Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Moitié de guerrier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Boneco
Boneco
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 18/09/2017
Nombre de messages : 902
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Clonage | Mouvements Instinctifs | Full Counter
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané | Fission Spirituelle
Techniques 1/combat : One Inch Punch

Moitié de guerrier Empty
MessageSujet: Moitié de guerrier   Moitié de guerrier ClockSam 22 Mai 2021 - 12:16
C'était peut-être là une solution de facilité, mais c'était celle que j'avais choisie. M'adonner corps et âme à ce combat, cet affrontement terrible qui décidait de la destinée de tant d'êtres, c'était la moindre des choses. Scalieco avait donné tout ce qu'il avait pu pour mettre à mal le tyran, allant pousser jusqu'à ses derniers retranchements et mettre de côté sa fierté insatiable pour accueillir sa fin le sourire aux lèvres... Confiant quant à notre victoire sur les ténèbres qu'incarnaient Auros et sa terrible maîtresse. Alors, quoi de plus normal qu'accompagner ce héros disparu. L'étreinte de la mort était d'autant plus douce qu'elle emportait avec elle la douleur insoutenable d'un corps réduit en miette, tout comme celle qui, l'espace d'une fraction de seconde, témoignait du déchirement de mes tissus dans la détonation d'énergie que j'espérais emporter le tyran avec moi.

Comme je m'y attendais, je fus seul à succomber, mais mon ascension n'en fut pas plus solitaire. Apaisant mon âme plus rapidement qu'aucune autre, la présence de Kaito Shan, Horenso, accompagnant mon âme jusqu'au royaume des morts, fut d'une douceur sans pareille. Sans pouvoir mot dire, j'écoutais ces tendres paroles qu'il m'adressait et les recevaient comme celles d'un père. Car en cet instant, c'était bien ce rôle rassurant et accompagnateur que prenait mon ancien maître, tandis qu'il m'étreignait en guise d'au revoir après m'avoir partagé ses consignes au sujet de mon séjour dans l'au-delà et de ce qui m'y attendait.

Il me promis de gagner, et je n'en doutais pas.

Puis un flash lumineux balaya cet instant éthéré, avant que je ne puisse découvrir à nouveau cet endroit que j'avais malheureusement déjà pu visiter par le passé. J'espérais ne jamais y remettre les pieds, pensant que mon dernier retour parmi les vivants sonnait comme une seconde et ultime chance, mais les circonstances ont faites qu'une fois encore je me retrouve au sein de cette file au bout de laquelle m'attendait mon jugement. Beaucoup d'âmes étaient présentes, représentants sans nul doute les massacres perpétués depuis la guerre entre le dieu-roi et l'univers tout entier. Bientôt, tout rentrera dans l'ordre... Une pensée naïve dans laquelle je plaçais pourtant beaucoup d'espoir. Quand vint enfin mon tour, je repensais aux paroles d'Horenso, hésitant concernant le privilège qu'il m'accordait par cette sorte de passe-droit. Aussi, je préférais garder son "aval" pour moi, me présenter et affronter le jugement du grand bonhomme rougeâtre en tant que simple mortel, au même titre que tous les autres.

"Salut à toi, Enma n'est-ce pas ? J'espérais ne pas me représenter ici avant de bien plus nombreuses années, mais à quoi bon repousser ma destinée plus longtemps. Je te sais assez sage pour connaître les raisons de ma présence en ces lieux, et m'en remets à ton jugement."
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Moitié de guerrier Empty
MessageSujet: Re: Moitié de guerrier   Moitié de guerrier ClockSam 22 Mai 2021 - 15:08
Qu’il est difficile d’être le Roi des Morts ! Les entités divines avaient beau être censées ne pas se mêler des affaires des mortels, le nombre d’âmes défuntes qui se pressaient à l’entrée du Poste Frontière de l’Au-Delà n’en finissait pas de grandir. La récente implosion de la planète Vegeta, berceau du peuple saiyan, avait contribué à rendre ce nombre plus absurde encore… ce qui n’était pas pour ravir le Géant Rouge, car la tâche délicate de démêler tout ce beau monde se compliquait jour après jour. Heureusement pour le Juge de l’Autre Monde, il disposait de l’éternité pour la mener à bien, ainsi que d’une équipe administrative très compétente pour l’aider à décider de l’avenir de chacun de ces individus.

"Mmmh… Ça n'en finit décidément pas..."

Parmi eux se trouvait une tête qu’il n’était pas sans reconnaitre : il s’agissait du formidable Boneco, un combattant à la grande détermination qu’il avait guidé par le passé vers la Route du Serpent afin qu’il puisse bénéficier des fameuses techniques du Maitre Kaio.

"Tiens ? Je me souviens de toi. Je ne m’attendais pas à te revoir aussi vite."

Que pouvait-il donc bien être arrivé pour qu’il se retrouve une fois de plus devant son bureau ? Sa mort était sans aucun doute liée aux évènements qui avaient lieu en ce moment même dans le sanctuaire suprême, le combat de toute une existence pour la survie du septième univers. Un coup d’œil à son dossier confirma cette supposition : après avoir vécu sous un état fusionné, l’intéressé avait donné sa précieuse vie en pensant ainsi emporter le redoutable Auros avec lui. Une chance que ce ne soit pas le cas car Enma espérait ne pas avoir affaire à l'empereur, même si son devoir en dépendait ! Mais ce n’était pas comme s’il pouvait le craindre, après tout.

"Tu as été séparé de ta moitié et au lieu de te mettre en sécurité, tu as choisi d’offrir ta vie pour donner une chance à tes alliés de remporter la victoire. Je doute que cette décision insensée que tu as prise portera ses fruits."

L’Ogre Rouge ne se gêna aucunement pour y aller de sa petite remarque. Ce n’était pas la première fois que des combattants des quatre coins de l’univers jouaient les héros ! Seulement, celui qui se tenait devant lui avait l’étoffe d’un véritable sauveur : il avait donné tout son être sans aucune hésitation, faisant preuve d’une force d’âme exceptionnelle.

"Pour autant, je ne regrette pas de t’avoir envoyé voir l'honorable Kaio lors de ta première venue. C’est en mettant en oeuvre ce que tu as appris à ses côtés que tu as pu modifier la course de ta destinée. Rares sont ceux et celles qui ont le privilège d’avoir choisi comment vivre leurs derniers instants."

Après la mort de l’intrépide Setsuka, les défenseurs du septième univers déploraient la perte d’un des leurs. Mais que ce dernier ne se fasse pas d’inquiétude, car la sentence qui l’attendait était à la mesure de son empathie.

"La pureté de tes intentions et la bravoure dans ton cœur ne sont pas à remettre en doute. Ainsi, les portes du Paradis te sont tout naturellement ouvertes : tout guerrier se doit d’accéder au repos qu’il mérite."

Son immense main cramoisie vint saisir son fidèle marteau, qui s'abattit dans un bruit comparable au tonnerre.

"Tu pourras ainsi observer la suite du combat que tu as mené avec tant d’ardeur. Qui sait, tu pourras même revoir quelques connaissances qui ont également donné leur vie pour que leurs espoirs ne meurent jamais."

Ainsi, le Géant Rouge acheva sa procédure et dirigea le jeune homme vers là où son âme se devait d'aller. Son dossier était resté ouvert tandis qu’une pensée préoccupait le Maitre des Morts : d’une certaine manière, le Diable en Personne avait de nouveau mené cette âme vaillante vers une fin tragique. Il n’avait aucune idée de ce qu’il en était du Malin à l’heure actuelle, mais un mauvais pressentiment lui disait que même vaincu, ce dernier n’en finirait pas de sévir...

Sur ce, il retourna à son travail : la journée était loin d’être finie et s’il ne se dépêchait pas, il compterait autant d’âmes défuntes à estimer que d’étoiles dans l’univers.
 
Moitié de guerrier
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Une demie-lune, moitié obscure moitié brillante. [Solo]
» [Conton-City] Mission à moitié réussite.
» Un Sayen épuisé, un Key à moitié mort... Tout va bien.
» le repos d'un guerrier
» une petit guerrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-