Le deal à ne pas rater :
ASOS : -20% sur TOUT dès 30€ d’achat
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Aonori Mickaëlis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zer0
Zer0
MJ
Masculin Age : 26
Date d'inscription : 30/10/2017
Nombre de messages : 430
Bon ou mauvais ? : Neutre
Zénies : 1060

Techniques
Techniques illimitées : Projecti0n Etherée • Rech4rge • Ch0c
Techniques 3/combat : Vél0cité • Disjoncti0n
Techniques 1/combat : Mement0 M0ri

Fiche de Aonori Mickaëlis Empty
MessageSujet: Fiche de Aonori Mickaëlis   Fiche de Aonori Mickaëlis ClockLun 3 Aoû 2020 - 11:36
Voilà ta fiche, créature venue de la terre et des cieux.


Fiche de Aonori Mickaëlis Tumblr_pqubj7aseA1xulpawo2_540

Capacités

Endurance  ne connait pas la fatigue.
Evasion  peut s'échapper d'un combat sans être poursuivi ; excepté s'il est en possession d'une Dragon Ball.


Aonori Mickaëlis
Aonori Mickaëlis
Autres Races
Féminin Age : 28
Date d'inscription : 03/08/2020
Nombre de messages : 14

Techniques
Techniques illimitées : Lumière régénératrice/ Lightning waves/ Lightning blade
Techniques 3/combat : Esprit saiyan / Bouclier Saint
Techniques 1/combat : Rayon du Jugement

Fiche de Aonori Mickaëlis Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Aonori Mickaëlis   Fiche de Aonori Mickaëlis ClockLun 3 Aoû 2020 - 11:49

Aonori Mickaëlis


Fiche de Aonori Mickaëlis 5fag

27 ans ans
Aonori
Mickaëlis
Féminin
Autres Races
Bon


Aonori a tout de l’image qu’on pourrait ce faire d’un ange, un teint pâle et lumineux, un corps d’1m75, élancé, et gracieux, de long cheveux d’un blond pâle. Son visage finement sculpté comporte des lèvres charnues, un petit nez droit ainsi que deux orbes d’un bleu céruléen. Aonori a de quoi faire tourner de nombreux esprits de par sa démarche assurée et élégante, cependant une ombre est visible sur ce tableau idyllique, la belle créature a perdue ses larges ailes, elle porte plus que deux cicatrices au niveau de ses omoplates, vestige de ce qui fut sa plus grande fierté.


La première chose qui frappe chez cette femme est son calme olympien, peu de situations sont capable de la faire sortir de ses gonds, mais gare à vous si vous y parvenez. Aonori reste une guerrière et elle sait parfaitement où frapper pour que cela fasse mal. Elle reste néanmoins une femme au grand coeur, capable de donner une seconde chance ceux qui la mérite. Elle est également ouverte d’esprit et très curieuse, aimant apprendre de nouvelles choses et s’instruire. Malgrés cela, la belle ange est du genre capricieuse et bornée, difficile de lui faire entendre raison quand elle a une idée en tête, elle a aussi du mal à juger le danger, fonçant souvent dedans.


Aonori fut le résultat entre l’union d’une nage et d’un saiyan, union faite en un soir, le saiyan avait disparu le lendemain laissant l’ange seule et sans savoir qu’il venait de lui léguer la vie. Découvrant qu’elle était enceinte, la mère fit tout pour le cacher, mais plus les mois passaient et plus cela ce révéler du miracle.

Finalement la chose fut découverte et la honte s'abattit sur sa famille car elle était normalement promise à un autre, de plus on appris l’origine du père ce qui finit de sceller son destin, elle serait exécutée pour trahison et rupture de promesse d’union. Elle put néanmoins mettre son enfant au monde, une belle petite fille qu’elle nomma Aonori avant de partir pour sa sentence.

Son hybridité lui fut cachée, Aonori fut élevée par une noble famille, on lui apprit tout ce qu’un ange devant savoir,la bienséance, le combat, le respect des règles et la haine des démons. Plus le temps passé et plus la jeune fille laissait place à une jeune femme séduisante, proche des autres mais avec son petit caractère bien trempé. C’est a 17 ans qu’elle participa à une guerre un étrange envahisseur, un dénommé Xendor qui avait déjà tenté de répandre la zizanie y a de cela quelques années, hors ce deniers avait été exécuté par le grand Archange. Alors que la bataille faisait rage, Aonori était en prise avec une affreuse créature, cette dernière semblait ne pas ressentir la douleur ou la fatigue au contraire de la jeune ange qui finit par se retrouver à bout de force. Et alors que le monstre allait porter le coup final, une étrange énergie et sensation parcouru le corps de la jeune femme qui dans un élan désespéré fut frapper de toute ses forces dans le torse de son adversaire. Le coup lui déchira littéralement le corps ce qui eu pour effet d’attirer Xendor vers elle. C’est avec la rage au ventre qu’Aonori se jeta sur lui mais d’un simple geste de la main ce dernier lui arracha les ailes, la laissant s’écraser pitoyablement au sol, gémissante de douleur. L’être démoniaque la surplombait, il lui aurait suffit d’un autre geste pour lui arracher la vie mais à la place il lui dit un simple "Tas de beaux yeux, je vais pas te les arrachés" avant de s'éclipser laissant la jeune ange sombrer dans l’inconscience.

Il lui faudra plusieurs jours pour se remettre de cet événement et encore plus pour se remettre de la perte de ses ailes. Elle eu donc le temps de se poser de nombreuses questions sur ce qu’elle avait fait sur le monstre, ce n'était clairement pas quelque chose qu'un ange pouvait faire. Avec le temps ses pensées ce dirigèrent vers le père qu’elle n’avait jamais connue. La famille qui l’avait élevée lui avait dit qu’il avait abandonné sa mère et qu’il n’était qu’un être perfide et mauvais, ce qui ne lui avait pas donné envie d’en savoir plus sur lui.

Une fois de nouveau sur pied et après une rééducation où elle pu se forger de nouvelles ailes à partir d’énergie, la jeune femme reçut une promotion qui la surprit grandement, c’était apparemment pour la félicité de son courage et sa dévotion lors de la bataille, quelque chose clochait. Pour la première fois elle sentait que les mots du grand archange sonner faux et elle se mit à douter.


Sa promotion attira les convoitises car tout les anges n’était pas aussi “pur” qu’ils le laissent prétendre, les envieux et les jaloux étaient courant et bientôt se mirent à tourner autour d’Aonori, espérant avoir eux aussi une part du gâteau sur lequel elle trônait désormais. Néanmoins cette soudaine “popularité” allait grandement l’aider. Utilisant ces nouvelles connaissances pour ses recherches, elle jonglera entre ses nouvelles obligations et les archives auxquels elle avait maintenant accès.

Il lui faudra une dizaines d’années pour enfin découvrir toute la vérité sur sa mère et son père. Furieuse qu’on lui est cachée ceci durant toutes ses années, elle finira par quitter le royaume des anges pour prendre la direction de ce qui semblait être le point de départ idéal pour retrouver son père: La planète Végéta.





Lumière régénératrice
Des soins basiques pouvant soigner de petits dégâts tel que des coupures, un nez cassé, une épaule déboitée ou des ecchymoses.


Lightning waves
Vagues d’énergie sainte partant dans la direction que lui a donné l’utilisateur.



Lightning Blade
Invocation de lame saintes pouvant occasionner de profondes plaies selon l’endroit visé.




Bouclier saint
Un large bouclier saint se plaçant devant son invocateur pour dévier les techniques illimitées ou de même puissance que lui.


Esprit saiyan
Une attaque développée par les Saiyans dans laquelle le lanceur concentre toute son énergie ainsi que sa propre volonté de vaincre dans son poing avant d'envoyer un coup surpuissant.





Rayon du jugement
  Importante accumulation d’énergie sainte qui une fois envoyée sur l’adversaire, lui octroie des dégâts selon les vices et péchés qui l’habite. (Technique ayant des dégâts normaux sur des PNJ/joueurs mauvais et peu de dégâts sur les PNJ/joueurs neutre/bon)





Vision sainte: Permet a Aonori de découvrir l'alignement de ceux qui l'entoure.

Libération des âmes: De par son statut d'ange, Aonori peut libérer les âmes prisonnières ou perdues pour les envoyer au poste frontière.
 
Fiche de Aonori Mickaëlis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: Personnages :: Fiche de personnages :: Fiches validées-