-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
95.97 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Xoriel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zer0
Zer0
MJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 430
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0c
Techniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0n
Techniques 1/combat : Mement0 M0ri

Fiche de Xoriel Empty
MessageSujet: Fiche de Xoriel   Fiche de Xoriel ClockMer 20 Jan 2021 - 17:11
Voilà ta fiche, créateur d'un monde nouveau.


Fiche de Xoriel Tumblr_pqubj7aseA1xulpawo2_540

Capacités

Endurance  ne connait pas la fatigue.
Evasion  peut s'échapper d'un combat sans être poursuivi ; excepté s'il est en possession d'une Dragon Ball.


Xoriel
Xoriel
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 19/01/2021
Nombre de messages : 14

Techniques
Techniques illimitées : Guérison / Création / Foudre des lumières
Techniques 3/combat : Entailles Divines / Déplacement Instantané
Techniques 1/combat : Étoile des dieux

Fiche de Xoriel Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Xoriel   Fiche de Xoriel ClockMer 20 Jan 2021 - 19:14

Xoriel


Fiche de Xoriel Person12

100 ans
Xoriel
Asexué
Shinjin
Bon


Il est clair comme de l'eau de roche que Xoriel est un être atypique pour le commun des mortels, la race des Shinjins faisant partie des plus réservés. À l'instar de la majorité de ses congénères, il est d'une carrure relativement peu imposante, mesurant un mètre soixante-dix pour soixante-dix kilogrammes. Il a de longs cheveux blancs très bien coiffés et qui n'oseraient cacher sa peau bleue, ses yeux en amendes, son nez peu proéminent et sa bouche fine. D'un point de vue vestimentaire, il porte les habits ostentatoires typiques des siens, bien que ceux de Xoriel aient une texture un-peu plus sombre. Ce qui le caractérise aussi notablement est sa paire d'oreilles très pointues et d'où pendent deux boucles.


Xoriel est un Shinjin particulièrement passionné par la création, il lui arrive de passer des heures à contempler les êtres vivants à qui il donne vie. Le Shinjin à la chevelure lunaire n'est absolument pas d'accord avec l'école de ses congénères persuadée que la création requiert la destruction ; en vérité, il exècre les destructeurs, qu'ils soient des impérialistes méprisants ou des Hakaishin (chose qu'il évite de crier sur tous les toits car en tant que futur Kaio Shin il est sensé respecter tous les dieux).

Xoriel est, selon lui-même, d'une extrême placidité et ce envers et contre tout, le meilleur cadeau que vous puissiez faire à un adversaire est de perdre le contrôle. C'est cette philosophie qu'il aimerait graver dans son cœur ; malheureusement, certaines choses arrivent à l'irriter, comme les imperfections. Le Shinjin bleu a un trouble obsessionnel : pour lui, absolument tout se doit d'être propre, digne, et présentable, c'est en partie pour cela que les espèces qu'il crée sont belles et gracieuses.


Xoriel naquit il y a un siècle de cela dans le Kaioshinkai, même si le verbe « naître » ne correspond pas tout-à-fait à la façon dont lui ou les siens voient le jour. En vérité, il y avait longtemps que chaque Shinjin avait ses chances d'être élu Kaioshin à grands renforts d'ardeur et d'effort : l'apparition d'un fruit doré venait de créer un méli-mélo sans précédent dans le monde des apprentis divins et de leurs mentors.

Berkin, un simple mais très respecté Shinjin, a eu l'honneur d'être choisi pour être le tuteur de Xoriel. Des décennies durant, le futur Kaio Shin a perfectionné son savoir, sa technique et tout ce qui a un rapport de prés ou de loin avec la création, après tout, sa fatalité est de devenir un dieu. C'est aidé de sa ténacité que l'azuré parvint - pour la première fois - à créer une planète lilliputienne et d'apparence sans bavure. Les tentatives précédentes s'étaient soldées par la formation d'astres trop loin ou trop proches de leurs soleils, quand ce n'était pas la gravité en elle-même qui était beaucoup trop faible pour abriter une faune, une flore, où à minima l'une des deux.

Malgré son jeune âge et quand il ne parvenait pas à forger un astre immaculé, Berkin le grondait avec une de ces sévérités paternelles qui déplaisent aux enfants mais que l'on apprend à apprécier avec le temps. C'est grâce et seulement grâce à cela que son potentiel pour la création a fait surface.

Un beau jour, il fut contacté par le grand prêtre pour une raison mystérieuse.

"Apprenti Xoriel, bienvenue au palais de notre Roi Zen-Oh. Ici, nous allons voir ensemble qui sera votre maître." Ce n'est qu'après un moment que le Daishinkan se retourne auprès du nouvellement nommé disciple divin. "Hmm... C'est facheux. En raison des activités actuelles de l'Univers 7, nous avons décidé que votre formation se passerait auprès du Kaïô-Shin du Temps. Vous irez donc dans la cité temporelle lorsque vous aurez terminé votre cursus. Je le préviendrais le moment venu."

Retournant au Kaioshinkai en apportant avec lui les colportages de cet événement très élogieux, il pouvait percer le fond de la pensé de ses congénères ; leur regard les trahissant. La jalouse convoitise des autres Shinjin et leur goguenarderies dés lors que ses talents de futur Kaioshin était remis en cause importaient peu, Xoriel ne pouvait se soumettre à la fainéante médiocrité et se comprit, à l'âge symbolique d'un siècle, apte à se faire regretter aux destructeurs le jour de leur naissance.

Protéger les terres et leurs peuples des impérieux narcissiques, c'était tout ce qui comptait.





Guérison
Xoriel peut, moyennant efforts, concentration et énergie, guérir ses propres maux résultant d'un combat. Il est virtuellement impossible d'utiliser cette méthode en pleine joute physique, cependant ; quelqu'un devra donc faire distraction pendant que la magie opère !


Création
Xoriel peut utiliser la magie basique de la création, lui permettant de faire apparaître différents objets et accessoires (les armes comme les épées seront bien moins puissante qu'une arme acheté par les joueurs bien sûr). Et n'étant d'ailleurs qu'au début de sa carrière, ses créations sont de petites tailles.



Foudre des lumières
Une foudre dorée jaillit de la paume de sa main pour électrocuter la cible.




Entailles divines
Usant de son Ki, Xoriel peut fendre l'air d'un revers de la main et forger une pulsion énergétique particulièrement coupante.


Déplacement Instantannné
Cette technique permet à son utilisateur de se téléporter de planète en planète. Très couteuse en concentration, elle ne peut être utilisée en plein combat.





Étoile des dieux
Une lumière intense se crée dans sa main, cette attaque est à projeter sur l'ennemi pour faire un maximum de dégâts. Elle est de très loin la plus puissante et la plus énergivore technique de Xoriel.





Aucune attaque illimitée

Xoriel
Xoriel
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 19/01/2021
Nombre de messages : 14

Techniques
Techniques illimitées : Guérison / Création / Foudre des lumières
Techniques 3/combat : Entailles Divines / Déplacement Instantané
Techniques 1/combat : Étoile des dieux

Fiche de Xoriel Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Xoriel   Fiche de Xoriel ClockJeu 28 Jan 2021 - 19:42
Contenu sponsorisé

Fiche de Xoriel Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Xoriel   Fiche de Xoriel Clock
 
Fiche de Xoriel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-