| Nouveau départ [Demande RP] | |
|
|
Age : 28 Date d'inscription : 20/02/2018 Nombre de messages : 300 Bon ou mauvais ? : Il se dit bon Zénies : 694 TechniquesTechniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute BegineersTechniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me DownTechniques 1/combat : The Loneliest Guy
| Sujet: Nouveau départ [Demande RP] Jeu 8 Oct 2020 - 11:11 Williams Auguste est en train de progressivement accepter ses erreurs pour avancer heureux dans la vie de tout les jours. Qui sera la première personnage (jouable) à le croiser ainsi ? J'ai néanmoins une seule condition pour le RP : ça se fera sur la Terre. Profitons-en avant que Auros fasse tout péter ! |
|
Age : 23 Date d'inscription : 01/03/2020 Nombre de messages : 219 Bon ou mauvais ? : bon Zénies : 1000 TechniquesTechniques illimitées : scarlet overdriver/hamon/Kamé Hamé Ha OndulantTechniques 3/combat : big bang kamehameha/galactica doughnutTechniques 1/combat : Za Wārudo
| Sujet: Re: Nouveau départ [Demande RP] Dim 11 Oct 2020 - 15:39 Shaune veut bien voir de quoi tu est capable et en plus il se trouve sur terre ca tombe bien.
donc en vrai je suis disponible pour rp avec toi si ca t'intéresse. |
|
Age : 28 Date d'inscription : 20/02/2018 Nombre de messages : 300 Bon ou mauvais ? : Il se dit bon Zénies : 694 TechniquesTechniques illimitées : Across The Universe / Star Dust / Don't Bring Me Down ! / Space Oddity / Absolute BegineersTechniques 3/combat : We Could Be Heroes / Never Let Me DownTechniques 1/combat : The Loneliest Guy
| Sujet: Re: Nouveau départ [Demande RP] Lun 12 Oct 2020 - 9:23 Désolé, on m'a contacté en privé pour un RP.
Peut-être une prochaine fois. |
|
| Sujet: Re: Nouveau départ [Demande RP] |
|