Le Deal du moment : -30%
NVIDIA Passerelle multimédia SHIELD TV 2019
Voir le deal
149.99 €

Partagez
 

 Fiche de Light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 14308
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 580 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Fiche de Light Empty
MessageSujet: Fiche de Light   Fiche de Light ClockDim 24 Jan 2021 - 15:23
Voilà.


Fiche de Light Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Light
Light
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 23/01/2021
Nombre de messages : 30
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Shunpo - Sharp Fury - Fencer Concenration Shining Sword
Techniques 3/combat : Meta Tornado - Gravity Break
Techniques 1/combat : Out of Place

Fiche de Light Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Light   Fiche de Light ClockDim 24 Jan 2021 - 22:36

Light


Fiche de Light Unknown

19 ans ans
Masculin
Bon


Light est un Metamol, et comme ses semblables, il possède une peau pâle ainsi que deux traits au visage qui caractérisent ceux de son espèce. Il possède un physique relativement commun. Doté d’une taille moyenne, d’une musculature qu’il l’est également et d’une corpulence équilibrée, il ne se démarque pas vraiment des autres habitants de la planète verte.

Comme les habitants de la planète protégée par Fugma, il possède de remarquables capacités d’apprentissage et une adaptabilité impressionnante et peut donc survivre malgré un environnement hostile, ainsi que supporter de hautes températures.

Au-delà de ses caractéristiques raciales, Light est un jeune homme de 175 centimètres, possédant une chevelure violacée et des yeux dorés. Il porte une tenue traditionnelle mêlant noir et blanc. Il aborde une écharpe pale au cou et est toujours muni de ses deux sabres qui ne sont autres que ses armes de prédilection. On dit que ces deux lames seraient à l’origine une seule épée, qui par la magie de la fusion metamol se serait divisé. Son pouvoir maitrisée, elle redeviendrait une seule et même lame.


La première chose que l’on pourrait remarquer chez cet être pâle serait le fait qu’il soit souvent seul. En effet le metmol trouve repos dans la solitude. On pourrait croire qu’il soit introverti, mais ce n’est pas le cas, puisqu’il n’hésite pas à s’adresser à autrui afin de proposer son aide. Il est en effet très serviable. N’ayant pas toujours vécu dans l’opulence, il sait montrer sa compassion aux autres habitants de Metamol. Il demeure néanmoins peu bavard et assez fin observateur. Très curieux, il peut se montrer persistant et obstiné. C’est d’ailleurs la chose qui le conduira à sa quête.

Globalement, Light est une personne discrète, dotée de bonnes volontés, dont la curiosité changera son destin de metamol ordinaire.


Metamol, la planète verte. Une planète tristement réputée, tristement réputée pour la vie quasiment suicidaire qu’on peut y mener, pour son climat insupportable et ses nombreuses catastrophes. Mais aussi réputé pour ses personnalités, et son histoire pour le moins mystérieuse.
En effet, le peuple metamol n’est pas un peuple dont l’histoire est complètement connue. Dont l’existence et la vie se sont montrés facile. Ils sont arrivés sur ce globe et y ont subis les conséquences et les évènements. Heureusement, les choses ont évolués, mais les séquelles de ses tragédies, à jamais seront gravés dans la mémoire des habitants de cet endroit autre fois chaotique.

Effectivement, l’arrivée de diverses personnes a changé le destin de Metamol, y rendant la vie moins dur, supportable et possible. C’est entre autres le cas du scientifique Enolc, qui grâce à son dôme a permis la création d’un endroit ou la vie se faisait plus agréable. Et qui a ainsi permis aux metamols la prospérité. Hélas, ce n’était pas son objectif premier. Puisque ses réelles intentions s’avérèrent traumatisantes pour les autochtones du caillou verdâtre.

Heureusement, le chef actuelle de l’alliance des ganshous a rendus ses tristes desseins irréalisables, devenant ainsi le protecteur de la planète. Par la suite Ajito, de par ses prouesses devint le prophète de ce peuple, qui le considérait dès lors comme un dieu, mais dont la mort récente en étonna plus d’un.
C’était le cas de Light. L’escrimeur pâle est né quelques années avant l’arrivée d’Enolc, en l’an 1002. Ainsi, celui-ci a grandi dans les sous sols de sa planète natale étant donnés les terribles conditions de vie à la surface. Lui ainsi que sa famille, tel une majorité de la planète verte, vivaient enfouis sous sol, dans des villes souterraines, cachés de la lumière du jour.

Le jeune metamol a ainsi grandi, craignant les séismes, vivant durement, vu les ressources peu disponibles, ainsi que le nombre conséquent d’individus résident dans sa ville natale. Néanmoins, malgré sa jeunesse, il se demandait pourquoi ses semblables ne cherchaient pas à quitter ces terres hostiles, à fuir la peur et la famine, à fuir ces conditions déplorables et à trouver des solutions dans ce but.
Quelques années plus tard, après la venue du scientifique terrien, Light avait muri. Il était désormais plus conscient. Sa famille, ainsi que d’autres groupes de Metamols avaient répondu à l’appel de l’étranger et s’installèrent dans son dôme, ébahi par cette technologie qui leur permit de vivre sereinement. Mais ils ne savaient pas que les projets d’Enolc étaient loin de vouloir leur bien.

Le jeune homme, quant à lui se posait des questions à son propos, mais il demeurait discret. Qui oserait s’attaquer au héros, qui les a sauvés d’une existence misérable. Personne. Personne ne prendrait le risque de se faire lyncher par ses semblables en se révoltant contre leur sauveur. Il s’avéra par la suite qu’il s’agissait de la bonne chose à faire, hélas, nombreux sont les metamols qui y perdirent la vie. Light fut profondément atteint par cette tragédie, ce jour marqua sa profonde méfiance envers l’inconnu, méfiance qui s’éclipsa grâce à Ajito et à Fugma. En effet, Light se résilia à croire en l’idée du mal absolu résident en ceux qui venaient d’ailleurs après avoir vu ces deux individus à l’œuvre. Longtemps il s’est méfié d’eux, mais il a fini par se rendre à l’évidence et de reconnaitre bienveillance envers son peuple.

Néanmoins au fur et mesure qu’il grandissait. L’épéiste se posait des questions. Qui étaient réellement les métamols. Comment sont ils arrivés sur cette planète, qui était cet empire qui les a ramené sur cet astre dont les anciens parlent ? Qui était Ajito, celui que l’on considérait comme un prophète ? Quels étaient les réelles intentions d’Enolc, a-t-il payé pour ses crimes ? Était-il vivant ? Toutes ses questions vinrent troubler l’esprit tranquille du jeune métamol. Il voulait savoir, il voulait la vérité. Et il allait remuer ciel et terre afin de le savoir. C’est ce qu’il le mena à rejoindre l’armée de Fugma…

Light se joignit à l’armée du Magma et y appris l’art du combat, l’art de l’escrime. Obtint ses lames légendaires lors d’une expédition dans les grottes anciennes de sa planète. Mais c’est une autre histoire. Quoiqu’il en soit, durement formé, il était à présent un redoutable manieur de sabre et puissant guerrier. Mais ce n’était pas son objectif. S’il avait rejoint l’armée du leader des ganshous, c’était pour en savoir plus...





Shunpo
Technique de déplacement rapide allant d'un point A à B, d'une distance plus ou moins courte mais à une distance maximal. Elle est aussi appeler "flash step" et consomme très peu d'énergie. Cela permet d'aller plus vite à un endroit et esquiver plus rapidement une attaque.



Sharp Fury
L'utilisateur de cette technique peut manier son énergie afin de la concentrer dans sa lame dans le but de la rendre plus puissante et plus tranchante, Mais également d'envoyer des attaques énergétiques prenant la forme de l'objet hôte.

Aperçu:
 



Fencer Concentration
L'utilisateur se concentre afin de booster ses sens, sa vitesse ainsi que sa force pour avoir plus de précision et d'efficacité.

Aperçu:
 



Shining Sword
L'utilisateur fait briller sa lame de milles feux afin d'éblouir son adversaire.

Aperçu:
 





Meta Typhoon
Technique à sabres originaire de Metamol, s'inspirant des typhons de la planète. Celle ci consiste à créer une tornade tranchante dans un assez grand rayon autour de l'utilisateur entaillant violemment tout ce qui se trouve sur son passage. Usant de cette capacité, celui qui use de cette dernière peut se déplacer et donc diriger celle ci.

Aperçu:
 



Gravity Breaker
L'utilisateur crée une zone ou il peut manier la gravité à sa guise, l'augmentant ou la diminuant de façon exceptionnelle.

Aperçu:
 





Out of Place
Technique signature de Light, celui crée une sphère géante couvrant une zone assez conséquente ou il peut échanger la position de plusieurs élèments.

Aperçu:
 







Apprentissage
Grande capacité d'apprentissage. Le processeur de ce don est capable de reproduire des technique qu'il a pu apercevoir dans un court laps de temps.



Mighty Heart
Les émotions de la personne sont très bien cachées mais une fois libérées elles sont très puissantes, surtout la colère qui atteindrait un niveau tel que c'en serait anormal même pour la généralité des demi-saiyans.





  • Vous disposez de la technique illimitée "morsure du soleil" en plus des autres.
  • Votre force se décuple quand vous êtes vraiment en colère.




 
Fiche de Light
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-