Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une quête pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Chou
Chou
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2020
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Evac, Magimorph, Kotei Penguin
Techniques 3/combat : Tension, Magimorph Avancé
Techniques 1/combat :

Une quête pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 3 ClockVen 11 Déc 2020 - 0:42
Myura observa Lunaé envoyer un baiser dans leur direction, Chou sera les dents en observant Lunaé puis il ressent que la main de Myura se desserra de sa gorge et retomba au sol en se tenant la gorge il observe Myura et celle-ci se met à rougir fortement en faisant mine de regarder ailleurs.



Myura : C'est vrai que je n'ai pas vu une telle beauté depuis bien longtemps, mais pas devant ce garçon il est trop jeune...



Myura devint écarlate en aillant le cœur qui bat à la chamade, la vierge de fer du Quarta venait de succombé à la séduction de Lunaé faisant passé d'une femme se prenant pour un dieu a une femme timide et chaleureuse tout à coup. Elle ressenti la main douce de Lunaé qui n'a qu'augmenter ses désirs et elle hurla d'un coup.



Myura : Garde !!!



C'est alors que des gardes robotiques venaient vers eux et restait droit comme un pique.



Garde : Oui votre divinité ?!




Myura : Que ces deux personnes soient traités avec le plus grand respect ! Nous allons dans mon palais, soignez cette enfant et toi je te soignerai moi-même.
 
 
Elle s'adressait avec un air timide et chaleureuse en évitant le regard de Lunaé étant follement amoureuse d'elle. Chou se redressa étant entaillé partout c'est alors que les gardes l'aidaient a marché en marchant Chou semblait un peu perdu il regardait le sol. Chou venait de perdre le combat il le savait et c'est Lunaé qui l'avait sauvé, il se sentait faible ne pouvant pas la protégé. Dans un sens il était tout de même content, car il lui était rien arriver de mal. Myura poussa la porte face à eux. On pouvait remarquer que l'endroit était luxueux, du blanc partout. Cette Myura ce prenait vraiment pour une déesse c'est alors qu'à l'intérieur des gardes allaient à leur rencontre et Myura dit.




Myura : Que personne nous déranges c’est claire ?!



Garde : Oui votre divinité !



C'est alors que les portes se refermait derrière Lunaé et Myura alors que Chou était à l'extérieur.




Chou : Bon bah je vois qu'elles vont discuter... il serait peut-être temps pour moi de me soigner ?



Soigneuse : vous pouvez venir avec moi je vais vous soigner.



Chou : Hein euh... d'accord. « c'est bizarre elle est gentille avec moi alors qu'on est ennemi vu qu'elle est du Quarta aussi. »



Soigneuse : Ne soyez pas méfiant je ne vis que pour servir dame Myura et elle m'a donné l'ordre de vous soigner.



Chou et la soigneuse ce dirigeait dans une des chambres qui étaient une chambre d'amis la soigneuse s'approchait de Chou en aillant les mains à proximité de celui-ci. Le visage de cette fille semble neutre et sans émotion c'était étrange. Chou l'observait en étant sur ses gardes, mais étrangement il n'arrivait pas à exprimer ce qu'il ressentait.



Chou : tu t'appelles comment ?



Soigneuse : je m'appelle Soigneuse...



Chou : c'est nul comme nom tu es sûr de ne pas en avoir un autre ? En tout cas c'est cool comme pouvoir ! « Je me demande de quoi vont-elles. J'espère que si elle se batte que Lurnaé lui fasse mordre la poussière. Quant à moi je devrais peut-être créer ou apprendre de nouvelles techniques. Si les trois autres sont pires qu'elle je n'ai aucune chance avec mon niveau actuelle. »



Le processus de guérison ce fait a vu d'œil. On remarque comme une légère aura cyan autour de Chou et ses blessures se guérit lentement. On remarque les tâches de sang disparaitre doucement puis les blessures se recoudre lentement. D'autres hôtesses apportaient à Chou énormément de plateau repas, lorsque Chou remarquait la nourriture il hocha la tête sur le côté.



Soigneuse : nous allons vous restauré sous la demande de dame Myura, elle m'a dit que vous auriez surement très faim...



Chou : je ne mangerais pas la nourriture de celle qui a tué mon grand-père c'est hors de question !!! « Mais j'ai faim j'ai rien avalé depuis deux jours... je peux pas succombé à la tentation de la nourriture ».



Soigneuse : si vous avez besoin de moi vous pouvez appuyer sur cette télécommande je viendrais immédiatement.



C'est après qu'elle est dit cela qu'elle partit de la chambre fermant la porte derrière elle. Chou observait la nourriture avec le ventre qui gargouillait. Pendant ce temps Myura observait son miroir et essayer de se recoiffer se faisant belle au moindre millimètre n'hésitant pas à repasser du crayon sur ses sourcil et un peu de poudre sur son visage puis elle se redressa de son siège en déposant son épée sur le côté en prenant le pichet d'alcool et s'approchait du verre en cristal qui avait en servant un peu de liqueur à Lunaé et servi également un peu de liqueur pour elle puis le déposa sur le côté. Elle rougissait et dit.



Myura : tu peux venir si tu veux... « la dernière fois que j'ai aimé quelqu'un d'autre que moi... je n'ai jamais aimé une autre personne que moi-même c'est étrange comme sensation, mais bon elle est trop mignonne »
Seven Deadly Sins
Seven Deadly Sins
Démon
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2017
Nombre de messages : 216
Bon ou mauvais ? : Individualiste
Zénies : 1663

Techniques
Techniques illimitées : Inversion de Personnalité / Free-Water / Dodging Bullets
Techniques 3/combat : Copie / Furie
Techniques 1/combat : Leviathan

Une quête pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 3 ClockVen 11 Déc 2020 - 22:33
La succube eut un petit sourire satisfait après la réussite de sa technique. Toutefois, elle fut déçue lorsque Myura affirma que Chou était trop jeune pour assister à ça. Quel dommage, Lunae aurait bien aimé qu'il les regarde, voire même qu'il participe... C'était un grand garçon maintenant, il fallait qu'il apprenne à rendre heureuse une dame. Il allait falloir attendre, et heureusement, l'attente pouvait s'avérer délicieuse.

Myura les guida à travers son palais, et les deux femmes se séparèrent de Chou pour aller dans la chambre de la vierge de fer. L'efficacité de la technique Séduction dépendait de la cible sur laquelle elle était exécutée. Selon la puissance de la cible, sa résistance mentale et sa personnalité, ça pouvait avoir plus ou moins d'effet. Sur une personne puissante, froide et prétentieuse comme Myura, l'effet pouvait rapidement s'estomper. Ce fut pour cette raison que pendant tout le trajet jusqu'à la chambre de la membre des Quartas, la démone de la luxure n'eut de cesse de réutiliser sa technique de Séduction via de nombreuses marques d'affection à l'égard de la femme, des gestes délicats et sensuels qui lui permettaient de faire durer plus longtemps son pouvoir.

La générale se fit encore plus belle qu'elle ne l'était déjà, sans doute pour être sûre de plaire et d'être suffisamment bien pour quelqu'un comme Lunae. Puis elle servit deux verres de liqueur et en tendit un à la démone. Lorsqu'elle le saisit, ses doigts effleurèrent délicatement ceux de Myura, et elle en profita pour envoyer une nouvelle petite décharge de Séduction.


"Merci pour ce charmant accueil. ♥ " affirma la pêcheuse avant de tremper ses lèvres dans la liqueur.

Elle posa le verre sur la table de chevet à côté du lit et s'allongea dans ce dernier. Les deux femmes commencèrent alors à s'enlacer et s'embrasser tendrement, mais la fougue s'empara rapidement d'elles, et, bien vite, elles se mirent à faire des choses bien peu catholiques.

Cela dura plusieurs dizaines de minutes, le petit Chou allait sûrement perdre patience. Avec son expérience, Lunae était experte dans l'art de donner du plaisir, et de s'en procurer. Elle s'en donnait à cœur joie et pouvait tenir toute la journée ainsi. Comme Myura était une puissante guerrière, elle était également très endurante à l'effort physique. Mais après un moment de très grande intensité, les deux femmes firent une petite pause. La démone luxurieuse en profita pour prendre la parole.


"Cela valait le coup de faire passer l'urne au second plan, n'est-ce pas ?" affirma t-elle d'un air taquin.

Elle posa sa main gauche sur la joue de la générale avec tendresse.


"Ne t'en fais pas, ma très chère Myura. Je te montrerai où se trouve l'urne magique. Avec cet objet en notre possession, nous règnerons toutes les deux sur la galaxie. Deux reines à la tête d'un immense territoire. Nous n'avons pas besoin des autres, à nous deux, nous pouvons soumettre le monde entier à notre volonté."

Elle la manipulait en jouant sur les véritables désirs de la générale, tout en continuant d'activer sa technique de Séduction pour maintenir ses sentiments amoureux. Cela lui permit d'en venir là où elle voulait vraiment :

"Mais dis-moi, tu sais comment faire fonctionner cette urne, au moins ?"
Chou
Chou
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2020
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Evac, Magimorph, Kotei Penguin
Techniques 3/combat : Tension, Magimorph Avancé
Techniques 1/combat :

Une quête pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 3 ClockVen 11 Déc 2020 - 23:50
Myura observait alors Lunaé en rougissant alors qu'elle venait de lui donner du rêve. En effet c'était une bonne idée de conquérir le monde et encore plus en bonne compagnie elle se voyait sur un immense empire avec Lunaé. Elle avait l'air surprise et rougis plus intensément se relevant soudainement puis elle se regardait dans le miroir. En effet elle était très maniaque de sa personne la moindre trace sur son visage était intolérable.
 
 
 
Myura : se serait incroyable, je nous imagine déjà... mais le quarta voudra jamais. Les autres sont bien plus fort que moi. Je me rappelle le jour où j'ai rejoint le groupe je n'étais qu'une pauvre fille de riche qui se faisait insulté de tyran. Ma mère et mon père ont été tués par des rebelles je suis terrienne. Ce pouvoir je le dois au maître, sans lui je n'aurais jamais pu atteindre mon objectif. Aujourd'hui si je souhaite cette urne c'est pour une chose guérir de mon trouble de personnalité.
 
 
 
Lorsque Lunaé posa la question sur l'utilité de l'urne alors elle n'hésita pas à lui répondre étant toujours sous son emprise.
 

 
 

Myura : Et bien cette urne a été créée par le peuple métamole il y a de ça plus d'un million d'année. Au départ les moines métamole ont voulu créer un artéfact capable de miracle. La plus ancienne des magies et la plus puissante. Ils ont réussi à créer l'urne en question et porte un nom, elle s'appelle « Asiopé ». Asiopé peut guérir n'importe quelle blessure, n'importe quelle trouble ou défaillance immunitaire. En d'autres termes rendre ce qui a été altéré à sa forme initiale, pour cela il faut procéder avec un rituel très ancien. Je sais comment procéder le problème c'est que le langage a utilisé est très ancien. C'est pour cela que je suis sur cette planète et que j'ai enfermé quelque pratiquant magicien métamole. Mais je pense que pour pratiquer toute cette cérémonie il nous faut un cœur aussi pur que le diamant. En récapitulant il nous faut l'urne Asiopé remplie d'eau, une personne au cœur aussi pur que le diamant et une personne pouvant parlé la langue des anciens. Moi je connais la cérémonie d'ouverture une danse ritualiste à l'éveil de l'urne et ces pouvoirs d'ailleurs j'ai même fait la chorégraphie avec plusieurs dames que j'ai choisis.
 
 
 
Pendant que Myura et Lunaé discutaient Chou n'avait pas décidé d'avaler la nourriture et il observait la flûte en aillant un air triste sur le visage. Ses amis lui manquaient énormément et il avait bien entendu perdu le combat contre Myura qui n'avait pas aidé pour son moral. Soad sorti de sa poche et lécha le nez de Chou plusieurs fois celui-ci ce mis à rire.
 
 
 
Chou : Ahahah ! ça chatouille arrête Soad, je comprends je sais que je ne devrais pas abandonner il faut que je me ressaisisse ce qui ne me tue pas me rendra forcément plus fort et puis on n'est pas seul. Lurnaé est avec nous. Je vais faire une sieste je pense et je ne mangerai pas leur nourriture ils peuvent oubliés cette idée.
 
 
 
Chou s'allongea sur le lit qui avait qui était extrêmement moelleux ainsi que l'oreiller. Soadd lui restait au côté de Chou alors qu'il venait de fermer les yeux il avait l'intention de dormir après une telle bataille.
Seven Deadly Sins
Seven Deadly Sins
Démon
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2017
Nombre de messages : 216
Bon ou mauvais ? : Individualiste
Zénies : 1663

Techniques
Techniques illimitées : Inversion de Personnalité / Free-Water / Dodging Bullets
Techniques 3/combat : Copie / Furie
Techniques 1/combat : Leviathan

Une quête pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 3 ClockSam 12 Déc 2020 - 12:26
Myura décida de se confier à Lunae sur sa vie. La démone l'écoutait en faisant semblant d'être intéressée, mais au fond, elle s'en fichait. En effet, ce n'était pas parce qu'elle avait pris beaucoup de plaisir en sa compagnie qu'elles étaient amies. La démone se servait simplement de la générale pour arriver à ses fins. Elle n'oubliait pas que Myura était dans le camp des méchants, et surtout, qu'elle avait fait du mal à Chou, et qu'elle s'était même permis de faire du chantage à la personnification de la luxure en demandant de choisir entre l'urne et la vie de son nouvel ami. L'ex-Prince de l'Enfer n'aimait pas du tout qu'on la prenne de haut, qu'on la fasse chanter, ni qu'on menace quelqu'un pour qui elle éprouvait un intérêt personnel. Elle avait bien l'intention de se venger. Toutefois, Myura semblait trop forte pour être attaquée de face, surtout que la luxurieuse avait perdu un bras. Peut-être qu'avec l'aide de Chou, à eux deux, ils auraient pu la vaincre. Mais c'était risqué, difficile et fatiguant. Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? Lunae préférait largement s'en sortir sans avoir à combattre, alors si elle avait fait l'honneur à la générale de lui procurer un tel plaisir, c'était simplement pour la forcer à baisser sa garde, et l'attaquer sournoisement lorsqu'elle s'y attendrait le moins...

La conversation arriva enfin au point le plus intéressant : le fonctionnement de l'urne. Lunae avait dit à Chou qu'elle comptait utiliser l'urne pour soigner son bras, mais ce n'était pas tout-à-fait exact. L'ange déchue avait d'autres moyens de guérir son bras. En réalité, elle espérait surtout faire partir la malédiction qui pesait sur eux. Que les sept démons soient libérés de ce corps mortel, qu'ils soient de nouveau sept individus distincts pouvant chacun retourner à ses occupations... et surtout se venger du sorcier qui leur avait fait ça.

*Une personne au cœur pur comme le diamant ? Moui, je crois connaître un garçon qui ferait l'affaire. Mais c'est problématique. La pureté est une notion subjective, mais chez certaines croyances, et notamment chez les anges, un être ne peut plus être considéré pur s'il a eu des relations sexuelles. Ce qui est une vraie connerie. Un être pur devrait, au contraire, découvrir totalement son corps, savoir comment se procurer du plaisir et le partager avec autrui... Mais si c'est cette notion de la pureté qui est utilisée dans la magie de l'urne, ça voudrait dire que je ne vais pas pouvoir m'amuser avec Chou... C'est vraiment très décevant. ♠
En plus, le fonctionnement de cette urne est plus compliqué que ce que je m'imaginais... Maintenant, il faut que j'apprenne cette danse cérémoniale, et puis il y a cette langue ancienne...*


Lunae savait parler quelques langues anciennes, notamment la langue ancestrale des anges, ainsi que celle des démons. Mais là, il s'agissait apparemment d'une langue ancienne du peuple Metamol, puisque c'était ceux-ci qui avaient créé cette urne miraculeuse. Ses frères Solis et Jovis la connaissaient probablement, ils avaient de très nombreuses connaissances sur l'univers. Solis était autrefois considéré comme le Porteur de Lumière, celui chargé d'apporter le savoir et la connaissance aux mortels. Quant à Jovis, il n'était pas seulement gourmand en nourriture et en pouvoir, il avait aussi une soif de connaissance insatiable et dévorait de nombreux bouquins, accumulant en lui une énorme quantité de connaissances. Il était un peu comme une base de données de l'univers. Mais Jovis n'arriverait que trois jours après Lunae, et Solis six jours après elle. Et pendant tout ce temps, il allait falloir garder un œil sur Chou, et se défendre contre les puissants membres du Quarta. Mais le jeu en valait la chandelle, cela faisait très longtemps que les Seven Deadly Sins parcouraient l'univers à la recherche d'un moyen de redevenir eux-mêmes, et ils n'avaient jamais été aussi proches du but. Bien sûr, il n'y avait aucune garantie non plus que l'urne pouvait bel et bien lever leur malédiction... Mais puisqu'elle était capable de miracles et de rendre les corps à leurs états initiaux, et que les sept démons avaient été enfermés dans un corps qui ne leur appartenait pas, de base, remplaçant au passage la personnalité originelle de ce corps, il était très probable qu'ils puissent tous retrouver leurs corps.

Il n'y avait pas non plus besoin d'attendre Jovis ou Solis pour parler cette langue ancienne. Myura avait précisé qu'elle avait enfermé des anciens prêtres Metamol, alors il suffisait de les retrouver et de les utiliser. Par contre, une autre question demeurait. Il fallait un cœur pur, mais ce cœur devait-il être arraché à son détenteur ? En d'autres termes, fallait-il tuer Chou pour exécuter la cérémonie, ou bien pouvait-il rester en vie ? Il était clair que Lunae n'avait pas particulièrement envie de tuer le petit garçon désormais, mais retrouver sa liberté et ses pleins pouvoirs était plus important que la vie du petit mortel. Et puis, elle n'était pas seule à décider, et il ne faisait aucun doute que les six autres n'hésiteraient pas une seule seconde à tuer Chou pour obtenir cette délivrance.

Lunae devait obtenir encore plus d'informations. Elle devait apprendre la danse, savoir où trouver les prêtres enfermés, savoir si l'être pur devait mourir ou non. Malheureusement, le temps lui était compté. D'une part, parce qu'à la fin de la journée, elle allait disparaître et laissait sa place à son frère Martis, et la journée était déjà bien avancée avec tout ce qu'il s'était passé. D'autre part, parce que sa technique Séduction, aussi pratique fut-elle, avait des limites. Elle agissait un peu comme un médicament : plus elle était utilisée sur un même individu, et moins elle était efficace. Sur une personne faible, simple d'esprit, ou déjà émotionnellement instable ou hypersensible, un seul contact suffisait pour que la personne tombe amoureux pour plusieurs mois, années, voire toute la vie. Mais sur des personnes puissantes, et/ou intelligentes, et/ou à forts caractères, quelqu'un comme Myura par exemple, la séduction ne durait que quelques minutes, et bien que Lunae pouvait allonger cette durée en réitérant son pouvoir, il était de moins en moins efficace au fur et à mesure. Cela signifiait que bientôt, Myura serait devenue complétement insensible à sa séduction. Elle allait recouvrer peu à peu ses esprits, en commençant d'abord par douter de ses sentiments, en se remettant en question, se demandant pourquoi elle est tombée amoureuse, ce qui lui a pris... Puis finalement, redevenir exactement comme elle était autrefois, cette personne froide. Pire, le fait d'avoir ressenti des sentiments amoureux pour Lunae et de, soudainement, ne plus les ressentir, pouvait susciter de la haine chez elle à l'égard de Lunae. En effet, l'amour et la haine étaient des sentiments assez proches, paradoxalement, en ce sens que l'on pouvait aisément passer de l'un à l'autre. Il était aisé de ressentir de la haine ou de très forts sentiments négatifs après une déception amoureuse.

La succube était donc partagée, elle devait faire un choix. Recueillir plus d'informations au risque que Myura ne soit plus séduite et se retourne contre elle, ce qui engagerait un combat qu'elle n'était pas sûre de gagner ? Ou bien assassiner Myura pendant qu'elle était encore sous son charme et n'était pas du tout sur ses gardes ?
Ou bien essayer de neutraliser Myura sans la tuer, pour pouvoir l'interroger plus tard en ayant recours à la torture plutôt qu'à la séduction ? Toutefois, la guerrière devait probablement être entraînée à ne pas parler sous la torture. Que faire ?


"C'est un autre type de danse que je veux faire avec toi..."

La démone passa sa main gauche dans les cheveux de la générale et l'embrassa langoureusement, gagnant simplement du temps pour réfléchir. Myura n'était sans doute pas la seule à connaître ces informations. Il serait certainement aisé de forcer un garde à parler pour retrouver les prêtres ainsi que les autres dames qui connaissaient la danse de la cérémonie. La seule question en suspens, c'était à propos de ce cœur pur : devait-il être sacrifié ou pouvait-il rester en vie ? En outre, la générale avait juste dit qu'elle "pensait" qu'il fallait un être au cœur pur, cela n'était pas une certitude. Où avait-elle obtenu cette information ? Était-ce une interprétation personnelle de sa part ? Quelqu'un d'autre était-il au courant ? Rien n'était moins sûr...
Il fallait faire un choix, et vite ! Plus elle perdait du temps, et plus Myura risquait de ne plus être séduite.

*Je vais juste lui demander pour le cœur pur... Et pour le reste, je me débrouillerai.*

Elle décolla son visage de celui de Myura et la regarda avec tendresse.


"Cette personne au cœur pur, est-ce qu'il faut la sacrifier, ou bien doit-elle être en vie durant le rituel ?"

Elle espérait que Myura ne commence pas déjà à douter de ses sentiments et à quitter progressivement l'état de séduction.
Chou
Chou
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2020
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Evac, Magimorph, Kotei Penguin
Techniques 3/combat : Tension, Magimorph Avancé
Techniques 1/combat :

Une quête pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 3 ClockSam 12 Déc 2020 - 16:15
Myura se tenait la tête soudainement comme aillant des maux douloureux au niveau du cerveau. Et serra les dents, l'emprise de Lunaé semblait perdre de son pouvoir.



Myura : Qu'est-ce que tu m'as fait... ? Je...



Puis après le tendre baiser langoureux échanger, elle retombait amoureuse aussitôt redevenant toute timide et elle écouta celle-ci lui demander de quelle méthode fallait-il avoir un individu au cœur pur, fallait-il le sacrifié ou le maintenir envie.



Myura : et bien je pense qu'il y aurait deux méthodes de fonctionnement, on pourrait se servir d'une simple goutte de sang ou le sacrifié. Je pense que le sacrifié aurait un effet plus important qu'une simple goutte de sang. Je n'ai pas encore interrogé plus précisément ses sorcier méthamol.



Chou se réveilla subitement et il entendit une voix étrange qui lui disait de sortir, c'est alors qu'il se relevait du lit et en ouvrant la porte de la chambre il constatait qu'un individu étrange était devant lui. Un jeune garçon a la chevelure noire au bol redescendant en bas de ses yeux et des yeux noirs. Il avait une peau très pale et une longue robe blanche muni d'une capuche. Il observait Chou et lui prit la main pour l'amener quelque part.



???: Bonjour Chou suis-moi... nous allons voir ton amie ensemble.



Chou : Euh... bonjour qui es-tu ? « Bizarre il connait mon nom et il sent bon on dirait une odeur de fruit sauvage ».



???: un simple admirateur. Je t'observe depuis longtemps tu es un être exceptionnel je suis ton plus grand fan.



Après avoir dit cela l'inconnu souri à Chou et l'amena devant les appartements de Myura celui-ci ouvrit la porte et dit.






???: Bonjour Myura et... l'amie de Chou vous allez bien ?



Il fit un regard sans émotion, il dégageait une odeur de fruit sauvage qui embaumait la pièce. Chou observait Lunaé et Myura et fronça les sourcils en serrant les poings en regardant Myura avec un air sérieux et aigrie.



???: Oh, mais Chou n'a pas l'air de t'aimé Myura...



Myura surprise de voir l'individu inconnu avait une trouille énorme en le voyant elle avait des sueurs qui coulaient le long de son visage juste en le regardant dans les yeux. Elle se prosterna devant lui en fermant les yeux alors qu'elle avait la boule à la gorge.



Myura : je... je suis désolé je n'aurais pas du... je devais les tuers mais...



???: allons allons, Myura redresse toi tu n'as pas besoin de t'agenouiller devant moi. Tu es sur le point de réussir ton rituel j'ai hâte d'y assister et si tu cherches le cœur pur. Chou est un excellent choix après tout le cœur d'un enfant est pur et innocent c'est le meilleur réceptacle que tu puisses trouvés.



L'individu souri à Chou en lui tendant la main c'est alors qu'il dit ces mots. Alors que Myura se mordait les lèvres de nerfs.



???: Je suis ravis de te voir si proche et j’espère qu’on sera ami Chou ? Ton amie est impressionnante aussi la facilité à laquelle elle a dompté Myura je ne suis pas prêt de l’oublié. Quand a toi Myura tu seras punis pour faiblesse émotionnel. Je te rassure ce ne sera pas moi qui va te punir car il y a longtemps que tu serais déjà morte si c’était moi.



Il rigolait alors que Chou lui tenait la main en le regardant d’un air serieux. Le jeune garçon s’approcha de Myura et de l’index il releva son menton. Alors que celle-ci avait le visage crispé et terrorisé de peur. Il relâcha le menton de celle-ci et regarde Lunaé en souriant. Il communiqua par télépathie avec Lunaé en disant



???: « Ne t’en fais pas je ne dirais rien sur toi a Chou. Se sera plus délicieux qu’il l’apprenne tout seul pour voir ça réaction. »



Chou : hum… comment tu t’appelles… ? « dit il d’un air triste en regardant sa main avec laquelle il avait serrer celle du garçon.



Hiroto : Je m’appelle Hiroto enchanté de tous vous avoir rencontré et moi je ne te veux plus de mal maintenant qu’on est ami, ne me trahis pas Chou d’accord. Allez aurevoir, je reviendrais pour le rituel !



Il disparu soudainement et l’odeur s’estompait progressivement. Chou regardait ça main en aillant des vibrations étranges. C’est alors qu’il se retourne vers Myura et Lunaé en disant a Myura.



Chou : C’était qui ce type ? il était trop fort ! je veux l’affronté, mais pas dans ces conditions…



Myura : Je te le déconseille fortement tu es loin d’avoir son niveau. Hiroto le bras droit du maître. Il n’est pas du Quarta… C’est le plus cruel de tous. Chou tu devras être vigilant. On raconte qu’il n’a ni émotion, ni sentiment il a été adopter par le maître alors qu’il était bébé. Je crois qu’il est de ta tranche d’âge.. je ne le connais pas très bien.



Chou fait un air étrange sur le visage comme si il était triste pour Hiroto en effet il avait ressenti quelque chose d’anormale chez lui il avait ressenti la haine et l’odeur de la mort chez lui.



Chou : Il a parlé de cérémonie ?




Myura : Je discutais avec ton amie pour l’urne je voulais guérir mon trouble de double personnalité avec celle-ci c’est pour cela que j’étais à ça recherche, mais si Hiroto dit que tu es l’enfant au cœur pur je pense qu’on va pouvoir l’accomplir je vais apprendre la danse a ton amie si toi tu es d’accord bien sûr.



Chou : Tu es en train de dire que tu as tué mon village pour te soigner… si tu me l’avais demandé rien de tout ça ne se serais passé mais c’est trop tard je te hais et je te haïrais pour toujours ! Evac !!!



En disant ce mot Chou avait une sorte de sphère jaune autour de lui et en ce contractant il disparu soudainement. Chou venait d’utiliser un sort d’évasion de donjon étant dans une forteresse a plusieurs étage c’était utilisable et il apparu soudainement a la sorti de la forteresse en marchant il se dirigeait vers ça planque alors qu’il était très en colère.
Seven Deadly Sins
Seven Deadly Sins
Démon
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2017
Nombre de messages : 216
Bon ou mauvais ? : Individualiste
Zénies : 1663

Techniques
Techniques illimitées : Inversion de Personnalité / Free-Water / Dodging Bullets
Techniques 3/combat : Copie / Furie
Techniques 1/combat : Leviathan

Une quête pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 3 ClockSam 12 Déc 2020 - 22:26
Lunae venait d'apprendre une information cruciale. Myura tirait ses informations des prêtres Metamol. Par conséquent, la démone n'avait pas besoin d'elle. Il lui suffisait de retrouver et interroger les prêtres pour obtenir toutes les informations dont elle avait besoin pour le rituel. Heureusement, car sa séduction commençait maintenant à s'estomper.

*Bien, je n'ai plus besoin d'elle à présent.*

La succube comptait désormais s'en débarrasser avant qu'il ne soit trop tard. Pour cela, elle allait de nouveau pratiquer des activités d'adulte, et la tuer en plein ébat. Mais un évènement mit fin à ses plans. En effet, contre toute attente, la porte de la chambre s'ouvrit, et Chou entra, accompagné d'un autre enfant. Lunae était assez étonnée, mais également contente qu'il ait fini par se joindre à elles.

*Oh, il s'est fait un nouvel ami !*

Toutefois, la démone sentit comme quelque chose de malsain qui se dégageait de l'autre enfant, mais elle ne saurait dire quoi exactement. De façon surprenante, la générale se prosterna devant l'enfant. La succube suivit la discussion avec assiduité. Après le départ de Hiroto, Myura révéla quelques informations à son sujet, et révéla à Chou qu'il devrait être utilisé pour le rituel avec qu'elle guérisse de son problème psychologique. Mais Chou s'énerva contre elle, ce qui était tout-à-fait compréhensible puisqu'elle avait massacré ses amis et son grand-père. Soudain, il disparut, sous le regard étonné des deux femmes.

*Zut !*

Lunae ne pouvait pas le perdre, il était indispensable pour le rituel. De plus, après cette interruption, Myura allait être beaucoup moins réceptive à la séduction qui était de moins en moins efficace sur une même personne au fur et à mesure qu'elle l'utilisait. Et la démone ne se sentait pas de combattre Myura seule. Il fallait absolument qu'elle parte à la poursuite du petit.

Elle se rhabilla rapidement et se tourna vers Myura avec un charmant sourire.


"Je vais le chercher. Après tout, il est essentiel pour ton rituel."

Elle quitta ensuite la chambre et sortit dans la cour. Elle déploya ses ailes démoniaques et prit son envol pour sortir de l'enceinte de la forteresse. Elle survola les environs en se dirigeant vers l'endroit où Chou avait planqué l'urne, car elle se doutait bien que c'était là qu'il allait. Elle vit le petit bonhomme marcher d'un pas décidé.

Elle atterrit devant lui et rangea ses ailes dans son dos.


"Qu'est-ce que tu fais, Chou ? Pourquoi tu t'en vas ? Nous étions à deux doigts de nous venger, et tu es parti, sans même me dire au revoir... Est-ce que tu es fâché après moi...?"
demanda t-elle sur un ton un peu triste.
Chou
Chou
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2020
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Evac, Magimorph, Kotei Penguin
Techniques 3/combat : Tension, Magimorph Avancé
Techniques 1/combat :

Une quête pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 3 ClockSam 12 Déc 2020 - 23:13
Chou était assis aux côtés de l'urne il réfléchissait et faisait le point sur la situation, beaucoup d'évènement venait de chambouler l'enfant. Hiroto, Myura, l'urne et cette histoire de réceptacle. Il soupira en sursauta et mis la main devant sa bouche d'un air d'inattention.



Chou : Mince ce sort n'a pas marché sur Lurnaé ! Ah oui il faut que je touche quelqu'un pour effectuer ce sort je vais la retrouver !



Chou se releva et s'apprêtait a marché quand il vu soudainement Lunaé descendre avec ces ailes devant lui. Il avait un air surpris sur le visage et étonner, qu'elle l'ait retrouvé mais content qu'elle soit là il s'approcha d'elle et dit en la regardant.



Chou : Lurnaé je suis content j'allais venir te chercher je ne me rappelais plus que je devais être en contact avec quelqu'un pour le téléporté avec moi et non bien-sûr que non je ne suis pas fâché contre toi au contraire je suis content que tu sois là et en sécurité. Ce qui prouve encore mon inexpérience au combat... je ne suis vraiment pas doué désolé. Ce Hiroto hum... non rien oublie.



Il ria faux, car à l'intérieur il se sentait toujours aussi démoraliser d'avoir perdu ses combats. La négligence d'entrainement que son grand-père lui avait inculqué était visible et il dit.



Chou : Tout ça parce que je n'ai jamais écouter mon grand-père... la seule chose que je sais faire c'est la tension et l'Evac... ce sont les deux techniques que j'ai réussi à maitriser parmi tant d'autres. Myura m'a littéralement explosé... et tous les combats qu'on a fait jusqu'à maintenant m'a prouvé que j'étais bien trop fragile. Bien trop faible, mais maintenant je suis décidé d'arrêter de pleurer sur mon sort, je vais travailler et m'entraîné sérieusement. La prochaine fois Lurnaé je te le promets je serais plus fort que Myura ! En ce qui concerne l'urne cela attendra je veux bien la soigner, car après tout elle a été honnête avec moi en me disant que c'était pour cette raison qu'elle voulait l'urne. Juste être soigné donc je lui accorderai en échange d'un duel entre elle et moi ! Si je perds j'abandonnerai le combat, mais si je gagne je continuerai à m'entrainer et je commencerai par quitter cette planète !



La détermination et l'envie de croissance de Chou était incroyablement forte. C'est alors qu'il retira sa veste et son chapeau puis Soad sorti alors de sa longue veste, pour observer comment Chou allait s'y prendre. Celui-ci observait un arbre et d'un coup de poing il coupa l'arbre en deux, prenant ensuite sa tunique et la ceinture qu'il avait autour de la taille il mit l'arbre sur son dos pour avoir le plus de poids possibles sur les épaules et dit.



Chou : Pour commencer Lurnaé je veux que tu me tires dessus comme tu as fait avec ce robot et je vais devoir esquiver les tires que tu me feras avec ce poids sur mes épaules. « Si je veux être encore plus rapide et plus fort que Myura je dois être capable d'anticiper cette technique »



Il se remémore la technique Onde Divine de Myura qui était impressionnante. Pendant ce temps Myura était dans ses appartements et revint à elle la séduction de Lunaé n'eut plus d'effet et elle serra les dents en serrant son poing.



Myura : Cette garce m'a ensorcelé moi Myura ! je vais la tuée §



Garde !!! Garde : Oui votre majesté ?
 
 
Myura : ratissez moi toute la planète retrouver moi cette fille aux cheveux de feu et le gamin avec qui elle voyage ! Je les veux vivant je tuerai la fille moi-même ! et le gamin je le veux vivant c'est un ordre !
 
 
Garde : Oui votre majesté !
 
 
Myura : elle a osé souillé une déesse !!!! je vais la détruire lui arraché la langue !!!!
 
 
Les nerfs de Myura étaient intenses alors que les gardes partaient à leur recherche.
Seven Deadly Sins
Seven Deadly Sins
Démon
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2017
Nombre de messages : 216
Bon ou mauvais ? : Individualiste
Zénies : 1663

Techniques
Techniques illimitées : Inversion de Personnalité / Free-Water / Dodging Bullets
Techniques 3/combat : Copie / Furie
Techniques 1/combat : Leviathan

Une quête pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 3 ClockDim 13 Déc 2020 - 0:30
D'une certaine manière, Lunae se sentit soulagée que Chou ne soit pas fâché contre elle. C'était plutôt étrange... D'habitude, elle se servait des autres. Ils étaient ses jouets, ses choses. Mais elle n'éprouvait aucun intérêt particulier pour eux, et dés qu'elle avait assouvi ses désirs, elle les jetait comme des vieilles chaussettes. Pourtant, curieusement, elle se sentait attachée à Chou. Peut-être était-ce simplement parce qu'elle n'avait pas encore obtenu ce qu'elle voulait de lui, peut-être était-ce parce qu'il était encore pur et innocent et qu'elle n'avait pas encore eu le loisir de lui faire goûter aux plaisirs de la vie. Mais il y avait autre chose, aussi. Lunae était tellement habituée à utiliser sa technique de Séduction sur les autres pour arriver à ses fins, que c'était devenu rare que quelqu'un s'intéresse à elle de façon "normale", c'est-à-dire en restant lui-même, sans être influencé par sa technique. Mais avec Chou, c'était le cas. Elle n'avait jamais utilisé sa technique de Séduction sur lui, et pourtant, il l'appréciait quand même beaucoup. Bien sûr, comme était jolie et jouait souvent le rôle d'une gentille et charmante jeune femme, ça arrivait que des personnes soient attirées par elle sans qu'elle n'ait à utiliser son pouvoir, c'était même très fréquent. Mais Chou l'appréciait d'une autre manière, et, étrangement, il était parvenu à la toucher. Il la considérait comme une amie. Lunae avait eu de nombreux partenaires sexuels tout au long de sa très longue vie, mais elle n'avait jamais véritablement eu d'amis. Ses relations avaient toujours été superficielles et très brèves, ne durant qu'une nuit, tout au plus. Car ça avait toujours été pour le sexe, et rien d'autre. Mais avec le petit Saiyan, elle sentait quelque chose de différent.

Quand il répondit qu'il n'était pas fâché et parla de sa défaite, elle le prit dans ses bras pour lui faire un câlin en le serrant contre elle. Elle ressentait une forme d'attachement incompréhensible pour ce petit guerrier, c'était assez nouveau pour elle. Elle ignorait pourquoi elle avait l'impression de devenir plus sentimentale. Peut-être était-ce des réminiscences de l'ange qu'elle était autrefois, avant de devenir une démone. Ou bien peut-être que c'était parce qu'elle était actuellement enfermée dans un corps humain mortel, qu'elle pouvait ressentir cela, des émotions plus humaines. A la base, elle voulait simplement profiter de Chou et le pervertir, mais au gré de leur aventure, quelque chose avait changé en elle, et son intérêt pour lui n'avait eu de cesse d'évoluer et de grandir.

Elle écouta ensuite son petit monologue à propos du fait qu'il voulait devenir plus fort. Il affirma vouloir aider Myura à soigner sa personnalité car elle avait été honnête avec lui, et dit vouloir faire un duel contre elle.


"Je suis fière de toi Chou, tu ne te laisses pas abattre, c'est très bien !" s'exclama t-elle d'un air amical.

"Mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée d'aider Myura. Cette femme est une très mauvaise personne. N'oublie pas qu'elle a tué ton grand-père et tes amis. Nous ne devons pas l'aider. Elle doit mourir, sinon, elle fera encore beaucoup de mal à plein d'autres personnes. Tu comprends ?"

Ensuite, Chou coupa un arbre et utilisa sa tunique et sa ceinture pour l'accrocher à son dos avant de demander à Lunae de lui tirer dessus pour qu'il s'entraîne. Cette dernière leva la tête et regarda quelques secondes le ciel, avant de lâcher un petit soupir de désarroi.

Elle s'approcha de Chou, s'accroupit devant lui et posa ses mains sur ses épaules (sa main droite était toujours une fausse main de sang). Elle lui dit d'une voix toujours douce et d'un ton compatissant :


"Chou, mon chéri, écoute-moi... J'ai quelque chose d'important à te dire et ça ne va pas te plaire. Ce soir, je vais devoir partir, et m'absenter plusieurs jours... Je suis désolée... Mais je ne veux pas que tu crois que je t'abandonne. Si tu es sage, nous nous reverrons dans un peu moins d'une semaine. D'ici là, je vais demander à mes frères et sœurs de veiller sur toi à tour de rôle, ils te protégeront et t'entraîneront, d'accord ?"

Elle attendit qu'il digère déjà cette mauvaise nouvelle avant de reprendre.

"Mes frères et sœurs ne sont pas aussi gentils que moi... Ils seront sévères avec toi, et certains voudront peut-être te faire du mal, même si je ferai tout mon possible pour les en dissuader. Cette nuit, après mon départ, mon frère Martis viendra te retrouver ici-même, tu devras l'attendre. Je n'aurai malheureusement pas le temps de lui raconter tout ce qu'il s'est passé, donc tu devras tout lui dire. Il faudra que tu lui dises tout ce que tu sais à propos de l'urne et du Quarta. Tu as bien compris, mon trésor ?"
Chou
Chou
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2020
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Evac, Magimorph, Kotei Penguin
Techniques 3/combat : Tension, Magimorph Avancé
Techniques 1/combat :

Une quête pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 3 ClockDim 13 Déc 2020 - 9:52
Chou compris suite aux mots de Lunaé que c'était une erreur de la laisser vivre et il le savait, mais à l'intérieur de lui il était incapable de tuer une personne de sang-froid malgré la rage qui l'anime pour la mort de son village.



Chou : Je comprends j'essaierais alors de la tuer... « désolé Lurnaé je ne sais pas si je serais capable de tuer quelqu'un... »




Lorsque Lunaé dit qu'elle allait partir quelque temps une semaine il ressentit comme une sensation étrange. Son cœur lui faisait une sensation de douleur très différente que d'habitude le fait que Lunaé puisse partir était pour lui un coup dans le cœur. C'est alors qu'il enlaça de ses bras Lunaé en posant la tête contre son ventre étant plus petit qu'elle. Il avait les yeux fermés en sachant qu'il allait devoir être sans elle pendant quelques temps. C'est alors qu'il la regarde et dit en lui souriant.



Chou : j'espère que tu reviendras vite, j'aurais du mal sans toi à mes côtés. Tes frères et sœurs je leur dirais tout ne t'inquiètes pas. Quand tu reviendras Lurnaé je serais plus fort ! Je te protègerai et tu n'auras plus à te blesser comme tu l'as été contre ce robot !



Une nuit très spéciale venait de s'installer il regardait le ciel il y avait de nombreuses étoiles il regardait le ciel en souriant alors que sa queue de Saiyan bougeait de droite à gauche et dit.



Chou : Ouaa la lune est jolie aujourd'hui. Et il y a beaucoup... d'étoile. Lurnaé peut-être que lorsque je serais plus grand je me marierai avec toi ! Mon grand-père m'a expliqué que lorsqu'on aime une personne et qu'on ressent des sentiments pour quelqu'un ça fait un drôle d'effet dans le cœur. Alors, si j'ai bien compris je crois que je ressent des sentiments pour toi, mais il faut que je sois plus grand sinon je ne peux pas me marié avec toi c'est mon grand-père qui m'a dit qu'il faut être adulte il avait raison ? Hum oh il y a la lune elle est jolie regarde !
 
 
 
Chou pointa du doigt la lune, mais tout à coup il avait le regard figé sur la lune et ressent comme une sorte de phase d'inertie à ce moment. Il ressentait qu'il s'endormait sans pour autant avoir les yeux fermés, les pupilles de ses yeux noirs devint rouge alors que son cœur bat de plus en plus vite. Pendant quelque minute Chou observait la lune et soudainement il se met à feulé un peu comme les chats alors que ses muscles augmentait avec un peu de fourrure sur le corps. Ses vêtements commençaient à s'arracher et il ne cessait de grandir devenant un immense Oozaru. Il hurla tel une énorme bête, l'arbre derrière son dos se brisa.
Seven Deadly Sins
Seven Deadly Sins
Démon
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2017
Nombre de messages : 216
Bon ou mauvais ? : Individualiste
Zénies : 1663

Techniques
Techniques illimitées : Inversion de Personnalité / Free-Water / Dodging Bullets
Techniques 3/combat : Copie / Furie
Techniques 1/combat : Leviathan

Une quête pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 3 ClockDim 13 Déc 2020 - 12:53
Lorsque le petit garçon lui dit qu'il se marierait peut-être avec elle plus tard, elle lui sourit, et répondit :

"C'est d'accord ! Vivement que tu sois adulte, alors ! ♥ "

Puis elle posa sa main sur ses cheveux pour les lui ébouriffer. Mais la démone savait que ce serait impossible. D'une part, parce qu'elle n'était pas faite pour vivre en couple, elle aimait bien trop aller voir à droite à gauche, elle était bien incapable d'avoir une relation stable avec quelqu'un. D'autre part, parce qu'elle retournerait sûrement régner sur son Cercle de la Luxure en Enfer, lorsque leur malédiction serait levée. Heureusement, elle savait que les enfants pouvaient changer d'avis rapidement. Chou disait cela sur le moment, mais changerait d'avis tôt ou tard. Avant de partir, il lui restait tout de même une dernière chose à faire...

"Avant de partir, je vais t'apprendre à embrasser, comme promis. C'est ce que font deux personnes lorsqu'elles s'aiment très fort, comme toi et moi. ♥ Tu m'écoutes, Chou...? "

Le Saiyan n'était plus attentif, il avait les yeux rivés vers la lune et le regard vide. Soudain, il commença à feuler et grogner et se métamorphosa. Surprise, Lunae fit plusieurs pirouettes en arrière pour s'éloigner, alors que le garçon se transformait en gorille géant. Elle leva la tête pour regarder la lune.

*Mince ! C'est vrai, j'avais oublié que les Saiyans se transformaient en singe géant en regardant le rayonnement de la lune. Il ne me reste plus beaucoup de temps, mais je ne peux pas laisser Martis s'occuper du gorille, il risquerait de le tuer...*


Lunae connaissait ce phénomène chez les Saiyans étant donné qu'elle avait longuement voyagé à travers les galaxies et que c'était un peuple barbare très connu. Mais ça lui était sorti de la tête.

Deux choix s'offraient à elle. Elle pouvait utiliser la majeure partie de sa puissance pour lancer un Rayon Lunaire, une très puissante technique énergétique, en direction de l'astre pour le détruire de façon permanente. C'était la solution la plus radicale, et peut-être même la plus simple, mais après cela, elle n'aurait plus beaucoup d'énergie.

L'autre solution, c'était de couper la queue du gorille. C'était plus risqué, car il fallait s'approcher de lui alors que sa force était désormais décuplée. Si Lunae se prenait un mauvais coup, elle allait vraiment le sentir passer... Et puis, l'idée de blesser le petit Chou ne l'enchantait guère.

Il y avait aussi une dernière solution. Elle pouvait utiliser sa technique de Séduction à distance sur lui pour espérer le calmer. Le problème, c'était que l'Oozaru avait un comportement bestial, il était incapable de réfléchir. Elle savait qu'avec de l'entraînement, des Saiyans pouvaient apprendre à contrôler cette forme, mais Chou devait être encore trop jeune et manquer d'entraînement pour la contrôler. Donc si elle utilisait sa séduction, ça n'allait pas le calmer. A cause de son comportement bestial, ça allait juste susciter chez lui du désir sexuel, il serait comme un animal en rut. Et la démone de la luxure n'avait aucune envie de se faire violer par un gorille géant...

Alors que l'Oozaru incontrôlable était en train de tout détruire autour de lui, la jolie démone resta à distance tout en réfléchissant. Sa transformation en singe géant pouvait leur être utile à l'avenir, pour affronter des guerriers comme Myura. Donc il valait mieux conserver la lune. Elle avait entendu dire que la queue des Saiyans finissait par repousser, mais la lune ne se reconstruirait pas. Sa seule solution était donc la plus risquée : se rapprocher de lui et lui couper la queue.

La succube utilisa d'abord sa technique d'Invisibilité. Si l'Oozaru ne pouvait pas la voir, elle aurait moins de chances de se prendre un mauvais coup, car il ne chercherait pas directement à l'attaquer. Tout ce qu'elle avait à faire, c'était s'approcher de lui en évitant de se faire piétiner ou de se prendre un coup hasardeux alors qu'il se déchaînait sur le décor autour de lui.

Devenue invisible, elle contourna le gorille en restant à distance, pour arriver dans son dos. Sa main de sang se transforma en fluide qui se métamorphosa en un disque tranchant de couleur rouge, qu'elle prit dans sa main gauche. Autant éviter de se prendre un coup en gardant ses distances. Elle utilisa Blood Control pour manipuler le disque tranchant à distance en visant la base de la queue du gorille, mais le manqua de peu alors que le gorille s'agitait dans tous les sens. D'un mouvement de la main gauche vers elle, elle fit aller le disque dans l'autre sens pour repartir en direction de la queue du singe, retentant sa chance...
Chou
Chou
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2020
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Evac, Magimorph, Kotei Penguin
Techniques 3/combat : Tension, Magimorph Avancé
Techniques 1/combat :

Une quête pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 3 ClockDim 13 Déc 2020 - 15:02
Maintenant devenue une bête assoiffé de destruction lorsqu'il regardait Lunaé il n'arrivait pas à la reconnaitre et tenta de l'écraser avec le poing, manquant de la toucher à cause de son invisibilité il cogna son torse de ses poings alternativement alors qu'elle avait utilisé une sorte de disque d'énergie qui allait trancher sa queue. En esquivant de peu il se retourna et en ouvrant la gueule une immense vague d'énergie en sorti dans la direction du palais de Myura. La vague d'énergie colossal détruis la forteresse violemment laissant la moitié de la forteresse a découvert et en ruine. Lorsque le disque d'énergie de Lunaé revint vers la queue de Chou celui-ci sauta assez haut et esquive de nouveau le disque d'énergie de Lunaé et en serrant le poing il le leva et en rabaissant son poing en direction de la zone où se trouve Lunaé qui était invisible le poing heurta le sol suffisamment puissant pour faire un immense trou dans le sol, mais avait manqué Lunaé qui était plus loin étant invisible il ne savait pas d'où venait l'attaque. Puis Soad sorti en regardant Chou tout à coup Chou regardant Soad il se calmait soudainement et s'allongea en regardant le petit lézard, bien qu'il était plus féroce et hostile qu'à l'origine, à la vue d'un petit animal tel que Soad l'Oozaru c'était calmé rapidement et devint docile tel un petit agneau. Il observait Soad alors que le petit Lézard ce mi à danser devant le gorille. Le disque tranchant de Lunaé n'avait pas fini de revenir et tout à coup avait coupé la queue du singe géant. Chou devint de plus en plus petit retrouvant son apparence initiale en étant inconscient. Soad s'approchait de Lunaé en regardant celle-ci et il restait côtés de Chou en montant la garde. Il était évanoui et dans son sommeil il dit ses mots.
 
 
 
Chou : je ne veux pas te laisser partir… Lurnaé…
 
 
 
Il devait rêver du moment ou Lunaé partait pour une raison qu'il ignorait. Soad se mettait a brillé intensément comme une petite luciole pour faire un peu de lumière ce petit animal était plein de surprise en effet et servait à la fois de lumière, mais aussi réchauffait le corps de Chou à proximité. Il voulait a tout pris protégé son meilleur ami alors qu'il observait Lunaé avec insistance comme s'il lui demandait quelque chose. Après la chute de la forteresse Myura observait l'horizon avec une certaine amertume.
 
 
 
Myura : Ma forteresse... en morceau. kkk.... Apporté moi mon élixir !
 
 
 
Les servantes venaient avec une sorte de planche à roulette, un verre et un pichet très étrange d'une liqueur incolore était sur la table les servante servi un verre à Myura et en lui tendant le verre celle-ci le pris avec délicatesse et bu tout le verre. Elle se met à sourire par la suite en se préparant dans son appartement avec son épée qu'elle attachait sur le côté.
 
 
 
Myura : je vous ai retrouvé vous allez passer un très mauvais moment...
Seven Deadly Sins
Seven Deadly Sins
Démon
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2017
Nombre de messages : 216
Bon ou mauvais ? : Individualiste
Zénies : 1663

Techniques
Techniques illimitées : Inversion de Personnalité / Free-Water / Dodging Bullets
Techniques 3/combat : Copie / Furie
Techniques 1/combat : Leviathan

Une quête pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 3 ClockDim 13 Déc 2020 - 19:29
La puissance de l'Oozaru était colossale, et Lunae sentit une pointe d'inquiétude lorsqu'il cracha une puissante vague d'énergie qui dévasta le palais. Si elle ne faisait pas attention, il pourrait bien réussir à la tuer accidentellement... Ce qui n'était pas très grave puisque pour elle, la mort se résumait à un petit séjour en Enfer durant sept jours, de quoi prendre quelques vacances chez elle. Mais il valait tout de même mieux éviter, ce n'était jamais très agréable de mourir, surtout qu'ils étaient proches du but avec cette urne magique.
Elle évita un gros coup de poing qui creusa un trou béant dans le sol, et le singe évita de nouveau son disque de sang.

*Il bouge beaucoup trop ! Impossible de le viser correctement... Si je ne mets pas rapidement fin à sa transformation, Martis va se retrouver en face d'un gorille géant sans la moindre explication, et son premier réflexe sera d'essayer de le tuer sans se poser de questions ! Je vais devoir aller au corps-à-corps pour être plus précise, mais si je me prends un coup de plein fouet, il risque de m'assommer...*

La démone commença à s'approcher du gorille et, heureusement, ce dernier commença à se calmer un peu. Elle remarqua que c'était grâce à la présence du petit lézard qui s'était mis à danser. Elle profita de ce moment d'inattention de la part de l'Oozaru pour rediriger son disque sanglant de nouveau vers sa queue pour la lui couper. Heureusement que Soad était là. Sans lui, la succube aurait eu beaucoup plus de mal à maîtriser le singe géant, et se serait même peut-être pris de gros dégâts...

Le garçon reprit son apparence normale, endormi. Lunae récupéra son disque sanglant pour recréer la fausse main, puis elle regarda le lézard qui la fixait avec insistance. Elle prit ensuite Chou dans ses bras, et le transporta pour le mettre à l'intérieur de sa cabane où il avait caché l'urne. Elle le déposa délicatement à côté de l'objet magique, puis adressa un dernier regard au lézard pendant quelques secondes. Soudain, elle se sentit bizarre dans son corps, et sa main gauche commençait un peu à trembler.

*Zut ! C'est l'heure ! Je dois faire vite !*

Elle quitta alors la cabane en courant, et s'éloigna de quelques  centaines de mètres le plus vite possible pour atteindre un lieu désert. Elle s'approcha d'une paroi rocheuse.

*Je dois juste... faire une dernière chose...*

Faisant pousser une griffe au bout de son index fait de sang, elle grava quelque chose dans la pierre. C'était des hiéroglyphes étranges, pratiquement indéchiffrables. Il s'agissait de la langue ancestrale des démons, depuis bien longtemps oubliée. Elle n'avait que très peu de temps, aussi dût-elle faire vite et écrire en abrégé. Ce qu'elle écrivit pouvait être traduit ainsi :


Chou a l'urne magique.
Protège-le. 600m, Est.
Lun~.


Elle n'eut pas le temps de terminer sa signature qu'elle s'effondra à genoux. Elle poussa alors un hurlement de douleur. Son corps était en train de se métamorphoser. Ses seins rapetissèrent et se transformèrent en pectoraux d'hommes. Son corps grandit de quelques centimètres. Ses cheveux raccourcirent et se tinrent en noir. Ses yeux, pourpres, devinrent jaunes et brillants. La forme de son visage changea également, il prit un peu en muscles. Et sa main droite repoussa. Seven Deadly Sins venait de devenir un homme, et ses vêtements avaient quelque peu craqué. Son corps était comme neuf. Mais comme Lunae n'avait pas dormi depuis longtemps, il se sentait tout de même fatigué.

*Bon, alors, où suis-je...?*

Martis, le démon de l'avarice, venait de récupérer le contrôle du corps. La personnalité de la luxure, quant à elle, était retournée dans ce qu'ils appelaient la "zone fantôme". C'était une zone de leur subconscient, où les six personnalités qui n'avaient pas le contrôle se retrouvaient pendant que la septième contrôlait le corps. C'était pour eux un moyen de communiquer, d'échanger des informations, de se mettre d'accord. Le problème, c'était que les six personnalités dans la zone fantôme n'avaient aucun moyen d'échanger des informations avec celle qui avait le contrôle. Ils n'avaient aucune connaissance de ce que leur corps voyait, entendait, ressentait ou même pensait. Tout ce que Lunae avait fait aujourd'hui, en compagnie de Chou notamment, les six autres l'ignoraient complétement. Et en étant remplacée par Martis, les deux personnalités ne se croisaient pas. Il n'y avait aucun moyen, pour Lunae, de dire à Martis ce qu'il s'était passé... sauf en lui laissant un message dans le monde réel. Elle aurait aimé avoir plus de temps, pour pouvoir écrire plus de choses, afin que son frère soit mieux au courant de la situation. Mais elle avait été retardée par le gorille géant, et son frère allait devoir deviner la plupart des choses tout seul.

Dans cette zone fantôme, donc, la personnalité de Lunae retrouva cinq de ses frères et soeurs : Solis, Mercurii, Jovis, Veneris et Saturnis. A eux, elle pouvait leur révéler tout ce qu'elle avait vécu le jour-même. C'était ainsi qu'ils fonctionnaient, qu'ils se mettaient d'accord et arriver à avancer conjointement. Mais il y avait toujours une journée de décalage, étant donné que Martis ne pouvait pas entrer en contact avec Lunae désormais. Lorsque Martis céderait sa place à Mercurii dans 24 heures, alors Lunae pourrait lui raconter ce qu'elle avait fait. Mercurii, quant à elle, serait au courant de l'histoire de Lunae, mais pas de ce qui se serait passé avec Martis entre temps. Et ainsi de suite...


"J'ai quelque chose d'important à vous dire..."

Lunae expliqua alors toute l'histoire avec Chou, l'urne magique et le Quarta, aux cinq autres démons.

Pendant ce temps, Martis était complétement coupé des autres, dans le monde réel. Il devait deviner où il était et ce qu'il s'était passé durant la journée de Lunae. Il lui avait dit de trouver un artéfact magique capable de miracles, sans savoir ce dont il s'agissait, et il ignorait si elle avait avancé dans sa quête. Il savait que la personnification de la luxure perdait énormément de temps dans ses petits plaisirs personnels, et qu'elle faisait souvent passer l'intérêt du groupe au second plan, après ses propres désirs. Ce qui avait le don d'agacer fortement l'avare. Combien de fois s'était-il réveillé complétement nu dans un lit au milieu d'inconnus ? Le corps complétement souillé. C'était plutôt désagréable pour lui.

Mais pour une fois, ça n'était pas le cas. Il était plutôt étonné. Il n'était pas à poil (il portait encore les vêtements de Lunae, en partie craqués à cause de la transformation). Et il n'était pas dans un lit avec des inconnus. Y aurait-il des progrès de la part de la luxure ?

Il déchira les vêtements de Lunae, puis claqua des doigts. Il fit ainsi apparaître de nouveaux vêtements, qui venaient de recouvrir automatiquement son corps. Il portait un costard cravate noir, chic et élégant. Il avait l'air d'un homme d'affaires important. Il réajusta sa cravate, et fit un léger mouvement de la nuque en penchant la tête sur le côté, la faisant craquer légèrement. Puis il regarda autour de lui. Il était dans une sorte de bois. Une paroi rocheuse se trouvait juste à côté de lui. Le clair de lune lui permettait de déceler une gravure dans la roche. Il s'en approcha, et l'effleura du bout des doigts, comme un aveugle lisant le braille. Il déchiffrait le message laissé par Lunae.

*Une urne magique ? C'est probablement l'artéfact que je lui ai demandé de retrouver, ou en tout cas, elle croit que ça l'est. Elle est détenue par un dénommé Chou apparemment, et ma sœur semble penser qu'il doit être protégé. Tu n'as pas chômé, pour une fois, Lunae... Du beau travail.* pensa t-il, alors qu'elle ne pouvait évidemment par entendre ses pensées.

Le problème, c'était que Martis ne savait rien à propos de Chou, pas même qu'il s'agissait d'un enfant. Il ne savait même pas pourquoi il devait le protéger, mais il faisait confiance à sa sœur sur ce point. Il avait au moins une indication sur l'endroit où il pourrait espérer trouver Chou ou l'urne magique. A 600 mètres de là, vers l'Est.

*Bien, ne perdons pas de temps alors.*

L'élégant homme qui donnait l'impression d'avoir une trentaine d'années marcha d'un pas déterminé, pendant 600 mètres vers l'Est. Il vit une cabane non loin de là, et se permit d'y entrer. A l'intérieur, se trouvait un petit garçon allongé et endormi, tout nu, avec un lézard à côté de lui. Martis remarqua une blessure, celle de sa queue coupée à sa base.

*Un Saiyan ? Et sa queue vient tout juste d'être coupée... Par Lunae ? C'est la pleine lune dehors. Il a dû se transformer en Oozaru. Cela a dû se produire juste avant la métamorphose, c'est pour cela qu'elle a écrit en abrégé... J'en déduis qu'il s'agit de Chou. Mais de quoi dois-je le protéger ?*

Il posa alors ses yeux sur une urne, et la contempla avec un vif intérêt. Il la prit entre ses mains.

*L'urne. Alors, voilà à quoi ressemble l'artéfact capable de miracles ? Peut-être le moyen de lever notre malédiction... Reste à savoir comment l'utiliser. Chou sait probablement quelque chose à ce sujet. Pas le temps de le laisser dormir.*


Martis lui donna un petit coup de pied, non pas pour lui faire mal, mais simplement pour le réveiller.

"Debout, gamin." affirma t-il d'un air un peu sévère, comme un patron pas très sympa face à un employé.
Chou
Chou
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2020
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Evac, Magimorph, Kotei Penguin
Techniques 3/combat : Tension, Magimorph Avancé
Techniques 1/combat :

Une quête pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 3 ClockDim 13 Déc 2020 - 22:10
Chou se réveilla subitement en frottant ses yeux tout en voyant trouble il observait un visage qui ne lui semblait pas du tout familier et se met à baillé fortement en disant.
 
 
 
Chou : Lurnaé c'est toi ? OUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !
 
 
 
Surpris de voir un homme aussi grand avec un air plutôt sévère et sérieux Chou se mettait en garde tout en se relevant et voyant l'homme avec l'urne entre les mains il dit.
 
 
 
Chou : Hey c'est pas ta propriété ! qui es-tu ? Et où est Lurnaé! Je te préviens si tu lui a fait du mal je te briserais!
 
 
 
Il regardait Martis avec fureur en lui pointant du doigt. Il n'avait aucune idée de ce qu'il s'était vraiment passé ne se rappelant de rien. Mais tout à coup il rabaissa son doigt pour l'amener à son menton en étant en réflexion.
 
 
 
Chou : Mmmh, ça se trouve il n'est pas méchant Lurnaé m'a dit qu'elle avait des frères et sœur. Tu serais l'un de ses frère ? Car si c'est le cas je m'excuse de m'être mal comporté. « étrange ce type je ne ressens aucune énergie c'est comme s’il était mort. Maintenant que j'y pense je n'ai jamais ressenti l'énergie de Lurnaé non plus... comment font il pour cacher leur puissance ? »
 
 
 
Chou récupéra sa longue tunique à terre pour l'enfiler il avait une petite garde-robe dans sa cachette et n'hésita pas à remettre un pantalon qui était le même ainsi que les bottes. Il mi alors une ceinture autour de sa taille et observait une épée en acier qu'il récupère pour la mettre derrière son dos puis en se retournant il était maintenant habillé en observant Martis. Il s'approchait de lui en venant poser la main sur l'urne la saisissant et lui tira de force.
 
 
 
Chou : rend la moi d’abord et ensuite on verra si je peux te faire confiance !
 
 
 
Tout à coup derrière Martis une femme élégante aillant une rapière surgie c'était l'une des membres de la garde de Myura elle allait utiliser son arme, mais tout à coup Chou disparu d'un seul coup d'une grande vitesse étant maintenant plus léger sans la queue qu'il avait et surtout grâce aux « Zenkai ». Il apparut devant la femme aillant dégainé son épée également et en bloquant l'attaque qui visait Martis des étincelles surgit sur les deux lames croisés. La femme fit un sourire et en glissant légèrement sa langue sur le côté droit un autre garde de Myura apparait un homme robuste envelopper d'une armure de chevalier couvrant la totalité de son corps ainsi que son visage d'un coup il donna un violant coup de masse latéral visant Chou. Puis Chou d'un mouvement éclaire fait un 360° bloquant la masse du géant en armure qui craqua le sol sous ses pieds d'un coup Chou disparu pour apparaitre un peu plus loin sur le sol. Une surprise les attendait Hiroto apparu soudainement pour observer le combat il était passionné par les combattant en regardant Martis il dit.
 
 
 
Hiroto : Chou va affronter deux élites de la garde de Myura. Intéressant n'est-ce pas ? Je veux voir comment cela va se dérouler.
 
 
 
Ronda : je suis Ronda la capitaine de dame Myura elle nous a donné l'ordre de vous tuer et récupérer l’urne. "Elle adopte une posture typique de l'escrime ces guerriers étaient très différents des robots."
 
 
 
Castignas : je suis Castignas un capitaine de dame Myura. Tu as intérêt à te rendre toi et ton ami ne fait pas le poids ! Car nous avons une arme secrète offert par le grand seigneur lui-même !
 


Chou était très étrange il les regardaient en aillant la lame abaissé d’un air calme et très détendu comme s’il n’était pas impressionné ne disant aucun mots.



Chou : …



Castignas : On t’aura prévenu gamin ! Tu ne veux pas répondre !



Castignas et Ronda prient de leur poche une sorte de fiole étrange avec un emblème de plume ils buent la substance en même temps. Tout à coup leur énergie venait de grimper en flèche une aura meurtrière venait de se libéré. Chou mi le bras vers son visage pour se protéger du soufflement d'énergie. Ronda observait Martis en souriant et dit.



Hiroto : Cette boisson se nomme « Elixir divin » elle accroît la force de celui qui la boie et décuple toutes ses aptitudes. Force, vitesse, résistance. Les gardes élite de Myura en possèdent tous. Ronda : nous tuerons d'abord l'enfant et ensuite se sera ton tour d'accord.
 
 
 
Flèche céleste !!!
 
 
 
Ronda effectue de nombreux mouvements d'estoc devant elle et des pieux de lumière apparu soudainement par millier qui s'abattent vers Chou. Celui-ci observant cette technique les pieu d'énergie entour Chou celui-ci ne bougeait toujours pas en regardant en coin Ronda. Castignas cria à son tour.
 
 
 
Sarcophage de la vierge de fer !!!
 
 
 
Un immense cube avec le symbole d'une vierge ce matérialise autour de Chou. L'énergie de ses deux individus était immense et paraissait bien plus haut que Chou, mais Chou ne semblait pas impressionner alors qu'il avait toujours son air neutre et calme sur le visage. Le sarcophage commençait à se refermer autour de Chou alors qu'il observait d'un air calme et intense les cheveux devant les yeux pendant que le dernier morceau de sarcophage manquant était à l'extrémité des yeux de Chou qui n'avait toujours pas l'air impressionné étant maintenant enfermé dans un sarcophage.



Punition divine de la vierge de fer !!!
 
 
C'est alors qu'un bruit énorme surgit les pieu avait fait une pénétration profonde dans la cage. Chou étant à l'intérieur on se demandait bien s'il avait survécu ou pas.
 
 
 
Ronda : C'est terminé... ce gamin ne faisait pas le poids.
 
 
 
Hiroto : Ooh ?
 
 
 
Chou d'un mouvement du bras de gauche à droite le sarcophage créer par les deux adversaires se brisa d'un seul coup en tombant en miette d’énergie. Ronda et Castignas surpris observait celui-ci sans égratignure en tremblant de peur, il n'avait pas atteint Chou ou était-il vraiment au-dessus d'eux on en avait pas la certitude. Chou avait les cheveux devant les yeux cachant une majeure partie de son visage c'est alors qu'il dit tout en marchant lentement l'épée à la main le regard calme et concentré.
 
 
 
Chou : …



D'un coup Chou disparait laissant un tourbillon de vent puis apparu soudainement devant Castignas et d'un mouvement oblique de bas en haut il effectua une taillade avec son épée la puissance de Chou avait beaucoup augmenter au moment de l'attaque. C'est alors que Chou fit virevolter l'épée et la rangea derrière son dos en se retournant vers Ronda il plissa les yeux.



Chou : vous parlez beaucoup... mais c'est terminer maintenant...



Castignas s'éleva dans les airs et son armure briser en plusieurs morceaux en tombant sur le sol il avait une violente blessure sur le torse, le sang coulant sur le sol. Il n'était pas mort il avait fait en sorte d'éviter un coup mortel, Ronda était terrifier de voir que Chou était largement au-dessus d'eux quand a Hiroto avait déjà disparu depuis un moment. Ronda reculait au fur et à mesure qu'il avançait.
Seven Deadly Sins
Seven Deadly Sins
Démon
Masculin Age : 46
Date d'inscription : 28/11/2017
Nombre de messages : 216
Bon ou mauvais ? : Individualiste
Zénies : 1663

Techniques
Techniques illimitées : Inversion de Personnalité / Free-Water / Dodging Bullets
Techniques 3/combat : Copie / Furie
Techniques 1/combat : Leviathan

Une quête pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 3 ClockMar 15 Déc 2020 - 19:47
Lorsque Chou se réveilla et lui demanda qui il était, Martis haussa un sourcil.

*Lurnaé ? J'imagine qu'il parle de Lunae, est-ce qu'il a un problème de prononciation ou a mal compris son prénom ?*


"Je suis son frère, Martis." affirma t-il simplement après que Chou eut fini de s'interroger.

Soudain, l'enfant Saiyan lui arracha l'urne des mains. Ce qui eut pour effet d'irriter fortement Martis, en faisant apparaître une petite veine d'énervement sur le côté du front. Il détestait qu'on lui prenne des choses, surtout quand on les lui prenait des mains sans lui demander la permission.

*Quel gamin mal élevé, c'est vraiment lui que je suis censé protéger ? Toutefois, il a raison, l'urne ne m'appartient pas encore. Je comprends l'importance qu'il y accorde et le fait qu'il ne veuille pas la partager.*

Le démon de l'avarice accordait énormément d'importance à ses possessions matérielles, il ne lui était pas envisageable de prêter quoique ce soit. Mais aussi étrange que cela puisse paraître, il ne se considérait pas comme un voleur. Il ne prenait pas de force ce qui ne lui appartenait pas. En revanche, il était capable d'avoir recours à des arnaques ou ce genre de choses pour obtenir ce qui n'était pas à lui lorsqu'il voulait quelque chose.

*Puisque l'urne lui appartient, je vais devoir lui proposer quelque chose pour qu'il me la donne. Une partie de cartes, peut-être ?*

Mais alors qu'il avait été quelque peu perturbé par le comportement égoïste de Chou qui lui avait arraché l'urne des mains, il ne fit pas attention à l'ennemi qui s'était faufilé dans son dos. Le Saiyan disparut et para une attaque qui aurait blessé Martis, visiblement pas encore tout-à-fait réveillé, et surtout qui ne s'attendait pas à ce qu'on l'attaque comme ça sans raison, étant donné qu'il ignorait tout de l'histoire entre Chou et Lunae. Le démon fit quelques pas pour s'éloigner des ennemis.

*Une attaque en traitre, audacieux.*

Il restait cependant stoïque, ne paraissant pas effrayé, ni réellement surpris. Un chevalier en armure fit son apparition pour attaquer Chou qui contra l'attaque et s'éloigna. Puis un autre protagoniste surgit de nulle part, c'était également un enfant, qui s'adressa à Martis en partant du principe qu'il était au courant de la situation. Sauf que le démon aux yeux jaunes ne savait même pas qui était Myura et n'avait jamais rencontré ce gamin.


"Et tu es...?" demanda t-il au gamin pâle.

A peine avait-il demandé ça que les deux gardes se présentèrent, bien que ce n'était pas à eux que Martis avait posé la question.

L'enfant qui parlait d'un ton calme reprit la parole, expliquant que les gardes allaient boire un élixir pour augmenter leurs capacités physiques.


"Intéressant, il faudra me donner la recette."

*Ça fera une nouvelle potion à ajouter à notre boutique sur Héra. Il y a moyen de se faire beaucoup d'argent avec un tel produit.*

Puis la dénommée Ronda affirma qu'elle allait tuer l'enfant et qu'ensuite ça serait au tour de Martis. Ce dernier répondit :


"Faites-vite dans ce cas, je n'ai pas que ça à faire."

Puis les deux guerriers lancèrent successivement leurs attaques sur l'enfant Saiyan. L'avare savait qu'il devait le protéger, bien qu'il en ignorait la raison, il faisait confiance à sa sœur là-dessus. Elle ne lui aurait pas demandé de protéger quelqu'un sans raison valable derrière. Alors, bien qu'il restait immobile, il surveillait le combat avec assiduité. Mais à aucun moment, malgré la puissance qui émanait des guerriers, il ne sentit Chou réellement en danger. Ce fut pour cela qu'il n'agit pas, il préférait économiser son énergie, inutile de la gaspiller.

Comme il l'avait prévu, Chou avait déjoué facilement les techniques des deux guerriers. Il remarqua aussi que l'autre enfant s'échappa.

*Il parle beaucoup, mais il n'est pas très courageux.*
pensa Martis à propos de l'enfant qui avait pris la poudre d'escampette.

Chou avait grièvement blessé l'homme en armure avec une attaque fulgurante.

*En tout cas, cet enfant Saiyan est puissant, mais ça ne suffit pas pour justifier le fait que je doive le protéger. Il doit y avoir une autre raison pour laquelle Lunae ne l'a pas tué pour s'emparer de l'urne. D'une certaine manière, il doit probablement être utile pour pouvoir la faire fonctionner, peut-être est-il le seul à connaître une formule magique ? Je dois lui demander tout ce qu'il sait à propos de l'urne et de ma sœur.*

Martis jeta un coup d’œil à sa montre, d'un air un peu impatient.

*Bon, assez perdu de temps.*

Le démon fit apparaître un pistolet d'énergie dorée dans sa main droite, utilisant sa technique Golden Gun. Il s'agissait de l'une de ses plus puissantes techniques, mais il ne pouvait l'utiliser que trois fois durant un même combat car elle consommait beaucoup d'énergie. C'était rare que Martis décide de consommer son énergie, mais il voulait mettre rapidement fin à ce combat pour apprendre la vérité et en savoir plus à propos de l'urne. Sa vie entière était un calcul de rentabilité, pour trouver le meilleur compromis entre temps perdu, ressources utilisées, gains et profits. L'énergie utilisée, elle reviendrait rapidement. Mais le temps, lui, était perdu à jamais. C'était donc une ressource encore plus précieuse que son propre Ki, car pas renouvelable. Ce fut la raison pour laquelle il décida finalement d'agir, afin de précipiter la fin de ce combat qui avait déjà trop duré.

Il brandit son pistolet d'or vers la tête de Ronda qui reculait, apeurée par Chou, ne faisant même pas attention au démon en costard. Puis il pressa la gâchette. Un seul tir énergétique, extrêmement rapide, explosa la tête de Ronda. Simple et efficace, bien qu'un peu salissant. Le corps sans tête s'effondra. Ne restait plus que l'homme en armure qui se vidait de son sang sur le sol.

Martis fit disparaître son pistolet, il avait consommé assez d'énergie pour le moment. Il désigna Castignas d'un vague mouvement dédaigneux de la tête.


"Achève-le rapidement, qu'on en finisse..." ordonna t-il à Chou.

"Ensuite, tu me diras tout ce qu'il s'est passé avec ma sœur, et tout ce que tu sais à propos de l'urne."
Chou
Chou
Saiyan
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 23/10/2020
Nombre de messages : 60
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Evac, Magimorph, Kotei Penguin
Techniques 3/combat : Tension, Magimorph Avancé
Techniques 1/combat :

Une quête pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 3 ClockMar 15 Déc 2020 - 21:14
Chou regardait vers Ronda et eu les yeux grands ouvert étant étrangement surpris du pistolet et avait tiré sans la moindre hésitation pour pulvériser la tête de celle-ci. Le sang sur le sol il avait les lèvres entrouverte étant très surpris d'une telle cruauté. Chou observait le corps de la femme au sol et il n'eut le temps de regarder Martis qu'il pointait déjà son arme contre l'autre géant et dit en étant en colère contre lui.
 
 
 
Chou : pourquoi tu l'as tué ?! Elle n'était plus de taille !
 
 
 
Hiroto : je m'appelle Hiroto désoler j'ai eu une urgence me revoila.
 
 
 
Chou regardait Hiroto qui ne semblait pas inquiet il avait toujours se sourire de certitude comme s'il était impénétrable et trop intelligent, la vitesse et la furtivité qu’il avait eu pour venir et repartir montrait qu’il était très discret. Il avait toujours ses mains dans ses poches et s'approchait du géant d'armure qui en regardant dans les yeux Hiroto venait de s'évanouir.
 
 
 
Hiroto : il est incapable de tuer c'est son seul défaut ou bien une qualité sa dépens. Je vais vous révéler à tous les deux à quoi sert cette urne. Myura ne sait pas tout.
 
 
 
Chou : je n'ai confiance en aucun de vous.
 
 
 
Chou était sur ses gardes devant Hiroto et Martis l'odeur agréable et intense que dégageait l'enfant pale aux cheveux noirs était de plus en plus agréable il est vrai qu'à chaque fois qu'Hiroto était dans les parages il y avait ce doux parfum. Hiroto remis sa capuche sur la tête laissant quelque mèche dépasser gardant ce sourire et expliqua donc à Martis et Chou les réelles pouvoir de l'urne.
 

 
Hiroto : alors, l'urne a été créée par les Métamoles jusque-là on est d'accord Myura n'a pas eu tort, là où elle s'est trompée c'est sur son fonctionnement. Le pouvoir de l'urne est un pouvoir curatif qui ramène toute forme de chose à leur état d'origine. Pour cela il faut un réceptacle au cœur de diamant, le problème c'est qu'actuellement l'être le plus pur est Chou. Pour utiliser l'urne à son véritable potentiel Chou doit verser une goutte de son sang dans l'urne mélanger avec l'eau du lac Myoubura qui se trouve non loin d'ici vers la forêt de lave, j'ai un échantillon sur moi. Chou n'est pas assez fort actuellement pour que l'urne fasse de tel miracle car il faut que le cœur pur sois aussi très puissant et oui. Plus le réceptacle est puissant, plus les effets sont puissants également. A l'heure actuelle Chou n'est pas assez fort pour permettre à l'urne de fonctionner.
 
 
 
Hiroto prend la main de Chou ou une blessure dûe à son combat contre Ronda et Castignas venaient de se terminer et en prenant une goutte de sang qu'il avait sur le doigt Hiroto sorti de sa poche une sorte de fiole contenant de l'eau spéciale qu'il verse dans l'urne avec une goutte de sang dans l'urne.


 
Hiroto : fais-moi confiance Chou nous sommes amis, du moins pour le moment.
 
 
 
Chou : ta une drôle de façon de te faire des amis toi.
 
 
 
Hiroto : « petit rire enfantin» 



Chou : Je ne vois pas ce qui a de drôle...
 


Hiroto : Désolé, c'est juste que je n'ai pas d'amis.



Chou : ...



Chou regardait Hiroto en étant surpris qu'il est ajouté ces mots « pour le moment et qu'il n'ait pas d'amis » qu'est-ce que cela signifiait vraiment ? Il n'avait pas pour autant envie de se confronter à lui vu qu'il ne lui avait encore rien fait de mal. Etrangement il se sentait en sécurité comme à la fois menacé par celui-ci sans compter qu'il ressentait comme d'étrange sensation en ce type. Mais pour le moment ce qui inquiétait le plus Chou c'était Martis il comprit que c'était le frère de Lunaé et se souvenait de ces mots « mes frères et sœurs ne sont pas aussi gentils que moi... Ils seront sévères avec toi et certains voudront peut-être te faire du mal ». Chou voulait faire confiance à Martis, mais le fait qu'il soit si meurtrier il avait beaucoup de mal et il comprit qu'il devra peut-être calmer Martis d'une autre manière que la force, apprendre à le connaitre serait déjà un bon point pour ensuite l'amadoué pour qu'il fasse le moins de crime inutile. Hiroto osa récolter une goutte de son sang à Chou qui lui-même avait envie de voir étant curieux de ce qu'affirma Hiroto. L'urne brillait intensément puis Hiroto releva l'urne reversant le mélange dans sa fiole. Il allait vers Ronda qui était au sol supposé morte aillant la tête en moins.



Hiroto : jugez vous-même...



En versant la fiole sur Ronda on pouvait apercevoir le corps de Ronda brillé intensément alors que la tête ce reformait, mais uniquement le crane squelettique.
 
 
 
Chou : Ouaaah ?! Tu l'as ramené à la vie ?!
 
 
 
Hiroto : Non elle est morte... Cette urne ramène les choses à leur état initial elle ne les ramène pas à la vie. C'est pour cela qu'elle est utilisée pour guérir des maladies que de soigner des blessures. Si tu étais plus fort on ne verrais pas que son crane mais son visage, ses cheveux, ses yeux tout ce qu’elle était avant de l’avoir perdu.
 


Chou : Je vois, raison de plus pour ne pas la laisser entre vos mains. Qui sait ce que vous allez faire avec ça !
 
 
 
Hiroto : Oh moi elle ne m'intéresse pas. N'oubliez pas l'urne ne ramène pas les morts à la vie, elle ramène les choses à leur état initial. Ah et j'oubliais quelque chose à propos de cette danse pour le rituel, et bien ça fonctionne encore mieux il parait.
Contenu sponsorisé

Une quête pas comme les autres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une quête pas comme les autres   Une quête pas comme les autres - Page 3 Clock
 
Une quête pas comme les autres
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une Kaioshin pas comme les autres !
» Un soldat comme les autres.
» 3 gobelin, comme les autres!
» Une planète pas comme les autres
» Un voyage pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Métamol :: Dômes-