Le Deal du moment : -38%
KINDERKRAFT – Draisienne Runner Galaxy Vintage
Voir le deal
27.99 €

Partagez
 

 Fiche de Marcos Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 14549
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 780 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Fiche de Marcos Smith Empty
MessageSujet: Fiche de Marcos Smith   Fiche de Marcos Smith ClockSam 3 Oct 2020 - 23:32
Voilà.


Fiche de Marcos Smith Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Marcos Smith
Marcos Smith
Autres Races
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 03/10/2020
Nombre de messages : 102

Techniques
Techniques illimitées : Goliath / Trucage / Cacophonie
Techniques 3/combat : Jet de Gros Trucs / Traumatisme Crânien
Techniques 1/combat : Corps Perdu

Fiche de Marcos Smith Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Marcos Smith   Fiche de Marcos Smith ClockDim 4 Oct 2020 - 0:15

Marcos Smith


Fiche de Marcos Smith Unknown

??? ans
Marcos
Smith
Masculin
Autres Races
Bon, personnalité violente


Marcos est un gigantesque Mothman de deux mètres cinquante, bossu la plupart du temps, lui donnant une allure moins grande. Il possède des immenses ailes qui deviennent molles quand il ne les utilise pas, les transformant en un mélange de manteau et de robe religieuse qui recouvre son corps à partir des épaules. Il possède quatre bras et ses mains sont un mélange de serre de proie et de tarse d’insecte tout comme ses pieds hideux qui ne peuvent plus rentrer dans des chaussures. Son visage velu est caractérisé par deux grands yeux rouges aux pupilles blanches qui brillent dans l’obscurité, au-dessus desquels se trouvent deux antennes qui semblent lui servir de sourcils. Il est difficile de voir sa bouche la plupart du temps, dont les dents incisives qui en sortent. Quand il déploie ses ailes, on peut apercevoir une veste sportive dont la capuche sert à camoufler son visage. Il transporte une très grande mallette dans laquelle se trouve du matériel de premier secours, de quoi charger son téléphone et surtout ses gigantesques battes de baseball qui, une fois montées, dépassent un mètre de taille.


Marcos est quelqu’un de direct. Il aime la confrontation, autant morale que physique. Il vit pour l’adrénaline du combat et ne cache pas ses effets sur sa personne. C’est un être qui déteste l’autorité et les prétentieux. Il ne voit dans l’art que de la branlette intellectuelle et refuse pertinemment de se laisser contrôler par quelqu’un d’autre. C’est un personnage qui semble attentionné sous ses moqueries constantes, capable de tenir une conversation avec des gens qui souffrent et cherchant à tout prix à laisser ses adversaires en vie. Il préfère voir un grand méchant être humilié plutôt que tué. Sa quête de bataille n'a qu'un seul but : il ne désire rien d’autre que de mourir glorieusement face à un adversaire invincible dont il aura néanmoins brisé l’égo, prouvant à tous les terriens qu’ils peuvent se défendre face à tous ces demi-dieux simiens volant dans le ciel et détruisant des immeubles d’un revers de la main. Il est récemment devenu plus ouvert sur le fait qu'il soit cliniquement dépressif, la source de ses crises de panique et de sa constante frustration interne. Et il est également conscient que c'est à lui de s'adapter au monde avec sa maladie mentale et non l'inverse.

Le style de RP de Marcos est très cru. Le narrateur est un point de vue interne à la troisième personne qui suit le ton de sa pensée si ce n'est son message. Parfois, il est entrecoupé de phrases en italique détaillant une pensée plus ou moins importante lui ayant traversé l’esprit, pouvant prendre la forme de paragraphe durant des moments plus intenses.


Marcos était humain avant de devenir le Mothman, mais personne ne sait quoi que ce soit de lui. On dit qu’il avait utilisé le pseudonyme “Joe” pour se balader en ville, ce qui lui aura permis de rencontrer le jeune Okin Nightstorm peu avant sa mort brutale.

De nos jours, le Mothman a fait la rencontre d’Izuku Midoriya, un petit con à qui il a déblatéré son point de vue sur les Saiyen pendant quelques heures avant de le ramener chez lui passé minuit.

Il a ensuite traqué Garou contre qui il a fait un superbe combat. Après l’acte, il eut une session de discussion avec ce dernier, à laquelle s’est joint Bray Wyatt. Ils parlèrent de la prime du jeune homme, de sa source, et bien entendu d’Auros. Le trio se mit en tête d’aller saccager le château terrien. Ils vainquirent le rival d'Auros, Razael. Il sauva ensuite Garou d'une blessure mortelle faite par un assaillant inconnu, avant de l'aider à se cacher des autorités terriennes.

Plus tard, il se battit contre un monstre machiavellique qui était en fait un jeune garçon possédé, Ben Tennyson, qu'il sauva de l'emprise d'une gemme maléfique. Il lui rendit cette même gemme avant de le voir se faire emprisonner par sa montre puis quitter le lieu, le mettant en rogne. Il apprit plus tard que Ben allait bien.





Goliath
Fiche de Marcos Smith Ghoul_Frenzy_icon

Marcos Smith est un personnage de très grande taille et possède une force proportionnelle à son gabarit. Il est physiquement plus fort qu’un autre combattant de son niveau et peut dévier des illimitées adverses avec l’aide de sa simple vigueur.

L’horreur physique qu’est devenu Marcos Smith a été pourvu d’une force sensationelle, capable de briser les couches épidermiques de Ki qui forment la résistance de tous les combatants de l’époque moderne. Chacun de ses bras est capable de soulever un immeuble et d’écraser un rayon d’énergie comme une canette vide. Un seul objectif : pouvoir briser les super guerriers de la légende.



Truquage
Fiche de Marcos Smith Chaos_Strike_icon

Marcos Smith peut manipuler la chance afin de gagner des avantages imprévisibles. Instinctivement, il peut forcer des circonstances improbables mais généralement mineures à s’ajouter au combat, pouvant faire s’écrouler un pilier devant une attaque adversaire, le faire s’écraser par un camion qui passait comme par hasard par là ou même lui faire tomber la foudre dessus durant un orage. Ces évènements restent néanmoins mineurs. Un PNJ surpuissant n’apparaîtra pas au milieu de nulle part pour jeter toute son énergie sur un ennemi, par exemple.

Le sujet de destin et de chance ne sont pas inconnus à Marcos. Des coïncidences tragiques et des circonstances absurdes dictèrent une grande majorité des évènements de sa mystérieuse vie. Il demanda hasardeusement quelque chose pour se défaire de cette poisse. À présent, il manipule ce concept de malchance pour s’en protéger. Parfois, il le déchaîne sur ses adversaires.



Cacophonie
Fiche de Marcos Smith Requiem_of_Souls_icon

Marcos hurle ses frustrations sur un ennemi, un cri si cacophonique qu’il est capable d’interrompre la chorégraphie de combat d’un ennemi ou le déconcentrer de l’utilisation de ses techniques les plus faibles, tout comme blesser les tympans de ceux qui l’entourent.

La solitude de Marcos provient de son côté confrontationnel. Quand quelque chose ne va pas, il va le dire. Quand on le stresse, il gueule pour se faire comprendre. Un côté abrasif qu’on lui disait de perdre Les potes disparus et les relations perdus par la peur de ses crises de colère l’encourageaient à devenir récessif et silencieux. Mais au final, ce n’était que des souffrances internes qui attendaient que ça craque. Plus maintenant.





Jet de Gros Trucs
Fiche de Marcos Smith Rock_Throw_icon

Marcos attrappe des débris qui traînent près de lui d’une taille bien peu négligeable avant de les jeter sur un adversaire. Le mélange de la masse de l’objet lancé et de la force extraordinaire du Mothman permettent à cet amas de rivaliser avec des x3. Il peut aussi jeter un ennemi très fort pour le blesser, ou jeter un allié sur une cible pour augmenter la puissance de son prochain coup. La hargne qu’il y met limite ce genre de démonstration de force à trois fois par combat sans quoi ses muscles y passeraient.

Marcos n’était pas un bon pitcher. Il avait la force, ça c’était sûr, mais il ne pouvait pas bien viser dans le gant du catcher avec une si petite balle. De nos jours, le problème se règle tout seul. Il suffit juste d’avoir un truc assez gros pour ne pas manquer sa cible, et le jeter vers les ennemis. Après avoir détruit une flotte avec le château de la Terre de cette même manière, Marcos se décida de faire de ses gros jets une sorte de signature.



Traumatisme Crânien
Fiche de Marcos Smith Craggy_Exterior_icon

Marcos donne un coup de tête dangereusement violent sur un adversaire ou une technique x3 adverse, utilisant sa résistance naturelle pour s’assurer de ne pas se blesser en même temps et y ajouter des dégâts. Il peut résister avec des x3 de la même manière.

La meilleure façon de mettre quelqu’un à terre, de terrien à terrien, c’est d’écraser le genou du mec en face avant de lui donner un coup de tête. Dire que Marcos s’est causé tout seul quelques douleurs au crâne dans sa vie serait mentir. L’apparition de ses quatre bras tenta de le motiver à arrêter de servir de donner des coups de boule, mais ce serait renier le désir de souffrir qui vient instinctivement avec l’envie de se battre. Alors autant se servir de sa tête.





Corps Perdu
Fiche de Marcos Smith Suicide_Squad%2C_Attack%21_icon

Marcos reconnait l’utilisation de la x1 de l’adversaire et lui charge dessus, forçant toute la puissance accumulée par l’ennemi à lui exploser à la gueule par son impact, lui renvoyant les dégâts de sa propre attaque que Marcos subit donc également. Cependant, l'adversaire peut arrêter son attaque avant l'impact ou gaspiller sa x1 d'une autre manière, faisant éviter les dégâts à Marcos comme à son adversaire. Face à un adversaire n’ayant pas de x1 qui peut être retournée ainsi, cette technique devient une simple mais très dangereuse charge où Marcos envoie toute sa masse et sa force en fonçant sur son ennemi.

Au baseball, il faut courir de base en base après avoir donné un coup de batte. Quand les adversaires font une erreur, il faut courir et foncer vers la base suivante, reconnaître une bonne situation et l’exploiter. Marcos n’a jamais cessé d’être un bon coureur malgré sa transformation en monstre. Il suit simplement l’exemple de Garou et utilise son corps comme d’un atout sacrifiable. Peut-être qu’enfin il parviendrait à mourir.







Ending Never
Marcos ne peut pas mourir en combat. S'il est vaincu, il survit miraculeusement (malgré lui), projeté au loin, caché sous des décombres ou simplement laissé à tort pour mort, il réapparaît sept jours après.


Vif ou Vif
Marcos ne tue pas ses adversaires, il trouve toujours le moyen de les mettre hors d'état de nuire de façon non-létale. Si un adversaire tente de se suicider (et donc forfait le combat), Marcos peut l'en empêcher et le mettre KO instantanément et/ou stabiliser son état. Cela ne fonctionne pas face aux x1 où l'attaque est la source du suicide (comme le suicide de Majin Végéta).


 
Fiche de Marcos Smith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dan Smith
» Fiche de C-911
» Fiche de C-17
» Fiche de Son Gokū
» Fiche de Uub

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-