Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
 

 L’éclair cramoisi de la Capitale de l’Ouest !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hoù Sennin
Hoù Sennin
Terrien
Masculin Age : 79
Date d'inscription : 10/08/2020
Nombre de messages : 100
Bon ou mauvais ? : Héroïque !
Zénies : 1000 Ƶ

Techniques
Techniques illimitées : Porte du Ciel
Techniques 3/combat :
Techniques 1/combat :

L’éclair cramoisi de la Capitale de l’Ouest !!! Empty
MessageSujet: L’éclair cramoisi de la Capitale de l’Ouest !!!   L’éclair cramoisi de la Capitale de l’Ouest !!! ClockMer 12 Aoû 2020 - 18:29

Hoù Sennin

 L’éclair cramoisi de la Capitale de l’Ouest !!! 64abe834-b18e-49ae-931f-fc65891e310a 

58 Années
Encore en pleine forme, merci !
Ermite
Fondamentalement Bon
Après beaucoup d’essais j’ai fini par arriver ici, j’espère que ce sera le bon !
 
 
Papa, M


Je    T’écris cette lettre pour te dire que je suis bien arrivée à Satan-City. Je n’aurais pas eu à chercher bien longtemps le dôjô de Maître Hoù, puisqu’il est situé dans un vieux château d’eau couverts de néons, hissé au-dessus de logements sociaux pas loin du Lycée Orange Star ! A ma plus grande surprise, Maître Hoù a accepté d’emblée ma demande d’admission à son école d’art martial, tu peux pas savoir à quel point j’étais contente ! 
Cela fait trois jours que je suis sous ses enseignements et j’ai déjà tant de choses à te raconter ! Mais avant de te parler de mon programme draconien, il faut que tu te figures le bonhomme ! 

Oublie la plastique qu’on est habitués à voir à la télé ! Quand il n’est pas dans son costume Hoù Sennin est un monsieur replet à la bedaine dodue qui accuse d’un âge avancé. Tu verrais comme il est tellement plus petit en vrai ! En plus de ça son accoutrement quotidien consiste en une chemise à carreaux jaunes délavée un peu crassou’ et d’un bermuda à fleurs noir… discutable ! C’est vraiment pas le physique typique d’un vieil artiste martial. A part ça c’est quelqu’un d’absolument charmant qui transpire l’humour et la bienveillance, tout ce qu’on attend d’un héros de sa stature quoi ! Pour tout te dire, j’ai bien cru que je m’étais trompé d’adresse et étais prête à rebrousser chemin avant qu’il n’ouvre la bouched, c’est là que je l’ai Je te connais, si t’étais là tu me dirais que son apparence m’a faite tomber des nues et que je suis déjà en train de reconsidérer mes choix. Mais non, car malgré la sacrée déconfiture que ça a été, il y a quelque chose, un je-ne-sais-quoi derrière son sourire lacunaire chaleureux qui laisse transparaître sa profession. 

Ses cicatrices doivent beaucoup jouer, il a les deux mains complètement balafrées au niveau des phalanges et c’est vraiment pas jojo à voir. En plus ses paluches poilues sont toutes boursouflées et cagneuses, ça se sent qu’il est pas à sa première gifle offerte !  

Mais surtout t’arrêtes pas à ce portrait flatteur mon P’pa, parce qu’une fois la pilule avalée c’est bien de l’éclair cramoisi de la capitale de l’ouest dont je parle, le digne héritier de Kame Sennin lui-même ! Peu importe le sujet de la conversation il finit toujours par trouver le moyen de le rediriger vers la « Justice ! ».

 Mais ça me dérange pas, pour le moment en tous cas on partage les mêmes idéaux. Il est de ceux qui considèrent que le pouvoir appelle des responsabilités équivalentes et qui met tout son art au service de la veuve et de l’orphelin. D’ailleurs avant d’entamer mon entraînement, ma préparation consiste à l’aider à apporter de l’aide aux familles les plus touchées par la révérence explosive de notre Roi plumé. 

Comme je m’y attendais, je respecte d’ores et déjà énormément le devoir qu’il se donne auprès de tout un chacun. A part ça rien à dire, j’ai encore beaucoup à découvrir auprès de Maître Hoù mais il est fidèle à l’image qu’on lui donne dans les journeaux. Ah si, comme à la télé, il ponctue toutes ses phrases d’anglicismes châtiés dès qu’il peut c’est hilarant !


Enfin bref, j’imagine bien que ça doit te réjouir de savoir que ton idole n’a pas de face cachée scabreuse et qu’il est exactement comme tu l’imagines ! Mais je te connais, et je sais aussi que tant que je t’aurais pas dit en quoi consiste l’entraînement auquel je suis soumise tu vas te ronger les sangs au point de me faire une p’tite sœur, comme ça là, d’un coup ! Pervers ! En gros ça consiste surtout en de la préparation physique et mentale. 

Il me pousse à me lever aux aurores et de me passer à l’eau gelée pour réveiller mon esprit combattif. Ensuite c’est énormément d’exercices de réveil musculaire pendant que j’apporte leur commissions aux familles démunies. Le Maître paye lui-même de sa poche les courses. Soit dit en passant, et à mon plus grand étonnement, je suis sa seule élève. Le reste de la journée est remplie de course en milieu urbain et d’activité repérage de crime, des trucs de Super-héros qu’ont trop la classe quoi. 

Je me demande quand est-ce qu’il va m’apprendre à utiliser l’énergie spirituelle et faire de grands éclairs rouges comme lui… A ce sujet, je peux confirmer la rumeur, il a effectivement appris de l’ermite Muten Roshi ! Mais il m’a expliqué qu’il avait fini par s’éloigner de lui après une cinquantaine d’années d’apprentissage à ses côtés pour mettre en pratique ce qu’il avait appris et aide les gens dans le besoin. A l’entendre c’est source de discorde entre eux. Il a vraiment trop la classe ! Je crois que je t’ai tout dit ! J’espère qu’avec ce fatras de nouvelles tu angoisseras pas trop !

Embrasses Maman de ma part.

Haiko.  


EtoileO

Zer0
Zer0
Masculin Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 494
Bon ou mauvais ? : Enigmatique.
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0c
Techniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0n
Techniques 1/combat : Mement0 M0ri

L’éclair cramoisi de la Capitale de l’Ouest !!! Empty
MessageSujet: Re: L’éclair cramoisi de la Capitale de l’Ouest !!!   L’éclair cramoisi de la Capitale de l’Ouest !!! ClockMer 12 Aoû 2020 - 19:20
"Dans l'éclat d'un coup de poing / Le murmure d'un secret / Transmis depuis des décennies."

Bienvenue sur le forum ;

Te voici validé.
Tu peux donc réclamer une fiche dans le topic correspondant et ainsi continuer à enseigner ton savoir martial à tes disciples.
Bon RP
;)
Kaito Shan
Kaito Shan
Demi-Saiyan
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 31/05/2016
Nombre de messages : 7848
Bon ou mauvais ? : Divinement Bon.
Zénies : 215 (1500 alliance)

Techniques
Techniques illimitées : ✞ Kaikai ✞ Magie du Temps ✞ Magie Kaïô-Shin ✞
Techniques 3/combat : ✞ Light Hawk Wings ✞ Volonté ✞
Techniques 1/combat : ✞ Dragon de la Création ✞

L’éclair cramoisi de la Capitale de l’Ouest !!! Empty
MessageSujet: Re: L’éclair cramoisi de la Capitale de l’Ouest !!!   L’éclair cramoisi de la Capitale de l’Ouest !!! ClockMer 12 Aoû 2020 - 20:21
Bienvenue Smile
Pythar
Pythar
Maître du Jeu
Masculin Age : 25
Date d'inscription : 25/06/2014
Nombre de messages : 16390
Bon ou mauvais ? : neutre
Zénies : 4870

Techniques
Techniques illimitées : Vague explosive/Javelot d'energie/Déplacement instantané
Techniques 3/combat : Super canon garric/Cœur Ardent
Techniques 1/combat : Big bang attack

L’éclair cramoisi de la Capitale de l’Ouest !!! Empty
MessageSujet: Re: L’éclair cramoisi de la Capitale de l’Ouest !!!   L’éclair cramoisi de la Capitale de l’Ouest !!! ClockMer 12 Aoû 2020 - 21:15
Bienvenue !

C'est moi ou le fermier va devenir un combattant Z ?
Auros
Auros
Autres Races
Masculin Age : 27
Date d'inscription : 05/01/2020
Nombre de messages : 216

L’éclair cramoisi de la Capitale de l’Ouest !!! Empty
MessageSujet: Re: L’éclair cramoisi de la Capitale de l’Ouest !!!   L’éclair cramoisi de la Capitale de l’Ouest !!! ClockMer 12 Aoû 2020 - 21:18
Bienvenue, je me prosterne devant cette présentation.
Scalio
Scalio
Saiyan
Masculin Age : 28
Date d'inscription : 30/12/2018
Nombre de messages : 476
Bon ou mauvais ? : Bonnes intentions.
Zénies : 1760

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation / One-Inch Punch / BLITZ
Techniques 3/combat : Nova Strike / Bakuhatsu ha
Techniques 1/combat : Omega Finishing Blow

L’éclair cramoisi de la Capitale de l’Ouest !!! Empty
MessageSujet: Re: L’éclair cramoisi de la Capitale de l’Ouest !!!   L’éclair cramoisi de la Capitale de l’Ouest !!! ClockMer 12 Aoû 2020 - 22:22
Bienvenue!
Yukko
Yukko
Demi-Saiyan
Féminin Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2012
Nombre de messages : 8710
Bon ou mauvais ? : Esprit libre
Zénies : 3810

Techniques
Techniques illimitées : Kamehameha - Zanzōken - Taiyōken
Techniques 3/combat : Shunkan Idō - Sōryūdan
Techniques 1/combat : Chō Kamehameha

L’éclair cramoisi de la Capitale de l’Ouest !!! Empty
MessageSujet: Re: L’éclair cramoisi de la Capitale de l’Ouest !!!   L’éclair cramoisi de la Capitale de l’Ouest !!! ClockJeu 13 Aoû 2020 - 3:26
Bienvenue, vieux martialiste !
Motta
Motta
Modérateur
Masculin Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2008
Nombre de messages : 39297
Bon ou mauvais ? : Mystérieusement neutre
Zénies : 3515

Techniques
Techniques illimitées : Téléportation// Kienzan // Dodompa
Techniques 3/combat : Final Flash // Griffes du Tigre
Techniques 1/combat : Supernova

L’éclair cramoisi de la Capitale de l’Ouest !!! Empty
MessageSujet: Re: L’éclair cramoisi de la Capitale de l’Ouest !!!   L’éclair cramoisi de la Capitale de l’Ouest !!! ClockJeu 13 Aoû 2020 - 18:00
Bienvenue ! Smile


L’éclair cramoisi de la Capitale de l’Ouest !!! Motta_12
Spoiler:

Fiche de Motta
Général des armées sayennes.

Past:


Transformations:
- Gorille Géant
- Super Sayen 1
- Super Sayen 2
- Super Sayen 3

Objets: Armure sayen, détecteur, 2 senzus, émetteur Alliance Ganshou, cape rouge.
Fugma
Fugma
Administrateur
Masculin Age : 37
Date d'inscription : 15/01/2007
Nombre de messages : 15243
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1100 (+150 pour alliance)

Techniques
Techniques illimitées : Firehaméha - Hi no Seigyo - Metamorphose
Techniques 3/combat : Akumahi - Shukumei
Techniques 1/combat : Onibi

L’éclair cramoisi de la Capitale de l’Ouest !!! Empty
MessageSujet: Re: L’éclair cramoisi de la Capitale de l’Ouest !!!   L’éclair cramoisi de la Capitale de l’Ouest !!! ClockJeu 13 Aoû 2020 - 23:53
Bienvenue ^^


L’éclair cramoisi de la Capitale de l’Ouest !!! Fugma10

Sac : clef maison Magma, livre magma
objet : Radar Metamol, Senzu 2, capsule téléportation, Dragon Radar, Capsule poison hallucinogène, Téléporteur,  Naginata de Kanasa
Vaisseau 10 places : l'Ange de feu
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 33
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 507
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

L’éclair cramoisi de la Capitale de l’Ouest !!! Empty
MessageSujet: Re: L’éclair cramoisi de la Capitale de l’Ouest !!!   L’éclair cramoisi de la Capitale de l’Ouest !!! ClockVen 14 Aoû 2020 - 9:07
A true man!

Bienvenue!
Claire
Claire
Modérateur
Féminin Age : 34
Date d'inscription : 12/08/2008
Nombre de messages : 22927
Bon ou mauvais ? : Do you have the valor necessary to purge this realm of evil ?
Zénies : 3610

Techniques
Techniques illimitées : Dodging bullets | Fen'harel's elgar | Transposition
Techniques 3/combat : L'inflexible | Purification
Techniques 1/combat : Doomhammer

L’éclair cramoisi de la Capitale de l’Ouest !!! Empty
MessageSujet: Re: L’éclair cramoisi de la Capitale de l’Ouest !!!   L’éclair cramoisi de la Capitale de l’Ouest !!! ClockDim 16 Aoû 2020 - 11:08
Bienvenue ! Surprenante et cool cette présentation ! Smile
Enki
Enki
Démon
Masculin Age : 38
Date d'inscription : 07/12/2006
Nombre de messages : 2332
Bon ou mauvais ? : Bon, c'est indéniable.
Zénies : 2700

Techniques
Techniques illimitées : Chant du vent, Danse de l'aigle, Mur Lumière
Techniques 3/combat : lance maudite, armure de Dösatz
Techniques 1/combat :

L’éclair cramoisi de la Capitale de l’Ouest !!! Empty
MessageSujet: Re: L’éclair cramoisi de la Capitale de l’Ouest !!!   L’éclair cramoisi de la Capitale de l’Ouest !!! ClockDim 16 Aoû 2020 - 22:46
Oh yeah ! Bienvenue Very Happy
Contenu sponsorisé

L’éclair cramoisi de la Capitale de l’Ouest !!! Empty
MessageSujet: Re: L’éclair cramoisi de la Capitale de l’Ouest !!!   L’éclair cramoisi de la Capitale de l’Ouest !!! Clock
 
L’éclair cramoisi de la Capitale de l’Ouest !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Entrevue de la Capitale Ouest [PV]
» [Capitale de l'Ouest] Retour au repos [SOLO]
» [Capitale de l'Ouest][Libre] Le petit après-midi de Williams
» Regard cramoisi, haine infinie [PV:Tundra]
» Passage éclair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Règles, News, etc... :: Présentation :: Présentations validées-