Le deal à ne pas rater :
– 40% sur les SWEATSHIRTS & SWEATS À CAPUCHE
Voir le deal

Partagez
 

 Coup de Théâtre [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kopi
Kopi
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 11/11/2019
Nombre de messages : 214
Bon ou mauvais ? : Délétère !
Zénies : 1010

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ◊ Bouclier Énergétique ◊ Throwing Darknesse
Techniques 3/combat : Drainage Énergétique ◊ Copie
Techniques 1/combat : Écrasement de Force

Coup de Théâtre [PV] Empty
MessageSujet: Coup de Théâtre [PV]   Coup de Théâtre [PV] ClockSam 28 Nov 2020 - 17:00
Le  tour de passe-passe de Kopi avait parfaitement fonctionné. Son stratagème avait marché à la perfection et tout se déroulait comme prévu. Auros, le « maitre » des lieux n’avait guère perdu du temps pour réagir. Et sa réaction ne se fit pas attendre. Sa colère l’ayant envahie, il prit des décisions plus que radicales, des décisions qui amusaient beaucoup Doflamingo, qui en ces lieux profitait du spectacle.
Son exploit aura provoqué la destruction de pas une, pas deux, mais plus d’une quarantaine de planètes. Chose qui ne semblait pas plaire au tyran galactique qui divertissait le dieu de la destruction pendant l’événement qui avait pour objectif de tuer Motta. Les voilà tous deux acteurs d’une comédie ironique Eux qui pensaient se délecter d’un spectacle qui allait déterminer le prochain roi de cette planète… Mais bien sur, toute bonne pièce théâtrale est dotée de rebondissement inattendu, et c’est pour cette précise raison que le nouveau membre de l’alliance maléfique n’allait pas s’arrêter à ce stage.

Ainsi au milieu de ce désert vide, il s’apportait à exécuter un plan qui allait une fois de plus secouer ceux qui en ces lieux pensaient pouvoir décider de l’avenir de l’univers. Parallèlement il continuait à observer la scène qu’il avait laissé après avoir fait trembler l’arène.  Et visiblement, Freezer n’avait pas réussi à longtemps cacher son côté susceptible. Ce dernier avait attaqué un haut gradé de l’armée saiyan, Epina, et ce n’était guère une mauvaise chose pour l’entité, car ça alimentait bien son idée.

Transmettant de puissantes ondes aux quatre coins de Végéta, il diffusa sur tout les téléviseurs du globe l’image de l’ancien roi du peuple guerrier, et ce en brouillant tout les autres signaux susceptibles de perturber ces ondes. Le monarque, se mit alors immédiatement à parler.

Coup de Théâtre [PV] Broly

« Peuple saiyan ! Ici votre Roi ! Votre véritable roi ! Comme vous l’avez précédemment vu. Auros avec l’aide de son ange, et sa lâcheté réussit à m’écarter de notre planète. Néanmoins, sachez qu’à l’heure ou je vous parle, je prévois déjà de revenir pour reprendre les rennes de notre puissant peuple.
Ici ! Sur notre territoire à nous le peuple des guerriers, des étrangers se permettent de venir prendre des décisions à notre place ! À désigner des gens pour nous gouverner ! »

Faisant basculer l’image vers l’arène, montrant tout se qui se passait, il poursuivit.

«  A l’heure ou je vous parle, deux de nos confrères essayent de combattre le pseudo dieu qui se croit permis de décider à notre place, ainsi qu’un charlatan qui veux une fois de plus se saisir de notre puissance. Le commandant Motta bridé par des bracelets est ainsi contraint à se battre contre ces vermines, et le second général Epina se fait attaquer par la crapule qu’est Freezer !
Accepterons-nous un tel affront, ou déciderons-nous de notre sort ! Peuple saiyan ! Ecrasez la menace, aidez vos frères à descendre la crasse qui souille de notre réputation et qui se croit tout permise ! »

Sur ces mots, les ondes s’arrêtèrent, quant à Kopi, il riait aux éclats, qu’est ce qu’il adviendrait désormais de Auros et de Freezer ? En tout cas, il avait parfaitement conscience du ras le bol des saiyans, et avait conscience que la bête qu’ils représentaient ne tarderait plus à se déchainer.

Coup de Théâtre [PV] Tenor

Retransmettant des images, il prit cette fois ci lui-même la paroles. Il s’adressait désormais à ses traceurs et à Auros lui-même.

« 500 Zénis, c’est tout ? C’est pitoyable de la part d’un dieu. J’ai cinq alliés tous dispersés  à travers la planète, chaque allié battu vous donnera un indice à propos d’une position donnée. Et une fois les 5 indices trouvés, rendez vous au niveau des coordonnées ! Vous ne serez pas déçu !  
Voici à quoi ressemblent mes alliés. Je suis sur que ça vous dis quelque chose ! Il n’existe qu’une règle en ce qui concerne ce petit jeu. Si un doigt d’Auros participe au combat qui opposera mes chers amis, l’indice sera immédiatement perdu ! »
Dit-il avant d’éclater de rire.

Coup de Théâtre [PV] Am11

Désormais, il n’avait plus qu’à attendre, qu’est ce qui allait se passer  sur cette planète, quelle direction prendra cette pièce théâtrale ?! Seul ses acteurs en décideront.


Dernière édition par Kopi le Sam 19 Déc 2020 - 14:54, édité 1 fois
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3246
Bon ou mauvais ? : Bon... le goût du sang !
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Coup de Théâtre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coup de Théâtre [PV]   Coup de Théâtre [PV] ClockSam 5 Déc 2020 - 16:17
"Un de plus ! Mais c'est qu'ils viennent tous seuls aujourd'hui !"



S'exclama le membre de l'alliance maléfique en retirant son bras du corps de l'enième inconscient qui avait aveuglément sauté sur lui. Le macchabée rejoignit alors la pile de morts encore chauds qui s'étendait à des centaines de mètres, l'hybride ayant commencé sa partie de plaisir depuis déjà quelques heures et ayant, dans la joie  des jours de fêtes, enchaîné les massacres en guise de cadeau personnel. Souriant comme à son habitude, il se tourna vers Lenny qui flottait à ses côtés et observait la scène avec nonchalance tant ce dernier était habitué à de tels dépassements de son maître :


"Et donc, tu disais quoi à propos de ce "Ourous" ?"


Dit-il en en crachant du sang... Qui n'était pas le sien. Bien entendu, le tyran n'était pas du tout adepte du cannibalisme, mais pour s'entrainer, il s'était mis au défis de mettre à terre ces hommes qui venaient se mesurer à lui par centaines en n'utilisant d'abord ni ses bras ni jambes puis en n'employant uniquement qu'un seul de ses bras. Et lors de la première phase du défi, en plus d'en faire tomber plus d'un avec d'impressionnants coups de tête provoquant quelques commotions cérébrales en passant, il lui arrivait donc d'arracher un bout de chair par-ci ou un doigt par là en libérant son instinct sauvage à l'occasion de délicieux crocs sanguinaires. C'est donc le corps teinté de rouge qu'il attendit la réponse de l'automate à l'albe carcasse :


"Vous voulez dire "Auros"..."


"Oui aurousse peu importe..."


"...REPRISE DU PROCESSUS D'ÉNONCIATION D'INFORMATIONS... Se proclamant "empereur de l'univers", il s'est installé sur Végéta où il impose sa domination après avoir vaincu le roi déchu Broly. Il organise alors une exécution du général des armées saiyannes Motta par un ensemble de guerriers méconnus prétendant à la place du trône. L'un d'eux est Doflamingo : son apparence visuelle correspond à celle d'un de vos contacts sur l'émetteur de l'alliance maléfique : il s'agit de Kopi dernier membre en date de l'alliance. Rien n'est très clair d'après les informations reçues, mais il se serait opposé à Auros qui a donc lancé un avis de recherche à son encontre. Kopi a annoncé publiquement qu'il avait propagé une multitude de guerriers dont les profils correspondent aux membres de l'alliance maléfique, dont vous, et que chacun des 5 personnages, une fois abattu, donnerait un indice pour le retrouver et engranger les 500 zénies à sa tête. En parallèle, l'ex-roi Broly, prétendu mort, est de retour en faisant une annonce importante via les écrans de la planète : il implore une rébellion des Saiyans contre Auros. C'est cela toutes les informations publiques sur le sujet... ÉNONCIATION D'INFORMATIONS TERMINÉE."


"Je vois, intéressant tout ça ! Ce type au nom bizarre... Le nouveau qui fait des siennes... Des batailles et des rébellions... EXCELLENT TOUT ÇA ! J'AVAIS JUSTEMENT BESOIN DE ME DÉFOULER !"


Il demanda à Lenny de lui donner son émetteur AM et transmit un message à Kopi :


"Bien le bonjour ! Tu dois sans doute me connaître d'après ce que je sais sur toi donc je ne vais pas me présenter. J'ai vu qu'il y avait pas mal de choses qui se tramaient par ici. Je me suis donc invité à la fête ! Je veux en savoir plus, j'arrive près de ta position pour qu'on en discute tranquillement."


Dark Jewel savait désormais que lui et son allié étaient recherchés. Il prit donc la précaution de ne pas y aller au vol mais plutôt par téléportation grâce à Lenny. Il créa donc une sphère en adapt pour empêcher un quelconque guerrier avide d'argent de venir l'attaquer pendant la téléportation et se fit envoyé par la lumière blanche de Lenny vers l'endroit correspondant aux coordonnées du flamand rose.


Un point blanchâtre émana au milieu du désert vide avant de s'évaporer en un éclat de lumière à partir duquel le tueur fit irruption :


"Devine qui est déjà là !?"


Dernière édition par Dark Jewel le Sam 5 Déc 2020 - 19:27, édité 1 fois
Kopi
Kopi
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 11/11/2019
Nombre de messages : 214
Bon ou mauvais ? : Délétère !
Zénies : 1010

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ◊ Bouclier Énergétique ◊ Throwing Darknesse
Techniques 3/combat : Drainage Énergétique ◊ Copie
Techniques 1/combat : Écrasement de Force

Coup de Théâtre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coup de Théâtre [PV]   Coup de Théâtre [PV] ClockSam 5 Déc 2020 - 17:17

On dirait que Freezer a oublié ton existence, il n'a même pas remarqué ton absence.
Est ce de l'ironie ?! Dit-il en riant.


Freezer n'a pas forcément besoin de moi. Nous n'avons pas besoin d'être toujours collé.

C'est parc que tu n'es pas si indispensable que tu ne le penses. Observe l'importance qu'il donne à ce cher Auros, crois tu qu'il hésiterait à te sacrifier pour obtenir ses faveurs ? T'as t'il attribué le respect, ainsi que le mérite qu'un roi est digne d'avoir ?


Non... Mais il est un Dieu. Je n'ai pas besoin de tout ça. Mon époque à moi n'est pas la même, je ne suis pas en mesure de changer la donne. En revanche, je suis en mesure d'apprécier le carnage des Saiyans !

TU n'es pas en mesure de changer la donne, JE le suis. Nous allons apprécier le carnage des saiyans, puis je te montrerai qu'il est possible de changer bien des choses en ce monde...

Pourquoi pas... Montre-moi donc ce que vaux un être assez fou pour défier un Hakaï-Shin.



Des dizaines, des centaines, non des milliers de saiyans se dirigeaient désormais vers l’arène, les dents serrés, semblables à des bêtes sauvages. Voir leur commandant ainsi se faire ridiculiser leur a probablement ouvert les yeux.  N’est ce pas vrai qu’un parfait inconnu venant  imposer sa loi sur des terres étrangères censés appartenir à une race de fiers de guerriers est une chose bien irrespectueuse.
Puis en plus organiser une bataille royale pour exécuter un haut gradé et déterminer le roi de ces terres. Auros s’était peut être surestimé ? Quoiqu’il en soit, Kopi faisait parti de ce chapitre, et ses plans étaient bien différents du scénario…

Quelques instants après son annonce, il avait déjà fait pleuvoir des capsules à travers toute la planète. Les bases de lancements désormais débordées, les autres saiyans revenant de missions atterrissaient absolument n’ importe où pour assaillir l’ennemi public que représentait désormais le dieu de la destruction qui en ces lieux se croyait tout permis.

Bien qu’une partie des autochtones restaient hésitants et passifs vu la dangerosité de l’ennemi, la rage des guerrière l’emportait largement, la vue de leur roi, ainsi que l’éclat de vérité qui leur a été  annoncé a réveillé en eux les souvenirs d’un passé révolu durant lequel ils furent soumis par un certain démon du froid. Ayant tous un ennemi commun, une armée de soldats déterminés allait faire face au « roi » ainsi qu’à son sous fifre dans leur lieu de rencontre.
Prédestiné au combat, ils étaient déjà tous organisés, tel un orchestre dirigé par le maestro qu’est Doflamingo.

Coup de Théâtre [PV] Unknown

Il accueillait d’ailleurs son premier invité, un sourire démoniaque au visage observant son œuvre artistique prendre forme. Dark Jewel venait d’arriver. Et son message ne tarda pas longtemps, juste le temps d’exploser une ou deux têtes… Il ne tarda également pas à arriver comme l’avait prédit l’entité.


Mon invité te rappelle quelque chose, non?

Un bon guerrier. Il a fait ses preuves. Je me demandais ce qu'il était devenu... Mais notre marque ne m'a rien dit, c'est qu'il n'a pas connu trop de soucis.


Tu va pouvoir observer par toi même qu'il a fait plus de preuves que tu ne l'imagine pour avoir de quelconques "soucis".




En effet il avait parfaitement conscience des capacités du petit engin qui accompagnait le saiyan maléfique. Il savait également que celui-ci aurait l’intelligence nécessaire pour ne pas être suivi. En bref tout se passait comme prévu.

« Bienvenue Jewel ! Content de voir qu’on est plus de fous ! On va bien rire ! » Répondit-il à son allié avant de rire tel un fou.

Il n’avait pas arrêté d’observer ce qui se passait dans l’arène. Et ça l’amusait beaucoup. Mithra qui attaquait Motta, Vladimir qui désormais le recherchait. Dommage que tout cela allait dans quelques minutes être perturbé par l’amas de guerriers se dirigeant vers les lieux. Quelle sera leur réaction face à une telle armée ?
Regardant le nouvel arrivant, Kopi claqua des doigts pour lui transmettre les informations à propos de la situation. Désormais, il savait tout ce qu’il s’était passé jusqu’ici.

« Je vais maintenant faire appel à un autre fou. Ca risque d’être intéressant ! » Dit-il en transmettant un message ondulaire qui en un instant atteignît sa cible, qui allait bientôt débarquer…
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 235
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2014
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3420

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Coup de Théâtre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coup de Théâtre [PV]   Coup de Théâtre [PV] ClockVen 11 Déc 2020 - 23:46
Warui sous le trait d’un saiyan surplombait la planète Vegeta, à la recherche d’équipements. Il s’arrêta subitement en voyant le cadavre d’un des habitants joncher le sol. Il s’approcha de ce dernier et récupéra son scouter qu’il plaça sur son œil gauche. Il n’avait à présent plus besoin d’utiliser d’illusion pour se faire passer pour l’un des soldats de cette planète. Il n’avait certes pas la tenue habituelle, mais un dérivé. Cependant, de nombreux Saiyans récupéraient bien des tenus éloignés des tenues règlementaires.
 
Le moment était venu de partir rejoindre Kopi, mais une personne fit subitement son apparition. Le moment était mal choisi, s’il partait maintenant il aurait forcément l’air louche. Warui l’observa et rapidement put en conclure qu’il n’était pas un saiyan. Ce dernier portait une arme dans sa main et son regard menaçant pouvait faire craindre le pire. Il s’approcha du magma et lui demanda tout en pointant l’arme sur lui.
 
« Toi, qu’est-ce que tu fais là ? As-tu vu une des cibles ? »
 
« L’une des cibles. »
 
« Oui, un des maléfiques. »
 
« Oh… »
 
Qu’est-ce que c’était que ce délire, ils étaient recherchés ? Visiblement sa couverture n’était pas tombée, il allait pouvoir s’en sortir. Il pourrait simplement répondre non et s’en aller. Mais, le laisserait-il en paix ? Il risquerait de tenter de le buter et forcément le magma serait obligé de se défendre et cela risquerait d’amener des troupes à lui. Le but étant de s’infiltrer cette option est donc exclu.
 
« Oui, j’ai croisé un dénommé Hidan qui a tué ce Saiyan. »
 
« Étrange, pourquoi aurait-il tué un saiyan. »
 
Subitement il vit au loin Hidan et le soldat s’en alla à toute allure, il attrapa son émetteur et annonça à ses partenaires.
 
« J’ai localisé Hidan, venez à moi. »
 
Le soldat qui s’éloignait était dos à Warui et le magma en profita pour l’exécuter via sa technique de Permeable Beam, lui permettant de choisir la trajectoire de l’attaque. Le soldat s’écroula au sol, tué sur le coup. Le magma s’en alla tout aussi tôt, satisfait de la réussite de son plan. Bien entendu Hidan ne se trouvait pas sur la planète. Warui avait créé une illusion pour le faire croire à son ennemi. Le but était que ce dernier annonce justement à ses partenaires la présence d’Hidan en ses lieux. Le but était d’incriminer Hidan afin que les partenaires du soldat décédé partent à sa recherche. Une recherche qui sera futile, étant donné que l’allié de Warui n’était pas sur la planète. Une partie de ces soldats partiront donc sur une fausse piste, faisant ainsi perdre une grosse partie de leurs temps. Le magma avait donc ainsi marqué son premier coup.
 
Volant à toute vitesse, le magma s’approcha de Kopi et de l’autre membre de l’alliance maléfique. Il avait pris l’apparence d’un saiyan à la base pour se protéger des saiyans. Cette idée lui avait vraiment servi, mais ironiquement pour se protéger d’un autre groupe de soldats. Restait à présent à comprendre tout ce qu’il se passait ici. Une multitude de choses semblaient se passer. N’étant pas venu de suite à la fête, il était forcement largué. Heureusement, certaines personnes bienveillantes apprécient faire des résumés.
 
Warui s’arrêta net et se posa juste à côté de Kopi. Ce dernier étant omniscient devait déjà connaitre son identité, ce qui n’était pas le cas du mec qui trainait avec lui. Sa tête lui disait justement quelque chose. Le magma se caressa le menton afin de se rappeler d’où il pouvait venir. D’un bar à putes ? Non, il était peut-être trop jeune pour ça. Après quelques secondes le magma se rappela de ce mec. Oui, il était dans son alliance. Bien entendu, la situation pouvait sembler comique, mais les deux guerriers ne s’étaient jamais croisés, et Warui n’avait vu que son partenaire au travers de photos. Il restait à présent à se souvenir de son nom, chose que le magma avait à peu près retenue. Bref, le magma devait se présenter, car actuellement à ses yeux il était juste un vulgaire Saiyan qui venait de débarquer.
 
« Salut Dark Poubel, heureux d’enfin pouvoir te rencontrer. Je suis Warui, et je pense que notre très cher Kopi peut le confirmer. »
 
Warui en profita pour montrer brièvement son émetteur comme preuve de son appartenance à l’alliance maléfique. Il se tourna ensuite vers le maitre du jeu du jour et lui demanda simplement :
 
« Peux-tu me résumer la situation s’il te plait ? »
 
Une fois mis au jus, le magma serait totalement prêt à rentrer dans la partie.
Kopi
Kopi
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 11/11/2019
Nombre de messages : 214
Bon ou mauvais ? : Délétère !
Zénies : 1010

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ◊ Bouclier Énergétique ◊ Throwing Darknesse
Techniques 3/combat : Drainage Énergétique ◊ Copie
Techniques 1/combat : Écrasement de Force

Coup de Théâtre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coup de Théâtre [PV]   Coup de Théâtre [PV] ClockDim 13 Déc 2020 - 20:59
Tout se passait comme prévu, les saiyans après la déclaration de leur roi défunt, enragés, indignés, se décidèrent à attaquer la source de tous leurs tourments : Auros. En quelques minutes, organisées en armée, se dirigèrent au ring de combat sous une pluie de capsules tombantes sur la planète rouge en guise de renforts. Un torrent de guerriers assaillait le dieu de la destruction qui avait osé les défier. La petite fête qu’il organisait en ces lieux ne fut néanmoins pas dérangée, ce qui était prévisible. En effet, l’objet de la révolte avait créé une barrière de destruction massive qui empêchait toute entrée au sein du ring. Celle-ci faisait plus d’une victime, mais combien allait-elle tenir ? Personne ne le saura… Car après quelques minutes, la divinité se décida à agir. Enragée, ayant perdu patience, elle prit une décision radicale.

Kopi, observant la scène, vit son sourire s’agrandir en face du demi-saiyan qui venait d’arriver. Voyant l’individu qui voulait sa disparition s’élever lui était si jouissif, avant de lancer son cataclysme sur toute la planète. 10 min avait il annoncé, une information que Doflamingo retint pour élaborer un plan digne de ses précédents faits. Mais ce n’est pas le seul facteur qu’il prit en considération, en effet l’allié qu’il avait à ses côtés faisait partie de l’opération, mais également celui qui arrivait. Le démon infernal Warui s’approchait désormais de sa position, et comme Dark Jewel, il eut la présence d’esprit de ne pas être poursuivi, mais en réalité, quel fou oserait défier trois membres de l’alliance maléfique simultanément ? Seul un fou justement…

Après quelques minutes à peine, le magma sillonnant les airs de la planète chaude finit par arriver sur les lieux. Ayant déjà rencontré l’entité, il se posa devant elle avant de se présenter. L’ex protecteur de la planète Freezer n’avait effectivement jamais rencontré le saiyan maléfique par le passé, du moins pas directement. Ils purent se voir uniquement pendant la guerre sur terre contre la Z Team qui sûrement concentra toute leur attention. Toujours décoré de son sourire démoniaque, l’élément, répondit aux salutations de l’être chaud.

« Je confirme. Bienvenue au cirque Warui ! »

Entendant la demande de son allié, d’un petit geste de doigts, un choc électrique vint atteindre ses deux invités transmettant instantanément son plan machiavélique qui immédiatement se mit à exécution.

Coup de Théâtre [PV] Youtube-video-gif

En quelques secondes, leur trio maléfique commença l’exécution du plan. Des milliers de copies se créèrent simultanément en face des trois individus. Leur apparence était singulière, particulière. Ces clones étaient tous d’exactes répliques des soldats de l’armée élyséenne. Que préparait l’être omniscient ? Pourquoi créer une armée élyséenne ?

Parallèlement, l’illusionniste vainqueur du grandissime tournoi de dosatz, de son côté avait également généré une armée d’illusions avec la même apparence, des illusions pourtant si réalistes, des illusions qui purent vaincre le légendaire saiyan Darkus.
Quant à Dark Jewel, il vint ouvrir le bal, ouvrant un portail dimensionnel, comme il fait si bien. Un autre vint apparaitre à l’intérieur du ring de combat. Permettant à l’armée ainsi homogène de clones et d’illusion de pénétrer en plein dans l’endroit qu’avait prvatisé le dieu de la destruction. Une armée élyséenne envhissait les lieux !

« Mort au tyran, vous nous avez assez tourmenté ! » Criaient-ils à l’unisson.

Mais l’opération ne s’arrêtait absolument pas ici. Copiant la technique de son allié. Kopi créa un deuxième portail en face de la barrière, menant directement à un portail également dans l’endroit ou se passait la battle royale, permettant à un nombre incalculable de saiyan de pénétrer dans la cours de combat pour sauver leur haut gradé !

Le plan était en marche et la chose qui se nommait en ces lieux Kopi observait avec plaisir ce qui se passait, riant en attendant la réaction d’Auros. Allait-il supprimer son armée, pour éliminer la menace, allait-il s’attaquer au saiyans qui désormais attaquait tous ses alliés. En tout cas, ces derniers comprirent que « l’armée élyséenne » était de leur côté…

Coup de Théâtre [PV] AutGQhK
« Quel sera ton prochain mouvement désormais ? »
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 953
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Coup de Théâtre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coup de Théâtre [PV]   Coup de Théâtre [PV] ClockLun 14 Déc 2020 - 12:40
La situation prenait une tournure catastrophique. Si Auros se trouvait déjà dans une colère intense en raison de l’insubordination de ses nouveaux jouets, il l’était encore plus de la révolte saiyan au cours.  Une rébellion, une mutinerie face à l’envahisseur, preuve éhontée du caractère chaotique des guerriers de l’espace. Ces derniers n’allaient pas s’en tirer à bon compte : Le dieu de la destruction retint Freezer un instant, préférant lui-même détruire l’armée de singes qui s’opposait à lui. Armé de son bras mécanique, le tyran Elyséen fit feu d’une salve sans fin de kikohas puissants, ses derniers s’abattant progressivement sur l’ensemble des résistants de l’arène.

En retrait, le Cold ne pouvait qu’admirer le pouvoir fantastique que déployait avec tant de facilité son allié de circonstance, lorgnant clairement sur l’idée d’obtenir un jour de pareilles capacités. Mais pour le moment il devait faire preuve de la plus flagrante des fidélités, croisant les bras en silence dans sa forme de géant pour contempler le spectacle. Malheureusement, la fréquence des tirs d’Auros, environ 10 par seconde, ne suffisaient bientôt plus à limiter le nombre de saiyans. Aussi dingue que cela puisse paraitre, c’est bien près d’un million de lutteurs qui vinrent se frotter aux gardes de l’arène. Le flux de guerriers de l’espace était en fait intensifié par plusieurs portails, certains dans la cour de l’arène, eux même transportant des légions de mercenaires et guerriers. Cet événement n’avait rien d’anodin, c’était certainement l’œuvre de Kopi, cet être abject et arrogant devait disparaitre !

Sondant les forces en présence sur la planète, le démon du froid repéra sans mal l’énergie de Warui, celle de Dark Jewel et du sosie de Doflamingo. Aucun doute possible : Ils étaient à l’origine de ce massacre. Localisé au cœur des vastes déserts de la planète Vegeta, ce groupuscule de maléfiques était en train de ruiner la politique galactique pour leur simple amusement. Outré, l’empereur d’Héra regrettait sa prétendue alliance auprès de majin Vegeta, eux qui avaient normalisé leurs relations, voilà qu’il se retrouvait attaqué par 3 membres de son alliance.

« Tsk… J’ai repéré Kopi, il n’est pas très loin d’ici et est accompagné par deux serviteurs de Majin Vegeta. »

Si Auros ne connaissait pas les membres de l’alliance maléfique, il devait au moins reconnaître le nom de cette alliance ainsi que son leader redouté de tous.

Serrant les poings, le Cold libéra une partie de son énergie, bien décidé à réduire en poussière les responsables du drame en cours.

« Que diriez vous d’aller se débarrasser d’eux ? »

Proposait le tyran à son équivoque, donnant lieu à une réponse qui ne pouvait être que positive.

« Parfait. »

Rétorqua alors Freezer d’un fin sourire.

Auros et son associé se mirent alors en route vers le désert, la vitesse de ces derniers ne laissait que peu de temps aux maléfiques pour se préparer. Oui, en un clin d’œil, Les deux antagonistes de l’arène furent en ligne de mire de Warui, Kopi et Dark Jewel. Sous sa seconde forme, le frère de Cooler ne disposait pas de toute sa puissance, néanmoins, il s’affichait facilement au niveau de Dark Jewel en plus d’avoir une apparence mature et virile. Porteur d’une lourde armure, il ressemblait à s’y méprendre à son géniteur, même géniteur qui se trouvait d’ailleurs à la base de lancement au même moment.

Le démon du froid interpela alors le trio à l’aide d’un rictus hautain, profitant de sa taille et du fait qu’il soit en lévitation pour se donner des grands airs.

« Voyons, voyons. On dirait que je ne m’étais pas trompé sur l’identité des misérables ayant osé s’en prendre à moi et mes forces. »


Observant alternativement chaque membre de l’alliance du majin, Freezer porta finalement son attention sur le redoutable Magma.

« N’étais-tu pas au courant de la normalisation des relations entre mon empire et ton chef Vegeta ? »


Oui, Freezer n’avait pas idée que Kopi puisse tout avoir organisé seul. En fait, il imaginait que Warui avait simplement ordonné à son allié de suivre ses instructions. Dans l’esprit du tyran, le second de MV était donc le probable auteur de cette mascarade énervante.

« Vous allez vous devoir répondre de votre insolence et sur le champ ! »

S’énervait le Cold faisant éclater son énergie, tout ceci sans agir plus, il laissait la main à Auros. Il sera regrettable de froisser son incroyable associé.

Auros
Auros
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 121

Coup de Théâtre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coup de Théâtre [PV]   Coup de Théâtre [PV] ClockLun 21 Déc 2020 - 23:23
« Vous allez vous devoir répondre de votre insolence et sur le champ ! »

« Ça, c'est le moins que l'on puisse en dire ! »



Résonnant dans le vide, la voix d'un dieu animé par sa fureur annonçait d'ores et déjà la couleur. A peine eut-il pris le temps d'annoncer son arrivée qu'une puissante déflagration ravagea tout ce qui se trouvait face à l'entrée du portail et cela comprenait bien sûr les clones illusoires qui comptaient se rajouter à la bataille de l'arène. Le ménage étant fait, c'est en un clin d'œil que les laquais bruyants et agaçants furent remplacés par un irrespirable nuage de fumée et de poussière. Rompu par les bruits de pas retentissant d'un tyran parmi les êtres divins, le silence avait laissé place à l'horreur.

« Je vais vous faire regretter jusqu'à vos propres existences... »

Balayant le voile de fumée du revers de sa main, le conquérant se révéla enfin. D'un regard noir, il dirigea son bras inquisiteur sur celui qui répondait au nom de « Deflamingo » et pointa ce dernier du doigt, comme un juge le ferait avant d'annoncer sa sentence. Sa posture était exactement la même que pendant ces discours. Fier et droit comme un aigle, il regardait le monde de part son regard imposant. C'était comme s'il ne voyait ici qu'une fourmilière qu'il pourrait doucement calciner selon son gré.

« … et je vais commencer par toi, espèce de plagiat ambulant. Tu me casses les pieds depuis déjà bien trop longtemps. »

Kopi venait tout juste d'être désigné comme étant la cible principale de ce dictateur imposant. Connaissant le personnage, la situation devait fortement l'amuser, lui qui avait orchestré tout ce remue-ménage depuis son arrivée sur la planète Vegeta. Chacune de ses actions et de ses décisions étaient prédestinées ; tôt ou tard, ce moment devait arriver... mais même pour l'omniscient, le futur demeurait toujours et encore incertains. Nul ne sait de quoi serait fait le lendemain si tant est qu'il y en aura un. Certes, la fuite était encore une action jouable à l'heure actuelle mais celle-ci demeure possible lorsqu'il existe une échappatoire. Ici comme ailleurs, le courroux divin pourrait bien tout emporter sur son passage et aucun lieu connu de l'univers ne semblait être suffisamment solide à ce jour pour servir de rempart pour ceux qui ne cherchait qu'à survivre dans cette ère.

« Je dois reconnaître qu'il faut beaucoup d'audace pour me rire au nez et me traiter de lâche avant de décamper comme tu l'as fait. Tes propos auraient sans doute été plus crédibles si tu étais resté sur place pour recevoir ton juste châtiment. »

Sur ses mots, il déploya son aura alors qu'un linceul d'énergie destructrice vint entourer son enveloppe corporelle. Influencées par le flux des événements, ses décisions dépassaient les limites de la raison. Tout comme ce monstre conçu par la haine, l'Alliance Maléfique aura beaucoup fait parler d'elle ce jour-ci et quelque soit l'issue de cette histoire, soyez sûrs que tout le monde s'en souviendra.

« Mais avant cela... vous allez mourir de terreur en apprenant quel est votre destin. L'au-delà ne vous attends pas. Il n'existe aucune suite favorable pour les rebuts de votre espèce car je vais détruire jusqu'à vos âmes si tant est que vous en avez une. Dans un cas comme dans l'autre, il ne restera plus rien !»

Venant d'un dieu de la destruction, ces paroles n'étaient pas à prendre à la légère, même pour une Alliance toute entière. Si les intentions des maléfiques étaient peu louables, ils avaient sans doute un objectif commun avec les bienfaiteurs qui cherchaient à défaire Auros en protégeant les populations. Seulement voilà... tout ne se passe pas toujours comme prévu et cette journée mouvementée nous l'a bien apprise. La nuit commençait doucement à tomber et pourtant le ciel était encore éclairé. Le grand cataclysme était en train d'arriver, une pluie de kikohas gigantesques allaient bientôt s'abattre sur la surface de cette planète et les prochains ravages réguleront la population comme on l'aurait rarement vu auparavant.

Ici sont réunis les responsables de ce cauchemar...

… mais qui saura mettre fin à tout ce désespoir ?

« Vous ne serez bientôt plus que de mauvais souvenirs ! »

Même les plus grands peuvent laisser les émotions prendre le pas sur la raison. Dans sa colère et sa hâte d'en finir avec ceux qu'il ne voyait guère plus que des rats sur son chemin, le Grand Destructeur pointa son bras cybernétique en direction de ce trio malfaisant et révéla en celui-ci une véritable « Gatling à kikohas » avant d'ouvrir le feu en balayant tout ce qui se trouvait face à lui. Cette offensive n'était guère plus qu'un avertissement selon lui ; un message à faire passer avant de prendre ce qu'il était venu chercher. En un clin d’œil, ce despote impérial disparut avant de laisser à quiconque l'occasion de mettre en place la moindre contre-attaque pour réapparaître juste devant sa cible : Kopi. Attrapant sa proie à la gorge pour la soulever à quelques centimètres du sol, le souverain semblait enclin à lui faire subir bien des misères avant de lui offrir une fin. De son bras organique encore libre, l'empereur fit apparaître une lame de ki et se servit de cette dernière pour sectionner la moitié le corps de l'entité à la moitié avant de jeter la partie du haut aux pieds de son équivoque.

« Je doute fortement que tu puisses saigner... mais voir ce ''sentiment d'insécurité'' t'envahir avant ton trépas me suffira. »

La rédemption n'est plus une option.
Nul n'est à l'abri de ses propres péchés désormais.
Kopi
Kopi
Autres Races
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 11/11/2019
Nombre de messages : 214
Bon ou mauvais ? : Délétère !
Zénies : 1010

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation ◊ Bouclier Énergétique ◊ Throwing Darknesse
Techniques 3/combat : Drainage Énergétique ◊ Copie
Techniques 1/combat : Écrasement de Force

Coup de Théâtre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coup de Théâtre [PV]   Coup de Théâtre [PV] ClockMar 29 Déc 2020 - 21:31

Auros et son porte clé arrivèrent soudainement. Le plan avait fonctionné. Ils avaient reçu le présent de Kopi avec et succès. Et leurs expressions faciales ne manquaient pas de le faire dire.  La rapidité de leur arrivée, également. Dès leur entrée en scène, les deux individus jouèrent parfaitement leurs rôles. Insultes et menaces. Insultes et menace sous le regard d’un être dont le sourire indiquait clairement le comique de la situation.

Pendant ce temps. Ils s’en passaient des choses. Des choses qui n’échappaient pas à l’être omniscient. Bien la probabilité que Mithra gagne la battle royale était faible. Sa victoire se produisit. Doflamingo avait envisagé une intervention de l’assistante du dieu de la destruction. Il n’avait pas exclu ce cas de figure étant donnés les évènements qui se produisirent lors de l’affrontement du pseudo maitre des lieux contre l’ex roi de la planète des saiyans. Son sourire d’ailleurs s’élargit. Ses lunettes brillaient de milles feux. L’ex patrouilleuse s’était donc vendu, vendue comme se vendrait une certaine catégorie de femelles. Drolatique était la court des évènements, drolatique et amusant pour l’être omniscient qui en face de la divinité observait la scène. Est-ce que Mithra était Mithra à présent. Absolument pas. Le pion qui au début était neutre venait de changer de camp sur l’échiquier.

Pour l’entité. Le monde était un géant échiquier ou les pièces changeaient constamment de couleur. Et la femme qui s’est battue dans l’arène venait justement de changer de couleur. A quels intérêts allait t elle être utile ? L’univers attendait avec impatience de le savoir.

D’un autre côté, le terrien qui tentait tant bien que mal de se faire remarquer par le destructeur abandonna son projet de léchage de bottes. Il laissa faire les professionnels en la matière…
Il se retira. Visiblement, la partie ne l’intéressait, plus. Quel dommage. Telle était la pensée du change formes. Il aurait aimé le voir aux pieds de cet individu qui se présentait en face de lui, prétendant lui faire regretter son amusement.

Quant à l’élément principal du divertissement, Motta. Il fut sauvé. Sauvé par Misha. Sauvé et libéré. Une aubaine ? Qui sait ?! Quoiqu’il en soit, il était désormais à quelques mètres des personnages principaux du coup de théâtre. Allait-il rejoindre la fête ? En tout cas, Kopi d’un petit geste de doigt lui transmit un message. Allait-il y répondre, qui  sait aussi ? La danse est toujours plus endiablée quand il y a plus de danseurs expérimentés…

Alors que l’hôte du roi Lava contemplait avec un plaisir insoupçonné tout ces évènements. Auros se saisit de ce dernier, fermement, avec rage. Le sourire de Kopi malgré tout ne disparu pas, bien au contraire. Il ne réagit même pas à l’assaut, il observa la suite qui fut encore plus intéressante. L’assaillant faisant apparaitre une langue lame de ki vint l couper en deux. Effectivement, n’importe quel fin observateur  aurait compris une chose. L’être qui provoqua la quasi extinction de la race saiyan ne vit clairement pas le combat qu’il avait pourtant lui-même organisé.

Les deux parties de Mingo tombèrent au sol sous les paroles du dieu. Le visage du membre de l’alliance maléfique toujours aussi joyeux. Un hasard. Non, il n’y avait pas de hasard lorsque celui-ci faisait partir du spectacle. D’un seul coup, la partie supérieure du corps explosa dans une fumée rosâtre, exactement comme lors de la Battle royale. La partie inférieure, elle fendit littéralement, pénétrant les grains de sables qui envahissaient le sol du désert.

Ce qui se produisit ensuite fut d’autant plus intéressant. La fumée, montant dans les cieux finit par coaguler dans une boule massive de fumée avant de donner naissance au génie maléfique !

Coup de Théâtre [PV] 999444b5af770a2bb8034760863a31b8

« Il semblerait que vous aillez une haine farouche envers le peuple de cette planète. J’ai une surprise pour vous ! »

Dit-il avant de concentrant toute sa puissance, puissance qu’il l’engloba complètement, puissance qui fit trembler touts les environs, qui se fit sentir dans la planète entière. Une explosion ! Non, un feu d’artificiel venait de faire son apparition. Un feu d’artifice  qui carbonisa tout ce qui l’entourait dans un rayon de plusieurs kilomètres. La chaleur, une température digne des célèbres semblables du roi Lava. Une chaleur qui transforma tout le sable environnant en verre. Qui métamorphosa l’environnement. Le paysage était désormais presque transparent. Le désert qui les entourait  n’était plus. A présent seul un épais verre se trouvait sous leurs pieds.

Coup de Théâtre [PV] 3137729
Spoiler:
 

Le super saiyan qui se présentait devant les ennemis de l’alliance maléfique était néanmoins beaucoup plus fort que le simple super saiyan que connaissait Freezer. Sa puissance et sa température étaient inimaginable. Le super guerrier n’avait également pas les cheveux dorés si caractéristiques. Ces derniers étaient flamboyants. Effectivement, le ki du roi lava, un démon de chaleur influa sur les corps saiyan que le récent membre de l’AM avait adopté. Il s’agissait d’une forme perturbée du super saiyan, une forme nettement plus puissante.
Un claquement de doigt. Un claquement de doigt de ce nouvel individu entoura le dieu de la destruction d’une centaine de couches d’énergie solides. Il s’agissait de boucliers énergétiques. Entre chaque bouclier se trouvaient une multitude d’orbes violets. Qui ne tardèrent pas à faire leurs effets. Un deuxième claquement de doigts vint exploser les boules violettes. L’explosion incroyable qui en surgit fut de toute beauté. Explosion qui retentit au même temps que l’éclat de verre du sol qui donna une brillance impressionnante au spectacle. Les ondes qui se dégagèrent de cette déflagration ne manquèrent pas de rappeler la terreur que représentait l’élément omniscient.  

Mais bien entendu, ça ne s’arrêta pas là. Dans cette détonation de l’extrême, un nombre incalculable de copies firent leurs apparitions du sol éclatant. Les fragments qui reflétaient la lumière du soleil brulant prirent également forme. Une armada de répliques entourait la divinité. Une armada qui fonça sur l’ennemi principal de tout les côté, provoquant explosion, destruction. Certains attaquait Auros directement, d’autres se contentaient d’exploser toute les zone ou il se situait. Les deux attaques massives donnèrent lieu à une scène remarquable. Une scène qui se reflétait sur le détecteur du « saiyan » aux cheveux de feu.
Qu’était devenu le destructeur ? Battu à son propre domaine ? Ca serait dommage que ça se termine comme ça...
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Sayen
Masculin Age : 18
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3246
Bon ou mauvais ? : Bon... le goût du sang !
Zénies : 1440

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Coup de Théâtre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coup de Théâtre [PV]   Coup de Théâtre [PV] ClockDim 10 Jan 2021 - 0:42
Le carnage d'un enfer futur était entamé. L'alerte générale avait  été lancée dans tout le monde saiyan et pour cause : les pires s'étaient rassemblés. Ceux dont le pouvoir colossal n'égalait que la haine profonde d'un univers qu'ils prenaient plaisir à voir mourir sous leurs mains, ceux qui, animés par leurs envies meurtrières, se sentaient obligés de perturber le cours des évènements et de déchainer les catastrophes sur ceux qui se contentaient de suivre la norme, ceux-là étaient les élus, ceux qui étaient destinés à gouverner les populations pour leurs propres intérêts ou à les supprimer pour leur propre plaisir. Ils étaient le moteur de cette existence qui, sans eux, ne serait qu'un vaste paradis bien trop ennuyeux pour correspondre à une réalité plausible. Cependant, on les voyait davantage comme des "intrus" et ils étaient loins d'être acceptés à leur juste valeur. Il arrivait même que certains essayent de les priver de leur liberté de tuer... Cela était bien triste... En effet, dans un monde où le mal n'était pas le bienvenu, l'amalgame du méchant microbien était chose normale. Bien sûr, malgré cela, rien ne pouvait les empêcher de mener leur mission à bien et personne ne pouvait les mettre à mal : ils étaient voués à anéantir le bien et faire briller le mal !

Cependant, il arrivait parfois que de tels personnages se rencontrent, et le mélange donné était souvent explosif. Cette fois-ci n'allait sans doute pas faire exception, d'autant plus qu'un événement majeur venait de se produire...

Cette petite et prétentieuse silhouette, cette aura, cette présence. Elles convergeaient toutes vers un seul et même ignoble personnage : Freezer... Il était là ! Il s'était ramené de son plein gré en plus ! Des années durant, le destructeur le recherchait et le moment de l'éliminer était enfin venu..

Lorsqu'il l'aperçu minablement gigoter avec ses airs pseudo-menacants, tout se figea autour de lui. Il n'écoutait ni Auros et ni personne d'autre. Immobile, il ne lâchait pas cette énergumène des yeux, le regard aussi sombre que froid. Il mit deux ou trois secondes à comprendre qu'il s'agissait bien de lui. Une fois qu'il le reconnut, il n'était plus le même : son instinct de chasseur avait pris le dessus. Des milliers de manières de le tuer lui traversèrent l'esprit à la fois, lui qui imaginait cette situation depuis son enfance lors du drame de la mort de ses parents, prémices de sa métamorphose radicale au fil du temps. Au niveau de son torse, le diamant noir qui emplissait son plexus se mit à clignoter pour une raison encore inconnue, laissant échapper à travers son accoutrement une paradoxale lumière ténébreuse. Ses pupilles rouges se dilatèrent d'un coup jusqu'à se noyer dans le noir du reste de son globe oculaire, ne laissant qu'un sombre regard au sens large. D'un coup, son aura n'était plus... Lui non plus. Il avait disparu des radars.

Cela ne dura pas longtemps. On pourrait même dire qu'il ne dura pas tout court puisqu'en une fraction de seconde, un portail écarlate gigantesque aux gros contours ténèbreux apparut devant le nez du fils d'Artic. En un temps équivalent, l'assassin insensible en sorti orné d'éclairs rouges dans un éclatement atomique d'aura noirâtre, les cheveux dorés par la transformation du Super Saiyan 2 avec une force infinimentent plus élevée qu'il n'en a jamais eu, le tout porté par une vitesse de propulsion supersonique fournie par la surpuissance du portail généré. Un poing de la taille d'un immeuble se forma au même moment à partir du corps de l'hybride grâce à sa technique la plus dévastatrice : L'Adapt. Cette charge de propulsion, associée à la gigantesque attaque, vint se déverser sur le vieux Cold qui ne devait certainement pas s'y attendre. Le poing le percuta d'une violence telle que la pression que cela avait provoqué détruisit d'innombrables amoncellements montagneux derrière lui creusant des tranchées de plusieurs kilomètres de longueur. Une fois sa cible propulsée, il utilisa le Gelly R pour apparaître à nouveau derrière lui et lui asséner un autre coup de géant pour le lancer dans les airs. Enfin, il fit surface au dessus de lui, saisit son corps fermement avec son énorme main avant de le jeter au sol à la verticale pour le faire exploser par terre. Le dernier déchaînement de rage était un enchaînement incessant de colossales coups de poings avec cette même technique dans une ambition de l'écraser comme un vulgaire insecte. 

Tout au long de cet enchaînement d'attaques, Dark Jewel était comme sans âme et son diamant noir brillait de plus en plus fort. Aussi, des traces noires apparurent sur son visage au fur et à mesure des ébranlements, ces dernières lui donnant un aspect d'autant plus effrayant. Il ne parlait pas et avait un regard vide lui procurant une expression faciale bien différente du grand sourire qu'il arbore habituellement en combat. On aurait dit... qu'il n'était plus lui-même.

Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 235
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2014
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3420

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Coup de Théâtre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coup de Théâtre [PV]   Coup de Théâtre [PV] ClockMer 13 Jan 2021 - 20:38
Le jeu allait enfin pouvoir commencer, enfin Warui rejoignit plutôt la partie en cours de route. Cela faisait bien longtemps que son alliance n’avait pas fait de bruits, et les vieilles querelles commençaient à lui manquer. Fort heureusement, les membres les plus récents n’ont pas attendu pour faire du bruit. Pour une fois, la nouvelle génération apportait quelque chose. Le magma avait du coup tout intérêt à retenir les noms de ses coéquipiers. Le vieux membre de l’alliance maléfique jeta un regard à ce fameux Dark Jewel.
 
Le magma avait décidé d’être prudent et était venu sous les traits d’un saiyan. Nulle traces d’illusions, il avait tout simplement utilisé sa capacité de race, lui permettant de changer son apparence. Il avait ainsi réussi à traverser la planète sans se faire reconnaitre. Il avait profité notamment d’une rencontre avec des ennemis pour lancer une fausse rumeur de la présence d’Hidan sur la planète afin de disperser inutilement leurs troupes. Il avait réussi à rejoindre ses deux alliés et à présent, le plan était en marche. Rien ne faisait plus plaisir à Warui que d’aller foutre sa merde quelque part. Kopi en tête d’affiche était en train de préparer un magnifique coup que le magma ne comptait qu’embellir.
 
Le magma sentit déjà deux énergies se diriger en toute vitesse dans leur direction. L’une des deux vu son KI si particulier ne laissait que peu de doute au fait que ce soit Auros. Le magma devait être le seul ici présent à pouvoir détecter son énergie, ayant été lui-même entrainé par un dieu de la destruction et est donc sujet aux énergies divines. L’autre semblait être celui d’un démon du froid, sans doute celle de Freezer. Il n’avait pas le temps d’en discuter avec ses collègues, cependant les quelques secondes restantes lui laissèrent le temps de mettre en place une petite entourloupe.
 
Les deux antagonistes firent leurs apparitions et ils purent constater qu’il n’y avait pas 3 mais bien 4 personnes en ces lieux. Il y avait forcement Kopi, le concepteur du plan, ironique vu son nom. Dark Jewel, un nom orgasmique aux yeux d’une Sakura. Le merveilleux, le splendide, le somptueux Warui arborant fièrement sa flamme sur la tête, pour qui aucun superlatif n’est de trop. Le dernier était en retrait, un simple soldat Saiyan qui semblait être au mauvais endroit, au mauvais moment. Ce dernier semblait se rendre contre de sa malchance à la vue d’Auros. Il recula de quelques pas et trébucha pour se retrouver assis au sol, tremblotant.
 
Le magma croisa ses bras et afficha un énorme sourire. Ce n’était sans doute pas le genre de réactions que souhaitait voir le dieu de la destruction, mais Warui ne ressentait aucune peur : juste de l’excitation. Depuis qu’il avait assisté au combat d’Auros contre Broly, il n’attendait qu’une chose : l’affronter. C’était logique, après avoir triomphé du tournoi de Dösatz, il ne pouvait que viser plus haut. Et pour le coup, le magma avait visé très haut, en visant un être divin. Cependant, il calma ses ardeurs pour le moment et il resta attentif.
 
Freezer ouvrit le dialogue et une désagréable mélodie de faux-cul se fit entendre. Difficile d’écouter son discours et de garder son sérieux. Si pour se sauver il devait enculer une chèvre, ça fait longtemps que monsieur Seguin serait sorti de sa tombe. Il commença par annoncer qu’il avait vu juste sur l’identité des responsables. Le magma se demandait quelle réaction Freezer attendait. Il espérait recevoir des applaudissements, car il avait trouvé son quinté dans l’ordre ? Le magma garda le silence, dirigea son regard quelques secondes en direction de Jewel et fixa ensuite du regard le démon du froid.
 
Il évoqua ensuite une normalisation de la relation avec MV. Pour le coup, le magma n’était que peu informé de la situation, n’ayant pas eu vraiment de discussion avec son chef à ce sujet. Cependant, il a tout de même été mis au courant des aboutissants. La chef de l’alliance maléfique avait tenté de négocier avec Freezer, mais la cupidité de ce dernier menait vers une guerre sur Freezer, appartenant à l’époque aux maléfiques. Ne voulant pas perdre son temps dans une guerre stérile, MV avait fait le choix de la sécurité : donner la planète. À côté de ça : des échanges d’exclaves, rien de bien folichon.
 
« Je suis totalement au courant de vos relations Freezer. Je vois que depuis que tu es avec Auros tu te prends pour son chien, la preuve : tu nous aboies dessus, il te manque que la laisse. Cependant, sache qu’il ne suffit pas de pisser quelque part pour que ça t’appartienne. Ce terrain n’est pas le tien ni le nôtre, on est donc sur terrain neutre. Nos actions ne rentrent donc pas en conflit. »
 
Le magma ne manqua pas de tact, il fallait dire que son respect pour Freezer était moins important que ce traitre de Wesey. Il conclut son discours par une petite phrase.
 
« Tu devrais garder ta salive pour Churros. »
 
Le magma accompagna sa phrase d’un geste bien salace pour lui faire comprendre son jeu de mots. Suite à ce geste, il ne faisait aucun doute que le démon du froid allait perdre patience. C’était le but recherché, le magma comptait être la cible. Après tout, Freezer l’avait pris pour le responsable de cette attaque, il était logique de le prendre au jeu !  En se faisant braquer les regards sur lui, il serait d’autant plus facile pour ses coéquipiers d’ouvrir le bal. Freezer annonça ensuite sur le champ qu’ils allaient devoir répondre de leurs insolences ! Ce discours n’eut aucun effet sur l’alliance maléfique, une marionnette ne faisait peur à personne.
 
Auros entra ensuite en jeu et sa voix résonnante avait calmé tout le monde. Il fallait dire que son incommensurable force ne pouvait que laisser le respect. Warui ne montra cependant aucun signe de peur mais se retrouva incapable de rétorquer pour le moment. Il était sans doute plus raisonnable de comprendre ce que le dieu de la destruction souhaitait avant d’agir. Ce dernier se focalisa sur Kopi, oubliant pour le moment le magma. Actuellement à ses yeux, il n’était légitimement pas une menace pour lui. Auros avertit tout le monde d’une destruction définitive, une menace bien plus sérieuse que les jappements de Freezer.
 
« Détruire ce qu’il ne te convient pas, je m’attendais à quelque chose de plus profond de la part d’un dieu de la destruction. On pourrait mourir de terreur, cependant on ne le fera pas, car la peur c’est notre quotidien. On se battra pour notre liberté, car c’est en la perdant, qu’on perdra vraiment notre âme. »
 
Peu de temps après le grand destructeur lança une première attaque d’avertissement. Le magma se baissa esquivant de peu l’attaque. Comme hésitant, le magma recula ensuite d’un pas. Il était possible que cet avertissement lui eût rappelé le fossé qu’ils les séparaient de ce dieu ? Non, il se préparait pour la suite. Pendant que Kopi répondit au dieu de la destruction, le magma se souvint de l’étrange réaction qu’avait eue Jewel à la vue de Freezer. Sa haine envers le mister freeze l’aveuglait, lui faisant même oublier l’enjeu de cette rencontre. Au final, ce n’était pas plus mal, utiliser un effet de surprise sur lui serait d’autant plus efficace. Surtout qu’il avait disparu.
 
Le super saiyan s’exécuta et lança sa meilleure attaque sur Freezer. Warui avait volontairement attiré son attention sur lui et Kopi en fit de même involontairement, Auros ayant une dent contre lui. Le but : mettre Jewel dans les meilleures dispositions possibles. Cependant pour que l’attaque soit efficace, il fallait qu’Auros soit dans l’incapacité de répliquer. Warui utilisa alors la meilleure stratégie possible : une illusion pour Auros dans laquelle Freezer esquivait sans aucun mal l’attaque de son adversaire et s’apprêtait même à contre-attaquer. Cette illusion cumulée au fait qu’il était concentré sur Kopi diminuait grandement les chances qu’il tente de sauver son chien.
 
* Les meilleures attaques ne sont pas toujours les plus puissantes, Boruto. *
 
Le magma était plutôt satisfait de son plan machiavélique qui se trouvait être au final, une action de support. Ironique pour quelqu’un qui avait cherché à se mettre en avant. Aucune action directe, il n’avait cherché qu’à embellir l’attaque de DJ. Cependant, ce n’était pas tout. Warui comptait faire son entrée en jeu et il se précipita vers le dieu de la destruction, chargeant son poing droit en direction d’Auros. Mais alors que son poing allait traverser ce dernier, le magma disparut soudainement. Venait-il de se téléporter ? Non. Il venait simplement d’arrêter son illusion, une illusion qui avait commencé depuis l’arrivée d’Auros. Ce leurre avait comme premier but de garder une marge de sécurité dans les prémices de l’échange, mais également permettre à Warui de placer une attaque-surprise le moment opportun.
 
Soudainement, un disque lumineux se créa en dessous de Freezer et un claquement de doigts se fit entendre, provoquant une vive explosion. Le saiyan se releva, enfin le véritable Warui, arborant un grand sourire. Pour pouvoir lancer son attaque, le magma n’avait pas le choix : il devait arrêter son illusion. Afin d’utiliser le mieux possible son effet de surprise, il nécessitait de mettre les moyens. Son objectif via son attaque était simple : enfoncer le plus possible le démon du froid.
 
« La partie peut commencer. »
Contenu sponsorisé

Coup de Théâtre [PV] Empty
MessageSujet: Re: Coup de Théâtre [PV]   Coup de Théâtre [PV] Clock
 
Coup de Théâtre [PV]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Désert-