Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

Partagez
 

 arrive à Satan-City [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Izuku Midoriya
Izuku Midoriya
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 01/11/2020
Nombre de messages : 54
Zénies : 1400

Techniques
Techniques illimitées : Detroit Smash/ Carolina smash/one for all revêtement intégrale
Techniques 3/combat : Delaware Smash/Texas Smash
Techniques 1/combat : Delaware Detroit Smash

arrive à Satan-City [libre] Empty
MessageSujet: arrive à Satan-City [libre]   arrive à Satan-City [libre] ClockVen 15 Jan 2021 - 22:40
Cela faisait déjà une heure, que j'ai prit le train en direction de Satan City afin dans apprendre plus sur les sayan et sur cette fameuse guerre, que All Might n'a pu intervenir.
J'avais prit une valise asse grande pour y ranger toute les affaires dont j'avais besoin, pour passer la semaine las- bas.
Je sentait mon cœur battre à mille à l'heure car j'était impatient, d'en apprendre plus sur ce qui ces passe à Satan-City au final, j'en savais très peu je savais juste que des homme mit singe mit homme, vivait là-bas et que une guerre avait éclaté.

*Logiquement je ne devrais pas avoir besoin d'utiliser le one for all à part, en cas de force majeur mais évitons quand même je ne suis pas sencer utiliser mon alter, tant que je n'est pas de permit de héro mais je suis pose que dans cette ville ca doit être diffèrent*.

Un peu fatiguer à cause du manque de sommeil je décidais de m'allonger au fond de mon siège confortablement et, de fermer les yeux en espérant arriver au plus vite à destination.
Les heures avait passe j'étais toujours dans le train, qui fut enfin arriver dans la ville de Satan-City j'était réveille depuis pas mal de temps en même temps j'était beaucoup trop impatiens, pour dormir plus longtemps.
quelque minute plus tard je fut sortit du train et je fut enfin arrive dans la ville de Satan-City.


"Whoau!!! Ces immense cette ville".


J'avais des étoiles plein les yeux cette ville était tellement grande et à la pointe de la technologie on pouvais voir toute sorte de chose, dans cette ville ce que je remarquais en premiers lieu était un panneau, ou l'on voyait un homme asse muscle avec une grosse touffe de cheuveux noir et une moustache de la même couleur.

"Mais ces qui cet homme il doit vraiment êtres important, pour avoir ca photo accroche partout dans cette ville".

"Quoi tu ne connais pas Mr Satan!!!".


Je me retournais pour voir à qui j'avais a faire je baisse mais ne vit personne j'était perdu mais d'où venait cette vois j'était sur qu'elle venait de derrière moi.

"EH!!!! PLUS BAS!!!!".


J'écoutais l'ordre de la personne qui me parlais et fit se qu'il me dit je me mit alors, à baisser la tete puis vit un homme asiatique asser enrobe qui faisait quatre tète de moins que moi.

"oh bonjours désoler je ne vous avez pas vu excuse moi".
dis-je à l'homme tout en me baissant pour m'excuser.

"pas grave gamin, ca m'arrive souvent donc revenons à nos moutons.
 TU SAIS PAS QUI CES MR SATAN!!!!!!!!!
dit l'homme au et fort.

Tout les gens se retournèrent vers le petit homme et moi je sentit tout ses regards, me juger à ce moment la je ne savais plus ou me mettre j'était tellement gène de tout ses regards qui me fixais mais malgré cela, je fit oui de la tète à l'homme qui se trouvais face à moi.

"Ok je vais t'expliquer Mr Satan est l'homme le plus fort du monde, il à sauve le monde à plusieurs reprise de plein de criminel il est super fort personne, ne peut le battre il à meme la force d'un dieu".

En entendant cela, je sortit mon livret et je me mit ànoter tout se que l'homme m'avait dit sur ce Mr Satan.

*Il me fait un peu penser à All Might se Mr Satan il doit vraiment avoir un alter incroyable pour etre aussi fort*


"Voilla maintenant tu sais qui ces gamin".


je me mit à remercier l'homme pour ses infos qui me fut très utiles et qui sais peut êtres, je pourrais peut êtres rencontre se Satan avec un peu de chance.

"Merci pour toute ces informa...".

Soudainement une explosion surgit à une centaine de mètre m'empêchant de finir ma phrase je me demande ce qui pouvais bien se produire tout le monde fuyait et s'eloigne au maximum de l'explosion sauf le petit homme, qui lui restait pres de moi.

*Mais ces quoi ca comment une telle explosion à put se produire???!!*


la fume de l'explosion se dissipait et je put identifier l'individu il avait de long cheveux brun, une musculature qui était asse présente et surtout il avait une queue je comprit tout de suite, que cet homme était un sayan.

*Non! un sayan, comment je doit faire quoi que ferait All Might*

J'eu à peine le temps de réfléchir que le sayan remplie de haine se rua sur le petit homme asiatique, à qui je parlai il y a de cela quelque secondes.
L e sayan prit se dernier par le col et le lançais vers les poubelle par chance, ces dernier on amortit sa chut je me mit alors à réfléchir que faire que ferai All Might à ma place??

"il foncerai"

je me mit à foncer à toute vitesse sans utiliser mon alter qui m'aurais surement casse les jambes.
la première chose à faire, et commencer par une attaque surprise comme je l'avais note dans un de mes carnets je lançais, ma valise sur le sayan qui fut surpris après cela, je lui adressais un coup de poing qui le fit à peine décoller du sol.   
Apres cela je regardait le petite homme et je lui adressais ces mots.

"Tout va bien n'avait pas peur je me charge de lui".


Le sayan, ne tardait pas à se relever et m'adressait un sourire sadique qui me fit froid dans le dos.

*Comment je peut m'occuper de lui il est mille fois plus fort que moi en plus, si j'utilise le one for all je risque de me casser les os comme à chaque fois comment, non je dois garder le sourire!!!
Comme ferait All Might même si il n'approuverait pas que je me batte je ne peut pas, laisser un civil en danger ce n'est pas digne d'un héro*.


je me mit sur mes appuies prêt à me battre et surtout avec le sourir.
Izuku Midoriya
Izuku Midoriya
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 01/11/2020
Nombre de messages : 54
Zénies : 1400

Techniques
Techniques illimitées : Detroit Smash/ Carolina smash/one for all revêtement intégrale
Techniques 3/combat : Delaware Smash/Texas Smash
Techniques 1/combat : Delaware Detroit Smash

arrive à Satan-City [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive à Satan-City [libre]   arrive à Satan-City [libre] ClockMer 10 Fév 2021 - 19:03
Apres avoir reprit ses esprit le sayan se mit, à foncer sur moi je sentais à se moment la mais jambe trembler de peur car, je ne savais pas comment réagir face à cette situation d'on je n'était pas préparé.
je fut surpris de la vitesse dont le sayan fut arrive devant moi il mit son poing en arriere et, se mit sur ses appuie afin, d'être stable pour m'adresser un coup de poing d'une puissance prodigieuse.

*Mince, j'aurai pas le temps d'esquiver son coup.*


Puisque je savais que je n'aurai pas le temps d'esquiver le coup de mon adversaire je mit mes mains en avant pour me protéger.
Le coup du sayan brisait ma garde et me fit voler au loin dans le mur.
Apres m'avoir fait voler le sayan se reconcentra sur le petit homme qui, se trouvait toujours assis sur les poubelle il était, mort de peur en voyant le sayan se rapprocher de lui.

"Non non, laisse moi tranquille je vous en supplie.

L'homme singe n'était pas prêt d'écouter le petite homme il tendit sa main devant le visage de ce dernier et, il en sortit de sa main une sorte de lumière en forme de boule surement, grâce à son alter.
Je sentais mon dos qui me faisait un mal de chien qui m'empêcher de me lever mais, je ne pouvais pas laisser cet homme mourir devant moi alors que, j'ai le pouvoir de l'aider.
Je me relever avec bien du mal et des que je fut débous, j'adressait quelque mot au sayan.

"LAISSE LE TRANQUILLE!!!!!!!!!".


Le sayan tournait sa tète vers moi tout en pointant sa boule d'énergie sur l'asiatique qui se trouvait au sol.

"Eh gamin, dégage de la ou je m'occupe de toi après se gros déchets."


L'homme singe n'avait pas l'ère de plaisanter sa tombe bien, moi aussi j'était bien déterminer à sauver cet homme à terre.
le sayan redirigeât sa tète vers la victime je sentais, mon cœur battre à mille à l'heure je me mit alors à foncer, vers mon adversaire tout en réfléchissant à ce que je devais faire.

*D'abord je dois être vigilant afin de pouvoir prévoir chacun de ses mouvement puis des, que je vois une ouverture je lui tire la queue comme me la conseille Marcos.*


J'était actuellement à dix mètres du sayan ce dernier, redirigeait sa boule d'énergie vers moi et la lançais je fit alors, une roulade sur le cote gauche afin, d'esquiver son attaque puis, je me relevais et fonçais sur lui le sayan, l'homme singe se préparait à refaire le même coup de poing qui m'a fait voler dans le mur je n'eu, aucun problème à éviter ce dernier.
Apres avoir éviter son coup je me précipitas dans son dos et je me mit à tirer sa queue.

"AH!!!!!!!!!!"

Le sayan se mit à hurler puis se mit dans une colère indomptable alors, je décidais à ce moment la de terminer l'affrontement avant d'être blesser moi u
ou un autre.
Je me mit à serrer les fesses mit mon bras gauche en arrière, fermait mon poing et fit un bon en avant et criai de toute mes forces.

"DETROIT SMASH!!!!!!"


mon poing percutait de plein fouet le sayan et le propulsa très loin à une vitesse incroyable dans un mur mais, l'utilisation de mon alter avait un prit, tant que mon corp n'est pas capable de le supporter il finissais la plus tard du temps à se casser et, ces se qui met arriver j'avais le bras complètement en sang et casser à cause du one for all.
Je m'écroulais par terre tout en serrant les dent pour essayer de supporter la douleur de mon bras quelque lames, coulaient de mes yeux émeraude mais, je n'avais pas le temps de me soucier de la douleur je devais d'abord, voir si le sayan était ko.

je regardais en direction du mur et vit le sayan ensevelit, par les blocks de pierre qui, appartenait au mur je fut rassurer que le sayan sois vaincue maintenant je regardais en direction, des poubelle et ne vit pas l'homme je fut surpris ou était il.
je sentais soudainement une mains sur mon épaule droit j'eu un suros me traverser est ce que c'était le sayan???

"eh, tu vas bien???"


je fut rassurer en entendant cette vois que je reconnue de suite c'etait, le petit asiatique je me retournais et lui adressait un sourir.

"Ne vous en faite pas je vais très bien."
dis je en souriant.

L'homme me renvoyait le sourire que je lui avait adresse puis il sortait son téléphone afin d'appeler la police et surtout les secours.
Apres quelque minute d'attente, les policier armé jusqu'au dent arrivé enfin sur les lieux et embarquait le sayan dans leur camion blinder.
puis se fut mon tour les secoure se son occuper de moi et m'on emmener dans le camion je n'eu malheureusement pas le temps, de dire aurevoir au petit homme.


Les heures avait passe et je fut installer confortablement dans une chambre d'hôpital basique mon bras quand a lui, était enroule par des bandages mais il me faisait quand même un peu sa aurait était plus efficace, si recovery girl m'aurais soigne mais bon cela était impossible. 
Je n'avais malheureusement rien a faire a part regarder la télé et attendre de sortir demain.

*Par contre il faut vraiment que j'apprenne à maitriser le one for all le plus vite possible.*
pessaire tout en regardant la télé. 

La journée avait passe a toute vitesse cela faisait maintenant deux jours que je fut arrive en ville.
J'ouvrit mes paupière tout doucement quand soudain j'entendit une vois féminine.

"C'est donc toi le neuvième porteur du one for all??!!!"


en entendant cette femme prononcer le nom de mon alter je me redressais de mon lit et fixer cette dernière avec méfiance et peur à la fois.
Izuku Midoriya
Izuku Midoriya
Terrien
Masculin Age : 16
Date d'inscription : 01/11/2020
Nombre de messages : 54
Zénies : 1400

Techniques
Techniques illimitées : Detroit Smash/ Carolina smash/one for all revêtement intégrale
Techniques 3/combat : Delaware Smash/Texas Smash
Techniques 1/combat : Delaware Detroit Smash

arrive à Satan-City [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive à Satan-City [libre]   arrive à Satan-City [libre] ClockJeu 11 Fév 2021 - 18:20
"Mais qui êtes vous."
dit-je à la femme.

"Une vielle amie à All Might.
En entendant cela je fut surpris de sa réponse je ne m'attendais pas, à ce que la femme en face de moi était, une connaissance à All Might.
Au passage j'examine au peigne fin la femme.
Elle avait des Cheuvreux mi long brun, des yeux vert émeraudes, plutôt mince et elle était habille avec un jean et un pull.

La femme se levait de sa chaise et se rapprochait énormément de moi je me mit alors, a rougir et à dire.

"Pas si prêt."
dis-je a la femme gêné de la situation.

Elle m'adressait alors un sourire radieux puis soudainement prit un ère sérieux.

"Bon Izuku Midoriya tu vas, m'écouter très attentivement actuellement tu ne maitrise pas le One For All et vue que ton mentor All Might n'est pas fichu, de t'entrainer comme il se faut je veus que tu aille au centre de la ville pour, participer à un tournois."

En entendant cela je fut de plus en plus intrigue par la situation je prit mon carnet qui se trouve dans mon sac l'ouvrit et notait toutes les information que la femme, me dit sur se tournois et sur All Might.

"Et apres se tournois reviens me voir, et je te dirais des choses qui changerons ta vie."

Je lui adressais donc un signe de tète afin d'approuver ce qu'elle venait de me dire et, de m'expliquer puis je quitte l'hôpital pour me rendre au tournois.
Contenu sponsorisé

arrive à Satan-City [libre] Empty
MessageSujet: Re: arrive à Satan-City [libre]   arrive à Satan-City [libre] Clock
 
arrive à Satan-City [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan City-