Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des cendres fumantes pour le diable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vladimir Makarov
Vladimir Makarov
Masculin Age : 53
Date d'inscription : 24/06/2020
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Demonic Blaster / Sparkling Teleportation / The Impaler / Demonic Sun
Techniques 3/combat : Stolen Knowledge / Tsar Bomba
Techniques 1/combat : 1.1.5

Des cendres fumantes pour le diable Empty
MessageSujet: Des cendres fumantes pour le diable   Des cendres fumantes pour le diable ClockMer 30 Déc 2020 - 14:51
La lignée d'âmes devant lui était gigantesque, les résultats de ce qu'il avait semé avec la purge et des milliards d'âmes perdus sur Vegeta par la décision d'Auros. Il avait compris ce qui s'était passé, l'erreur de ne pas avoir tué sur-le-champ ce monstre. Bien qu'une éternité semblait avoir passé avant qu'il soit devant l'imposant bureaucrate, il savait également que seul l'enfer pouvait l'attendre. Il savait que ces actes étaient immoraux, il savait que ses choix étaient du mauvais côté ! Est-ce qu'il les regrettait pour autant ? Pas une seconde à vrai dire. Il avait tout fait pour le pouvoir. Il s'imaginait juste la purgatoire être bien plus différent qu'un simple bureau avec un démon à sa tête tout droit sorti d'une compagnie de Dôsatz.

"Je sais déjà où je suis destiné aller. Ne perdons pas de temps et renvoyez moi dans les flammes. Ça ne pourra pas être pire que celles que je viens d'expérimenter."

Le voix était toujours aussi dur et sévère, il ordonnait limite le juge de donner la sentence qui lui paraissait juste ! Peut-être le géant aura une surprise pour le terroriste, mais c'était peu probable.
Enma
Enma
PNJ
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 06/08/2007
Nombre de messages : 328

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Des cendres fumantes pour le diable Empty
MessageSujet: Re: Des cendres fumantes pour le diable   Des cendres fumantes pour le diable ClockMer 30 Déc 2020 - 15:54
Voilà qu'un sacré diable se présentait au juge de l'au-delà, un terrien aux intentions aussi mauvaises qu'évidentes. Massacrer des peuples et perdre toute considération morale pour obtenir la victoire finale ne peut être puni que d'un allé direct en Enfer. Et ça tombait bien, le concerné semblait accepté son triste sort avec un étonnant enthousiasme. Il n'était pourtant pas rare de voir des criminels renier les faits et demander une place pour le paradis dans un torrent de pleurs.

"Je vois que tu as compris. Les flammes des enfers se feront un plaisir de te prouver que tu as tords !"


Déclarait le géant en abattant son marteau, faisant référence au fait que les flammes de A-8475 seraient plus douloureuses que celles des bas-fonds.
 
Des cendres fumantes pour le diable
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renaître de d'autres cendres
» Le jeu du diable
» Vend ton âme au diable
» Au bureau du Diable
» Le diable en personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: L'autre monde :: Poste des Frontières-