Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Battle Royale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Incognito / C-21
Incognito / C-21
Cyborg
Masculin Age : 34
Date d'inscription : 13/03/2016
Nombre de messages : 1810
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1720

Techniques
Techniques illimitées : Contrôle Cellulaire - Biogun - Régénération
Techniques 3/combat : Copie - Bouclier énergétique
Techniques 1/combat : Copie Perfectionnée

Battle Royale ! Empty
MessageSujet: Battle Royale !   Battle Royale ! ClockDim 13 Sep 2020 - 17:11
Alexandre Lecomte ouvrit lentement les yeux, se réveillant doucement de ce qui semblait avoir été un long sommeil. Mais en ressentant le contact froid du sol contre ses mains et en réalisant qu'il était allongé par terre, il écarquilla des yeux, puis se releva avec précipitation, avant de regarder autour de lui. Un air interrogateur se peint sur son visage. Où était-il ? Et qui étaient ces gens étranges autour de lui ?

En effet, il constata rapidement qu'il était en compagnie de plusieurs personnes qu'il ne connaissait pas, mais surtout, il était dans une pièce bien étrange, et le pire, c'était qu'il n'avait aucune idée de comment il était arrivé là. La salle où ils se trouvaient était une grande pièce de forme cubique, dont les côtés mesuraient environ cinquante mètres de long. Mais ce qui était étrange, c'était que le sol, les murs et le plafond avaient tous exactement la même texture et les mêmes motifs. Ils étaient noirs, avec des lignes vertes verticales et horizontales qui formaient des dalles. Il avait l'impression d'être dans une sorte de zone virtuelle. Mais le plus dérangeant était qu'il ne semblait y avoir aucune porte dans cette pièce.

Il balaya du regard la pièce et regarda les personnes qui se trouvaient autour de lui, certaines discutaient, d'autres restaient isolées dans un coin, mais toutes semblaient également s'interroger sur l'endroit dans lequel ils étaient. En outre, ils semblaient venir de tout horizons.

Soudain, une rafale de tirs se fit entendre. Par réflexe, Alex s'agenouilla et mit les mains sur la tête en se recroquevillant et en fermant les yeux, grimaçant de peur. Il n'ouvrit qu'un œil pour regarder dans la direction du bruit. Un être humanoïde à la peau grise et portant un long manteau beige avec le logo du Ruban Rouge dans le dos tirait sur un mur avec une sulfateuse qui se trouvait à la place de son bras droit, probablement dans l'espoir de créer une sortie.

Aussitôt, Alex entendit des bruits de coups, à l'autre bout de la pièce. Il se tourna, et vit qu'un immense colosse à la peau recouverte d'écailles vertes était en train de cogner l'une des parois de toutes ses forces en poussant des grognements.

Quasiment au même moment, un bruit de sabre laser se fit entendre. Un homme assez grand, qui semblait être un cyborg avec une respiration très caractéristique, portant une armure noire futuriste avec une cape noire, et un casque de la même couleur rappelant un peu la forme des casques de samuraï, donnait des coups de sabre laser rouge dans la paroi, en vain.


*Mais c'est quoi ce délire encore ?!* se demanda Alex.

*Qui sont ces types ?*

"C'est inutile."

Une voix calme s'était faite entendre au-delà des différents bruits d'attaques contre les parois. Elle provenait d'un petit être humanoïde qui devait certainement être un extra-terrestre. Il avait la peau verte, une sorte de carapace de tortue sur la tête qui formait comme un casque de soldat, et une queue qui battait derrière lui. Il ressemblait un peu à un mélange de Cell et de Freezer. Il reprit la parole après que les trois autres cessèrent leurs attaques.

"Nous avons analysé les propriétés de ces parois. Rien ne peut passer à travers." affirma t-il toujours d'un ton serein mais également sûr de lui.

L'homme-crocodile se tourna vers le petit être et beugla :

"Ah ouais ?! Et qu'est-ce t'en sais, minus ? C'est toi qu'as créé cette pièce, p'tet ?!"

Le petit extra-terrestre vert fit non de la tête.

"Nous ne pouvons fournir les détails sur la façon dont nous sommes arrivé à cette conclusion, mais elle est exacte."

Alex détourna son attention des deux extra-terrestres qui discutaient, pour observer un peu les autres individus. Un peu plus loin, un groupe de sept personnes, formés de cinq hommes et de deux femmes, discutaient entre eux et semblaient complétement ignorer tous les autres. Le jeune lycéen continua de balayer la salle du regard. Il écarquilla les yeux de plus belle lorsqu'il vit, littéralement, une citrouille en train de léviter, et portant un chapeau pointu et une cape comme si elle était déguisée en sorciers, alors que deux petits gants blancs lévitaient juste devant le légume.

*Mais c'est quoi ce truc ? On dirait un perso de dessin animé...*

Les gants blancs qui s'agitaient devant le légume orange tenaient chacun un couteau et étaient en train de les aiguiser. La citrouille semblait fredonner un petit air de musique classique, mais elle regardait avec insistance et d'un œil malveillant une autre personne. Alex suivit la direction du regard de la citrouille pour voir qui semblait être la cible de celle-ci, et vit ce qui semblait être une jeune femme à la peau bleue et aux longs cheveux roux ondulés. Elle était un peu isolée des autres et les regardait avec méfiance, les bras croisés.

"Yo !"

Une voix de pré-adolescent se fit entendre juste derrière lui, il se retourna et fut étonné de voir un gamin qui avait l'air encore plus jeune que lui. Mais il était également bien plus musclé. Il portait une tenue étrange de guerrier, et avait de longs cheveux argentés et des yeux qui brillaient d'une lueur turquoise.

"T'as l'air un peu paumé, ça va mec ?"

"Heu... Je... Non ? Putain, mais qu'est-ce qu'on fait là ? C'est quoi cet endroit ? Qui sont tous ces gens, et toi t'es qui ? Je comprends rien !"

"Moi c'est Sephiroth ! Et pour les autres, j'en sais foutrement rien ha ha ! Je me suis réveillé ici il y a à peine 5 minutes. Et à en juger par la gestuelle des autres individus, j'ai bien l'impression que personne ne comprend ce qu'il se passe ici. C'est quoi ton nom ?"

"Alexandre ?"

Une voix féminine venait de se faire entendre juste à côté d'eux. Les deux ados tournèrent la tête et découvrirent une fille qui semblait avoir aux alentours de 16 ans. Elle avait toutefois la peau extrêmement pâle et ses yeux avaient une couleur rouge qui pouvait paraître étrange au premier abord. Alex sourit, il voyait enfin un visage connu.

"Alicia ! Toi aussi tu es arrivée ici ? Tu sais ce qu'il se passe ?"

Alex et Alicia se connaissaient, car Alicia travaillait de temps en temps dans l'orphelinat dans lequel Alex vivait depuis qu'il avait perdu sa famille lors des explosions des bombes sur Terre, afin de s'occuper des enfants.

"Je n'en sais rien, j'étais chez moi, je suis partie me coucher, et quand je me suis réveillée, j'étais ici... C'est vraiment étrange..." fit-elle en prenant son menton entre ses doigts.

"Attendez, vous vous connaissez ? Apparemment, les sept personnes là-bas se connaissent aussi. Perso, je ne connais personne ici. Je me demande s'il y a un lien quelconque entre toutes les personnes dans cette pièce." affirma Sephiroth.

Alicia hocha affirmativement la tête.


"Je connais aussi Meruem." répondit-elle en pointant du doigt le petit extra-terrestre vert qui avait prétendu avoir analysé les murs.

Elle tourna le regard vers Alex.


"Il travaillait dans le centre de réfugiés où je travaille aussi à Satan City. Nous devrions rester auprès de lui, je crois qu'il pourra nous protéger si les choses tournent mal..."

"D'accord, allons-y." répondit le lycéen.

"Hé une minute !"

Sephiroth s'interposa devant eux.

"Si vous avez besoin d'une protection, je suis votre homme !" s'exclama t-il avec un grand sourire, tout en se désignant lui-même du pouce.

"Je suis un héros de guerre, vous savez ?"

"Mais tu n'es qu'un enfant..."
affirma Alicia sans méchanceté. "Tu ferais quand même mieux de rester avec nous, Meruem te protégera aussi."

Une veine d'énervement apparut sur le front du très jeune Sephiroth qui ne supportait pas qu'on ne le prenne pas au sérieux. Il s'apprêtait à rétorquer, mais fut interrompu par trois clappements de main espacés d'une seconde chacun.

"Votre attention, s'il vous plait !"

Cette voix était celle d'un jeune adulte qui devait avoir entre 25 et 30 ans, et qui était situé au centre de la pièce. Il portait un jean bleu, un tee-shirt de groupe de métal, et des lunettes de soleil.
Les gens arrêtèrent leurs discussions et se tournèrent vers lui.


"J'ai les réponses à toutes les questions que vous vous posez !" s'exclama t-il d'un air enthousiaste, avec un grand sourire.

Aussitôt, plusieurs personnes présentes dans la pièce lui balancèrent des questions en parlant tous en même temps, pour savoir ce qu'elles faisaient là, où elles étaient, etc...


"Silence."

Cette voix, puissante et autoritaire, vibra dans le corps de chaque personne présente dans la pièce, et aussitôt le brouhaha laissa place au silence. En effet, toutes les autres personnes furent contraintes de se taire dés qu'elles eurent entendu cet ordre.

"Merci Solis." affirma le jeune homme qui semblait avoir des réponses.

Le dénommé Solis, qui était l'un des hommes du groupe de sept qui discutaient entre eux un peu plus tôt, s'avança vers lui après avoir affiché un petit air étonné.


"Comment connais-tu mon nom ?"

"Je connais vos noms à tous. En même temps, c'est logique, c'est moi qui vous ai fait venir ici."

"Qu'est-ce que tu-"

Le jeune homme claqua des doigts, et aussitôt, Solis se retrouva lui-même privé de la parole. Ses lèvres bougeaient mais aucun son n'en sortit. Sa première réaction fut de porter une main à sa gorge tout en affichant un air surpris.

"Désolé Solis, je t'ai rendu muet pour l'instant parce que sinon, je sens que tu vas me fatiguer."

Le dénommé Solis, qui était la personnification de l'orgueil, n'apprécia pas du tout ce petit jeu. Il fronça des sourcils, puis fit apparaître une lance de lumière dans sa main droite, qu'il lança en direction du jeune homme. La lance le transperça au niveau du cœur, mais le jeune homme ne bougea pas et se contenta de sourire. Il détourna le regard, ignorant complétement celui qui venait de l'attaquer. Au même moment, des chaînes noires sortirent du sol sous les pieds de Solis, et le ligotèrent de toute part pour entraver ses mouvements.

"Bon, reprenons."

La lance de lumière se changea en poussière arc-en-ciel et aucune blessure n'était visible. Mais alors qu'il s'apprêtait à reprendre la parole, il se fit soulever au niveau du col par le colosse aux écailles.

"Fais-nous sortir de là tout de suite si tu veux pas que j'te bouffe les entrailles !" grogna t-il.

"Croc, tu as exactement trois secondes pour me lâcher."

Killer Croc, le Moojuu couvert d'écailles à cause d'une tare génétique, serra son autre poing pour s'apprêter à frapper le jeune homme.

"Espèce de-"

"Trop tard."

Soudain, la main du reptile qui tenait le col se fit trancher par un vif mouvement du tranchant de la main du jeune homme, qui se téléporta aussitôt à l'autre bout de la pièce. Le colosse poussa un gros cri de douleur alors qu'un jet de sang jaillissait de son moignon.
Alex et Alicia reculèrent de quelques pas et détournèrent le regard, horrifiés par la situation.

Killer Croc grogna quelques secondes, et soudain, sa main perdue repoussa en un bref instant.


"Cela suffit, écoutons ce qu'il a à dire." affirma Meruem en se mettant en avant et en se tournant vers les autres.

"Permettez-moi tout d'abord de me présenter. Pour vous, je serai simplement MJ. Comme Mickael Jackson, ou Mickael Jordan si vous préférez."

"Ou Morveux Juteux ! Ha ha !!!"

"Jack, allons... On n'est pas dans une cour de récréation, tu sais ?"

Jack O'Lantern posa les deux gants blancs qui lui servaient de main contre sa bouche, comme un gamin qui venait de dire une bêtise.

"Alors, je vous ai tous fait apparaître ici pour deux raisons. La première, c'est parce que je vous connais tous personnellement même si vous, vous ne me connaissez pas. La deuxième, c'est parce que je vais vous faire participer à un petit jeu, très simple."

Le MJ sourit d'un air satisfait, et ajouta :

"C'est une Battle Royale ! Vous allez tous devoir vous entretuer, de sorte à ce qu'il ne reste qu'un seul survivant !"
 
Battle Royale !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Battle Royale
» IA BATTLE ROYALE CIVILISATION V !!!
» hrp pour la battle royale
» Stellaris - RPGDBZ Battle Royale
» [Battle Royale] Que le meilleur gagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Hors Rpg :: Ecrits des membres :: Ecrits terminés ou abandonnés-