Le Deal du moment : -44%
Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de ...
Voir le deal
18.89 €

Partagez
 

 Fiche de Marcos Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 14306
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 580 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Shounetsujigoku

Fiche de Marcos Smith Empty
MessageSujet: Fiche de Marcos Smith   Fiche de Marcos Smith ClockSam 3 Oct 2020 - 23:32
Voilà.


Fiche de Marcos Smith Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Marcos Smith
Marcos Smith
Autres Races
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 03/10/2020
Nombre de messages : 68

Techniques
Techniques illimitées : Goliath / Trucage / Furtivité
Techniques 3/combat : Battes Watergate mk ULTRA / Amorti
Techniques 1/combat : Homerun

Fiche de Marcos Smith Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Marcos Smith   Fiche de Marcos Smith ClockDim 4 Oct 2020 - 0:15

Marcos Smith


Fiche de Marcos Smith Mothman-CC-by-Slurch

??? ans
Marcos
Smith
Masculin
Autres Races
Bon, personnalité violente


Marcos est un gigantesque Mothman de deux mètres trente, bossu la plupart du temps, lui donnant une allure moins grande. Il possède des immenses ailes qui deviennent molles quand il ne les utilise pas, les transformant en un mélange de manteau et de robe religieuse qui recouvre son corps à partir des épaules. Ses mains sont un mélange de serre de proie et de tarse d’insecte tout comme ses pieds hideux qui ne peuvent plus rentrer dans des chaussures. Son visage velu est caractérisé par deux grands yeux rouges qui brillent dans l’obscurité, au-dessus desquels se trouvent deux antennes qui semblent lui servir de sourcils. Il est difficile de voir sa bouche la plupart du temps. Quand il déploie ses ailes, on peut apercevoir un costume violet foncé qui se cache aisément dans l’obscurité qui l’entoure mais qui reste assez tape-à-l’oeil quand est proche de lui. Il transporte une très grande mallette dans laquelle se trouve du matériel de premier secours, de quoi charger son téléphone et surtout ses gigantesques battes de baseball qui, une fois montées, dépassent un mètre de taille.


Marcos est quelqu’un de direct. Il aime la confrontation, autant morale que physique. Il vit pour l’attention, l’adrénaline du combat et ne cache pas ses effets sur sa personne. C’est un être qui déteste l’autorité et les prétentieux. Il ne voit dans l’art que de la branlette intellectuelle et refuse pertinemment de se laisser contrôler par quelqu’un d’autre. C’est un personnage qui semble attentionné sous ses moqueries constantes, capable de tenir une conversation avec des gens qui souffrent et cherchant à tout prix à laisser ses adversaires en vie. Il préfère voir un grand méchant être humilié plutôt que tué. Il se considère lui-même comme le héros de sa propre histoire et en a déjà prévu la fin : il ne désire rien d’autre que de mourir glorieusement face à un adversaire invincible dont il aura néanmoins brisé l’égo, prouvant à tous les terriens qu’ils peuvent se défendre face à tous ces demi-dieux simiens volant dans le ciel et détruisant des immeubles d’un revers de la main. Bien sûr, le fait qu’il soit ouvertement suicidaire et qu’il semble avoir des crises de paniques de temps à autres laisse à penser qu’il cache beaucoup de choses...

Le style de RP de Marcos est très simple. Le narrateur est un point de vue interne à la troisième personne qui suit clairement et simplement ses réflexions et ses émotions. Parfois, il est entrecoupé de phrases en italique détaillant une pensée plus ou moins importante lui ayant traversé l’esprit.


Marcos était humain avant de devenir le Mothman, mais personne ne sait quoi que ce soit de lui. On dit qu’il avait utilisé le pseudonyme “Joe” pour se balader en ville, ce qui lui aura permis de rencontrer le jeune Okin Nightstorm peu avant sa mort brutale.

De nos jours, le Mothman a fait la rencontre d’Izuku Midoriya, un petit con à qui il a déblatéré son point de vue sur les Saiyen pendant quelques heures avant de le ramener chez lui passé minuit.

Il a ensuite traqué Garou contre qui il a fait un superbe combat. Après l’acte, il eut une session de discussion avec ce dernier, à laquelle s’est joint Bray Wyatt. Ils parlèrent de la prime du jeune homme, de sa source, et bien entendu d’Auros. Le trio se mit en tête d’aller saccager le château terrien.





Goliath
Fiche de Marcos Smith Ghoul_Frenzy_icon

Marcos Smith est un personnage de très grande taille et possède une force proportionnelle à son gabarit. Il est physiquement plus fort qu’un autre combattant de son niveau et peut dévier des illimitées adverses avec l’aide de sa simple vigueur.

L’horreur physique qu’est devenu Marcos Smith a été pourvu d’une force sensationelle, capable de briser les couches épidermiques de Ki qui forment la résistance de tous les combatants de l’époque moderne. Chacun de ses bras est capable de soulever un immeuble et d’écraser un rayon d’énergie comme une canette vide. Un seul objectif : pouvoir briser les super guerriers de la légende.



Truquage
Fiche de Marcos Smith Chaos_Strike_icon

Marcos Smith peut manipuler la chance afin de gagner des avantages imprévisibles. Instinctivement, il peut forcer des circonstances improbables mais généralement mineures à s’ajouter au combat, pouvant faire s’écrouler un pilier devant une attaque adversaire, le faire s’écraser par un camion qui passait comme par hasard par là ou même lui faire tomber la foudre dessus durant un orage. Ces évènements restent néanmoins mineurs. Un PNJ surpuissant n’apparaîtra pas au milieu de nulle part pour jeter toute son énergie sur un ennemi, par exemple.

Le sujet de destin et de chance ne sont pas inconnus à Marcos. Des coïncidences tragiques et des circonstances absurdes dictèrent une grande majorité des évènements de sa mystérieuse vie. Il demanda hasardeusement quelque chose pour se défaire de cette poisse. À présent, il manipule ce concept de malchance pour s’en protéger. Parfois, il le déchaîne sur ses adversaires.



Furtivité
Fiche de Marcos Smith Darkness_icon

Marcos est en permanence caché dans l’obscurité. S’il n’est pas simplement accompagné de la nuit, il se camoufle dans un brouillard ou bien s’aventure dans un lieu clos. Son Ki est indétectable et son corps devient très difficile à voir. Il gagne un très grand avantage quant à sa position sur le champ de bataille.

Le monde de l’insomnie et de l’horloge biologique déréglée est dur et cruel. Marcos dort beaucoup mieux depuis sa transformation, ou plutôt n’a plus besoin de dormir autant. Il ne sait toujours pas s’il est devenu nocturne ou bien s’il force la nuit à le suivre. Ses yeux restaient ouverts dans la nuit sans qu’il ne puisse faire quoi que ce soit. Ils le sont encore, mais ce sont eux qui à présent jugent depuis l’obscurité.





Battes Watergate mk ULTRA
Fiche de Marcos Smith Power_Cogs_icon

Marcos possède des battes de baseball modifiées sur sa personne. Si ces dernières s’entrechoquent l’une contre l’autre, elles peuvent se charger en énergie électrique, thermique ou cinétique afin d’accentuer la puissance de leurs impacts ou de servir à des utilisations plus créatives. Elles peuvent également arrêter une x3 adversaire en cognant dessus dans cet état.

Le symbole d’une carrière prometteuse abandonnée, la batte de baseball devient l’outil principal de Marcos dans le monde de la violence. Sa meilleure amie lui avait confectionné ces petites merveilles pour l’aider à vaincre des Saiyen, mais elles étaient trop dangereuses pour son corps humain. Mais dans les mains monstreuses du Mothman, elles deviennent ses armes signatures.



Amorti
Fiche de Marcos Smith Double_Edge_icon

Le corps colossal de Marcos ne lui offre pas que des avantages en termes de force. C’est un mastodonte également dans le sens défensif du terme : en effet, il est capable de se prendre trois x3 adverses sans broncher.

Marcos était prêt à mourir, mais il désirait ne pas se faire avoir trop rapidement ni trop facilement. Il voulait que son corps puisse rivaliser avec les guerriers des légendes non pas uniquement en force mais également en résistance. Enchaînant les victoires et voyant sa fin glorieuse continuellement lui échapper, il se demande s’il n’est pas finalement devenu incapable de mourir.





Homerun
Fiche de Marcos Smith Reverse_Time_Walk_icon

Marcos frappe dans un Kikoha ou un projectile illimité adverse et le renvoie à l’envoyeur à une vitesse et puissance incalculable. Cela a les mêmes effets sur une x3, à la différence qu’il en utilisera également une. Sur une x1 adversaire, il renvoie avec difficulté le projectile mais rate lamentablement son adversaire. Face à un adversaire ne maîtrisant pas le Ki, il sortira tout simplement une balle de baseball avant de frapper dedans, donnant à la petite boule de cuir une énergie pouvant rivaliser avec les techniques les plus puissantes.

Le premier homerun de Marcos Smith fut un moment d’euphorie. Le second, un peu moins. Les enchaîner devint rapidement barbant. L’uniforme raccroché, il n’oublia jamais la sensation de la première fois. Une grande inspiration, une vision claire de la balle, toute la passion dans un seul swing. Ouais, il n’attendait plus que de voir qui serait son prochain pitcher.







Ending Never
Marcos ne peut pas mourir en combat. S'il est vaincu, il survit miraculeusement (malgré lui), projeté au loin, caché sous des décombres ou simplement laissé à tort pour mort, il réapparaît sept jours après.


Vif ou Vif
Marcos ne tue pas ses adversaires, il trouve toujours le moyen de les mettre hors d'état de nuire de façon non-létale. Si un adversaire tente de se suicider (et donc forfait le combat), Marcos peut l'en empêcher et le mettre KO instantanément et/ou stabiliser son état. Cela ne fonctionne pas face aux x1 où l'attaque est la source du suicide (comme le suicide de Majin Végéta).


 
Fiche de Marcos Smith
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-