Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Célébrons une année de plus en ce monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 286
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 694

Techniques
Techniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute Begineers
Techniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me Down
Techniques 1/combat : The Loneliest Guy

Célébrons une année de plus en ce monde Empty
MessageSujet: Célébrons une année de plus en ce monde   Célébrons une année de plus en ce monde ClockVen 1 Jan 2021 - 22:20
C’était le réveillon du nouvel an, un jour de festivités entre amis et la famille. Mais pour finir l’année 1020, pour beaucoup de personnes se retrouvaient seuls, des survivants des bombes et de tout le bordel qu’avait été cette année. Un telle personne était Williams Auguste, un homme qui avait perdu énormément en peu de temps, mais qui, jour le jour, commençait à devenir de plus en plus apaisé : il avait trouvé un objectif dans sa vie, il avait réussi à faire son deuil de toute sa famille et son cercle amical et se réconcilier avec l’idée d’être l’élu de cette artefact dont il en savait rien.

Au départ, il pensait vivre le nouvel an seul dans son appartement, mais un vide commençait rapidement à se créer dès le réveil. Ne rien préparer, ne pas discuter connement avec ses amis ou encore tout simplement trouver un bon cadeau pour quelqu’un. Il sorti son portable pour revoir quelques photos du dernier nouvel an avant la catastrophe. Il lâcha une larme à l’idée de ne plus les revoir, mais une deuxième pour les bons souvenirs de cette soirée inoubliable pour l’ancien coupable. Néanmoins, cela lui donna une idée, il connaissait une personne qui allait également être seule durant les festivités. Il passa de la galerie à la section messages de son téléphone et commença à taper les prochains messages :

Williams Auguste a écrit:
- Salut ! C’est Williams Auguste. Ça va ?

- Dis moi, c’est bientôt le nouvel an et je pensais peut-être pouvoir passer pour les festivités. ^^

- Ça te tente ?

Les messages furent envoyés et aussitôt fait, un soupir se lâcha des lèvres de Williams. Un de soulagement, mais aussi d’inquiétude. Il n’avait pas vérifié si Alicia allait bien après tout le bordel qu’avait été ce fameux mardi où les jeux de Auros avait commencés et que l’existence de la Time Patrol lui soit donnée. Au moins pour s’assurer qu’elle soit disponible et qu’elle n’était pas en danger à cause de ses erreurs passées.
Alicia Runhour
Alicia Runhour
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2016
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1935

Techniques
Techniques illimitées : Slow Time / Stop Time /Localized Time Control / Run, Runhour, Run !
Techniques 3/combat : Backward / Past Jump
Techniques 1/combat : Looper

Célébrons une année de plus en ce monde Empty
MessageSujet: Re: Célébrons une année de plus en ce monde   Célébrons une année de plus en ce monde ClockSam 2 Jan 2021 - 0:56
Te voilà assise dans un fauteuil dans ton petit salon, la tête plongée dans un bouquin. C'est encore un roman de la catégorie Thriller, de ce romancier très célèbre sur Terre qui a malheureusement disparu lors des explosions des bombes. L'histoire d'un tueur en série qui kidnappe des jeunes filles, les séquestre, les engraisse comme des bêtes d'élevage, et en découpe des morceaux pour les faire cuire et les dévorer. Le genre de scénarios qui te donne d'affreux cauchemars, mais malgré cela, tu en raffoles. A croire que tu aimes te faire du mal.



Au bout de quelques heures, tu termines enfin ce livre qui t'aura tenu en haleine ces derniers jours. Tu te lèves, et le range dans une bibliothèque. Puis tu passes à côté d'un meuble sur lequel est posé ton téléphone portable. Ce n'est pas un de ces smartphones derniers cris à écran tactile, non, il s'agit d'un vieux téléphone portable à clapet et avec un clavier numérique, sans écran tactile. Tu ne peux pas surfer sur internet ni télécharger des applications dessus, mais c'est amplement suffisant pour appeler ou envoyer des SMS. Tu consultes ton téléphone pour regarder l'heure, bien que tu aurais pu le faire sur une horloge accrochée au mur. Quelle n'est pas ta surprise de voir que tu as reçu un message, environ une heure et demi plus tôt ! Tu étais tellement plongée dans ta lecture, que tu n'as même pas entendu la sonnerie et le vibreur.  Et puis, tu n'es vraiment pas habituée à recevoir des messages.

"Tiens, mais qui ça peut être ?" te demandes-tu juste avant de regarder l'expéditeur.


Sur l'écran, il est indiqué "Williams" comme destinataire. Mademoiselle Alicia n'en connait qu'un seul donc elle a simplement mis son prénom lorsqu'elle l'a ajouté dans ses contacts. Il faut dire que des contacts, tu en as très peu. Les autres sont quelques personnes de l'orphelinat ou de l'hôpital où tu travailles de temps en temps.



Je perçois ta joie de recevoir un message de Sir Auguste alors qu'un fin sourire se dessine sur ton visage. Tu ne te souviens plus vraiment combien de temps s'est écoulé depuis que tu l'as recueilli chez toi quelques jours juste après sa réapparition sur Terre. Mais depuis, il n'a plus donné de nouvelles, et à vrai dire, toi non plus. Rappelons que tu es plutôt solitaire et discrète, encore peu habituée à avoir des contacts avec le reste du monde même si ça s'est amélioré au cours des derniers mois et, de façon plus générale, depuis tes aventures avec ce cher Williams. Un peu comme s'il t'avait rappelé ce que ça faisait d'avoir des amis. Mais aussi de les perdre. Un mélange de sentiments contradictoires, où le positif et le négatif se confrontent sans cesse. Mais toute cette histoire est du passé, et, à un certain degré, du futur. Le négatif est resté imprimé sur une autre pellicule de l'existence, une réalité alternative que tu as choisi d'effacer, altérant la réalité pour faire comme si rien de tout cela ne s'était passé. Seul demeure le positif maintenant que Williams a refait surface et est en bonne santé.



Que nous veux donc ce cher Monsieur Auguste ? Il semblerait que vous alliez bientôt changer d'années, vous, terriens, et le seul ami que tu as te propose de passer ce changement anodin en sa compagnie. Quelle chance tu as !



Tes petits doigts fins et blancs tapotent rapidement sur les touches matérielles de ton appareil presque déjà archaïque. Chaque touche chiffrée correspond à trois lettres, et tu dois appuyer une, deux, ou trois fois sur chacune d'entre elles pour pouvoir obtenir la lettre que tu veux.

Alicia a écrit:

- Coucou Williams, oui je vais bien, merci, et toi ?

- Ah oui c'est déjà bientôt le nouvel an ? Je l'ignorais lol. Merci bcp de m'inviter c'est très gentil. Ce serait avec plaisir mais je ne suis pas habituée à faire la fête alors tu risques d'être un peu déçu... ^^'

J'ai l'impression que tu aimerais accepter, mais tu as peur de ne pas être à la hauteur. Après tout, il est jeune, il doit être habitué à faire la fête avec plein d'amis, boire de l'alcool et ce genre de choses. Tu n'es pas du tout fêtarde, et cela fait des décennies que tu passes tous les réveillons toute seule. En réalité, tu ne fêtes même plus Noël depuis longtemps, et la plupart du temps, tu n'es même pas au courant que c'est le nouvel an, et tu t'aperçois tardivement qu'on a déjà changé d'années. Alors habituellement, tu fais simplement un repas comme un autre sans même te rendre compte que c'est le soir du réveillon. Par conséquent, tu crains que Williams s'ennuie en venant chez toi, tu ne seras sans doute pas aussi intéressante que ses anciens amis, et encore moins marrante.
En ligne
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 286
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 694

Techniques
Techniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute Begineers
Techniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me Down
Techniques 1/combat : The Loneliest Guy

Célébrons une année de plus en ce monde Empty
MessageSujet: Re: Célébrons une année de plus en ce monde   Célébrons une année de plus en ce monde ClockSam 2 Jan 2021 - 9:33
Les messages arrivèrent enfin à son téléphone alors que Williams Auguste s'était déjà motivé à faire le voyage de la Capitale de l'Ouest jusqu'à Satan-City dans les trains qui allaient être remplis de personnes, surtout après l'accident à la Capsule Corps. Il était déterminé à ne pas passer une nouvelle année seul ou de laisser son amie seule par la même occasion. Il savait qu'elle avait abandonné toutes ces festivités ou toutes ces célébrations depuis qu'elle n'avait plus l'espoir de continuer de se familiariser avec des gens pour les perdre au temps qui passait sans arrêt. Après avoir été sauvé des griffes de la folie et l'avoir remis sur pied en l'accueillant chez elle dès son retour sur Terre, il était déterminé à la sauver de ce mur de glace qu'elle s'était forgé à cause de la douleur émotionnelle de perdre ses proches en boucle.

Après avoir mis l’écharpe qui était son dernier véritable héritage familial, il prit le téléphone pour voir la réponse d’Alicia. Déjà, elle allait bien et surtout, elle n’était pas en danger. C’était déjà un bon début.

Williams a écrit:
- Ça va de mieux en mieux, j’ai tellement à te raconter depuis la dernière fois qu’on s’est vu, c’est assez fou tout ce qui s’est passé ! ^^

Comme il s'attendait, elle avait encore perdu la notion du temps et ignorait que la Terre allait finir sa révolution autour du soleil comme chaque année. Il semblait néanmoins qu'elle semblait avoir déjà un hic, elle semblait hésitante à venir par peur de le décevoir. Il lâcha un soupir mélangé à un doux rire. Malgré les jours qu'ils avaient passés à vivre sous le même toit, elle restait toujours aussi hésitante. Peut-être qu'elle s'attendait que le jeune voulait boire excessivement ou espérer une folle fête pour oublier les tracas de la vie et faire table rase de cette année pour le moins mouvementée. Il devait la rassurer.

Williams a écrit:
- Alicia, je vais être franc avec toi. Je ne désire pas rester seul pour la fête que je tiens le plus à cœur.
Je ne désire pas non plus que tu restes seule ainsi. On pourrait regarder un film et on se ferait un petit repas tranquille ensemble, ça ne me gênera pas. Je sais que tu n’aimes pas festoyer comme j’aurais pu à l’époque.
Et puis, vu qu’on sera qu’on ne sera que tous les deux, ça aurait été dur ! xD

Bien qu'il mette le fameux "xD" à la fin de ta phrase, ça lui faisait mal au cœur de ne pas pouvoir une grande réception avec tous ses amis comme à cette époque glorieuse qui était une vie normale. Il n'allait pas laisser ceci le laisser perdre son envie de fondre la glace et donner Alicia une meilleure façon de voir le monde en cette fête qui pouvait sembler être aussi ridicule, mais importante pour le nouveau caporal honorifique de l'armée terrienne. Dans tout le cas, même avec ça...

Williams a écrit:
- Passer du temps avec toi me manque en tout cas et j’aimerais bien qu’on se voie.
Alicia Runhour
Alicia Runhour
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2016
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1935

Techniques
Techniques illimitées : Slow Time / Stop Time /Localized Time Control / Run, Runhour, Run !
Techniques 3/combat : Backward / Past Jump
Techniques 1/combat : Looper

Célébrons une année de plus en ce monde Empty
MessageSujet: Re: Célébrons une année de plus en ce monde   Célébrons une année de plus en ce monde ClockSam 2 Jan 2021 - 12:23
Sans même t'en rendre compte, tu restes scotchée sur ton téléphone, à attendre sa réponse sans rien faire. Ce qui est plutôt idiot, avouons-le. Il pourrait très bien mettre plusieurs heures à te répondre, tu pourrais profiter de ce temps pour faire d'autres activités. Et pourtant, tu n'y penses pas, toute ton attention est focalisée sur l'écran du petit appareil de poche, comme si, inconsciemment, tu t'attends à ce qu'il te réponde immédiatement. Et par chance, la réponse ne met pas très longtemps à arriver. Williams semble avoir un tas de choses à te dire. Cela t'arrache un autre sourire, tu es heureuse qu'il aille mieux après toutes les épreuves difficiles qu'il a traversées.

Après avoir reçu ce premier message, tu t'empresses de tapoter pour lui répondre :

Alicia a écrit:
- Tant mieux, je suis contente de voir que tu vas mieux. J'ai hâte que tu me racontes ! ^^

Aussitôt envoyé, tu reçois un autre message, un peu plus long cette fois. Un petit texte qui ne te laisse pas de marbre. Williams propose un petit planning sympathique pour passer le nouvel an ensemble. Tu t'apprêtes à lui répondre et commence à tapoter un SMS, lorsqu'un autre message parvient jusqu'à ton téléphone. Il affirme que ça lui manque de passer du temps avec toi et qu'il voudrait te voir. Tu te surprends à sentir tes joues rosirent légèrement, et ton pouce interrompt subitement ses mouvements sur le clavier. Ta main tremble légèrement, tu ressens comme une petite pointe de stress. Tu ne sais plus quoi écrire.

Cela faisait tellement longtemps qu'on ne t'avait pas dit ce genre de choses. Pour certains, ça pourrait avoir l'air de paroles anodines, mais elles te tiennent à cœur parce que tu n'es pas habituée à recevoir autant de considération. Tu ne saisis pas vraiment pourquoi il veut passer du temps avec toi, car après tout, tu ne te trouves pas très intéressante. Mais cela te ravit. Et, paradoxalement, ça te fait ressentir tout autant de peine. Tu sais déjà qu'un jour, tu le perdras également, comme tous les autres. Tu t'es trop attaché à lui, bien plus que tu ne l'aurais voulu, mais il est trop tard pour faire machine arrière, désormais. Tu as beau pouvoir remonter le temps, effacer certains évènements de la réalité en faisant en sorte de les changer, ta conscience, tes souvenirs et tes sentiments demeurent intacts. Quoique tu fasses désormais, quoiqu'il arrive à l'avenir, cet évènement inéluctable que sera la perte de Williams, tôt ou tard, te sera très douloureux.

Tu fermes les yeux et inspires profondément puis souffles longuement par le nez. Tu ne devrais pas laisser ces pensées négatives ruiner ton bonheur du présent. Après tout, cela pourrait n'arriver que dans cinquante ou soixante ans. Cela te laisse le temps de profiter du passage éphémère de ton ami dans ce monde. Tu sais que tu devrais te réjouir de t'être fait un ami, toi qui es restée si seule durant des décennies. C'est si rare que l'on s'intéresse un tant soit peu à toi. Habituellement, tu es si discrète que tu passes inaperçue pour les autres, tel un fantôme qui observe le monde sans interagir réellement avec.

Tu te ressaisis, souris à nouveau, et reprends ton texte avant de l'envoyer.


Alicia a écrit:

- C'est vmt très gentil de ta part. D'accord, faisons ainsi ! Smile Tu arriveras quand ?

Après avoir envoyé le message, tu te précipites vers une fenêtre du salon, que tu ouvres en grand. En face de la fenêtre se trouve un vieux chêne. Tu lèves les yeux en l'air pour observer une branche sur laquelle est posé un oiseau noir.

"Tu sais quoi, Monsieur Corbeau ? Williams veut passer le nouvel an avec moi. Je suis si heureuse, cela faisait bien longtemps que personne n'avait voulu faire un réveillon avec moi..."

"Crow !" < Tu m'en vois ravi. >

"Mais à ton avis, qu'est-ce que je pourrais bien cuisiner ? Il faut que je fasse quelque chose qui lui plaise, tout doit être absolument parfait."


" Crow ! Crow !" < Pourquoi ne pas simplement lui demander ce qu'il voudrait manger ? >
En ligne
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 286
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 694

Techniques
Techniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute Begineers
Techniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me Down
Techniques 1/combat : The Loneliest Guy

Célébrons une année de plus en ce monde Empty
MessageSujet: Re: Célébrons une année de plus en ce monde   Célébrons une année de plus en ce monde ClockDim 3 Jan 2021 - 10:52
Le message était passé et elle avait accepté son passage chez elle pour célébrer le nouvel an. Ceci lui laissa un sourire sincère sur son visage en sachant que la reine du temps allait détruire la glace autour d’elle en cette soirée bien festive. Les conditions auraient pu être meilleures qu’être sous l’invasion d’une puissance interdimensionnelle, mais la vie ne s'arrêta pas pour autant. Peut-être que l’armée de Auros se calmeront avec les festivités et la bonne humeur autour d’eux ou ils pourraient être plus sur le qui-vive pour éviter une quelconque attaque terroriste sur le sol terrien. C’était vrai que l’un des responsables de tout ce bordel se baladait encore sur Terre on se sait où. Du moins, pour les informations qu’il avait accès avec son nouveau grade auprès des services secrets de l’armée terrienne. Enfin, assez de réfléchir à toute ces conneries politiques, il s’était interdit de regarder la télévision en ce jour pour éviter des nouvelles peu réjouissantes ou encore de la nouvelle propagande de la part de l’Empire d’Elysia.

Williams a écrit:
- Je passe à la gare et je te donnerai les horaires que j’ai. Aussi, je m’occupe de ramener le dessert. Qu’est-ce qui te plairait ?

Aussitôt le message envoyé qu’il se dirigea vers la gare en traversant les rues décorées. Malgré la situation, ces simples représentations festives le rendaient optimiste pour des jours meilleurs, que ce soit sous le joug de Auros ou l’incompétence de Draven. Il n’allait pas prendre directement un dessert ici-même, les meilleurs pâtissiers étaient à la capitale, mais il n’hésitait pas à s’arrêter devant quelques artisanats pour se donner des idées au cas où Alicia était indécise sur ce qu'elle désirait manger pour finir le repas.

Williams a écrit:
- Je devrais arriver d’ici 1H40.  

Le trajet se passa sans problème, même si le joueur de poker s'endormit durant la moitié du voyage de fatigue des quelques jours qu’il venait de vivre. Que ce soit physiquement ou émotionnellement, il avait vraiment rattrapé son retard temporel et inconnu que la pierre lui avait fait connaître de son voyage de Dösatz à la Terre. Autant finir cette année agité avec la bonne humeur, malgré tous les barrages qui s'étaient dressés sur cet objectif.

Williams fut réveillé par l’annonce d’être enfin arrivé à la véritable capitale de la Terre : Satan-City.  Il sortit son portable en panique pour voir s’ils avaient ratés des messages entre-temps de la part d’Alicia ou peut-être même de Narumi en cas d’urgence.

Williams a écrit:
- Désolé si je t’ai inquiété, je m’étais endormi dans le train. Je vérifie tes messages immédiatement.

- Aussi, je devrais être chez toi dans une trentaine de minutes. À tout de suite ! ^^  

Pour Alicia, et aucun message de Narumi ou encore de la base militaire, tout semblait tranquille pour le réveillon. Il poussa un soupir de soulagement avant de descendre du train et de se diriger vers l’un des pâtissiers les plus connus de Satan-City pour s’assurer que ce réveillon soit au goût de l'intemporelle tout en gardant sa main dans sa poche en cas de nouveaux messages sur le chemin.
Alicia Runhour
Alicia Runhour
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2016
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1935

Techniques
Techniques illimitées : Slow Time / Stop Time /Localized Time Control / Run, Runhour, Run !
Techniques 3/combat : Backward / Past Jump
Techniques 1/combat : Looper

Célébrons une année de plus en ce monde Empty
MessageSujet: Re: Célébrons une année de plus en ce monde   Célébrons une année de plus en ce monde ClockDim 3 Jan 2021 - 14:48
"Mais oui, bonne idée M. Corbeau ! Je vais faire ça."

Justement, tu viens de recevoir une réponse. Le jeune Billy te dit qu'il s'occupe du dessert et te demande ce que tu veux.

Alicia a écrit:

- Prends ce que tu préfères. ^^

- Et toi qu'est-ce que tu voudrais dîner ?

Tu n'es pas très difficile en nourriture. Tu reçois un autre message où Williams t'indique qu'il arrivera dans 1h40.

"Ohlàlà, dans 1h40, mais je n'aurai jamais le temps d'acheter de quoi dîner avant son arrivée..."

Tu réfléchis à quoi faire. Il y aura sûrement du monde dans les commerces pour acheter de quoi faire un bon repas. Mais en même temps, il y a beaucoup moins de gens qu'avant sur Terre. Peut-être que tu pourrais y aller avec Williams directement.

"Et ma maison n'est même pas décorée... En plus, je n'ai aucune décoration chez moi."

Te voilà bien prise au dépourvue quand la bise est venue. Si peu de temps et tant à faire. Heureusement, ta maison est propre et bien entretenue, c'est déjà ça. Tu es assez maniaque sur le ménage et le rangement, probablement à cause de ton enfance passée à faire le ménage pour toute ta famille suite au décès de ta mère. C'est déjà une corvée de moins.

Tu envoies un autre message à Williams.


Alicia a écrit:

- Est-ce que tu voudrais bien m'accompagner en ville pour qu'on aille chercher les ingrédients ?

Sans attendre sa réponse, tu décides d'aller acheter des décorations pour que ta maison soit décorée avant son arrivée. Pour te protéger du froid en cette période hivernale, tu mets un long manteau blanc avec une capuche étrange qui forme des oreilles pointues.

Spoiler:

Puis tu sors en ville, et prends le bus pour te rendre dans la zone commerciale piétonne. Une fois arrivée, tu entres dans un magasin de décorations et achète plusieurs guirlandes de différentes couleurs. (-50z)
Puis tu rentres chez toi avec un sac empli de guirlandes.


De retour chez toi, tu reçois un message de Williams qui dit qu'il arrivera dans une demi-heure. Tu écarquilles des yeux, prise de panique.

"Déjà ? Mais je n'ai pas eu le temps de décorer la maison !"

Tu retires ton manteau d'hiver pour le poser sur le porte-manteau, et pose le sac de guirlandes sur la table basse du salon. Tu fermes les yeux, et soudain, le temps autour de toi ralentit. Cela peut notamment se voir par la grande aiguille des secondes sur l'horloge accrochée au mur, qui met beaucoup plus de temps pour passer d'une position à la suivante. Profitant du temps ralenti, tu te mets à décorer la maison en plaçant des guirlandes harmonieusement à divers endroits, et tu places quelques bougies décoratives pour faire une ambiance lumineuse agréable. D'un point de vue externe, on aurait l'impression de te voir te déplacer extrêmement rapidement à travers la maison, mais pour toi, tu te déplaces normalement sans te presser.

Une fois la maison entièrement décorée, tu mets fin à ton pouvoir. Tu te sens un peu fatiguée à cause de ça. Tu t’assois dans le fauteuil, attendant Williams qui devrait arriver d'ici quelques minutes.
En ligne
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 286
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 694

Techniques
Techniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute Begineers
Techniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me Down
Techniques 1/combat : The Loneliest Guy

Célébrons une année de plus en ce monde Empty
MessageSujet: Re: Célébrons une année de plus en ce monde   Célébrons une année de plus en ce monde ClockLun 4 Jan 2021 - 12:16
Williams a écrit:
- Tu me mets une colle… je me rappelle qu’en famille, on mangeait principalement de la fondue pour célébrer les fêtes. Donc, allez ! Va pour une fondue si ça te va. ^^

Il l’envoya le message avant de rentrer dans le train pour se rendre à Satan City. Suivre la tradition familiale lui semblait correct à répliquer avec Alicia, en plus d’être un hommage à sa famille décédée. Il sortit le téléphone quand il reçut un nouveau message d’Alicia, bien qu’il commençait déjà à s’endormir un peu durant le trajet. Il tapota rapidement sur l’écran de façon un peu hasardeuse, sauvé uniquement par l’auto-correcteur qui faisait la moitié du travail pour lui.

Williams a écrit:
- Pas de soucis ! On verra quelque type de fondu tu préfères ainsi

Et puis, il s’endormit pour le reste du trajet jusqu’à Satan-city où sa première réaction était de s’excuser alors que son amie n’avait rien envoyé entre-temps. Quand il réalisa cela, il se sentit assez bête, mais autant être certain de la garder calme durant les festivités. Après s’étirer un bon coup pour son réveil, il décida d’aller à une pâtisserie renommée de Satan-City pour trouver le gâteau qui pourrait lui plaire le plus. Williams n’était pas du genre à être difficile en terme de nourriture, son régime qui se résumait souvent des pâtes, des salades et de viandes variées ne lui avait pas particulièrement contre des mets plus exquis pour l’occasion.

Après avoir passé quelques minutes dans l’immense immeuble pour vérifier tous les choix possibles et en réfléchissant particulièrement à ce que l’intemporelle pourrait bien aimer, il se décida sur une forêt noire. Ça lui semblait comme étant le dessert parfait pour elle. Il paya des frais supplémentaires pour la présentation de la boîte, mais vu son nouveau travail, c’était des dépenses qu’il pouvait se permettre sans nuire à autrui.

Sur le trajet vers le lieu des festivités,quelque chose de beaucoup aimerait qualifié de magique se produisit : de la neige commença à tomber. Symbole même des fêtes de la fin d’année, c’était souvent pour la joie des petits et des grands que les flocons étaient accueils sur le sol terrien… sauf dans le cas de Monsieur Auguste. Il supportait déjà mal le froid, mais en combinaison de la neige et dans un habit plus décontracté qu’avant son apaisement concernant les accidents, il se mit à courir du mieux qu’il pouvait chez son amie tout en tenant la boite sous son bras et monta son écharpe au niveau de la bouche pour ne pas trop se geler..

Une fois arrivé et après avoir failli chuter comme un dératé devant chez elle, il toqua à la porte et prépara son plus beau sourire avec la boîte conservant le gâteau devant lui… alors que le reste de son corps tremblait comme une feuille à cause du froid qui l’entourait. On ne pouvait pas être parfait en tout point, non ?
Alicia Runhour
Alicia Runhour
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2016
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1935

Techniques
Techniques illimitées : Slow Time / Stop Time /Localized Time Control / Run, Runhour, Run !
Techniques 3/combat : Backward / Past Jump
Techniques 1/combat : Looper

Célébrons une année de plus en ce monde Empty
MessageSujet: Re: Célébrons une année de plus en ce monde   Célébrons une année de plus en ce monde ClockLun 4 Jan 2021 - 19:39
En ce jour d'hiver, Alicia portait un épais pull à col roulé beige clair avec des motifs de maillage et de torsade.

Pull d'Alicia:

Elle portait également une longue jupe dans les mêmes tons, qui couvrait ses jambes jusqu'aux chevilles. Des chaussettes montantes et épaisses, de couleur blanches, la couvraient jusqu'au dessus des genoux.

Chaussettes d'Alicia:

Ses petits pieds étaient également protégés à l'intérieur de bottines également blanches.

Bottines d'Alicia:

Sa tenue vestimentaire était telle qu'elle pouvait se confondre avec la neige dehors ; mais cela ne la changeait pas beaucoup de d'habitude. Alicia portait toujours des vêtements qui la couvraient presque entièrement lorsqu'elle sortait.

Lorsqu'elle entendit toquer, elle se précipita vers la porte d'entrée et l'ouvrit en grand avec un sourire.


"Williams ! Quelle joie de te voir."

Elle écarta ses bras sur les côtés comme pour s'apprêter à le prendre dans ses bras comme un bon ami, mais se rendit compte qu'avec le gâteau qu'il tenait dans ses mains, ça n'était pas possible. Alors elle se ravisa, et à la place, prit le gâteau pour débarrasser les mains du jeune homme.

"Tu as fait vite. Tu as l'air presque essoufflé."

Elle fronça légèrement des sourcils d'un air un peu inquiet.

"J'espère que tu as bien fait attention, ça doit glisser dehors."

Puis elle sourit à nouveau.

"Entre, je t'en prie, tu sembles frigorifié."

Elle s'écarta pour laisser passer Williams puis le suivit jusqu'au salon. Il connaissait les lieux désormais alors il pouvait faire comme chez lui. La température ambiante chez Alicia était de 21°C, Williams allait pouvoir se réchauffer.

"Merci beaucoup pour le dessert, et puis pour ta visite, aussi."

Elle alla dans la cuisine qui était juxtaposée au salon, et posa l'emballage carton du gâteau sur la table avant d'ouvrir le frigo et de le ranger à l'intérieur. Elle n'avait pas regardé ce que c'était pour ne pas se gâcher la surprise, elle le découvrirait au moment du dessert. Elle revint dans le salon.

"Le voyage s'est bien passé ? Et est-ce que tu veux boire ou manger quelque chose avant qu'on sorte ?"
En ligne
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 286
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 694

Techniques
Techniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute Begineers
Techniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me Down
Techniques 1/combat : The Loneliest Guy

Célébrons une année de plus en ce monde Empty
MessageSujet: Re: Célébrons une année de plus en ce monde   Célébrons une année de plus en ce monde ClockMar 5 Jan 2021 - 14:25
Le supplice était enfin fini, il pouvait enfin rentrer dans une demeure avec du chauffage. Quand Alicia ouvrit la porte prête à le prendre dans les bras, mais qu’elle se fut déniée par la gâteau les séparant, Williams se sentit assez mal pour cela. Mais ce n’était pas grave, elle prit le dessert et il rentra dans la maison assez rapidement en se chauffant les bras. Une fois dans une température raisonnable et souffla un bon coup avant de rire un peu.

“Une joie de te voir aussi. Désolé d' être arrivé ainsi, je me suis fait surprendre par la neige. Et comme tu peux le deviner par mon accoutrement, je m’y attendais pas !”

La neige en dehors de la Capitale du Nord était relativement rare, mais ceci est la magie du nouvel an. Il y avait une raison pour laquelle il brûlait les sorcières il fut un temps. Alors qu’Alicia était en train de ranger la forêt noire dans le réfrigérateur, il remarqua enfin toute la décoration pour le réveillon. Des étoiles pouvaient se voir dans ces yeux. La demeure de son amie avait beau être modeste dans son genre, mais avec les guirlandes et les bougies, ça donnait une ambiance magique, dans le bon sens du terme cette fois. Mais il savait que l'intemporelle n’avait pas de décorations chez elle normalement, ayant tout abandonné il fut un long moment. L’intention le faisait sourire davantage alors qu’il enlevait son écharpe pour et sa veste sur le porte-manteau.

“Il ne fallait pas y aller avec les décorations pour me faire plaisir, Alicia, mais merci. Ça me rappelle de bons souvenirs, toutes ces bougies et ces guirlandes… que de bons souvenirs.”

La voix était sincère et relaxée, même si elle ne pouvait pas le voir depuis la cuisine ou s’il était de dos, elle pouvait entendre le sourire sur les lèvres du caporal honorifique. Il s’assit sur le canapé alors que l’intemporelle revient lui posant quelques questions qui semblaient essentielles pour n’importe quel invité.

“Le voyage s’est bien passé avant qu’il se mette à neiger. Je sais qu’elle est synonyme avec les festivités, mais j’en suis pas un fan. En dehors de cela, néanmoins, ça s’est bien passé. J’ai pu un peu me reposer d’une semaine assez mouvementée. Parlons-en autour d’un thé ou d’un chocolat chaud, si ça te dérange pas.”

Il lui envoya un sourire apaisé à Alicia en finissant sa phrase alors qu’il continuait à admirer les décorations. C’était dur de qualifier la fascination de Williams pour le nouvel an, mais c’était général en ces jours dont ces souvenirs les plus précieux venaient. Que ce soit dans le cadre familial ou amical. C’était à ce point un règle pour le joueur de cartes. De forger de bons souvenirs durant les réveillons et s’assurer que ce sentiment soit partagé avec les gens qu’il partageait ce moment avec.

“Peut-être je peux t’aider si tu as besoin ?”
Alicia Runhour
Alicia Runhour
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2016
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1935

Techniques
Techniques illimitées : Slow Time / Stop Time /Localized Time Control / Run, Runhour, Run !
Techniques 3/combat : Backward / Past Jump
Techniques 1/combat : Looper

Célébrons une année de plus en ce monde Empty
MessageSujet: Re: Célébrons une année de plus en ce monde   Célébrons une année de plus en ce monde ClockMar 5 Jan 2021 - 20:45
(HRP : Désolé, avec la fatigue, je me suis trompé dans le style de narration hier.)


Quand Williams affirme qu'il ne s'était pas vêtu de sorte à se confronter à la neige, tu réponds :

"Oui, le temps aime nous contrarier."

Un peu plus tard, tandis que tu ranges le gâteau dans le réfrigérateur, ton invité - ou plutôt, celui qui s'est invité chez toi - semble apprécier la décoration. Tu reviens dans le salon en souriant.

"Je suis contente que ça te plaise. Autrefois, quand j'habitais avec mon père et mes frères, c'était moi qui décorais la maison pour les fêtes. Mais tu le sais déjà."

Tu viens de te rappeler qu'il sait déjà tout de toi. Tu n'as plus rien à lui apprendre à ton sujet. En général, tu parviens à oublier ce fait, tu fais de ton mieux pour en faire abstraction. Mais tu te sens toujours gênée, quand tu repenses au fait qu'il a assisté à chaque instant de ta vie, même tes moments les plus secrets et intimes. C'est extrêmement embarrassant pour toi.

Tu regardes la décoration en balayant lentement la pièce du regard d'un air songeur.


"C'était il y a fort longtemps... Mais je n'ai pas trop perdu la main, je crois..."

Ce cher Monsieur Auguste souhaite raconter ses récentes aventures extraordinaires autour d'un thé ou d'un chocolat chaud. Tu pensais que vous alliez partir directement acheter de quoi faire la fondue, mais il est vrai qu'après son voyage, Williams doit avoir envie de se reposer quelques minutes.

"Je suis désolée, je n'ai pas de chocolat chaud. Mais j'ai toute une variété de thés, j'espère qu'ils te plairont. Je t'apporte la boîte."

Il demande alors si tu as besoin d'aide, tu lui souris gentiment.

"Non ça ira, repose-toi."

Tu retournes dans la cuisine pour remplir la bouilloire d'eau et la mettre en route. Pendant que l'eau chauffe, tu vas dans le salon, tu ouvres la porte d'un meuble pour y récupérer une boîte, que tu poses ensuite sur la table basse du salon avant de l'ouvrir. Elle contient de nombreux thés en tout genre, nature, à la menthe, aux fruits etc...


"Prends ce que tu veux."

Puis tu te diriges vers un autre meuble et tu récupères deux grandes tasses ainsi que des sous-tasses et des cuillères, que tu poses également sur la table. Un petit bip t'indique que l'eau est chaude. Tu disparais soudainement, et réapparais moins d'une demi-seconde plus tard devant Williams, la bouilloire chaude à la main. Tu verses délicatement le liquide transparent et fumant dans chaque tasse en commençant par celle de Williams.


"Tu veux du sucre ou du miel ?"

Après sa réponse, tu le sers à sa convenance, avant de t'asseoir sur un fauteuil disposé perpendiculairement au canapé, autour de la table basse. Tu prends un sachet de thé et le dépose dans ta tasse. Tu ne mets ni sucre, ni miel dans ton thé. Tu as beau être immortelle et garder un corps jeune, tu fais tout de même attention à ton régime alimentaire, tu ne voudrais pas souffrir de diabète ou ce genre de désagréments. Tu croises les jambes et pose ton regard rouge dans les yeux de Williams avant de lui adresser un sourire joyeux.

"Alors, dis-moi tout, qu'est-ce qui t'est arrivé ces derniers jours ?"
En ligne
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 286
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 694

Techniques
Techniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute Begineers
Techniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me Down
Techniques 1/combat : The Loneliest Guy

Célébrons une année de plus en ce monde Empty
MessageSujet: Re: Célébrons une année de plus en ce monde   Célébrons une année de plus en ce monde ClockMer 6 Jan 2021 - 7:59
“Si cela peut te rassurer, tu n’as pas perdu la main de mon point de vue. Au moins, tu es plus compétente que moi.”

Cette phrase fut suivie d’un rire honnête, malgré la vérité derrière. Williams n’a jamais été le meilleur pour décorer efficacement un endroit. Il était loin d’être quelqu’un de désorganisé, mais l'esthétique était quelque chose qui lui échappait totalement si on lui demandait de rendre quelque chose beau à regarder. Son accoutrement, passé comme présent, en était une preuve constante. Il privilégiait le confort à la décoration, mais il n’arrivait jamais à lier les deux ensemble.

Alicia refusa son aide, il se demandait pourquoi il avait demandé connaissant son amie. Probablement par politesse ou par réflexe. Elle alla chercher la boîte remplie de thé alors qu’il réfléchissait déjà comment lui annoncer son nouveau travail parmi les forces de l’ordre. Il allait devoir être au point pour ne pas l’inquiéter qu’elle allait le perdre de façon soudaine. Elle s’était enfermée sur elle-même pour éviter ce genre de douleur, autant ne pas la bousculer davantage, surtout quand son but était de lui offrir de bons souvenirs pour le réveillon. Dans un sens, il aurait dû le cacher, mais dans son excitation d’avoir bouger dans sa vie d’une façon qui ferait honneur à ses parents décédés, il s’était peut-être emporté. Dans tous les cas, il est trop tard pour faire marche arrière.

“À la menthe, on ne va pas changer les classiques.”

Monsieur Auguste le prit de la boite alors que l’intemporelle utilisa ses pouvoirs pour réapparaître devant lui soudainement et par surprise la plus totale. Il sursauta sur le coup avant de poser sa main sur la tête et rire un peu à ta propre bêtise.

“Je connais tes pouvoirs, mais je ne m'habituerais jamais à te voir les utiliser ainsi. Il faudrait vraiment que ça change de mon côté, haha”

Malgré tout le temps qu’ils avaient pu passer avec elle durant son retour sur Terre, il n’avait pas encore l'œil de la voir arriver. Après, vu que c’était du contrôle du temps et non de la simple vitesse, il serait possible qu’un maître d’arts martiaux puisse prévoir ses mouvements, peut-être même pas Narumi et ses sens affutés. Elle commença à mettre l’eau bouillante dans sa tasse en lui demandant s‘il souhaitait un accompagnement quelconque avec.

“Non merci, ça ira; Faut que je surveille mon alimentation de toute façon.”

Le nouveau caporal honorifique de l’armée terrienne regarda le sachet de thé s'infuser dans l’eau en réfléchissant comment délivrer la nouvelle à son amie de son nouveau travail. Puis, il se lança avec la confidence qu’il pouvait y aller avec suffisamment de tacte pour ne pas l’inquiéter.

“Tu sais, Alicia, quand j’ai vu comment tu te servais de tes pouvoirs pour aider les gens dans le besoin, je me suis demandé si je ne pouvais pas faire de même avec le mien. Puis, j’ai réalisé que c’était dans un seul domaine que je pouvais m’en servir pour le bien de notre planète. Aider nos forces de l’ordre à différencier du vrai et du faux chez les témoignages et les interrogatoires qu’ils devaient faire pour assurer notre sûreté.”

Il prend un temps de pause avant de continuer, le temps qu’Alicia puisse digérer les informations à venir. Il renvoya son regard bleu dans le sien avant de sourire tendrement.

“Je suis maintenant “Caporal Honorifique des forces de l’ordre de la Terre”. Pour faire court, je me charge des interrogatoires des malfrats, criminels et innocents qui se font avoir par mes collègues. J’en aurais pas l’air au premier abord, mais avant de dédier ma vie aux cartes, je voulais toujours devenir policier. Dans un sens, je suis maintenant détective au nom d’un avenir meilleur, même si c’est la pierre qui fait tout le travail, haha… mes parents seraient fiers de moi et je ne me mets pas en grand danger à rester dans les bases militaires et les postes de police de Satan-City.”

Il enleva le sachet qu’il posa sur la coupelle et souffla un bon coup sur le dessus du thé avant d’en prendre une gorgée tout en gardant un oeil sur la réaction d’Alicia, en espérant profondément qu’elle ne s'inquiétait pas pour ton bien-être ou ta survie en prenant un travail potentiellement dangereux.Bien qu'il faisait de son mieux pour faire paraître le travail sans danger, il savait très bien que le bruit allait se répandre et que sa vie ne serait pas aussi sûr qu’avant. Il avait néanmoins Narumi à ses côtés et le fameux talkie-walkie qu’elle lui a donné en cas de problème pour le défendre en plus des nombreux pouvoirs de la pierre pour le protéger, il estimait ses chances de survie suffisamment hautes pour ne pas s'inquiéter davantage.
 
“Néanmoins, j’ai commencé un entraînement physique pour me mettre à niveau au cas-où, et je peux te dire que je mange cher, héhé. Une fois que je serais bon, néanmoins, je serais en mesure de me défendre correctement, ainsi que toi si le besoin venait d’arriver…”

Puis le souvenir de la fameuse patrouille du temps lui revient en tête et laissa dans son dos un froid pire que l’extérieur pouvait lui procurer. Son regard devint inquiet et il passa sa main dans son cou d’un air interrogatif… il n’allait pas lui en parler, pas maintenant du moins, ils allaient profiter des fêtes d’abord et qui s’inquiétait de ses possibles problèmes plus tard.

“Enfin, bref, c’est tout ce que j’ai à dire pour le moment… de ton côté, des choses se sont passées depuis la dernière fois qu’on s’est vu ?”
Alicia Runhour
Alicia Runhour
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2016
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1935

Techniques
Techniques illimitées : Slow Time / Stop Time /Localized Time Control / Run, Runhour, Run !
Techniques 3/combat : Backward / Past Jump
Techniques 1/combat : Looper

Célébrons une année de plus en ce monde Empty
MessageSujet: Re: Célébrons une année de plus en ce monde   Célébrons une année de plus en ce monde ClockMer 6 Jan 2021 - 19:48
Quand Williams rit et se dit qu'il faudrait qu'il s'habitue à tes pouvoirs, tu souris d'un air un peu gêné.

"Désolée, dehors je ne les utilise pas en général, mais chez moi je le fais par habitude. Depuis notre épopée à travers le temps, j'ai l'impression de les contrôler un peu mieux et d'être moins fatiguée quand je les utilise."

Quelques instants plus tard, tu lui demandes donc ce qu'il a à te raconter et qui semble tant le ravir. Tu l'écoutes attentivement en ayant un air plutôt neutre, tout en buvant quelques gorgées de thé, alors qu'il t'explique qu'il voulait lui aussi trouver un moyen d'utiliser son pouvoir à bon escient, puis qu'il annonce être caporal de l'armée terrienne. Tu souris et réponds d'une voix toujours douce et calme, sans grande exclamation :

"Félicitations, je suis contente pour toi, ça a l'air de te faire très plaisir."

Tu es vraiment heureuse de voir comment Williams a évolué par rapport à votre dernière rencontre, et même par rapport à votre première rencontre. Il a accepté son pouvoir, et il semble aller beaucoup mieux désormais, ça te fait grandement plaisir. C'est un peu grâce à toi, après tout. En altérant la réalité, tu as choisi un autre chemin pour vous deux, en refusant de voyager dans le passé avec lui une deuxième fois après avoir vu le résultat de votre première tentative. Tu n'as pas pu sauver l'autre version de Williams, mais au moins, celui-ci est sauf et va beaucoup mieux. Tu te sens soulagée d'avoir fait le bon choix à ce moment-là, même si ça a été très difficile pour lui sur le moment, désormais il va bien mieux.

"Mais j'espère que tu ne risques rien..."

Il affirme ensuite qu'il s'entraîne pour être capable de se défendre ainsi que te protéger si besoin. Tu souris.

"C'est gentil, mais je ne vois vraiment pas qui pourrait en avoir après moi. Et puis, quand je suis en danger, je peux toujours compter sur mes pouvoirs."

Puis il te demande si des choses ont changé dans ta vie. Tu poses la tasse sur la coupelle, puis tu hoches négativement de la tête dans un mouvement assez lent.

"Pas le moins du monde. C'est rare que je sorte de ma petite routine, tu sais. Je continue de m'occuper de l'orphelinat, et parfois je viens en renfort à l'hôpital quand on a besoin de mes pouvoirs pour guérir des petites blessures. Mais dis-moi, comment tu as fait pour rentrer au sein des forces de l'ordre ? Tu as dû passer un concours ?"
En ligne
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 286
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 694

Techniques
Techniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute Begineers
Techniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me Down
Techniques 1/combat : The Loneliest Guy

Célébrons une année de plus en ce monde Empty
MessageSujet: Re: Célébrons une année de plus en ce monde   Célébrons une année de plus en ce monde ClockJeu 7 Jan 2021 - 13:25
L’approbation de son nouveau travail de la part d’Alicia fit à Williams Auguste du bien. Il se sentait vraiment justifié de son choix de proposer ses pouvoirs aux forces de l’ordre. C’était la personne la plus proche qu’il avait encore en vie après tout et la source d’inspiration pour sa décision. Bien qu’elle montra de l’inquiétude après qu’il eut fini son discours s’il risquait rien, le joueur de carte hocha la tête négativement avec de faire un rire nerveux.

“Entre le monde des jeux de hasard et le monde de la justice, je pense que le danger doit être égal. Vu ma position dans les forces de l'ordre, je pense que c’est potentiellement moins risqué que mon temps en tant que joueur de poker.”

Il souria suivant cela après cette certification qu’il inventa sur le vol. Selon les cercles, ceci pouvait être vrai, mais dans les coins que Williams Auguste traînait à l’époque, le plus gros danger restait un rapport non protégé sous l’influence de l’alcool. Néanmoins, malgré ses efforts de paraître comme si rien n’était quand Alicia se disait qu’elle pourrait utiliser ses pouvoirs pour fuir, Williams s’inquiétait véritablement concernant son amie. Si la Time Patrol existait vraiment, ils auraient certainement des moyens de contrer sa maîtrise du temps pour la capturer ou pire. Il faisait de son mieux pour chasser ses mauvaises pensées en buvant son thé pendant qu’elle exprimait sa vie de tous les jours. Il finit sa tasse d’un coup avant qu’elle lui posa comment il avait pu réussir à atteindre un tel grade. D’un sourire fier, il sortit la pierre de sa poche pour la mettre sur la table basse qui était devant eux.

“On va dire que les arguments que j’ai pu faire avec la pierre ont été suffisants, en plus d’avoir prouvé que j’étais quelqu’un de confiance auprès des autorités.”

Il tourna sa tête vers la fenêtre où la neige continuait à tomber; Le plan de frileux était d’attendre qu’elle cesse de tomber avant d’y aller, mais il y avait aucun signe qu’elle s’arrête dans les minutes qui suivent. Un soupir s’échappa de la bouche de Williams avant qu’il retourne son regard vers son amie et dit d’une voix peu joyeuse.

“Bon, on dirait que la neige ne va pas cesser… autant chercher la fondue bientôt avant qu’il soit trop tard.”

Il allait se geler, mais il avait promis à l’intemporelle qu’ils feraient les courses ensemble et elle s’était déjà donnée beaucoup de mal avec les décorations, il n’allait pas annuler les plans au dernier moment.

“Mais ne te presse pas de finir ton thé. On ira quand tu seras prête.”
Alicia Runhour
Alicia Runhour
Terrien
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 29/06/2016
Nombre de messages : 163
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1935

Techniques
Techniques illimitées : Slow Time / Stop Time /Localized Time Control / Run, Runhour, Run !
Techniques 3/combat : Backward / Past Jump
Techniques 1/combat : Looper

Célébrons une année de plus en ce monde Empty
MessageSujet: Re: Célébrons une année de plus en ce monde   Célébrons une année de plus en ce monde ClockJeu 7 Jan 2021 - 19:58
"On dirait que tu leur as fait forte impression alors." réponds-tu avec un sourire, quand Williams explique qu'il les a convaincu grâce au pouvoir de la pierre et le fait qu'il soit digne de confiance.

Puis le jeune homme regarde par la fenêtre et semble déçu que la neige n'en finisse plus de tomber. Tu soupires d'un léger désarroi.


"Malheureusement, je ne contrôle pas ce temps là."

Tu acquiesces d'un signe de tête à sa proposition de bientôt partir faire les courses.

"Tu as raison, en plus la nuit tombe tôt ces jours-ci, profitons qu'il fasse encore jour."

Tu regardes ta tasse de thé, elle est encore à moitié pleine. Williams te dit de ne pas te presser pour finir ta tasse, mais tu n'as pas envie de le faire attendre trop longtemps. Et tu n'as pas envie non plus de le boire trop vide ou bien tu risques de te brûler les lèvres et la gorge.

Le temps d'un battement de cil, la tasse vient d'être vidée complétement. Tu as simplement arrêté le temps, le temps que tu finisses de boire tranquillement ton thé. Tu te lèves et souris à Williams :


"C'est bon, on peut y aller. Mais tu vas avoir froid. Tu veux que je te prête une doudoune ?"

Sans attendre sa réponse, tu réapparais à un autre endroit non loin de lui, une doudoune blanche dans les mains, avec de la fausse fourrure noire autour de la capuche.

Spoiler:

Tu l'agites délicatement devant lui avec un sourire.

"Regarde, j'ai ça si tu veux. Elle risque d'être un peu courte pour toi, et normalement c'est une tenue pour femme, mais ça ne se voit pas trop, je trouve. Elle te tiendra chaud."
En ligne
Williams Auguste
Williams Auguste
Terrien
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 20/02/2018
Nombre de messages : 286
Bon ou mauvais ? : Il se dit bon
Zénies : 694

Techniques
Techniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute Begineers
Techniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me Down
Techniques 1/combat : The Loneliest Guy

Célébrons une année de plus en ce monde Empty
MessageSujet: Re: Célébrons une année de plus en ce monde   Célébrons une année de plus en ce monde ClockSam 9 Jan 2021 - 8:38
Bordel, elle avait maîtrisé ses pouvoirs temporels comme la maîtresse du temps qu’elle était. À peine Williams avait eu le temps de dire sa phrase qu’elle avait déjà fini son thé et qu’elle lui proposait une doudoune pour le moins… limite pour sa taille, mais ça avait l’air largement plus chaud que sa veste de la Capsule Corps.

“C’est soit ça ou je deviens un bonhomme de neige. Bien sûr que je le prends.”

Le ton se voulait léger et comique, bien qu’il n’était pas ravi de devoir porter de la doudoune. Il se leva et essaya de le mettre et il réussit… mais il était aussi restait dans ses mouvements qu’il le pensait. Mais il ne pouvait pas se plaindre pour le confort, il pouvait imaginer être dans un nuage durant un jour d’été bien chaud.

“Bon, si je te le déchire, je te le rembourserai. On va dire que c'est vraiment limite pour ma stature, mais je ferais attention, je te rassure.”

Il se dirigea vers le couloir entre le salon et la sortie pour reprendre sa précieuse écharpe familiale et l'enfiler autour de son cou. Il remarqua ensuite le manteau posé à côté de sa veste de la Capsule Corporation, avec une capuche avec des oreilles de lapin. Il regarda Alicia par surprise, il ne se rappelait pas Alicia qui appréciait ce genre d’accoutrement, on dirait que sa mémoire commençait petit à petit en train de purger les informations inutiles pour faire place pour le reste ou le stress de la semaine dernière qui avait eu des effets sur ses pensées. Peu importe, ce n’était pas grave.

Il ouvrit la porte avant de mettre la capuche, même si le simple fait de redevenir l’encapuchonné lui rappela soudainement quelques mauvais souvenirs qu’il se débarrassa en secouant hochant sa tête de droite à gauche. Il manquait plus que la casquette pour avoir une esthétique proche de ses mauvais jours qu’il avait littéralement jeté derrière lui.

"Dépêchons-nous, j’aimerais pas rentrer dans la nuit. Je te suis jusqu’au magasin qui aurait les meilleurs choix pour notre fondue”

Il attendit que Alicia ferme la porte de sa maison avant de se mettre en marche. Il était au chaud, mais être dans un habit similaire d’avant le mettait pas à l’aise. Sa respiration tremblante qui pouvait le témoigner, mais ça pouvait être confondu avec une réaction naturelle vu le froid. Il devait se changer les idées, n’importe quel type de conversation pouvait l’aider à se calmer, mais rien ne lui venait en tête qui ne touchait pas de près ou de loin à ses souvenirs du voyage temporel ou de la dispute qui avait conduit à ceci. Il ne pouvait qu’espérer que le magasin ne soit pas trop loin. pour qu’il enlève cette foutue capuche.
Contenu sponsorisé

Célébrons une année de plus en ce monde Empty
MessageSujet: Re: Célébrons une année de plus en ce monde   Célébrons une année de plus en ce monde Clock
 
Célébrons une année de plus en ce monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonne Année
» Le combat de l'année ?
» Année 2014
» Bonne Année 2013 !
» Bonne année 2017 !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-