Le deal à ne pas rater :
Chargeur sans fil – Samsung – Intérieur Noir (ODR 20€)
4.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le restaurant de l'extrême. [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bardock
Bardock
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 25/12/2018
Nombre de messages : 65
Zénies : 960

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Saiyan / Kikoha / Kienzan
Techniques 3/combat : Vague Déferlante / Enchaînement explosif
Techniques 1/combat : Javelo d'énergie

Le restaurant de l'extrême. [Libre] Empty
MessageSujet: Le restaurant de l'extrême. [Libre]   Le restaurant de l'extrême. [Libre] ClockVen 23 Oct 2020 - 21:35
Le Saiyan apparu au beau milieu de Coton City dans un flash de lumière typique des retour de missions. Si au départ il avait voulu partir confronter Auros, Toriel l’avait convaincu de ne pas prendre un tel risque, et il s’était contenté de faire plusieurs missions à la chaîne en solo. Une lui permettant entre autre de botter le cul d’un Dodoria et d’un Zarbon venu sur Terre pour récupérer les Dragon Balls. Et une autre impliquant un assassin au nom imprononçable qui était devenue aussi fort que Radditz -non pas que cela était en soi impressionnant-.

Désormais, il ne savait plus trop quoi faire, d’un côté il avait un durée de repos réglementaire à respecter avant de repartir au combat, de l’autre il était un Saiyan et pouvait justifier que combattre était une forme de détente pour lui, ce qui était bien trop vrai.
Son estomac se mit alors à gargouiller, et il eu la réponse à la question: qu’est ce que je vais faire?

Entrant dans un des restaurants dans la rue où un Oozaru géant doré avait fait apparition lors de l’attaque de Demigra sur Coton City, il s’installa et pris un repas classique pour un Saiyan -c’est à dire à peu près l’équivalent d’une petite ferme terrienne en terme de nourriture-.
Et inutile de dire que son appétit et sa voracité rivalisé voir dépassait celle de sa progéniture. Le chef du restaurant s’étant même préparer mentalement à la charge de travail supplémentaire que représentait un Saiyan.
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 831
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Asura's wrath / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : First sign of Ragnarök : Stardust Demon

Le restaurant de l'extrême. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de l'extrême. [Libre]   Le restaurant de l'extrême. [Libre] ClockVen 30 Oct 2020 - 1:18
Dans la ville du temps, alors que le jeune saiyan venait de finir plusieurs jours d'entrainement sans se reposer ou prendre de congés. Il s'était enfin arrêter après qu'il ait appris la disparition de Mithra qui aurait apparemment démissionner du jour au lendemain sans en donner les raisons. C'était intrigant mais il n'y prêtait pas attention, le guerrier temporel pensait qu'elle devait sûrement préparer quelque chose pour le futur de ses élèves ou qu'elle avait démissionner pour une grosse mission qui empêchait son devoir. Sans se poser plus de question que ça, Hellzetsu se balada pendant un certain temps à la recherche de quelqu'un suffisamment fort avec qui il pourrait mesurer l'étendu de sa nouvelle force. Mais avant ça, quoi de mieux que de dévaliser un restaurant à cause de l'appétit d'un saiyan ! Marchant donc dans les rues de Coton-city à la recherche d'une zone où manger, l'homme à la chevelure dorée pu remarquer qu'un certain restaurant avait l'air d'attirer l'attention. Semble-t-il que quelqu'un y cause la pagaille vu l'air paniqué de celui qui à semble être le gérant. S'approchant donc à vitesse de marche, le jeune homme vint questionner le restaurateur.

"Il se passe quoi ? Y'a une baston ?"

Le gérant se tourna vers son interlocuteur, un tissu à la main pour essuyer sa sueur.

"Non, c'est que le chef et son équipe ont du mal à suivre le rythme, ce n'est pas souvent qu'on à affaire à un saiyan qui à autant d'appétit. Mais ne vous inquiétez pas, on à des renforts qui viennent épauler le chef en cuisine."

"Oh, donc je peux aussi aller manger alors ! Dans ce cas j'y vais !"

Tournant alors le dos à l'homme, le super saiyan fonça à l'entrer du restaurant tandis que l'expression du restaurateur se décomposait, il allait avoir un 2ème saiyan à servir. Ouvrant donc la porte, Hellzetsu souriait tandis qu'il saluait les serveurs. Le guerrier se mit alors à essayer de trouver où se situait le saiyan qui causait tant de soucis avec sa faim. L'expression du saiyan se mit alors à briller à la fois de joie et d'incompréhension en trouvant qui était ce fameux mangeur... c'était Bardock ! Un vieux saiyan qu'il connaissait grâce à ses années sur la planète Vegeta et qui lui avait fait passer un seul quart-d'heure.

Instinctivement, il se toucha l'arrière de la tête tout en grimaçant, se rappelant de la choppe de bière que le guerrier de caste inférieur lui avait briser sur le crâne. Même si le père de Goku ne l'avait pas pris sous son aile après avoir forcer pendant un certain temps, il le considérait tout de même comme son maître. Après tout, sans lui, il n'aurait jamais essayer de se crée son propre style de combat. Il n'aurait pas non plus essayer d'apprendre chaque faille des styles de combat saiyan. Et dire que tout ce qu'il avait fait tout ça à l'époque simplement pour que Bardock le prenne en élève... enfin bref ! Il fonça voir le goinfre à toute vitesse.

"Salut Bardock ! Comment va tu ?! Est-ce que tu me reconnais ?"

En le regardant, on pouvait remarquer que Hellzetsu avait l'air d'un enfant surexciter en parlant à Bardock, sa queue de singe se balançant de gauche à droite telle la queue d'un chien heureux de voir son maître. Se rendant compte de son comportement, il se calma un peu avant de se rendre compte qu'en super saiyan il ne le reconnaitrait pas forcément ! Alors il rectifia cela en lui demande pardon.

"Mince, excuse-moi, en Super saiyan tu me reconnaît peut-être pas !"

Faisant alors revenir ses cheveux à leur état d'origine, le saiyan se mit à sourire comme un idiot.

"C'est moi, Hellzetsu ! Celui qui voulait devenir ton élève sur Vegeta, ça fait un moment ! j'ai une question, comment tu t'est retrouver à Coton-city ? Tu travail en tant que patrouilleur du temps maintenant ?"

Il était tellement content de le voir qu'il allait droit au but sans laisser le temps au saiyan de répondre. Un vrai enfant
Bardock
Bardock
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 25/12/2018
Nombre de messages : 65
Zénies : 960

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Saiyan / Kikoha / Kienzan
Techniques 3/combat : Vague Déferlante / Enchaînement explosif
Techniques 1/combat : Javelo d'énergie

Le restaurant de l'extrême. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de l'extrême. [Libre]   Le restaurant de l'extrême. [Libre] ClockSam 31 Oct 2020 - 11:34
Le puissant Guerrier Bardock, guerrier de classe inférieur ayant depuis longtemps brisé les limites de ce qui était considéré possible. Responsable -en partie- d’évènements ayants changé la face de la galaxie et de l’univers de manière plus large était en ce moment fortement occupé.
Occupé à reprendre des forces et à se préparer mentalement pour son prochain combat.
Mais il ignorait que déjà la menace fondait sur lui, imprévisible et impossible d’en réchapper.
Le pire ennemi de tout combattant qui se respectait: un fanboy!

Le Saiyan était en train d’aspirer une portion de nouilles quand Helleztsu fit irruption dans le restaurant et lui annonça sa présence ainsi que son identité. Le Saiyan resta de marbre pendant quelques instants, les nouilles pendant de sa bouche immobile et dégageant une légère fumée. Puis le jeune Saiyan repris une apparence sans cheveux blonds, et alors oui… Bardock le reconnut et poussa un soupir las mental. Aspirant d’un air dépité les nouilles qu’il avait en bouche.
“De tous les Saiyens de mon passé, il faut que ce soit toi qui survive ET que je retrouve… Je vais commencer à croire ces histoire de Karma à ce rythme là.”
Parla enfin le Saiyan après quelques instants…

Enfin bon, c’était mieux que rien et au point ou il en était…
D’un geste de la main il invita le jeune homme à s’installer face à lui, claquant également des doigts pour signaler au cuisinier -actuellement en train de rédiger son testament- de préparer un second couvert.
Les secondes passèrent, et une fois le jeune homme installé, le Saiyan tenta de répondre aux différentes question sans laisser transparaître sa surprise devant le présence du jeune saiyan, et de ces cheveux blonds dont il avait déjà entendu parler par le passé.
“Un type bleue m’a capturé sur Végéta, j’ai eu un masque qui me contrôlait, j’ai attaqué la capital de ce Dieu de la Destruction, puis été sauvé par la patrouille du temps. Depuis je bosse avec eux. D’autres questions?”

Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 831
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Asura's wrath / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : First sign of Ragnarök : Stardust Demon

Le restaurant de l'extrême. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de l'extrême. [Libre]   Le restaurant de l'extrême. [Libre] ClockSam 31 Oct 2020 - 18:20
Alors que le jeune guerrier était surexcité à l'idée de parler à Bardock, il avait réussi à se calmer un peu afin de ne pas bafouiller pendant qu'il allait poser ses questions et manger en même temps. 
Dépité, soldat parla enfin après quelques secondes. Hellzetsu répondit à son tour d'un sourire légèrement forcé.

"Moi qui survive, c'est vite dit. Si tu savait..."

Mais idiot comme à son habitude, il n'avait pas réussi à comprendre le soupir et pourquoi Bardock était aussi dépité de voir le combattant. Avait-il fait quelque chose de mal à part harceler le géniteur de Raditz pour qu'il le prenne en élève ? Non, c'était sûrement sa fatigue qui le faisait soupirer ! Toujours souriant, il suivi le mouvement du père de Goku qui l'invita à prendre place en face de lui pour manger. Après un moment, le saiyan de caste inférieur répondit au guerrier insouciant. 

Donc, il à été attrapé par un type bleu, il à eu un masque qui le contrôlait...hmm un masque ? Cité un masque lui rappelait un mauvais souvenir datant de l'époque de sa première transformation en super saiyan... saleté de dragonne ! Si un jour il l'attrapait, il se vengerais pour la mort de Pazu, ce crime ne restera pas impuni. Puis continuant son bref résumé, le balafré aurait attaquer la capital d'un dieu de la destruction puis sauvé par la patrouille du temps... un dieu de la destruction ? Qui ça pouvait être, il ne connaissait aucun dieu qui... oh, mince. Est-ce qu'il parlait de Auros ?!

"Attend, attend, attend... tu veux dire qu'en étant contrôlé t'a attaquer l'univers 13, et que donc c'est à cause de toi qu'Auros essaie de contrôler l'univers 7 ?! En un sens c'est compréhensible qu'il veuille se venger, mais là c'est disproportionner !"

Se mettant une main contre le visage, il soupira.

"Et dire que t'a mis l'univers 7 dans une telle galère... j'espère au moins qu'Auros ne va pas tuer de personnes importantes de la patrouille du temps, on à déjà perdu Kaito lors de l'assaut de Demigra, si on en perd plus ce sera la fin."

Se redressant alors, les plats venaient d'arriver en même temps qu'une autre question dans la tête du jeune saiyan.

"Bardock, je me demandais, depuis le temps qu'on s'est pas vu, tu à gagner beaucoup en puissance ou pas ? Si ça te tente après manger, ça te dirais un petit combat d'échauffement ?"
Zirah
Zirah
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2017
Nombre de messages : 222
Bon ou mauvais ? : Chaotic neutral
Zénies : 1200

Techniques
Techniques illimitées : Sonikkuhauringu / Furemubureka /free fire
Techniques 3/combat : Feu d'enfer / Armurerie Dimensionnelle
Techniques 1/combat : Konetsu Purazumaboru

Le restaurant de l'extrême. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de l'extrême. [Libre]   Le restaurant de l'extrême. [Libre] ClockSam 31 Oct 2020 - 19:20
Une silhouette passa le portail menant au monde des Thyrionis, elle avança d'un pas léger mais soutenu, esquivant les patrouilleurs pressés ou pas elle arriva dans la zone dite “détente”, remplie de restaurants, boutiques ou magasins de vêtements. Mais elle n’était pas là pour manger ou se faire plaisir, loin de là.

Elle leva la tête sur l’enseigne au-dessus de l’entrée avant de s’y engouffrer. Rapidement les odeurs s’engouffrèrent dans son nez et aurait pu la faire saliver si elle n’avait pas eu toute son attention portée sur un démon du froid assit à une table près d’une fenêtre. Ce dernier était assez mince par rapport à sa race Elle s’avança, ne voyant pas son ancien coéquipier ni celui qui l’accompagnait et tira la chaise pour s'asseoir en face du démon qui sembla surpris de la voir.

- Oh Zirah ! que me vaut le plaisir de ta visite.

Elle posa ses coudes sur la table avant de poser son menton sur le dos de sa main, fixant le démon de ses orbes céruléens.

- Garde tes manières pour toi Izé, tu sais très bien pourquoi je suis là .

Le démon grimaça avant de sortir une tablette et de la faire glisser sur la table en direction de la dragonne.

- J’ai faits ce que j’ai pu pour répondre à ta demande.

Elle alluma la tablette et observa rapidement ce qui avait dessus. Elle releva le regard sur Izé alors qu’un sourire en coin prenait naissance sur son visage.

- Tu vois que tu peux te rendre utile veut ~

- … Cela veut dire que j’ai payé ma dette?

Zirah le fixa longuement avant de ranger la tablette dans une capsule.

- Oui c’est bon mais la prochaine fois surveille ton cul si tu veux pas de nouveau me devoir un service.

Le démon émit un grognement avant de se lever et de quitter le restaurant. Zirah poussa un soupir puis tourna la tête pour observer dehors. Conton-city avait repris son petit train quotidien, bien que quelques zones restaient encore en construction. Elle leva un bras pour appeler un serveur et lui commander un plat rapide.
Bardock
Bardock
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 25/12/2018
Nombre de messages : 65
Zénies : 960

Techniques
Techniques illimitées : Bouclier Saiyan / Kikoha / Kienzan
Techniques 3/combat : Vague Déferlante / Enchaînement explosif
Techniques 1/combat : Javelo d'énergie

Le restaurant de l'extrême. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de l'extrême. [Libre]   Le restaurant de l'extrême. [Libre] ClockDim 8 Nov 2020 - 19:23
“J’ai pas vraiment envie de parler de toute cette affaire avec Auros honnêtement gamin… Quand à combattre, je rentre tout juste d’une mission où j’ai du participer à la mort de Radditz. C’est peut-être un incapable, mais ça reste mon fils.” Répondit simplement le Saiyan en continuant à avaler un morceau de viande plus grande que sa tête.
Il nota alors du coin de l’oeil quelqu’un qu’il connaissait, haussant un sourcil.
“Zirah?” Dit-il alors en direction de la… Zirah était une quoi déjà? Dragonne? Hugonne? Bah il en savait strictement rien, mais il lui fit signe de s’installer à la table. Plus on était de fou, plus on rit.
Il revint alors vers Hell, il n’allait visiblement pas partir donc autant prendre des nouvelles et voir ce que foutait ce garnement ici.
“Bon et toi alors? La Patrouille du Temps doit vraiment être désespéré pour faire appel à un gamin comme toi.”
En disant cela, il avait un petit sourire en coin, sa moquerie n’était pas complètement sérieuse bien que Bardock ne pouvait s’empêcher de questionner le choix. Mais bon, qui était-il pour juger hein?


Voir qu’il se retrouvait simultanément avec deux individus avec qui il avait combattu, ou échanger quelques coups. Signe du destin? Ou bien pure coïncidence?
Hellzetsu
Hellzetsu
Saiyan
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 04/11/2017
Nombre de messages : 831
Bon ou mauvais ? : Bon
Zénies : 1540

Techniques
Techniques illimitées : Pure Heartfire / Volonté / Shirohaka
Techniques 3/combat : Asura's wrath / Accélération neuronale
Techniques 1/combat : First sign of Ragnarök : Stardust Demon

Le restaurant de l'extrême. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de l'extrême. [Libre]   Le restaurant de l'extrême. [Libre] ClockDim 8 Nov 2020 - 21:00
Dégustant avec ferveur les plats qui venaient d'arriver, le jeune homme écoutait les paroles de son ainé. Ce dernier ne voulait pas parler de l'affaire Auros, et en plus il avait participer à la mise à mort de son fils pour le temps. Hellzetsu n'aurait jamais été capable de ça, Bardock était clairement plus fort que lui mentalement sur ce sujet.

"Je comprend, c'est pas grave ! Je trouverais bien quelqu'un avec qui combattre."

Après cela, le balafré avait visiblement repérer quelqu'un qu'il connaissait, une certaine Zirah... Zirah ? Ce nom lui disait quelque chose... hmm, où l'avait-il entendu ? Mais avant qu'il puisse réfléchir plus longtemps, le père de Goku prit alors de ses nouvelles. Que faisait-il à la patrouille du temps ? C'était une longue histoire.

"Haha... disons que ma rencontre avec un dieu qui détruisait une ville sur terre et ma rencontre avec Kaito ont eu un effet domino... j'ai fini par aider à combattre ce dieu une fois qu'il est apparu au monde des kaioshin et donc je crois avoir été mis sur une liste de recrue. Après ça, c'est une longue histoire pour que j'en arrive là."

Attrapant ensuite une choppe de bière, il la bu "cul sec" avant de la poser à nouveau sur la table et continuer son histoire.

"Et je pense que j'ai aussi été recruter grâce à mes compétence, je crois que c'est car je suis capable d'utiliser le super saiyan et d'apprendre très vite. Et dire que mon arsenal de compétence je l'avais à la base développé pour pouvoir me venger de la choppe de bière que tu m'avait casser sur la tête. Au moins je suis fort grâce à ça hahahaha !"

Finissant donc de parler, il se mit de nouveau à avaler avec rapidité les viandes présentes devant lui. Se rappelant ensuite qu'il voulait voir qui était cette "Zirah", Hellzetsu se retourna donc et son expression se décomposa tandis qu'il activait son super saiyan. Même si son style avait changé, il reconnaissait la carrure et la couleur de peau de la thyrionis. C'était elle ! Celle qui avait tué Pazu et qui était apparu pendant sa dernière mission temporelle avec Kaito, il l'avait aussi vu avant de se faire téléporter au jeu du diable. Regardant autour de lui, il remarquait qu'il venait d'attirer l'attention avec sa soudaine transformation dans le restaurant.

*Merde ! Pourquoi elle est encore là ! faut que je me calme... sinon ça va causer des problèmes à tout le monde*

Ses cheveux et l'iris de ses yeux redevinrent noirs. Il devait se contrôler plus que ça. Bardock devait sûrement se demander ce qui se passait pour qu'il sois dans cet état. Sans un mot, le combattant habillé en simili-ninja quitta donc un instant la table pour aller voir la dragonne. Chuchotant alors toujours bouillonnant de rage.

"Tu te souviens de moi ? Pourquoi t'est encore là ?! Depuis quand la patrouille du temps laisse des meurtrières comme toi se balader à Coton-city !"
Contenu sponsorisé

Le restaurant de l'extrême. [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le restaurant de l'extrême. [Libre]   Le restaurant de l'extrême. [Libre] Clock
 
Le restaurant de l'extrême. [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» mes amies les bêtes [Yaoï ~ Hentaï]
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Conton-City-