Partagez
 

 Nouvelle coupe [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Le Grand Méchant Loup
Le Grand Méchant Loup
Demon
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2016
Nombre de messages : 659
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 2330

Techniques
Techniques illimitées : Rôga Fû Fû Ken /Griffes et crocs acérés / ???
Techniques 3/combat : Télouportation / Wolf Storm
Techniques 1/combat : Happy End

Nouvelle coupe [solo] Empty
MessageSujet: Nouvelle coupe [solo]   Nouvelle coupe [solo] ClockDim 18 Oct 2020 - 17:17
Le Grand Méchant Loup venait de quitter Narumi Karuzaki après avoir passé une longue nuit en sa compagnie. Il l'avait rencontrée seulement la veille dans la soirée, et pourtant, il avait l'impression que cette rencontre avait changé sa vie et sa vision du monde. Alors qu'il venait de passer des mois de solitude et de dépression, dévoré par les ténèbres, obnubilé par une quête de vengeance, il avait fait la rencontre de Narumi en traquant la piste du commanditaire de ceux qui avaient massacré sa meute, celui-là même qui l'avait enfermé pour faire de lui une bête de foire avant qu'il ne fût sauvé par les multiples explosions de bombes. Ces bombes qui avaient engendré la mort de millions d'innocents et plongé la société dans le chaos. C'était plutôt ironique de voir que ce qui avait donné la mort à des millions d'êtres humains et plongé les survivants dans la misère, la tristesse et la dévastation, était également ce qui lui avait permit de se sortir de sa cage. Fallait-il y voir un symbole ? Ce qui causait la souffrance chez les autres, était-ce la seule chose capable de le libérer ?

La nuit qu'il avait passée en compagnie de Narumi avait été très mouvementée. Dans un premier temps, Narumi l'avait aidé à se venger. Mais la présence du Grand Méchant Loup et sa capacité naturelle à dominer les autres loups par sa prestance avait réveillé chez elle une entité divine, le Loup Ancestral, dont elle était l'incarnation. Le Loup Ancestral était depuis l'éternité en couple avec une autre divinité, le Grand Loup, dont le Grand Méchant Loup était également l'incarnation, ce qui pouvait expliquer peut-être pourquoi il ignorait tout de ses origines dans le Pays des Contes et n'avait jamais eu de famille, comme s'il avait simplement été... créé, tel un personnage fictif, sans parent.

Le Loup Ancestral et le Grand Loup étaient donc liés depuis la nuit des temps, et la rencontre de Narumi et de Wolfgang n'était peut-être pas le fruit du hasard mais simplement la destinée. La réapparition de ces entités avait conduit à un soulèvement de la Nature elle-même face à la domination humaine. Cependant, après un geste cruel du Grand Méchant Loup, Narumi était parvenue à reprendre le contrôle et à ramener les choses dans l'ordre.

Par la suite, sous leurs formes humaines, ils avaient pu discuter, faire connaissance, exprimer mutuellement leurs souffrances en racontant leurs histoires. Grâce à la connexion divine qui les unissait, ils pouvaient se comprendre sans même avoir besoin de communiquer oralement, il y avait un grand lien empathique entre eux. Ensuite, Wolfgang avait été contacté par une vieille connaissance qu'il ne portait pas trop dans son coeur, le Renard Rusé, un autre personnage du Pays des Contes. Selon les dires du bonimenteur, leur Pays natal était parti à la dérive suite au départ du Grand Méchant Loup, puisque cela avait causé une sorte de déséquilibre naturel. La Reine Maléfique en avait profité pour agrandir son royaume et la situation des villageois était encore pire qu'à l'époque où ils étaient terrorisés par le Grand Méchant Loup.

Wolfgang n'avait aucune confiance en le Renard, aussi appelé Fox Firecoat. Il ne savait pas quelle était la part de mensonge et de vérité dans tout ce qu'il avait raconté. Mais avec Narumi, il avait convenu que, dans le cas où ce que disait Fox était vrai, mieux valait intervenir. Ainsi, LGML pourrait se racheter auprès des habitants de son pays d'origine, et peut-être changer définitivement pour devenir quelqu'un de bien. Narumi lui avait promis de l'aider à accomplir cette tâche, mais avant d'aller au Pays des Contes, elle devait finaliser quelques affaires. De leur côté, le Renard et le Loup devaient voir s'il existait un moyen pour une personne n'appartenant pas au Monde Imaginaire d'y accéder.

Fox et Wolfgang étaient donc sur la route depuis leur séparation avec Narumi, l'avocat se tenait au volant d'une Lamborghini et filait à toute vitesse.


"Dis-donc, elle a un sacré caractère, ta copine !"

"..."

La tête posée contre la vitre, Wolfgang regardait silencieusement les rues vides et mornes qu'ils traversaient à vive allure.

"J'aurais jamais cru que le Loup solitaire que tu es puisse un jour se dégoter une petite amie, ha ha !"

Le méchant des contes resta silencieux quelques secondes, avant de répondre.

"Ce n'est pas vraiment ma petite amie..." affirma t-il.

Après tout, il venait de se rencontrer. Certes, Grand Loup et Loup Ancestral étaient liés et amoureux depuis la nuit des temps, mais qu'en était-il de Wolfgang et de Narumi ? S'ils ressentaient une attirance mutuelle et un lien extrêmement fort à cause de leurs homologues divins, ils ne se connaissaient pas réellement. Certes, ils avaient beaucoup partagé cette nuit-là, ils s'étaient livré l'un-à-l'autre, s'étaient compris et soutenus. Narumi était parvenue à le libérer de la noirceur dans laquelle il baignait depuis si longtemps, elle lui avait apporté l'espoir. L'espoir d'une métamorphose, d'une nouvelle vie. Et il ressentait des choses qu'il n'avait jamais ressenties jusque là. Mais il ne comprenait pas lui-même ces sentiments. Tout cela était tellement nouveau, et ça avait été si rapide. Comment savoir si ces sentiments étaient authentiques et allaient durer ? Peut-être que c'était simplement parce qu'elle avait été la seule personne à lui avoir apporté son soutien, à l'avoir aidé alors qu'il était enfermé depuis des mois dans une spirale de solitude, de dépression et de haine. L'un des seuls êtres vivants qu'il ne voyait pas comme un morceau de viande, qui plus est, qu'il considérait comme son égal. Les moments à ses côtés l'avaient comblé de joie, aussi courts soient-ils. Et maintenant qu'il s'éloignait, il ressentait une profonde sensation de tristesse. Il se sentait vide et n'avait qu'une seule hâte : la retrouver.


"Ah oui, vraiment ?"
demanda Fox en prenant un air exagérément étonné.

"Pourtant, ce baiser d'adieu semblait vouloir dire le contraire."

Wolfgang ne savait pas lui-même pourquoi il avait fait cela. En tant que Loup, ce n'était pas naturel pour lui d'agir comme un être humain. Tout ce qu'il savait à propos des relations humaines, et notamment en terme de relation amoureuse, il le tirait de ses nombreuses lectures et de ses observations du monde extérieur, essentielles pour qu'il puisse jouer son rôle et essayer de se faire passer pour un mec normal. Sans doute avait-il simplement voulu jouer le rôle du Prince Charmant. Peut-être avait-il cru que c'était la bonne manière de procéder ou que c'était ce que Narumi attendait. En réalité, il n'en savait rien. Ce qui était sûr, c'était qu'il ressentait des sentiments puissants en sa présence, qui lui donnaient envie d'être proche d'elle. A force de vêtir une apparence humaine et de les imiter, il était très probablement devenu un peu humain.

"On ne peut pas dire que je sois le Prince Charmant idéal..."
finit-il par répliquer, toujours en regardant à travers la vitre avec une expression mélancolique.

"Non, en effet ! D'ailleurs, le Prince Charmant, tu l'aurais sûrement dévoré tout cru s'il avait croisé ta route, autrefois ! C'était la belle époque !"

Cette fois, le ténébreux ne prit pas la peine de répondre, toujours perdu dans les méandres de ses pensées et de ses sentiments. Il ne savait même pas s'il devait se sentir bien ou mal. Il voulait se réjouir d'avoir rencontré Narumi, et en même temps, elle lui manquait déjà tellement qu'il ne pouvait s'empêcher de ressentir de la tristesse. Et ces sentiments à la fois incontrôlables et même paradoxaux avaient tendance à l'agacer. Il était vrai que tout était bien plus simple à l'époque où il se contentait de dévorer tout le monde.

Après quelques minutes de silence, Fox, qui se voulait insistant, reprit la parole.


"Tu sais bien que tu n'es pas fait pour ça, Wolfie. Aimer, tu ne sais pas faire. Tout ce que tu aimes, ce sont des bons gros morceaux de viande, ha ha ! En particulier quand ils sont encore vivants au moment où tu les engloutis."

"Ferme-la un peu. Tu ne sais rien de moi, j'ai changé."

"Au contraire, mon vieil ami, je te connais bien mieux que n'importe qui d'autre !"

Après quelques minutes, Firecoat freina brusquement et arrêta le véhicule. Wolfgang tourna la tête vers lui.

"Pourquoi tu t'arrêtes ?"

D'un mouvement de la tête, Fox lui montra l'enseigne du commerce devant lequel il s'était arrêté. Il s'agissait d'un coiffeur/barbier.

"Mec, t'as vu ta tronche ? On dirait un clochard. Tu ferais mieux de rafraîchir un peu cette coupe."

Wolfgang leva les yeux et rétorqua avec un fin sourire moqueur :

"Et moi qui pensais que t'aimais le look 'vieux loup solitaire'."

Il sortit du véhicule et entra chez le coiffeur et barbier pour se faire raser la barbe et avoir une nouvelle coupe de cheveux :

Ancienne coupe:
 

Nouvelle coupe:
 
 
Nouvelle coupe [solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Underworld : Nouvelle ère [DVDRiP]
» Hentaï RP
» [UPTOBOX] Ip Man [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Age of Heroes [DVDRiP]
» [UPTOBOX] Voyage au centre de la Terre 2 [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Satan-City-