Partagez
 

 Latente attente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 38466
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

Latente attente Empty
MessageSujet: Latente attente   Latente attente ClockMer 2 Sep 2020 - 23:50
Tout allait trop vite. Toujours trop vite. Motta avait à peine eut le temps de faire le deuil de Claire que les événements s'enchaînaient sans qu'il puisse contrôler quoi que ce soit. Son arrivée sur Vegeta II avait été précédée de biens des événements tumultueux, comme il en avait rarement eut. Le peuple saiyan, qui était réputé pour sa violence et son manque d'empathie envers les autres races de l'univers avait connu ce paradoxe d'un gouvernement stable pendant des dizaines d'années. En effet, le règne de l'ex-Roi Vegeta avait été long et le peuple l'avait suivit aveuglément, même lorsqu'il s'était mit en retrait petit à petit. C'était incroyable de pouvoir diriger une telle masse d'individus aussi agressifs et ne pensant qu'au combat, et pourtant il l'avait fait. La chute du Roi avait été la première grande secousse et lancé une nouvelle ère teintée de justice et de bonne volonté. Les idées étaient prometteuses et leurs auteurs avaient semblé déterminés à les atteindre mais nous ne sauront pas si leurs objectifs auraient pu être atteints puisqu'une nouvelle fois un grand bouleversement se chargeait de rabattre les cartes. Aujourd'hui Broly était le nouveau roi et son arrivée bruyante dans la hiérarchie avait encore semé le trouble. La première impression du colosse au gradé avait été très mauvaise mais on pouvait dire que les choses s'étaient un peu arrangées avec un peu de diplomatie. Chez les saiyans on tape d'abord puis on cause après... Toutefois le futur semblait toujours incertain, à l'heure où le guerrier légendaire s'était déjà mis en route pour affronter une menace sur Terre...

Motta arriva devant les portes du château et déjà beaucoup de monde était là pour l'accueillir. La situation actuelle était assez floue pour le peuple, et le guerrier au bouc, dernier visage connu par les siens, ressemblait à celui sur lequel ils pouvaient compter en cas de problème. En se posant sur le sol, il vit rapidement dans le regard de ses congénères qu'ils cherchaient en lui une réponse. Mais le guerrier l'avait-elle ? Il n'avait pas été formé à gérer ce genre de crise, il n'avait rien d'un politicien, alors il allait devoir faire comme il l'a toujours fait : apprendre sur le tas et suivre son instinct.  Alors qu'il entrait dans le château en saluant les soldats qu'il rencontrait et donnait des directives à certains d'entre eux, le guerrier à l'armure verte était pensif. Son rôle sur Vegeta II était important, il devait gérer la partie du peuple qui refusait de suivre Broly, et en même temps il devait collaborer avec ce dernier. C'était une situation assez particulière et hormis Epina qui semblait avoir la même vision que lui il n'avait pas d'autres soutiens. Tout reposait sur lui...

Il arriva dans la salle du trône où on lui donna les dernières informations sur la situation sur la planète. Si on mettait de côté l'annonce fracassante de Broly, rien à signaler, c'était déjà ça. Malgré tout Motta pouvait constater qu'ils suivaient le plan ici aussi : la surveillance était renforcée, avec des vaisseaux de spatiales de sortis en orbite, des contrôles aux bases notamment. Ils étaient logés à la même enseigne que sur la planète principale.

"Très bien, restez ainsi jusqu'à nouvel ordre."

Le général ne savait pas encore pendant combien de temps cette situation allait durer, probablement le temps que Broly fasse son retour. Cela pouvait être long mais quoi qu'il en soit Motta resterait informé de la situation sur Terre puisqu'un vaisseau avait été envoyé là-bas pour rester en orbite afin de transmettre les informations. Broly pouvait aussi s'en servir pour revenir jusqu'à Vegeta. C'est en réfléchissant là, dans la salle du trône que Motta repensa à ce que lui avait dit Pythar : le guerrier aux épaulettes bicolores lui avait dit qu'il se rendrait sur Terre lui aussi. Cette planète semblait très chère à ses yeux. Peut-être allait-il y retrouver Broly ? Puisque les deux avaient envie de la protéger il n'était pas impossible qu'ils s'associent. Motta se demanda aussi ce que ferait l'ancien dyarque après tout ça, quelle allait être sa position ? C'était difficile à imaginer, surtout pour le disciple de Toma, qui ne l'avait pas beaucoup côtoyé. Il serait bon dans tout les cas que le peuple saiyan puisse compter sur un combattant de sa trempe. Après quelques instants à contempler l'horizon par la fenêtre, en pleine réflexion, Motta se tourna vers l'un de ses subordonnés.

"La situation est stable pour le moment, prévenez-moi au moindre fait important. Je vais voir l'état de nos troupes."

Le soldat hocha de la tête puis Motta quitta les lieux, il avait prévu de faire un peu le tour de la planète, du moins autant qu'il le pourrait car il ne savait pas quand Fugma allait le contacter. Déjà il serait bon de voir où en sont les soldats postés ici. Tout ça lui rappelait l'époque où il était aux commandes de Vegeta II, lorsque lui et Toma se partageait les tâches. Finalement il était revenu à ce qu'il avait déjà connu par le passé.


Latente attente Motta_12
Spoiler:
 

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Truth:
 


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, boules de cristal à 1 et 4 étoiles, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
 
Latente attente
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Vegeta 2 :: Château du roi-