Partagez
 

 La fin de l'insurrection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auros
Auros
Autres Races
Masculin Age : 24
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 91

La fin de l'insurrection Empty
MessageSujet: La fin de l'insurrection   La fin de l'insurrection ClockVen 16 Oct 2020 - 13:05
« Tiens ? Ce n'est pas surprenant mais je ne m'y attendais qu'à moitié. »

Le voyage d'Auros et Misha fut très rapide. Si il fut un temps ou faire l'aller-retour entre la Terre et Vegeta prenait plus de deux années entières, il n'aura pas fallut plus de trois minutes pour que ce voyage ne touche à sa fin. Au beau milieu du vide intersidéral, c'est sans surprise qu'Auros découvrit plusieurs rangées de carcasses mécaniques flottant en orbite autour de son objectif. Tous ses vaisseaux de guerres alignés, ont-ils été préparées spécialement pour ce visiteur venu d'ailleurs ?  Il n'en demandait pas tant et encore moins un comité d'accueil mais... quel mauvais bougre serait-il s'il ne montrait pas un signe de reconnaissance pour toute cette attention que l'on lui apporte ? Oui, c'était ça, il se devait de rendre l'appareil. Après-tout, c'est le moins qu'il pouvait faire face à un tel sens de l'hospitalité. Alignés par milliers, les vaisseaux commentèrent d'ores et déjà à tirer en faisant feu commun sur leur cible commune, mais alors que les guerroyeurs acharnés sortaient de leurs engins pour venir directement confronter l'ennemi qui leur a été désigné, c'est en un mot que ce dernier mit fin à cette histoire.

« Hakai. »

Émergeant de la paume de sa main organique, une boule d'énergie destructrice se distinguait des étoiles de part sa couleur violacée et la lumière qu'elle dégageait. Tandis que le dieu-empereur tendait le bras envers ses hôtes, il relâchait l'orbe destructeur alors que celui-ci grandissait au fur et à mesure qu'il poursuivait son chemin à la rencontre de cette flotte qui fut anéantie en un temps records. Autant vous dire que cette interaction eut rapidement pour effet de semer la discorde dans les rangs de l'armée saiyan qui ne savait plus vraiment ou donner de la tête, si tant est qu'elle en avait toujours une. Néanmoins, soyez rassurés sur un point : le présent d'Auros s'est désagrégé de lui même avant d'atteindre le ciel. Ainsi, les dégâts collatéraux ont pu être évités mais... pour combien de temps encore.

« Ce message leur sera peut-être plus parlant qu'un discours. »

En effet, si les saiyans étaient connus pour respecter la force, ils n'écoutaient généralement qu'après avoir livrée bataille. Ceci étant dit, la paix leur sera imposée à eux aussi. Certes, il ne s'agissait pas vraiment de celle que les habitants de ce monde attendaient mais ils n'avaient guère le choix pour l'instant. Les mains jointes dans son dos, le grand destructeur adressa un regard à Misha suivit d'un hochement de tête un peu sec. C'était le signal, qu'ils le veuillent ou non, les habitants de cette planète allaient devoir faire face aux erreurs de leur précédent dirigeant et accepter à leur tour la supervision d'Elysea. En l'espace d'un instant, une multitude de portails dimensionnels se sont ouverts et une gigantesque flotte de vaisseaux à la technologie supérieur se sont placés en orbite, tout autour de cette planète. A partir de maintenant, chaque allée et venue sur ce monde seront contrôles, pires encore : des navettes remplies de soldats élyséens se posaient déjà à la base de lancement pour mener l'escorte de l'empereur jusqu'au château du roi défunt.

« Il est grand temps de placer la couronne entre de meilleures mains. »

Sur ces mots, le monarque divin s'envola jusqu'à la capitale de cette planète et rejoignit son château. L'heure du changement approche, préparez-vous, saiyans.
 
La fin de l'insurrection
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta :: Base de lancement-