Le deal à ne pas rater :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé d’activation par mail
1 €
Voir le deal

Partagez
 

 Addendum-1 [OUVERT]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
A-8475 "Être Parfait"
A-8475
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 10/12/2020
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Esprit Libre

Techniques
Techniques illimitées : Combustion Minime/Maîtrise de l'oxygène/Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Combustion précise/Hell Burst
Techniques 1/combat : Mode : SUPREMATIE

Addendum-1 [OUVERT] Empty
MessageSujet: Addendum-1 [OUVERT]   Addendum-1 [OUVERT] ClockDim 20 Déc 2020 - 15:53
Addendum-1 [OUVERT] 68348466b7c0cdcd1c5ac628314a4020


"La ferme, tu m'ennuie. Meurs s'il te plaît."


C'est un décor bien chaotique qui se dessine tandis que l'Être prononce ces mots. Dans un coin perdu de cette forêt luxuriante, une zone bien détruite prend place donnant comme seul repère une fumée s'échappant d'un véhicule blindé tout-terrain orné du titre "GENTEC" sur sa portière droite. Un homme, non un monstre, non un Démon fait face à un homme armé, à genoux devant lui. La course effréné de A-8475 continue, sa liberté fraîchement acquise bridé par ces escouades d'hommes de Gentec à sa poursuite. La plupart d'entre eux son des militaires formé dans l'unique but d'arrêté les armes vivantes crée par Gentec, du menue fretin en somme, du moins pour l'Être Parfait. Mais ils ne sont pas seul car l'élite de Gentec, plus communément appelé l'escouade "Alpha Øne" est toujours à la poursuite du monstre échappé de son confinement. Et ceci, Akaza le sait pertinemment. Comparés aux agents classique, les Alpha Øne sont d'un tout autre niveau, ce qui risque de lui attirer des ennuies. Mais il va commencer par se débarrassé de l'agent face à lui dans une dernière et ultime combustion de sa main droite.


"Bien..... C'était d'un ennuie. Pour la peine je vais même pas le manger. Ahhhhh la liberté. C'est franchement plus plaisant que ce que je pensais....Dit-il en prenant une grande inspiration et en ouvrant  ces bras face au Chaos généré par sa personne."Je vais enfin pouvoir goûté aux plaisirs d'une vie simple.... Le tout pimenté par de somptueux affrontements Ahah. En espérant tombé sur d'autre type moins ridicule que Gentec. Je me demande ce que les autres dossiers que j'ai libéré, ont fait. M'enfin connaissant cette bande d'énergumène ils ne sont pas resté bien longtemps à Terminus une fois libéré, le chaos qu'ils vont généré a intérêt à ne pas m'embêter. Bon, je vais me mettre en route je pense....


Tournant alors le dos à ce carnage, qu'il a lui-même généré, 8475 tourne une page de son histoire. Il n'est plus le toutou de Gentec désormais, il est libre. Lui qui a toujours rêvé d'être aussi libre qu'un oiseau tel qu'il les connaît, dans les livres ou dans les photos, il ne peut que constater qu'au final, aussi libre sont-ils, ils resteront éternellement dépendant de cette terre, comme en témoigne les rares corbeaux qui osent s'aventurer dans ce champ de bataille. Le Démon prend alors une de ces nombreuse plumes noir en se baissant au sol, un genou à terre. Il observe cette personnification même de deux choses contraire. La dépendance et la liberté. Être dépendant des autre pour pouvoir espéré être libre, c'est un concept que l'adolescent à du mal à comprendre. Car oui, il ne faut pas oublier que cette créature immonde reste un "adolescent" si on doit le comparer à un humain. La notion même de liberté lui échappe totalement lui qui n'a connu que les froids murs de Terminus. Au final malgré ce qu'il a subi, lui et une partie de son être, cet être prétendument reste lié, et cela à jamais, à ce qu'on peut appeler ; son foyer. 8475, conscient de cela, broie alors la plume dans le creux de sa main.


"Peut m'importe le temps que ça prendra, mais je serais l'homme le plus libre de ce monde. Après tous, rien ne résiste a ma perfection.


C'est suite à ce petit monologue que l'entité décide de se remettre en route. Dans une direction.... Aléatoire. Et oui, n'oublions pas que notre chère A-8475 se retrouve dans un territoire inexploré le concernant. A vrai dire, il peut tout autant être au Japon qu'au Brésil, il n'arriverait pas à faire la différence. Le visage constamment fermé, ces yeux trahisse une véritable admiration pour ces forêts, qu'il a malencontreusement abîmées à cause des larbins de Gentec. Comme le monstre ne connaît rien de ce "Nouveau Monde" chaque nouvelle être vivant sur sa route devient comestible, bien que suite à deux trois expériences avec les plantes, il s'est rapidement rendu compte de leurs inutilités. Les insectes ne sont pas non plus le mets favori de l'Être Parfait, qui commence petit à petit à ressentir la faim....
Relevant la tête subitement après avoir recraché une fois de plus un insecte visiblement pas à son goût, le monstre sent alors une nouvelle odeur qui l'attire presque instantanément. Se laissant guider par son instinct il se dirige en direction de cette dernière, ne tardant pas à quitté la zone dangereuse qu'est devenu le lieu de son précédent affrontement.


*Hmmm, voyons voir.....*

C'est l'heure de la chasse...:
 
PNJ - Franck
PNJ
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2020
Nombre de messages : 16

Addendum-1 [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Addendum-1 [OUVERT]   Addendum-1 [OUVERT] ClockLun 21 Déc 2020 - 16:18


“Plusieurs explosions détectées aux coordonnées “59 - 56 - 02". L’unité la plus proche est ordonnée d’inspecter les lieux pour connaître la cause. Voie aérienne interdite.”

“Reçu, l’unité “White Bear” va être déployée. Autorisation de tirer à vue en cas de saiyan ou membre du Ruban Rouge ?”

“Négatif. Signalez-le à la base et nous enverrons une unité d’élite et un Juggernaut Mastodonte pour vous assister.”

“Reçu.”

Voici la courte discussion qui a eu lieu avant que "White Bear" soit déployé pour rassembler le maximum d'informations sur ces nombreuses explosions en plein milieu d'une forêt sans prétention recouverte par la neige et sans vie, en dehors de quelques maisons de vacances abandonnées à la nature. Bien que des recherches rapides eurent lieu dans ses bâtiments sans prétention, l'unité paramilitaire avait fait rapidement le tour pour reprendre leur marche vers la zone des explosions. Après quelques minutes de marche en étant accroupis pour éviter une embuscade de la part du groupe terroriste rival qui était le Ruban Rouge, il commençait à voir de la fumée pas loin d'ici. Le groupe composé de huit hommes commencèrent à se mettre en position en cas de mauvaises surprises. Ils s'approchèrent lentement du site pour ne pas se faire détecter avant qu'une mauvaise surprise les attendent. Une qu'ils allaient repérer directement.

“Signature thermique à l’ouest. Elle est en mouvement vers nous.”


“On est détectés ? Solitaire ou en groupe ?”

“Solitaire. Vu sa trajectoire, il semblerait qu’on a été repérés !”


“Couvrez vous et préparez vous pour contact !”

Sous les ordres de Grisha, le reste du groupe préparèrent leurs armes améliorées par le Pack-A-Punch pour repousser l'ennemi s'il venait à passer à l'attaque. Pour le moment, les terroristes ne savaient pas sur qui ils étaient tombés. Il pouvait être qu'un abruti qui faisait exploser des choses par pur amour du chaos ou un autre type de cible facilement contrôlable avec leurs nouveaux jouets. En attendant, ils n'avaient pas encore envoyé leur rapport à leurs supérieurs. Tant que ce n'était pas l'une des cibles désignées ou que cette menace pourrait être gérée sans difficulté, les instructions de l'Inner Circle étaient simple : Tuer la cible et continuer avec les investigations, surtout après l'ordre de Vladimir Makarov de purger tous les saiyans sur Terre.

La question restait cependant celle-ci dans l'esprit des sbires : quoi ou qui était cette signature thermique qui se dirigeait droit sur eux ?


Dernière édition par PNJ - Franck le Mar 29 Déc 2020 - 1:52, édité 1 fois
A-8475 "Être Parfait"
A-8475
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 10/12/2020
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Esprit Libre

Techniques
Techniques illimitées : Combustion Minime/Maîtrise de l'oxygène/Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Combustion précise/Hell Burst
Techniques 1/combat : Mode : SUPREMATIE

Addendum-1 [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Addendum-1 [OUVERT]   Addendum-1 [OUVERT] ClockMar 22 Déc 2020 - 17:12
Il ne fallut que très peu de temps à Akaza pour avoir de la visite visiblement. La route vers la liberté et semer d'embûches certes, mais rien n'arrête l'Être Parfait. Ils le repèrent à la chaleur ? Et bien, ils ne vont pas être déçus puisque le démon en dégage une quantité folle. Marchant très lentement pour pouvoir totalement savourer ce que lui offre la terre comme magnifique spectacle, celui de la vie. Au-delà de tout ces guerres et ces conflits, les hommes et toutes les autres races oublient bien souvent le cadeau extraordinaire qu'est la vie. 8475, lui, se délecte de ce cadeau et l'apprécie à sa juste valeur. Il n'a pas besoin de plus, rien que le fait de respirer cet air pur qui l'entoure le comble de bonheur. Mais rapidement, c'est une odeur nauséabonde qui va emplir ces narines. Celle de ces hommes, celle de l'unité "White Bear". Akaza ne connaît ni le nom de cette unité, ni leur rôle dans la situation actuel, et à vrai dire, il s'en moque. Ils ressemblent beaucoup trop a Gentec. Leur odeur est presque similaire, sans doute, à cause, de leur équipement militaire. À partir de cet instant, A-8475 ne fait plus la différence ; ils sont déjà morts pour lui. Lui qui a pour habitude de prendre son temps, il devient totalement impatient quand il s'agit de Gentec ou de tout ce qui s'y apparente. C'est ainsi que ces pas vont doucement s'accélérer pour laisser place à de grandes enjambés. Puis ces enjambées vont à leurs tours laisser place à une course folle en direction de cette odeur nauséabonde. L'entité réveille enfin son côté prédateur. Il accélère et fonce tout droit en direction de cette unité pas assez prudente. Ils sont tombés sur la mauvaise personne. Mais avant de pouvoir accomplir quoi que ce soit, 8475 doit d'abord savoir précisément où se trouve ces hommes. Car il n'a pas de vision thermique, ou tout autre gadget dont ces agents de l'Inner Circle disposent. Il n'a que son corps Parfait pour faire des miracles. Dans cette course effrénée pour arriver face à ces hommes, l'adolescent affiche un grand sourire, reflet d'un sadisme généralement enfoui qu'il ne peut contenir désormais. Il a faim, très faim. Traversant la forêt a une vitesse folle, l'entité démontre une agilité remarquable sur un terrain plutôt complexe ; 8475 peut enfin dévoiler l'entièreté de son potentiel, non pas dans une des ces pitoyables simulations, mais bien dans une situation réel, celle d'un chasseur face à ces proies. A peine l'unité entrevue entre deux arbres que le cerveau d'Akaza ne fait qu'un tour.


*6 ?..... Non 8.*


En seulement quelques instants la créature Parfaite fait de nombreuses estimations sur cette unité ennemie, s'aidant de son odorat afin de pouvoir desceller le moindre danger environnant. Cependant, il sait pertinemment que s'il a réussi à repéré ces adversaires, ils en seront tous aussi capable. Ainsi, toujours dans cette course effrénée, la créature, ce stop, brutalement positionnant ces mains vers le sol fixant une dernière fois les soldats des yeux. La seconde suivante, c'est une puissante explosion qui va prendre la place de 8475. Se servant du souffle de son explosion pour se projeter en l'air, l'erreur de la nature se retrouve désormais plusieurs mètres au-dessus du sol en pleine chute libre.


*Ne jamais négliger l'avantage de la hauteur...*Pense le monstre qui a désormais une vu plutôt dégagé sur l'unité qui lui fait face.


Maintenant qu'il est dans une postions avantageuse, il faut passer à l'attaque. Penchant son corps légèrement vers l'avant comme s'il allait plonger tête la première dans le sol, Akaza décide de se concentrer sur ces adversaires, quitte à essuyer quelques tirs de ces étranges armes. Il est d'ailleurs assez surpris et ne reconnaît nullement le matériel de Gentec dans cette compagnie, mais ce n'est pas vraiment grave, ils sont armés et sont un danger pour sa liberté. A-8475 se concentre alors sur sa capacité. Il sert les dents, et fixe ces hommes, tendant les bras vers l'avant et n'adoptant absolument pas une position défensive. Les marques au dos de ces mains se mettent légèrement à briller. Bien qu'à l'œil nu ce ne soit pas réellement visible, si ce n'est une petit brise en leur direction, Akaza concentre un maximum d'oxygène présent dans l'air, autour des soldats. Il effectue cela autour de sept des huit soldats ennemis.


*Il faut que j'arrive à en garder un en vie, il pourra me renseigner....*


Une fois cette manœuvre effectuée, il est temps pour Akaza de faire ce qu'il sait faire de mieux : Consumer. Se servant de sa capacité spéciale [Combustion précise]X3 afin de relier ces diverses bulles d'oxygène entourant les soldats à lui afin de les faire détonner. Mais puisqu'il s'agit de l'Être Parfait, il va s'amuser à activer sa capacité de la façon la plus provoquante et arrogante possible, se contentant de claquer des doigts légèrement chargé en énergie pour produire une simple étincelle. Simple étincelle qui, va alors s'engouffrer dans le chemin invisible constitué d'oxygène relier aux différentes bulles, tel un petit éclair traversant un câble de cuivre. Une fois ces bulles atteintes, celle-ci vont brutalement exploser générant une chaleur insoutenable tout en provoquant d'horribles brûlures si elles touchent leurs cibles. Cette démonstration est très intéressante, et démontre bien le bagage technique qu'à débloquer Akaza, puisque malgré le fait que A-8475 génère des explosions, celle-ci sont uniquement concentrée dans les bulles d'oxygène généré par l'erreur de la nature, ce qui signifie que malgré l'étonnante puissance de ces combustions, le décor ne sera que partiellement touché, car ces dernières sont concentrées sur les soldats et uniquement les soldats. Il faut ajouter à cela que le dernier soldat, le plus en arrière de la formation ne sera donc probablement pas touché pas ces détonations, si ce n'est par le souffle qu'elles génèrent. Comme à son habitude et profondément admiratif devant les explosions qu'il génère, 8475 affiche un grand sourire sadique, mais pourtant, il n'a pas fini ce pourquoi il s'est projeté en l'air. Une fois la première action déroulée, et cela peut importe la conclusion de cette dernière, Akaza en chute libre va désormais se préoccuper du dernier soldat de la formation. En pleine piquée, il va accélérer sa chute en plaçant ces mains derrière lui et générant une fois de plus une explosion dans le creux de ces mains.


"Hoioioioioioioio ! Un vrai plaisir de me battre contre vous Gentec, par pitié ne mourrez pas trop vite Ahah !Hurle le monstre se léchant les babines, tout en fonçant vers le soldat Ryan.

Il est fort probable que ce dernier ne reste pas de marbre face à cette situation de chaos, Akaza va donc user de son [Déplacement instantané] afin de changer rapidement de position afin de soit esquiver la possible contre-offensive du soldat, mais aussi de perturbé sa vision, tandis que le monstre lui fonce dessus tel un oiseau. Une fois assez proche de lui et après une énième téléportation successive, Akaza va essayer d'asséner avec une brutalité sans nom une bonne vieille corde à linge en pleine gorge, afin de propulser cette agent de la "White Bear" dans l'arbre le plus proche. L'ivresse du combat s'empare d'Akaza, et ça rien ni personne ne peut s'y opposer.....
PNJ - Franck
PNJ
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2020
Nombre de messages : 16

Addendum-1 [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Addendum-1 [OUVERT]   Addendum-1 [OUVERT] ClockMer 23 Déc 2020 - 12:10
“CONTACT !’

“Butez-moi cette saloperie !”

Aussitôt que la cible était en joue suivant sa manière peu subtile de se projeter en l’air, l'unité White Bear se mirent à viser du mieux qu’ils pouvaient la cible. C’était humanoïde, mais il ne pouvait pas être un androïde de l’Armée Rouge, sinon, ils n’auraient pas pu la détecter avec le radar. Et pour le peu qu’ils pouvaient voir dans le feu de l’action, ce n’était pas non plus un saiyan : le profil physique n’y correspondait pas. Il n’avait pas de cheveux partant dans tout les sens de couleur noirs ou une queue de singe. Non, il s’agissait belle et bien d’un tout nouveau spécimen que les terroristes étaient tombés dessus. Un dont ils n’étaient pas préparer à affronter !

La moitié de la bataille était de connaître son adversaire, c’était la seule raison pourquoi l’Inner Circle avait un réseau d’informateurs aussi vaste sur la planète bleue. Plus tu as d’informations sur tes cibles, le meilleur tu pourras prédire ses actions et tactiques.Malheureusement, même les meilleurs espions du groupe royaliste ne savaient pas ce que cette abomination pouvait être, voir même ce que les personnes responsables de sa création.

Donc, c’était sans stratégie que l’unité “White Bear” allait devoir engager l’erreur de la nature. Néanmoins, quand la créature humanoïde se mit à briller, ils avaient suffisamment d’instinct de survie et d'expérience pour comprendre ce qui se passait… enfin, Grisha avait l’expérience pour se méfier d’un tel phénomène.

“Attaque Ki en approche, à couvert !”

Il se jeta en avant pour esquiver de peu l’explosion précise du fou alors que 6 de ses hommes venaient d’éclater devant ses yeux. Il était habitué à voir des morts, mais une explosion aussi puissante pour réduire en charpie le corps humain sans endommager le reste de l'environnement était quelque chose de nouveau. D’une unité de 8 sbires, il en restait plus que deux en un simple claquement de doigts. il ne semblait pas encore repéré vu que la monstruosité se mit à charger sur le soldat le plus éloigné du groupe.

Quant au deuxième soldat, il commença à canarder du mieux qu’il pouvait la menace avant de lâcher son arme périodiquement pour lancer une grenade flash dans la direction approximative du monstre. Celui-ci aurait pu lui sauver la mise si ce n’était pas pour la corde à linge venue des enfers qui lui coupa le souffle un instant. Toussant pour récupérer le maximum d’oxygène possible, il sauta sur son arme avant de se retourner dos au sol pour continuer ses salves de projectiles améliorés par l’élément 115.

Grisha ne vient pas directement à l’aide de son collège, il avait autre chose à faire : contacter le QG pour fournir le maximum d’information au QG et potentiellement recevoir de l’aide.

“Ici Grisha de l’unité “White Bear” ! On est face à une nouvelle menace ne correspondant pas ni aux androïdes du RR ou aux saiyans. Il semble avoir un contrôle absolu sur les explosions et se déplacent trop rapidement pour le viser correctement. Il nous prend pour un groupe nommé Gentec ! Demande de renforts ou d’instructions !”

Pour le moment, pas de réponse de la part des colonels de Makarov. Il allait devoir faire de son mieux pour se tenir en vie, même si c’est au prix du soldat. Ils avaient tous des masques à oxygène, par uniquement parce que c’est esthétiquement intimidant, mais pour l’une de leurs armes dans leur arsenal : une grenade à gaz. Il le jeta dans la direction de son collègue pour le couvrir si le monstre foncé devant en espérant qu’il se ferait un minimum déstabilisé par le produit chimique et donner une véritable ouverture à le descendre !
A-8475 "Être Parfait"
A-8475
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 10/12/2020
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Esprit Libre

Techniques
Techniques illimitées : Combustion Minime/Maîtrise de l'oxygène/Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Combustion précise/Hell Burst
Techniques 1/combat : Mode : SUPREMATIE

Addendum-1 [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Addendum-1 [OUVERT]   Addendum-1 [OUVERT] ClockVen 25 Déc 2020 - 19:54
Akaza a donc fait un véritable massacre dans les rang ennemies, ce qui n'apaise pas son sourire malsain. Voir que l'humain a résisté à son attaque ne rend que plus heureux le monstre. Voyant que le soldat totalement paniqué tente tant bien que mal de le touché, l'erreur de la nature pris dans ce flot d'excitation lié à cette affrontement, continue de se déplacer en usant de son [Déplacement Instantané] Pour finalement arriver directement derrière le soldat rester, les jambes fléchies, l'observant à travers la visière de son masque.


"Franchement, Je ne comprendrais jamais les humains. Pourquoi tenté vous désespérément de contrôlé des choses que vous avez vous-même rendu incontrôlable ?"


A ces mots, le monstre plaque brutalement la paume de sur le masque de l'homme tandis que son supérieur prévenait le reste de L'Inner Circle, afin de générer une nouvelle explosion. Bien évidemment mortelle, "Être Parfait" n'arrive décidément pas à tenir ces promesses. Du moins pas totalement puisqu'au final, il reste encore ce fameux Grisha. Dans une tentative désespérée d'atteindre à la vie de ce monstre, ce brave soldat utilise une arme constitué de gaz pour enfin toucher ce monstre. Et bien, c'est une totale réussite, puisque trop occupé par le meurtre de son soldat, la créature ne va constater que trop tard la grenade, qui va donc pouvoir relâcher son contenu sans crainte. Les effets ne tarderont pas à être visible, car en se relevant, la créature infâme sera prise d'une soudaine toux incontrôlable. Mais cette toux n'est qu'une façade malheureusement, car la créature sera rapidement prise d'un fou rire incontrôlable.

"ahah....AhAh...AhAhAhAhAhAh. Et moi qui pensais que vous me connaissiez mieux que quiconque. Du Gaz ? Sérieusement ?

A peine ces quelques mots prononcés, qu'une combustion instantanée, donc la puissance est amélioré par le gaz, vient entouré dans un torrent de flammes orangés le démon. Suite à cela le silence, un long silence. Qui, finalement, sera rompue par les bruits de pas de la créature qui traverse ces propres flammes comme s'il s'agissait simplement d'un peu d'eau à ces pieds. L'Erreur de Dame Nature, un visage désormais stoïque, avance en silence vers Grisha.


"Je ne suis pas votre Chien de Garde Gentec. Je suis un homme libre désormais. Donc dis moi humain, que se passe-t-il ici bas ? Je veux tout savoir tout connaître de ce nouveau monde qui est désormais le mien. Pour commencer, donne moi la date d'aujourd'hui s'il te plaît. Totalement calme, Akaza ne montre strictement aucun signe d'agressivité envers l'humain, un visage neutre presque absent. Pourtant, regardé actuellement la créature n'est pas forcément une bonne idée. Il ne retient strictement pas son énergie nauséabonde et mortelle qui ne laisse que l'arrière-goût de ces victimes en bouche. Tué Grisha lui prendrait sûrement quelque secondes, mais avant d'ajouter le cadavre de cet homme à la pile de ces autres compagnons il faudrait commencer par en apprendre plus sur le monde qui l'entoure.


"Vous intéressez vous seulement aux rêves et aux envies des Dossiers Gentec ? Non non, nous ne sommes que des armes à votre service rien d'autre. Du personnel remplaçable. Des objets à vendre. Et bien ce n'est plus mon cas. Je suis libre, et personne ne me stoppera. Je suis l'incarnation même de la liberté, et je me battrais toute ma vie pour celle-ci, contre des humains comme vous. La liberté est la chose la plus précieuse en ce monde, et j'en suis désormais le protecteur. Quand vous l'aurez compris, je pourrais enfin vous considérer comme des vrais humains, avant ça....."


Avant même d'obtenir ces réponses, la créature malfaisante repasse à l'offensive. Fléchissant les genoux, reculant les mains, le monstre va utiliser à nouveau une explosion afin de se projeter à une vitesse folle en direction de Grisha, l'air autour de lui chauffant progressivement laissant présager une explosion sous peu. Une fois assez proche de l'humain, 8475 va tendre son bras, pour faire subir le même sort que ces camarades à ce chef d'unité. Plus le temps passe, plus Akaza peut libérer l'entièreté de ces capacités, et cela se voit notamment sur sa vitesse, car avant même de tenter cette prise sur le visage de Grisha, Akaza va faire usage une fois de plus de son déplacement instantané afin d'apparaître directement dans le dos du soldat pour directement venir le saisir au cou en cas de réussite. Suite à quoi, une énième détonation visant à détruire sa jambe gauche se fera entendre.

"Répond à mes questions, vite."
PNJ - Franck
PNJ
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 20/12/2020
Nombre de messages : 16

Addendum-1 [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Addendum-1 [OUVERT]   Addendum-1 [OUVERT] ClockSam 26 Déc 2020 - 6:11
Du gaz ? Ceci suffisait à Grisha pour comprendre comment la monstruosité en face de lui fonctionnait. Ce n’était du ki comme tout bon saiyans ou maîtres d’arts martiaux, le type se servait de l’oxygène pour créer des explosions ? Le potentiel de destruction d’un tel être était tout simplement énorme ! C’était un véritable danger pour l’Inner Circle… non, pour les terriens en général. C’était une entité qui pouvait faire péter toute la planète s’il le désirait. Un si grand danger devrait être soit détruit, soit être persuadé à leur cause.

Bien que la confusion laissa place à une explosion abasourdissante. Ces oreilles sifflaient alors que la créature en face de lui se permettait de traverser le mur de feu comme un rien. Des points pouvaient être donnés pour le dossier, il était bon pour rendre le court affrontement théâtrale et intimidant. Le temps que Grisha se relève et puisse retrouver l’ouïe que l’humanoïde non identifié s’approchait vers lui avec aucun sentiment sur son visage, mais avec un monologue qui en dévoilait pas mal indirectement. Des questions sur ce qui se passait ici-bas ou encore une date ? C’était un alien ? Mais alors pourquoi tout ce bravado sur la liberté et sur cette entité inconnue qu’était Gentec ? Une guerre conventionnelle contre cette chose n’allait pas suffire, et même si le QG envoyait des renforts, il serait certainement mort avant qu’ils puissent intervenir. La dernière chose qu’il pouvait faire ? Laisser sa radio allumée pour que le QG puisse avoir le maximum d’informations possible sur le dossier, mais surtout sur Gentec. La technologie qu’ils devaient possédés pour avoir de telles inventions devaient tomber dans des mains compétentes. Pour le moment, autant gagner du temps.

“...bordel !”

Le mal de crâne commençait à se dissiper au fur et à mesure, mais pas assez pour le préparer à la future explosion et à la corde à ligne à l’arrière de son crâne. Vu toute la vitesse de l’attaque, c’était un miracle que le soldat ne soit pas décapité sur le coup. L’arme qu’il tenait se mit à voler à travers les bois alors que le chef de la défunte unité “White Bear” était encore debout… figurément parlant. Rampant sur la neige de manière instinctive après un tel choc, il se mit à crier quand sa jambe gauche explosa d’un coup ! Il était à ce point condamné, peu importe la manière de sa mort. Autant répondre à ses désirs pour qu’il lui file indirectement le maximum d’informations dans d’autres monologues sur sa liberté ou à quel point Gentec était totalement stupide de l’avoir utilisé comme arme.

“20 décembre 1020. Je ne fais pas partie de Gentec, je ne sais pas ce que Gentec est ! Je fais partie de l’Inner Circle, notre but est de se débarrasser de la corruption qui malmène le gouvernement de la Terre… si tu tiens tant à la liberté, affronte les Saiyans ou encore l’armée terrienne, pas nous !”

Malgré la douleur , Grisha utilisa le nerf même de la guerre pour tenter de rendre sa mort utile pour les intérêts de son groupe : la manipulation.  Il se retourna sur le dos et rampa de façon pitoyable vers un tronc pour mettre son dos contre. Sa respiration commençait à ralentir, la perte de sang commençait à faire son travail sur le soldat, il n’allait pas tenir longtemps. Sans qu’il le réalise, l’arme de guerre humanoïde avait limité ses accès aux informations qu’il désirait tant. Le temps allait faire son travail rapidement !

“Qu’est-ce que Gentec de toute façon ?”

Probablement ses derniers mots avant l'inévitable.
A-8475 "Être Parfait"
A-8475
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 10/12/2020
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Esprit Libre

Techniques
Techniques illimitées : Combustion Minime/Maîtrise de l'oxygène/Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Combustion précise/Hell Burst
Techniques 1/combat : Mode : SUPREMATIE

Addendum-1 [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Addendum-1 [OUVERT]   Addendum-1 [OUVERT] ClockLun 28 Déc 2020 - 15:34
L'odeur de brûlé qui se rependait tout autour de lui était vraiment satisfaisante pour l'erreur de la nature. Il n'apprécie pas  tellement endommagé son environnement comme en témoigne son petit rictus faciale quand il observe le décor. Les paroles de Grisha ne l'informait pas tant que ça au final. Car rien n'empêchait ce soldat de mentir afin d'une fois de plus brider la liberté de l'être déchu. Observant de haut en bas ce futur cadavre adossé à cet arbre, l'Être Parfait fini par tomber sur sa radio. Malheureusement pour Grisha, 8475 connaît bien cet équipement dont tous Gentec est muni. Sans attendre, le monstre va se saisir de celle-ci connaissant parfaitement comment le faire fonctionner. Bien qu'il ne connaisse pas la fréquence exacte du chef de ce groupe, il se doute bien qu'un de ces soldats, pour ne pas dire esclaves, finira par l'informer de la situation si ce n'est pas déjà fait. Il va donc inspire profondément avant de commencer, poser la première brique de son plan.


"Hmm Hmm. Chères agents de l'Inner Circle, ici A-8475, dit Être Parfait. J'ai à es côtés les carcasses calciner de l'unité White Bear qui a décidé de s'attaquer à plus grand qu'eux. Je ne vais pas passer par quatre chemins, discuter avec des Larbins ne m'intéresse pas, j'ai dépassé ce stade et ma patiente à atteint ces limites. Alors voici ce qu'il va se passer ; Soit vous votre commanditaire va se ramener illico afin de discuter au calme autour d'un café, de ce qui le gêne et d'un possible coopération entre ma personne et ces ridicules hommes que vous appelez soldat, ou il décide de rester coller à son siège comme la plupart des dirigeants de ce monde et dans ce cas je me verrais contrains d'effacer jusqu'à son existence même, ce que fut, ce qu'est et ce que sera L'Inner Circle. Histoire de ne pas perdre de temps, je vais faire en sorte que vous connaissiez ma position. Je vais en profiter pour faire une petite démonstration de qu'elle serait le sort de l'Inner Circe si vous veniez à refuser mon offre.....


C'est ici et maintenant que tous commence. Menacer est une chose, mais les gens préfèrent toujours le concret nan ? Se baissant afin de saisir au cou le cadavre ambulant qu'est désormais Grisha, Akaza s'avance vers un espace un peu plus dégagé, portant l'homme blessé sans trop de difficulté. Du haut de son niveau de conscience à cet instant, le chef d'escouade pourra sentir comme une légère brise autour de lui.... Comme si l'erreur de la nature préparait une autre combustion. Sauf que pour le coup, la différence est clairement visible, face à cette petite "tornade" qui se crée autour de la créature. Le visage de Akaza est subitement pris d'une profonde Mélancolie, tandis que son regard ce porte sur les Hommes de Grisha à terre. Regrette-t-il son acte ? Ou le prochain ? Qui sait. Dans tous les cas après ces quelques secondes d'inattention, le monstre fléchis légèrement les jambes et plie légèrement le bras tandis qu'il regarde le ciel. Le Chef de la défunte unité "Whithe Bear" ne pourra que constater qu'il propulser dans les airs avec une brutalité hors-norme afin de lui permettre pendant un temps de côtoyer les cieux pendant un temps infime. Au sol après cet instant digne des plus grands lanceurs de poids de la planète Terre, 8475 va enfoncer ces pieds dans le sol. L'air autour de lui qui s'élève dans le ciel suivant de près Grisha va subitement se mettre à chauffer à vitesse grand V. Il est l'heure de se réveillé A-8475.....


PARFAIT PARFAIT PARFAIT:
 
Vladimir Makarov
Vladimir Makarov
Masculin Age : 51
Date d'inscription : 24/06/2020
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Demonic Blaster / Sparkling Teleportation / The Impaler / Demonic Sun
Techniques 3/combat : Stolen Knowledge / Tsar Bomba
Techniques 1/combat : 1.1.5

Addendum-1 [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Addendum-1 [OUVERT]   Addendum-1 [OUVERT] ClockMer 30 Déc 2020 - 9:20


A-8475, également connu sous le nom “Être Parfait”. Une créature capable de détruire des villes entières pour se faire remarquer. Rie n’était connu sur lui en dehors de l’enregistrement de la radio que Grisha avait fait avant sa mort, le seul être compétent de l’unité avait fait son devoir en tentant de dévoiler le maximum sur la créature. En dehors de ses menaces envers l’Inner Circle, deux choses étaient certaines concernant l’entité : sa haine de Gentec et son envie de liberté. Les deux seuls facteurs dont le manipulateur avaient concernant sa prochaine rencontre diplomatique. Connaître son adversaire était la moitié de la bataille gagnée, malheureusement pour le chevalier de l’apocalypse dont le peu d’informations qu’il avait ne suffisait pas à faire une profil psychologique suffisamment pertinent pour être valide. L’inverse était vrai aussi, son adversaire ne connaissait rien de l’Inner Circle en dehors de son affrontement face à l’unite White Bear. Si cela devait partir en combat, il sera certainement surpris par les gadgets du leader et la résilience de ses gardes du corps comparé aux sous-fifres qu’il venait d’exécuter.

Six minutes et quarante six secondes. : voici le temps qu’il fallut pour l’hélicoptère cargo pour arriver au cratère enflammé laissé par A-8475 pour montrer sa position exacte. L'atterrissage se fit sans accident et le pilote s’assura que l’arrière du moyen de locomotion soit en face de la créature. Ainsi les portes de l’enfer s'abaissèrent pour laisser place au cavalier de la conquête et de ses hommes de mains. Aucunes armes étaient pointés vers la fascinante créature en face de lui. Un véritable béhémoth en termes de taille et de muscles malgré une carrure assez fine. Complètement pâle avec des tatouages qui parcouraient son corps du haut de la tête jusqu’au torse. Un monstre qui tombait facilement dans la vallée de l’étrange qui ferait sentir mal à l’aise n’importe quel homme… sauf Makarov. Il était ici avec un objectif, un but : s’assurer que cette erreur de la nature ne vienne pas au détriment de son organisation, en particulier en temps de crise comme celle qu’il venait de lancer.  Il s’avança sans un bruit pour descendre du véhicule, gardant son regard stoïque ancré dans celui du monstre humanoïde.

“Vladimir Makarov, chef de l’Inner Cercle.”

Les présentations étaient maintenant entièrement faites alors que les gardes le suivaient au pas. Il n’était pas effrayé ou enchanté de rencontrer l’individu, il était un homme de fer et son ton donnait l’envers du décors pour l’Être Parfait. Il avait devant lui un chef qui était venu pour régler des comptes, mais pas de la manière dont il pouvait le penser.

“Tu es donc l’Être parfait. Vu ta démonstration de force qui a paniqué tout mon réseau, je peux bien y croire. L’Inner Circle n’a rien à voir avec Gentec ou peu importe qui t’ont privé de ta liberté et nous ne comptons pas te la reprendre non plus.”

Il lança le regard vers les corps maintenant devenus du charbon ardents de ses anciennes forces. Avoir un tel allié serait bénéfique, mais la provoquer et de devoir l’exterminer serait une erreur aussi.

“À vrai dire, si tu tiens tant à la liberté, nous ne te demanderons aucuns services, aucunes compensations ou une quelconque alliance pour la perte de l’unité White Bear. Ces hommes ont étés suffisamment idiot pour vous engager directement, je pense que le châtiment que vous les avez donnés est mérité et sera un exemple pour le reste de mon organisation à l'avenir. Je pense néanmoins que vous avez des conditions si vous souhaitiez me rencontrer en personne. Quelles sont-elles ?”

Il n’allait pas se faire attendre, il était de retour sur Terre spécialement pour lui avant de reprendre l’Inner Circle par les cornes pour les diriger vers leurs buts : la destruction de l’espèce saiyan sur la planète bleue. Pendant tout ce temps, Vladimir n’avait pas flanché, il gardait une position certaine et dure. L’homme de fer attendait maintenant les réponses de l’Être parfait, quelconques soient-elles. Qu'elles soient agressives ou coopératives, il était prêt à régler ce problème d’homme à humanoïde.
A-8475 "Être Parfait"
A-8475
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 10/12/2020
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Esprit Libre

Techniques
Techniques illimitées : Combustion Minime/Maîtrise de l'oxygène/Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Combustion précise/Hell Burst
Techniques 1/combat : Mode : SUPREMATIE

Addendum-1 [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Addendum-1 [OUVERT]   Addendum-1 [OUVERT] ClockMer 30 Déc 2020 - 14:04


Où est-ce que tout cela à commencer ? A Gentec ? Avant ? L'Être se voulant être parfait ne semble pas s'en souvenir exactement. Ou bien si ? Durant ce temps d'attente, la créature s'était nourri des reste calciné des soldats de l'unité défunte et avait aussi concentré une masse phénoménal d'oxygène autour de lui, créant cette espèce de tourbillon autour de lui. Marakov est un homme, un vrai. Il sait s'imposer dans les moments critiques, mais ce qu'il avait découvert était bien plus qu'un simple ennemie à abattre ou un allié destructeur. Il avait surtout trouvé une erreur. La nature fait généralement bien les choses, mais une chose aussi contradictoire ne devrait pas exister. Il n'a pas une aura maléfique, il n'est pas entraîner dans un tourbillon de folie, non. Il est simplement lui. Une créature dont la simple existence, tord tous les concepts instauré dans cette univers. Il n'a pas besoin de porter le titre de Dieu, il n'a pas besoin de démontrer force, il ne fait qu'avancer. Avancer sans jamais regarder derrière lui. Et le guerrier à mal, si mal, sous ce masque d'argile qu'il s'est forgé. C'est un être torturer par la vie elle-même que va découvrir Vladimir. Abaisser devant un des cadavres, l'adolescent pleur. Les gouttes cristallines qui perlent sur son visage n'en déforment pas moins son visage qui est au final.... si doux. Celui d'un enfant, qui conscient de cette actes ne peut qu'avancer en espérant ne plus jamais y penser. Est-il en vérité humain ? Non, pas une erreur comme lui. Cette profonde mélancolie a-t-elle un sens ? Lui, si satisfait de retirer la vie de ces corps frêles. Une femme. De ces os calcinés émergent tout une vie. Celui que l'on nomme 8475, pleur pour cette femme, et non pas pour ces soldats. Pourquoi ?


Vladimir : “Vladimir Makarov, chef de l’Inner Cercle.”


Un visage stoïque, une voix grave, Le Roi parmi les hommes, la vermine parmi les Dieux. Vladimir Marakov, le Cavalier de l'Apocalypse, dirigeant incontesté de l'Inner Circle. Des présentations brèves mais efficaces. Il sort cet enfant de sa tourmente rien qu'avec cet phrase. Il est là, en si peu de temps montrant qu'il a prit son avertissement très au sérieux. Tout cette mélancolie, tout cette peine disparaît subitement à l'instant même ou l'humain prononce ces mots. Le jeune garçon se relève alors, les bras le long du corps, la tête baissé. Se tournant vers son interlocuteur, le monstre affiche une visage terrifiant. Non pas par son sérieux ou par son expression, mais bien par cette totale absence d'émotions. Il n'est pas neutre mais totalement vide, un respectable horriblement vide. Et le guerrier est triste, si triste. Les larmes coulent à flots, mais ne dénature pas un seul instant le visage du monstre. Il semble ne même pas savoir qu'il pleur. Il se contente de fixer ce chef si brave et si fier, prêt à tout pour ces convictions. Alors que ces lèvres se détachent l'une de l'autre, aucun son ni même grognement ne sorte de celle-ci.


Vladimir : “Tu es donc l’Être parfait. Vu ta démonstration de force qui a paniqué tout mon réseau, je peux bien y croire. L’Inner Circle n’a rien à voir avec Gentec ou peu importe qui t’ont privé de ta liberté et nous ne comptons pas te la reprendre non plus.”


Les mots du chevalier de l'apocalypse ne font strictement aucun effet. Des flatteries mal placée pour cette être qui ne cherche qu'à avancer.... mais où ? Baissant légèrement le regard, Akaza ne s'exprime pas. Cependant un mot vient brutalement le tirer de sa neutralité. Et le guerrier a peur, si peur. Gentec. Où est-ce que cela a commencer ? Tous ceci à débuter le jour ou un être à arracher la liberté d'un enfant pour conserver la sienne. L'homme est décidément un loup pour l'homme. Le feu et les cieux, tout est un et un est tout. Les paroles de cet Homme ne sont que celle de son objectif. Est-il égoïste, cruel, mesquin envers ces congénères ? Personne n'est en droit de le juger, il suit sa propre "Liberté". L'Être écoute en silence.

Silence :
 


Vladimir : “À vrai dire, si tu tiens tant à la liberté, nous ne te demanderons aucuns services, aucunes compensations ou une quelconque alliance pour la perte de l’unité White Bear. Ces hommes ont étés suffisamment idiot pour vous engager directement, je pense que le châtiment que vous les avez donnés est mérité et sera un exemple pour le reste de mon organisation à l'avenir. Je pense néanmoins que vous avez des conditions si vous souhaitiez me rencontrer en personne. Quelles sont-elles ?”  


Les paroles du soldat ne sont que des mensonges aux yeux de l'erreur. Il ne tolère pas les mensonges. Baissant totalement la tête, une véritable tempête commence à se former non pas autour du Dossier mais bien de la zone entière. Et le guerrier est enragé, si enragé. Aussi fort soit les Hommes de Marakov, ils ne pourront rien face à la SUPREMATIE de cette être. Il est l'Être Parfait, rien ne l'arrête. On ne peut que se plier et implorer le pardon de ce juge Divin. Ces états d'esprits, il n'en a pas besoin. Il fait payer ceux qui s'amusent à brider la liberté d'autrui. Et c'est au tour de l'humain, qui au final ne se trompe pas aujourd'hui, car..... DIEU EST AVEC LUI.

"Vous me dégoutez. Vous baver devant ma puissance de destruction, vous la voulez à tout prix et cela, que je sois mort ou vif. Vous êtes en guerre contre d'autres. Vous privez des gens de leurs libertés, votre place est en enfer aus côté de Gentec. Ils ont mérités leurs châtiments ? Vous vous croyez assez juste et grand pour décider du sort de ces hommes et ces femmes ? Vous en faites des esclaves, à une cause perdu d'avance. La guerre n'est rien d'autre qu'une vaste blague. Des gens innocent meurent ou sont privé de leur liberté d'action. JE SUIS NE POUR CET INSTANT. JE SUIS NE POUR PUNIR LES CLOWN DANS VOTRE GENRE. REMERCIER MOI DE VOUS LIBERER DE CET EXISTENCE PATHETIQUE QU'EST LA VOTRE. JE SUIS L'ÊTRE PARFAIT QUI LIBERA LE MONDE DE SA CORRUPTION


Où est-ce que tous cela à débuter ? Le Jour où il est né ? Non. Le début rejoint la fin. Sa colère explose. Ils vont mourir. Ils vont souffrir. Ils vont prier. DIEU EST PAMI EUX. Tous le corps du Démon chauffe brutalement tandis que la tempête se déchaîne autour d'eux, l'hélicoptère ne va pas tarder à rejoindre les cieux, mais pas de lui-même. Vladimir pourra donc constater avec effroi le [Mode : SUPREMATIE]X1 de l'adolescent s'activer dans tous le corps de la créature. Son regard se noirci immédiatement tandis que les marques ornant le corps de l'erreur prennent une couleur vive. La température augmente brutalement tandis que le cœur de la créature bat si vite, qu'il en tremble. Il semble, bien que ça soit sa propre technique, que la colère le pousse à tenter de dépassé ces limites.

Colère :
 




Ainsi débute la descente aux enfers pour le leader de l'Inner Circle. La température excessivement élevée commencera par lui donné une minuscule idée de ce qui l'attend. Tendant les bras de part et d'autre, Akaza va commencer le massacre en usant dans chaque main de sa capacité [Combustion précise]X3 faisant retentir une gigantesque explosion tous autour de Marakov et ces hommes, créant par la même occasion une véritable tornade de feu autour de lui ces hommes. Le Mur de l'enfer. La température grimpe et devient petit à petit intenable. Et le guerrier hurle, hurle si fort. La haine envers cet homme, cet inconnu, elle est si grande, qu'elle arrive à déformé le visage pourtant imperturbable de cette créature meurtrière. Mais le tragique destin qui attend Marakov ne s'arrête pas là. Il va maintenant subir la fin la plus horrible. Parmi tous le panel de techniques et autres astuces du Leader, rien n'arrêtera cette machine une fois celle-ci lancée. Il va mourir ici et maintenant. Le mode : SUPREMATIE offre une vitesse d'action tout simplement inhumaine à 8475, qui va à l'aide du [Déplacement instantané] apparaître face à l'homme avant même que ces yeux de mortel ne puissent comprendre ce qui lui arrive.


DIEU EST PARMI NOUS


Vous le sentez ? Cette odeur de brûlé qui va envahir les narines du Leader et de ces hommes. Cette aura bleuté qui entoure le monstre, accompagné de cette température encore plus élevé qu'auparavant. Et le guerrier est DIEU.


"Liberté."


De ces deux mains et à une vitesse incroyable, Akaza, Être Parfait ou A-8475 déclenche simultanément deux Hell Burst aussi, voir plus puissant que le précédent. Il impose sa suprématie et la sentence Divine, est irrévocable. AH ! Si Vladimir Marakov n'arrive pas a se dégager de cette situation, c'est par les cendres qu'il sera envoyé auprès d'Enma. Et les derniers mots qu'il pourra  entendre seront alors ceux d'un être, avide..... de liberté.
Vladimir Makarov
Vladimir Makarov
Masculin Age : 51
Date d'inscription : 24/06/2020
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Demonic Blaster / Sparkling Teleportation / The Impaler / Demonic Sun
Techniques 3/combat : Stolen Knowledge / Tsar Bomba
Techniques 1/combat : 1.1.5

Addendum-1 [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Addendum-1 [OUVERT]   Addendum-1 [OUVERT] ClockMer 30 Déc 2020 - 14:35
L’ironie était une douceur qui se savourait à chaque instant de sa vie. Pour une fois, le terroriste n’avait pas cédé aux armes pour tenter de gérer un problème et le voici maintenant en cendres. Comme quoi, la violence était vraiment la seule réponse valide dans ce monde de dégénérés. La diplomatie était morte depuis bien longtemps et le terroriste en avait payé cher les frais. Il n’avait pas eu le temps de réagir après avant que lui et ses hommes partirent droit dans les flammes infernales générées par l’être parfait.

Il aurait du buter Mithra quand il avait eu l’opportunité, l’histoire de ce monde aurait été bien différente… mais c’est bien beau d'hypothétiser sur ce qui aurait pu être. La seule vérité était que la mort était inévitable et si vous aviez tentés de la fuir un jour, il vous retrouvera le suivant… une fin bien pathétique pour le monstre qu'était véritablement Vladimir Makarov, c'était presque poétique de voir le karma l'achevait ainsi.

Une meilleur chance dans une autre vie. Après tout... Dieu était avec lui, le seul qui était véritablement important dans ce monde sans queue ni tête.
A-8475 "Être Parfait"
A-8475
Autres Races
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 10/12/2020
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Esprit Libre

Techniques
Techniques illimitées : Combustion Minime/Maîtrise de l'oxygène/Déplacement Instantané
Techniques 3/combat : Combustion précise/Hell Burst
Techniques 1/combat : Mode : SUPREMATIE

Addendum-1 [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Addendum-1 [OUVERT]   Addendum-1 [OUVERT] ClockJeu 31 Déc 2020 - 18:31
Le début rejoint la fin, et c'est sur ce tas de cendre que le grand et fier Makarov va tirer sa révérence, pour rejoindre un monde meilleur. Ignorant tout des règles qui régissent ce monde, l'être ne peut pas savoir qu'il le recroisera plutôt que prévu. Ou plutôt qu'il le recroisera tout court. Pour l'erreur de la nature, tout est, un et un est tout. Chaque personne meurt définitivement, normalement. Le Monstre va donc réagir selon ce qu'il sait et ces convictions. Makarov est mort, et il laisse derrière lui qu'un arrière-goût de déception. Non pas pour ce combat, ou plutôt cette exécution en règle, mais plutôt de part son potentiel. L'Être ne le connaît pas assez, et c'est sa faute s'il n'arrive pas à entendre les opinions de chacun, mais au final, le Leader n'avait-il pas raison ? C'est au final l'enfant qui a parlé dans ce déchaînement de colère face à un être qui se voulait.... Pacifiste pour une fois. Il n'en recroisera sans doute jamais, des hommes aussi diplomate. La suprématie de l'être s'achève alors, tandis qu'il observe le champ de Ruine crée autour de lui. Les flammes consument tout alors que la forêt est salement amochée. Ces bras tremblent tandis que son corps s'engourdit petit à petit. Un si grand pouvoir à tendance à consumer beaucoup en retour. Selon 8475, le monde a toujours respecté la règle de l'échange équivalent. Seul Dieu peut éviter cette règle qu'il a lui-même instauré. C'est un véritable tambour vivant désormais à cause de ces battements de cœurs extrêmement rapide. Il ne ressent certes pas la fatigue, mais son corps lui, aussi parfait soit-il ne peut déployer tout son potentiel aussi subitement sans en payer le prix. C'est ainsi qu'il tombe, un genou à terre.


"J'espère t'avoir libérer de cette existence mon ami."

Dit-il, étant profondément sincère envers cet homme. Le doute s'est immiscé dans le cœur de la créature, mais maintenant, il sait, il sait ce qu'il doit faire. Il doit avancer, comme toujours. Il généré l'enfer sur terre et il doit désormais en assumer les conséquences, car il se retrouve à nouveau seul. Seul dans cet enfer dont il est l'instigateur. La radio qu'il a récupéré sur un des soldats de la défunte unité Whithe Bear est salement amoché, mais encore et toujours utilisable. Il faut maintenant mettre un terme à cette guerre. Guerre dont il ne connaît même pas la raison ni l'objectif. Dans tous les cas, il faut la faire cesser. Il n'a pas vraiment de quoi influer grandement sur cette guerre au final. Le Leader, est mort, mais un autre reviendra, comme toujours..... Ils ne connaissent que la peur, alors ils vont y goûter. L'heure est au combat, et la menace vient souvent de là ou on s'y attend le moins. A-8475 est parfaitement placé, et bien qu'il joue avec un seul pion ; sa force, il finira par gagner contre tous les pions adverses. Se saisissant alors de la radio, il l'allume sur les plus de canaux différents afin d'être entendue par un maximum de personne.


"Vladimir Marakov est Mort."


Une voix calme, il retrouve ce visage totalement inexpressif. Il doit avancer, sans regarder derrière lui. Chaque acte à une conséquence, et Akaza à totalement saisit ce principe. Il doit impérativement stopper cette guerre qui doit priver des centaines d'innocents de leur liberté, et même de leur vie. C'est au final à ce demandé si l'humain n'est pas le monstre et si le monstre n'est pas humain. Là où, l'homme assoiffé de pouvoir fait passer ces propres intérêts avant ceux de son peuple, le monstre possédant dans une moindre mesure ce que cherche l'humain, fait passer les intérêts d'un peuple qui n'est même pas le sien, avant les siens.


"Je vais faire court. Ici A-8475 dit "Être Parfait" et j'ai tué votre leader. Cependant, je ne suis pas dupe, ce n'est pas cette perte qui va vous arrêtez dans votre guerre. En réalité, ce message n'est pas seulement destiné a vous, Chères Agents de L'Inner Circle, mais a tous les agents de cette guerre. Armée Terrienne ou bien Saiyans, je m'en moque, j'éliminerais tous ceux qui ne déposeront pas les armes. Les raisons de cette guerre ne me concernent pas le moins du monde, tout ce qui importe ce que je demande de cesser les combats. Ceux qui ont un minimum de jugeote pour comprendre qu'il vaut mieux ce rangé de mon côté sachez que toute aide est la bienvenue. En ce qui concerne les petits malins qui pensent pouvoir me stopper, à votre guise, mais je serais sans pitié envers vous. Après tout, je ne suis qu'une arme vivante destinée à servir en temps de guerre, donc je ne sors pas vraiment de mon élément. J'essaye d'éviter tous ces morts inutiles, je demande donc le soutien des hommes et des femmes qui veulent vivre librement sans craindre la mort chaque jour. J'attends avec impatience vos retours, peut importe qu'ils soient positifs ou négatifs, dans les deux cas, je libérerait la Terre de cette idiote guerre. Fin de transmission."



Tout est dit. Ceci est un avertissement, en espérant que les agents de l'Inner Circle ne stoppent pas cette transmission. Akaza a horreur de la censure. Quoi qu'il en soit, l'annonce est désormais envoyée. Il ne reste plus qu'à L'Inner Circle de décider de son sort. Au final, l'erreur de la nature ne connaît rien du monde qui l'entoure, est fait qu'avec les informations qu'il détient. De maigres informations, mais des informations tout de même. Après cette annonce, le Monstre va ce décidé, et finir par quitter les lieux sans se retourner. Il va faire ce qu'il sait faire de mieux..... Continuer d'avancer...
Contenu sponsorisé

Addendum-1 [OUVERT] Empty
MessageSujet: Re: Addendum-1 [OUVERT]   Addendum-1 [OUVERT] Clock
 
Addendum-1 [OUVERT]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fainéantise [RP ouvert] /!\Hentaï/!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-