Partagez
 

 L'ennemi de mon ennemi reste une menace.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vladimir Makarov
Vladimir Makarov
Masculin Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2020
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ray-Gun / Iron Curtain / Trip-mine / Flashbang
Techniques 3/combat : Cease-Fire Grenade / Killstreak
Techniques 1/combat : Nova 6

L'ennemi de mon ennemi reste une menace. Empty
MessageSujet: L'ennemi de mon ennemi reste une menace.   L'ennemi de mon ennemi reste une menace. ClockDim 12 Juil 2020 - 22:16


La perle noire : Dark. Une planète déchirée par les conflits malgré la présence de Seishiro Kasai qui était censé garder un oeil sur les événements. Les recherches historiques confirmaient que c'était encore plus grave avant l'arrivée de la plume noire, néanmoins. Est-ce vraiment dans le sang de tout êtres capable d'intelligence de propager la violence pour le gain personnel ? Certains vous diront oui, d'autres non. La majorité ne se pose pas ce genre de question quand ils ont expérimenté une guerre, peu importe la forme... ils vivent directement la douleur, la haine et la perte d'autrui. Personne ne sort d'une guerre inchangée, alors que cette dernière a évolué en une entité encore pire.

Le plus grand soucis de la guerre a toujours été que le seul moyen pour que les gens de tous les jours comprennent les atrocités d'un conflit, il a toujours fallu que le drame vienne jusqu'à eux. De loin, ils ne pouvaient pas voir ou comprendre le malheur que SK avait réalisé en prenant la fuite. Plus de dirigeants des infrastructures détruite sans aucune chance de les réparer efficacement et surtout, un peuple qui en pouvait plus. Jusqu'où fallait-il aller pour qu'un homme apathique sans conscience de la vie des autres puisse vous en vouloir de propager la mort ? La réaction était directe quand votre action entraînera la perte du prestige du sociopathe.

À cette époque, l'Inner Circle commençait à se faire nombreux et avoir un faible soutien chez les terriens. Le plus grand souci était qu'ils étaient sous-équipés en terme d'armes et finances, malgré les attaques fréquentes de banques pour les garder la tête en dehors de l'eau. Malheureusement, la majorité des membres du groupe terroriste et plusieurs de leurs planques avaient sautés. Du sang versé avant même qu'ils puissent accomplir leurs objectifs : mourir au nom du chef pour le faire atteindre sa place légitime. La perte soudaine de tout cela aurait pu détruire la volonté d'un homme et aurait laissé le désespoir le bouffer. Vladimir, quant à lui, avait ressenti son enveloppe charnelle réagit de rage. Néanmoins, ceci ne fit qu'accroitre ses ambitions. Il était clair que la Terre avait besoin de lui et uniquement de lui.

Il ne pouvait pas intervenir à l'époque. Il avait prévu des dégâts à cette époque, il était en hélicoptère survolant Satan-City pour garder un oeil sur le prochain être à devenir roi. Il fut en première loge à la destruction de tout le bloc. La chaleur des détonations contre sa peau et l'hélicoptère qui avait failli perdre le contrôle. Il n'avait pas prévu une dévastation de ce calibre. Il ne maitrisait pas la situation !

Entre cet instant et l'arrivée d'Auros, le recrutement était la priorité de l'Inner Circle. Malheureusement, une partie des recrues furent capturer par Narumi et ses chiens de guerres. Plusieurs planques encore existant furent dissoutes. Puis le monde fut reconstruit et le reste fait maintenant partie de l'histoire.

La capsule arriva enfin sur le sol de Dark et il n'y avait que peu de personnes sur place. La planète n'était pas désirable en dehors des démons et des bandits. Toute la pourriture de la galaxie finissait ici un moment ou un autre. Le plan maintenant était de trouver un endroit pour donner rétribution à Seishiro Kaisai et le forcer à une confrontation sur Leto.

“Да пребудет с ними бог !”
Vladimir Makarov
Vladimir Makarov
Masculin Age : 50
Date d'inscription : 24/06/2020
Nombre de messages : 31
Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Ray-Gun / Iron Curtain / Trip-mine / Flashbang
Techniques 3/combat : Cease-Fire Grenade / Killstreak
Techniques 1/combat : Nova 6

L'ennemi de mon ennemi reste une menace. Empty
MessageSujet: Re: L'ennemi de mon ennemi reste une menace.   L'ennemi de mon ennemi reste une menace. ClockLun 13 Juil 2020 - 12:14
Ce qui a été fait restera à toujours dans les livres d'histoire de Dark. Une attaque terroriste sur leur sol. Il n'était plus les agresseurs, mais les agressés. Maintenant, il ne s'agissait plus qu'à savoir quel plan a exécuté ? La confusion totale permit au responsable de ce gâchis de vie de foncer dans une base de lancement et de s'y installer... mais les dégâts que Makarov avait fait à ce jour resteront pour un moment. Maintenant, la question capitale : Auros ou SK ?Lequel était le plus réalisable ? Lequel le ferait le plus avancer ? Lequel était avec le plus de risque au-dessus du réalisable ?

Alors que la capsule décolla le sol de la perle noire, le chose fut décidée. Il n'allait pas chercher la colère d'un dieu tout puissant. Il allait confronter directement le boucher de Satan City à bord de Leto, si ce dernier voulait préserver un minimum de crédibilité envers son peuple.
 
L'ennemi de mon ennemi reste une menace.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Dark :: Base de lancement-