Le Deal du moment : -40%
-40% sur Nike React Infinity Run Flyknit 2
Voir le deal
95.97 €

Partagez
 

 Fiche de Batto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zer0
Zer0
MJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 429
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0c
Techniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0n
Techniques 1/combat : Mement0 M0ri

Fiche de Batto Empty
MessageSujet: Fiche de Batto   Fiche de Batto ClockMar 12 Jan 2021 - 23:46
Voilà ta fiche, honorable délinquant.
Batto
Batto
Terrien
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 12/01/2021
Nombre de messages : 17
Bon ou mauvais ? : Héros
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Bat-Amorti / Bat-Estoc / Soru
Techniques 3/combat : Doragon Shibaki / Yaban Torunēdo
Techniques 1/combat : Berserker's Wish

Fiche de Batto Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Batto   Fiche de Batto ClockMer 13 Jan 2021 - 0:48
Merci le dirlo' !



Kinzoku Batto


Fiche de Batto QQhxiurm

17 ans
Batte
Masculin
Terrien
Bon


Batto a l’allure typique d’une petite frappe de lycée peu réputé pour son excellence au Japon. En effet, toujours muni de sa batte de baseball en métal, il arbore fièrement sa banane faisant office de projet capillaire affirmé ; une coiffure atypique qui fit son effet chez nombre de jeunes japonais et dont aucun ne laisserait une quelconque personne se moquer. Sa chevelure et ses yeux partagent la même nuance, le noir, un noir qui ne laisse entrevoir aucun signe de couleur vive ; rien d’exceptionnel mais tout ce qu’il y a de « vivant » sur lui, c’est son haut rouge qui laisse entrevoir une musculature bien développée pour son jeune âge. Son style vestimentaire également est typiquement japonais, il est en effet vêtu d’un pantalon ample appelé « nikka » ainsi que d’une veste légère de son établissement scolaire.


Le jeune héros, fidèle à son apparence de jeune délinquant possède une attitude propre à ce milieu. Arborant une expression grimaçante, il effraie les plus jeunes (et pas que) malgré la popularité que lui apporte son activité de héros, toujours à demander hostilement si quelqu’un a un problème avec lui. A ce niveau là, il est vrai qu’il est assez incommodant mais il accorde dans une certaine mesure une grande importance au respect d’autrui, de simple situation d’injustice pouvant le mettre en rogne. Concernant le combat, sa motivation est assez surprenante, il est fonceur, bagarreur et facilement provocable mais si le combat en vaut la peine, il n’abandonnera sous aucun prétexte et d’ailleurs, il tire de son esprit combatif une force exceptionnelle lors des moments cruciaux.
La seule à avoir une emprise sur lui est sa petite sœur a qui il a promit de ne pas se battre devant elle ainsi qu’à n’utiliser sa force que si nécessaire ; devant elle, il est étonnamment conciliant même lorsque la provocation est de taille.


Du sang, des cris, des crânes brisés, des morts. Voilà le quotidien d’un jeune lycéen, qui devant chaque agression s’interposait inlassablement, comme pour rappeler que la justice ne connaissait pas l’ennui. Son envie de régler le compte de pourriture n’avait d’égal et c’est comme cela qu’un jeune homme, bagarreur et trop fort pour la plupart des adolescents de son âge vint à devenir ce qu’on appelle communément, un « héros ».
Batto, lui ne s’était pas posé de questions existentielles comme : « Suis-je une bonne personne ? Est-ce qu’il faut vraiment que dans ce monde, je m’adonne à des actes héroïques ? ».
Jamais, car sa personnalité de simplet ne lui donnait pas l’occasion de perdre son temps avec de futile débat philosophique avec lui-même dans un monde où le danger régnait comme la gravité qui nous rappelaient que nous ne sommes qu’un amas de chair vulnérable ; là où l’on avait besoin de lui, il allait et il frappait jusqu’à ce que le problème soit résolu et ce, sans se demander s’il était fort ou pas assez pour régler le problème. Une batte et de la hargne, voilà les armes qu’il possédait et c’était amplement suffisant.
Ceci dit, nombre de gens haut placés n’était pas aussi essentialiste que ce dernier, malheureusement et heureusement dira t-on. C’est ainsi qu’il fut réuni avec certains de ses semblables dans un groupe de personne à la force suffisante pour s’interposer face aux fléaux que l’humanité peinait à combattre. La classe S de l’association des héros. Un groupe d’une dizaine d’humains qui ensemble représentait bien plus que ce qu’une armée pouvait apportait en terme de puissance brute. Il se retrouvait avec d’autres héros de son acabit dans ce qu’on pouvait considérer comme le rempart le plus solide de l’humanité. C’est ainsi qu’il combattirent ensemble une menace extra-terrestre dont la présence d’un seul humain fut en réalité nécessaire, un seul individu qui pouvait assurer sûrement à lui seul la survie de l’espèce humaine.
Ce n’était pas ce qu’on pouvait appeler un héros, ces gens-là, les héros avaient de louables intentions mais pas souvent la force pour protéger qui que ce soit d’un fléau divin. Et si un être dont l’aura serait celle d’une déité venait à apparaître pour décider du destin de l’Homme comme cela a déjà pu se passer dans nombre de monde ? Qui pourrait faire face à une telle menace ? Quand l’humain le plus fort de la Terre n’est plus là, il faut se débrouiller et ce qui est sûr, c’est que la batte en métal et la hargne de Kinzoku Batto seront toujours présentes afin de protéger sa sœur et les plus faibles que lui. Mais afin de le faire, il se lança dans une quête visant à faire de lui, non pas un héros dont les intentions sont honorables mais dont les actes peuvent équilibrer la balance du monde.
Devenir en somme, un super-héros, un véritable « batteur du danger ». Une mission pour Batte-Man.





Bat-Amorti
Comme au baseball, il amorti une attaque physique ou énergétique pour la rediriger partiellement dans une direction en plaçant une main sur la manche et l’autre sur le haut de la batte pour un meilleur contrôle. Plus efficace sur les attaques à distance pour rediriger et plus efficace sur les attaques physiques pour en atténuer la puissance et contre-attaquer rapidement.

Voir ci-dessous:
 



Bat-Estoc
Il frappe avec force avec la pointe de sa batte comme un escrimeur pourrait le faire sauf qu’il n’y a pas de tranchant et ne transperce rien. L’impact provoque ceci dit des dégâts internes, créant une impulsion à travers le corps pour créer une onde de choc légère à la sortie. Répéter au même endroit, elle s’avère efficace.
Voir ci-dessous:
 


Soru
Accélération rapide sur une courte distance et de manière linéaire permettant une esquive ou pour surprendre un adversaire et accélérer un coup pour qu’il soit légèrement plus puissant. La technique est multidirectionnelle.


Voir ci-dessous:
 




Doragon Shibaki
Cette « technique » qui en réalité n’en est pas une, consiste à assaillir son adversaire avec une série de coups de batte d’une violence inouïe sans lui laisser le temps de riposter ou du moins difficilement. Il peut assaillir un ennemi de la même manière habituellement mais la puissance de cette variante font que chaque coup est potentiellement fatale et peut facilement fissurer et créer des brèches dans du béton. La quantité prime cependant sur la qualité. Plus il frappe moins il est précis et rapide mais il gagne en puissance.
Voir ci-dessous:
 



Yaban Torunēdo
Encore une « technique » qui en réalité est né d’une improvisation en plein combat contre un artiste martial. Batto tournoie sur lui-même avec une rapidité exponentielle, créant une force centrifuge qui fauche tout sur son passage. Plus l’assaut est long plus la répercussion sur l’équilibre du héros délinquant sera touché. Attaque et défense sont satisfaite mais il ne peut bouger que sur une très courte distance, son utilisation est donc difficile.


Voir ci-dessous:
 







Berserker’s Wish
Une technique qui nécessite une situation où Batto serait dans un état physique critique puisqu’elle consiste en l’accomplissement d’une dernière volonté le « faisant revenir des morts » pour asséner un coup dévastateur lorsque l’adversaire pense avoir gagner. Bien sûr, cela marche avec toute sorte de dernière volonté comme s’interposer pour protéger une personne d’une attaque par exemple même inconscient.
Il conserve la posture de sa dernière action même inconscient ou mort tel une statue (c’est classe).



Voir ci-dessous:
 









Kiai
Fightin' Spirit ! Mots d'ordres pour Batto. Il se bat jusqu'à ce qu'il tombe et même lorsqu'il tombe. Cette volonté à toute épreuve est en mesure d'inspirer à se battre et faire fuir les plus faibles. (sur les PNJ)


 
Fiche de Batto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-