Le Deal du moment : -41%
Pack Smartphone Xiaomi 12X (6.28″ 5G 256 Go) + ...
Voir le deal
499 €

Partagez
 

 Changement de direction [SOLO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vladimir Makarov
Vladimir Makarov
Masculin Age : 52
Date d'inscription : 24/06/2020
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Demonic Blaster / Sparkling Teleportation / The Impaler / Demonic Sun
Techniques 3/combat : Stolen Knowledge / Tsar Bomba
Techniques 1/combat : 1.1.5

Changement de direction [SOLO] Empty
MessageSujet: Changement de direction [SOLO]   Changement de direction [SOLO] ClockSam 26 Déc 2020 - 14:33
Cela faisait une bonne heure que Vladimir Makarov avait réussi à fuir le stade et avait offert à Mithra une planète qui allait être incroyablement sous-peuplée. Néanmoins, leur armée militaire et leurs vaisseaux militaires étaient encore suffisamment stable pour être un danger pour une potentielle fuite de la planète en elle-même. Autant profiter de l’occasion pour arpenter la ville de Vegeta dans l’espoir de se refaire une armement digne de ce nom ou donner des ordres qui lui offriraient une ouverture. Sans les CFG et le PhD Flopper qui était totalement drainé durant son affrontement contre Motta, il devait trouver des alternatives. Les saiyans n’étaient pas des génies en terme de technologie de guerre néanmoins, la majorité de leur arsenal était directement copié de l’empire Cold, de l’époque où ils travaillaient encore pour eux.

Peut-être pouvait-il trouver la base militaire maintenant déserte de la ville pour pouvoir contacter de façon efficace de prévoir son sauvetage de la planète Vegeta? Pour le moment, il devait arpenter toute la ville en évitant les duels entre les forces de Freezer, d’Auros et de Motta et en dehors de quelques groupes isolés qu’il pouvait facilement tuer avec son Ray-Gun, il évitait à tout prix le contact direct… déjà qu’éviter les débris des combattants surpuissants qui se balançaient constamment dans les infrastructures de la ville était suffisamment dur.

Néanmoins, avec un peu de persévérance, de génie tactique et beaucoup de discrétion, le sociopathe arriva enfin à l’une des bases militaires de la ville. Il y rentra et acheva ce qui restait de la garnison à l'intérieur sans trop efforts, aucune de leur technique arrivait à traverser l’Iron Curtain créé par Queen Nemor, contrairement à son Ray-Gun qui les tuer sans difficulté. Il arriva enfin dans la salle de communications et décida de tenter de donner des ordres directs aux vaisseaux spatiaux de l’armée saiyan en utilisant la console de la base que sa propre voix. Avec son accent, son plan aurait été grillé pour sûr. L’ordre en question ? D’arrêter de contrôler les vaisseaux qui décollaient de Vegeta et de se focaliser sur la véritable menace : la flotte élyséenne. Il venait de faire un affront direct à un dieu, mais au point où il en était, sa fuite était déjà une trahison.  Dès l’ordre donné et après avoir reçu l’affirmation que les vaisseaux se tiraient dessus cordialement, il se mit à fuir les lieux à toute jambes pour se diriger vers sa seule issue de secours : la base de lancement la plus proche pour tenter de rejoindre une planète où il serait sain et sauf de tout ce chaos.
 
Changement de direction [SOLO]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction Socto
» Direction la Terre
» Direction Dösatz.
» Direction namek
» Direction Végéta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Ville-