Le Deal du moment : -16%
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour ...
Voir le deal
15.37 €

Partagez
 

 Undone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vladimir Makarov
Vladimir Makarov
Masculin Age : 51
Date d'inscription : 24/06/2020
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Demonic Blaster / Sparkling Teleportation / The Impaler / Demonic Sun
Techniques 3/combat : Stolen Knowledge / Tsar Bomba
Techniques 1/combat : 1.1.5

Undone Empty
MessageSujet: Undone   Undone ClockMer 30 Déc 2020 - 18:30


L’enfer est en soi un concept bien étrange. Certains étaient dévorés des flammes, d’autres avaient le luxe d’errer sans espoir dans ce  lieu inhospitalier et puis, il y avait les cas spéciaux. Des êtres si infâmes que les enfers eux-mêmes se transformaient autour d’eux pour les punir de leurs actions immorales dans leur vie. Vladimir Makarov était l’un de ses cas spéciaux. Si ce n’était pas pour l’ordre de la purge, ça aurait pour tous ses meurtres et toute la destruction qu’il a causé sans aucune larme versé ou doutes moraux dans sa tête, uniquement le pouvoir et en obtenir de plus en plus jusqu’à que la Terre lui soit sienne.

Quel tourment vivait-il ? Un combat sans fin contre toutes les personnes qu’il a tué dans sa vie ou du moins, des représentations de ses victimes. Il était armé d’un simple M9, comme au début son service militaire et la première arme qui tira la première balle qui le conduisit vers les enfers. Le cavalier de l’apocalypse ne faisait que vivre un enchaînement d’un combat sans espoir face à des hordes d'esprits vengeurs qui le tuait en boucle et ceux sans fin. Les flammes de l’enfer s’assurant de mettre le dernier coup avant de le ramener à la vie dans le même scénario… encore et encore jusqu’à que les dieux décident de l’épargner.

Une punition assez adéquate pour celui qui avait investigué et ramené sur le devant de la scène l'élément 115 et allait potentiellement offrir le même sort à la Terre s’il n’était sous contrôle. Une belle ironie également, le seul qui pouvait activement contrôler comment l'élément 115 était utilisé était le chef de l’Inner Circle en personne ! Dans un sens, il était devenu un mal nécessaire pour éviter une invasion de zombies de plus en plus puissant sur Terre. Durant ce tourment, le sociopathe venait de réaliser ce fait. Si les dieux se voulaient bénévoles pour les terriens, il devait le ramener d’entre les morts pour s’assurer que ses sous-fifres l’utilisent de façon excessive dans la panique d’avoir perdu leur chef.

A chaque mort et résurrection, le chevalier de l’apocalypse commençait de plus en plus à apprécier sa condition, aussi tordue soit-elle. C’était un bon entraînement en termes de stratégie et de conservation de munitions,en plus d’être un excellent moyen de s'entraîner à utiliser son bras cybernétique. Un homme tellement déterminé à briser les murs pour atteindre ses objectifs que même les enfers avaient du mal à le punir correctement. La seule chose qui haïssait était de devoir ressentir les flammes de l’enfer qui venait l’avaler entièrement à chacune de ses morts. Pas à cause de la douleur, même si elle était un véritable supplice avec lequel il s'habituera jamais, mais par l’association qu’il avait maintenant pour le feu après son humiliation face à l’Être parfait. Lui et son fanfaronnade sur la liberté le rejoindront rapidement, le terroriste se disait à lui-même. Un être aussi chaotique ne survit pas longtemps dans ce monde… si la nature était bien faite.

Peu importe, le prochain round allait commencer pour Vladimir Makarov. Voyons combien de temps il pourra tenir cette fois-ci ! Il allait conquérir ce châtiment d 'une façon ou d’une autre ! Il allait se surpasser jusqu’à sa prochaine mort ! Si seulement il y avait un moyen de gagner en puissance de frappe ! Si seulement quelqu’un pouvait lui apprendre un moyen de mieux se défendre dans des situations qui demandait d’être au corps à corps ! Il y arrivera ! IL LE FERA ! L'ENFER NE L'ARRÊTERA PAS DANS SA QUÊTE DE POUVOIR !
Mechikabura
Mechikabura
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 18/06/2018
Nombre de messages : 7

Undone Empty
MessageSujet: Re: Undone   Undone ClockMar 5 Jan 2021 - 16:21
Alors que Makarov sombrait un peu plus dans la folie qui l’animait, de maudits présages s’animaient autour de lui. C’était la volonté d’un homme aussi ancien que mauvais, Mechikabura, qui prenait forme. Le tyran millénaire n’avait pas agi depuis bien longtemps et comptait sur de petites exactions pour marquer le retour de ses terribles manigances. Il fallait dire que le magicien s’était bien affaibli et qu’en conséquence il s’attaquait à un domaine qui était déjà à peu de choses près le sien : Les enfers.

Malicieux, fourbe, tricheur, le sorcier observait dans la brume ce terrien ravagé par une détermination folle. Le dirigeant de l’inner cercle était loin d’être une menace pour les héros de l’univers, ceux capable de détruire des villes en un instant. Cependant, rien n’est fixe et le potentiel du renégat pouvait surement être amélioré. Cette idée avait envahi l’esprit du démon et l’avait poussé à agir.

Les ténèbres entourant le militaire s’intensifièrent à mesure que le temps s’écoulait. Le pauvre homme fut rapidement recouvert d’un linceul sombre qui l’engloutit sans peine. Vladimir avait été déplacé ailleurs, loin, aux confins de l’inconnu : Au sein même du MakaioshinKai. Là-bas, il sera en mesure de rencontrer l’antique time breaker, l’être à l’origine de la patrouille temporelle, des rêves de Towa, des abymes de Demigra, du rôle de Kaito, de tant d’autres choses. Un pilier maudit, l’origine du mal… presque.
 
Undone
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Enfer-