! Mais là... Il ne désirait pas tuer, et l'environnement l'avait poussé à utiliser un carquois. Du coup... En suivant son confrère...

"Alors je te suis !" Qui sait quel genre d'aventure Light allait vivre ! Il voulait voir ça ! Et il désirait également progresser ! En tout cas, ses flèches devaient rencontrer un adversaire fort ! Lui aussi, il voulait voir de quoi il était capable sans avoir besoin de se retenir ! Donc... Direction la planète Terre ! Ou plutôt pour l'instant, la base de lancement !
Contenu sponsorisé

Le Fil Directeur  Empty
MessageSujet: Re: Le Fil Directeur    Le Fil Directeur  Clock
 
Le Fil Directeur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Dômes-