Partagez
 

 Mauvais pressentiment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 38588
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Mauvais pressentiment Empty
MessageSujet: Mauvais pressentiment   Mauvais pressentiment ClockDim 18 Oct 2020 - 21:24
Après avoir quitté le quartier militaire où il avait supervisé ses troupes et s'était entraîné avec Pratai, Motta continuait son tour sur la seconde planète des saiyans. Il était ainsi arrivé au centre de recherche, l'endroit le mieux gardé de la planète avec le château. Ici tout était sous contrôle et les gens qui travaillaient dans ce centre, souvent des extraterrestres originaires d'un autre monde, étaient fidèle au gouvernement saiyan et en étroite collaboration avec la planète mère. Cet endroit était tellement bien gardé qu'il était rare que quelqu'un y mette les pieds... En principe c'était les soldats possédant les grades les plus hauts qui s'y rendaient, et encore ils n'avaient souvent pas besoin de le faire car les informations étaient directement envoyés via leur détecteurs.

Motta entra dans le centre et passa avec succès les protocoles de sécurité. Ils existaient quelle que soit la situation mais ils étaient renforcés depuis l'état d'alerte. Bon, on allait pas jusqu'à lui mettre un coton-tige dans le nez ou ailleurs, de toute façon la technologie des saiyans étaient bien plus développée pour ça. C'était d'ailleurs lui avec Toma qui avaient fait en sorte que les deux planètes soient autant sécurisés. Aujourd'hui elles jouissaient d'un système très sûr. Le général était venu justement pour voir si tout était toujours au point. Il se rendit dans la salle principale après avoir croisé plusieurs officiers. Il y avait tout un personnel qui surveillait tout mouvements sur les planètes et traitaient toutes les transmissions entre tout les différents points importants du territoire des saiyans. C'était aussi cela qui permettait toute communications avec les différents vaisseaux envoyés dans l'espace et autres troupes en mission sur une autre planète. A ce jour il n'y avait plus de missions de conquêtes, celles-ci avaient été supprimées avec la présence sur le trône du couple Pythar-Sharotto. Mais du temps de Toma aussi ce type de mission se faisait rares. Les forces saiyannes se concentraient principalement sur leurs ennemis.

Le gradé fit un peu le tour des lieux, il prit le temps de rencontrer les responsables les plus importants présents sur le site et de se tenir informé des nouvelles. Au bout d'une heure environ il termina son tour après avoir discuté avec un technicien et se rendit à la salle des commandes.

"Du nouveau sur Terre ?"

"Tout ne semble pas se passer très bien pour Broly. Malgré notre position nous n'avons pas de vue précise sur la vue du combat mais..."

Ils avaient envoyé un vaisseau en orbite pour avoir des informations plus rapidement. Les soldats à bord transmettaient toutes les informations et au moment où le technicien stoppa sa phrase il montra quelques images qui n'annoncèrent rien de bon. Le saiyan légendaire n'était peut-être lui non plus pas à la hauteur face à Auros. Motta se retourna et se prit le menton. Pendant quelques minutes il fut figé dans une longue réflexion. Il se déplaça ensuite, attrapa son appareil et envoya un message à Fugma, qui lui avait envoyé un message il y a quelques minutes.

"Ici Motta. Je vais honorer ma promesse comme il se doit. Attends-toi à mon arrivée très prochainement." Le général reprit une inspiration avant d'envoyer un second message, cette fois-ci destiné à son acolyte sayan qu'il avait laissé sur la planète mère. "Epina, j'ai encore une affaire à régler, comme je te l'avais dit. Je te rejoins sur Vegeta tout de suite après, ça ne durera pas longtemps. Quelque chose me dit qu'on va devoir se préparer au pire..."

Il rangea son appareil et se mit en route. Il n'y avait pas de temps à perdre. Le général quitta les lieux après avoir donné quelques directives à ses subordonnés, puis il prit la direction de la base de lancement.


Mauvais pressentiment Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
 
Mauvais pressentiment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta 2 :: Centre de recherche-