-30%
Le deal à ne pas rater :
Maillot de Football de l’Équipe de France
63 € 90 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le pire des scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 963
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

Le pire des scénarios Empty
MessageSujet: Le pire des scénarios   Le pire des scénarios ClockVen 30 Oct 2020 - 14:29
Au cœur de la base de lancement de la capitale royale se posait le plus sinistre des vaisseaux. Ce dernier, reconnaissable parmi tous n’était autre que le transporteur impérial du démon Freezer. Ici plus qu’ailleurs le nom de ce tyran machiavélique était redouté et détesté. Bourreau pour les uns, enfoiré pour les autres, aucune des réputations héritées pas le Cold n’était bonne à prendre. Mais si l’empereur d’or s’était donné la peine de se rendre sur ce caillou rougeâtre, ce n’était pas pour supprimer de nouveau les saiyans par bête plaisir, mais bien pour rencontre la nouvelle célébrité galactique. Auros était son nom, être divin aux capacités surréalistes ayant vaincu le légendaire Beerus. Cet envahisseur était pour le moment l’être le plus puissant de galaxie, en somme, il était bon de le rencontrer et de s’attirer ses faveurs.

Mais comment être présentable face à un pareil titan ? Le fils d’Artic ne pouvait jouer ni sur sa puissance obsolète, ni sur la taille de son empire. Alors, d’une manière toute naturelle, il prit la décision de jouer sur les apparences, à l’image de son cher père. Lorsque que la rampe d’accès fut baissée, Freezer pu y être découvert dans sa deuxième forme, affabulé d’une lourde armure princière décorée d’une cape bordeaux. Sous cette forme grandiose, Freezer s’affichait comme un authentique titan à l’air mature et ferme. C’était le but recherché, avoir l’air d’un partenaire d’échange sérieux et puissant, cette impression étant renforcée par la puissance dégagée par cette transformation. Accompagné de son allié Lava et d’une garde rapprochée destinée à rappeler son rang d’empereur, le cadet de l’empire se dirigea vers le château au rythme de pas lents mais assurés.

Sur le chemin, aucun soldat de l’armée de Vegeta, seuls quelques combattants affiliés certainement à Auros surveillaient les principales avenues de la capitale. Ces mêmes combattants de l’armée Elyséennes pouvaient ressentir la pression intense, mais aussi l’aura lugubre émanée par le seigneur du mal. Ces pions avaient sans doute d’ailleurs prévenu leur chef de l’arrivée de ce « Freezer », mais comme un simple nom ne suffisait pas, l’envahisseur recevait aussi tout ce qu’il devait savoir sur la famille Cold. Ainsi, le dieu de la destruction fut renseigné sur les secteurs sur lesquels s’étendait l’empire des démons du froid, mais également des informations sur chaque membre de la famille.

Le Tyran cornu se doutait d’une telle manigance alors qu’il s’avançait aux portes du château, il n’en tint pas rigueur car il cherchait justement à être remarqué. Nul doute que le successeur de Beerus soit interpelé par la présence soudaine de Freezer et ses sbires au-devant de son nouveau domaine. Immobilisé face à l’entrée, le maître du mal attendait maintenant une réaction d’Auros en personne. Evidement, les gardes postés au front de la bâtisse encerclèrent les forces Cold, mais d’un côté comme de l’autre, aucun affrontement n’eu lieu.

Autant curieux qu’affolé, l’un des gardes Elyséen s’interposa entre Freezer et le palais saiyan.

« Qui—Que voulez-vous ?! »

Silencieux pendant quelques instants, le Tyran en armure pouffa un bref rire d’un charisme singulier à sa forme virile.

« Hinhinhin… Je demande à parler avec votre chef. »


« L’empereur Auros ?! »

Questionnait rhétoriquement le guerrier de l’univers 13 avant d’observer chacun des invités et de disparaitre dans les couloirs du domaine royal, certainement à la recherche du nouveau maître des lieux.

Roi Lava
Roi Lava
Autres Races
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 14/06/2016
Nombre de messages : 267
Bon ou mauvais ? : Roi.
Zénies : 1140

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Hellgate Slasher/Téléportation
Techniques 3/combat : Couronne Rouge/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Puissance Colossale

Le pire des scénarios Empty
MessageSujet: Re: Le pire des scénarios   Le pire des scénarios ClockSam 31 Oct 2020 - 3:30
Ils y étaient. Enfin, ils étaient sur Vegeta. Cette planète simiesque avait le don de dégoûter Lava... Si elle pouvait exploser en étant malheureusement percuté par une météorite, ce ne serait pas lui qui en serait attristé. Bien au contraire ! En tout cas, le vaisseau de Freezer se posait, suivi du puissant Tyrannique. Comme deux énormes croiseurs de guerre, ils formèrent le point de puissance suprême de l'Empire Cold... Une lance et un bouclier galactique, capable d'absolument tout percer sur son sillage. Mais bon, ce n'était pas ce sujet qui allait être abordé ! Car descendant du vaisseau de l'Empereur avec la garde rapprochée, tous se mettaient proche de Freezer, prêt à le défendre contre n'importe qui... Ou n'importe quoi. Au moins, en même temps de sa propre puissance, le fils d'Artic montrait clairement sa stature et son importance.

Étrangement, il avait décidé de venir en utilisant sa seconde forme ! Sûrement pour gagner en taille et en largeur. Néanmoins, il aurait été plus "imposant" mentalement parlant avec sa forme dorée... Le Dieu de la destruction Auros devait savoir que la stature et la taille ne faisait pas un guerrier, et encore moins un leader. Pour le démon de chaleur, il gardait toujours sa forme "parfaite". Pas besoin de plus, il était capable de défendre correctement Freezer avec son pouvoir. Il avait beau être le cerveau de la famille, sa puissance personnelle n'était plus à démontrer ! Puis dans sa forme actuelle, il arrivait facilement a la taille de la cinquième forme de Cooler. Mais en avait-il réellement besoin ? De toute façon, si il y avait le moindre combat qui se déclenchait, cela voudrait dire que les négociations étaient foutus...

_____________________________

Un souvenir de nostalgie l'envahissait... Car alors que lui-même n'était qu'un enfant, il se remémorait ce lugubre épisode. Le Roi Heat, son père, Seigneur du peuple des démons de la chaleur, à genoux et impuissant face au Dieu de la destruction de son Univers. "Tu es censé être l'Empereur Rouge. Le plus puissant des démons de chaleur. Tu as obtenu le pouvoir de Meguma, t'accaparant cette étrange aura divine... Et pourtant, tu n'as même pas était capable de me faire transpirer un peu !" Oh oui, les Dieux de la destruction étaient des êtres à la puissance révoltante... "Je... Vous êtes un Dieu de la destruction !... Qu'aurai-je pu faire face à vous !..." "Aaaah... Faiblesse... Ridicule." "La force de notre peuple se trouve dans l'union. Pas dans la solitude !..." "Je m'en fiche. Vous êtes un peuple faible... Je devrais vous écraser." Jugeant le peuple que sur une personne, l'entièreté de sa race aurait pu être évincée ce soir-là.

Mais pourtant... Tous les démons de chaleur s'étaient rejoint, combattant ensemble l'être destructeur. Guidé par le Roi Heat, cette énorme coalition n'avait pas vaincu le destructeur, mais l'avait au moins convaincu de sa force. Et en gagnant le respect de ce dernier, les démons de chaleur avaient obtenu une grande liberté, les menants sur le chemin de la technologie ultime...


_____________________________

Et c'était loin d'être le cas de la planète Vegeta. Cette planète n'avait pas de réels scientifiques ! Les guerriers de l'espace ne réfléchissent qu'avec les poings, tout en beuglant comme des bêtes qu'on écorche. Cette ville ridicule... C'était à se demander comment ils ont eu une base de lancement en étant si primitif. Mais les voilas enfin arrivés... Ils y étaient... Le château du Roi où se trouvait également Auros. Il n'y avait plus qu'à attendre après que le démon du froid ait exposé la raison de sa venue.
 
Le pire des scénarios
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Palais royal-