Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Une rencontre innatendue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tekka
Tekka
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 20/04/2018
Nombre de messages : 221
Bon ou mauvais ? : Parfaitement Bon
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Magaru Kamehameha, Kakusandan, Shin Roga Fu Ken
Techniques 3/combat : Wolf Mode Carmin flash
Techniques 1/combat : Carmin Ball

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue ClockVen 27 Nov 2020 - 19:34
Une rencontre innatendue Montagnes


La montagne enneigée, un ancien champ de bataille exploitée il y a quelques années environs ce lieu à été décimer à cause d'une bataille, d'après les paroles du peuple Saiyanjin. Cette endroit est considérer comme dangereux, à cause de ces conditions mais qui fait un excellent champ afin de pouvoir s'entraîner, notre jeune adolescent vole calmement dans les airs afin de chercher un petit endroit pour s'exercer en pleine nature. Le guerroyeur estompe son aura laissant ses pieds se rapprocher vers le sol marchant tranquillement.


Alors qu'il continuer de marcher sans but précis, il baissa sa tête vers le sol trouvant un tas d'os d'un soldat par terre, un soldat mort au champ de bataille. Il exprime un petit air de dégout avant de se poser sur un petit rocher, décidant de méditer quelques instant afin de pouvoir travailler son esprit. Le but de cette exercice est important, que ce soit en combat ou autre chose l'esprit est fondamentale dans tout qu'on entreprend. M'enfin bref, il va méditer pendant quelques heures avant de s'arrêter.

Une fois finis de méditer, le guerroyeur va adopter une position particulière imitant celle d'un Loup. Il va utiliser sa technique maîtresse, le Shin Roga Fu Fu ken entamant une série de coup de poing rapide sur le rocher afin de le détruire en mille morceau, le Terrien tente de rattraper les débrits le plus rapidement possible. Il réussit à les attraper ouvrant le pommeau de sa main pour faire tomber les débrits de rocher sur le sol.

- Il faut que je maîtrise ma nouvelle technique désormais, mais rentrer dans cette état est bien plus difficile que prévu, il faut que je sois dans un état très calme pour pouvoir l'utiliser correctement, Maître Ryujing me l'a enseigné en trois ans je n'arrive toujours pas à l'utiliser, bon sang...Je vais réessayer jusqu'à temps que j'y arrive je sens que je suis proche de l'atteindre, il me faut juste un peu de patience.. Allez c'est parti !

Il va adopter une nouvelle fois une pose afin de pouvoir méditer de nouveau, alors qu'il va sentir une énergie lointaine se rapprocher de sa position. Il va cependant ne pas réagir, une fine aura blanche entoure la silhouette du corps du combattant pendant quelques secondes, mais celle-ci vient à disparaître très rapidement, il venait presque à réussir cette technique.
PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue ClockSam 28 Nov 2020 - 10:33

Oh, le patrouilleur était bien embêté. Devant accomplir une mission de protection, il était désormais bien dans le mal en voyant que ce démon de la légion de Shroom l'avait mis aussi mal... Comment pourrait-il rentrer, maintenant ? Car oui, non seulement il était blessé, mais en plus ce monstre lui avait échappé... Récupérer cette fiole ne serait pas une mince affaire ! Enfin... La neige et le froid avaient au moins réussi à le protéger de la mort, là où cet énorme trou au ventre l'avait bien marqué. Il peinait à ce relevé... Mais forcé comme un diable pour y parvenir. Enfin sur ces jambes, il utilisait son épée comme une canne. Le Q.G avait dû le voir, sans quoi, son communicateur n'aurait pas sonné... Mais rentré avec un tel échec ? Ce n'était pas pensable ! Il avait une réputation à tenir, lui ! "Maudit démon... Si j'avais plus de puissance, je m'en serais débarrassé !..." Loin d'être un Saiyan, il était en revanche un Terrien très puissant... Ces transformations étaient inexistantes, mais il possédait bien des boosts de puissance.

Il lui fallait bien une bonne heure de marche pour tomber sur quelqu'un. Un jeune homme qui s'entraînait seul... Méditant au milieu du froid. Il était dans la temporalité adéquate... Il allait pouvoir demander des renseignements ! S'approchant donc, il essayait de faire le moins de surprise possible, se raclant la gorge pour signaler sa présence. "Excusez-moi ! Vous auriez vu passer une créature rouge avec de grosses cornes sur la tête et une fiole dans la main ?" C'était là sa meilleure option. En tout cas, il ne savait pas qui était ce gaillard, mais au moins... Il aurait peut-être la chance d'être aidé. Pour sa plaie, il l'avait cautérisé une heure plus tôt en utilisant un kikoha pour se brûler. Au moins... Ses jours n'étaient pas en danger. Mais... Il devait à tout prix trouvé le démon qu'il cherchait ! En plus, son oreillette sonnée encore... Autant voir ce que voulait le Q.G. "Quoi encore ?"

"Patrouilleur ! Enfin vous répondez ! Nous sommes inquiets... Nous allons vous rapatrier."

"Je refuse. Ce n'est pas la première mission que j'effectue dans cet état. Donnez-moi juste la position ennemie." Il était vrai que Rofu était un vétéran... Sa capacité a effectuait des missions de grade 2 le classait facilement parmi les plus forts de la patrouille. Sûrement que son rôle de PNJ le limitait à une puissance cassée, là où un joueur pourrait le dépasser avec de l'entraînement ! "Cet adversaire vaux au moins un Super Saiyan 2... S'il vous plaît, renoncez." Il raccrochait. "Ces imbéciles ne veulent pas me donner la position de ce monstre... Je vais devoir le traquer comme une bête." Observant le Terrien qui avait assisté à toute la scène, il allait en tout cas devoir se présenter... "Excuse-moi pour ce petit appel. Je suis Rofu. Je chasse un démon qui a dérobé quelque chose à mon organisation..." Une fiole de jus temporel... Si cette fiole venait à être remise à un scientifique fou, il pourrait en tirer un énorme avantage...

*Ce gars semble bloqué dans son évolution... Il a un bon potentiel, mais je n'ai pas de temps à perdre.* Main droit sur le front, soupirant, il se retournait néanmoins de dos à l'humain. Son épée posée sur son épaule, il fermait les yeux pour trouver le KI de son ennemi. Avec de la chance, il n'a pas été rapatrier... "Bon, je te laisse. Petit conseil, tu devrais arrêter de te bloquer sur une chose... Vois ta propre lumière. Tu deviendras un Terrien plus puissant ainsi." Et c'était un vétéran très puissant qui lui disait ça !
Tekka
Tekka
Terrien
Masculin Age : 17
Date d'inscription : 20/04/2018
Nombre de messages : 221
Bon ou mauvais ? : Parfaitement Bon
Zénies : 850

Techniques
Techniques illimitées : Magaru Kamehameha, Kakusandan, Shin Roga Fu Ken
Techniques 3/combat : Wolf Mode Carmin flash
Techniques 1/combat : Carmin Ball

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue ClockSam 28 Nov 2020 - 11:50
Après quelques heures de méditations, il entend vaguement des bruits de pas s'approcher de lui se concentrant calmement sans crainte. Alors qu'il ouvre lentement ses pupilles, observant le jeune homme de grande taille en face de lui, possédant une courte chevelure noire hérissée ainsi qu'une tenue moulante lui rappelant vaguement le style vestimentaire du peuple Saiyan, une épée particulièrement imposante, mais le plus impressionnant est le niveau de ce jeune homme. Il possède un niveau d'énergie très élevée, le guerroyeur va l'écouter attentivement.

- Une créature rouge avec une grosse corne sur la tête et une fiole dans la main ? Non, je n'ai jamais vue une telle créature ici, désoler.

Il haussa un sourcil alors qu'il entendit une oreillette sonner, surement un moyen de communication afin de contacter ce jeune homme. Le combattant va tirer un sourire au près de son visage, aimant bien la détermination du patrouilleur du temps. L'adolescent va écouter le mot Super Saiyan 2, une transformation inédite réserver au Saiyan. Il est dit que le Super Saiyan apparaît tous les mille ans, mais le guerrier ne su pas l'existence de l'évolution de cette transformation. M'enfin bon, en tout cas la puissance de ce monstre est d'un niveau gigantesque du la difficulté de pouvoir l'abattre, il est aussi surpuissant qu'un Saiyen lambda.

Le Terrien fait un rapprochement rapide entre la créature, qui est à l'origine de tout ça. Ce dernier 
remarque que ce garçon a été gravement blesser, le belliciste se sentit obliger de l'aider. Mais d'un côté celui-ci n'a aucune information sur ce type, possédant un coeur relativement bon, il va se lever calmement reniant sa pose de méditation.

L'élève venant de Sha Wujing fixe le type se présenter prenant ainsi la parole: - Enchanté Rofu, appelle moi Tekka, je viens de la planète Terre en tant que Terrien. 
Dit t-il alors qu'il ne comprend pas toute cette effort pour une simple fiole, il y a forcément une raison derrière tout ça. Il va observer Rofu se mettre dos à lui, cherchant à percevoir le ki de l'énnemi: - Ma propre lumière ?.. Je vois à peu près ce que tu veux dire, Rofu je peux t'aider à retrouver cette fiole mais d'abord quelle est l'importance de celle-ci ?

Il comprit la phrase de Rofu, attendant une réponse de l'homme.



PNJ Kaito
PNJ Kaito
PNJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 19/01/2020
Nombre de messages : 226

Techniques
Techniques illimitées :
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue ClockMar 1 Déc 2020 - 0:32
La réponse ne s'était pas faite attendre. Rofu avait désormais confirmation que le Terrien ne savait rien qui pourrait l'aider... Dommage. Il allait devoir s'en sortir seul ! Décidément, il ne pouvait compter sur personne ! Pas même sur la Time Patrol qui désirait le rapatrier... Sa mission passait avant tout. Le fait qu'il n'avait pas besoin de coéquipier en disait long sur la personne qu'il était. Néanmoins, il ne pouvait négliger le fait que son ennemi soit bien plus puissant qu'il ne l'était. Et ceux, à son meilleur niveau... Enfin, il pourrait s'en sortir ! Il avait juste besoin de reprendre un peu de force pour se remettre en route. La mission devait être rempli, et être un succès. Sinon, il n'aurait pas la possibilité d'affirmer cette fierté qui faisait son caractère. Rien que d'y penser, c'était... Déplorable. En tout cas, le Terrien qu'il venait de rencontrer semblait vouloir se mêler de cette histoire, plus qu'il ne fallait. Son intérêt pour sa conversation avec le bureau en disait long sur ce qu'il allait proposer d'ici peu...

Se présentant sous le nom de Tekka, ce dernier affirmait venir de la planète bleue. La même d'où lui venait... Voilà une situation bien cocasse ! D'ailleurs, il était bien loin de chez lui... "Tu viens de bien loin, Tekka. Notre monde n'est pas aussi désastreux que cette planète... Je comprends pourquoi tu as décidé de venir t'entraîner ici." Pour l'instant, il ne pouvait pas faire grand-chose hormis mettre de l'ordre dans ses idées. En effet, commencer une traque allait lui demander une belle concentration... Mais c'était là son domaine d'expertise. Un traqueur de KI... Un ancien chasseur de prime qui avait largement fait ses preuves dans la pègre. Il aurait bien commencé dès maintenant, mais c'était sans compter sur son interlocuteur qui reprenait la parole. Ainsi, comme il l'avait si bien pensé, ce dernier désirait aider le patrouilleur dans sa tâche. Mais avec sa force, ce serait très risqué ! Pourrait-il seulement convenablement l'aider dans sa quête ?

Puis, ce n'était pas comme si la patrouille du temps avait stipulé qu'il fallait laisser les aides extérieurs de cette temporalité sceller intervenir, au-cas-où un futur patrouilleur pourrait être repéré... C'était une bonne opportunité. Se redressant, il observait le Terrien en l'analysant de haut en bas. "Tu pourrais, oui. Néanmoins, je ne peux pas te parler de son contenu. Secret défense. Sache juste qu'elle est très dangereuse et pourrait provoquer la fin de toute une ère." Tout simplement. Il fallait bien faire comprendre l'importance d'une telle mission... "Ne dit plus rien, deux secondes." Fermant les yeux, il usait non pas seulement de sa perception du KI, mais aussi des trainées des possibles passages de l'ennemi. Par exemple, en remontant à une théorie de pourquoi l'air s'était-il autant fait brusqué à un endroit précis... La masse qui pourrait provoquer un tel déplacement... La signature d'un KI particulier était très dure à repérer, surtout celui d'un démon qui avait une énergie impossible à repérer.

"J'ai une piste. Suis-moi."

S'éjectant du sol, il s'envolait rapidement vers la destination qu'il avait remonté. En réalité, il agissait réellement comme un traqueur, suivant sa proie pour la terminer... Mais bon, il fallait encore pouvoir faire ça convenablement. Il avait bien fallu une dizaine de minutes de vol pour finalement arriver dans cet espace montagneux, ouvert en deux. "Il a probablement dû se réfugier." Il l'espérait. Car s'il c'était fait rapatrier au royaume des démons, alors il avait échoué dans sa mission... Enfin, il aurait le courage de partir là-bas, de toute façon ! Mais là, ce serait une mission d'infiltration... Seulement... Les démons avaient déjà accès à la magie temporelle, alors pourquoi s'embêter avec une fiole ? "J'ai un mauvais pressentiment..." Fait est dit, ils étaient accueillis par une belle ribambelle de démons, armées de diverses armes contondantes. De l'épée à la lance, ils visaient tous les deux Terriens.

"Reste près de moi."

Ainsi, le Terrien usait d'une transformation ! Son boost de puissance le rendait bien plus fort... Augmentant sa masse musculaire, il s'agissait bien-là de l'unique forme qu'un humain pouvait atteindre de lui-même. La même forme que le grand Tortue Génial pouvait obtenir ! Sa puissance avait grandement augmenté, et une aura bleutée électrique l'avait entouré. "Couvre mes arrières, mais ne te mets pas en danger !" Voir si déjà, il pouvait écouter des demandes simples. Le vétéran de la traque avait donc commencé à croiser le fer... Son épée claquant contre celle d'un démon, il découpait ce dernier rapidement avant de reprendre avec un autre. En revanche, il ne s'attendait pas à ce que trois d'entre eux foncent rapidement vers le disciple de Sha Wujing. "Era !" De son index de la main gauche, il usait d'une sorte de symbole, envoyant sur le Terrien une lumière. Ce dernier se voyait désormais équipé de gants en acier... Couplet a de l'eau bénite.

"Sers-toi de ça ! Vite !"
Contenu sponsorisé

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Clock
 
Une rencontre innatendue
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Paragus :: Montagnes enneigées-