-54%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Clé USB 3.0 256 Go
30.51 € 65.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 apres le passage de freezer il y a 9 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 106
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/le poing de pégase/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

apres le passage de freezer il y a 9 ans Empty
MessageSujet: apres le passage de freezer il y a 9 ans   apres le passage de freezer il y a 9 ans ClockSam 12 Déc 2020 - 19:44
Cela faisait maintenant quelque jours que l'armée du terrible freezer à ravage le village du jeune sayan Shaune âgé de neuf ans.
Le visage de celui ci n'était remplie de peur, il était traumatisé comme ci il avait vue une centaine de personne se faire m'massacrer devant ses yeux d'enfant.
Ce qui était le cas il a vue, des hommes, des femmes, des enfants et surtout sa mère adoptive mourir devant ses yeux comme, continuer à vivre à sourire, après se terrible évènement ces se que se demandait le gamin à queue.

"Comment puis-je encore vivre après se qui viens de se passé".


Dit le jeune garçon à la vois tremblante soudainement l'absence d'émotion sur son visage, ce fit remplacer par un visage remplie de colère le sayan se mit à serrer, ces poings qui était recouvert du sang d'ennemie qu'il avait réussie à tuer.

"Comment je dois oublier tous ca!!!!!!!!!!!!!!!".


dit il en criant de tout ses forces en espérant que quelqu'un ou quelle que chose lui réponde mais, rien le silence règne dans les ruines de ce village désertique sans vie tel un cimentiers.
le sayan s'écroula et, se mit à pleura en pensants à tout ce qu'il venait de perdre tout ce qu'il a construit, ce qu'il a vécu ici.
Apres une heures à ce lamente le sayan décidait de partir de ce village vers d'autre horizon avant, de quitter définitivement se village Shaune fit une tombe à la mémoire de la personne qui à toujours crut en lui ca mère il y déposa une rose blanche.

Apres avoir fait ceci Shaune quittait le village, pour partir la ou le vent le mènerai.
Apres deux jours de marche sans boire n'y mangeait le gamin arrivait enfin dans un village, il était épuisé à bout de souffle, le ventre vide et assoiffe.
Tout les gens au tour le regardait surpris soit car il était mal en point ou parce qu'il était different à cause de la queue de singe qu'il avait.
Shaune s'avançait d'un marchand tant bien que mal, pour lui demander de l'aide et surtout, ou il se trouvait.

"Excuse moi monsieur mais...".


A peine le gamin à queue eu le temps de commence sa phrase que l'homme qui se trouvait en face de lui fonça sur Shaune et lui adressait un coup de poing qui mit l'enfant à terre.

"Dégage saleté d'homme de l'espace on te laissera pas, envahir notre village".


Le sayan se mit alors à recevoir des pierre ou des tomates sur lui, Shaune incapable de se lever à cause de la fatigue n'avait pas d'autre chois que de subir toute cette rage chez ces gens.
Apres plusieurs pierre et tomate sur lui Shaune sentit la douleur s'intensifier il se mit alors à ce torde de douleur et même à crier.

"ARRETER!!!!!!!!".


mais malgré cette avertissement les habitant terrorise continuait de lancer toute ces chose, sur l'enfant.
Quand soudain un homme asse bien battit, chauve  avec une barbe noir se mit à crier.

"Arrêter tout ce cirque, ou vous aurez à faire à moi".


tout les villageois sans exception se mirent à arrêté de martyrisé Shaune sauf un l'homme qui avait mit au tapis Shaune il s'apprêté à lancer une pierre, mais l'homme à la barbe noir fonçait sur lui à une vitesse incroyable et lui arrachait la pierre des mains.

"Jai dit d'arrêter cela vaut aussi pour toi Charles".


Dit l'homme à la barbe avec un regard noir qui fit frissonner Charles mes celui contesta l'autorité de l'homme et se mit à lui crier dessus.

"Il faut tue se sayan, ou sinon ces lui qui le fera alors, laisse moi le tue!!!!!".


"Non ce n'est qu'un gamin et en plus, il ces approche de toi tout à l'heure il avait l'occasion de te tue et pourtant, il ne la pas fais".


Mais Charles, n'écoutait pas se que l'homme lui dit et s'apprête à lancer une pierre vers le sayan alors, l'homme avec la force d'un seul bras mit Charles par terre, apres avoir mit le marchand à terre l'homme se rapprochait du garçon qui était inconscient surement à cause de la fatigue, l'homme décidait donc de porter Shaune sur son épaule et de l'amener chez lui pour le soigner.
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 106
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/le poing de pégase/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

apres le passage de freezer il y a 9 ans Empty
MessageSujet: Re: apres le passage de freezer il y a 9 ans   apres le passage de freezer il y a 9 ans ClockDim 13 Déc 2020 - 16:06
Cela faisait maintenant deux jours que Shaune fut dans allonge, dans un lit inconscient.
Le sayan ouvrit les yeux tout doucement et se rendit compte qu'il se trouve dans un endroit qu'il ne connaisse pas il regarda, autour de lui afin de constater un indice qui lui permettrai de savoir ou il se trouve mais, il n'y avait rien ici à part des vieux meuble en bois et, le lit dans sur lequel il était assied.

"Mais ou suis je et surtout, comment je me suis retrouve ici????".


Le sayan mit sa main sur son front et essayait de se souvenir comment à t-il put arrive ici, il réfléchissait pendant quelque minutes et se souvenait de ce qu'il c'était passe.
Apres cet souvenu de ce qui c'était produit il y a deux jours, Shaune décida de ce lever du lit mais, dès qu'il fut debout il sentit une douleur au niveaux de la tète qui le fit s'écroulé sur le sol.
Le sayan essayait donc malgré cette douleurs de se relever ce qu'il fit, avec effort quand soudainement la porte de la pièce dans la qu'elle se trouve le gamin s'ouvrit et, une demoiselle en sortit.
Cette fille devait avoir à peut près l'âge de Shaune à en juger, par son visage innocent, aux yeux bleu et cheveux blond long comme la taille du bras de Shaune.

La fille en voyant Shaune levé de son lit fonça sur lui, et lui dit d'une vois inquiète.

"que fait tu debout, tu n'est pas encore totalement remit!!!!???".

Dit la jeune demoiselle au sayan mais Shaune, ne fit pas attention à ca remarque et se dirigeait vers la porte afin de sortir de la pièce la fille quand à elle, s'interposa devant le jeune homme pour lui bloquer le passage.

"Retourne dans ton lit!!!!!".

Lui crie la fille mais Shaune, ne fit pas attention à ce qu'elle lui dit et il la contourna puis se dirigeait vers la poigne de la porte, pour l'ouvrir met des qu'il ouvrit la porte le sayan se remit, à avoir la même douleur à la tète qu'il a quelque seconde.
Shaune s'écroula au sol à bout de force la fille quand à elle se rua sur le jeune homme et essayait d'amortir la chute de celui ci malgré la différence de poids.
Shaune regardait la fille qui était près d'elle et observait chaque très de son visage le sayan, était quelque peu attire par la demoiselle qui viens de l'aider.

"Evite de bouger, je vais appeler le maitre".
Dit elle d'un ton inquiet.

"Le maitre????".


dit le sayan d'une vois intriguer.
La fille sortit de la pièce pour aller chercher surement de l'aide quand à Shaune, il n'écoutait pas le conseil de la fille et se levait malgré la douleur qui augmente à chaque instant il fut, enfin debout ces jambes tremble énormément mais, cela ne l'empêchait pas de se dirigeait vers la porte pour sortir de cet endroit inconnue.

Soudainement un homme apparut devant cet homme, était l'homme qui avait protéger le petit sayan Shaune le fixa dans les yeux, et lui adressait un regard noir en voyant cela, l'homme se mit à sourire.

 "Eh bien, ces rare de voir des gens m'adresser un regard comme ca".


Mais Shaune ne fit pas attention à sa remarque et contournait l'homme pour passer vers la porte, l'homme posa sa main sur l'épaule de Shaune et lui adressait un regard noir le sayan le regardait, et n'eu aucune réaction en voyant cela l'homme, se mit à sourire mais donna un petit coup à la nuque de Shaune afin de l'assommer pour le stopper.
Le jeune homme s'écroula et l'homme rattrapa Shaune puis le portait et le remit sur son lit.
quelque minute plus tard la jeune fille revenait dans la salle avec un seaux d'eau et un chiffon surement, pour Shaune.

"Maitre, voici ce que vous m'avez demander".
L'homme fit signe à la gamine de poser les affaires qu'elle avait ramener pres de lui et dit.

"maintenant attendons qu'il reprenne ses esprits".
Cortae Shaune
Cortae Shaune
Saiyan
Masculin Age : 20
Date d'inscription : 01/03/2020
Nombre de messages : 106
Bon ou mauvais ? : bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : scarlet overdriver/le poing de pégase/Kamé Hamé Ha Ondulant
Techniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnut
Techniques 1/combat : Za Wārudo

apres le passage de freezer il y a 9 ans Empty
MessageSujet: Re: apres le passage de freezer il y a 9 ans   apres le passage de freezer il y a 9 ans ClockSam 19 Déc 2020 - 23:01
Les heures avaient passé, et Shaune toujours dans le lit qui ce trouvé, à la même place qu'a son arrive dans ces lieu.
Le gamin ouvrit les yeux tout doucement et, se redressait tout doucement et fut surpris, de voir la jeune fille au cheveux blond et l'homme chauve à la barbe assis sur une chaise près du lit ou était assis Shaune.


"Enfin réveillé gamin".
dit l'homme à Shaune.

Le sayan le fixait droit dans les yeux et lui adressait un regard noir qui fit, sourire l'homme.
Celui ci fit signe à la jeune fille de donner une serviette, à Shaune la fille, se levait et tendit la serviette humide au jeune garçon et lui dit:

"tient, mes cette serviette sur ta grosse tète de sayan pour atténuer la douleur".
Shaune prit la serviette et laissa échapper un sourire à la jeune fille qui, lui avait donnait la serviette.

"merci ces sympas".
le sayan mit celle ci sur son front puis, se mit à refixer l'homme dans les yeux et lui posait une question.

"ou suis je???!!".


"Tu es, dans le dojo du village cahoule".
Répondit l'homme sèchement ce qui, ne plaisait pas au gamin.

"Et pourquoi je suis ici???".


"Car tu t'est fait grossièrement victimise par tout le village car, tes un sayan".

En entendant cela le jeune garçon fut surpris comment tout un village, pouvait s'en prendre à un enfant sans rancœur et surtout pourquoi n'aimait il pas les sayan??
Cette question, tournait en rond dans la tète de Shaune.

*Comment des gens peuvent faire ca, s'en prendre à quelqu'un sans défense rien que d'y penser, sa me donne la nausée*.


Une dernière question traversait les penser de Shaune.

"Qui êtes vous???!!!!


l'homme se leva de sa chaise et regardait Shaune avec, un regard un peu plus doux que les précèdent et dit:

"Je suis Jonathan Lieber, fils de Tom lieber guerrier de ce village il fut de cela vingt temps et maintenant ces moi, qui est prit sa succession ces moi, qui t'est aidé et ramené ici dans mon dojo".
Jonathan se mit soudainement à ausser la vois et refermât son regard qui se trouve toujours en face de Shaune.

"ET DES MAINTENANT TU VAS M'APPELLER MAITRE!!!!!!".


En entendant cela Shaune, se mit à exploser de rire malgré la douleur et prit la serviette pour essuyer les larmes du à cette rigolade.
L'homme lui ne rigolait pas il adressa à la place un regard de remplie de colère qui fit cette fois, frissonner Shaune et au passage la jeune fille qui se trouvait près de lui.

"Ok ces bon je vais vous appelez maitre mais, arrêter ce bordel ces super mal seins se que vous faites!!!!".

L'homme arrêta de lancer ce regard de tueur au jeune homme et regardait la fille qui malgré l'habitude fut toujours surpris de ce qui venait de se passer. 
Le maitre se dirigeait vers la porte afin de sortir de la pièce mais, avant de partir il adressait quelque mot à Shaune.

"Demain débutera ton entrainement à trois heure pile du matin je ne, tolèrerai aucun retard".


La fille fit de même et se levait pour rejoindre le maitre surement pour l'accompagner et laica donc Shaune tout seul dans cette pièce qui, lui était inconnue.

"Je sens que sa va mal finir tout".
Contenu sponsorisé

apres le passage de freezer il y a 9 ans Empty
MessageSujet: Re: apres le passage de freezer il y a 9 ans   apres le passage de freezer il y a 9 ans Clock
 
apres le passage de freezer il y a 9 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un p'tit bain... Et plus? [ Seiko ♥ ] -Hentaï-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: RPG Flashback-