-16%
Le deal à ne pas rater :
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour filtre à air voiture et ...
15.37 € 18.40 €
Voir le deal

Partagez
 

 Safety? More of a luxury ! [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vladimir Makarov
Vladimir Makarov
Masculin Age : 51
Date d'inscription : 24/06/2020
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Demonic Blaster / Sparkling Teleportation / The Impaler / Demonic Sun
Techniques 3/combat : Stolen Knowledge / Tsar Bomba
Techniques 1/combat : 1.1.5

Safety? More of a luxury ! [Libre] Empty
MessageSujet: Safety? More of a luxury ! [Libre]   Safety? More of a luxury ! [Libre] ClockMer 15 Juil 2020 - 18:30


Leto était à la fois un endroit de paix pour soigner les cicatrices, peu importe si elles étaient psychiques ou physique. Ici, la guerre ne pourra pas détruire le havre, une sorte de paradis dans le monde des vivants. Malheureusement, elle était aussi un lieu de corruption et de conspiration. Tout le monde pouvait atterrir sur la station sans difficulté. Aucune fouille. Le personnel de Leto avait vraiment confiance sur le champ de suppression pour éviter un massacre d'un fou ou l'invasion d'un roi.

Vladimir Makarov était l’une de ses personnes qui pensaient qu’il y avait une faille à tout. Dans le cas de la base scientifique, le seul moyen de le rendre vulnérable était à coup sûr le générateur qui alimentait tout le complexe. Une simple taupe haut-placé pourrait le saboter et l’envoyer en surcharge  si les gardes sont distraient. Ces pensées étaient rien d’autre que de potentiels points faibles à garder en tête. Pour le moment, la zone est neutre, mais si elle venait à choisir un camp, le révolutionnaire n'hésiterai pas à la réduire en cendre. Il fallait constamment que le mercenaire ait un plan pour détruire et tuer quiconque il croisait. Après tout, la défaite venait de l’ignorance et de la complaisance à utiliser les mêmes tactiques encore et encore. Chaque galaxies, chaque planètes, chaque villes méritaient une étude de la part de l’Inner Circle pour tourner les choses à leur avantage.

Partant de ce principe, pourquoi provoquer Kasaï de le rencontrer ici ? Un lieu où la plus dangereuse des armes est la parole. La plume noir était reconnu pour ses aptitudes pour être un excellent orateur… du moins, envers les personnes qui n’y connaissait rien. Le dirigeant d’un groupe terroriste devait connaître les bases et les perfectionner pour avoir suffisamment d’hommes dans son cas pour devenir une menace. Et bien que la flamme qu’était Makarov était encore petite dans une forêt rempli de géant, elle commençait déjà à grandir en se nourrissant proche d’un sapin rempli de corbeaux. Et même en dehors de rendre à l’Inner Circle sa gloire d'antan, c’était également une question de revanche personnelle. Il avait réduit la Terre en un “No Man’s Land” qui fut uniquement restaurer par un mal bien plus grand que les deux manipulateurs combinés.

Une proposition d’alliance pour vaincre Auros ? Une tentative de le détruire verbalement ? Peut-être quelques choses de bien plus sordide. On ne connaissait jamais l’esprit tortueux du cavalier de l’apocalypse.

Le destin a toujours été taquine… peut-être le roi des démons n’osera venir le confronter. Une autre rencontre pourrait se faire, fallait uniquement attendre dans Leto. Il allait néanmoins faire le tour de la station à la recherche de sa taupe ou photographier mentalement tout le lieu en cas de conflit ouvert.
Vladimir Makarov
Vladimir Makarov
Masculin Age : 51
Date d'inscription : 24/06/2020
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Demonic Blaster / Sparkling Teleportation / The Impaler / Demonic Sun
Techniques 3/combat : Stolen Knowledge / Tsar Bomba
Techniques 1/combat : 1.1.5

Safety? More of a luxury ! [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Safety? More of a luxury ! [Libre]   Safety? More of a luxury ! [Libre] ClockSam 25 Juil 2020 - 13:12
Les heures passèrent encore et encore. Makarov avait continué son petit bout de chemin sur Leto en espérant que le manipulateur aurait la curiosité de savoir qui aurait pu être responsable d'une attaque contre un lieu de culte. Mais il semblerait qu'il a décidé de tout simplement étouffer l'affaire, comme à son habitude. Vladimir n'était pas vraiment surpris ou déçu par le manque de courage de Kasaï. Il a toujours préféré de faire sa guerre à distance pendant que ses pions vont sur le champ de bataille. Peut-être qu'il n'avait tout simplement pas frapper suffisamment fort pour attirer son attention ? Le soucis, c'est la présence d'Auros dans l'équation. En temps normal, il aurait pu tenter de faire un assaut sur le château pour montrer la force de frappe de son groupe. Encore, l'Inner Circle se reformait petit à petit, une attaque d'une ampleur demanderait un nombre conséquent de soldats prêts à mourir pour son idéologie.

La seule qu'il pouvait faire en attendant une ouverture dans ce chaos ambiant était de retourner sur Terre, superviser les créations d'armes et les recherches de l'élément 115. C'était décidé, Dark n'aura pas le bain de sang que la planète méritait en ce jour, ça lui donnera le temps de préparer quelque chose de bien plus vicieux que le Nova 6 !
 
Safety? More of a luxury ! [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hentaï
» Hentaï RP
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Planètes :: Leto-