Partagez
 

 Démonstration

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 38585
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Démonstration Empty
MessageSujet: Démonstration   Démonstration ClockSam 10 Oct 2020 - 18:32
Ses mots étaient suivit des faits. Le général s'était rendu au quartier militaire après avoir quitté le château. Si le peuple saiyan était troublé par les récents événements et l'arrivée de Broly au pouvoir, la situation sur les deux planètes des guerriers de l'espace restait figée. Le nouveau roi était aussitôt parti affronter Auros après avoir prit le pouvoir, sans prendre le temps de donner une direction à son peuple. Epina et Motta restaient donc en attente et dans une certaine crainte, celle de voir la menace de la Terre venir jusqu'à eux. L'avenir n'avait jamais semblé aussi incertain et le temps semblait s'être arrêté, comme pour attendre une catastrophe inévitable.

Au quartier militaire, Motta fut salué par ses soldats, comme d'habitude tout le monde respectait le protocole. Le mari de Claire venait voir ici comment ses « graines » avaient poussées. Il y a des années de cela, l'ancien colonel avait formé une unité spéciale et depuis ses jeunes pousses n'avaient cessé de progresser. Il avait déjà pu le constater lors de sa dernière visite ici. Contrairement à ce que croyait Broly, le peuple n'était pas devenu plus faible, les saiyans étaient juste passés par des états différents. Un saiyan a toujours cette soif de devenir plus fort, de se surpasser, c'est le cas de tout guerrier digne de ce nom. Le gradé faisait donc une autre apparition dans ce qu'on pouvait appeler son centre de formation, ses hommes représentaient aujourd'hui l'élite des forces de Vegeta II. C'était ce dont lui avait informé son détecteur lorsqu'il l'avait consulté pour en savoir plus sur ses soldats. Voilà au moins une bonne nouvelle au milieu de tout ce désordre. Motta s'était rendu dans la salle principale et fut rejoint par une vieille connaissance... Qui ne manqua pas de le surprendre...

"Mais qu'est-ce qu'un gradé de la planète mère vient faire ici ?!"


Motta se retourna et son regard croisa celui de l'officier qui s'était adressé à lui. Il s'agissait bien sûr de Pratai, qu'il avait entraîné personnellement il y a des années de cela. Pendant quelques instants ils se fixèrent sans dire un mot, avant que le général ne brise le silence, dans son sérieux habituel.

"Prendre des nouvelles d'un subordonné plutôt... Insubordonné."

Il restèrent encore très sérieux puis Motta se mit à éclater de rire. Peu serein, l'autre soldat fini par s'esclaffer à son tour. Tout ceci n'avait en fait été qu'une mise en scène qui, pour le coup, avait amusé les deux gaillards. Le guerrier lui fit finalement un salut militaire, puis le combattant à l'armure verte secoua la tête avant de lui tapoter l'épaule.

"Alors, qu'est-ce que ça fait d'avoir un rôle de leader ici ?"

"C'est agréable. Mais qu'en est-il d'être général ? Dans cette situation je me le demande..."

"On a connu pire..."

"Vraiment ?"

"..."

Motta n'était en réalité pas certain de cette affirmation. Il n'avait aucune idée de comment les choses allaient se passer. Broly était déjà parti en vadrouille et quelle que soit l'issue de son combat avec Auros les choses risquaient encore de beaucoup bouger par la suite. Mais le général ne voulait pas dramatiser la situation, il devait se montrer rassurant face à ses hommes. Si lui flanchait, qui restait-il ?

"Allons voir nos hommes. J'espère qu'ils sont en formes."

"Et comment ! Il faut parfois même les freiner un peu."

Ils se dirigèrent vers la salle d'entraînement principale où s'exerçaient actuellement de nombreux guerriers. Les deux hommes se rendirent sur une passerelle qui leur donnait une vue parfaite sur toute la salle. On pouvait y voir plusieurs saiyans s'affronter en 1vs1 ou parfois en 2vs1 pour augmenter la difficulté mais jamais en 16vs4. Les saiyans préféraient en principe se mesurer seul à un adversaire, il en allait de leur fierté et c'était le plus souvent cette configuration qui était utilisé durant les entraînements. Pratai était celui qui dirigeait cette élite, il avait été nommé il y a quelques temps de ça, c'était un proche de Motta alors forcément il avait toute sa confiance. Après avoir discuté ils descendirent voir de plus près les troupes, il y avait beaucoup de nouvelles têtes mais des anciens aussi, Motta en reconnaissait certains, ceux qu'il avait lui-même entraîné il y a quelques années. En voyant le général ils commencèrent à s'arrêter et lui firent un salut militaire lors de son passage.

"Pas besoin de faire les présentations, on dirait."

"C'est plutôt rassurant." Dit-il avec un sourire.

"Et si nous leur faisions une petite démonstration ? Ce serait l'occasion de montrer un éclair de génie..."

Motta hocha de la tête, il comprit rapidement ce qu'il avait en tête. Les soldats s'arrêtèrent pour observer. Pratai et Motta se mirent en position sur un tatami. Le combat se lança très vite, le subordonné se lança dans la bataille en frappant de front son supérieur hiérarchique. Ce dernier démontra sa rapidité et son aisance à se déplacer, esquivant le coup pour ensuite faire trébucher son ami, mais celui-ci se montra également très vif et se reprit rapidement après ce premier revers. Les deux hommes s'échangèrent les coups à une vitesse à peine perceptible à l'oeil nu, pour cela il fallait avoir l'habitude de ce genre de combat et fort heureusement les soldats ici présents étaient capable de suivre ce duel qui se déroulait exclusivement au corps à corps. Sans que l'un des deux ne le dise ils s'étaient visiblement mit d'accord pour se contenter de cela, ce qui offrait tout de même un spectacle impressionnant pour leurs observateurs, qui avaient rarement l'occasion de voir deux de leurs supérieurs s'affronter.

Le combat faisait rage, les deux guerriers ne se faisaient pas de cadeaux et Motta était ravi de voir que son vieil ami avait fait d'énorme progrès depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Il lui posait quelques difficultés. C'était appréciable de voir que ses soldats pouvaient être redoutables et pour ça un saiyan n'avait pas forcément besoin de se transformer. Le super saiyan, justement, le général décida de l'utiliser. Après une quinzaine de minutes de combat il changea son aura dans une couleur dorée que ses cheveux prirent également. Il l'avait fait alors que Pratai était dans une prise pour l'immobiliser. Cette démonstration poussa les spectateurs à exprimer leur surprise à l'unisson. Ils ne s'attendaient pas à ce que le général aille jusque là. A vrai dire il n'avait pas besoin de le faire pour se débarrasser de l'emprise de son adversaire, et sans doute que tout le monde l'aurait comprit. C'était surtout pour amuser la galerie, les soldats n'attendaient que ça. Après cette action Motta, dans un état largement supérieur à Pratai, mit fin au combat en immobilisant son adversaire au sol. Il se releva et fit disparaître l'aura scintillante avant de tendre la main à son ami pour le relever.

"Je n'avais pas prévu de faire un peu d'exercice avant de venir mais... Ça fait du bien."

"Content d'avoir été votre partenaire d'entraînement, c'est un honneur."

"Pour moi aussi. Je suis ravi de voir que tu dirige parfaitement cette troupe et je n'avais aucun doute sur tes capacités à le faire. Continues comme ça !"

"Merci !"

"Bon, je vais te laisser. On se retrouvera vite, j'espère."

Le général salua Pratai et ses troupes et ceux-ci firent de même. Satisfait de son petit passage ici, Motta était rassuré de voir que l'armée ne faiblissait pas, bien au contraire. Ils risquaient d'ailleurs d'en avoir besoin si prochainement la menace venait jusqu'à eux.


Démonstration Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
 
Démonstration
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta 2 :: Quartier Millitaire-