Le Deal du moment : -10%
Apple TV HD 4K 32Go (2021)
Voir le deal
179 €

Partagez
 

 Un destin inconnu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 127
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Un destin inconnu  Empty
MessageSujet: Un destin inconnu    Un destin inconnu  ClockDim 6 Sep 2020 - 2:51
Seule dans la forêt, Kale avait dû laisser Rosa en arrière. Finalement, en y pensant, c'était la meilleure solution. Prendre une non combattante avec elle aurait été idiot... AU moins, elle s'était faite rembourser la totalité de ses achats. C'était le mieux à faire. Après-tout, qui sait quel genre de problème aurait eu la dame ? Au moins, il ne lui était rien arrivé... Maintenant seule dans cette forêt, elle hésitait. Que devait-elle faire ? Aller sur Namek ? Son entraînement auprès de Tortue Génial avait bien avancé, mais elle devait encore trouver un moyen d'atteindre le Super Saiyan... Ce n'était pas facile.

Mais avec l'entraînement, elle avait bien vu de quoi elle était capable ! Surtout face à un adversaire fort comme Oubo... Désormais, elle allait suivre sa propre voie. Et quand elle retrouverait son partenaire, ce serait pour l'affronter. Sa force allait probablement augmenter avec le temps... Il ne lui restait qu'à savoir le temps que cela prendrait. En tout cas, elle avait de la marge... Mais cette force dormant en elle... Elle voulait en voir bien plus.

Pour l'instant, autant continuer d'améliorer son faux Super Saiyan. Libérant sa puissance autour d'elle, ses cheveux s'élevaient, tandis que son aura prenait une teinte de jade. Sa force avait beaucoup augmenter... Elle sentait la puissance affluée en elle. Et ce peu de force déjà présent... Elle parvenait à le contrôler. Mais utiliser le Super Saiyan ? C'était encore hors de sa portée. Et la puissance qui s'en découler mettrait probablement un bien trop gros bazar... Et feraient bien trop de victimes. Pour l'instant, elle allait rester le plus longtemps possible sous cette forme.

Ce pouvoir devait devenir naturel. Un pouvoir qu'elle allait utiliser tous les jours... Un pouvoir qui allait s’accommoder à elle. Bien sûr, avec le temps, elle parviendrait probablement à faire appel au Super Guerrier de manière normale ! Mais pour le contrôler... C'était une autre histoire. Ainsi, elle continuait sa marche dans la forêt.
Goku Black
Goku Black
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : Justice divine !
Zénies : À quoi bon ?

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha noir | Forge divine | Rétribution divine
Techniques 3/combat : Déplacement instantané | Danse divine
Techniques 1/combat : Instant divin

Un destin inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Un destin inconnu    Un destin inconnu  ClockLun 16 Nov 2020 - 9:27
[HRP : Aaaah navré je croyais avoir posté hier XD]

Après ce qui aurait pu être une rencontre notoire pour Black à Satan City mais n'en fut pas une, ce dernier se sentit las de tout ce qui lui importait. Certes, sa profonde frustration envers les humanoïdes le poussait à vouloir les exterminer jusqu'au dernier. Mais les enjeux de cette étrange chronologie, qui dépassaient de loin l'ampleur de ce qu'il connaissait, le contraignirent de chercher l'entraînement et la puissance avant de rétablir son plan Zéro Humain.

Pourquoi ne pas envisager une voie différente ? Après tout, si le corps de Zamasu représentait la voie originelle et divine de son ambition misanthrope, le corps du légendaire Son Goku incarnait le changement. Ce corps de mortel, dans lequel il expérimenta tant d'émotions positives comme négatives, lui insuffla de nombreux désirs propres aux plus vulgaires d'entre eux. En effet, l'amour du combat en fut l'exemple le plus flagrant, bien qu'il fût fort utile dans ce type de situation. Or, en variant les voies employées avec son autre existence, il avait quasiment réussi à exécuter son plan comme il le fallait. Peut-être, en approfondissant les nouvelles possibilités qui lui étaient offertes, trouverait-il le moyen d'y parvenir seul ?

Mmmh ?

Une réserve d'énergie, profonde et menaçante, capta l'attention et la curiosité de Black. Le misanthrope se dirigea alors, discrètement, vers celle-ci. Il avait tellement passé de temps dans les sociétés mortelles ordinaires qu'il en avait presque oublié les guerriers dignes de ce nom. Réduisant ses émanations d'énergie au possible, il employa sa vue et son ouïe pour détecter cette présence au milieu de la forêt. Cela put paraître stupide, mais toute occasion s'avérait bonne pour aiguiser un tant soit peu ses sens, de sorte à mieux repérer d'éventuelles cibles faciles...

Voyons voir ce que je peux apprendre de ce déchet mortel... La dernière fois, j'ai appris à arrêter le temps et j'en ai fait l'Instant Divin. Qu'en sera-t-il cette fois ?

Cette étrange curiosité suscitait un certain inconfort en lui. N'était-il pas affligeant de nager toujours plus profondément dans les abysses de la déchetterie mortelle pour la purifier ?
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 127
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Un destin inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Un destin inconnu    Un destin inconnu  ClockVen 20 Nov 2020 - 1:34
[No problem ma gueule Smile]

Cet entraînement dans la forêt la poussée à toujours aller au-delà de ses limites... En tant que Saiyan, ces cellules hurlaient d'y aller encore plus fort. Mais si elle faisait ça, elle risquait de tout détruire... Contrôler son pouvoir était impératif avant de vouloir aller plus loin. Cette forme de Giji Super Saiyan la mettait déjà dans une situation inconfortable... Son esprit était tiraillé entre le contrôle et la violence. Ces deux ans qu'elle avait passés dans la Salle de l'Esprit et du Temps avec Oubo ne l'avaient pas énormément aidée sur ce point. C'était surtout sa puissance qu'elle avait augmentée ! Au moins, avec une telle force, elle était désormais capable de se tenir prête à toutes les éventualités qui lui tomberaient dessus... Toujours neutre, elle avançait dans cette immense forêt à la recherche d'une quelconque réponse... Partir sur Namek maintenant semblait être une très bonne idée. Mais avant toute chose, elle devait se sentir un peu mieux... Ses différents entraînements et moments l'avaient fait suer...

Ce qu'elle cherchait, c'était un petit lac ! Et seulement après une bonne heure de marche dans la forêt, tandis que la nuit tombait, la Saiyan se retrouvait enfin tranquille... Se dévêtant, elle partait se baignait pour se relaxer. Au final, ces yeux restaient plongés dans l'infini de l'espace... Salada lui manquait beaucoup... Et elle espérait que sa sœur aille toujours bien. Ce petit moment de détente lui avait permis de se remettre les idées en place... Sa prochaine destination serait Namek. Elle devait y aller pour finaliser cette étape de sa formation... Se faire aider à comprendre son potentiel ? C'était la meilleure chose qu'elle pouvait espérer. En contrôlant sa puissance, elle serait capable d'aller plus loin, de dépasser ses limites... Sortant de l'eau, elle prenait le temps de se sécher au clair de lune avant de s'habiller tranquillement. Ce petit bain de lune aura eu au moins le mérite de l'aider à s'échapper de ces pensées...

Enfin... Malgré sa destination toute tracée, elle sentait bien qu'elle n'était pas seule... Elle était épiée... Un ennemi ? Il n'y a qu'un seul moyen d'en être sûr. En se dirigeant vers une grotte qu'elle avait aperçue plus tôt, faisant bien attention de ne pas bouger sa tête pour être aperçu comme "attentive", elle gardait son air neutre habituel. Et enfin dans cette grotte, elle s'avançait tout simplement avec une sphère de KI à la main gauche... Elle voulait tout simplement s'enfoncer avec cette source de lumière... Et entendre les échos des mouvements de pas jusqu'à disparaître dans le noir de cette grotte, sans sa source de lumière et son utilisation de KI.
Goku Black
Goku Black
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : Justice divine !
Zénies : À quoi bon ?

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha noir | Forge divine | Rétribution divine
Techniques 3/combat : Déplacement instantané | Danse divine
Techniques 1/combat : Instant divin

Un destin inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Un destin inconnu    Un destin inconnu  ClockSam 9 Jan 2021 - 4:21
Dans une grotte, hein…

Repéré sans réelle surprise, Black remarqua l’ÉTRANGE et EXTRÊMEMENT SOUDAINE bifurcation de la cible. Elle semblait être une saiyanne, dont il se devait de reconnaître le jeu d’acteur proportionnellement au piètre intellect de son espèce. Quelle injustice qu’un tel potentiel de puissance soit enfoui en des êtres si simplistes ! Si les créations avaient été plus pertinente, lui-même n’en serait pas là. Ce rappel accompagna sa soif d’apprendre d’une hargne rancunière qui alimenterait assurément sa motivation à supprimer cette ordure vivante. Il s’étonna de ne bientôt plus percevoir la boule d’énergie qu’elle générait. Ne faisait-elle donc office que d’éclairage ? Pensez-vous vraiment que le misanthrope serait suffisamment benêt pour croire qu’elle aille dormir en pleine journée ? Elle n’avait pas l’air du genre de saiyan paresseux à faire des siestes entre de modestes entraînements. Cette vaine démarche de dissimulation aurait presque pu paraître mignonne si elle ne venait pas d’un de ces vulgaires mortels.

Peut-être se révélerait-elle trop puissante pour lui, mais le purificateur divin souhaita tenter le diable. Il laissa libre cours à son énergie et prépara même sa forge divine. Au moindre mouvement potentiellement hostile de la proie, Black s’armerait aussitôt. Lui qui se sentait quelque peu rouillé, il pouvait presque frémir de hâte à l’idée de se dérouiller tout en fauchant une vie mortelle. D’une pierre deux coups ! Voilà que le justicier divin faisait une fois de plus preuve de sens pratique !

Une idée téméraire lui traversa alors soudainement l’esprit. Puisqu’il devait percevoir cette nouvelle vie comme une nouvelle chance, il pouvait bien s’autoriser à faire des siennes. Le mortel désormais en lui souhaitait profiter, expérimenter et découvrir un maximum de variétés avant de s’adonner à sa mission ultime. En effet, il l’accomplirait d’autant mieux s’il ne cessait d’apprendre. En l’occurrence dépourvu de visibilité s’il attaquait dans une grotte, autant fermer les yeux quitte à ne pas voir les lueurs produites par l’énergie de sa cible. Il se reposerait alors sur son ouïe et son toucher pour localiser progressivement l’ennemi. Peut-être, en réitérant l’expérience, parviendrait-il même à développer son odorat ?

Qu’avait-il à perdre, en écoutant sa part mortelle lui susurrant de laisser libre cours à sa créativité ? Le rationalisme absolu l’avait mené à sa perte, même en découvrant la colère face à Vegeta. Rien qu’en faisant tourner cette idée en boucle dans son esprit, il s’y motivait déjà. Il se ménageait un peu trop pour un être aussi ambitieux, mortel ou non, mais comptait bien parvenir à ses fins. Si Black avait bien retenu une leçon de son dernier échec et de son arrivée dans ce monde, c’est que le temps importait finalement bien peu.

Les yeux fermés, suivant sa cible dans la grotte en lévitant, il arrêta subitement de camoufler son énergie. Il se forgea au contraire une lame d’énergie sur sa main droite, grâce à sa fabuleuse forge divine. Il en profita alors, sur un élan d’inspiration, pour visualiser la forme d’un petit bouclier, qu’il générerait cette fois sur son avant-bras gauche. Sa connaissance des armes blanches demeurait trop limitée pour savoir si cet usage en était intelligent, mais il préférait garder sa main gauche de libre quoi qu’il arrive. Le misanthrope remarqua alors qu’il devrait également, à terme, envisager la forge d’une armure d’énergie. Cela lui offrirait ainsi une protection non seulement plus résistante que d’ordinaire, mais également plus légère en ce qu’elle ne pesait rien à proprement parler.

Quoi qu’il en soit, il se contenterait aujourd’hui d’une lame et d’un bouclier pour foncer bêtement droit devant la grotte. Il envoya quelques kikohas de sa main gauche pour dégager le passage en cas de besoin, ou faire bouger sa cible dans l’idéal. Afin de l’anticiper, Black préparait son énergie pour une rétribution divine dont il aurait très probablement besoin. Il avait décidément bien fait de garder sa main gauche libre. Avec un peu de chance, son sourire malveillant et ses yeux fermés intimideraient peut-être la malheureuse forme de vie qui lui ferait face.
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 127
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Un destin inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Un destin inconnu    Un destin inconnu  ClockSam 9 Jan 2021 - 8:45
Traquée... Elle était traquée. Voilà quelque chose qu'elle n'appréciait pas trop ! En revanche, elle était bien décidée à faire une belle surprise à la personne qui la suivait ainsi. S'étant donc précipité vers une grotte, elle si dissimulait dans les ténèbres de celle-ci pour profiter d'un maximum d'efficacité. Son KI étant contrôlé pour être indétectable, il était grand temps de se préparer à accueillir son invité comme il fallait. Et d'ailleurs, ce dernier ne s'était pas fait attendre pour rentrer dans cet espace clos... Avec une sorte d'épée et un bouclier en main, il avançait tout en balançant quelques kikohas dans la cavité. Heureusement, il y avait bien plusieurs embrochements permettant de ne pas être sur la trajectoire de ces derniers ! Puis surtout, c'était pour éviter que la plupart des roches ne s'écroulent sur les deux personnages... Imaginez un peu la tombe ! Une tombe naturelle ! Rien de plus beau... Néanmoins, la demoiselle de l'Univers 6 n'avait pas vraiment envie de mourir ici.

*Tss... Il est prévoyant...*

Continuer de se cacher ? Ce n'était pas son genre ! En tout cas, elle allait maintenant changer les règles du jeu ! De proie, elle passerait à chasseuse ! Quoi de plus normal, quand on est une Saiyan ?! En écrasant son pied droit dans le sol, son corps se chargeait de KI, chose que Black devrait normalement ressentir. Ce qu'il ne devait probablement pas s'attendre, en revanche, c'était que cette soudaine montée d'énergie était en réalité l'utilisation d'une technique ! Et pas n'importe laquelle ! Car elle usait de sa traditionnelle technique d'éclair de l'Univers 6 ! Eh oui, en canalisant son KI en elle, elle devenait bien plus rapide... Voilà l'utilisation de la technique Vitesse ! Dans un violent mouvement à très grande allure, elle arrivait devant le sosie de Son Gokû, main gauche relevait, elle utilisait cette fois un poing de KI ! Devant sûrement s'écraser contre le bouclier de Zamasu, elle profitait en revanche autant de sa puissance de frappe, que de l'effet de vitesse ayant boosté son choc... En clair, il y avait de fortes chances que le pauvre bougre se fasse repousser hors de la grotte en une bonne fraction de seconde.

"Qui... Qui es-tu ?!..."

Tout en continuant sa traque à grande vitesse, maintenant son pouvoir d'éclair, elle pourchassait sa proie... Et une fois de nouveau proche de lui, elle se redressait pour cette fois partir d'une impulsion directe. Son but ? Frapper d'un double coup de poing de KI dans l'estomac de ce dernier ! "Pourquoi... Tu me suivais comme ça ?!..." Peut-être que s'il était rentré dans la grotte sans prendre les armes, il n'y aurait eu aucun souci ? Mais sa façon de faire laisser plutôt prévoir le contraire... En tout cas, elle avait décidé de lui laisser un court instant de répit. Peut-être pouvait-il encore s'expliquer sur son comportement ? S'étant très rapidement reculé, elle ne baissait en aucun cas sa garde, soulevant même autour d'elle un bouclier d'énergie. Il valait mieux être sur ces gardes... De plus, elle n'avait pas encore eu trop l'occasion de faire attention au visage de celui qui l'a suivie. Patiente comme elle l'avait apprise durant ces entraînements, elle surveillait donc son adversaire est ce qui l'entourait...

Oh, actuellement, elle ne savait pas trop quoi dire, ni quoi pensée. Elle était plus sur la décision qu'elle devait se défendre. Sans comprendre trop pourquoi, son instinct lui avait bien fait savoir qu'elle devait être sur ces gardes avec ce type. Quelque chose n'était pas très clair, et elle ne savait même pas quoi... En résumé, il était judicieux de garder un œil correct sur l'ensemble de la situation. En l'état actuel des choses, elle devait déjà savoir ce que manigançait cet inconnu en ayant décidé de la suivre de cette manière... C'est bien dans ces moments-là qu'elle se demandait ce qu'aurait fait sa sœur ! Mais elle... Son entraînement... Elle avait justement appris à ne plus rester apeurée face à toutes les situations imprévues. C'en était une... Et elle était prête à l'affronter comme elle devait le faire dans ces cas-là. Même si elle hésitait encore, elle était déjà bien plus confiante que dans le passé ! Du courage... C'était bien ce dont elle allait avoir besoin pour faire face à ce genre de cas !

"Je... Je te préviens, je ne rigole pas !!!..." Pas crédible pour un sou... Rien que dans sa manière de se tenir, les poings très légèrement rapprocher du corps et les jambes mal placées, montrer qu'elle n'était pas à l'aise avec ce genre de méthode. En revanche, ce qui devait surprendre, c'est que malgré cette garde pathétique, elle ne laissait entrevoir aucune ouverture... Aux côtés de sa sœur, elle avait bien appris à se battre, après-tout !
Goku Black
Goku Black
Autres Races
Masculin Age : 19
Date d'inscription : 18/09/2016
Nombre de messages : 149
Bon ou mauvais ? : Justice divine !
Zénies : À quoi bon ?

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha noir | Forge divine | Rétribution divine
Techniques 3/combat : Déplacement instantané | Danse divine
Techniques 1/combat : Instant divin

Un destin inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Un destin inconnu    Un destin inconnu  ClockLun 8 Mar 2021 - 2:58
Soudainement, la proie sembla s'improviser chasseresse. Délibérément repéré, le misanthrope esquissa un sourire mauvais en la percevant se rapprocher à toute vitesse. Effectivement, le violent choc contre son bouclier l'expulsa hors de la grotte. Que de surprise en apercevant alors le visage de sa cible ! Son sang ne fit qu’un tour. Il ne sut pas ce qui le frappait inconsciemment, mais le choc intérieur fut bien plus violent que celui contre son bouclier. Alors que la saiyanne lui demandait qui il était, il sentit une forme de résistance en lui à l’idée de la tuer au plus vite. Il sentit également son bouclier se briser : il avait, par réflexe, bloqué un double coup de poing de ki avec celui-ci. Toutefois, les poings étant justement joints, Black subit quand même des dégâts au ventre, toujours quelque peu désemparé par son étrange sensation. Il décida d’ignorer ce qui se passait en lui afin de ne pas se laisser entraver lors de la confrontation. Cette guerrière serait sans doute une adversaire redoutable pour lui, dépourvu de sa puissance d’autrefois, et il ne pouvait en aucun cas se permettre de se laisser distraire. La profondeur du désagrément ne ferait au pire que le pousser dans ses ultimes retranchements, le rendant alors d’autant plus létal.

Face au bouclier d’énergie adverse, le justicier divin ricana.

« Je me présente couramment en tant que Son Goku, mais je me suis habitué à être appelé Black. Cela n’a de toute façon aucune importance : j’ai pour mission d’éradiquer tous les êtres humanoïdes de cette planète. Malheureusement pour toi, tu es donc passée au mauvais endroit au mauvais moment. »

Reprenant une expression indifférente, il aurait presque pu se sentir attendri face à une telle lutte intérieure. Maladroitement sur ses gardes, elle peinait visiblement à se résoudre à se battre. Toutefois, si Black avait retenu une leçon de ses échecs passés, c’était bien de ne jamais sous-estimer le plus pathétique des adversaires – sans quoi il n’en serait pas là. Il ressentit toutefois la désagréable impression de s’attacher d’une manière ou d’une autre à sa future victime, comme si celle-ci en particulier pouvait s’avérer affligeante à occire. N’aurait-il donc rien à apprendre d’elle, qui ne « rigolait pas » ?

« Oh, mais moi non plus. »

Implacable, il modifia légèrement sa lame à double-tranchant pour en faire un sabre plus aiguisé. Dans le but de briser son bouclier d’énergie, il recourut à la rétribution divine. Il se rua alors dans la direction de sa malheureuse victime, cherchant à la taillader de toute part. Durant ce qui sembla être une danse à la lame, le misanthrope exploita sa dextérité avec concentration et élégance. Tout en frappant, il envoya gracieusement des projectiles d’énergie visant à se planter profondément en elle. Dans le cas où tout cela réussirait, il terminerait sa chorégraphie par un geste visant à faire exploser tous les projectiles. Il forgea aussitôt un deuxième sabre dans sa main gauche : peut-être une disposition très offensive serait-elle plus efficace ?

Lui qui haïssait les humanoïdes du plus profonds de son cœur, force fut pour lui de reconnaître qu’il était fort dommage d’anéantir une créature d’une si étrange beauté. Comment pouvait-elle en être pourvue, puisqu’elle n’était qu’une misérable saiyanne, sans doute aussi rustre que le reste de sa vulgaire espèce ? Qu’émanait-elle de différent des autres ? Délibérément zélé, le bras armé de la Justice Divine ne saurait reconnaître une telle forme de beauté, quelle qu’elle soit, si elle vient d’une telle source. Cela ne l’empêcherait donc pas de l’annihiler.
Kale
Kale
Saiyan
Féminin Age : 22
Date d'inscription : 27/07/2017
Nombre de messages : 127
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Vitesse, Poing de KI, Bouclier d'énergie
Techniques 3/combat : Laser Berserk, Rage
Techniques 1/combat : Explosion de KI

Un destin inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Un destin inconnu    Un destin inconnu  ClockVen 12 Mar 2021 - 1:32
Sa puissance augmentée par le KI avait fait mouche, offrant de belles prestations difficilement parables pour celui qui se voulait traqueur. Aucun sourire aux lèvres n'était cependant visible sur le visage adouci de la demoiselle, préférant plutôt garder un minimum de sang-froid dans cette situation. Elle ne pouvait clairement pas risquer un mauvais écart ici, d'autant plus que son adversaire posséder une aura très étrange... Elle n'avait jamais ressenti quelque chose comme ça. *Il faut que je reste sur mes gardes..." Que ferait Oubo ? Que ferait son confrère ? Lui qui avait déjà débloqué le pallier incroyable de Super Saiyan, il avait prouvé qu'il était très puissant, et que son long sommeil lui avait porté préjudice. Mais maintenant qu'elle avait récupéré plus de puissance, maintenant qu'elle avait formé son corps et son esprit à tenir bon, elle ne pouvait pas flancher si facilement... Et la personne face à elle se présentait enfin. D'ailleurs, sa face, elle le voyait enfin... Il semblait étrangement confiant, mais parfois aussi étrangement déranger... Il avait du style, en tout cas.

"Black ?... Pourquoi ?... Tu ne portes que du noir ?..."

Pour le coup, c'était une véritable question. Mais le reste de sa phrase... "Hein ?... Mais... Nous n'avons rien fait !... Enfin... Ceux de la forêt avec qui je vis ne font rien !... On protège la nature, et on chasse les braconniers qui viennent tuer pour le plaisir !... Tu... Tu es un braconnier ?..." Oh, avec cette pensée en tête, son visage avait légèrement changé, montrant ses sourcils plus fermer, mais toujours pas assez sévère pour qu'on la prenne "au sérieux"... En revanche, elle était bien plus redoutable que précédemment, car elle détestait qu'on empiète sur sa forêt et qu'on dérange les personnes qui y vivent... Du moins, avec son village qui n'était pas encore trop loin, elle ne pouvait s'empêcher d'être prête à tout pour protéger les "siens". Même si l'Univers 6 était loin, elle avait trouvé des choses à protéger dans cet Univers... Et elle ne comptait clairement pas lâcher l'affaire, et laisser cet étrange personnage s'en prendre à eux !

"Hein ?!"

Surprise... Elle était surprise. Il sortait des épées d'énergie à tout va, pouvant dès lors briser le bouclier de la chasseuse ! Et quelle vitesse ! Il n'était vraiment pas un adversaire comme les autres... Et si cela se trouve, il cachait encore une bonne partie de sa force. Devrait-elle passer de suite dans sa forme "Berserk" ?... Non... Pas tout de suite. Elle devait économiser ses forces pour tenir le plus longtemps, et voir jusqu'où lui-même pouvait aller. De cette manière, si il s'épuisait avant elle, il serait obligé de s'arrêter, et aucun mort ne serait à déplorer. Mais pour le moment... Elle devait se défendre ! Car il ne semblait vraiment pas vouloir la lâcher ! Cette montée d'énergie... Elle lui donnait des sueurs froides ! "Ky !..." Son corps était transpercé d'étranges faisceaux de lumière, ayant traversé son maigre bouclier qui avait jusque-là retenu les attaques à la lame. Il n'y avait pas à dire... Il était réellement puissant. Contre un gars comme lui, la retenue n'était pas la meilleure chose à faire...

"Toi !... Tu es fort !..."
Thème:
 
Oh, l'explosion l'avait balayée, la laissant dans un état second, bien amocher... Elle en avait quasiment une larme à l’œil gauche. Elle devait probablement donner plus pitié qu'envie ! "Je n'ai pas le choix... Excuse-moi pour ça !..." C'est en libérant son aura d'émeraude qu'elle gonflait à son tour son niveau de puissance, explosant son énergie autour d'elle. Ses cheveux légèrement relevée, elle était passé dans sa forme de "Faux Super Saiyan". Et c'était avec cette nouvelle force qu'elle s'apprêtait à accueillir son adversaire... Car du KI plein le corps, elle déchaînait un semblant "d'éclair" tout autour d'elle, tandis que sa puissance continuait d'augmenter jusqu'à un certain seuil... Ce serait probablement assez pour tenir tête à cet assaillant au visage si charmant. Disparaissant dans un mouvement de "Vitesse" incroyable, elle parvenait face à Black aussitôt, le poing gauche en arrière, charger de KI également.
La scène:
 
Frappant de plein fouet le sabre de son opposant, l'explosion autant de rejet de KI, que du choc, creusait instantanément le sol pour expédier le "Dieu" dans les airs. Et le poursuivant, elle reprenait ses assauts, frappant à plusieurs reprises grâce au Poing de KI... Jusqu'à ce qu'elle utilise son bouclier non pas sur elle, mais sur le double de Gokû ! Tout en rétrécissant au maximum son bouclier pour l'écraser, elle frappait dedans d'un autre poing de KI, provoquant une explosion pour le faire s'écraser dans la montagne où se situait la grotte de leur "rencontre". "Arrête-toi là. Nous n'avons pas besoin d'en venir jusqu'à là..." Pour elle, il valait mieux que le combat se finisse. Il n'y avait pas besoin de plus d’effusion de sang, et un braconnier utilisant du KI, elle n'avait encore jamais vu quelque chose comme ça. Enfin... Si elle n'avait pas reçu un coup l'ayant expédié à un endroit indéterminé... Quelle puissance... Ce Black était véritablement dangereux.
Contenu sponsorisé

Un destin inconnu  Empty
MessageSujet: Re: Un destin inconnu    Un destin inconnu  Clock
 
Un destin inconnu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: La forêt-