-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Du grand n'importe quoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dark Jewel
Dark Jewel
Demi-Saiyan
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 06/05/2017
Nombre de messages : 3301
Bon ou mauvais ? : Du côté le plus excitant de la rive !
Zénies : 1500

Techniques
Techniques illimitées : Jelly R, Canon destructeur, multiplication V2
Techniques 3/combat : Carrier Portal, Prestidigitation
Techniques 1/combat : Full Adapt

Du grand n'importe quoi  Empty
MessageSujet: Du grand n'importe quoi    Du grand n'importe quoi  ClockSam 28 Nov 2020, 19:11
"Silence... Pourquoi tu continues à crier comme ça ?"


"Peut-être parce que... TU M'A KIDNAPPÉE ET EMMENÉE DANS L'ESPACE ESPÈCE DE GRAND MALADE !"


"Peut-être. Mais c'est de ta faute, tu n'avais qu'à pas avaler mon robot en te goinfrant comme une truie... le pire c'est que je ne peux même pas ouvrir tes entrailles pour le récupérer ! Tu peux me comprendre quand même ! Je n'avais pas trop le temps d'attendre que tu le dégage et je veux éviter un maximum de détruire mon serviteur... Il est trop précieux vois-tu ? Ce qui explique que je ne t'aies pas encore exploser la cervelle."


"..."


De retour de son voyage sur Terre, le tueur aux innombrables victimes se dirigeait vers le Woolworld pour s'occuper de cette flopée de petites vermines en laine qui lui avaient causé assez de soucis pour qu'il puisse enfin leur donner l'attention qu'ils convoitaient tant. Après la chute interplanétaire que ces derniers lui avaient fait subir, ils avaient définitivement signé leur arrêt de mort, se payant le voyage le plus rapide vers l'au-delà. Une fois rétabli et après avoir fait la rencontre -pas des moins enrichissantes- de Zangya, il s'en alla rejoindre la base de lancement Terrienne. Cependant, en passant par un petit restaurant dont l’existence ne tenait qu'à la bonne volonté du patron à servir le tyran au plus vite et de bien belle manière, il fit la rencontre d'une créature violette bien étrange qui s’empiffrait un peu trop pour le si petit corps qu'elle possédait. Celle-ci, dans son élan de gourmandise semblant infiniment grand, avala même Lenny, encore sous sa forme miniature, qui sirotait tranquillement le petit verre de gazoil qu'on lui avait gentiment servi. Dark Jewel tenta tant bien que mal d'ouvrir cette chose en deux pour récupérer son serviteur à l'albe carcasse mais dés lors qu'il réussissait à lui trancher le ventre, celui-ce se refermait automatiquement, d'où la solution un peu extrême du demi-saiyan...


Passons... En attendant que cette chose ne rejette Lenny, il essayait de se guider lui-même avec le GPS intégré de la capsule, chose qu’il n’avait pas faite depuis maintenant des années... puisque c’était Lenny qui s'en occupait habituellement... (satanée créature !). Et alors qu'il discutait avec sa camarade de voyage, une rafale de tirs provenant de la planète saiyan vint s'abattre sur le mini-vaisseau, le faisant chuter violemment. Ayant pris de la graine de ses multiples atterrissages mouvementés, le membre de l'alliance maléfique eut le réflexe de sauter par delà la capsule à travers la trappe de secours, emportant avec lui la mangeuse de ferraille seulement quelques secondes avant le choc.


Il s'était donc à nouveau retrouvé sur ces maudites terres arides ! 


"Je ne me sens pas trop bien..."


Visiblement, les quelques tonneaux que la violette avait subit lui avaient un peu secoué le cerveau et c'est avec douleur qu'elle vomit tout ce qu'elle avait avalé depuis un peu plus d'un mois (et oui ! Le système digestif de son espèce était assez spécial...). Lenny surgit alors du tas de choses écœurantes qu'elle avait gracieusement dégueulé. Grâce à son système de nettoyage automatique, il devint rapidement aussi propre qu'avant et rejoignit son maître, laissant derrière lui la dégoûtante créature gémir au sol. 


Et alors qu'ils avançaient en direction de la base de lancement prés de laquelle ils avaient atterri par chance, des dizaines de voix se firent ouïr à la fois... 


"C'est lui ! C'est l'un des 5 ! Tous sur lui !"


Un groupe de plusieurs personnes armées de fourches et d'épées attaqua l'hybride. Sans se retourner, il pointa du doigt cette bande d'écervelés avant de les faire disparaître dans une vague d'énergie noire.


"C'est du grand n'importe quoi... Pour une fois que je venais amicalement, et c'est comme ça qu'on m’accueille ? Mal élevés !"


Sur le coup, un couteau passa à un centimètre de son visage, celui-ci ayant eu le réflexe de décaler légèrement sa tête. Orientant son regard en direction de l'arbre duquel il provenait, il n'y vit que les feuilles bouger, comme secouées par le vent. Un homme masqué fit irruption derrière lui pour tenter de lui asséner un coup à l'arrière du crane. C'était sans compter sur la vigilance du super guerrier qui lui fit opposition avec son avant-bras. 



"Tu ne m’empêcheras pas d'avoir mes 500 zénies."


Dans un ultime mouvement offensif, il ouvrit sa bouche, y faisant émaner un vague d'énergie pour mettre à terre sa cible. Une barrière en adapt fut matérialisée devant l'assassin. Celle-ci se modula ensuite instantanément en une énorme épée qu'il planta sèchement dans le plexus de ce guerrier un peu trop ambitieux. Esquissant un grand sourire  rempli de vice, il s'exclama en prenant la direction de la ville :


"Je ne sais pas ce qui se manigance ici, mais ça me plait déjà ! Tas de ferraille, montre moi les dernières nouvelles sur cette planète...  Je crois bien qu'on va se joindre à la partie !" 
 
Du grand n'importe quoi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dons
» QUOI ???
» Quoi !
» C'est quoi ça?
» Qui a dit / fait quoi ? [PJ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Base de lancement-