Partagez
 

 Fiche de Morana Héllébore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zer0
Zer0
MJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 430
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0c
Techniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0n
Techniques 1/combat : Mement0 M0ri

Fiche de Morana Héllébore Empty
MessageSujet: Fiche de Morana Héllébore   Fiche de Morana Héllébore ClockDim 4 Oct 2020 - 17:25
Voilà ta fiche, ô dame mystérieuse.
Morana Hellébore
Morana Hellébore
Autres Races
Féminin Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2020
Nombre de messages : 35
Zénies : 1000 Zénies

Fiche de Morana Héllébore Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Morana Héllébore   Fiche de Morana Héllébore ClockLun 5 Oct 2020 - 0:14

Morana Hellébore


Fiche de Morana Héllébore Re%20Zero%20Season%202%20-%2005%20-%20Large%2030

37 ans
Morana
Hellébore
Féminin
Autres Races
Inconnu


Pourquoi s’attarder sur l’apparence, après tout, ceci n’est-il qu'un réceptacle pour notre âme ? La réponse est très simple : pour chercher à cacher ce que l’on est vraiment. Vous tenez réellement à savoir comment je suis vêtue ? Ma longue chevelure noire camoufle partiellement mon visage toujours souriant. Mes yeux brillant comme l’améthyste ont déjà séduit plus d’un. Je tâche d’être toujours vêtue d’une tenue soignée, ma longue garde-robe me le permettant. Voilà, êtes-vous satisfaits ? Pouvez-vous me dire ce que je cache ?


Pourquoi s’attarder sur le caractère après tout n’est-il pas simplement la réponse de nos émotions ? Vous me direz sans doute que je me joue de vous, qu’il est sans doute une meilleure façon de définir l’âme. Je vous répondrais que ce n’est qu’une autre façon de dissimuler son âme. En fonction de ce que vous faites, avec qui vous êtes, votre comportement changera. Comment deviner que derrière un sourire peut se cacher la détresse ? Que derrière la peur peut se cacher le courage ? Voulez-vous tout de même que je me définisse ? Je suis une très gentille femme, toujours prête à aider autrui. J’effectue très régulièrement des dons à des associations. Comment ça, cette image de moi est trop parfaite ? Pourtant n’est-ce pas dans l’habitude de l’humanité de mentir ?


Pourquoi s’attarder sur l’histoire, après tout je pourrais tout simplement une nouvelle fois mentir ? Cela reste tout de même un excellent moyen de juger quelqu’un. Après tout, n’y aurait-il pas un ogre se basant sur ces récits pour décider de la destination finale des gens ? On peut toujours changer ce que l’on est, pas ce que l’on a fait. Cette fois-ci, vous avez sans doute envie de me dire que je contourne volontairement la question, ne voulant pas parler de mon passé. Je ne peux pas le cacher, oui je n’ai pas envie d’évoquer ce sujet. Cependant, je peux toujours vous parler de mon présent.

Actuellement, je me trouve sur l’une des terrasses de cette belle planète Terre. Devant moi se trouve une tasse de thé et pour rien vous cacher : c’est mon péché mignon. Qui aurait pu croire que l’eau chaude serait la base d’une telle réussite ? En tout cas, voilà une belle métaphore de la vie, vous pouvez être insipide, mais tout de même un être d’exception au contact de la bonne personne. Bien entendu, si vous mettez du goudron, vous n’obtiendrez rien. Dommage que cette planète soit recouverte de goudrons. Les plantes, ça reste plus agréable, non ?

Vous espérez un peu plus ? Je suis désolée, il vous faudra vous contenter de ça pour le moment.





Vérité
Morana peut déceler la vérité n’importe où. Elle sait quand une personne ment ou quand elle se trouve dans une illusion. Cette capacité lui offre donc une protection contre les attaques psychologiques simples.


Création
Morana peut faire apparaitre des objets dans la mesure du raisonnable. En combat, elle s’en sert essentiellement pour se créer des armes ou des boucliers.


Énergie
Morana peut moduler l’énergie comme elle le souhaite en le concentrant ou en l’expédiant. Grâce à cette technique, elle peut lancer des rayons énergiques ou encore générer des boucliers.




Mains
Morana peut faire apparaitre d’obscures mains. Ces dernières partant du corps de cette dernière pourront alors saisir une attaque pour la protéger ou tout simplement chercher à dévorer partiellement l’adversaire.


Déplacement
Morana peut disparaitre ou faire disparaitre quelqu’un ou quelque chose en l’envoyant dans une destination lointaine. Si elle peut surtout l’utiliser pour se défendre, cela peut être utilisé pour envoyer un adversaire dans un lieu dangereux.




Porte
Morana peut ouvrir une porte énigmatique. Si ne l’on peut pas déceler son fond, il est possible d’observer des mains tentant d’y faire rentrer la cible. Elles s’acharneront alors à la tache en n’hésitant pas à arracher des parties du corps pour faire rentrer progressivement le corps. De ce fait là, si l’opposant ne passe pas la porte, l’attaque peut partiellement détruire la chair de ce dernier.

Cette action demandant une quantité imposante d’énergies ne pourra être utilisée qu’une seule fois dans un affrontement. La porte peut se briser avec une attaque suffisamment puissante, mais elle peut également être utilisée pour justement bloquer une attaque.

Comment ça, c’est tout ? Vous voulez également savoir ce qu’il se cache derrière la porte ?:
 





 
Fiche de Morana Héllébore
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-