Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Sasuke,sa raison de vivre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Sasuke,sa raison de vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke,sa raison de vivre   Sasuke,sa raison de vivre - Page 2 ClockVen 3 Nov 2006 - 19:32
Toma regarda Sasuke faire plusieurs signes avec ses mains, il fut très étonné de ne pas voir le jeune homme foncer sur lui.
Ensuite, il vit cette longue flamme partir vers lui à une vitesse incroyable.

*En faites, lui aussi maitrise le combat éloigné. Il va surement apparaitre quelques part, c'est une feinte. Je n'est pas le choix...*

Le plus rapidement possible, il lanca à deux mains une puissante boules de feu en direction de la flamme et enleva ses pieds du sol pour se laisser prospulser en arriere par sa propre boules car il craignait que Sasuke n'apparaisse au dessus de lui. Il parcourut plusieurs centaines de metre et se stoppa dans les airs. A peine s'était-il arrété qu'une épaisse fumé se propaga, au point qu'il ne voyait rien.

*Tu viens de faire une erreur jeune Sasuke!*

Il regarda dans son detecteur où se trouver le signe de vie qu'il chercher (il se passe la meme chose dans l'OAV 1, quand un adversaire veut trouver Baddack dans une fumé épaisse.)
Le detecteur émit un petit bruit et afficha la silhouette de Sasuke.Grace à ces informations, Toma fonca en volant droit devant lui et arriver prés de l'objecif tendit sa jambe pour frapper Sasuke, qui se fit toucher et partit à plusieurs metre à cause de la vitesse à laquelle Toma était arriver pour lui donner ce coup.

*J'ai refait la même chose que pour la chasse, il m'a fait un cadeau avec cette fumé.*

Il s'envola très haut dans le ciel pour se placer au dessus de la fumé, car Sasuke malgré ce coup pourrait riposter, alors il prefera avoir de la visibilité. Il attendit progressivement que la fumé se dissipe.
Invité
Invité

Sasuke,sa raison de vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke,sa raison de vivre   Sasuke,sa raison de vivre - Page 2 ClockVen 3 Nov 2006 - 19:58
(Pas grave,te casse pas la tete,je vai pas en faire en drameXD)

Sasuke etait sur et certain que Toma n'allez pas sans sortir sans aucun egratinure,mais il se trmoper bien.Car,soudain,un pied sorti de la fumée,Sasuke n'eu pas le temp de l'esquiver,il se le prti de plein fouet,et il se fit projeter a une centaine de metre,pui il se releva,et regarda stupéfier son adversaire.

Pui il pensa,la bouche "B".

*Comment a t'il fait sa,il a parader a mon piege,merde*

Il se depecha,et prit trois kunais dans sa main droite,et de shurikens dans sa main gauche.
Il fonça vers Toma,a une allure folle,il envoya un kunai au pied de son adversaire,celui ci droyrait qu'il a mal visé,mais c'etait une autre ruse,pui il envoya un shuriken,encore a coter de Toma,pui les deux autres kunais,il les envoya sur la cible,et le derniere shuriken,il le garda en main,et continua de foncer vers Toma.
Pui il pensa,avec un sourire mesquin.


*Des que je serait a quelque metre de lui,je ferais soter les deux armes,car il n'a pas remarquer que j'y ai mit des parchemin accrocher,qui a tous moment que je le desire,explose*

Sasuke s'approchait de plus en plus de sa cible,toujours a la meme aullure,et Toma,ne pouvait pas savoir que dans le kunai et le shuriken,il y avait un piege.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Sasuke,sa raison de vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke,sa raison de vivre   Sasuke,sa raison de vivre - Page 2 ClockVen 3 Nov 2006 - 21:43
Toma qui était en l'air en train de voler, vit sortir de la fumé Sasuke qui fonçait dans sa direction. Il prepara une boule de ki dans chaque main, mais s'arretat car il vu le jeune homme jeté plusieurs armes sur lui. La premiere fut, pensa t'il mal lancé car elle était trop basse et il se contenta de léviter en montant legerement. la deuxieme filer vers un coté alors automatiquement il se deplaca de l'autre, c'est alors qu'il vit encore deux armes foncaient plus rapidement et cette fois-ci en plein sur lui.

*Je n'ai pas d'issue, je pourrais une nouvelle fois reculer mais je risquerais de percuter les armes precedement envoyé par Sasuke, et si je me decale du seul côté libre il risque dans envoyé d'autres pour me bloquer.*

Il eu une idée, au lieu de se deplacé d'un coté, il fonca sur les Kunais que venais d'envoyer Sasuke et réussit à les saisir.
Après ça, il se deplaca en reculant lentement car il voyait Sasuke arriver à vive allure. Il sourit.

"Alors que vas tu faire maintenant que j'ai attrapé tes deux armes?"

Bien sur, il ne savait pas que ce qu'il tenait dans les mains pouvait être explosif, et attendit que son adversaire arrive pour profiter que celui-ci soit en dessous de lui, ce qui le rendait plus vulnérable que Toma.
Invité
Invité

Sasuke,sa raison de vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke,sa raison de vivre   Sasuke,sa raison de vivre - Page 2 ClockVen 3 Nov 2006 - 21:55
Sasuke aux actes de Toma sourit,il avait tous prevu,et Toma etait omber dans le piege,a cette odée Sasuke pensa tooujours en fonçant sur Toma.

*Parfait,il n'a rien,je vai pouvoir lui faire*

Sasuke en claquand des mains,fit exploser les deux armes que Toma tenait entre ces mains.Toma se fit propulser dans le deccord,Sasuke ne profita pour lui faire un petit enchainement.
Il le prit par la taille,il se trouvait a deux centimetre en dessou de lui,il lui donna un coup de poing,pui il le fit tourner vers le sol,et lui donna un coup de pied,en l'accompagnat vers le sol.
Se qui fit un grand

"Spash"

Pui Sasuke sauta en arriere pour se metre en retaris,pour attendre la reaction de son adversaire.
Il sorti tous de meme deux kunais,plus du fille,que Toma ne pouvait pas voir,grace au reflet du soleil,voilà le plan de Sasuke.
Pui il lui dit avec encore se meme sourire.


"Finalement,cette fois si,c'est moi qui tes pieger"
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Sasuke,sa raison de vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke,sa raison de vivre   Sasuke,sa raison de vivre - Page 2 ClockVen 3 Nov 2006 - 22:40
Toma se releva, s'examina et vu qu'il avait plusieurs egratinures, il sentit la douleur du dernier coup de Sasuke et vit que son armure était poussiereuse.

*Il se bat bien, je crois que cet entrainement va être bénéfique. Mais je ne comprend pas ce qui s'est passé, d'où provenait cette explosion?*

Il avanca vers Sasuke en marchant. Et brusquement il s'arretat et fit la technique qu'il utilisait le plus souvent pour pouvoir toucher ses adversaires librement.

"MORSURE DU SOLEIL!!"

Il y metta beaucoup de puissance, pour que sa technique dure le plus longtemps possible. Un long flash apparut et immediatement après il fonca sur Sasuke pour executer un violent coups de poings qu'il envoya en pleine figure, ce qui fit tituber Sasuke en arriere, avant que celui-ci ne recule trop il l'attrapa par le poignet, et le projeta de toutes ses forces en l'air.
Il mit ses mains en triangle.

"KIKO...

Il changea la position de ses mains.

*Cette technique serait trop violente et risquerait de le tuer....et moi aussi par la même occasion. Ce n'est qu'un entrainement après tout.*

Il executa un Cho Bakuretsumaha (technique de Piccolo >avatar) avant que Sasuke ne commence trop à retomber, la boule le percuta de plein fouet, et Toma s'envola plus loin car il était fortement éssouflé. Il ne remarqua pas les armes que tenait toujours Sasuke.
Invité
Invité

Sasuke,sa raison de vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke,sa raison de vivre   Sasuke,sa raison de vivre - Page 2 ClockSam 4 Nov 2006 - 9:57
Sasuke,se fit surprendre,car encore une fois,Toma sortis de la fumée,le poing en avant,et donna un viloent coup dans la figure a Sasuke.Mais aussi,il envoya un flash,se qui fit que Sasuke ne pouvait pas eviter l'attaque suivante.
Pui celui ci,envoya une boule de feu,qui fonçait sur Sasuke,alors que celui ci,n'avait toujours pas toucher sol,il se la prit de plein fouet,et il fit des riquocher sur une vingtaine de metres.


Il se releva desuite,fit les signes avec ses mains,pui il dit.

"Katon Rakouyuun no justu"

Cette flamme,n'etait pas la meme que tout a l'heure,car si Toma etait observateur,il pouvait entendre que l'un des mot n'etait pas le meme.
Cette flamme,ne partis pas droit vers Toma,mais en plusieur petit boule de feu.
Pui,Sasuke lui dit en concentrent son chakra dans sa main droite.


"Tu est tres fort,mais pas assez pour me battre,meme pour un entrainement"

Sur ses paroles,Sasuke avait éter pretencieux,mais c'etait pour destabiliser son adversaire,pui le chakra qu'il avait concentre dans sa main devenat bleu clair,et il faisait plein de bruit,comme plein d'oiseau qui criait.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Sasuke,sa raison de vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke,sa raison de vivre   Sasuke,sa raison de vivre - Page 2 ClockSam 4 Nov 2006 - 15:02
Toma toujours dans les airs attendait une eventuelle riposte. Il vu Sasuke faire plusieurs geste avec ses mains.

*Il va me faire la même technique que tout à l'heure..*

Toma placa ses mains juste devant lui pour envoyer une boule d'energie si le cas se presenter. En effet, Sasuke prononca une phrase et une flamme jaillit. Toma envoya sa boule sur l'attaque pour la detruire. La flamme fut détruite quand les deux attaques se percutèrent mais il n'avait pas remarqué que cette flamme contrairement à la derniere se composait de plusieurs petites boules de feu. La majorité d'entre elles furent détruite mais une venu lui percuter l'épauliere droite. Le choc le fit tourbilloner et il descendit de plusieurs metre en direction du sol mais se stoppa en s'arretant près du sol pour ne pas s'écraser.

*J'aurais du être un peu plus méfiant sur cette attaque.*

Il s'examina l'épaule et vit que son épauliere droite avait été detruite, aussi que son epaule saignait un peu.

*Ca va, mon epauliere à affaiblit le choc..*

Il se réenvola très haut dans le ciel. Il profitait de cette avantage car il savait que Sasuke ne savait pas voler et qu'ici il était hors de porter.

"On va voir maintenant si tu sais bien courir!!"

Il fit un Kienzan (disque) dans chaque main, les fit descendre à hauteur de Sasuke et les fit acceleré dans sa direction.

Les Kienzan poursuivirent Sasuke pendant plusieurs minutes qui courait, mais à aucun moment il le toucherent.

*Je ne vais pas découper mon adversaire, ce n'est qu'un entrainement.....c'est juste pour l'essoufler et surtout l'épuiser pendant que je me repose.*

Il controlait les kienzan et les faisait aller où il voulait.
Il en changea un de direction pour l'envoyer au loin, ce kienzan disparut en decoupant une montagnes en partant.
Le deuxieme que Toma controlait toujours effleura l'epaule droite de Sasuke et s'en alla au loin lui aussi.

"Et voila, tu as une epaule touché toi aussi comme ça nous sommes à égalité. Sinon, pas trop fatigué après cette course?"

Il sourit tout en descendant pour se poser sur Terre, puis se remis en garde. Toma était fin stratege, il aimait épuisé son adversaire tout en se reposant. L'experience des combats lui avait apprit à fatigué ses ennemies sans trop s'épuiser lui-même.
Invité
Invité

Sasuke,sa raison de vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke,sa raison de vivre   Sasuke,sa raison de vivre - Page 2 ClockSam 4 Nov 2006 - 15:18
On vit Sasuke sauterdans tous le sens pour esquiver les deux disques,mais se que Toma ne s'avait pas,c'est que le Sasuke qui courait etait un clone,au moment ou il avait envoyer son attaque,il avait fait un clone,et c'etait cacher derriere un rocher.
Pui quand le clone se fit toucher a l'épaule,il parti en fumée.
A se moment là,on pouvait entendre le rire de Sasuke.Celui ci pensa.


*Je l'ait eu sur se coup,mais il a la faculter de volé,se qui le rent tres dur a toucher,il va falloir tenter quelque chose pour qu'il decende*

Sasuke sorti de sa cachette,sauta tres haut dans les airs,et envoya deux kunais sur Toma,pui il prit un kunais a la main qu'il garda.Il etait toujours dans les airs,et arriver a se faire av,çer vers Toma avec le kunai a la main,mais sachant que les deux autres foncerent sur Toma a toute allure.

Pui Sasuke dans les airs,fit des signe et dit.

"Tajuun kage bushin no justu"

Plein de Sasuke apparurent dans les airs,il avait tous en kunai a la main,et foncernt tous sur Toma.
En tout,il y avait mille Sasuke,mais lequel etait le vrai?
Sa Toma ne pouvait pas le savoir,meme avec son detecteur,car il falait conaitre le chakra.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Sasuke,sa raison de vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke,sa raison de vivre   Sasuke,sa raison de vivre - Page 2 ClockSam 4 Nov 2006 - 16:27
Toma vit Sasuke disparaitre lors de l'effleurement avec le kienzan.

*Quoi, un fantome de Sasuke?...hein.*

Il était déconcerté et très étonné. Puis il vut Sasuke foncer vers lui et lui envoyer deux armes. Ayant peur qu'elle explose comme tout à l'heure, il envoya un kienzan qui les découpa. Puis il regarda Sasuke qui montait toujours plus haut.

"Cela ne sert à rien, tu ne sais pas voler. Je pourrais encore monter de 2000 metres et y rester si j'en ai envie. Je n'ai pas de limite dans les airs, alors ne te fatigue pas avec tes sauts, même si tu saute haut!!!."

Sur ces mots Toma monta encore plus haut dans le ciel, tout en regardant Sasuke qui se trouver plus bas, monter lui aussi. Il l'entendit prononcer une phrase et vit apparaitre plusieurs centaines de Sasuke.

*Comment faire? impossible de se battre contre autant de personnes, comment peut-il faire ça?*

Cette fois-ci il vola le plus vite toujours vers le haut. Il arriva à une tel hauteur qu'il voyait les Sasuke comme de gros points.

Il s'arretat car il était bien trop haut pour qu'on l'atteigne, cependant il craignait que son adversaire lui lance une armes où une de ses flammes.

*J'ai une idée mais ils sont bien trop nombreux...il me faut plus d'energie pour la réussir.*

Il se transforma en SSJ1, ce qu'il n'avait pas de mal à faire, puis se contracta. Ses poings se serrent, il cria enormement fort, et on vit des veines apparaitre sur son visage.

"AAAAaaaaaaaaahhhhhhhHHHHhhhhhhh"

Son energie se decupla, avantage que les sayen possedent avec leur capacité à se transformer. Il était en SSJ2.



"MORSURE DU SOLEIL!!!!!!!"

Un long flash, incomparable au précedent apparut. Sa puissance et sa lumiere était tellement violente qu'elle eclaira jusqu'a des centaines de kilometres.
Je ne n'aurais pas le temps de descendre pour les attaquer au corp à corp.
Le temps que je descende, ils auront pour la plupart retrouvé la vue.
Il faut que j'agisse maintenant.

"CHO BAKURETSUMA"


Une enorme boule jaillit de ses mains et descendit tel une météorite sur les Sasuke. Elle les percuta. Cette technique n'était pas mortelle mais tous les Sasuke partirent en fumé, au point que Toma ne vit qu'un épais nuages en dessous de lui.
Invité
Invité

Sasuke,sa raison de vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke,sa raison de vivre   Sasuke,sa raison de vivre - Page 2 ClockSam 4 Nov 2006 - 16:41
Sasuke avait un sourire,comme si il allez gagner facilement sur cet acte,mais quand Toma monta encore plus,Sasuke retomba au sol,c'etait embetant qu'il soit tous la haut,mais pour l'atteindre il n'aurait qua envoyer un kunai,ou un shuriken,ou meme,il n'auarait cas utiliser une technique de justu,mais soudain,Sasuke vit toma qui avait les cheveux changer de couleur,pour enfin devenir jaune,un aur tres puissant se degager de lui,pui,il se concentra a nouveau,et la ses cheuveux pousserent un peu,et de l'élètriciter l'entourer.

Pui Sasuke et ses clones,sortirent tous un kunai,mais leur adversaire,fit un flash,beaucoup plus puissant que celui de la derniere fois,meme a cette haltitude,tous les Sasuke,meme le vrai,se firent aveugler.
Pui Toma aller en finir avec une grande boule,qui devait le faire six fois,Toma l'envoya sur les Sasuke.


Pui quand la boule entrie en collision avec eux,un grand nuage de fumée blanche grisate,etait là,pui au bout de quelque minutes,elle se dispa,ne laissan que Sasuke a terre,tous les clones avait sucomber en fumée.
Sasuke n'etait pas mort,mais grievement blaisser,et avait la respiration tres faible.
Il avait perdu,mais sa derniere pensée avant de tomber dans les pommes
fut.


*Il est plus fort que moi,j'admire sa force,mais encore un combat de perdu,meme si ce n'etait qu'un entrainement*
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Sasuke,sa raison de vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke,sa raison de vivre   Sasuke,sa raison de vivre - Page 2 ClockSam 4 Nov 2006 - 18:32
Toma redevint normal brutalement, sa consommation d'energie avait été une nouvelle fois trop forte, il était vidé.
Il avait si peu d'energie qu'il n'arrivait presque plus à voler et donc, il fallait vite qu'il redescende.
Il se servait à chaque fois de sa ruse pour l'emporter, mais cette fois si il avait dû en plus, utiliser toutes son energie.

*Quel inconscient, je n'aurais jamais du mettre autant d'energie dans mes deux dernieres attaques.....je...je voulais l'épuiser avec mes kienzan mais c'est lui qui a fini par m'épuiser.*

Son poid l'entrainer vers le sol, il continuait à voler pour redescendre mais son poids se faisait de plus en plus lourd et il souffrait en continuant à voler pour ne pas s'ecraser.

Il mit ses dernieres forces dans cet acte.

Mais à 30 metres, il ne pu continuer et se laissa appeler par le sol. Il fonca vers la terre ferme et à son impact s'enfonca dans le sol creusant un profond cratere.

*Je frole encore la mort, quel joie pour un sayen......mais à quel prix. La mort?*



Son bras gauche tremblant bougea pendant que son bras droit, couvert de sang à cause de la boule de feu recu precedement, resta immobile. Son seul bras à peu près valide chercha dans son armure et y prit un senzu. Toma se depecha de l'avaler avant qu'il ne soit trop tard.


Après ça, ses forces lui revinrent et il se leva, escalada le cratere où il se trouvait et courut vers Sasuke.

"Arretons cet entrainement, si tu veux bien?"


Il s'approcha encore et vit que Sasuke était évanouie. Alors il ortit son dernier senzu et lui enfourna dans la bouche sans lui donner le choix.
Invité
Invité

Sasuke,sa raison de vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke,sa raison de vivre   Sasuke,sa raison de vivre - Page 2 ClockDim 5 Nov 2006 - 10:41
Sasuke,toujours evanoui,ne pouvait rien voir ni anttendre.Pendant ce temp là,Toma se detransforma,il avait utiliser beaucoup d'energie,son altitude etez enttrein de chuter,il se rapprochait de plus en plus du sol,mais au bouts d'un moment,il n'arriva pas a controler sa desante,et tombit vilolament sur le sol,ne laissan qu'un cratere.
Pui quelque minute apres,il sorti du cratere,et s'approchat de Sasuke.
Et lui dit une parole,mais Sasuke n'avait rien entendu,pour que Sasuke reprenne ses esprits,il lui enfoura a senzu dans la bouche.


Directement Sasuke se reveilla,il ouvrit les yeux,et regarda au alentour,il vit que Toma etait a terre.Sasuke se releva avec difficulter.
Pui il tendit la main a Toma,pour qu'il la prenne et qu'il se releve,c'etait la moindre des choses.
Pui Sasuke lui dit.


"Desoler si je n'est pas entendu se que tu vien de dire Toma,pourrais tu me le repeter?"

Sasuke toujours la main tendue vers Toma,attendit une reponse de celui ci.Pui il pensa,en tenant a peine sur ses jambes.

*Pfffffffffff..Vraiment impressionant,il aurait battu Itachi,sur et certain,avec une telle force,si tous les sayens son comme sa*
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Sasuke,sa raison de vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke,sa raison de vivre   Sasuke,sa raison de vivre - Page 2 ClockDim 5 Nov 2006 - 11:35
Toma éssouflé prit la main de Sasuke pour se relever et lui fit un signe de tête pour le remercier. Il se rendit compte que même avec le senzu qu'il venait de prendre il se sentait faible.

"Je disais que je commencais à fatigué et que l'on devrait arréter l'entrainement avant d'être trop endommagé."

*Je ne peux pas lui dire que, comme lui, j'étais au bord de l'évanouissement. Je vais garder ça pour moi.*

Il enleva la poussiere et la terre qu'il avait sur lui, toucha à son detecteur, puis enleva le bout de tissu qu'il avait ficelé au bras gauche pour s'éponger le sang qui coulait de son épaule.

"Quel entrainement ! J'ai rarement vu des guerrier aussi fort et tenace que toi. Ta capacité à manier les armes et pratiqué cette magie m'a vraiment impréssionné. D'habitude, je n'ai pas besoin de me transformer pour essayer de prendre le dessus sur un adversaire."
Invité
Invité

Sasuke,sa raison de vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke,sa raison de vivre   Sasuke,sa raison de vivre - Page 2 ClockDim 5 Nov 2006 - 11:51
Sasuke le tira,car celui ci lui avait prit la main.Une chose que Sasuke ne savait pas,c'est que Toma egalement avait faillit finir evanoui.
Pui Toma lui dit se qu'il avait essayer de dire quand Sasuke etait evanoui.
Sasuke lui sourit et dit.


"D'accord,c'est ce que j'aller te proposer....Et merci du compliment,toi aussi tu es tres fort,c'est vraiment impressionant,mais au niveaux de se que tu dit etre de la magie,se n'en n'est pas,j'ai utiliser simplement des justu,ce sont des technique,aussi il y a des technique dillusion,mais aucunement de la magie,seul les ninja peuve les apprendre"

Pui Sasuke,regarda Toma de haut,car celui ci en face de lui debout,etait plus grand,Toma etait un adulte,tendit que Sasuke n'etait memepas mageur,il n'avait que 15 ans,mais celà ne l'empecher pas de rivaliser avec des guerriers d'un autre ageau contraire,sa lui etait benefique,car il y gagner beaucopu plus d'exeperience ainsi.
Pui,Sasuke entendit son ventre gargouiller,il dit alors a Toma si celui ci avait faim.


"Eux..Tu a faim?Si oui on peut aller au resto?"

Pui il dit encore,car la phrase qu'il dirait pourrasi peut-etre forcer Toma a venir,enfin pas vraiment forcer,mais a faire insister Toma a manger.

"Et c'est moi qui paierait..Alors quand dit tu?"

Sasuke attendit une reponse de son nouveau collegue,qui avait a peu pres le meme caractere que lui,et il aimait bien les gens comme sa,avec qui il pouivait parler de tous.
Toma
Toma
Saiyan
Masculin Age : 35
Date d'inscription : 01/09/2006
Nombre de messages : 6749
Bon ou mauvais ? : mauvais
Zénies : 390

Techniques
Techniques illimitées : Transposition, Morsure du Soleil, Kienzan
Techniques 3/combat : Meteo rain, Gekiretsu Kodan
Techniques 1/combat : Kikoho

Sasuke,sa raison de vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke,sa raison de vivre   Sasuke,sa raison de vivre - Page 2 ClockDim 5 Nov 2006 - 16:00
Le visage de Toma s'éclaira aux paroles de Sasuke qui parlait de manger. Après ce dure entrainement la faim se faisait de nouveau ressentir chez Toma.

"Bien sur, cela tombe bien car j'ai vraiment faim. Merci à toi!"

*Decidement, ce gosse me ressemble vraiment sur plusieurs points.*

Il sourit et finissa de s'éponger l'épaule.

"De toutes façon, je pense sejourner ici un petit moment donc autant commencer par visiter les restaurant!"

Il sourit, ce qu'il faisait rarement. Même si pour lui la journée avait commencé difficilement, il était à present content de cet entrainement et de la rencontre qu'il avait faite.
Contenu sponsorisé

Sasuke,sa raison de vivre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sasuke,sa raison de vivre   Sasuke,sa raison de vivre - Page 2 Clock
 
Sasuke,sa raison de vivre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Stinger Industry] Ce que la raison ignore...
» La raison du plus fort est toujours la meilleure.
» Tout arrive pour une raison
» Se battre c'est vivre!
» Vivre sans Le Gardien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Montagnes Rocheuses-