Le Deal du moment : -50%
SanDisk Clé USB 3.0 256 Go
Voir le deal
32.99 €

Partagez
 

 Une quête pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
En ligne
Seven Deadly Sins
Seven Deadly Sins
Demon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2017
Nombre de messages : 212
Bon ou mauvais ? : Individualiste
Zénies : 1663

Techniques
Techniques illimitées : Inversion de Personnalité / Free-Water / Dodging Bullets
Techniques 3/combat : Copie / Furie
Techniques 1/combat : Leviathan

Une quête pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 6 ClockMar 12 Jan 2021 - 20:12
Au moment où il allait regarder sous le lit, il entendit une voix de fille s'exclamer "Evac !". Une lumière dorée aveugla le démon quelques instants, et lorsqu'il rouvrit les yeux, il ne vit rien sous le lit. Il s'était enfui. Irrité, Martis souffla longuement du nez.

*Sale gosse. Il n'a pas intérêt à s'enfuir, j'ai besoin de lui pour le rituel.*

L'être cupide se releva prestement, quitta les chambres et trouva une servante.


"Chou a disparu. Envoyez des équipes fouiller tout le palais et ses environs, et ramenez-le dans ma chambre, de gré ou de force, tant qu'il reste en vie."

"Bien monseigneur."

La servante commença à s'en aller pour donner les ordres aux équipes compétentes, mais :

"Oh, une dernière chose."

Elle s'arrêta et se tourna à nouveau vers le démon.

"Envoyez aussi une équipe au lac Myoubura avec des tonneaux ou autre. Je veux qu'ils en ramènent autant d'eau qu'ils le peuvent."

"Ce sera fait, sir."

*Bon, je dois trouver le manuscrit de Myura pour en savoir plus sur cette danse. Il faudrait également que je rédige tout ce que je sais pour Mercurii au cas où je n'aurais pas le temps de faire le rituel avant son arrivée.*

Il se dirigea vers sa chambre quand une autre servante vint à lui.

Danseuse : si vous cherchez la fillette avec les longs cheveux elle est dans votre chambre monseigneur.


"Ah, déjà."

Martis reprit son chemin en précipitant le pas pour retourner dans sa chambre. Il l'ouvrit en grand et écarquilla légèrement des yeux en voyant le chantier : placards ouverts, des objets qui traînaient un peu partout, elle avait tout fouillé et tout retourné.

Il n'y avait qu'une seule explication possible.

Il fronça des sourcils et bondit vers elle alors qu'elle venait de tomber de la table. Il la prit par le col de sa tunique et la souleva avant de la plaquer violemment contre le mur. Il s'exclama, les dents serrées :


"Sale petite voleuse ! Tu veux t'emparer du manuscrit, c'est ça ?!"

Il n'y avait qu'une seule chose qui pouvait mettre Martis en colère : voler ses affaires.


Dernière édition par Seven Deadly Sins le Mar 12 Jan 2021 - 23:05, édité 1 fois
Chou
Chou
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2020
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Evac, Magimorph, Kotei Penguin
Techniques 3/combat : Tension, Magimorph Avancé
Techniques 1/combat :

Une quête pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 6 ClockMar 12 Jan 2021 - 21:16
En étant plaqué au mur Chou réfléchissait en fermant les yeux alors qu’il venait de l’engueuler la fille à la longue chevelure se met soudainement à penser.
 
 
 
Chou : * Impossible il ne m’a pas reconnu c’est peut-être ma chance de jouer la servante non je suis trop nul pour ça autant lui dire la vérité. * Bon écoute Martis je vais tout t’expliquer, mais il va falloir que tu écoutes très attentivement. Ce que tu vois devant toi c’est Chou c’est moi tu sais le petit garçon avec qui t'a combattu Myura je peux même te le prouver ! Soad !
 
 
 
Tout à coup Soad sort de la tunique de Chou ayant les pattes agrippées aux colles en allant dans les cheveux de Chou. Et elle sourit en regardant Martis avec une bouille toute mignonne. Quand tout à coup des tremblements surgirent ce qui était étrange. Chou d’un coup se dégageait gentiment de la main de Martis en le regardant et d’un air inquiète elle dit.
 
 
 
Chou : Tu ressens ce tremblement de terre on dirait c’est au sous-sol ? on devrait y allez tu ne crois pas ? en plus on a beaucoup de choses à faire. Moi je dois m’entrainer je veux être encore plus fort il faut que j’apprenne une nouvelle technique car la Magimorph ne suffira pas. Et cette fois Soad devra s’entrainer aussi. Mais je dois aussi apprendre la danse.
 
 
 
Servante : Monseigneur Martis ? Si vous cherchez une salle d’entrainement pour votre amie il y en a au deuxième étage. Et aussi tenez monseigneur.
 
 
 
En s’approchant de Martis elle délivra une lettre anonyme avec le logo quatre qui faisait référence aux membres du quarta. Dessus était écrit « J’ai appris que ma chère Myura nous a quitté par votre faute je vais tous vous détruire toi et cette planète ! je suis à l’autre bout de la galaxie pour une mission importante mais dès que je peux je vais vous faire la peau ! tenez-vous bien ça va être tout chaud toute flamme ROCK N ROLL ! MOUAHAHAHA ! Torch dû quarta ».
 
 
Chou se demandait bien ce qu’il y avait d’écrit dans cette lettre et observait Martis puis Soad sauta de la tête de Chou à la tête de Martis glissant ensuite pour aller sur ses épaules. Chou marchait vers la servante et en regardant vers l’extérieur pour voir s'il y a personne elle dit.
 
 
 
Chou : dites-vous auriez une tenue adapter pour entrainement ?
 
 
 
La servante fit venir des dames qui lui apportait la longue robe bleue qu’il avait laissée dans la douche et souri en coin puis l’enfila c’est alors que la robe tomba jusqu’à ses genoux. Elle sourit en les remerciant, Chou revint vers Martis en croisant les bras.
 
 
 
Chou : alors Chef ! Que faisons-nous ? Il faut absolument qu’on soit prêt pour la cérémonie qu’on prépare les danseuses, il y a des sorciers je crois dans les sous-sols où il y a eu le tremblement de terre. Hum je reconnais cette douce odeur ! Hiroto ?!
 
 
 
Hiroto marchait lentement alors que les servantes s’agenouillaient devant lui, il les regardaits avec ces mèches rebelle en souriant toujours aussi serein et sûr de lui il n’avait pas changé cette prestance et ce sentiment qu’il savait tout, qu’il était impénétrable était désagréable pour beaucoup de personnes c’est cela qui avait beaucoup irrité Myura auparavant.
 
 
 
Hiroto : Je vous ai manqué. Bon je viens aux nouvelles, déjà il y a 1 bonne nouvelle et 3 mauvaises nouvelles… je suis désolé j’ai fait comme j’ai pu.
 
 
 
Chou : Oula la bonne a intérêt a être cool alors. Commence par les mauvaise pitié ! je veux un soulagement a la fin. Tu m’as reconnu au faite comment tu as fait ???
 
 
 
Hiroto : Et bien Chou resté Chou tu ne changeras jamais ça se voit à ton regard.
 
 
 
Chou : mon regard ? ils ont quoi mes yeux . * en clignant des yeux.* Ta un grand sens de l’observation…
 
 
 
Hiroto : bref, la première mauvaise nouvelle, c’est que le Quarta cherche clairement à vous tuer. Non pas pour avoir tué Myura mais pour avoir volé une de leurs bases. La seconde mauvaise nouvelle c’est que vous avez attiré les foudres d’un type nommé Torch qui est beaucoup plus puissant que Myura. Beaucoup, beaucoup, beaucoup… plus puissant. Vous avez intérêt à beaucoup vous entrainez je vous le dis car avec votre niveau actuel vous allez mourir devant lui il vous fera pas de cadeau… et la troisième mauvaise nouvelle. C’est que votre rituelle ne pourra pas se faire tout de suite. Je me suis renseigné il faut attendre une pleine lune entière et il me semble qu’elle est passé hier… je crois que le prochain est dans une semaine, encore heureux sur Métamole les pleines lunes sont assez répétitive.
 
 
 
Chou : Cool donc en fait ce fou de Torch s'il est si puissant que tu le dis pour moi c’est une bonne nouvelle je vais me mesurer à quelqu’un de très fort j’ai trop hâte !
 
 
 
Hiroto : calme-toi… ce type ne cherchera pas à combattre il voudra uniquement vous tuer pas de vous combattre. C’est le pire des quatre dans la cruauté quoique hum… non rien. Sinon la bonne nouvelle c’est que j’ai réussi à vous obtenir un calme d’une journée complète ça veut dire qu’à partir de demain Torch va surement venir vous voir… mais je serais avec vous cette fois.
 
 
 
Chou : Merci Hiroto, mais… * Chou repense à ce que disait Martis vis-à-vis d'Hiroto tout en le regardant il garder ce sourire c’était bizarre tout de même. * non rien.
 
 
 
Hiroto : mmmh enfin Chou tu te méfies tu en as mis du temps mais ne t’en fais pas je ne suis pas encore votre ennemi.
 
 
 
Chou apparut soudainement envoyant son poing à la figure d'Hiroto pour voir s'il va réagir, mais Hiroto ce prix le coup de poing en plein visage et tomba au sol. Chou surpris cligna des yeux puis Hiroto se releva lentement alors qu’il avait les cheveux devant les yeux en souriant tout autant.
 
 
 
Chou : pourquoi tu ne te défends pas ? tu es bizarres comme type…
 
 
 
Hiroto : comme je te l’ai dit je suis de votre côté pour l’instant. Tant que vous ne toucherez pas à… non rien à bientôt.
 
 
 
 
Il disparut soudainement et Chou s’approcha de Martis en le regardant et dit.
 
 
 
Chou : Je crois que tu as raison Hiroto est très bizarre il nous aide pour pas qu’on se fasse tué mais en même temps il est avec eux je ne comprends rien… Martis qu’est-ce que ça veut dire tout ça a ton avis ?… Je ne pourrais pas faire ce qu’il fait t’imagine c’est comme ci Myura je travaillais pour elle et derrière je travaillais pour toi…
En ligne
Seven Deadly Sins
Seven Deadly Sins
Demon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2017
Nombre de messages : 212
Bon ou mauvais ? : Individualiste
Zénies : 1663

Techniques
Techniques illimitées : Inversion de Personnalité / Free-Water / Dodging Bullets
Techniques 3/combat : Copie / Furie
Techniques 1/combat : Leviathan

Une quête pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 6 ClockMar 12 Jan 2021 - 23:04
En réalité, Martis avait bien deviné que cette fillette était Chou transformé en fille, ou tout du moins, il en était sûr à 90%. Mais sa crainte qu'on lui vole ses affaires était si grande qu'il en devenait paranoïaque, au point de se retourner contre Chou. Ainsi, lorsqu'il la traitait de voleuse, il savait que c'était Chou, mais il croyait que Chou l'avait trahi et voulait s'emparer de son manuscrit et peut-être même de l'urne. Le démon de l'avarice était plutôt du genre à se méfier de tout le monde, par nature.

"Et tu me prends pour un imbécile, de surcroît ? Je sais très bien que tu es Chou, mais cela ne m'explique pas pourquoi tu fouines dans mes affaires."

Un tremblement de terre mit fin à leur petite altercation et le démon relâcha l'enfant. Il écouta Chou sans dire mot, puis une servante indiqua qu'il y avait une salle d'entraînement au deuxième étage. Martis se tourna vers la servante.

"Qui vous a permis d'entrer dans ma chambre...?"

Elle lui délivra une lettre. Il la lut rapidement, puis la chiffonna dans sa main en plissant légèrement les yeux.

*De mieux en mieux. Je n'ai pas l'intention de m'éterniser sur cette planète, de toutes façons. Finissons rapidement les préparatifs pour le rituel et, avec un peu de chance, notre malédiction sera levée avant la nuit. Une fois que nous aurons récupéré nos sept véritables corps, le Quarta ne sera plus un problème.*

Chou demanda ce qu'ils devaient faire en rappelant la liste des tâches qui les attendaient.


"Tu as raison, tu m'as suffisamment fait perdre de temps comme ça."

*Elle a de la chance que j'ai besoin d'elle. Ou de lui. Peu importe.*

Hiroto réapparut de nulle part comme à son habitude, Chou l'avait préalablement repéré à son odeur. Il annonça trois mauvaises nouvelles. Les deux premières n'en étaient pas vraiment, Martis était déjà au courant, en tout cas au sujet de Torch, mais la première nouvelle pouvait facilement se déduire de la seconde. En revanche, la troisième était bien plus alarmante.


"Une semaine ?!" s'exclama t-il.

*Fichtre. Ça va prendre plus de temps que prévu.*

Martis était plutôt pressé, il n'aimait pas attendre. Mais en même temps, il fallait relativiser. Cela faisait des années qu'ils cherchaient un moyen de lever cette malédiction, ils n'avaient jamais été aussi proches. Alors une petite semaine ce n'était rien en comparaison de toutes ces années de recherches vaines.

*Si la pleine lune de cette planète est nécessaire pour la magie de cette urne, ça signifie que nous ne pouvons pas l'utiliser ailleurs. Nous allons donc devoir rester sur cette planète et affronter le Quarta. Ou bien faire un petit voyage et revenir dans une semaine, tout en protégeant Chou et l'urne. Ainsi que les sorciers Metamols et les danseuses pour le rituel. Plus nous avançons dans cette quête, et plus il y a de choses à protéger.*

Chou commençait enfin à se méfier de Hiroto, il lui donna un coup de poing mais ce dernier ne se défendit même pas. Il affirma être de leur côté pour le moment. Martis n'avait aucune confiance en lui, il se servait d'eux, c'était clair. Il aurait bien voulu se débarrasser de lui une fois pour toutes, mais le souci c'était qu'il avait utilisé trop d'énergie contre Myura. Et puis il ne connaissait pas la force de Hiroto, c'était risqué. Martis ne prenait que des risques calculés. La petite fille Saiyanne lui demanda ce qu'il pensait de lui.


"Il nous manipule comme des pantins, c'est évident. Je pense qu'il a besoin que ce rituel soit exécuté, sans doute pour accomplir un miracle qui l'arrangerait. Il te protège car tu es le seul capable de faire fonctionner l'urne. Je suis prêt à parier qu'il nous mettra des bâtons dans les roues lorsque nous serons enfin prêt à lancer le rituel, dans une semaine. Nous devrions nous débarrasser de lui avant, lorsque l'occasion se présentera."

*Demain, Torch viendra pour nous tuer. Mercurii sera avec Chou et Hiroto sera là également. Si Hiroto nous aide et se retrouve affaibli par le combat, ce sera l'occasion idéale pour se débarrasser de lui. Il faut que je prévienne Mercurii. Mais d'un autre côté, Torch a l'air d'être bien plus puissant que Myura, je ne suis pas sûr que Mercurii soit de taille. Le pire scénario possible serait que nous perdions l'urne. Dans ce cas, il vaut mieux éviter l'affrontement. Si nous mourons demain, nous ne reviendrons que sept jours plus tard, il faudra donc attendre une nouvelle pleine lune, et l'urne sera sûrement dans les mains du Quarta.*

"Puisqu'on ne peut pas faire le rituel avant une semaine, ça ne sert à rien de rester ici pour le moment. Nous devrions quitter cette planète, ainsi, Torch et les autres du Quarta ne nous retrouveront pas. Ce sera plus prudent. Et nous n'aurons qu'à revenir ici dans un peu moins d'une semaine Emportons tout ce dont nous avons besoin, ainsi que les sorciers et danseuses. Il nous faudrait un vaisseau pour que nous embarquions tous à bord."

Il se tourna vers une servante.

"J'imagine que vous avez des vaisseaux spatiaux ?"

Les capsules à la base de lancement étaient pratiques mais elles étaient individuelles, impossible d'embarquer les sorciers et danseurs avec eux en les utilisant.
Chou
Chou
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2020
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Evac, Magimorph, Kotei Penguin
Techniques 3/combat : Tension, Magimorph Avancé
Techniques 1/combat :

Une quête pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 6 ClockMer 13 Jan 2021 - 0:06
Chou avait un regard un peu triste car au fond elle aimait bien Hiroto, mais Martis avait raison on ne peut pas lui faire confiance tout était claire. C’est alors que Chou dit alors.
 
 
 
Chou : Il est bien plus fort que ce Torch j’en suis persuadé je ne sais pas pourquoi mais un adversaire que je ne peux pas sentir l’énergie ça m’inquiète encore plus… d’ailleurs tu es aussi étrange Martis car je ne sens pas ton énergie non plus tu me donnes une explication quand en fait car tu es comme Lurnaé même si tues son frère quand même c’est comme si vous n'étiez pas vivant c’est vraiment trop bizarre comme sensation va dis-moi c’est quoi ton secret !
 
 
 
Chou regardait toute l’agitation et sourit alors que Martis l’ait reconnu était cool elle n’avait plus à se cacher pour ça ce qui était stupide de la part de Chou tira deux ou trois fois sur la manche de Martis alors que celui-ci donnait des ordres. Chou n’était clairement pas content de la façon de diriger de Martis et elle allait lui dire.
 
 
 
Chou : Martis… ce que tu es en train de faire là c’est bien de nous encourager à combattre Torch n’est-ce pas . Car si tu crois que moi je vais me défiler c’est hors de question ! Ces types ont tué ma famille et mes amis je dois leur faire comprendre qu’ils n’ont rien à faire sur cette planète ! Je veux me battre moi ! Torch je vais l’affronter la servante a parlé d’une salle d’entraînement spécial non. Vous vous pouvez vous cacher moi je vais rester sur Métamole comme tu l’as dit ils me tueront pas s'ils ont besoin de moi pour l’urne. Martis tu n’auras qu’à prendre l’urne, les sorciers et les danseuses. Moi je vais affronter Torch et le Quarta après m’être entraîné dans la salle spéciale. Je tiendrais une semaine… j’espère. Allez Soad on doit s’entraîner vient avec moi !
 
 
 
Soad saute de l’épaule à Martis sur l’épaule à Chou puis elle serre la main à Martis en souriant alors qu’elle dit.
 
 
 
Chou : surtout Martis il faudra que tu m’apprennes un de tes tours un jour n’oublie pas de partager son fait du bien des fois !
 
 
 
Puis elle courra en direction de l'escalier montant les escaliers un à un pour aller jusqu’au deuxième étage elle vue des panneaux sur le mur pour voir le panneau qui indique la salle d’entraînement et elle sourit en l’ouvrant le refermant derrière elle. La salle était noire puis les lumières s’allumèrent soudainement elle était gigantesque. Une voix robotique se fit entendre pour me souhaiter la bienvenue dans le programme d’entraînement.
 
 
 
Zina : Programme d’entraînement… Bonjour je m’appelle Zina je suis le programme d’entraînement holographié qui peut vous aider à vous développer autant que vous le souhaitez.
 
 
 
Chou : heu ok…
 
 
 
Zina : Voix non reconnue… Identification… nouvelle programme de test décliné votre nom…
 
 
 
Chou : heu Chou ?
 
 
 
Zina : Chou… programme accepté… Veuillez choisir votre mode d’entraînement pour cela il suffit de désigner le nom d’un adversaire que vous avez déjà combattu et il se matérialisera avec ses données directement liées par votre cerveau…… ou un programme d’entrainement personnel avec gravité. Sinon Libre…
 
 
 
Chou : Oh on a soit la gravité donc ça doit être pour se fortifier personnellement ça je pense. Ça nous aiderait pour la tension ce truc, les adversaires pour les autres techniques et libres pour la Magimorph… j’ai envie de maîtriser la Magimorph Soad on va devoir réessayer ensemble. Qu’en penses-tu ? J’arrive pas à réfléchir je pense à Martis et les autres… il faut que je me focalise sur l’entraînement Soad donc mord moi quand je pense à autre chose que l’entraînement. J’espère qu’ils n’ont rien vraiment… Aouw !
 
 
 
Soad avait mordu Chou comme convenu et très fort il en a laissé des marques.
 


Chou : Bon entraînement Libre !
 
 
 
Zina : D’accord. Bon entraînement Chou au plaisir de vous servir.
 
 
 
Chou : C’est partie Soad ! Yaaaaah ! * Elle leva les deux mains et en la rabaissant vers Soad un torrent d’énergie lumineuse envahi Soad. * Magimorph Soad pleine puissance !
 
 
 
Tout à coup Chou relève les deux mains et une immense lame spirituelle apparaît dans les airs de la taille d’un gratte-ciel Chou observe cette énergie immense qui surgit en grinçant des dents elle ne parvient pas à la maîtriser et l’énergie explose aussitôt propulsant Chou en arrière elle tomba aux sols puis se releva aussitôt en regardant Soad sur le côté qui semblait lui va très bien. Chou regardait sa main ensuite.


 
Chou : Pourquoi ça ne marche pas sur Soad… bon sang ! c’est comme-c’il avait besoin de quelque chose…?
En ligne
Seven Deadly Sins
Seven Deadly Sins
Demon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2017
Nombre de messages : 212
Bon ou mauvais ? : Individualiste
Zénies : 1663

Techniques
Techniques illimitées : Inversion de Personnalité / Free-Water / Dodging Bullets
Techniques 3/combat : Copie / Furie
Techniques 1/combat : Leviathan

Une quête pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 6 ClockDim 17 Jan 2021 - 21:54
(HRP : Par contre, l'aura des Seven Deadly Sins est détectable lorsqu'ils ne la masquent pas, ils n'ont pas un Ki divin. Ils utilisent juste leur capacité de race pour masquer leur aura maléfique, et ne laissent échapper leur puissance que quand ils se battent).

Chou demanda quel était son secret car il n'arrivait pas toujours à ressentir son énergie.

"Je la masque lorsque je ne me bats pas, voilà tout." répondit-il simplement.

Ensuite, l'avare proposa de quitter cette planète pendant une semaine, et ainsi éviter les affrontements avec Torch et les autres, et revenir simplement pour le rituel de l'urne. Mais la jeune fille s'opposa farouchement à cette idée, affirmant qu'elle voulait devenir plus forte et les combattre.

*Qu'elle est têtue.*

Elle dit que Martis pouvait se mettre à l'abri s'il le souhaitait, mais qu'elle resterait ici. Puis elle s'en alla vers la salle d'entraînement. Le problème, c'était que Martis avait besoin d'elle, il ne pouvait pas la laisser sans surveillance. En plus, rien ne disait que le Quarta ne voudrait pas la tuer. Hiroto avait besoin d'elle, mais faisait-il partie du Quarta ? Peut-être que le Quarta s'en fichait et voudrait tout de même la tuer. Il ne pouvait pas laisser cela se produire. Il n'avait pas d'autres choix que d'accepter les conditions de Chou. Ou bien de le faire quitter cette planète de force, mais puisqu'il avait épuisé trop d'énergie contre Myura, il ne pouvait plus trop se battre désormais. Il soupira, agacé.

Il se dirigea vers une domestique.


"Demandez à cinq de vos meilleurs soldats d'élite de la surveiller en permanence, et de la protéger si nécessaire. Elle a le droit de se déplacer librement dans l'enceinte du palais, mais ne doit surtout pas s'en éloigner. Elle est partie dans la salle spéciale d'entraînement."

"Bien monseigneur."

Quant à lui, il avait quelques affaires à régler.

Tout d'abord, il chercha le manuscrit de Myura dans le chantier que Chou avait mis dans sa chambre. Une fois trouvé, il demanda à ses domestiques de la ranger. Il partit s'isoler dans une bibliothèque, où il lut le manuscrit de Myura pour en apprendre plus sur le rituel et la danse. Il mémorisa les informations ainsi que la danse à effectuer.

Ensuite, il rendit visite aux sorciers et danseurs dans les sous-sol, et leur soutira des informations. Le rituel ne devait plus avoir de secret pour lui.

Il prit également un peu de temps pour ranger l'urne et le pendentif que Chou lui avait donné, dans un coffre-fort qu'on lui avait dit inviolable et extrêmement résistant, même à des attaques énergétiques, et dont il était le seul à connaître le code. Ce coffre-fort était caché dans la chambre de Myura, derrière un passage secret qui ne s'ouvrait qu'en appuyant sur un bouton discrètement dissimulé derrière un tableau accroché au mur.

Tout cela lui prit plusieurs heures durant lesquelles Chou continuait probablement de s'entraîner. Une fois qu'il avait tout appris sur le rituel, Martis retourna dans sa chambre désormais rangée, et s'assit à son bureau. Il écrivit une lettre pour Mercurii, où il lui indiquait en résumé tout ce qu'elle avait besoin de savoir. Mercurii connaîtrait déjà une partie des informations car Lunae avait pu lui en parler dans l'espace psychique où les 6 démons qui n'avaient pas le contrôle se retrouvaient.


Il commençait à être tard, et Martis savait qu'il allait bientôt se transformer. La journée était passée vite finalement, mais elle avait été productive. Il aurait aimé pouvoir accomplir le rituel tout de suite, mais ça sera reporté à dans une semaine finalement. Il fallait qu'il fasse une dernière chose.

Il partit voir sa principale servante, celle qui servait d'intermédiaire et qui donnait des ordres aux autres servantes, une sorte de chef des domestiques. Il lui montra la plume de Myura.


"Si j'ai bien compris, c'est le fait de posséder cette plume qui permet de diriger ce royaume, c'est bien cela ?"

"Tout-à-fait Monseigneur."

"Bien, alors écoutez-moi attentivement. Je vais m'absenter une semaine. Cette nuit, je vais confier cette plume à ma sœur. Vous devrez donc lui obéir, elle sera la reine par intérim en attendant mon retour. Vous ferez passer le mot à l'ensemble de mes serviteurs."

"Entendu, sire."

Les ordres donnés, la servante partit, et Martis s'enferma dans sa chambre en la verrouillant. Tout était en place pour que Mercurii arrive dans de bonnes conditions et puisse rapidement se tenir informée de la situation. Il aimait bien que les choses soient bien faites, organisées à la perfection. Debout au milieu de la chambre, il se tourna vers un grand miroir que Myura utilisait souvent pour se contempler par le passé. Puis il regarda sa montre et il réajusta une dernière fois sa cravate, avant de fixer son reflet dans le miroir.

"A toi de jouer, Mercurii."

Soudain, la transformation commença. C'était toujours extrêmement douloureux, et il poussa quelques râles de douleur. Ses traits de visage devinrent plus fins et féminins, ses muscles s'amincirent légèrement tandis qu'une poitrine gonfla au niveau de son torse. Ses cheveux s'allongèrent grandement et ses yeux changèrent de couleur pour arborer une teinte azur.

Elle avait le visage fermé. Mais en apercevant son reflet dans le miroir, elle prit une expression légèrement étonnée, avant de froncer des sourcils. Puis, elle regarda autour d'elle précipitamment, et prit le premier objet qu'elle trouva à proximité : une lampe de chevet. Elle la souleva et la balança sur le miroir pour le briser en mille morceaux. Elle ne supportait pas de se regarder dans une glace. Elle aurait voulu avoir le corps d'un homme, comme Martis ou Solis, par exemple. Qu'est-ce qu'elle les enviait, ils avaient tellement de la chance de posséder de tels corps. Toutefois, si Léviathan, le démon de l'Envie derrière l'identité de Mercurii, avait eu un corps d'homme à la place de celui d'une femme, alors il était évident qu'il aurait souhaité être une femme. Il était tout simplement éternellement insatisfait de ce qu'il était et de ce qu'il avait, et toujours désireux d'être ce qu'il n'était pas et d'obtenir ce que les autres possédaient. De base, Léviathan était asexué, il n'était ni mâle, ni femelle, et il n'avait pas choisi l'apparence du corps humain qu'il avait eu lors de la malédiction.

Mercurii regarda ensuite autour d'elle plus lentement, pour prendre conscience de son environnement. Elle vit un bureau avec un manuscrit et des papiers dessus. Elle s'y dirigea. Il y avait un petit mot avec écrit au-dessus en grand "Pour Mercurii". C'était le mot qu'avait écrit Martis avec toutes les informations à propos de ce qu'il s'était passé et à propos du rituel de l'urne. Elle le lut en entier pour prendre connaissance de la situation.
Chou
Chou
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2020
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Evac, Magimorph, Kotei Penguin
Techniques 3/combat : Tension, Magimorph Avancé
Techniques 1/combat :

Une quête pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 6 ClockDim 17 Jan 2021 - 23:26
Chou poussait de nombreux soupirs d’épuisement tombant à genoux sur le sol et y posa les mains. Elle soupirait plusieurs fois le fait d’essayer d’utiliser la Magimorph sur Soad était extrêmement épuisant pour Chou, mais pas pour notre petit lézard brillant. Chou ne comprenait pas pourquoi il n’arrivait pas à dominer la puissance de Soad, puis se redresse alors que la nuit était déjà tombé depuis un certain temps, Chou s’agenouilla en respirant de plus en plus fort étant épuisé. Elle passait toute sa journée à réussir l’impossible semblait-il, puis en se relevant Chou observait une des servantes qui ouvraient la porte de la salle d’entrainement et dit.
 
 


Chou : Je suis en plein entrainement que ce passe-t-il
 
 
 
Servante : désolé de vous interrompre c’est ce petit dragon qui semble s’être aventuré.
 
 
 
Chou : Oh bah sa alors ! tu es toujours vivant ! ahah ah Servante je vous laisse désormais.
 
 

 
Le bébé dragon s’empressait de rejoindre Chou et lui tomba dessus en lui léchant le visage elle sourit comme un petit enfant innocent malgré la fatigue elle avait la force de rire. Le petit dragon observait Chou en la laissant un peu respiré celle-ci sourit en regardant le bébé dragon.
 
 
 

Chou : Tu tombes bien je dois m’entrainer ! tu m’aides à maitriser la Magimorph. Je vais t’appeler Henki. Ça te va bien Henki héhé.
 
 
 

Le dragon hocha la tête comme s’il avait compris les paroles de Chou c’est alors qu’au beau milieu de la nuit Chou se teint droit en soupirant un bon coup et lève la main et d’un coup le dragon brille d’une lumière bleue intense.
 
 

 
Chou : Henki, le bébé dragon d’azur ! Magimorph pleine puissance !
 
 
 

En rabaissant la main vers le bébé dragon il se dématérialisa en plusieurs boules d’énergie qui forment un torrent de Ki autour de Chou puis en faisant un mouvement de la main droite Chou disperse le Ki et en rabaissant la main de nouveau devant elle le bébé dragon d’azur prend l’apparence d’une épée courte d’azur.
 
 
 

Chou : Je ne comprends pas… pourquoi ça marche facilement avec lui et pas avec toi ?
 
 

 
Soad ressent quelque chose et fixe vers le lointain comme s’il voyait quelque chose d'arrivée. Chou regardait Soad et ensuite regardait son épée. En se mettant à réfléchir elle semble perdue dans ses pensées se remémore la scène ou elle fait apparaitre une immense lumière du ciel lorsque Soad est utilisée en Magimorph, il ne se transforme donc pas en armes Chou venait de comprendre quelque chose la Magimorph sur des monstres semble marchée mais sur d'autres sa demande autre chose.
 
 

 
Chou : Je crois avoir compris, mais oui ! cette énergie elle est incontrôlable ! j’ai beau essayer je ne parviens pas à la maitriser car on ne peut pas la maitriser ! Mais dans ce cas là toute cette puissance que j’ai ressenti… cette quantité folle d’énergie Soad tu es spécial... ou alors tu es comme ma soupe aux fruits ? si je mets pas d’eau dedans et bien c’est trop sucré tu serais le sucre et il me faut de l’eau maintenant. On va essayer Soad encore une fois !
 
 
 

Chou prend une posture différente en ramenant l’épée qu’elle tient à deux main et la lève vers le ciel en disant.
 
 
 

Chou : Soad, Lézard Lumineux Magimorph pleine puissance !!! YAAAAAAAAAAAAH !!!
 

 
 

Tout à coup Chou hurla alors qu’un immense torrent d’énergie surgit autour d’elle qui faisait vibrer la pièce, ses cheveux s’élevèrent également Soad se dématérialisa et devint une lumière bleue qui vient former une énorme lame d’énergie autour de l’épée d’azur de la taille d’un gratte-ciel. Chou grinça des dents alors que l’énergie de Soad était phénoménale elle déchira légèrement le sol en le faisan tremblé. Toute la forteresse de Myura subissait un tremblement de terre anormal, Chou serra les mains autour de l’épée qui brillait intensément. Une colonne d’énergie phénoménale sort de la salle d’entrainement montant jusqu’à l’extérieur elle avait les mains plus lourdes.
 
 

 
Chou : Allez je peux le faire encore un effort ! AAAAAAAAAAAH ! Nan nan nan nan c’est pas bon ce bruit !
 
 

 
Mais elle se contracte et explose d’un coup d’une forte explosion d’énergie de Ki propulsant Chou à des mètres en arrière et hurla de douleur alors que Soad reprit son apparence normale. Chou toussa plusieurs fois en crachant du sang, l’épée d’azur reprit son apparence initiale redevenant un bébé dragon d’azur au côté de Chou, Soad et Henki approchaient d’elle.
 
 

 
Chou : Ca va toute baigne je n’ai rien, mais ça a failli fonctionner je suis proche du but… aille mon dos j’ai trop mal… mais avant un repos s’impose… et un bain pour retrouver mon apparence aussi.
 
 

 
Chou se relevait et marche comme une vieille, alors qu’elle avait mal partout à cause de l’entrainement et en marchant lentement elle quitta la pièce et observent les alentours alors en marchant toujours lentement se tenant le dos. Henki et Soad marchaient aux côtés de Chou également et en s’approchant de la chambre de Myura elle vu une des servantes croyant qu’ils étaient tous partie elle dit.
 
 

 
Chou : Oh tu es resté ? il ne fallait pas tu aurais été plus à l’abri avec Martis.
 
 

 
Servante : Seigneur Martis n’est pas parti il… hum et bien c’est compliqué… je…
 



Chou : Quoi il n'est pas parti héhéhé je savais qu’il ne pouvait pas résister à une belle bagarre on est pareil dans le fond.
 
 

 
Chou ouvrit la porte de Myura et vu des morceaux de verre à terre qui semble être les restes d’un miroir. En s’avançant elle remarque qui aurait une fille, et force à sourire. Puis se retourne en regardant la servante celle-ci se pencha uniquement en faisant une révérence les laissant discuté en fermant la porte. Chou ne savait pas quoi dire et elle n’avait pas envie de faire de gaffe dans ses paroles pour la simple et bonne raison qu’elle vient de se prendre une explosion de plein fouet qui lui a valu au moins trois côtés brisés. C’est alors que Chou s’avança en regardant la fille et remarque une chose elle avait les mêmes vêtements que Martis cela l’intriguait et dit.
 
 
 

Chou : Qu’est ce que tu as fait à Martis… tu n’as pas intérêt à lui avoir fait du mal sinon ! Aie… j’ai trop mal même pour dire ça… bon écoute on va faire un marché je me remets en état et après je te questionnerais pour savoir où est mon ami ! une douche bien chaude avant histoire de retrouver ses bonnes vieilles habitudes…
 
 

 
Le dragon accompagnait Chou dans la salle de bain et elle ferma la porte derrière elle. Le lézard quant à lui était resté dans la pièce où se trouve Mercurii, il s’approchait doucement et regardait de ses yeux lumineux celle-ci et la reconnu tout de suite. Ça devait être le seul à savoir réellement ce qui se passait avec eux. Le lézard s’approchait un peu plus et monta sur elle jusqu’à son épaule. Pendant ce temps de l’autre côté de la douche le dragon regardait Chou qui semblait retiré tous ses vêtements alors qu’elle avait des bleues et blessures partout elle commençait déjà à nettoyer comme elle pouvait ses plaies et le bébé dragon lui léchait son dos elle rigolait car c’était très chatouilleux. Puis vida l’eau du précédent bain qui était surement froid, pour refaire coulé un autre bon bain chaud. Arrivé à température élevé Chou allait plonger dans l’eau et le dragon poussa Chou dans l’eau qui tomba dans l’eau chaude la tête la première. En moins de 5 secondes il ressortit la tête de l’eau avec son apparence masculine, Chou regardait le dragon en souriant tapant dans ses pattes.
 

 
 
Chou : Ahahahah ! alors je suis mieux comme ça ! Merci, merci petit dragon !
En ligne
Seven Deadly Sins
Seven Deadly Sins
Demon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2017
Nombre de messages : 212
Bon ou mauvais ? : Individualiste
Zénies : 1663

Techniques
Techniques illimitées : Inversion de Personnalité / Free-Water / Dodging Bullets
Techniques 3/combat : Copie / Furie
Techniques 1/combat : Leviathan

Une quête pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 6 ClockLun 18 Jan 2021 - 20:21
Mercurii:
 

La jeune femme aux longs cheveux noirs et lisses était assise au bureau de sa chambre, lisant les notes de Martis, lorsque soudainement, la  pièce se mit à trembler.

Restant stoïque, elle leva lentement la tête vers le plafond.

*Je ressens une puissante énergie dans le château, au-dessus. Est-ce Chou, ou un ennemi ? La lettre de Martis indique qu'un ennemi du nom de Torch doit venir demain pour nous tuer, il doit être encore trop tôt pour que ce soit lui. Mais cela n'exclut pas l'hypothèse d'un autre ennemi. Je devrais peut-être aller voir...*

Elle se releva de son siège sans se précipiter, et fit une petite grimace mal à l'aise.

*Cette chemise est trop serrée au niveau de ma poitrine. J'avais pourtant dit à Martis d'ouvrir sa chemise avant la transformation. Pourquoi a t-il fallu que j'aie des seins ? C'est d'un pénible...*

Elle déboutonna les premiers boutons de sa chemise pour être moins étriquée. Le tremblement de terre s'arrêta et l'énergie disparut, aussi soudainement qu'elle était apparue.

*Ah, c'est fini. Est-ce qu'il est mort ? Ce serait regrettable, si proche du but. Une personne au cœur pur, ça ne court pas les rues.*

Et c'était, d'ailleurs, en grande partie à cause d'eux.
Quelqu'un toqua à la porte.


"Entrez."

Elle vit la poignée de la porte s'agiter, mais c'était fermé à clé. Mercurii la déverrouilla et l'ouvrit. Elle se trouva en face d'une servante qui fut surprise de voir une femme à la place de Martis.

"Excusez-moi, Seigneur Martis va bien ? J'ai entendu quelques râles de douleur tout-à-l'heure, et puis ce tremblement de terre..."

"Il est parti."

"Oh... Vous devez être sa sœur ?"

"Oui."

La servante fit une révérence.

"Seigneur Martis nous a prévenu qu'il vous confiait son royaume en son absence. Nous sommes à votre service, ma Reine."

"Je sais. Puisque vous êtes là, amenez-moi Chou."

"Ce sera fait. Pardonnez mon indiscrétion mais, comment doit-on vous appeler ?"

Mercurii resta silencieuse quelques secondes en regardant ailleurs par dessus l'épaule de la servante. Puis, elle finit par répondre :

"Ça m'est égal. Ne m'appelez pas."

Elle retourna ensuite dans sa chambre et referma porte mais sans la verrouiller. Elle retourna près du bureau et commença à lire les notes du manuscrit de Myura. Quelques instants plus tard, une fillette entra à son tour dans la chambre. La démone de l'envie reposa le bouquin sur le bureau et se tourna vers elle.

"Alors c'est toi, Chou."

*Martis a mentionné dans sa lettre que Chou s'était transformé en fille, mais il n'a pas cherché à savoir comment. Ce gamin a beaucoup de chances, j'aimerais bien pouvoir changer de corps, moi aussi. En plus, sa robe bleue est magnifique. Dommage qu'elle soit bien trop petite pour moi.*

Chou demanda ce qu'elle avait fait de Martis mais elle avait trop mal pour parler et affirma qu'elle la questionnerait après avoir été remise en état, avant de se diriger vers la salle d'eau. Mercurii ne répondit pas et la suivit du regard, toujours avec un air inexpressif peint sur le visage. Elle ne souriait jamais.

*J'aurais dû me changer, elle m'a vue dans les vêtements de Martis. Lunae ne lui a pas révélé notre secret, et Martis n'a rien mentionné de tel non plus, alors au vu de sa réaction, il est clair qu'elle n'est pas au courant. De toutes façons, les vêtements de Martis ne me vont pas tellement.*

La femme aux yeux d'azur se déshabilla dans sa chambre. Elle se fichait bien que Chou ou n'importe qui d'autre pouvait entrer à tout moment et la voir nue, elle n'avait aucune notion de pudeur. A la base, elle était le redoutable Léviathan. La première créature du Dieu des Anges, créée involontairement par ce dernier. Une bête à l'apparence de long dragon-serpent aux écailles bleues, qui pouvait tout autant voguer dans les océans qu'à travers le ciel, et même l'espace. Il n'était donc pas étonnant qu'une entité primordiale et bestiale comme elle n'eût aucune pudeur. Mais elle portait des vêtements pour diverses raisons. La première, c'était d'ordre pratique : pour pouvoir se fondre dans la masse et ne pas être dérangée, elle devait faire comme tout le monde et donc s'habiller, elle ne pouvait pas se promener nue dans la rue, sans quoi elle se ferait rapidement remarquer. C'était d'ailleurs la même raison pour laquelle Solis portait des vêtements. En effet, l'orgueilleux n'aimait pas non plus en porter, puisqu'il considérait qu'il n'avait pas à cacher son corps sous des apparats. Concernant Mercurii, l'autre raison était tout simplement liée à son péché : elle enviait souvent les gens qu'elle croisait, elle voulait avoir leurs vies, leurs apparences, et donc aussi leurs vêtements. C'était plus fort qu'elle.

En général, les Seven Deadly Sins n'avaient qu'à claquer des doigts pour faire apparaître de nouveaux vêtements à leur taille, et qui leur convenaient. Des sept démons des péchés, Mercurii était la seule à ne pas pouvoir le faire. Sans doute était-ce à cause de sa nature différente. Les six autres avaient été des anges ou archanges par le passé, avant d'être châtiés pour leurs péchés et d'être transformés en démons. Mais elle, elle avait toujours été Léviathan, elle était née ainsi. Comme elle aurait aimé être un ange, elle aussi. Elle était un peu comme le mouton noir du groupe, même si, étrangement, elle était plus proche de la majorité de ses frères et sœurs que ne l'était Saturnis, le démon de la Colère qui avait un tempérament tel qu'il insupportait tout le monde.

D'une certaine manière, puisqu'elle était la personnification de l'Envie, le fait d'avoir le don de faire apparaître des vêtements l'aurait bien arrangé, puisqu'elle aurait directement pu faire apparaître ce dont elle avait envie. Peut-être était-ce pour cela que le destin en avait voulu autrement. Elle n'avait jamais été capable de créer quoique ce soit, contrairement au Dieu des Anges. Elle n'avait jamais eu le pouvoir de création. Tout ce que Leviathan savait faire, c'était la destruction. Il avait été l'un des tout premiers dieux de la destruction, à l'aube des temps, avant d'être enfermé dans les abysses une première fois par le Dieu des Anges, puis libéré par les autres démons des péchés, puis à nouveau enfermé, en Enfer cette fois, par les Kaïos, pour finalement régner sur le Cercle de l'Envie où étaient envoyés ceux qui avaient trop péché par convoitise.  

Une fois nue, le démon ouvrit une grande armoire pour fouiller dans la garde-robe de Myura.

*Je me demande à quoi ressemblait la générale dont m'a parlé Lunae. Je suis sûre que toutes ces tenues allaient beaucoup mieux à leur détentrice, plutôt qu'à moi...*

Il y avait beaucoup de choix, et Mercurii ne savait pas quoi prendre parmi toutes les tenues de Myura. Elle hésitait entre toutes. Elle commença alors à les essayer les unes après les autres, à chaque fois s'habillant puis se déshabillant en se rendant compte qu'une autre tenue l'attirait davantage, et ainsi de suite. Elle n'était jamais satisfaite de ce qu'elle enfilait, et avait constamment l'impression que la prochaine tenue lui irait mieux.

Elle était en train de se changer pour la cinquante-huitième fois, lorsque Chou sortit de la salle de bain. A ce moment, elle avait déjà testé l'intégralité de la garde-robe de Myura à deux reprises, mais ne s'était toujours pas décidé sur quelle tenue elle allait porter pour la journée.

*Trop de choix, mais aucune vraiment parfaite.*
Chou
Chou
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2020
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Evac, Magimorph, Kotei Penguin
Techniques 3/combat : Tension, Magimorph Avancé
Techniques 1/combat :

Une quête pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 6 ClockLun 18 Jan 2021 - 22:45
Chou avait pris beaucoup de temps dans la baignoire et en sortant du bain il examinait derrière lui et soupirait en constatant que sa belle queue de Saiyan n’était plus, d’un côté il était triste de l’avoir perdu car c’était le seul côté animal qu’il avait en liaison avec Soad, mais il fallait s’y faire maintenant. Chou regardait le dragon et sorti de l’eau pour s’assoir sur le rebord prenant une serviette sèche sur le côté et s’essuyer le visage ainsi que le corps. Son apparence masculine lui manquait et se sentait propre et remis sur pied la seule chose qui lui manquait c’était l’entrainement il ne voulait surtout rien lâcher alors qu’il était près du but, il fallait absolument réussir à maitriser la Magimorph avec Soad, mais d’un autre côté Chou savait que maitriser une telle puissance actuellement était impossible pour la simple et bonne raison qu’il n’est pas assez fort lui-même pour la maitrisé. Après mure réflexion il regardait le dragon en lui souriant et se redressa pour s’étirer et chercher où il avait mis ses vêtements. Logiquement il serait dans la salle de bain puisqu’il a perdu sa forme dans cette même pièce, il les trouva sur le côté et en prenant les vêtements il les enfila d’abord la tunique puis la veste longue et le pantalon. Il remit ses bottes ainsi que son chapeau puis cogna le poing contre sa main en souriant.
 
 


 
Chou : Aujourd’hui la journée a été très productif, mon meilleur ami est une entité colossale d’énergie incontrôlable, j’ai un bébé dragon d’azur que j’ai appelé Henki et je maitrise la Magimorph ! Quoi qu’il en soit ça ne sert à rien de pousser les limites trop haut avec Soad je pense que je vais devoir donner tout ce que j’ai contre Torch cela fera la différence, mais en attendant je pense me reposer et discuter avec cette fille ! Suis-moi Henki découvrons où est passé Martis.
 
 


 
Chou ouvrit la porte et en sortant il constatait que dans la pièce Mercurii puis en l’observant il dit en voyant tous les vêtements à terre qu’elle allait certainement choisir une des tenues qui avaient ici. Chou s’approcha d’elle et lui sourit en regardant les robes il en voyait une noire qui lui rappelait un peu Lunaé en souriant il la prit au sol et lui tend en disant.
 
 
 


Chou : Tu sais quoi tu devrais mettre celle-ci, ma meilleure amie Lurnaé portait ce genre de robe quand on s'est rencontrés. Désolé pour tout a l’heure j’ai été un peu amère sur mes paroles, c’est juste que j’en ai marre de ne pas réussir une technique et demain on aura la visite d’un certain Torch sans compté que niveau puissance je suis un peu limité. Enfin bon je m’appelle Chou je suis un Saiyan et toi. Hey Soad ? Comment ça ce fait qu’il est sur toi… il allait que sur Martis et Lurnaé… tu me dis pas tout…
 
 




Soad sauta de Mercurii sur Chou et s’installait correctement sur son épaule, alors que Chou en écoutant les réponses de Mercurii il s’essaya sur le lit en regardant sa flûte offerte par son défunt grand-père en murmurant à voix basse.
 
 
 


Chou : C’est très étrange que Soad se comporte comme s’il t’avait toujours connu il y a un truc qui cloche… Soad peut pas développer de sentiment avec trois personnes d'affilée qu’il n’a connu qu’en un jour chacune d’entre eux. Car logiquement Soad ne s’attache pas facilement à part si on est lié d’amitié avec moi… donc si en trois jours, trois personnes il saute sur leurs épaules c’est que tu es un peu comme moi avec mon apparence fille et garçon je me trompe… ? Pourquoi me l’avoir caché si c’est vrai… je suis sur tu es la sœur de Lurnaé et Martis…
En ligne
Seven Deadly Sins
Seven Deadly Sins
Demon
Masculin Age : 43
Date d'inscription : 28/11/2017
Nombre de messages : 212
Bon ou mauvais ? : Individualiste
Zénies : 1663

Techniques
Techniques illimitées : Inversion de Personnalité / Free-Water / Dodging Bullets
Techniques 3/combat : Copie / Furie
Techniques 1/combat : Leviathan

Une quête pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 6 ClockMer 20 Jan 2021 - 19:07
Lorsqu'elle entendit la porte de la salle de bain s'ouvrir, Mercurii se tourna dans sa direction. Elle vit alors un petit garçon aux cheveux noirs en sortir. Elle fit une expression légèrement étonnée avec une bouche en forme de "O".

"Tu es redevenu un garçon." affirma t-elle comme pour énoncer une évidence.

*Comme j'aimerais être à sa place. Est-ce qu'il peut changer de sexe à volonté ou y a t-il une condition spéciale ?*

Elle écouta ensuite l'enfant Saiyan qui lui tendit une robe noire en lui conseillant de mettre celle-ci car sa soi-disant "meilleure amie" Lurnaé portait ce genre de robes. Bien sûr, Mercurii comprit qu'il parlait de la reine de la Luxure, Lunae, toutefois, elle émettait quelques doutes quant au fait qu'elle soit vraiment sa meilleure amie.

*Lunae arrive toujours à se faire des tonnes d'amis, contrairement à moi. Je suis sûre que c'est parce qu'elle est plus jolie que moi. C'est injuste. Quitte à m'incarner en femme dans ce monde, j'aurais préféré avoir sa classe plutôt que la mienne.*

En réalité, Mercurii était loin d'être laide, elle avait juste l'air très froide et sévère. Mais à cause de son péché, elle convoitait les corps de Lunae, Martis et Solis, qu'elle trouvait mieux que le sien.

Restant silencieuse, elle prit la robe que Chou lui tendait, sans même le remercier. Elle se trouvait actuellement en culotte, en ayant pris une dans la lingerie de Myura. Toutefois, elle n'avait pas trouvé de soutien-gorge à sa taille car Myura avait une poitrine beaucoup plus opulente que la sienne, alors elle était seins nus sans la moindre gène.

*Autant mettre celle-ci, au moins je ressemblerai un peu à Lunae, comme ça.*

Elle enfila la robe noire que Chou lui avait proposée. Lorsqu'il se présenta et lui demanda son nom, elle entrouvrit la bouche, s'apprêtant à prendre la parole, mais s'interrompit en voyant que Chou était étonné de voir le lézard sur son épaule. Mercurii ne l'avait pratiquement pas remarqué. Quand elle était focalisée sur quelque chose qu'elle voulait, elle faisait totalement abstraction du reste. Elle se concentrait davantage sur ce qu'elle n'avait pas plutôt que sur ce qu'elle avait, toujours à regarder dans l'assiette du voisin.


"Il a de belles écailles."
affirma t-elle d'un ton neutre en regardant le lézard.

Ce n'était pas pour le complimenter, c'était juste une remarque qu'elle se faisait plus à elle-même. Sous sa forme de long serpent des mers, elle avait également des écailles, elles étaient bleutées et très robustes. Pourtant, elle aurait aimé avoir les écailles de Soad.

Chou se mit ensuite à réfléchir à voix haute à propos du comportement de son lézard, et devina que Mercurii était la sœur de Lunae et Martis. Il devina également qu'ils lui cachaient quelque chose depuis le début et alla même jusqu'à émettre l'hypothèse qu'elle pouvait changer de sexe tout comme lui. Il était plus perspicace qu'il n'en avait l'air, c'était assez étonnant pour un Saiyan, un peuple davantage connu pour sa barbarie que pour sa clairvoyance, et qui faisait très souvent preuve de stupidité, comme ce fut le cas sur Terre quelques temps plus tôt.

Mercurii le regarda d'un air plutôt neutre.

*Ce n'est qu'un gamin Saiyan. Même s'il apprend la vérité à notre sujet, il ne représente pas une grande menace. Lucifer nous a ordonné de parler de notre malédiction à personne. Toutefois, puisque nous avons besoin de cet enfant, il me semble préférable de lui révéler une partie de la vérité, tout en continuant de cacher notre vraie nature.*


"Très bien, je vais te dire qui nous sommes. Je m'appelle Mercurii, et comme tu l'as deviné, je suis bien la sœur de Lunae et de Martis. Tu m'as demandé où était Martis, tout-à-l'heure. Et bien, il se trouve qu'il est avec moi, en ce moment-même. Ou plutôt, il est en moi. Lunae aussi, d'ailleurs. Ils ne peuvent pas te voir, ni t'entendre, mais ils sont bien là, quelque part dans un coin de ma tête. J'ai également quatre autres frères qui attendent leur tour, et tu feras très probablement leur connaissance. Tout cela doit te sembler très flou. A l'origine, nous étions sept frères et sœurs avec des corps distincts. Mais un jour, une malédiction nous a forcés à fusionner en un seul corps. Depuis, nous nous partageons ce corps à tour de rôle. A chaque fois que l'un de nous prend le contrôle, son apparence change également, et nous n'avons aucun contrôle là-dessus. Si nous voulons utiliser l'urne, c'est pour pouvoir retirer cette malédiction, et devenir à nouveau sept individus."

Elle posa une main sur l'épaule de Chou.

"C'est pour cela que nous avons besoin de toi. Lorsque nous serons guéri, Lunae sera libre, et elle pourra rester tout le temps avec toi. Je crois savoir que tu es très attaché à elle."

Elle utilisait les sentiments de Chou à l'égard de sa sœur pour mieux le manipuler et le convaincre de les aider.
Elle retira ensuite sa main pour la remettre le long de son corps.


"Mais tout ceci doit rester secret. A ton tour maintenant de me révéler un secret. Je veux savoir comment tu fais pour changer de sexe, et d'où te vient ce pouvoir."
Chou
Chou
Saiyan
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 23/10/2020
Nombre de messages : 55
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Evac, Magimorph, Kotei Penguin
Techniques 3/combat : Tension, Magimorph Avancé
Techniques 1/combat :

Une quête pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 6 ClockMer 20 Jan 2021 - 21:08
Chou écouta Mercurii tel un enfant sage devant sa grande sœur parlant des écailles de Soad il est vrai que son compagnon depuis toujours avait de belles écailles qui pouvaient s’illuminer le soir telle une luciole. Chou l’observait se changer en penchant la tête sur le côté comme s’il ne comprenait pas grand-chose sur le corps de Mercurii car lui en étant passé de garçon à fille il n’avait pas du tout la même corpulence qu’elle. D’un autre côté il avait analysé que Lunaé était également différente de lui quand il devenait une fille. C’est alors qu’il écouta Mercurii parler de leur histoire Chou était choquée d’apprendre une telle chose, Martis était la Lunaé également quelque part dans le corps de Mercurii et en ayant rassemblé toutes les informations qu’il avait à disposition il comprit que tous les frères et sœur rassemblée dans un seul corps cela devait être pénible car personne ne pouvait faire ce qu’il voulait quand il voulait. Chou compris avec naïveté qu’il avait un très grand rôle à jouer dans cette histoire, il comprit qu’il fallait qu’il progresse encore trois fois plus qu’avant pour libérer à la fois la malédiction de Lunaé, Martis et Mercurii ainsi que les autres frères. Il ressent la main de Mercurii sur son épaule et lui sourit en la regardant avec un air déterminé puis serre le poing en le ramenant vers lui.
 
 
 
Chou : Je comprends tout, et je pense que cette faculté de devenir une fille ou un garçon je l’ai toujours eu depuis ma naissance. Je ne saurais l’expliquer, mais quand je suis dans de l’eau froide je deviens une fille et dans de l’eau chaude un garçon, mais pour moi ça ne me gêne pas l’un ou l’autre tant que je peux m’entrainer. Si vous m’aviez tous dit depuis le début on aurait gagné du temps et j’aurais donné plus que mon maximum pour l’entrainement, Mercurii tu m’as remonté à bloc ! il est temps de s’entrainer encore plus avant l’arrivée de Torch ! Je me rappelle d’une technique de mon grand-père que j’ai vaguement réussi à maitriser. Elle s’appelle Kotei Penguin, je vais retenter de la mettre en pratique Torch ne fera pas de vieux os avec cette capacité ! D’après mon grand-père qui disait « pour réussir Kotei Penguin il faut maitriser la tension ». En devenant plus fort l’urne sera plus efficace d’après… Attends une minute je reconnais cette odeur... « sniff » c’est la fleur sauvage Hiroto salut !
 
 
 
La lumière émanant de la pièce fait dévoiler la silhouette obscure d'Hiroto qui venait d’apparaitre dans les lieux et s’avance doucement avec ce sourire désagréable et ce sentiment de contrôle total. Il dit alors après c’être révélé.
 
 
 
Hiroto : Bonsoir Chou et… à la nouvelle tien Martis n’est plus la comme c’est étrange. En tout cas j’ai ressenti l'énergie colossale que tu as déverrouillé Chou et je vais te mettre en garde. N’utilise pas cette technique car tu n’es pas prêt…
 
 
 
Chou était étonné que Hiroto est ressenti la puissance qu’il n’avait pas réussi à contrôler c’est alors que Hiroto marche en ayant l’air détendu s’approchant de Soad en l’observant il sourit à celui-ci alors que Soad se méfia de lui.
 
 
 
Hiroto : Cet animal est de type « Morpho-Symbiose » il en existe que 4 dans l’univers tout entier ce sont des entités vénérées par les pratiquants de Magimorph. Mais d’abord je vais t’apprendre deux ou trois trucs sur la Magimorph et ses origines. La Magimorph est une technique à la base qui a été développer par des vieux sages qui en collectionnant les monstres pouvait leur donner l’apparence d’une arme ou d’un objet. Ces sages étaient trois à l’origine, un ange du nom d'Idrylle, un monstre du nom de Balmug et un démon du nom d’Azanaï. Ces trois sages ont créé la Magimorph mais elle existe sur plusieurs formes et ne peut être utilisée que sur trois espèces différentes. Les monstres qui révèlent être l’espèce la plus commune utilisée et la plus sûre. Les démons très dur a maitrisé on déconseille les mortels à l’utilisé et les anges très dur à maitriser. Tienne attrape Chou je pense que tu en auras besoin.
 
 
 
Hiroto envoie une sorte de sacoche avec un logo M dessiné par-dessus munir de capsules. Chou l’attrapa et observe la sacoche en se demandant ce que c’est et en l’ouvrant il y a 2 cubes avec des logos M par-dessus.
 
 
 
Chou : qu’est-ce que c’est… ?
 
 
 
Hiroto : Une Morphobox un sac spécialisé pour les utilisateurs de Magimorph avec 2 Morphotrap. Ce n’est qu’un standard tu pourras en acheter un en ville. Les Morphotrap permettent de ranger les créatures dans un cube spécialisé, à l’intérieur il y a un simulateur de bonheur pour toutes les créatures qu’elle se sente à l’aise à l’intérieur. Tu pourras ranger tes monstres à l’intérieur. Une Morphotrap par monstre et le maximum est de 4 pour le Morphobox standard. Fais attention sur qui tu utilises la Magimorph qu’elle ne se retourne pas contre toi. Sur ce je dois partir c’est que je suis monstrueusement occupé… et je suis étonné alors la vieille sorcière avait raison si c’est le cas Chou je crois que c’est la dernière fois que nous sommes amis, nous sommes maintenant rivaux.


 
 
Chou observait Hiroto en plissant les sourcils d’un air sérieux l’ambiance était froide du côté d'Hiroto et bouillonnante du coté de Chou comme s’il se lançait un défi du regard, Chou savait étrangement que Hiroto n’allait plus être son ami il avait les lèvres entre ouvertes étant surpris que Hiroto le désigne rival. Alors Martis avait raison on ne devait pas lui faire confiance et il fallait le tué dès la première occasion Chou tourna le dos à Hiroto celui-ci fait la même chose les deux rivaux venaient de se tourner le dos comme on tournait une page. Hiroto disparu soudainement alors que Chou avait les yeux fermés et était très préoccupé mentalement, c’est alors qu’il dit à Mercurii.
 
 


 
Chou : Je sais pas pour toi mais Torch va être dur à vaincre et Hiroto est notre ennemi maintenant… je me sens pas bien je crois, je vais devoir tuer un de mes amis… quelle tragédie je perds ma famille et je dois tuer un ami… le monde a le sens de l’humour…
 
 
 
Chou marchait avec les cheveux devant les yeux qui cachait la partie supérieure de son visage en marchant vers la porte il était concentré et repensait sans cesse aux paroles d'Hiroto qui l’avait blessé sur le coup. Devenir un rival ça veut dire ne plus se faire confiance il poussa les portes une à une en montant les escaliers c’est alors qu’il ouvrit la porte d’entrainement et la referma derrière lui étant seul et dans le calme dans la salle il s’avançait au centre et en serrant les poings et les dents il avait une petite larme qui coula de son œil droit. Et en poussant un immense hurlement les poings serrés une violente quantité d’énergie s’échappent du corps de Chou par la rage et les nerfs cette onde d’énergie fissurèrent le sol et le plafond alors que des colonnes tombèrent également et activèrent la tension d’un crissement l’aura violette apparu et il hurla de plus en plus fort ces cheveux se dressa en pique tout en hurlant intensément cette montée folle d’énergie en Chou éveilla un pouvoir encore enfoui chez lui la colère ce qu’il n’a jamais réussi à faire ressortir, mais là c’était trop Chou était furieux la rage et la colère de devoir combattre son ami était injuste. Le regard de Chou était emplie de rage alors que ses poings étaient serrés ses cheveux étaient dressés avec cette teinture pourpre on pouvait voir l’aura pourpre être monstrueusement écrasante autour de lui cette énergie juste libérée par la colère. Il regardait ensuite ses mains et se touchèrent les cheveux qui étaient dressés c’était la première fois qu’il avait réussie à aller si haut dans la tension était-ce la clé pour la libérer à son paroxysme la colère ? Chou l’ignorait n’ayant jamais eu l’occasion réelle d’être en colère mais en repensant à tout ce qui s'est passé cette monté de rage et de colère qui sommeillait en lui vient d’éveiller son énergie au maximum.
Contenu sponsorisé

Une quête pas comme les autres - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 6 Clock
 
Une quête pas comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UPTOBOX] Madame Irma [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Dômes-