Le Deal du moment :
Fire Emblem : où précommander Fire ...
Voir le deal
99.90 €

Partagez
 

 Un démon miraculé ! La rédemption du Roi des Enfers !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dabra
Dabra
Demon
Masculin Age : 23
Date d'inscription : 13/09/2020
Nombre de messages : 19
Bon ou mauvais ? : Controversé
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Matérialisation Magique / Flammes Démoniaques / Sorcellerie Rémanente
Techniques 3/combat : Cape Swing / Impulsion Démoniaque
Techniques 1/combat : Crachat Pétrifiant

Un démon miraculé ! La rédemption du Roi des Enfers ! Empty
MessageSujet: Un démon miraculé ! La rédemption du Roi des Enfers !   Un démon miraculé ! La rédemption du Roi des Enfers ! ClockSam 3 Oct 2020 - 20:58
Toutes choses ont une fin, même les meilleures.
Ce qu'il laissait derrière lui était inestimable, mais ce qui l'attendait était plus crucial encore. Après des adieux déchirant, il prit son envol et embrassa le destin qui lui était offert.

Happé. Envoyé. Réveillé.
Il ouvrit les yeux pour admirer une étendue bleue à perte de vue, constellé de tâches d'ivoire. Le ciel de la Terre, sous lequel il fomentait la tyrannie absolue de l'Univers tout entier... Rien à voir avec le rose qui recouvrait la voûte de son ancien chez-lui. Il était de retour... Et après un instant silencieux de contemplation, il descendit le regard pour voir autours de lui un vaste champ de friche et de rochers, avec quelques habitations aux alentours, dont la vue rappelait de bien honteux souvenirs. Et enfin, une sorte de petite capsule ovale blanche, comme posée sur un sol où la terre semble avoir été retourné, et au design des plus atypiques pour ce monde-ci. Une capsule dont le haut de l'entrée était marqué d'un sigle maudit.

Un démon miraculé ! La rédemption du Roi des Enfers ! Babidi_Spaceship

Un sigle qu'il ne pouvait plus voir en peinture, et qu'il décida d'effacer, sa main plaquée contre celui-ci. Le voici comme lui-même, désormais. Libéré de cette marque... Il poussa un soupir avant de poser le pied à terre, se demandant bien quoi faire de tout ça. Il était vrai que c'était plutôt confortable, d'après ses souvenirs. Mais il avait servi à d'horribles desseins. 
Et pourquoi pas... Pourquoi ne pas redorer le blason de cet ancienne base maléfique, et en y élire à nouveau domicile ?

Un démon miraculé ! La rédemption du Roi des Enfers ! Zy5c

"Bien. C'est ici que vivrais, désormais !"

Le Roi des Démons, Dabra, foulait à nouveau la terre des mortels ! 
Et bien qu'étonné du fait qu'elle soit intacte, ou même encore que personne ne l'ait fait décoller, le diable décida d'habiter dans l'ancienne base des opérations de son sinistre maître, le vaisseau spatial du Sorcier Babidi. Evidemment, c'était plus qu'une simple capsule, mais une installation complexe enterrée sous terre et faisant aussi bien office de véhicule que de véritable château extra-terrestre, dans lequel vivaient nombre des serviteurs viciés de Babidi, parmi lesquels le démon était le champion. Enfoui sous la terre de Gizard, au Sud-Ouest du globe terrestre, le petit magicien à tête de rongeur complotait pour redonner vie à un monstre sans commune mesure, un djinn surpuissant du nom de Majin Buu. Et c'était Dabra, bras droit de Babidi, qui l'assistait à la tâche, manipulé par la sorcellerie du fourbe sorcier, et lui prodiguait de ce fait les meilleurs conseils pour mener l'Univers à sa perte.

Par la faute du souverain démoniaque, le djinn revînt à la vie, apportant mort et désolation sur cette planète, et un esprit endormis au sein d'un être qui ne devait même pas être là a vu le jour. En une seule journée, Dabra avait lâché sur le monde deux abominations qui menacèrent la création elle-même. C'était lui qui avait désigné le Prince des Saiyans, Vegeta, pour qu'il soit corrompu et qu'il aide aux projets du dément Babidi, ce qu'il fit avec brio puisqu'il provoqua le retour du Majin en un éclair ! D'un tour de magie noire, Majin Vegeta, qui fut plus tard connu sous le nom de MV, fit surface pour se séparer du Saiyan dont il est issu à sa mort. Provoquant le chaos et instillant la terreur, il avait formé une alliance d'êtres malfaisants et s'étaient établis comme les plus noires âmes de la galaxie. C'était effarant. Trop de mal avait été commis. Trop de tort avait été causé. Dabra ne méritait vraiment pas d'aller au paradis à sa mort des mains du terrible Buu.

Mais dans l'injustice, Dabra avait pu y découvrir un nouvel aspect de la vie, qui lui était inconnu dans son monde natal. Paix et amour. Joie et sérénité. Même s'il avait été contraint à travailler pour le maléfique Babidi, Dabra lui-même était comme l'on pouvait s'attendre d'un démon, un être cruel et au cœur froid comme la pierre, s'amusant seulement à contempler le désordre ou à le causer. Être fort ne signifiait que dominer, dans le Monde d'En-bas. Mais il avait ouvert les yeux une fois de l'autre côté de la barrière. Être fort pour soi-même ne signifie rien d'autre que la solitude. Il n'y avait pas mieux pour finir comme le triste sire qu'il était avant de croiser le fils de Bibidi. Divorcé de sa femme Abraca, distant avec son fils, le prince Beelzebub, Dabra n'inspirait que crainte et effroi du haut de son trône.

*Ce temps-là était révolu ! Aujourd'hui était un jour à marquer d'une pierre blanche.*

Le vaisseau du sombre Babidi deviendrait le QG d'un nouveau héros qui se dressera pour réparer ses erreurs et apporter la justice dont ce monde avait cruellement besoin ! Des êtres malintentionnés venant de l'Univers tout entier et même d'ailleurs avaient les yeux rivés sur cette planète, comme l'ancien maître de Dabra. Peu étaient les âmes charitables capables de donner d'eux-mêmes pour protéger autrui. Mais celles qui s'en donnaient la peine brillaient au firmament, et en créant le bonheur, en recevaient eux-mêmes. Le cycle de la haine est implacable, mais celui du bonheur, lui, n'était pas que niaiserie. Le paradis en était la preuve, il y a du bon dans le cœur des mortels ! Mais afin qu'il germe, il doit être protégé. Et Dabra le protégera, au péril de sa vie s'il le faut !

Voilà le destin qu'on avait proposé au diable rongé par les remords. Voilà la raison pour laquelle il parcourrait le monde des vivants une fois encore ! Et voilà pourquoi il reprenait à nouveau son envol. L'heure n'était pas à redécorer le vaisseau, mais à prendre la route. Dabra pouvait le sentir, des forces incroyables sévissaient un peu partout. Un Dieu s'était mis en tête de défier toute loi divine et envahissait le territoire d'un autre, il était donc évident que le fragile équilibre cosmique avait volé en éclat, sûrement la cause des agitations qui faisaient trembler la Terre. Mais à l'Ouest de sa position, quelque chose de plus frappant pouvait être ressenti. Une puissance qu'il avait déjà décelé, autrefois, avant de mourir.

Il était là.
Ni une, ni deux, Dabra s'éleva dans le ciel avant de passer en vitesse maximale.
Qui aurait cru qu'il le rencontrerait aussi tôt ?
Un démon miraculé ! La rédemption du Roi des Enfers ! 003h

"Je réparerais mon erreur de jadis, Majin Vegeta !"
 
Un démon miraculé ! La rédemption du Roi des Enfers !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un démon ? Non... Je suis un Dieu Démon ! [PV : MV]
» Conviction contre rédemption [PV]
» La descente aux enfers.
» La porte de la rédemption
» La première étape de la rédemption !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-