Le deal à ne pas rater :
STRADOUR Evier cuisine à encastrer 1 bac + 1 égouttoir Aloa – ...
51.44 €
Voir le deal

Partagez
 

 Celui qui observe la consumation par l'éternité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 236
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2024
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3420

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Celui qui observe la consumation par l'éternité Empty
MessageSujet: Celui qui observe la consumation par l'éternité   Celui qui observe la consumation par l'éternité ClockMar 29 Sep 2020 - 23:39
Pensant être suffisamment proche de la scène de combat, le second de l’alliance maléfique posa un pied sur un arbre, le regard au loin. Ne voulant être qu’un simple spectateur, le magma avait décidé d’éviter trop de se rapprocher. Le temps de venir, le combat arrivait vers sa conclusion. Néanmoins cela laissait suffisamment de temps au magma pour un tant soit peu analyser l’étrange dieu. Vu la distance il ne pouvait strictement rien voir, et tout ce qu’il pouvait ressentir était de l’énergie. Warui redressa ses lunettes et concentra de l’énergie autour de ses yeux afin d’augmenter un peu la puissance de sa vue, l’histoire de quelques instants. Il put finalement voir des points. C’était peu, mais c’était déjà ça. Cela lui évitait le risque de rester trop proche cependant il était bien entendu incapable d’entendre.
 
L’allié de Majin Vegeta commença à observer le combat qui avait lieu. Son adversaire ne dégageait pas l’énergie divine que Warui ou Darkus possédait mais semblait pourvu d’une grosse puissance tout de même.  Etrangement, il semblait l’opposé du magma : il était un être basant tout sur sa force comme un animal alors que Warui préférait se concentrer sur ses ruses pour rendre ses attaques plus efficaces. Si le Saiyan était toujours vivant alors qu’il affrontait un dieu, c’est que sa stratégie marchait tout de même. Néanmoins, la différence de niveau sauta aux yeux de Warui, et pour cause : il avait sans doute un niveau proche de Beerus.
 
* Si un type comme lui commence à mettre son nez un peu partout, on n’est pas dans la merde. *
 
Subitement une explosion du rare intensité eut lieu provoqué par une attaque suicidaire de Broly. Warui s’envola et se couvrit le visage. Malgré la distance, il ressentit une puissance bourrasque. Il lutta contre la nature, voyant de nombreux arbres se faire arracher. Il esquiva également des débris provenant de la Terre partiellement détruite par l’explosion. Sans sourcille le magma esquiva ces derniers, tout en essayant de ressentir ce qu’il était en train de se passer.
 
* Ce type a réussi à vaincre un dieu ? *
 
Se questionna légitimement le magma qui se posa au sol. Le bras droit du magma tremblota légèrement et il l’attrapa avec son autre main. Difficile de savoir si c’était l’excitation ou la peur qui avait engrangé cette réaction. Les yeux écarquillés étaient toujours accompagnés de son aura lui permettant de plus ou moins suivre ce qu’il se passait.
 
Très rapidement il eut une réponse bien étrange. Visiblement le dieu était toujours vivant, accompagné d’une bien belle étrange aura … qui lui rappelait celle de Whis. Même s’il s’en doutait déjà, il avait à présent la certitude que ce type était un dieu de la destruction. Il avait échappé de peu à la mort, visiblement aidé par l’ange. Il venait de montrer un signe de faiblesse, montrant qu’il n’était pas invisible néanmoins le sauvetage de l’ange semblait indiquer une problématique encore plus importante.
 
* Si l’ange vient le sauver à chaque fois qu’il se retrouve dans une situation chaotique, personne n’aura alors la moindre chance. *
 
Warui avait pu constater par lui-même la différence de niveau flagrantes entre Whis et Beerus. La différence devait être du même acabit entre ces deux personnages. Néanmoins il y avait visiblement une grosse différence : Whis était visiblement bien plus passif que cet ange. Il ne faisait plus aucun doute qu’ils pouvaient être une grosse menace pour l’univers. Il ne restait plus qu’à espérer qu’il ne voudrait pas détruire ce dernier. Même ci le magma n’en avait rien à faire de sauver des gens, il ne tenait pas spécialement à vivre dans un monde vide.
 
« Whis, je ne sais pas ce que tu fous, mais je crois que c’est le moment de faire quelque chose. »
 
Le magma regarda dans le ciel après avoir annoncé cette phrase. S’il y avait un duo capable de faire quelque chose c’était bien Beerus et Whis. Il espérait pouvoir échanger quelques mots avec Whis au sujet de cette situation. Néanmoins il était loin de se douter qu’un combat avait déjà eu lieu.
 
* Que faire à présent ? J’aimerais bien me mesurer à lui, si ce Saiyan a failli l’emporter je pourrais avoir une infime chance. Néanmoins je n’ai hélas pas cette force destructrice qui me manque. D’autant plus que l’ange devrait le sauver une nouvelle fois. Tout ce qu’il me manque pour arriver à lui faire face d’égal à égal se serait un peu de forces. Si j’arrivais à joindre mes forces avec celle de Darkus on devrait être capable de réussir à faire quelque chose. *
 
Le magma explosa de rire suite à sa réflexion. Il souleva légèrement ses lunettes et essuya une larme qui venait de couler son œil.
 
« Fusionner avec Darkus, quelle idée ridicule ! »
 
Le magma était motivé par un combat divin, d’autant plus que ce type risquerait de casser les couilles. Mais son manque de forces évidente était problématique. Cette idée de fusion n’était peut-être pas si ridicule dans le fond.
 
« Bon, il est grand temps pour moi de m’entrainer. »
 
Sachant qu’il était impuissant le magma ne comptait pas se rendre pour le moment chez le dieu de la destruction. Il pensait s’entrainer un peu, et chercher à étoffer un peu son set de techniques. Sa victoire contre Darkus lui avait donné des ailes.
Warui
Warui
Magma
Masculin Age : 236
Date d'inscription : 19/04/2008
Nombre de messages : 2024
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 3420

Techniques
Techniques illimitées : FirePunch - Illusion - Vitesse - Malleable Beam - Force
Techniques 3/combat : Fire Bomber - Maboroshi
Techniques 1/combat : Assaku Kuuki

Celui qui observe la consumation par l'éternité Empty
MessageSujet: Re: Celui qui observe la consumation par l'éternité   Celui qui observe la consumation par l'éternité ClockMer 9 Déc 2020 - 0:54
Le combat auquel il avait assisté était grandiose. Fort heureusement, il eut le privilège d’y assister … du moins à distance. Fort heureusement le spectacle ne dura pas plus longtemps, la planète ne l’aurait pas supporté. Tout le beau monde étant d’une façon ou d’une autre parti, le magma pouvait donc à présent se concentrer sur une autre tâche. Il se posa sur un terrain vague et commença par s’échauffer. Rien de bien folichon, juste une petite remise en forme pour le moment.
 
Sa victoire au tournoi l’avait fait monter au sommet de la hiérarchie, mais cela ne voulait pas dire pour autant qu’il devait arrêter de persévérer. Non, car même s’il avait gagné contre Majin Vegeta et Darkus, les deux guerriers étaient de son niveau. Se relâcher, reviendrait à prendre du retard. Il devait donc continuer et innover. Néanmoins, ce n’était pas son seul but. Jusqu’à présent il regardait à ses pieds, mais il était grand temps de regarder le ciel. Il avait dominé les mortels, il voulait à présent dominer les dieux. Pourquoi ne pas voir grand et prendre un jour la place de Beerus ? Il rêvait sans doute trop … ?
 
Après s’être échauffé, le magma enchaina en donnant plusieurs coups de poing dans le vide. Son objectif était simple : réfléchir à une nouvelle façon de poser problème à ses adversaires. En gardant les yeux fermés, il imagina de nombreuses possibilités. Il revue ses nombreux combats, ce qu’il lui a manqué ou encore les techniques des adversaires. Il pouvait y tirer des enseignements ou trouver des idées de nouvelles techniques.
 
La première chose qu’il lui vint alors en tête, c’était sa technique d’Hidan Beam. Il avait créé cette technique en honneur d’Hidan, mais elle avait ses limites. Similaire à de nombreuses vagues déferlantes, elle ne se démarque pas vraiment. De plus, le magma avait du mal à pouvoir l’utiliser dans ses nombreuses stratégies. Son côté trop frigide le dérangeait. En soi, une technique pas vraiment adaptée à son style. Devait-il s’en débarrasser ? Non, il avait en effet besoin d’une attaque bourrin. Et s’il était capable de la modeler ? Cela lui permettrait de pouvoir changer son utilisation selon le besoin.
 
Warui rouvrit les yeux et commença ses essais. Il tenta d’attaquer une pomme qui se trouvait sur sa droite. Il devait tordre son rayon de 90 degrés pour y arriver. Afin d’y aller progressivement, d’éviter de tout détruire et de gaspiller toute son énergie, il se décida de lancer des rayons assez fins. Bien entendu, le début fut laborieux. Néanmoins, il ne lui fallut que peu de temps pour arriver à façonner son énergie comme il le souhaitait. Chaque lancée se rapprocha de plus en plus de la pomme, jusqu’à finalement y arriver. Victoire, mais il devait persévérer jusqu’à arriver un tôt de réussite le plus proche possible du 100%. Sa technique devait être fiable.
 
Du temps, il lui a fallu, mais le brillant guerrier toucha à son but. Il arbora un grand sourire, satisfait de pouvoir à présenter une nouvelle chose à ses adversaires. Il fallait se renouveler, et c’est ce qu’il venait de faire. Il attrapa une autre pomme et se posa tranquillement dans un coin pour la déguster. Il avait bien mérité cette petite pause. Néanmoins, il ne s’arrêta pas là. Il savait qu’il péchait dans un domaine, et c’est là qu’il voulait progresser : la force.
 
Pendant que le maléfique mangeait sa pomme, il se rappela de Candaves. Ce dernier possédait une technique lui permettant de devenir plus fort. Une technique, vraiment très pratique. Si le magma pouvait, au cours d’un instant, devenir plus fort, il serait alors un adversaire encore plus terrifiant. Le magma s’entraina alors à concentrer globalement son énergie le temps d’un cours instant pour devenir plus fort. C’est sans difficulté qu’il y arriva, ayant déjà utilisé cette stratégie pour devenir plus rapide.
 
Il en avait terminé avec son entrainement, et ça tombait bien, vu qu’il semblait se passer des choses sur la planète Vegeta. Auros avait fait campement là-bas, et les choses étaient en train de s’activer. Ce serait un crime de la part de Warui de ne pas se rendre là-bas. Surtout que le magma venait de recevoir une invitation de la part de Kopi.

Spoiler:
 
 
Celui qui observe la consumation par l'éternité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toi dans mes draps. | [PV] Hentaï.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Forêts-