Sujet: Le territoire entre les réalités [PV : Zamasu] Lun 11 Jan 2021 - 23:26
"Aaaah..."
Sa mission était claire. Le territoire entre les réalités devait être récupéré, conformément à ce qu'on attendait de lui... Fier de son immense pouvoir, le colosse de jade se faisait un malin plaisir à absolument tout détruire. Une telle densité de KI... C'en était presque enivrant pour lui. Il était le meilleur cas à envoyé ici, pour cette mission qui ne devait pas être connue ! Enfin... Cet endroit serait sous le contrôle de son maître... Ce qu'il en ferait ? Il n'en savait rien. "Nous perdons plus de secteurs que prévus !" "Saleté de Saiyan... Envoyez nos dévoreurs sur lui !" Les dévoreurs étaient une race de démons capables de vider le KI de leur cible. Un adversaire redoutable sur la durée, mais pour un titan comme Broly... L'utilité en était réellement réduite à zéro. Après-tout, n'était-il pas celui qui pouvait se qualifier d'usine d'énergie vivante ? Malgré les tentatives du bétail, celle-ci ne pouvait que se plier à la force démesurée du géant.
Il était la réponse suprême à chacun des assauts que la légion de Gravy lui envoyait. Pas de temps à perdre avec le menu fretin... Ses poings s’écrasaient dans les bêtes, leurs ôtant la vie dans la foulée. Sa victoire ne faisait presque aucun doute ! Alors... Comment pourrait-il échouer ? Les zones encore sous le contrôle des démons se faisaient détruire à tour de bras... Et après plusieurs jours de bataille, de renforts ennemis et de combat, plus personnes ne s'opposaient à lui. La conquête de ce secteur était complète. Observant le ciel vert du territoire entre les réalités, il profitait d'un moment de réflexion, rare dans ces cas-là, mais pourtant si précieux. Son esprit brisé n'avait plus d'ordres, étant enfin vainqueur. Il finirait par se faire rappeler, retournant dans cet océan de tourment mental, seul... L'ombre de lui-même. C'était tout ce qu'il restait de celui qui répondait au nom de Broly. Sa vie antérieure semblait n'avoir jamais existé... Il était perdu, seul, sans compagnon ou sans famille.
Avant de pouvoir retourné auprès de ses maîtres, il allait tout de même récupérer ses forces. Cet endroit étant bien loin de la réalité du temps, il pourrait se présenter frais et dispo pour une prochaine bataille. Et dans ce lieu, il pouvait bénéficier d'un réel soutien énergétique. Maintenant qu'il en était le seul "habitant", il pouvait réellement voir l'intérêt d'un tel endroit... Quelle puissance... Ces émanations en donneraient presque le tournis ! Surtout à lui qui était déjà un monstre de KI. Mais comme un bonheur n'arrivait jamais seul, autre-chose venait de se produire. Sa solitude était interrompue... Les émanations s'étaient secoué, comme si quelqu'un avait de nouveau franchi le mur interdit. Peut-être s'agissait-il de troupes ennemies ? Dans tous les cas, le Roi déchu serait prêt à se battre, une fois de plus. Il ne connaîtrait plus jamais la paix, mais... Vivre ainsi convenait parfaitement à un guerrier de l'espace. C'est donc dans un hurlement bestial qu'il faisait connaître sa position, s'éloignant toujours plus d'une créature consciente et... Humaine.
"KAAAAAAAAAAH !"
Dernière édition par Omega Broly le Ven 15 Mar 2024 - 17:08, édité 2 fois
Zamasu
Autres Races
Age : 26 Date d'inscription : 18/10/2016 Nombre de messages : 303Zénies : 2100 Rang : Z
Sujet: Re: Le territoire entre les réalités [PV : Zamasu] Mar 12 Jan 2021 - 10:22
Des millions d’étoiles, de galaxies et d’univers s’entremêlaient dans un flux aussi pur que précis. Cette accumulation, quintessence des énergies peuplant cette dimension venait amonceler au sein même de l’esprit du justicier divin. Index des forces de la faune et flore de tout ce qui est connu, Zamasu usait de tout le temps dont il disposait dans son enquête. Laquelle ? Celle de l’origine du mal, d’une source aussi dangereuse qu’ancienne. Le Kaioshin n’était pas dupe, comme beaucoup il avait ressenti le subtil contrôle mental altérant les décisions du dieu de la destruction Auros. Cette ingérence dont la source ne pouvait être que démoniaque devait être sévèrement punie. C’est pour cela d’ailleurs que l’immortel avait quitté Poiko, l’exercice de la reconnaissance des plus discrètes sources de mal ne pouvait se faire que dans la plus grande concentration. Perdu au sein d’un monde sans nom situé au confins d’un univers oublié, l’être aux cheveux d’argent sondait l’ensemble de l’existant depuis maintenant plusieurs jours à une vitesse faramineuse. Malheureusement la notion de rapidité perdait tout son sens face à l’infini. Pourtant, la détermination du tout puissant ne s’en trouvait pas amoindrie, comprenant qu’affronter directement le tyran Elyséen n’amènerait qu’a un report de ce fastidieux instant.
C’est ici que l’intelligence de Zamasu se détachait du bloc ignorant que composait la time patrol ou leurs alliés mortels. Pour abattre l’arbre du mal en général, il fallait en détruire la moindre racine. Le premier germe de cet éternel ennemi se trouvait certainement au bout du sort manipulant l’envahisseur balafré. Mais comment définir le probable lanceur d’un si vicieux sort ? Certainement un mage noir confirmé, une entité certainement divine aux pouvoirs démesurés. Simple : L’antagoniste de cette triste histoire n’était autre qu’un puissant représentant des Makaioshins. Dire que Kaito les jugent comme indispensables. Les heures et jours disparaissent, sacrifiés pour un instant qui semble toujours : La détection d’une quantité invraisemblable de ki maléfique. Plusieurs origines alimentaient une sorte de catalyseur terrifiant, toute ces sources disposaient en elles-mêmes d’un extravagant pouvoir. Voici une menace, celle qui pouvait être la provenance de la folie hantant l’univers 7. Capté par cette soudaine découverte, le Rédempteur usa directement de sa téléportation pour traverser les différentes réalités, dimensions et âges afin de parvenir auprès d’une de ces horribles émanations.
Redressé, ouvrant les yeux sans perdre la trace de ce mal intense au sein de son esprit éclairé, le demi-saiyan pratiqua son Kai-Kai. Contrairement au déplacement instantané, cette technique permettait de traverser différents univers. Ceci couplé aux grandes capacités de Zamasu permettait même de traverser certains remparts naturels séparant différents plans d’existence. En un instant, l’immortel disparu pour atteindre des zones antiques que tous avaient oubliés. Des ruines primordiales d’une époque révolue depuis des milliards d’années. Déchue des mémoires, Cette brèche entre les univers ne se peuplait aujourd’hui que de rares démons, base militaire pour les uns, sanctuaires pour les autres. Il fallait reconnaître l’attrait paradoxal qu’un espace si figuré pouvait représenter. Le justicier ne voyait pourtant rien comme ces ridicules laquais du mal : Nul intérêt guerrier, aucun mysticisme. Cette région morte n’était qu’un sempiternel champ de bataille, lutte infinie opposant les princes des ténèbres.
Lorsqu’il apparut, Zamasu découvrit un ciel d’émeraude perturbé par différentes accumulations nuageuses lointaines, orage permanent d’énergie perdues des univers conventionnels. Voilà la source de ce lieu immémoré : La vigueur disparue de mondes prospères. Rien ne se perd, et il semblerait que cet intervalle ne soit que le contenant d’une force désorientée. Parsemé et de tailles variables s’affichaient des ilots, iles et continents flottants au sein de cet étendue décousue, informe. Ces mêmes domaines se trouvaient habillés de structures souvent différentes, parfois des ruines modernes, souvent des temples dignes de l’antiquité Grecque. Une faible végétation décorait certaines des plus grandes terres, cette dernière alimentée par le miasme magique ambiant. Sur nombre de ces plateformes factices se tenaient des légions ordonnées de diables, démons inférieurs et autres laquais des forces du mal. Ces mauvais soldats s’entretuaient dans une joute qui semblait sans fin. Tous similaires aux yeux du Kaioshin, ces monstres disposaient pourtant d’allégeances différentes. Parmi ces hommes-bêtes se trouvaient les serviteurs du seigneur Kaito s’opposant aux troupes du célèbre Mechikabura. Ce champ de bataille s’étendait à l’horizon, sans donner le moindre indice sur le nombre de guerriers engagés dans chaque camp.
Perçant, le regard du créateur balaya en un instant le visage de chaque protagoniste sortant du lot jusqu’à enfin découvrir l’origine même de sa présence en ces bas lieux. Colossal autant en forme qu’en aura, titan brutal, c’est un monstre de muscles qui en un instant mis fin à cette guerre. En quelques secondes, Broly avait exterminé les représentants du mentor de Demigra, permettant aux soldats de son camp de repartir, le laissant seul dans cette dimension. Une bien maigre description pour un ensemble de techniques surpuissantes justement utilisées. Silencieux, Zamasu n’avait pas encore révélé sa sainte présence, attendant quelques instants pour que le vainqueur de cette terrible bataille reprenne ses esprits.
Mais les secondes ne donnaient pas raison au justicier : Le mastodonte ne perdait rien de sa superbe aura, toujours aussi intimement nimbée de présages obscurs. L’intervenant n’avait plus d’intérêts à patienter, comprenant que son nouvel adversaire conserverait cet état fou de servitude explosive. Libérant son énergie, imposant une fantastique pression à l’ensemble de ce monde, le Kaioshin se présenta à Broly, affichant fièrement son un ensemble d’arcs de ki purs décorant son dos.
« Pitoyable créature. Qui d’autre qu’un lamentable saiyan de ton genre pourrait être employé à de telles bassesses ? Accepta la funeste libération que je daigne t’offrir, moi, Zamasu ! »
Des présentations rapides, l’immortel ressentait la rage intense animant son opposant, rendant toute discussion superflue. En levant son bras droit la paume ouverte, l’être ultime fit apparaitre une vaste supernova, cette dernière du niveau d’une attaque ultime.
« Meurs démon ! »
Hurla le chevalier de l’ordre en ordonnant sa sentence : La sphère solaire vint alors percuter le corps du titan dans un fracas certainement terrible. Doté d’un savoir difficilement quantifiable, le Kaioshin était bien informé sur son adversaire, il était donc hors de question de jauger ce dernier au cours d’amicaux échanges. Seul une puissance dévastatrice et immédiate sera en mesure de mettre en difficulté pareil géant.
Pour donner suite à cette première attaque, l’immortel poursuivit son assaut démesuré à distance. Il désigna par son index une ile lointaine, cette dernière explosa immédiatement en débris nombreux qui s’agglomérèrent alors de manière ordonnée, formant une sphère de matière. Cet élément artificiel fut alors lancé sur Broly à une vitesse vertigineuse. Attention cependant, il ne s’agissait pas d’un simple rocher, dès lors que cette masse s’approcha du fils de Paragus, elle explosa en milliers de débris de nouveau. Ces derniers étaient tous devenus d’immenses pointes, lances de fortunes qui furent animées de nouveau pour transpercer le colossal destructeur.
C’est alors, peut être entravé, que l’esclave de Kaito fut rejoint par Zamasu qui usa de sa téléportation pour atteindre en un instant son ennemi. Maintenant à portée, le fusionné fit jaillir par l’extension de son bras droit une longue lame d’énergie pourpre dont il fit profit en tailladant le torse de son adversaire.
« Crève ! »
Pour ensuite éloigner ce grotesque opposant, le demi-saiyan projeta une onde de choc dont la pression suffisait à elle seule pour briser les organes internes d’un farouche guerrier. La question était de savoir quel effet cela aurait sur un bœuf de la dimension de Broly. Dans tous les cas, ce premier échange était terminé, laissant place à une contre-offensive du colosse.
Xeno Broly
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 12/06/2016 Nombre de messages : 450Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 0 Rang : Z
Sujet: Re: Le territoire entre les réalités [PV : Zamasu] Mer 13 Jan 2021 - 13:47
Loin de tout, Broly se trouvait là, seul, perdu dans ses peu nombreuses pensées. Son esprit fermé par les ténèbres, il se trouvait aujourd'hui victorieux d'une bataille qu'il n'avait même pas demandé. Enfin... Comme si il avait le choix ! C'était sans ordre qu'il pouvait réfléchir. D'aussi loin qu'il se souvienne, sa vie passée représentait... Un peuple ? Un trône ? Impossible de s'en souvenir... Tout été flou dans sa tête. Il n'avait pas les idées en place. Et ils ne les auraient probablement plus jamais... En tout cas, il ne se souvenait que d'une chose. Le jour de sa mort. Ayant fait face à un adversaire aux pouvoirs démesurés, c'était avec sa propre force qu'il s'était arraché la victoire. S'autodétruisant, il voulait emporter cet hérétique envahisseur. Quel ratage... En prime de ne pas avoir vaincu son ennemi, il en avait perdu la vie. Voilà tout ce dont il se souvenait... Et un nom qui revenait à son esprit. Kakarotto... Kakarotto ?... Qu'était-ce que ce nom ? Pourquoi s'en souvenait-il ?...
"Kakarotto... Kakaro... Tto... ?"
La main droite sur son visage, son esprit s'embrouillait de plus en plus. Incapable de se souvenir réellement de la signification de ce nom, il abandonnait l'idée d'y réfléchir. De plus, il avait reçu de la visite. Quelqu'un s'était introduit sur le nouveau territoire du groupe rival de Mechikabura. "Grr... KAAAAAAAH !" Ce hurlement violent était bien la seule chose de "cohérent" qui pouvait sortir de son immense gosier. Enragé, il voyait enfin le nouvel adversaire. Ni dans un camp, ni dans un autre, il représentait sa propre faction. Zamasu, comme il se présentait... Un être que le colosse avait déjà affronté dans le passé, en ayant affronté à ses côtés un faux Goku. Goku... "Kakarotto ?!..." Il observait à gauche et à droite de cet être vert, lui rappelant son binôme avec ce clone sombre. Il le cherchait du regard ? Probablement... Il l'avait trouvé ? Clairement pas. Ce flash incessant revenant dans son esprit lui faisait se souvenir d'une chose... La planète Terre ! C'était sur cette planète qu'il avait affronté la première fois le Shinjin !
"Kaïô-Shin... Hak-..."
Un Dieu... Oui... Il s'était présenté à lui comme le Dieu de la création, ceux à quoi avait répondu le colosse "Si tu es un Dieu de la création, je suis un Dieu de la destruction." Ces pensées... Oui... Cela lui revenait ! "Destruction... Auros... AUROS !" Dans un hurlement de colère intense, il relâchait son écrasante puissante, continuant graduellement de grimper alors qu'elle s'accommoder même à cet endroit inondé par le KI ! Les variations devenaient de plus en plus dévastatrices ! "AUROS !" L'attaque ultime du divin rejoignait le titan, qui dans un violent mouvement, attrapait cette dernière à bout de bras. Quelle folie... Mais ce n'était pas bien grave pour lui ! "KAAAAAAAH !" Encore une fois, son aura émeraude l'entourait. Il laissait s'échapper autour de lui un surpuissant bouclier d'énergie entourant la supernova. La meilleure manière de procéder ? Pénétré l'attaque... Car une fois à l'intérieur de celle-ci, autant il supportait la brûlure en serrant les dents, autant sa grande explosion de KI rendait la nova de son adversaire instable.
L'explosion provoquée avait soufflé toute la zone, balayant plusieurs des îlots flottants dans les airs. Il y avait une chose à signaler... C'était que le colosse était déjà présent dans cette zone depuis un moment, sous la forme de Super Saiyan Légendaire. En clair... Il n'avait pas besoin d'attendre que son énergie monte naturellement, car elle avait déjà atteint sa zone de confort ! "Toi... Je te connais..." C'était encore quelque peu flou, mais il se souvenait très bien de lui. Et... De son immortalité. Souriant froidement, le géant s'apprêtait à fondre sur l'ennemi, avant de se recevoir une île compresser en boule dans le dos ! Enfin... C'était ce qui aurait pu se passer si cette dernière n'avait pas éclaté, formant de nouveau des débris, se changeant en pique. Continuant d'augmenter son énergie, ses yeux prenaient une teinte rouge, signe de la possession des démons. "Kaaah... GRAAAAAH !" Et c'est avec son bouclier d'énergie qu'il venait de faire grandir qu'il avait désintégré les pointes.
La première attaque de Zamasu lui avait cependant laissé quelques séquelles. Mais sa possession l'empêchait de se focaliser sur la douleur... Il était préférable pour lui de continuer sa lutte de manière frénétique. Et cette taillade qu'il venait de recevoir après avoir été blessé par l'ancien apprenti de Gowasu lui rappelait que lui, il n'était pas immortel. Encore une fois, il n'avait pas le temps de se plaindre de la douleur... Cet énorme kiai qui venait de le percuter le forçait à s'éloigner. Mais sa peau n'était pas la plus solide de l'Univers pour rien ! Il constituait à lui seul une amure de Kaishin vivante, le protégeant des dégâts internes. "Je... Grr... !" Il n'avait pas le choix. Face à pareil ennemi, il devait lever le niveau. Et donc, utilisant son bon vieux bouclier d'énergie, il compressait son adversaire à l'intérieur en faisant apparaître ce dernier autour de sa cible ! Profitant de cet instant, il s'y donnait enfin ! Son pouvoir l'avait fait exploser de l'intérieur, libérant en un instant le plus puissant des niveaux qu'il possédait.
Broly God:
"Grrrr..."
Et à son tour, il disparaissait dans un mouvement de vitesse extrême. Arrivant face à son adversaire, il cognait ce dernier d'un direct du gauche dans le nez, explosant en même temps un Eraser Canon de sa main droite dans le torse de son rival du jour. Puissant et sans limite, il enchaînait ainsi cinq coups rapide et violent, se déplaçant encore une fois rapidement pour atterrir dans le dos du Dieu vert. De ses mains enroulées aussi vite qu'il pouvait autour de la tête de cet arrogant Kaïô-Shin, il forçait d'un coup pour lui briser la nuque. Le tuer ne semblait pas avoir d'effet, hormis le ralentir... Et c'était à ce moment-là qu'il dégagerait sa cible d'un puissant coup en masse avec ses mains, frappant le crâne de ce vermisseau. Le but de l'envoyé droit dans le sol n'était pas sa seule idée, car il s'était tout de même rapproché de son adversaire, le choppant par la tête pour le soulevé en une fraction de seconde, un sourire mauvais sur le visage. Eh oui, sa prise n'avait rien de simple... Car dans le creux de cette même main s'était formée une sphère d'énergie.
Scène:
Le but ? Désintégrer entièrement la tête de sa proie. Juste après cette violente attaque énergétique, il se reculait, formant autour de lui son habituel bouclier d'énergie. Il était bien décidé à lui refaire le portrait, à ce gars ! Et rien dans l'Univers ne l'empêcherait de le faire ! D'autant que son énergie continuait de croitre dangereusement, stimuler par le confort de cet incroyable secteur gorgé de KI... Et son adversaire aurait droit à un duel au sommet. Après-tout, la spécialité de ce colosse, c'était de toujours progresser pour rattraper les poissons trop loin de lui... Zamasu ferait-il exception ? L'immortel contre l'invincible... Ce duel deviendra légendaire ! "Je vais te détruire, misérable ordure !"
Zamasu
Autres Races
Age : 26 Date d'inscription : 18/10/2016 Nombre de messages : 303Zénies : 2100 Rang : Z
Sujet: Re: Le territoire entre les réalités [PV : Zamasu] Mer 13 Jan 2021 - 18:29
La régence d’un univers placide ne pouvait revenir qu’au plus valeureux et déterminé des sages. Un être illuminé d’une conscience et d’une expérience inimitable, enrichie par d’innombrables querelles. Afin d’être un légitime représentant de la caste héroïque du nouveau monde qui désirait construire, Zamasu se devait de lutter contre les tyrans gangrenant les galaxies. Broly représentait le vice chaotique d’un pouvoir sans maître : Si Kaito s’imaginait capable de maintenir le colosse légendaire sous son emprise, il se fourvoyait certainement. Telle une malédiction, l’histoire du saiyan ultime se répétait inlassablement, cycle sinistre facilitant la tâche de bien des dieux de la destruction. Une telle calomnie n’était pas acceptable, la lignée mythique allait prendre fin au cours de l’affrontement à venir.
Quelle loi refuserait de se soumettre à la volonté divine ?
Qui porterait outrage au plus noble et beau des dieux ?
Nul être destiné à vivre dans un espace parfait.
La supernova du justicier s’était abattue sur le titan, décret de mort explosif qui ne fut pas reçue avec grand enthousiasme par le géant. Ce pitoyable singe ne se rendait pas compte de la mort rapide qui lui était offerte, soit. Sans le moindre effort, le fils de Paragus parvint à saisir le projectile immense, puis à pénétrer en son sein avec l’air d’une barrière sphérique lui garantissant une protection adéquate. S’en suivit une détonation grandiose, digne de l’astre solaire que cette technique reproduisait. Le vacarme ambiant était intense, rendant caduque les tentatives de communiquer du serviteur de Kaito. La déflagration eu des conséquences dramatiques sur cet environnement perturbé, réduisant au néant certains ilots tandis que de violentes bourrasques s’amoncelèrent en tourbillons énergétiques. Des allures de tempête révisait le champ de bataille, le rendant immanquablement plus instable et agité.
Lorsque la brume fut dissipée, le Kaioshin remarqua les faibles dégâts qu’avait subit son colossal adversaire, un constat inquiétant qui indiquait une force démeublement plus grande que ce qu’il imaginait. En effet, Zamasu n’avait connu que quelques parcelles de l’histoire de Broly, impliquant son combat contre Son Goku puis Son Gohan et finalement Son Goten. L’être aux cheveux argentés s’imaginait donc croiser le fer contre un mortel au niveau guère supérieur à celui de Buu. La vérité était tout autre : Le guerrier millénaire ne disposait d’aucune limite et le temps passé dans cette dimension l’avait rendu terriblement dangereux. Déduisant cette horrible réalité, le créateur exécuta immédiatement son piège en assemblant divers débris pour former un ensemble de lances à destination du monstre. Lors de la mise en place de cette attaque, il entendit de brèves paroles à destination de sa personne. Apparemment, le fils de Paragus le reconnaissait. C’était un détail sans importance, il n’aurait pas le temps de faire part de sa mésaventure à qui que ce soit. Les milliers de projectiles vinrent percuter un bouclier rapidement ordonné par le destructeur, mettant fin à la tactique audacieuse de la fusion.
« Tsk ! »
Il fallait dire que la robustesse et l’excédent de Ki du colosse le rendait difficile d’atteinte. En plus d’être naturellement blindé, Broly était sans cesse protégé par une sphère d’émeraude qui lui garantissait une grande survivabilité. Comment atteindre une telle bête ? Fondant au corps à corps, le justicier taillada son gigantesque rival, ne causant qu’une blessure sommaire contre la peau blindée de l’ancien Roi des saiyans. A court d’idée, Zamasu projeta à bonne distance ce danger ambulant, priant pour trouver une meilleure idée dans la foulée. Cependant, ce miracle ne vint pas, laissant l’immortel à la merci du titan.
Tout autour du chevalier de l’ordre se matérialisa une barrière sphérique en tout point similaire aux boucliers de Broly. Enfermé dans ce contenant semi-opaque brillant, le justicier fut compressé par la diminution subite de l’espace interne au globe. Limité dans ses mouvements, le demi-saiyan ne mit pas longtemps à accumuler l’énergie nécessaire pour se libérer dans un râle de fureur. Mais ce court laps de temps avait été suffisant au fils de Paragus pour atteindre sa plus redoutable forme. Décoré d’une longue crinière d’émeraude, le guerrier millénaire affichait un niveau encore supérieur à tout précédent.
« Comment une aussi vile créature peut-elle devenir aussi puissante ?! Voilà une autre preuve de la perversité, de la négligence d-… »
Trop tard, l’éternel rédempteur avait été brisé dans son éloquent monologue par la vigueur nouvelle de son opposant. La face défigurée par un crochet légendaire, Zamasu avait été explosé et fut contraint de tressaillir en arrière sous la pression immense d’une unique frappe. Quelques autres coups vinrent émietter d’avantage la constitution physique du Kaioshin, brisant en partie les tissus de sa tunique et ses os au passage.
Sans appui véritable avec le sol et sans le temps nécessaire pour effectuer la danse de l’air, le dieu enfoncé au sol par une frappe massue avant d’être ramassé tel un déchet. L’immense main droite de Broly recouvrait l’intégralité du visage ensanglanté de son divin adversaire. Si cette paluche démesurée n’avait pas été là, le monarque déchu aurait découvert une face mélangeant surprise et effroi. Il fallait dire que l’être né de la fusion avait été prit de court, incapable de réagir après l’assaut éclair violent du démon.
Fort heureusement, la conscience du justicier revint, lui laissant la marge de manœuvre nécessaire pour agir avant la détonation de son crâne. En jetant son bassin en avant, Zamasu percuta le cou de son ennemi, profitant de son élan pour également forcer de ses deux mains sur l’étreinte du corrompu. Cet effort fut revigorant : Ce saiyan n’était pas invincible et ne serait qu’une proie de plus du plan de purification de l’univers.
Prenant ses distances, le géant se protégea de nouveau à l’aide d’un bouclier sphérique, un effet pratique qui primait sur l’originalité. Les traits de l’éternel s’affinaient à mesure que le temps passait : Le sang couvrant son corps disparaissait et son expression retrouvait rapidement son habituelle confiance. D’ailleurs, toute l’endurance de l’ancien apprenti de Gowasu avait été restaurée, qu’il était bon d’être immortel. D’un sourire narquois, il sondait la force toujours plus grande de cet incroyable adversaire.
« Augmenter ta puissance ne servira pas rien, je sais comment te vaincre ! »
Tendant immédiatement son bras droit vers le sol, Zamasu fit feu d’une vague déferlante qui vint détoner sous les pieds du destructeur, brisant par ce biais la barrière qu’il avait constituée. Cette ouverture ne fut pas ignorée, sur le flanc droit du titan s’ouvrait un petit portail à la teinte sombre. Ce passage vers l’inconnu d’environ 40 cm d’envergure tourbillonna un instant avant de laisser passer le bras droit du Kaioshin. Ce rapprochement factice permit au fusionné de frapper en plein dans la face du monstre, usant d’une seconde porte pour donner un second crochet. Finalement, un dernier passage fin se former dans le dos du géant, donnant un grand coup de pied dans son postérieur afin de le pousser vers son adversaire. Cette invitation n’était pas suicidaire, Broly se trouvait ainsi à proximité directe de son rival. Saisissant cette occasion, le magicien mima un coup de poing gauche avant de disparaitre. Il s’agissait en fait d’une image rémanente, le véritable divin se trouvait en fait au-dessus du colosse. A peine le fils de Paragus l’aurait-il remarqué qu’il fut abattu par une succession de frappes électriques en provenance du ciel lointain. Cette série d’éclairs puissants avait été amoncelé par Zamasu en usant du Ki envoutant cette étrange dimension. Si le super saiyan de la légendaire pensait être le seul bénéficiaire des effets de cet espace inédit il se trompait.
À la suite de cela, le héros universel fit apparaitre à quelques mètres derrière son rival un curieux rocher flottant en kachin d’environ 5 mètres d’envergure. Aussitôt, le démon millénaire y fut attaché par de solides cordes d’énergie. Immobilisé, le serviteur de Kaito ne devenait qu’un triste spectateur de son funeste destin. S’approchant avec assurance, l’auteur de ce plan malicieux avait constitué ses attaches pour qu’elles soient incroyablement résistantes, même pour un dieu de la destruction. « Tu vas subir ton jugement ! »
Dégainant de nouveau une lame de Ki, le Kaioshin réalisa un premier estoc contre l’abdomen de son adversaire, déchirant possiblement un ou deux organes. Ce sadisme ne déplaisait pas à Zamasu qui se montrait satisfait de son œuvre. Un sourire fin vint d’ailleurs décorer son visage parfaitement reconstitué. Soudain, l’immortel réalisa une tranche aussi subite que dangereuse, cette dernière visant à séparer l’avant-bras droit de Broly du reste de son corps.
Xeno Broly
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 12/06/2016 Nombre de messages : 450Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 0 Rang : Z
Sujet: Re: Le territoire entre les réalités [PV : Zamasu] Jeu 14 Jan 2021 - 1:16
Cet adversaire faisait littéralement sortir Broly de ses gonds ! Peu importe comment il regardait la chose, le résultat restait le même : Zamasu devait disparaître. Il n'y avait pas de demi-mesure à ce train-là, non... Il devait complètement le désintégrer. Si cette ordure se régénérait, alors le meilleur moyen de le finir serait de lui asséner une attaque mortelle, décisif et tellement ancré dans la chair qu'il ne pourrait pas la restaurer. En clair, il fallait le réduire en poussière d'étoile... Et qui d'autre que le colosse pouvait réussir pareil art ? La destruction... Son instinct guerrier lui rappelait toujours qu'il n'avait pas encore posé toutes ces cartes ! Après-tout, il avait pu en apprendre des méthodes, de ses nombreux combats... Utiliser encore une fois son pouvoir destructeur pour annihiler un être sans limite. Il allait le faire... Il le ferait, car c'était ainsi qu'il l'avait décidé ! Attendez... Décider ? Pourquoi avoir choisi quelque chose de son propre gré ? Ce type n'était même pas dans le camp de Mechikabura ! C'était... Instinctif. Ce Dieu... Il devait tout bonnement le détruire.
Une cible idéale pour mettre à profit ses facultés. S'il le vainquait, alors il pourrait absolument tout faire ! Rien ne pourrait l'arrêter ! Détruire un immortel... Ce serait un exploit digne de lui. Un exploit... Légendaire. Et c'était bien ce qu'il entendait faire au début, en défonçant à plusieurs reprises le corps de son ennemi. Oh oui, ces poings faisaient mouche, au point de mettre à mal cet incapable de divin ! Car même s'il était puissant, il semblerait lui manquait la chose la plus cruciale... L'expérience du combat. Peut-être avait-il affronté trop d'adversaires faibles ? Ou inexpérimenté ? Voir juste trop peu de puissants guerriers... Cela se ressentait à sa manière de vite perdre la tête quand il était surpris. Cet avantage, Broly ne l'ignorerait pas. Après-tout... Il était rapide ! Très rapide ! Et il profiterait de la confusion pour continuer ses exploits ! En dehors de son invincibilité flagrante, il avait pu remarquer que son rival du jour souffrait... Ainsi donc, la douleur ne lui était pas inconnue ?...
En fin de compte, il n'avait pas réussi à lui faire exploser la cervelle. Qu'à cela ne tienne, il ne faisait que retarder l'inévitable ! Malgré le retrait de cette vermine, il pouvait apprécier le fait de lui en avoir collé une bonne dans la figure... Ceci arrachait un léger sourire sur le visage déjà bien arrogant du titan. Et puis bon... Il se soignait. "Khh..." Cette fois, ce n'était plus un sourire, mais bien de l'agacement. Qu'il était tenace, cet asticot ! Pire encore, il en redemandait ! Ainsi soit-il ! Il allait apprendre de sa propre personne à qui il avait à faire ! Il n'était pas comme les faiblards ignorants qu'il avait affrontés jusque-là. Non... Lui, il était l'accumulation d'années de combats contre des guerriers légendaires, lui offrant à chaque fois d'innombrables expériences dans des matchs à mort supérieur. Et le dernier en date... Il était contre un monstre tout aussi incroyable que lui. C'était bien pour ça qu'il n'avait aucune crainte ! Et son pouvoir remontait à son tour, laissant une fois de plus son KI explosé autour de lui en accompagnant sa barrière !
"Ma puissance ?... Ma..."
Il avait raison. Augmenter sa puissance ne servirait à rien contre lui. Mais... Il ne pouvait rien y faire. C'était naturel, pour sa personne ! Il avait ce don incroyable et sans limite... Un don qui lui offrait une capacité hors norme, lui proposant un large panel d'attaques destructrices sans en payer le prix du KI. Pour en revenir au combat, c'était cette fois l'apprenti de Gowasu qui avait attaqué ! Préférant d'abord briser la barrière du colosse, il s'était cette fois préparé à affronter magiquement son opposant. Des barrières ?... Non... Des portails ! Ce n'était que trop tard que le fils de Paragus le remarquait, se prenant directement un poing droit dans la figure. Quelle force ! Il serait presque aussi fort qu'un Dieu de la destruction... La violence d'un tel poing, il ne l'avait ressenti que chez une seule personne. Oui... Il s'en souvenait ! Pas dans les détails, mais encore des flashs. Décidément... Sa mémoire intervenait vraiment au bon moment... Et lui, il devenait plus fort pour s'adapter à ce changement. Oui... Encore une fois, son être entier trouvait une tactique naturelle pour contrebalancer avec l'immortalité de son agresseur.
"Grrr ! KAAAAAAAH !"
Plus de puissance... Peu importe ce que disait le rival de Kaito, il semblerait que seule sa force soit en mesure de l'aider face à l'impossibilité de mourir de ce mec. Et avec l'enchaînement des trois coups qu'il venait de se prendre, il avait bien besoin d'être encore plus solide ! Car plus il devenait fort, plus il serait capable d'encaisser sans broncher ! En face du guerrier divin, il s'apprêtait à riposter à l'attaque, avant de voir ce dernier disparaître. Et la foudre tombée... Encaissant en serrant les dents, il répondait par un relâchement encore plus violent de son aura. Il souffrait, oui ! Mais cela l'aidait à tenir... Car dès la première foudre, il sentait ses muscles s'engourdir légèrement. Au résultat, il avait dû se protéger du mieux qu'il pouvait pour éviter la paralysie temporaire. "Enfoiré... Je vais te détruire !..." Et voilà le piège... Attaché, c'est avec surprise qu'il se découvrait retenu par des chaînes. Que croyait-il faire ?! Il était Broly, le guerrier millénaire ! Forçant de toute sa puissance, c'était néanmoins avec incompréhension qu'il remarquait son incapacité à se libérer.
"Toi... TOI !..."
Quelle ordure... Ce protégeant rapidement avec un bouclier de KI, il avait pu éviter la taillade mortelle qui l'aurait privé de ses organes ! Seulement, c'était un bouclier rapide, tout juste bon à le protéger en profondeur... En clair, une nouvelle cicatrice venait se dessiner sur le corps de l'ancien Roi des Saiyans. Réfléchi... Réfléchi !... Oui ! Avant de voir la seconde frappe se réalisait, son très cher bourreau remarquerait, sûrement déçu, que le monstre de jade avait réussi à bouger ! Car de sa main gauche, il frappait le bras assaillant du fusionné, le repoussant par la même occasion ! En réalité, il avait réussi à bouger, car avec sa force physique et ses capacités énergétiques, il avait tout simplement forcé sur le cube de Katshin le retenant... La chaîne était bien là, mais c'était le cube qui bougeait ! Et maintenant, ce métal résistant était dans une barrière que le démon avait formée ! Tout pour l'aider à le déplacer... De plus, ce n'était pas tout, car voilà que le propre cube du Dieu vert venait le rejoindre pour s'encastrer dans sa figure. Tel un boulet de canon, il avait renvoyé à l'envoyeur son attaque...
Thème:
"Hahahaha !"
C'est en se reculant avec grande vitesse, après avoir explosé les cubes de Kaishins grâce à ces barrières pour se défaire des chaînes, qu'il cautérisait sa plaie, brûlant sa chair par sa propre énergie. Le saignement arrêté, il était littéralement... Comme neuf, hormis ses nombreuses taillades ! Mais au moins, la plus grave était stoppée. C'était à son tour... De nouveau en augmentant son pouvoir, il explosait ses limites en terme de vitesse, choppant encore une fois son bien bon camarade de jeu... Au visage ? Non ! Au cœur ! Car dès l'impact avec ce dernier, il avait fait résonner un surpuissant kiai, lui éclatant probablement la cage thoracique, pour que cette dernière y laisse quelques os dans son cœur ! Oh, il pouvait se régénérer... Mais se régénérer autour d'un morceau d'os ancré en lui, était-ce une bonne idée ? Peut-être avait-il réussi à ce sortir de ce mauvais pas, voire même de se protéger de la blessure gênante, en tout cas le démoniaque guerrier de l'espace n'avait pas fini de s'amuser ! "Crève, cafard !" C'était proche de lui qu'il révélait de nouveau son aura, utilisant cette redoutable détonation accompagnée de vibration, dans le but de faire frémir naturellement les muscles de son immortel opposant. Encore une fois, c'était une tactique pour le gêner, et lui offrir tout au plus une seconde davantage...
Et c'était justement dans cette fameuse seconde que le voleur de corps pouvait s’apercevoir d'une chose : La libération de KI de Broly n'était pas parti dans le vent ! Elle s'était très rapidement accumulée dans sa main gauche, offrant au monstre une sphère d'énergie toute petite... Toute petite ? Pas vraiment. Car la détonation qui s'ensuivait rappelait une des techniques phares du souriant ex-Roi. Le Gigantic Meteor ! Eh oui, dans cette seconde, il avait tenté ce qu'il avait voulu faire depuis le début... Désintégrer Zamasu avec une frappe nette, claire, et précise. S'il n'y avait plus de particules de lui... Comment pourrait-il se régénérer ?! En prime, pour être sûr de sa réussite, le traqueur de Goku était rester à porté, bien proche... Au moins a juste un mètre de sa proie. Il avait voulu jouer avec le feu ? Il allait s'en mordre les doigts ! D'autant que s'il en réchappait, il aurait probablement quelques membres manquants, avec sa chair brûlée à vif ! Si tel était le cas, il devrait probablement être bien ralenti dans sa régénération. Mais rien ne dit non plus qu'il ne s'était pas correctement protégé au préalable... De toute façon, juste au-cas-où, le posséder avait relâché une très légère sphère d'énergie dans l'air. Pour quelle raison ? Vous verrez bien !
"HAHAHAHAHA !"
Tout en s'étant reculé, de nouveau dans sa barrière, il n'attendait que son triomphant résultat !
Zamasu
Autres Races
Age : 26 Date d'inscription : 18/10/2016 Nombre de messages : 303Zénies : 2100 Rang : Z
Sujet: Re: Le territoire entre les réalités [PV : Zamasu] Lun 18 Jan 2021 - 9:30
La bataille prenait des allures asymétriques, Broly avait eu le loisir d’heures de batailles intenses pour hisser son niveau à une apogée grandiose. Devenu un destructeur inégalable, il parvint sans réellement difficulté à empêcher le sectionnement de ses organes vitaux. Mieux encore, le titan avait profité de son attache des 4 membres pour en faire un projectile qui percuta le torse de son adversaire, creusant celui-ci en profondeur.
Eberlue face à la résistance et la créativité d’un être aussi limité, Zamasu ne pouvait qu’observer avec terreur un vaste morceau de Katchin transperçant sa poitrine. Comme l’envisageait le fils de Paragus, il était impossible d’être regénérer si la partie du corps était obstruée. En d’autres termes, le justicier divin allait devoir combattre handicapé par une vaste pierre taillée. Incapable de supporter un tel malus, l’immortel donna plusieurs coups de pied contre la structure étrangère, ne faisant aucun effet. Si Broly disposait d’une force suffisante pour détruire cet incroyable matériaux, ce n’était pas le cas du Kaioshin qui ne jouait pas dans la même cour.
Zamasu suait à grosses gouttes, il ressentait de la colère et de la frustration tout cela lié à cette situation ridicule, il n’était pas en mesure de vaincre ce satané saiyan. Poursuivant la destruction du bloc qui l’entrave, il comprit rapidement que ce temps était perdu et que son rival accumulait encore plus d’énergie. Criant à pleins poumons, le monstre relâcha un vaste et terrifiant Kiai menaçant une fois de plus l’intégrité du créateur. Acculé, la cible de cette attaque sauvage fit apparaitre devant lui une barrière de ki rosée qui annula l’impact sous haute pression de la technique de Broly. Se privant de tout commentaire, l’éternel héros se doutait bien que sa position ne lui permettait aucune preuve d’arrogance. Rapproché, le saiyan de la légende vint libérer une sphère d’énergie concentrant une immense puissance, certaine l’une de ses plus puissantes techniques.
Toujours hanté par le corps étrange, Zamasu usa de ses capacités de vol à vitesse maximales pour s’éloigner du projectile, fondant l’air entouré de son aura divine. Il devait trouver une solution pour se défaire d’un tel adversaire, aucune tactique conventionnelle ne suffirait à terrasser ce démon. Il ne restait que quelques options, il allait devoir toutes les saisir. Pendant qu’il pensait, l’être né de la fusion se faisait rattraper par le gigantic meteor, cette scandaleuse quantité de Ki allait devenir une priorité. Toujours en mouvement à pleine vitesse, l’éternel justicier manipula une fois de plus certains des ilots alentours, les plus modestes, pour les envoyer contre l’énorme kikoha. Cette action fut veine : Sa télékinésie n’était pas suffisante pour atteindre une technique devenue aussi rapide. Les ruines vinrent donc se percuter derrière l’ultime.
Se placer sur la trajectoire des plateformes ne changeait rien non plus : Le projectile d’émeraude percutait les terres sans détoner, c’était une grosse boule de bowling.
« Et merde ! »
Pas le choix, Zamasu brandi alors son bras droit vers la technique adversaire, matérialisant son énergie de destruction pour former un modeste Hakai qui vint faire déflagrer le meteor en quelques secondes. Evidement le Kaioshin aurait apprécié cacher un tel pouvoir à son mortel opposant. L’option qu’il avait envisagée pour réduire en cendre Broly reposait sur l’utilisation du pouvoir des dieux de la destruction. Mais le fils de Paragus avait maintenant compris que le Shinjin disposait de cette capacité.
Impuissant, toujours gêné par un large roc, l’immortel sentait ses chances de victoire disparaitre à mesure que le temps passait, il ne lui restait déjà plus qu’une seule option. Fixant un instant son colossal adversaire sans prendre conscience de la présence d’un simple kikoha au beau milieu du miasme de mort, il accumula de l’énergie. A l’aide de cette force, il fit apparaitre tout autour de Broly un ensemble de rochers, ce n’était visiblement que de simples pierres à l’image du « Hellzone Grenade ». Ces créations étaient toutes marquées par d’étranges symboles. Vous l’aurez compris, il s’agissait d’un rituel magique, plus précisément d’une technique d’enfermement similaire à celle utilisée par les Kaioshins contre le clan Bojack. Cette faculté-là, le monstre colossal ne l’avait certainement pas anticipée.
Chacune des pierres en orbites autour du titan vinrent s’illuminée, elles étaient maintenant toutes protégé par un bouclier et se lièrent entres elles par de fin rayons d’énergie. En une seconde à peine, Broly se trouvait emprisonné, totalement encerclé. A l’aide d’un mouvement de bras décrivant le mouvement des blocs qui s’aggloméraient atour de son adversaire, toujours plus près. Bientôt, le saiyan millénaire n’aurait plus la moindre marche de manœuvre. Et lorsque les rocs seront assez près, l’immortel sera en mesure de sceller son colossal adversaire au sein d’une statue qu’il aura tout le loisir de cacher par la suite.
Xeno Broly
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 12/06/2016 Nombre de messages : 450Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 0 Rang : Z
Sujet: Re: Le territoire entre les réalités [PV : Zamasu] Lun 18 Jan 2021 - 15:25
Il semblerait qu'il ait vu juste ! Incapable de se soigner correctement, Zamasu était bloqué par ce magnifique morceau de roche enfoncer dans son corps. Voilà donc la faille dans son immortalité... Se régénérer autour d'un tel morceau ne semblait pas facile, encore moins maintenant qu’il était gêné et entraver dans ses mouvements. La question maintenant, c'était de savoir si cela allait arrêter la volonté de ce divin ! Dans tous les cas, cela n'empêcherait pas le colosse de jade de reprendre ses assauts. La victoire, il avait décidé qu'elle allait lui revenir ! Ses "maîtres" n'attendaient pas de lui un échec, mais une réussite complète. Après-tout, en tant qu'arme secrète, il devait être la chose qui renverse le court entier d'une bataille. Avec cet état d'esprit, c'était intolérable de penser qu'il ne vaincrait pas. Mais encore une chose lui pesait sur la conscience... C'était ses différentes façons dont c'était sorti d'affaire l'ancien disciple de Gowasu. Il était un être possédant bien des techniques, surpassant en tout point l'être de colère contre qui il faisait rage, au niveau des surprises.
Il possédait un panel de techniques et de sorts, lui permettant de ce tiré d'affaire bien plus complexe les unes que les autres... Comparé à l'ancien Roi des Saiyans, il avait bien des manières de lui compliquer la vie. Cet être magique pouvait faire tant de choses, impossible pour le monarque... En tout cas, il semblait désemparé face à l'immense attaque énergétique que lui avait envoyée le titan ! Voilà déjà un bon point ! Malgré l'inefficacité de son kiai, il gagnait sur le terrain de la puissance ! Car les seules réponses que trouvait à faire le Dieu vert, c'était d'envoyer des monticules de roches sur l'attaque... Trop rapide pour lui. "Hahaha ! Crève ! Tu vas crever, ordure !" C'était à son tour d'être arrogant ! Bien à sa manière, il voyait désormais son adversaire comme un insecte à écrasé ! Il ne pouvait espérer que ce dernier puisse se protéger ! La victoire était à portée de main, là où sa figure l'avait été quelque temps auparavant ! Oui... Il allait le réduire à l'état de poussière d'étoile !
"Hahaha ! C'en est fini de t-... ?!"
Alors qu'il pensait sa victoire totale, un nouvel élément venait s'ajouter... Une énergie qu'il ne connaissait que trop bien, l'ayant lui-même eut entre les mains. Une énergie dévastatrice, à la portée ultime et aux répercussions graves... L'énergie de la destruction. Abasourdi, le fils de Paragus voyait son Gigantic Meteor rejoindre les étoiles, sous la plus cendrée des formes. Le Hakai... Le voilà de nouveau face à un être possédant ce pouvoir ! Impossible... Impensable ! "Toi... Toi !... Comment ?!..." Il était sous le choc. Les pensées se bousculer dans sa tête, celle-ci déjà bien rempli par des choses qui n'étaient pas de lui. Comment faire... Comment faire pour annihiler cette résistance ?! Il n'avait qu'une vague idée de la situation, se trouvant de nouveau démuni face à son rival du jour. Et c'est ce moment d'égarement qui allait lui coûter de précieuses secondes ! Autour de lui, il n'avait pas pris gare à ce qu'il se passait ! Et le voilà autour des roches...
"C'est pas vrai !"
Pris de court, il lui fallait agir rapidement. La seule action réussite qu'il avait entreprit, c'était cette roche enfoncer dans le ventre de son adversaire ! Attends... Pourquoi ne l'avait-il pas détruite ? Serait-ce car elle était en lui ? Serait-ce la réponse ?! Il craignait lui-même le Hakai ?! Donc... Il n'avait pas le choix... Il avait enfin la méthode adéquate pour éliminer son opposant, même si lui-même allait en pâtir sévère. L'énergie accumulée dans cette sphère qu'il avait envoyée ailleurs serait probablement sa dernière carte, mais il devait la jouer sur le temps qu'il lui restait. S'il voulait au moins obliger la fuite de son opposant, il n'avait pas le choix que de jouer le tout pour le tout ! "Tu vas voir... Tu vas voir !..." En un instant décisif avant de se retrouver enfermé dans cette statue, il libérait son bouclier, juste ce qu'il fallait pour se résister à lui-même. Juste ce qu'il fallait pour limiter les dégâts... Juste ce qu'il fallait pour offrir le bouquet final d'un nouvel an majestueux.
Car tel était le destin de deux ennemis du passé... L'un connaissant le pouvoir d'augmentation de Ki de l'autre, l'autre connaissant l'immortalité gênante de l'un. Ils se connaissaient, et savaient comment se gérer mutuellement... Et cette mutualité amenait à l'amère conclusion d'un goût de défaite, soit pour l'un, soit pour l'autre. Mais qui remporterait cet échange de violence ? "Destruction !" Comme à son tour d'utiliser la malice de l'énergie de la destruction, il programmait son Geyser Planet. Sauf qu'au lieu d'un monde, c'était ce territoire chargé en KI... Charger en énergie désormais destructrice. Car cette sphère qu'il avait envoyée, elle était l'achèvement de son palmarès de techniques. Sa plus puissante carte... De base, le Geyser Planet était une technique utilisant l'énergie du Saiyan, en prime de celle du monde pour imploser avec le surplus. Cette fois, dans cet environnement destiné à une telle charge d'énergie, l'explosion ne serait pas que mondiale. Elle serait une réaction en chaîne, programmée à supprimer ce qui se trouvait autour d'eux... Ainsi qu'eux-mêmes. Sauf que le Dieu de la création avait offert à son rival une "protection" involontaire...
Sous cette statut, son bouclier lui offrait une seconde épaisseur. Comme face à son duel contre Auros, il laisserait sa barrière servir en pâture à l'énergie de la destruction. Le hakai en chaîne avait déchiré ce monticule de pierre dans lequel il était enfermé, ne laissant visible qu'un bouclier d'énergie vert très faible, consumer par les flammes de la destruction. Et à l'intérieur, le guerrier légendaire... Avait-il vaincu Zamasu ? S'en était-il débarrassé ?! Connaissant la malice magique de ce type, il y avait peu de chances qu'il ait réussies à le détruire, même en ayant provoqué cette hakai-explosion de masse. Par ailleurs, l'atmosphère avait changé, s'étant transformé en un ciel violet, ressemblant plus au vide qu'à autre chose... Respirant lourdement, le démoniaque Saiyan ne savait plus quoi pensé de cette histoire... Mais il attendait sa réponse au tournant. Enfin... Jusqu'à ce que ces yeux revirent aux rouges. "Montre-toi ! Je sais que tes tours de passe-passe t'ont sauvé la vie ! Tu es au milieu d'un conflit qui ne te regarde pas... Que nous veux-tu ?!" Réceptacle, il n'était qu'un instrument désormais. Un instrument dont se servaient les Dieux démons pour communiquer avec l'immortel.
Zamasu
Autres Races
Age : 26 Date d'inscription : 18/10/2016 Nombre de messages : 303Zénies : 2100 Rang : Z
Sujet: Re: Le territoire entre les réalités [PV : Zamasu] Mer 20 Jan 2021 - 8:45
Le combat avait vite pris une allure dégénérative, absurde. Zamasu n’avait aucune solution pour terrasser son adversaire si ce n’est que le l’enfermer pour l’éternité. Cette solution de dernier recours fut invoquée par divers rochers runiques qui, ensembles, formèrent une barrière infroissable. Voilà enfin une issue qui se dessinait, la possibilité de mettre en déroute ce mal intense rongeant les anciens mondes : La fin de Broly. Mais le fils de Paragus semblait aussi déterminé que colossal, maudissant l’immortel en formant tout autour de lui un énième bouclier d’émeraude. Cette ridicule action faisait bien rire le justicier de lumière, se protéger de l’enfermement à l’aide d’une sphère protectrice ne servait à rien. « Pauvre idiot, tu viens de causer ta propre perte ! En me laissant terminer ce rituel, tu viens d’être enfermé pour l’éternité dans cette cage ! »
Jubilait le héros Kaioshin d’un grand enthousiasme, un sourire béant couvrant son visage alors que le bloc hantait toujours ses entrailles.
« Il ne me reste plus qu’a entourer cette prison d’épais mur de Katchin pour que jamais plus personne ne te retrouve ! »
Continuait la fusion en matérialisant dans le creux de ses mains de petites formes du l’indestructible matériau.
Cependant, une augmentation intense de l’énergie du guerrier millénaire vint briser l’élan farouche du dieu. Le saiyan concentrait une grande quantité de Ki, mais également d’énergie divine, mélangeant le potentiel d’un mortel et divin. Cette chimère impropre en devenait d’autant plus dangereuse. Sur ses gardes, Zamasu préparait une défense, craignant que même les sortilèges les plus robustes soient caduques face à Broly. Et ce fut le cas : La barrière rituelle fut effacée par une titanesque explosion mauve ! Un énorme Hakai que l’immortel lui-même ne saurait constituer ! La détonation vint presque immédiatement confronter le Shinjin qui n’avait aucune solution pour se défendre. « … ! »
A l’aide de sa technique de téléportation ; le Kaikai, la fusion parvint à quitter cette dimension en un instant, sauvant sa vie au détriment de celle de la dimension tout entière. En effet, l’esclave du seigneur Kaito avait réduit au néant un univers entier par sa simple colère, devenant de ce fait une menace certainement plus grande encore que celle d’Auros. Et bien que cette dimension soit globalement vide, la voir empli de vie n’aurait pas rendu la tâche du colosse plus difficile. Rien n’arrêtait la puissance de la destruction, et aujourd’hui encore ce fut prouvé. Broly se retrouvait ainsi seul dans les ténèbres, loin et proche de tout à la fois.
Quant à l’être éternel, il était judicieux pour lui de faire profil bas un instant. Une opposition frontale contre le monstre était du suicide. Voilà d’ailleurs qui était désespérant, la menace du super saiyan légendaire planerait tôt ou tard sur l’univers 7. Si aujourd’hui Zamasu avait pu se retirer, rien ne dit que la prochaine confrontation se prolongerait jusqu’à la destruction totale d’une des deux combattants.
Xeno Broly
Saiyan
Age : 26 Date d'inscription : 12/06/2016 Nombre de messages : 450Bon ou mauvais ? : Mauvais. Zénies : 0 Rang : Z
Sujet: Re: Le territoire entre les réalités [PV : Zamasu] Mer 20 Jan 2021 - 10:49
Cette explosion avait eu l'effet escompté. Il ne savait pas ce qu'était cette prison que lui préparait son immortel ennemi, mais il avait au moins son idée de le faire disparaître, aussi clair que de l'eau de roche. La défaite ne lui serait pas permise ! Mais d'après les dires de son opposant, ce rituel visait à l'enfermer pour l'éternité dans cette cage... Qu'est-ce qu'il croyait ?! Que le colosse de jade se laisserait gentiment faire ?! Il ne savait pas encore à quel point la détermination de ce dernier primée sur tout ? Il allait l'apprendre... Et il l'apprendrait dans la peur. Après-tout, il était le plus puissant guerrier qui soit ! L'être apposant la marque de la destruction sur l'ensemble des Univers ! Le plus monstrueux des combattants ! Il était l'hérésie génétique de son peuple ! Et en était également le plus puissant représentant ! Il n'y avait absolument rien qui pouvait l'arrêter ! Enfin, si... Et il avait déjà goûté à la défaite. Néanmoins, il ne se laisserait plus avoir aussi facilement. Cette fois, il devait accomplir sa propre mission.
Enfin, le calme revenait. Finalement, ses maîtres s'étaient inquiété pour rien... "Victorieux" dans le sens où il avait poussé sa cible à fuir, le colosse reprenait sa forme de base, tombant dans le vide durant un court instant. Lui-même le savait, il ne devait son salut qu'au départ de son redoutable adversaire. C'était incroyable à dire, mais son énergie était entièrement vidée ! Et le territoire entre les réalités était enfin à eux... Son Seigneur serait content de l'apprendre. Récupérer par un portail, il se retrouvait enfin de nouveau au Sombre Royaume. Son état déplorable n'était que la preuve de son duel, l'ayant mis dans une position très désavantageuse. Mais il le savait maintenant. Il savait comment vaincre un immortel... La destruction était la seule manière de le faire. Un groupe de démon avait récupéré l'arme secrète du Dieu démon, le ramenant le plus rapidement possible vers la salle de soins du Royaume. Il était temps pour lui de reprendre des forces, en vue de sa prochaine mission...
"Envoyez le rapport aux supérieurs. Dites-leur que nous avons récupéré l'outil."
Rien que l'annonce de la conquête du territoire devrait être une bonne nouvelle. Néanmoins, il ne restait plus grand-chose de cette zone, à proprement parler... Serait-elle même capable de se régénérer avec le temps ? Cet endroit avait goûté à un KI instable de destruction, loin d'être contrôlé, et en plus sans véritable maître. Dans un sens, toute l'énergie qui se trouvait en ce lieu a été carbonisée pour offrir un final dévastateur... Et c'était à cause de Zamasu... Il avait retardé les plans des démons, une fois de plus !...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Le territoire entre les réalités [PV : Zamasu]