Le Deal du moment : -44%
PHILIPS HD6563/64 – Machine à café ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 Charognard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Vladimir Makarov
Vladimir Makarov
Masculin Age : 51
Date d'inscription : 24/06/2020
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Demonic Blaster / Sparkling Teleportation / The Impaler / Demonic Sun
Techniques 3/combat : Stolen Knowledge / Tsar Bomba
Techniques 1/combat : 1.1.5

Charognard ! Empty
MessageSujet: Charognard !   Charognard ! ClockJeu 9 Juil 2020 - 17:35
L'effet de l'élixir du Vautour était encore étrange pour Makarov. La possibilité de voir et connaître la position exacte d'un objet dans toute la galaxie était tout simplement miraculeuse. Plus besoin de semaines à fouiner dans l'inconnu à la recherche de la solution matérielle à une question. Là, tout lui appartenaient, c'était plus qu'une question de temps avant qu'il les prenne pour revenir de droit au sociopathe. Pour l'instant, l'extraction de l'élément 115 était la priorité la plus totale. Il n'y a jamais un surplus de ressources, surtout d'une qui pourrait rivaliser avec le ki des plus grandes combattants du monde. Oui, l'énergie vitale tant utilisé en période de conflit n'était pas inconnu de l'Inner Circle. Il a été utilisé tellement  dans la galaxie, seul un idiot ne pouvait pas être au courant. Avec une telle information, vous penseriez que le groupe terroriste serait comment l'exploiter. Malheureusement, aucun maître d'arts martiaux semblaient sympathiser avec les valeurs que les révolutionnaires avaient. La seule exception était le Ray-Gun modifié par le Ruban Rouge qui se servait du ki de son utilisateur à la place de l'élément 115. Makarov était bien déterminé de savoir laquelle des deux variantes étaient la plus efficace !

La destination du jour était un lieu abandonné par l'homme, voir même les dieux ! Ces ruines n'avaient pas été reconstituées par la bonne à tout faire d'Auros. C'était pour le moins étrange que ce terrain soit laissé de côté. L'hypothèse que l'élément 115 avait réussi à stopper le don divin naquit dans son esprit, mais fut aussitôt rejeté par le fait que Der Riese était de nouveau debout. La volonté d'un autre dieu ? Possible, mais dur à déterminer pour un simple mortel qui aurait préféré que les êtres divins restaient spectateurs des carnages réalisés à leurs noms. Peu importe, il n'était pas l'heure à espérer bêtement que les puissants ne se serviraient pas de leurs forces pour conquérir le monde. Si Vladimir était dans les mêmes chaussures d'Auros, les habitants de la galaxie n'auraient pas eu de seconde chances, comme le dieu le disait si bien.
 
L'hélicoptère fonçait à toute allure vers le terrain désaffecté. Plus il s'avançait vers le lieu où son objectif se trouvait, plus le terroriste savourait le moment. Tout le pouvoir qu'il allait obtenir avec l'énergie d'un simple minerai extraterrestre le rendait confiant que son coup réussira, quand il viendra. Il était accompagné de quatre camarades d'armes pour ce voyage. Eux, sans aucun atout. Ils avaient uniquement leurs armes et leurs visées pour se défendre en cas d'embuscade, mais ils ne semblaient pas gênés que leur chef est droit à tous les nouveaux jouets découvert par l'équipe scientifique. Leurs fidélités envers Makarov était digne de la justice : aveugle et corrompue.

Et puis, il était en vue, le précieux matériau du cavalier de la conquête. Un impact d'astéroïde qui brillait d'un bleu angélique. C'était l'endroit, ce foutu breuvage fonctionnait véritablement ! Une fois atterrit, les quatre hommes de mains se mirent à arpenter les environs pour voir s'il n'y avait pas de témoin pour l'extraction du rocher spatiale. Le cavalier de l'apocalypse, lui, se tenait au bord du cratère de ce magnifique bout de paradis. Une fois le lieu sécurisé, il suffira uniquement de déplacer cette merveille d'un monde inconnu à sa planque. Le sociopathe était satisfait que ses plans s'acheminaient sans aucun obstacle sur son chemin, hormis quelques oursons en peluche.
Vladimir Makarov
Vladimir Makarov
Masculin Age : 51
Date d'inscription : 24/06/2020
Nombre de messages : 69
Bon ou mauvais ? : Révolutionnaire
Zénies : 1000

Techniques
Techniques illimitées : Demonic Blaster / Sparkling Teleportation / The Impaler / Demonic Sun
Techniques 3/combat : Stolen Knowledge / Tsar Bomba
Techniques 1/combat : 1.1.5

Charognard ! Empty
MessageSujet: Re: Charognard !   Charognard ! ClockDim 12 Juil 2020 - 17:06

Avec l'astéroïde rempli du fameux élément 115 devant ses yeux, des milliers de portes s'ouvrirent dans l'esprit du sociopathe. La fabrication réelle des Wunderwaffe donnerait un coup de pouce énormément à ses compatriotes. En plus de leurs efficacités, elles pourraient être davantage utiles dans la situation actuelle avec le dieu de la Destruction. Une attaque terroriste à son nom sur une planète de son choix pour provoquer la fureur du peuple qui essaye d'avoir sa vengeance pour les innocents tués sur le terrain. Plusieurs opportunités lui vinrent en tête : Vegeta, Dark et Dösatz. Les deux premiers étaient évident : leur peuple belliqueux était toujours de passage sur la planète bleue pour le massacre ou en prendre le contrôle. Dösatz était un cas différent néanmoins, qu'une envie de la voir disparaître pour que la Terre ne soit plus dans son ombre.

Néanmoins, si le coup venait à rater, ceci pourrait signer la fin. Déjà recherché par les forces policières de la Terre, pas la peine d'étendre son avis de recherche dans toute la galaxie. Et puis, il y avait également le cas d'Auros. Il pourrait très bien voir la supercherie et connaître le véritable responsable de cette hécatombe. Peut-être que la discrétion était encore de mise face à un volcan comme l'envahisseur qui pouvait faire disparaître la planète en un claquement de doigts. Makarov avait peut-être de la haine envers le gouvernement qui l'a rejeté pour faire ce qu'il devait être fait quand il faisait partie de l'élite de l'armée terrienne, il aimait toujours le sol sur lequel il se tenait maintenant.

Soit encore, il restait dans la recherche active de l'élément 115 pour avoir un arsenal de plus en plus grand. Bien beau d'avoir autant d'armes, mais si ce n'est pas pour s'en servir, ça ne servirait à rien. Puis vint l'idée du siècle, il y a un lieu dans le monde où il pourrait se permettre de fuir après son attaque sur Dark : Leto ! Après, est-ce que l'homme aurait réussi à créer un pouvoir dépassant celui des dieux ? Peu de chance, mais dire que l'idée l'alléchée grandement. Maintenant qu'il y pensait, pourquoi tenter de mettre Auros dans l'addition. S'il faisait une démonstration de force seul pour forcer SK en dehors de l'ombre pour le rencontrer à Leto, il aura bien plus d'options !

Le périmètre sécurisé par ses hommes, ils prirent l’élément 115 dans l’hélicoptère. Avant que le transport n'arrive à la planque pour déposer les ressources, Makarov allait faire un stop de la plus grande importance. Une qui pourrait être aussi inutile qu’historique… seul le temps nous le dira.
 
Charognard !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RPGDBZ :: RPG :: Terre :: Zones désaffectées-