Partagez
 

 [Capsule de Cabba] "... et de Justice."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Cabba
Cabba
Saiyan
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 30/01/2018
Nombre de messages : 186
Bon ou mauvais ? : Je défendrais ceux qui en ont besoin.
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Distorsion Kick / Gravity Break / Garrick Cannon
Techniques 3/combat : Dimensional Impulse / Energy Shield
Techniques 1/combat : Big Bang Cannon

[Capsule de Cabba] "... et de Justice." Empty
MessageSujet: [Capsule de Cabba] "... et de Justice."   [Capsule de Cabba] "... et de Justice." ClockJeu 24 Déc 2020 - 17:35



Les ordres retransmis à travers le système de communication de la capsule avaient été clairs : la planète Vegeta n’était plus un endroit sûr pour le peuple qui la possédait, ceux et celles qui persistaient à se battre encouraient une mort certaine. Les quelques survivants qui tenaient à leur vie était encouragés à rejoindre leur seconde terre d’accueil, une décision avisée mais qui ne faisait que ralentir le moment où les saiyans de l’univers 7 verraient leur gloire réduire en poussière. Dès l’instant où ils avaient osé contrarier l’autorité d’un être bien plus éminent que le commun des mortels, ils avaient couru à leur perte. La déférence envers les dieux était une chose à laquelle leurs semblables de l’univers 6 avaient su se conformer sans aucune forme de protestation, non pas par peur, mais parce qu’ils avaient pertinemment conscience que les mortels se devaient d’œuvrer main dans la main avec les divinités afin de maintenir l’équilibre dans le cosmos, peu importe l’insensibilité dont elles pouvaient faire preuve. Leurs décisions pouvaient être cruelles, mais elles demeuraient toujours justes.

Petit à petit, les contours de la Terre se dévoilèrent parmi les astres. Elle émanait une énergie moins intense, mais tout aussi vaillante que la planète meurtrie que Cabba venait juste de fuir : après tout, elle avait été elle aussi le théâtre d’une guerre impliquant les saiyans de cet univers. Peut-être que ce qui se passait sur leur propre planète était un juste retour des choses. Peut-être que ces deux situations de conflits n’avaient rien à voir l’une avec l’autre. Mais c’était la seule destination vers laquelle il pouvait se tourner, étant donné le peu d’indices à sa disposition pour continuer à rassembler les morceaux du puzzle entre ses mains. Fuir une guerre pour se retrouver mêler à une autre n’avait rien de prudent, mais il ne pouvait faire autrement.

Mais pour le moment, il ne savait pas trop quoi faire. Tout était compliqué et il avait besoin de temps pour réfléchir, organiser ses pensées, établir une stratégie pour les heures à venir. L’écran du téléphone cellulaire restait désespérément vide de toute réponse à son appel d’urgence, mais s’il arrivait à temps, peut-être qu’il ne sera pas trop tard pour rejoindre le peu de connaissances qu’il avait sur Terre. Peut-être qu’ils seront encore en vie, pour lui rappeler ce qu’il avait perdu. Peut-être qu’il saura enfin comment revenir dans son univers d’origine et que tout rentrera dans l’ordre.

Ou peut-être qu’il s’enfoncera davantage dans sa désolation, en réalisant que tout ce qu'il avait juré de protéger était plus que jamais près de disparaitre.
 
[Capsule de Cabba] "... et de Justice."
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Le Pacte [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-