Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Trottinette électrique pliable 1S – 250W
264.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La cabane de Freezer [Vous pouvez venir]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 955
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

La cabane de Freezer [Vous pouvez venir] Empty
MessageSujet: La cabane de Freezer [Vous pouvez venir]   La cabane de Freezer [Vous pouvez venir] ClockSam 8 Aoû 2020 - 13:27
Alors que la planète bleue se relevait à peine des catastrophes passées, de nouvelles se profilaient déjà au sein de son ciel dégagé. Un groupement de transporteurs se posaient progressivement au cœur de la base de lancement, ces derniers s’assuraient du bon déplacement de l’Empereur et ses associés. S’il l’avait voulu, le Seigneur Freezer aurait hanter les cieux d’une armée bien plus impressionnante, mais là n’était pas le but. Le Cold ne désirait que la mort du sauvage répondant au nom de Broly, pseudo roi des singes au caractère bâti à l’image de son hygiène. Un monstre démoniaque suffisamment dingue pour se mesurer à un authentique Dieu de la destruction, de surcroit supérieur à Beerus. Au cours d’une telle bataille, la mort du saiyan était assurée, mais plutôt que d’en avoir un rapport détaillé, le maître du mal voulait y assister aux premières loges. Un spectacle dantesque et merveilleux, qu’importe ce que deviendrait la Terre, Broly allait mourir.

Accompagné de son groupe, le Tyran en première forme descendait de la rampe d’accès de son vaisseau mère, il avait ordonné à ses alliés de le suivre. Freezer n’avait pas besoin de laqués, malgré tout, il désirait mettre au clair avec ses suiveurs la force réelle d’un dieu de la destruction. Ce fameux Auros allait montrer l’exemple en éliminant « l’invincible Broly ». Freezer comptait donc sur la présence de son frère et de Lava avant tout, il désirait leur prouver la terreur que peut imposer une telle divinité à des guerriers pourtant légendaires.

« Nous allons assister au match à venir, la puissance de ce misérable se ressent d’ici, diminuez votre Ki à son niveau minimum. Nous allons jouer les observateurs. »

Il était rare d’entendre Freezer donner de tels ordres, se cacher et apprendre de son adversaire ne faisait pas réellement parti de ses mœurs. Mais avec le temps et les défaites, il semblerait que le Tyran cadet ait fait quelques pas vers une maturité tactique. Il était temps, le jeune démon du froid approchait des 250 ans…

Evidement, si la situation le permettait, Freezer n’excluait pas la possibilité de se débarrasser d’Auros en personne ; qui sait dans quel état il se trouverait après sa bataille contre le légendaire ? L’empereur d’or en jubilerait de plaisir, les choses ne sont malheureusement pas aussi simples, il était fort probable que l’Elyséen conserve de grandes ressources.

La compagnie, complète ou non, pu se diriger vers un lieu désertique, le désert de gizard, une zone vaste et dépourvue de vie. Si la Terre existait encore aujourd’hui, c’est surement parce qu’Auros en juge légitime la persistance. Ainsi, il était probable qu’il préfère se battre dans un lieu dénué de vie. Ainsi, avant même que quiquonque ne foule le sol sablonneux des étendues désertiques du sud pour combattre, le groupe Tyranique fut en place. La zone aride du continent oriental était quasiment dénuée de végétation, seuls quelques ensembles de Rochers constituait des abris contre le soleil brulant. Selon les régions, le désert était décoré de sommets argileux sur lesquelles les combattants avertis pouvaient se tenir. Dans de telles conditions, difficile de se cacher des yeux d’un guerriers divin supersonique, il était nécessaire de trouver un subterfuge. Une fois réunis aux abords d’un plateau idéal pour un affrontement scénaristiquement impressionnant, Freezer fit l’éloge d’un de ses plans.

« Je compte sur notre discrétion pendant le combat à venir, je sais que ce Auros acceptera de se mesurer à Broly et qu’il cherchera à batailler dans ce genre d’endroits. »

Le nain à cornes leva son index droit, agrémentant son contexte de ses habiles manœuvres.

« Nous devons donc être dissimulés, voyez. »

Continuait le Tyran alors que plusieurs soldats de l’empire vinrent le rejoindre, ces derniers portaient d’énormes sac d’environ 5 mètres d’envergures. Rapidement ouvert, ces contenants soutenaient en fait des buissons entiers typique des savanes.

« Nous utiliserons une barrière visuelle telle que celle-ci pour profiter de l’affrontement. »


Remarquait le maître du mal à mesure que ses hommes construisaient un abris végétal digne d’un igloo. Cette bâtisse était d’une qualité relativement satisfaisante, il était peu probable que les deux lutteurs y prêtent attention.  Le toit était haut, Rellum pouvait y passer, pour le Roi Cold, disons que ça dépendait de l’angle de la caméra. En effet, la taille du monarque impérial variait sans réelle raison, passant de 2m50 à environ 10m. Il était possible que cela puisse varier en fonction de la température ou de l’humeur du patriarche. Dans tous les cas, il pouvait s’accroupir et ramper, voir changer de forme obtenir une taille fixe réduite. Il était bon de préciser que la structure était assez grande pour loger l’ensemble du groupe sans être à l’étroit, d’ailleurs, quelques sièges avaient également été construits. Autour de l’igloo, plusieurs autres buissons furent placés pour maintenir la confusion d’une savane dispare composée d’une faible végétation.  

Une fois à l’intérieur, les protagonistes pourraient être surpris de la visibilité offerte sur le probable champ de bataille : La vue était agréable et le panorama convenable.

« Bien, nous n’avons plus qu’a attendre ici, si je ne me trompe pas, nous serons bientôt témoins d’un règlement de compte délicieux ! »

Jubilait le Cold pendant que les quelques soldats se retiraient, ces derniers se séparant sur quelques lieues pour servir d’éclaireurs.

« Cooler tu vas vite comprendre que même la force brute de Broly n’est rien contre le pouvoir d’Auros. »


Déclarait Freezer, faisant allusion à l’intérêt que porte visiblement son compagnon métallique envers le fils de Paragus.

Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 88
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Kiaï
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Supernova

La cabane de Freezer [Vous pouvez venir] Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Freezer [Vous pouvez venir]   La cabane de Freezer [Vous pouvez venir] ClockMar 18 Aoû 2020 - 6:34
Nous y voici donc...
La Terre. Encore et toujours la Terre. Chaque fois qu'un événement majeur arrive, désormais, il faut forcément que ce caillou bleu en soit le dénominateur commun. Et ça serait carrément sur son sol que la domination de l'Univers tout entier allait se jouer. Au terme du clash de deux monstres de puissance. Ridicule. C'est amer que le Métal Cooler quitta le spationef, accompagnant la descente de l'Empereur d'ivoire. Pour une fois, il ne marchait pas sur ce monde pour l'envahir. Au contraire, il était embarqué dans un jeu où il n'avait pas son mot à dire. Triste constat à faire ici ; le summum de la technologie était relégué au second plan, dans les gradins d'une arène où chaque gladiateur le surclassait. Son rôle dans cette histoire était rageant, mais dans un sens, cette rencontre se faisait à cause de lui.

Après tout, c'était une idée du Grand Guédester de monter un coup d'état en plaçant Broly sur le trône, ce qui à terme le fit promettre au roi précédent de protéger le globe terrestre. Si Broly n'avait pas été mené jusqu'à Vegeta, où en serions-nous donc, désormais ? Les possibilités, comme toujours, sont infinies. L'important est bien de savoir les attraper. Un concept que Freezer avait compris dans sa manœuvre. Trouver le vainqueur blessé et épuisé et le terrasser est une brillante idée, presque trop pour le petit cornu, même, qui suggérait de diminuer au minimum la puissance des combattants. 

"Cette carcasse n'est que métal et circuits, elle n'émet aucune signature énergétique... L'esprit qui me trouvera n'est pas prêt de naître, et le Scouter capable de me détecter ne verra sans doute jamais le jour."

Affirmait le tyran chromé d'un air suffisant. Sa confiance en ses capacités chiffrées était absolue, pour peu qu'une intelligence artificielle puissent avoir confiance. Les forces des Colds partirent donc se réfugier dans une zone désertique et rocheuse. Le cadre n'était pas des plus plaisants, mais ce n'était pas comme si le robot avait apprécié ses précédents séjours sur ce sol par le passé. C'est alors que le dictateur nain fit poser une cachette pour se reposer et admirer le spectacle, le tout dans une sorte de gros cabanon camouflé. Le cadet Cold prit la parole d'une façon fière.

"Cooler tu vas vite comprendre que même la force brute de Broly n’est rien contre le pouvoir d’Auros."

Vu la manière dont il commentait déjà, Freezer avait choisi son camp, et semblait vouloir insinuer quelque chose avec les motivations du Grand Guédester. Était-il au courant des agissements de l'automate ? Visiblement, cela ne semblait pas avoir encore trop d'importance, il ne devait donc qu'avoir des soupçons jusque là. L'unité ne répondit que par un haussement d'épaule nonchalant.

"Qu'importe l'issue du combat... Ce qui importe, ce sont les résultats. Mais ne sous-estime tout de même pas trop Broly. En dépit d'être un primate, il est sans nul doute le plus puissant et dangereux d'entre tous. J'irais même jusqu'à dire que c'est le combat des deux êtres les plus puissants de la création qui vont se faire face sous nos yeux."

Le visage du robot s'assombrit avant de se parer d'un rictus mauvais.

"Quel dommage pour eux que cet affrontement soit leur dernier..."

Aujourd'hui, deux douloureuses épines dans le pied de l'unité disparaîtront pour le prix d'une. Broly, le mur infranchissable qui se dressait en face de lui, s'effondrerait, et le dernier dieu capable de s'accaparer le trône de l'Univers périrait lui aussi ! Ce jour était à marquer d'une pierre blanche. D'ailleurs, le coup d'envois avait été donné, et le Saiyan mythique entrait déjà en action.
Hélas pour les observateurs, il semblerait que la zone de combat se soit déplacé dans le vide intersidéral...

"Tsk... Les Saiyans ne peuvent pourtant pas vivre sans oxygène, je me trompe ?"

Au cours même du commentaire du robot, une barrière se manifestait autours de la plateforme. Le but était évident ; empêcher toute fuite ou toute interruption. Voilà qui compliquait les choses. Comment comptait donc faire Freezer face à cela ?
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 447
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

La cabane de Freezer [Vous pouvez venir] Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Freezer [Vous pouvez venir]   La cabane de Freezer [Vous pouvez venir] ClockMar 18 Aoû 2020 - 12:04
Alors que le seigneur Freezer et sa troupe de soldats supérieurs établissent un campement de fortune avec un camouflage rudimentaire, mais sommes toutes efficace, une brève déchirure spatiaux-temporels se dessina dans l’espace clos. Une faille verticale non rectiligne zèbra à l’intérieur du bunker vegétal, et en clignement d’œil elle grossit pour adopter une silhouette massive mais familière. L’ombre d’un noir profond agrémentée de grésillement pris soudainement des couleurs turquoise et aubergine ainsi qu’un pic carmin. En enfin cette entité pris la place qu’elle requiert pour être et révélé son identité : Rellum. Suite à son intrusion inédite, il s’inclina avec politesse en direction de son seigneur et maître.
 
"Mes excuses pour mon retard seigneur Freezer, j’ai dû régler quelques tâches mineures sur Namek afin d’y garantir un minimum de notre emprise."
 
Ce qui est plus ou moins vrai, grosso-modo ce que le cyborg a effectuer sur la planète verte c’est récupérer quelques ressources premières pour ses propres expériences personnelles. Oh, et le fait qu’un démon du froid nommé Snowen lui fasse perdre un temps précieux via un quiproquo absolument démentiel. Heureusement, le scientifique fut suffisamment intelligent pour se rendre conte de la supercherie et a su désamorcer un possible incident diplomatique.
 
L’androïde se releva et hocha respectueusement la tête en direction de Cooler … ou plus récemment métal Cooler. Le docteur ne sait toujours pas quoi penser du guerrier de chrome, ce qu’il a put entendre à propos de sa revenue étrange et de sa résurrection hors norme sont intriguant. Un changement qui ne laisse pas non plus le père Cold indifférent, Rellum l’a noté et songe bien à s’entretenir avec lui sur ce sujet plus tard. Curiosité professionnelle et inspection préventives seront les thèmes bien entendu.
 
Les deux frères débutèrent la discussion sur l’évènement majeur qui est sur le point de débuter : le combat entre le dieu de la destruction Auros et le sayan légendaire Broly. D’un côté une divinité omnipotente capable d’anéantir des formes de vie d’un simple claquement de doigt tout comme il est capable de restaurer des planètes entières comme récemment la Terre. De l’autre le plus hideux représentant de la race belliqueuse née de la boue originelle, une espèce simiesque qui s’abreuve constamment de puissance quitte à en perdre la raison et ne plus savoir quoi en faire si ce n’est l’exposé à l’autre juste pour assoir et valoriser sa masse musculeuse. La position du géant d’acier est claire comme de l’huile de friture et il n’hésite pas à exposer son avis sur le sujet.
 
"Certes lord Cooler les sayajins, et ce répugnant spécimen plus que les autres, sont des sources de pouvoir affamé de plus de pouvoir. C’est tout ! Des nourrissons en quête constante de ce lait enivrant qu’est la force, ils évoluent avec mais ne grandissent pas pour autant. Auros est une entité responsable et mature qui exécute ce duel non pas par avarice mais par responsabilité. La seule chose que Broly a à perdre c’est son égo démesuré."
 
Sur ces mots qui ne sont que vérité, les capteurs du docteur se mirent en alerte, quelque chose se passe encore sur Terre mais plus sur terre. Par instinct et grâce à la récente restructuration de la planète bleue, Rellum pirata via le laboratoire flambant neuf du docteur Willow différents satellites qui orbitent dans le néant spatial. Sa volonté s’insinua dans les caméras et les orienta vers la source de confusion. La révélation fut frappante, et au lieu d’user de la parole pour expliquer ce qui est en train de se produire, la technologie fit le travail. L’automate, de sa lentille cramoisie, projeta un hologramme en trois dimensions qui représente l’arène de combat qui s’est propulsé en dehors de la stratosphère. Heureusement pour le groupe local, tout le monde peut désormais observer le déroulement de la confrontation en toute sécurité. Seul bémol, aucun son. De toute manière, dans l’espace, personne n’entendra Broly hurler.
 
La bataille semble commencer de manière sobre, avec Auros qui teste avec parcimonie de quoi est fait le macaque musculeux. C’est clairement un échauffement pour l’un comme pour l’autre, autant dire que les premières minutes ne seront pas les plus palpitantes. Autant en profiter pour conseiller le tyran d’améthystes.
 
"Je ne doute point qu’Auros semble pour le moment un frein pour votre expansion territoriale, seigneur Freezer. Néanmoins son objectif concorde énormément avec vos ambitions, il souhaite la stabilité dans le cosmos et vous souhaitez la faire votre. Vos innombrables colonies salvatrices, notre rivalité avec ces décérébrés de sayans ainsi que ma récente aversion envers la patrouille temporelle en sont des preuves plus que concluants. Il y a fort a tiré d’une collaboration."
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 955
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

La cabane de Freezer [Vous pouvez venir] Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Freezer [Vous pouvez venir]   La cabane de Freezer [Vous pouvez venir] ClockLun 24 Aoû 2020 - 10:20
Le groupe se mettait en place au sein de la cabane naturelle et bio du seigneur Freezer. Rellum avait certes un peu de retard, mais ce dernier était justifié par une intervention sur Namek. Maintenant tous réunis, les représentants de l’empire Cold pouvaient s’adonner à l’analyse du combat.  Cette illustre stratégie d’observation, bien peu commode pour le Cold en question, était une porte ouverte à la compréhension des pouvoirs d’Auros et Broly. En attendant que ces deux lutteurs d’exception ne se mesurent l’un l’autre, les spectateurs pouvaient échanger sur les pronostiques du match. Si pour l’empereur d’or la bataille était déjà pliée par une victoire écrasante de l’envahisseur Elyséen, métal Cooler émis des réserves en précisant que l’important était d’apprendre de cet affrontement. En soit, l’unité n’avait pas tort mais la haine de Freezer envers le guerrier légendaire l’empêchait de considérer ce genre d’idée. Rellum intervint le premier en rejoignant Freezer sur la probable victoire d’Auros.

« Broly n’a aucune chance, il va payer. »

Ruminait-il avant de laisser un certain silence s’imposer.
Ce court instant fut ponctué par l’arrivée des deux guerriers précisément là ou le cadet Cold l’avait indiqué, une vraie réussite qui offrait une vue imprenable sur le match en devenir.

« Je vous ai dit qu’ils se battraient ici ! »

Puis, après quelques échanges inaudibles, le dieu de la destruction fit vibrer le sol, un véritable séisme qui scindait les plateaux en vallées et surélevait le champ de bataille. Situé au bord de cette zone de non droit, les représentants de l’empire ne furent pas emportés dans les airs comme le reste de l’environnement. Mais très vite, une immense ile se décrocha de la planète pour se positionner aux lisières de l’attraction terrestre : Dans l’espace. Ce spectacle était une claire démonstration de force de la part de l’agresseur, une énième preuve de sa supériorité face à Broly.

Mais malheureusement, ce cirque réduisait en poussière tous les efforts de Freezer pour se montrer discret ! Quelle infamie ! Le tyran voyait rouge.

« Quelle bande de misérables ! »

S’acharnait le cadet, il n’était plus possible d’observer le combat.

Heureusement, Rellum était là. A l’aide de sa technologie supérieure, l’androïde fit apparaitre un hologramme de l’ilot spatial, ce dernier devenant progressivement de plus en plus précis et compréhensible. Colérique, Freezer n’en demeurait pas moins malin, il eu ainsi vite compris que son serviteur avait usé de ses ressources pour manipuler un réseau satellite. Maintenant, l’empire Cold pouvait assister au match tel des supporters lors d’un match PSG - Bayern.

« Bien. »


Commentait le maître du mal en guise de remerciement pour son valet, observant ainsi le début du match qui s’annonçait équilibré. Il était nécessaire d’attendre que l’endurance d’un des combattant baisse, pour le moment les deux lutteurs ne faisaient que jouer. Pendant que ces derniers s’entretuaient, Rellum indiquait que la présence d’Auros n’était pas une menace et qu’il pourrait s’avérer utile à l’élimination des saiyans comme de la time patrol. Ce n’était pas faux, en soit ce conquérant n’était pas fondamentalement plus détestable que Beerus. Mais il était trop tôt pour se faire un réel avis. Le destructeur était en croisade contre la time patrol et les éléments perturbateurs en général, peut être que son but de vengeance sera suivi par d’hostiles mesures contre les Colds.

« C’est difficile à dire. Je préfère être prudent avant d'avoir conscience de ses prochains projets. Quelle garantie avant nous qu’après avoir détruit la Time patrol et les saiyans il ne s’en prenne pas à mon empire ? Je m’entretiendrais avec lui en temps voulu. »

Le seigneur galactique se tourna ensuite vers son paternel royal.

« Vous avez bien mieux connu le seigneur Beerus que moi, pensez-vous ce « Auros » plus rigoureux ? Plus juste ? »


Par sa longue vie et sa grande expérience, le Roi Cold avait sans doute eu plusieurs entretiens avec le félin divin, peut-être sera-t-il plus apte à le considérer ou pas meilleur qu’Auros.



Dernière édition par Freezer le Mer 9 Sep 2020 - 11:45, édité 1 fois
Roi Cold
Roi Cold
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 170
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

La cabane de Freezer [Vous pouvez venir] Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Freezer [Vous pouvez venir]   La cabane de Freezer [Vous pouvez venir] ClockLun 24 Aoû 2020 - 13:35
Le Chef Suprême de l’Empire Cold, le Roi Artic Cold poussa un long soupir fatigué devant l’obstacle qui s’était dressé devant lui pour la énième fois de sa vie: un plafond trop bas selon l’angle que prenait la caméra qui semblait filmer de manière constante sa vie, là elle était en dessous de lui, augmentant apparemment sa taille par un artifice qu’il avait arrêter d’essayer de comprendre depuis bien des années. D’un simple geste de la main, il la déplaça vers le haut pour filmer son entré de dos, mais réglait la question de la taille.
Désormais enfin capable de rentrer à l’intérieur de la petite “cabane” de son Fils tout en restant debout dans sa seconde forme, il prit place à côté de son fils, croisant les bras tout en restant debout en affichant son regard le plus sérieux possible devant l'événement qui se préparait. Et également au cas où cette caméra continuait de le filmer et -ha la voilà, de nouveau en dessous de lui, et d’un coup ses cornes touchaient le plafond. Note pour plus tard: trouver une explication à ce phénomène qui le hantait depuis des années.-



Par chance pour la caméra du quatrième mur dont il avait eu l’espace d’un instant l’intention de s’en débarrasser. Son esprit fut occupé par la discussion initié par Freezer envers son Frère métallique, et il devait admettre que si Freezer avait sans doute raison quand au fait que Broly était avant tout Force brute et pas grand chose d’autre, cela ne voulait pas dire qu’il fallait le sous-estimer bien loin de là.
Il resta cependant silencieu, continuant d’observer ses fils vaquer à leurs querelles pratiquement protocolaire depuis le temps, néanmoins tous furent surpris -et un poil ennuyé- par le changement de décors initié par le Dieu de la Destruction.
Heureusement Rellum avait prévue le coup! - Hey ça rime!-
Piratant les satellites et émettant une image satellite, le groupe pouvait désormais suivre le combat avec plusieurs angles disponibles, et sans changement de taille pour les combattants, bonus!

Il nota alors à côté de lui la présence de Grilno, son fidèle lieutenant qui lui tendait… du popcorn. Pour tout le sérieux qu’avait son lieutenant, il était aussi grand fan de combat et d’évènement sportif. D’ailleurs les trois quarts des soldats étaient déjà en train de manger également du popcorn tout en observant le combat qui n’en était qu’à ses prémices.
Prenant un grand pack de sa main, il commença alors en profiter également, répondant à la question de son fils Freezer en croquant la délicieuse friandise lors de coupure.

“Plus actif, plus dangereux. Le Seigneur Beerus était actif par intermittence, dormant la plupart du temps et ne représentant pas un risque pour nous. Ce Auros en revanche est à peine arrivé qu’il a déjà pris possession d’une planète et chaque heure qui passe lui amène plus de soldats sous ses ordres et très certainement prêt à mourir pour lui.”

Tendant un peu de popcorn à ses Fils, il continua tout en continuant d’observer le combat.

“Honnêtement Freezer, je pense que cet Auros est un danger de A a Z. Mais tant que nous ne pouvons rien faire contre lui, il faudra éviter d’attirer son courroux sur nous, c’est un être capable de littéralement te détruire d’un claquement de doigt et je dit cela manière littéral. Ils sont capable d’anéantir un être vivant de manière complète. Pas de voyage dans l’au delà et de visite devant le Roi Enma, juste la cessation d’existence…”

Il savait ce que cela faisait de mourir désormais, grâce à ce Saiyan aux cheveux violets. Et il avait vue le Roi Enma -un individu qu’il trouvait en grand besoin de vacances d’ailleurs-. Mais arrêter simplement d’exister? Il préférait passer l’éternité en Enfer plutôt que de cesser d’être...
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 447
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

La cabane de Freezer [Vous pouvez venir] Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Freezer [Vous pouvez venir]   La cabane de Freezer [Vous pouvez venir] ClockMer 9 Sep 2020 - 10:20
Bien que ce que fasse littéralement l’élite impériale est de regarder un match de catch cosmique sur une télévision holographique en trois dimensions, la tension est palpable. D’une le vainqueur du combat va dicter grandement la marche à suivre. S’il s’agit d’Auros, ce qui n’est point en douter, l’empire va vite devoir engager une alliance de fortune avec la divinité destructrice. Ses compétences sont tellement hors norme, pour ne pas dire omnipotent, que s’en faire un antagoniste serait une folie. Si, par pur miracle, c’est Broly qui remporte la victoire, une frappe rapide et sans anesthésie de l’armada tout entière viendra achever le sinistre macaque bodybuildé. Hors de question de laisser une abomination pareille et les siens s’enorgueillir d’un tel haut-fait. De toute manière la guerre entre les barbares sayajins et la noblesse Cold est un sujet qui est, depuis trop longtemps, mise en suspens à cause des diverses complications actuelles. Il y a aussi l’idée aussi-improbable d’un match nul qui réglerait tout problème en plus de laisser la tribu simiesque sans leader.
 
*Si cela pouvait entraîner une guerre civile ce serait parfait.*
 
Rellum se reconcentra sur le présent, inutile de créer un nombre incalculable de scénario quand il n’y en aura qu’un seul véridique. Le seigneur Freezer est également très concerné par l’affrontement céleste et mentionne avec justesse qu’Auros, une fois victorieux, peut être le genre d’individu qui ne cessera de trouver une cible à abattre. Mais à nouveau cela n’est qu’une supposition et le jeune empereur se résolu même à demander l’avis expérimenté du patriarche Artic. Le simple fait que le Roi Cold se voit consulter par son fils fit vibrer intérieurement le droïde de joie, le plaisir de voir l’ancien monarque regagner le respect et la confiance qui lui est dut.
 
Mais cet instant heureux ne fut que trop bref par la réponse effrayante du père de gel. Selon ses dires Auros est bien plus vindicatif que le précédent dieu de la destruction ce qui en fera donc une inéluctable menace pour l’empire Cold … mais par pour Rellum qui y voit toujours un être intéressant avec les mêmes promesses futuriste que Freezer lui-même. La seule différence est que l’hakaishin reste encore trop inconnue dans la base de données de l’androïde.
 
Non ce qui est réellement terrifiant est l’autre information offerte le paternel glaciaire, le fait qu’un dieu de la destruction puisse, de manière permanente et incurable, faire disparaître n’importe quel adversaire. La case de l’au-delà serait également exclue pour l’âme ainsi annihilée. Cela semble tellement grotesque ! Le docteur d’acier a déjà vu un puissant rayon désintégrateur faire des ravages d’ordres planétaires sans pour autant avoir un effet aussi débilisant. Le scientifique demande à voir si cela n’est pas une invention des dieux pour effrayer les mortels et ainsi les manipuler à leur guise.
 
*Une telle capacité serait …*
 
C’est alors qu’une séquence du combat principal attira l’attention toute particulière la scène. Alors que Broly se voit de plus en plus acculé, son adversaire se créa un bras d’énergie chaotique qui se planta dans l’un des nombreux abdominaux de la montagne de muscle. Etrangement, ce n’est pas du sang, du gaz, du ki ou toute autre forme élémentaire qui se dégagea de la plaie mais … l’inverse ? Petit à petit la chaire du gorille se disloqua pour ne devenir moins que poussière mais moins que rien. Même l’aura anormalement élevé de la brute s’en vit ébranlé et hurla de terreur. Ce genre de technique va en dehors des normes de la sainte technologie, de l’ancestral art martial ou de la fourbe sorcellerie. C’est un domaine inconnu de la bibliothèque binaire du fils de Willow.
 
"… de la puissance divine … fascinant !"
 
D’une manière qui handicapera grandement Broly, celui-ci se sortit de ce guêpier tout en dévoilant une puissance encore plus stupide et fluorescent qu’avant. Mais cela, Rellum n’en pris point conte, ses processeurs fourmillent de nouvelles questions. Qu’est-ce que l’énergie divine ? Comment en obtenir ? Comment la sublimer avec la biotechnologie ? Oui, cette possibilité d’évolution fit frémir d’avarice tout l’être de métal. Il n’attend qu’une chose désormais de la suite du combat télévisé, c’est de revoir et analyser plus en détails cette merveilleuse découverte !
 
Et tout vient à point au patient docteur. Dans un élan forcené d’Auros, celui-ci refit la même fabuleuse attaque mais d’une façon plus spectaculaire et incroyablement plus efficace. Ce n’est plus un simple bras qui se dégagea de la poigne de la divinité mais un dragon serpentueux similaire à Shenron qui avalera, laminera et déchiquettera jusqu’à la dernière once d’existence le monstre verdoyant. Peut importe l’issue, c’est à l’œil du colosse de titane un bouquet final qui le met en émois et va le dicter sur son futur. Un destin qu’il ne peut laisser enfermer à l’intérieur de sa carcasse frétillante.
 
"Ce ki de déité, je vais peut importe la manière en obtenir. Avec une telle source d’énergie notre armada n’en sera que plus imposante et nous pourrons rivaliser avec n’importe quelles menaces. Qu’elles proviennent du futur, des landes des morts, d’un autre univers ou encore d’un trône angélique rien ne nous arrêtera."
 
"J’en obtiendrai, j’en distillerai, j’en maitriserai ! HAHAHAHA !"
 
"Oh, et le combat semble bientôt toucher à sa fin. Seigneur Cold, pensez-vous que l’armée sayan remonter la pente de la certaine perte de leur nouveau et grotesque leader ?"
 
Se sentant hilare, Rellum s’est vite ressaisit et se réorienta sur la situation actuelle, bien qu’elle tende vers une finalité certaine en faveur d’Auros.
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 88
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Kiaï
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Supernova

La cabane de Freezer [Vous pouvez venir] Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Freezer [Vous pouvez venir]   La cabane de Freezer [Vous pouvez venir] ClockSam 12 Sep 2020 - 16:30
L'automate suivait intensément le combat.
Il pouvait donc enfin voir de quoi était capable Auros... En effet, il était tout bonnement terrifiant. Rien ne pouvait être senti à son sujet, mais sa dangerosité était toujours palpable, hologramme ou non. Freezer en était certain, Broly allait périr le premier. Et c'était la même pensée que communiquait l'un de ses serviteur, un autre être de métal. Rellum, c'était ainsi que le petit Empereur l'avait nommé lors de la réunion à son vaisseau. Mais plus que cela, il exprimait une étrange confiance en l'intégrité de ce dernier... En une intervention, Auros aurait donc su gagner l'approbation de ce dernier ? En cherchant l'harmonie cosmique, huh ? C'est en cela que croit donc cette entité. Était-il seulement vivant, ou était-il une machine de bout en bout, comme lui ? Son discours semble très attaché à un raisonnement logique, comme celui d'une intelligence artificielle, mais présente quelques tares toutefois.
 
Si l'ordonnance ultime était son objectif ultime, son allégeance à un être aussi irraisonnable que le cadet Cold ne faisait pas de sens, en dehors de deux possibilités. En premier, il lui manque cruellement des données pour prendre les meilleurs décisions et accéder à son but. En outre, il ne suit peut-être pas Freezer avec conviction. Était-il un traître en attente d'une opportunité de frapper ou bien un simple esclave forcé de coopérer avec l'Empire ?
 
*Peut-être est-il dans la même situation que nous vis-à-vis de Broly...*
 
Artic Cold, de son côté, affirma que malgré la puissance formidable d'Auros, ce dernier constituait un obstacle à la domination de l'univers par sa famille. Un obstacle plus grand encore que Beerus, et qui doit être impérativement écarté du fait de son activité soutenue. Voilà précisément où l'envoyé du Grand Guédester s'accordait avec le Roi. Broly était une menace lui-aussi, mais il n'était qu'un singe sauvage. Comme toute bête, il pouvait être dompté, il pouvait servir. C'est précisément ce que le Grand Guédester essayait de faire, un travail qui aurait d'ailleurs été bien plus simple sans ces autres Saiyans pour lui compliquer la tâche. Auros, lui, était différent. L'utiliser était parfaitement hors de question. Son esprit était vif et il s'était montré assez intelligent, déterminé et plein de ressources pour démontrer sa menace. Un tel ennemi ne devait absolument pas porter son regard sur le Grand Guédester !
 
Quoiqu’il en fût, il ne faisait pour l’instant que mettre en difficulté un Broly sous sa forme de simple Saiyan. Il n’avait pas encore pu admirer la pleine puissance de ce dernier sous sa forme mythique de Super Saiyan aux cheveux verts. Car c’est ainsi que l’on prend réellement conscience de l’écrasante puissance de ce monstre. Et ça ne fit pas un pli. Après avoir assumé cette force, le Roi Singe venait de prendre le dessus de la rencontre avec brio, étonnant même Auros. Tel est le désespoir qu’incarne le Colosse d’Emeraude. Son énergie était sans limite, et elle grimpait en flèche seconde après seconde ! Une énergie qui laissait Rellum rêveur.
 
"… de la puissance divine … fascinant !"
 
Ce qui montra bien un manque de donnée de sa part sur le Saiyan de la légende, que le double de Cooler réctifia.
 
"Hélas, ce n'est pas là sa puissance divine, ni même sa forme ultime... Ce n'est que sa propre version de cette plaie que sont les Super Saiyans... Il émet encore une puissance détectable, bien qu'elle semble sans fond..."
 
En effet, le pire était à venir. Si pour l’instant, le duel partait crescendo, il était encore loin de son apogée. A quel point l’Empire était relégué au second plan, c’était tout bonnement ahurissant… Même une forme intermédiaire de ce Saiyan mettait à l’amende les forces des Cold et prenait de court une déité elle-même… Rellum exprima cependant son souhait de faire sienne cette force divine qui exultait de Broly. Il est vrai que le domaine divin était un rêve que tous ceux qui le connaissaient rêvaient de toucher du bout des doigts. Pouvait-on parler d’un type de Ki spécial, dans le cas des dieux ? Une sorte de Ki divin ?
 
Sa maîtrise pourrait peut-être être la clé du Grand Guédester pour mettre à genou le panthéon des dieux… A y repenser, quelque chose intriguait le Métal Cooler. Plus tôt, sur Végéta, Broly avait récompensé Cooler en lui octroyant un boost massif de puissance en lui confiant ce qui était pour lui une « infime » quantité d’énergie. Il lui avait donné de son Ki alors qu’il arborait sa puissance divine. Lui avait-il donc fait don d’un échantillon de ce fameux Ki Divin indéchiffrable ? Voilà une question à méditer, et qui sera élucidée prochainement et après de minutieuses études… Pour l’instant, l’important était l’affrontement qui se déroulait sous leurs yeux ébahis.
 
Auros s’était repris, et parvint à surpasser la puissance mirobolante du Super Saiyan Légendaire. Il n’avait décidemment pas usurpé son titre de Dieu de la Destruction. Cela aurait été bien triste de ne pas parvenir à poser autant de problème que cet autre chimpanzé, Pythar qui se baladait dans la nature. Le scientifique voyait déjà en ce retournement de situation la victoire incontestable d’Auros, et questionnait le Seigneur Cold pour recueillir son opinion vis-à-vis de la politique Saiyan et sa viabilité. Ne sachant à quel représentant du trône Rellum faisait allusion, Métal Cooler prit la parole. Après tout, il était bien sensé prendre la place du véritable Cooler au sein de l’Empire…
 
"Broly lui-même est arrivé tout récemment au pouvoir, et si mes services de renseignements sont bons, il a accordé au monarque avant lui sa clémence. J’imagine que si Broly disparait, ce dernier retrouvera son trône…"
 
La démonstration de force du Destructeur, cependant, n’avait pas simplement mis à mal le Saiyan. Elle l’avait ébranlée au fond de tout son être… Et ça se voyait à son comportement. Il en venait enfin à se déchaîner : Broly God refaisait son apparition, au grand dam de ses ennemis. Il hurlait à plein poumons. Même sans son, cela se devinait sur son faciès tordu par une rage sans nom. Cette fois-ci, plus rien ne retient le monstre. Sur ses lèvres, on pouvait facilement discerner le fait qu’il répétait le même mot en boucle. Le groupe des Cold était peut-être un poil trop proche de la zone de combat… Si le titan perd vraiment les pédales, alors la Voie Lactée tout entière pourrait être rayée de la carte de l’Univers 7…
 
En voyant pareil démonstration de force, le Grand Guédester paniquait presque. Une donnée majeure devait impérativement être recueillie ! Son héraut se tourna vers la famille royale.
 
"Enfer, ce n’est que maintenant que j’y pense ! Papa, Freezer, nous sommes bien tous les trois revenus d’entre les morts, désireux de nous venger de ces maudits Saiyans…"
 
Comment le superordinateur n’a-t-il pas pu y penser plus tôt ?! Ils avaient parcouru toute cette distance dans le but d’achever le vainqueur épuisé de ce clash divin… Mais c’était sûr, des répercussions catastrophiques les attendraient alors ! Que ça soit Broly ou Auros, aucun des deux ne laisserait passer une telle transgression !
 
"Mais qu’est-ce qui nous dit que ce ne sera pas pareil pour eux ? Nous voulons les éliminer, mais lorsque ce sera fait, eux aussi pourraient quitter l’Autre-Monde pour nous prendre pour cible et annihiler tout ce que nous avons entrepris !"
 
Il fallait y avoir pensé, mais cela coulait de source ! Ce que l’Empire entreprenait là était une folie. S’attirer les foudres de telles créatures conduirait le clan à sa perte. Contrairement au meurtre d’une personne qui reviendrait, les représailles pourraient être bien pire et raser toute trace d’eux dans l’Univers, de leurs infrastructures à leurs planètes entières. Même si les Cold en reviendraient, l’Empire lui-même ne s’en relèverait pas ! Et encore, il fallait tabler sur le fait qu’ils ne finissent pas oblitérés par l’énergie Destructrice du cyborg divin…
 
Et plus que cela, c’est le Grand Guédester qui risquait gros en se faisant de tels ennemis ! Perdre un Métal Cooler, ce n’est rien. Perdre le satellite, c’est la catastrophe ! Il n’y aurait pas de seconde chance, pas d’Autre Monde. Le néant est tout ce qui attends l’I.A. si elle échoue ! Il fallait à tout prix éviter d’en arriver là !
Freezer
Freezer
Démon du Froid
Masculin Age : 22
Date d'inscription : 17/08/2014
Nombre de messages : 955
Bon ou mauvais ? : Sombrement mauvais
Zénies : 500

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la mort/Frappe psychique/Disques de la mort
Techniques 3/combat : Nova Strike/Psychokinésie
Techniques 1/combat : Supernova

La cabane de Freezer [Vous pouvez venir] Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Freezer [Vous pouvez venir]   La cabane de Freezer [Vous pouvez venir] ClockSam 26 Sep 2020 - 10:08
Malgré l’entêtement des deux lutteurs à se battre dans un espace privé au possible, le seigneur galactique et ses associés étaient tout de même parvenus à visionner le match. L’engagement commençait par plusieurs attaques dantesques laissant le temps à la discussion. Lors de cette première étape de l’affrontement, le cadet Cold s’était permis d’interroger son père sur la dangerosité d’Auros par rapport au rantanplan Beerus. La réponse fut nette : Il semblait bien pire. Là ou le félin divin passait son temps à dormir, le champion Elyséen, lui, dominait d’une main de fer ses divers mondes. Dans de telles conditions, il n’était pas favorable au régime que d’être sous la botte du conquérant. De plus, l’idée de se frotter à ce dernier et de subir le pouvoir de destruction semblait tout à fait… inacceptable !

« Je vois, il ne va pas falloir le louper. »

Le combat continuait alors, Broly dévoilant continuellement de nouvelles transformations, ces dernières relevant plus qu’a raison l’intérêt de Rellum. Le docteur métallique jalousait une telle puissance, hurlant à plein « poumons » son plus cher désir : S’Accaparer l’énergie divine. Cependant et comme le confirmait « Cooler », le fils de Paragus ne montrait ici qu’une petite portion de son vrai pouvoir. Cette optique effrayante en disait long sur le potentiel dément du super saiyan légendaire. Mais malgré tout ce Ki, il demeurait incapable de vaincre Auros, annonçant une victoire prochaine de l’empereur. Ce constat était d’ailleurs partagé aux vues des discussions qui tournaient maintenant d’avantage sur les conséquences de la défaite du colosse. Une guerre civile simiesque était-elle à prévoir ? Peut-être bien, jamais les guerriers de l’espace n’avaient été aussi divisés.

« Je n’y crois pas. Si Broly disparait, il risque d’y avoir des conflits internes pour la succession entre les pacifistes et les sauvages. Ces misérables s’entre-dévoreront et nous aurons le champ libre pour les exterminer. »

Remarquait le tyran, l’air amusé. Il faut dire que l’idée d’attendre la fin des hostilités de deux adversaires encourageait à faire de même à l’avenir, surtout si ce plan d’avère concluant. Et bien que l’actuel Roi des saiyans ait pu faire preuve de clémence avec son prédécesseur, il n’en reste pas moins une brute fière de l’être. Mais alors que le match se poursuivait, le démon du froid d’acier eu l’intelligence d’émettre une remarque utile : Et Si Broly revenait d’entre les morts. Tous les Colds ici présents étaient revenus d’une manière ou d’une autre, l’idée que le même service soit rendu au guerrier colossal fit se taire de peur la pièce entière. Coupé dans son visionnage, Freezer tourna lentement la tête vers son pseudo Freezer, lentement à l’imagine d’un mécanisme fatigué et rouillé. Le visage du maître du mal exprimait une rare surprise couplée à une certaine crainte.

« Oh bordel de merde ! Si on le tue ici, il pourrait revenir se venger après ! »

Grommelant, le Cold se rendait lentement compte que vaincre ici l’une des deux superpuissances ne servait à rien. Car vaincre un ennemi par la ruse n’est utile que si cet obstacle disparait définitivement !

« Ce n’est pas juste ! Ils sont trop forts ! »

Se plaignait le tyran en piétinant le sol, frustré d’être impuissant face à cette situation qu’il jugeait infernale.

Mais alors qu’il gaminait, une cataclysmique explosion vint secouer le sol, illuminant la planète entière par sa sainte puissance. La pression de cette détonation fut si importante qu’elle balaya l’entièreté de la cabane, mettant à nu le petit groupe. Tous le monde pouvait être surpris par une si soudaine démonstration ce force, le continent flottant avait disparu tout comme la signature énergétique de Broly. Le combat c’était terminé sur une victoire d’Auros ? Était-ce réellement le bon dénouement ? Incapable de sonder la force du dieu de la destruction, se groupe se trouvait aveugle, sans moyen de déterminer les ressources restantes du conquérant, inutile de se risquer à l’attaquer. De toute manière, si c’est pour qu’il revienne se venger par la suite, ce n’était pas nécessaire de se donner de la peine.

« Père, il serait sot de se jeter dans la mêlée, avez-vous une suggestion pour la suite ? »

En effet, la période n’était pas propice aux réjouissances et l’expérience assidue du Roi Cold lui permettrait peut-être de gérer un ordre des priorités efficaces. Fallait-il profiter du grabuge pour attaquer ailleurs ? Fallait-il s’attirer les faveurs d’Auros ? Rester dans l’ombre ? Attaquer maintenant ? C’est lui qui allait en décider.

Roi Cold
Roi Cold
Démon du Froid
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 25/10/2017
Nombre de messages : 170
Zénies : 1300

Techniques
Techniques illimitées : Rayon de la Mort/ Instant Transmission / Nova Strike
Techniques 3/combat : Boule de la Mort / Vague de la Mort
Techniques 1/combat : Le Regard Royal

La cabane de Freezer [Vous pouvez venir] Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Freezer [Vous pouvez venir]   La cabane de Freezer [Vous pouvez venir] ClockSam 26 Sep 2020 - 17:16
Le Roi avait calmement observé la scène, écoutant chaque personne lancer ses commentaire pendant qu’il continuait tranquillement de manger son popcorn. Le combat était un impressionnant spectacle de Destruction et de Détermination, chacun y allait au maximum de ses capacités et il se demandait si Reibai lui-même aurait une chance face à Dieu de la Destruction. Mais il avait le pressentiment que le Dieu des Démons du Froid n’interviendrait pas dans cette affaire même si on venait lui en parler. Il aurait dit très certainement que là n’était pas son rôle de servir de protecteur, où que le test devait être réglé par les mortelles… Ou bien tout simplement qu’il n’avait pas envie ou aucune chance. La réflexion de Cooler ne le surprit pas plus que cela non plus, il avait réfléchi à cette éventualité par le passé mais avait préféré ne pas trop se pencher sur cette question.
Cependant Cooler avait visiblement pondérer sur la question également et avait eu une conclusion potentiellement désastreuse pour l’empire.
Freezer réagissa avec violence face à cette découverte de situation et rapidement demanda conseil à son paternel.

Pour toutes ses années vécu et sa puissance in-quantifiable. Son fils restait sur certains points dépendants… Patience, un jour viendra ou Freezer pourra réfléchir et prendre les grandes décision sans devoir concerter avec Artic. Mais il est vrai que la situation actuel était du jamais vue. Reposant le paquet de popcorn sur le côté, le Roi croisa les bras tout en ne quittant pas du regard le combat. Réfléchissant à ce qu’il fallait faire…
Plusieurs instants s’écoulèrent avant qu’il ne prenne alors la parole.

“Un Dieu de la Destruction peut détruire une personne et empêcher toute forme de résurrection. Cela pourrait être une solution à ce problème de guerriers revenant à la vie.”
La voix était lente, calme mais d’une intensité que chaque personne dans le batîment n’avait pas d’autre choix que d'écouter attentivement. La voix du Roi prenait le pas même sur le combat gargantuesque qui avait pourtant lieu.
Se tournant alors vers Rellum et Cooler successivement, son ton devint plus autoritaire. Ce n’était pas une suggestion mais un ordre.
“Docteur Rellum, vos recherches devront se porter en priorité sur l’énergie de Destruction employé par les Dieux de la Destruction, l’ensemble des moyens de l’Empire est à votre disposition pour cette tâche. Cooler, je compte sur le Grand Guedester pour aider au maximum Rellum dans cette tâche. Dans le même temps, continuez de vous renforcer et de devenir plus puissant, de la même manière que nous n'osons plus confrontez directement les Saiyans par leurs puissances, nous devons devenir tout aussi puissant pour qu’ils y réfléchissent à deux fois!”

Il se leva alors de son siège, cette fois désignant son fils du regard.
“Continue également de t’entraîner, aussi puissant ce Broly soit-il. Aussi dangereux Auros est-il, ton propre potentiel est sans limite. Tu dois réussir à dépasser ton stade actuel. Même si tu es un Dieu, tu n’est pas encore au sommet de la chaîne alimentaire chez eux j’en ai bien peur. Quand à la situation de l’Empire…” Dit-il alors en renvoyant son regard vers le combat.

“Nous ne prendrons pas de partie. Si le vainqueur de ce combat vient nous questionner sur notre allégeance, vous pourrez dire que vous vouliez le rejoindre mais que mon véto vous en empêchait. Je prendrais le blâme, quitte à en payer le prix fort… Et si je devais faire un pronostic… Auros”

Ce fut à ce moment là que la titanesque explosion retentit dans l’espace, balayant le cabanon et manquant d'envoyer valdinguer plusieurs soldats. Le Roi quand à lui restait sans bouger, parfaitement stabilisé sur ses positions comme si cela n'avait été qu'une légère brise.
“Nous quittons ce lieu. Et j’ai une proposition… Freezer, Cooler, Docteur Rellum: Nous retournons sur la planète Freezer et nous allons commencer par questionner quelqu’un qui pourra potentiellement nous éclairer sur une possible solution.”

Dit-il en commençant à se diriger vers le vaisseau qui avait survécu au souffle se retournant alors sur après quelques pas dans un mouvement que certains décrirait de théâtrale, son imposante cape claquant l’air suivis de l’annonce du Roi.
“Je vous propose d’aller à la rencontre du Dieu Reibai et le questionner sur l’énergie de la Destruction!”
Rellum
Rellum
Cyborg
Masculin Age : 30
Date d'inscription : 27/08/2017
Nombre de messages : 447
Bon ou mauvais ? : Idéologique
Zénies : 1660

Techniques
Techniques illimitées : Rayon oculaire / Barrière cinétique / Hologramme
Techniques 3/combat : Idéologie / Distorsion
Techniques 1/combat : Insignifiance

La cabane de Freezer [Vous pouvez venir] Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Freezer [Vous pouvez venir]   La cabane de Freezer [Vous pouvez venir] ClockLun 28 Sep 2020 - 15:16
De son œil inquisiteur carmin, Rellum scrute attentivement les moindres gestes du dieu de la destruction. Cette entité divine supérieure enchaîne les prouesses techniques tout au long du combat dans un rythme effréné et sans temps mort. Un spectacle de ki divin et d’art martiaux qui ravi les circuits enjaillé du cyborg. Là où son piètre adversaire n’inspire que mépris et dégoût, se contentant uniquement de beugler comme un dément. Aucune innovation, aucune ingéniosité, juste du pouvoir brut sans aucun raffinement et sans aucun avenir. Ce sinistre animal n’a même pas sa place dans un zoo. Néanmoins les deux, donc Broly inclut, personnages sont des montagnes de puissances et leur affrontement rendent le visionnage de plus en plus difficile dût aux interférences de leur bataille cosmique.
 
Malgré la qualité de plus en plus dégradante de l’image, le docteur fut interloqué par la transformation d’Auros qui fit soudainement virer ses cheveux d’un marron sobre à un argent éclatant. Transformation ? Le mot semble étrangement hors sujet. Malgré l’absence de présence spirituelle du hakai-shin son corps ne semble pas avoir évolué mais sa façon d’être. Est-ce là une différente posture de combat ? Bien trop complexe à analyser vu les circonstances de visionnage et la célérité folle des belligérants. Autant se concentrer davantage sur l’énergie d’annihilation si spécifique aux déités.
 
Puis, ce fut le big bang, une explosion dont le souffle fit vibrer le cosmos anéantit l’intégralité de la scène de bataille spatiale ainsi que les satellites espions qui observaient discrètement le déroulement de l’affrontement. Même pas instant plus tard c’est le bunker de fortune de l’élite Cold qui fut balayé par cette titanesque réverbération. Rellum sentit toute sa carcasse trembler brièvement d’impuissance face à cette terrifiante onde de choc comparable à un millier de tantrum du seigneur Freezer. Tout s’est déroulé en quelques millisecondes, un clignement d’œil cataclysmique mais qui laissa dans son sillage un magnifique ciel dégagé réconfortant … nullement souillé par l’aura impur de Broly. Auros a gagné.
 
"Logique."
 
Rellum respira virtuellement une bouffé de cet air sain si agréable. Néanmoins le dirigeant de l’armée impériale ramena vite sa clique à une réalité cinglante et amer ; ils sont complétement dépassés par les évènements et par un écart de force abyssal. L’androïde ne put qu’acquiescer silencieusement face à cette vérité écrasante. Auros a probablement survécu, il y a peut-être d’autres Broly en gestation parmi les sayan, les black feathers sont plus mystérieux que jamais et la patrouille temporelle possède un rôle étrange. Oui ils doivent s’améliorer et rapidement. Hélas c’est bien plus complexe ainsi. Heureusement pour eux que le roi Cold est dans la place et qu’il garde la tête froide. Suite à l’ire de son fils, Artic trouva une solution à leur tourment. Se procurer et maitriser le pouvoir du hakai ! Bien que Rellum soit déjà déterminer à y parvenir, les délais sont bien trop faibles.
 
"Une solution que j’approuve grandement roi Cold, néanmoins nous nous devons de rester réaliste. Malgré les efforts combinés de ma technologie, de la robotique du Guédester et de tierces alliés il faudra au minima une décennie pour ne serait-ce créer une telle puissance d’anéantissement. La seule exception serait d’en obtenir d’une divinité du niveau d’Auros ou du défunt Beerus."
 
Déjà qu’il a fallut deux années à l’automate pour ne serait-ce toucher le principe de spatio-temporalité sans pour autant la modeler à sa guise. Mais le sourire somptueusement arrogant du patriarche le prit au dépourvu. Le géant royal abattit sa carte et dévoilant son plan risqué d’aller questionner le dieu des démons du froid de leur enseigner la voie divine. Aller enquiquiner Rebai ? Voilà un plan qui peut fonctionner mais qui laisse le droïde sceptique, jusque-là toutes les déités citées semblent absolument instables … mais avaient-ils seulement le choix ? Pour Rellum c’est oui, mais le non qui semble peser sur ses camarades glaciales le force à aller dans leur sens pour leur propre sauvegarde.
 
Sans un mot, le colosse d’acier suivi celui de gel. Ils iront voir ce Rebai, mais hors de question que cela soit en tant que simple laquais.
Néo Cooler
Néo Cooler
Cyborg
Masculin Age : 21
Date d'inscription : 24/01/2020
Nombre de messages : 88
Bon ou mauvais ? : Mauvais
Zénies : 0

Techniques
Techniques illimitées : Auto-Réparation / Rayon de la Mort / Kiaï
Techniques 3/combat : Déplacement Instantané / Buster verroullié
Techniques 1/combat : Supernova

La cabane de Freezer [Vous pouvez venir] Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Freezer [Vous pouvez venir]   La cabane de Freezer [Vous pouvez venir] ClockLun 5 Oct 2020 - 1:08
Bien, il semblait que pour une fois, la parole de son supposé frère pouvait faire entendre raison à Freezer. 
Il y avait du mieux ! Freezer regretta amèrement son erreur de stratégie, affirmant avec frustration l'injustice de cette situation. Et il n'avait pas tort. Les maîtres de cet Univers étaient, et auraient dû rester les représentants de la famille Cold ! Voilà des millénaires qu'ils régnaient sur la galaxie ! Leur droit de domination sur tout ce qui est était un acquis que ce misérable Son Goku leur avait volé, et rien ne semblait désormais leur laisser une chance de reparaître sur le devant de la scène intergalactique, même sans cet empêcheur de tourner en rond grimé en orange ! Cette pensée horripilante hérité de Cooler premier du nom dérangeait son successeur, mais le Grand Guédester en lui-même contestait à nouveau ce fait. La création n'est pas faite pour être dirigée des mains d'un organisme vivant, divin ou non. Et cela viendra, en son temps... Pour l'instant, l'unité ne pouvait rien faire d'autre que d'assister dans le fond au nouveau sacrement qui allait bouleverser toutes les galaxies.

Et en moins de temps qu'il ne le fallait pour le dire, c'était fait.
Le titre du plus fort avait enfin été décerné, et malgré l'effort final du super guerrier légendaire pour emporter avec lui son adversaire, c'était Auros qui avait saisi la victoire absolue. Le Métal Cooler n'en revenait pas... Le combat avait beau être serré, il s'attendait à ce que Broly en finisse définitivement avec le Dieu de la Destruction. Mais était-ce réellement une mauvaise chose ? Certes, l'Empire Cold avait maintenant sur les bras un despote qu'il ne pouvait pas évincer. Mais cela voulait dire autre chose ! Après tout, ce furent deux ennemis qui étaient en train de s'entretuer ! Et celui qui était tombé était nul autre que celui qui l'avait asservi pour le faire trimer pour ses ennemis naturels ! Eh oui !

"C'en est fini de lui ! Le Super Saiyan de la Légende n'est plus !"

Il était libre !
Tant que Broly ne revient pas du monde des morts, le Grand Guedester n'avait désormais plus rien à faire avec ces maudits Saiyans ! Il n'y aurait plus à courber l'échine ! Qu'ils aillent au diable, à se lancer leurs excréments dessus dans cet immense zoo qu'est Vegeta ! Qu'ils en profitent, car la prochaine fois que l'Etoile de Métal portera son regard sur ce monde de primate, se sera pour le siphonner de toute vie ! Un ordre fut alors donné à toutes les unités présentes sur Vegeta et en orbite autours d'elle : un retour immédiat sur la section à découvert du satellite ! Toutes les machines sensées protéger l'ancienne planète Plant sur la demande de feu le colosse aux cheveux d'émeraude quittèrent leur poste pour rejoindre le vide intersidéral l

Sur Terre, cependant, la situation était quelque peu tendue. L'infrastructure confortable de Freezer avait été soufflée par le dernier geste de Broly, et prit de panique, l'Empereur Pâle demanda conseil à son patriarche, qui lui-même semblait considérer avec gravité cette situation. Après mure réflexion, il semblait évident que foncer la tête la première pour en finir avec le Dieu était une sottise digne d'un Saiyan. Dans un premier temps, il lui était ordonné de trouver un moyen de synthétiser le Ki Divin spécifique des Dieux de la Destruction avec l'aide du Docteur Rellum, qui exprima le fond de la pensée du Grand Guedester.
Plus facile à dire qu'à faire, surtout sans échantillon à analyser !

Il leur conseilla aussi, naturellement, de se renforcer, ce qui tombait sous le sens. Après tout, un fossé de puissance les séparait de la victoire absolue. Mais il portait davantage ses espoirs sur Freezer, ce qui était compréhensible vis-à-vis de la force qu'il dégageait désormais. De ce côté, le Métal Cooler constatait avec amertume son infériorité. Il fallait impérativement qu'il se mette en chasse, dévorer des planètes gorgées de vie pour faire sienne leur succulente énergie. Qui plus est, il lui fallait mettre la main sur les capsules de soin dernier cri de l'Empire et ainsi créer un nouvelle enveloppe pour l'unité à partir de la chair du premier Cooler. Pour les futurs projets de l'intelligence artificielle, un corps organique serait requis...

Mais avant cela, Artic exprima une suggestion pour le moins... Etonnante ?
Consulter Reibai ? Reibai... Recherche dans la mémoire interne... Dossier Cooler... Oui, il y avait quelques occurrences éparses. Selon les souvenirs auxquels le Grand Guedester avait accès, il s'agirait d'un ancien dieu, porté aux yeux des démons du froids au statut de mythe, au même titre que les Super Saiyans ne l'étaient avant que ce Saiyan de la Terre ne prouve leur véracité. Et c'est pourquoi bien que sceptique, le Métal Cooler ne dit pas un mot. Oui, il aurait été tenté de rétorquer que ce Reibai n'était ni plus ni moins qu'une simple légende, mais au vu de la tendance qu'ont les légendes à se concrétiser récemment, ça ne semblait pas si fou. Cela voulait alors dire qu'il existait des divinités dans le camp des Cold ? Etait-ce une bonne chose pour l'Etoile d'Acier, elle qui se trouve être leur alliée de circonstance, où n'était-il pas finalement un énième obstacle à ses projets absolus ? Métal Cooler décida de cacher son ignorance du bougre, dans l'éventualité qu'il soit sensé l'avoir déjà rencontré à la base, et s'exprima sur le sujet. Après tout, le Grand Guedester avait un retard conséquent de données à rattraper.
La cabane de Freezer [Vous pouvez venir] 3fd6

"Reibai, papa ? Tu... Tu penses qu'il serait en mesure de nous aider ? Personnellement, je doute qu'il puisse nous être utile pour défier quelqu'un de l'acabit d'Auros. Ce n'est pas pour rien que Beerus siégeait au sommet de l'Univers, et non lui. Hors le dieu que nous visons est plus monstrueux encore !"

Cela semblait un peu gros, qu'un dieu mineur, qui n'avait aucune emprise sur le monde des mortels, puisse offrir les moyens de tenir tête à quelqu'un d'encore plus puissant que Beerus lui-même, que tous craignaient et redoutaient ! Mais le Roi Cold avait sûrement pondéré la question suffisamment pour croire que cela se jouait...

"Si tu considères que le jeu en vaut tout de même la chandelle, alors je vous suivrais jusqu'à lui."

Fit-il en hochant du chef. De toute façon, au vu de la situation précaire dans laquelle ils étaient à cause d'Auros, la meilleure chose à faire était de rester groupés.
Il suivrait le mouvement, quel qu'il soit. 
Tel la machine qu'il est.
Contenu sponsorisé

La cabane de Freezer [Vous pouvez venir] Empty
MessageSujet: Re: La cabane de Freezer [Vous pouvez venir]   La cabane de Freezer [Vous pouvez venir] Clock
 
La cabane de Freezer [Vous pouvez venir]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [UploadHero] Vous n'aurez pas l'Alsace et la Lorraine [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Base de lancement-